Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty5th Décembre 2016, 15:21




Sortez-moi d'ici


feat. Lily

Ils mon tiré du lit ces cons. Il était quoi, même pas sept heure du matin quoi. Ils sont sérieux. Juste parce que je ne suis pas allé leur ouvrir la porte quand ils ont frappé. Comment ça je n’aurais pas dû les laisser devant la porte ? Enfin toujours est-il qu'ils m’ont tout juste laissé le temps d’enfiler un jogging. Parce que bon en boxer et t-shirt c’est pas top dans un commissariat. Enfin bref, au moins ils respectent mes droits. Ils ont fait venir un avocat. En attendant qu’il arrive, ils m’ont laissé dans une salle à poireauter, le poignet gauche menotté à la table. Tout ce que je sais c'est que je suis accusé de coups et blessures. Un type que j’ai tabassé a porté plainte. Ça me suffit pour savoir que je suis dans la merde.

La porte de la pièce finie enfin par s’ouvrir. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, ni même quelle heure il est. Je me redresse un peu sur ma chaise comme une femme entre. Elle se présente rapidement comme étant l’avocate commise d’office.
« Je veux pas vous faire peur, maître, mais vous allez avoir du boulot avec moi. » Mon dieu que cette entrée en matière est parfaite. Mais au moins elle est au courant de ce qui l’attend…


Dernière édition par Aiden Burton le 5th Décembre 2016, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty5th Décembre 2016, 18:16


 
Sortez-moi d'ici


La voiture de Frank est au garage, c'est Lily qui à accompagner son compagnon au commissariat. Après l'avoir saluer, elle à fait demi tour et reprit la route pour se rendre à son cabinet d'avocat quand son téléphone à sonner. Un petit arrêt rapide sur une place de parking et la jeune femme à pu répondre à l'appel. Elle soupire et dit qu'elle revient.
Une quinzaine de minutes plus tard, la voilà de retour au commissariat pour venir représenter un jeune homme qui s'est fait arrêter pour coups et blessures.  Avant d'aller le rejoindre en salle d'interrogatoire, elle demande des copies du dossier pour le sien et va se chercher un café au distributeur, elle en prend aussi un pour son client et cette fois elle peut allez le rejoindre.
Une fois entrée, elle se présente et sourit à ce qu'il lui répond en retour. Je ne veux pas vous faire peur, mais j'en ai connu des pires que vous. Elle lui pose le gobelet de café sur la table. Tenez un café noir pour commencer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty5th Décembre 2016, 19:35




Sortez-moi d'ici


feat. Lily

Je marque un temps d’arrêt comme elle pose le café devant moi. Un café noir en plus, ça va me faire du bien je crois. Je prends le gobelet doucement en la remerciant. Je ne m’attendais pas à ça. Moi qui l’ai accueilli un peu sèchement… j’en aurait presque honte, presque. Je bois une première gorgée. Cela fait un bien fou. Un peu comme lorsqu’elle me sort qu’elle en a vue des pires que moi. Ça me rassure en fait, vraiment. J’ai peut-être une chance de repartir libre d’ici en fin de compte. Je baisse quelques secondes la tête, faudrait quand même pas que je m’endorme. Je fini par me secouer avant de reprendre une position à peu près confortable sur la chaise. « Pardon, la nuit a été courte. Je ne sais même pas quelle heure il est là. » Moi je dirais que cela fait une éternité que je suis dans cette pièce, mais bon mon ressentit est biaisé je le sais. « Par quoi vous voulez commencer ? Je suppose que vous n’avez pas vraiment eu le temps de lire le dossier, je me trompe ? » J’espère au moins qu’elle ne le prendra pas comme une critique car c’est loin d’en être une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty5th Décembre 2016, 20:40


 
Sortez-moi d'ici


Bien entendu elle se garde de préciser où elle en à vu des pires que lui. Était ce dans ce même commissariat mais pour une autre affaire ? Ou dans son ancienne vie en Russe ? Il n'y à qu'elle qui ne le sait et qui ne répondra pas si on lui pose la question.
Après lui avoir déposer un café, elle tire la chaise et prend place en face de lui.
Elle lisse un léger sourire sur ses lèvres quand il vient s'excuser.
Excuses acceptées. Dit elle en remontant sa manche et en regardant l'heure sur sa montre. Il est 9h25. A quelle heure vous a t-on notifier votre mis en garde à vue ? Demande t-elle en sortant le petit dossier et un stylo pour prendre ses notes.
Elle hoche la tête à sa question. Vous êtes tombé dans le juste, je viens à peine d'arriver donc oui je ne connais de vous que votre prénom pour l'instant. Je vous écoute, dites moi d'abord ce qu'il s'est passé et pourquoi vous êtes ici.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty5th Décembre 2016, 21:12




Sortez-moi d'ici


feat. Lily

J’essaye de m’asseoir un peu plus convenablement comme elle prend finalement place en face de moi. Elle ne m’en veut pas, tant mieux. C’est pas comme si c’est à elle que je devrais ma liberté, si bien sûr j’ai cette chance. L’avocate répond ensuite à ma question. 9h25. Bah merde alors. Déjà ? Je pensais que c’était juste moi qui avait l’impression que j’étais là depuis un bail. La question qui suit, je n’ai pas de problème pour y répondre. « 6h47 » c’était jusque-là mon seul repère temporel et puis ce genre de réveil ça marque.

Je bois encore une gorgée de café comme elle entame sur le sujet délicat de pourquoi je suis ici. Même avec elle il faut que je fasse gaffe à ce que je raconte.
« Tout ce que je sais, c’est que des flics sont venu me tirer du lit. Tout ça parce qu’un type est venu porter plainte contre moi. Je… l’aurais tabassé » Et voilà qu’est-ce que je disais, j’ai marqué un temps d’arrêt parce que j’ai failli je l’ai tabassé… faut vraiment que je me méfie, sinon je vais me foutre dedans tout seul. « Ils auraient pas juste pu me convoquer quoi… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty5th Décembre 2016, 21:23


 
Sortez-moi d'ici


En entendant l'heure si tôt, elle roule des yeux. Ca ne l'étonne à peine pas. Elle jette un rapide coup d'oeil et regarde quel est le nom des officiers qui sont aller l'arrêter et soupire discrètement de soulagement quand elle voit qu'il ne s'agit d'aucun de ses beaux enfants. Elle n'aime pas être en conflit avec les garçons ou Alexiane au travail.
A sa réponse elle le note. Au moins ils ont eu la décence d'attendre qu'il soit 6h passé. Certains officiers de police débarque au 6ème coups de l'horloge. Est ce qu'il y à eu des soucis pendant l'arrestation ? Est ce qu'on vous à bien lu vos droits ?

Tout en continuant de noter, elle sourit et relève la tête.
Ils auraient pu vous convoquez c'est vrai, mais si ils ne l'ont pas fais, c'est qu'ils avaient une bonne raison. Et je crois que vous n'êtes pas tout à fais honnête avec moi monsieur Burton.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty5th Décembre 2016, 21:43




Sortez-moi d'ici


feat. Lily

« Des soucis ? non, non. » Pour le coup j’ai beau ne pas aimer la police je dois bien avouer que les officiers qui sont venu, ont fait un bon boulot. « Pour autant que je sache, ils ont fait ça dans les règles. Ils m’ont laissé le temps de m’habiller rapidement. Ils m’ont bien lu mes droits… non vraiment, pas de soucis. »

Seulement ma réflexion ne lui convient pas il me semble et ce qu’elle me dit alors me rend un peu nerveux. Bien sûr qu’elle allait s’en rendre compte, c’était logique en même temps. Elle a pas tort en plus, je suis pas honnête avec elle. Je devrais, je le sais. Mais disons que j’ai pas envie de retourner en prison. « J’aimerais bien savoir qu’elle est leur bonne raison… parce que j’ai un casier ? J’ai payé pour ce que j’ai fait… » Sans même vraiment le vouloir je hausse un peu la voix avant de me reprendre. « Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty5th Décembre 2016, 21:56


 
Sortez-moi d'ici


C'est ce qu'elle demande toujours en premier lieu. Parfois certains officiers de police peuvent outre passer leur droits et c'est toujours bon à prendre pour une avocate pour aider son client. D'accord je note que tout c'est bien passé au moment de votre arrestation. Avant de vous menez en salle de garde à vue, est ce qu'ils vous ont proposer de voir un médecin ?
Elle n'est pas bête, même si ca ne fais qu'une année qu'elle est revenue dans le métier, elle est tout de même une très bonne avocate et qui sait reconnaître quand une personne ment ou répond à travers les mailles du filet. Elle connait cette situation par cœur. Oui vous avez payez pour vos erreurs, mais vous savez bien qu'une fois que vous étiez en prison, vous restez '' marquer '' on va dire et qu'à chaque erreur vous êtes sur la touche. Quand il commence à lever le ton, elle fait un signe de la main façon de dire baisser d'un ton. Je voudrais déjà que vous baissiez le ton, ca serais une bonne chose, ensuite que vous me disiez ce qu'il s'est vraiment passer et pour quelle raison cet homme vous accuserais d'être son agresseur.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty5th Décembre 2016, 22:13




Sortez-moi d'ici


feat. Lily

L’avocate continue avec ses questions et a prendre des notes sur le début mouvementé de ma journée. « Ouais…. Ils me l’ont proposé, mais j’ai refusé. » Le problème avec ceux qui m’ont arrêté c’est que pour le moment il n’y a rien à leur proposer. Ce n’est vraiment pas ce qui m’arrange le plus. Il va nous falloir trouver autre chose pour me sortir de là.

La seule chose qui est claire c’est que je ne peux décemment pas lui dire que oui je l’ai tabassé. Je suis pas une balance et je n’aurais aucune raison de le faire sans être payé. Maintenant peut-être que mon boulot va m’aider. Parce qu’elle a raison, je suis un ancien détenu… je suis pointé du doigt à chaque fois qu’il y a un problème. « Ce qu’il s’est passé ? Mais je sais même pas de qui il s’agit… » Je fini alors le café, avant de continuer de raconter ma version des faits. « Ecoutez, je suis videur dans deux bars. Si ça se trouve un type que j’ai refoulé une fois c’est fait cogné par un gars qui me ressemblait… » Et puis de toute façon il faisait nuit noire, dans une ruelle pas éclairée… avec la capuche rabattue et mon cache-nez de moto je ne vois pas comment il aurait pu me reconnaitre. « Cela ne serait pas la première fois qu’une victime confond deux personnes. » Ok, la c’est un peu de la provoc, juste un peu…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty5th Décembre 2016, 22:23


 
Sortez-moi d'ici


Refus de voir un médecin, elle le note aussi. Elle le regarde de haut en bas, c'est vrai qu'il à l'air bien et qu'il n'as pas l'air d'avoir besoin de voir un médecin de toute façon.

Elle esquisse un sourire à ce qu'il vient de dire.
Oui effectivement, ca peut être une solution. Ou bien aussi cet homme que vous avez refouler s'est infliger lui même ses blessures dans l'unique but de vous accusez. C'est une possibilité aussi. Un officier va m'apporter votre casier, mais j'aimerais que vous me disiez de vous même pour quelle raisons vous êtes allez en prison, pendant combien de temps et quand vous êtes sorti.
Elle hoche la tête. Je suis d'accord ca peut en effet arriver. Même si elle trouve qu'il essaie un peu de la baratiner, pour le moment, elle ne dit rien. Mais si il abuse un peu et continue à la prendre pour une truffe, elle lui dira vite fait sa façon de penser.
Alors est ce que vous acceptez de passer un test ADN pour vous disculpez ? Mais aussi, vous savez que vous allez passer dans la salle d'identification avec plusieurs autres personnes ? Est ce que les officiers vous en ont déjà parler ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty5th Décembre 2016, 22:39




Sortez-moi d'ici


feat. Lily

Encore des notes à prendre. Franchement je ne pourrais pas faire ça, moi. Enfin, là n’est pas la question. Pour le moment elle me cause de mon casier. Moi, je me crispe sur le coup. Pourquoi elle ne peut pas attendre d’avoir mon casier dans les mains ? Je ne lui pose pas la question et lui répond simplement, après avoir nerveusement passé ma main dans mes cheveux. « Je… euh… comment dire ? J’ai pris cinq ans… pour…. Coups et blessures avec intention de donner la mort... » J’avoue que je fais moins le fier, surtout quand je sais de quoi je suis accusé aujourd’hui. Mais c’est ainsi. « Je suis sortie y a neuf ans, maintenant. Et depuis pas même un pv… » Pas de pv, mais plein d’autres trucs dont je ne lui parlerais pas.

Seulement elle finit par me parler de test ADN et là… le gobelet en fait les frais. Je ne vois pas pourquoi en plus. Il ne devrait pas trouver mon ADN sur ce type. Enfin je ne crois pas. Et pour le coup de la salle d’identification…
« Ok pour l’ADN. Mais pour ce qui est du reste… ils ne m’en ont pas parlé, non. » Bon je m’en doutais, mais si ça peut jouer en ma faveur je ne vais pas me priver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty5th Décembre 2016, 23:02


 
Sortez-moi d'ici


Si il veut le savoir, il peut lui poser la question. Il est vrai, elle pourrait attendre de lire son dossier, mais elle préfère établir un lien de confiance entre elle et son client et préfère l'écouter que lire des mots sur papier.
La raison la fait tiquer, est ce un simple hasard ou bien ca ne lui à pas servit de leçon ? Telle est la question que ce pose Lily. Si vous vous tenez tranquille depuis que vous êtes sorti de prison, c'est tout à votre honneur, ca montre dans un sens que vous avez compris la leçon et que vous n'avez pas envie de vous retrouvez à nouveau enfermé.
Vous avez des ennemis mis à part cet homme ? Une autre raison quelconque qui fait qu'on pourrait vous faire porter le chapeau ?


Elle voit son regard vers le gobelet et sourit. Ah non alors, ce n'était pas un piège, si je vous ai apporter un café c'était par gentillesse pas pour choper votre ADN. Je suis là pour vous aidez pas pour vous enfoncez.
L'ADN ca va être un membre du CSI qui viendra vous faire un prélèvement salivaire.
Est ce que vous connaissez le principe de l’identification ? Car oui c'est comme dans les séries policières.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty5th Décembre 2016, 23:24




Sortez-moi d'ici


feat. Lily

Elle ne fait pas de remarque quant au motif de mon incarcération et je l’en remercie intérieurement. La femme en face de moi fait même une réflexion quand à mon envie de rester libre. Je ne peux pas lui donner tort. Pour ce qui est de la question des ennemis, là je ne peux pas m’empêcher de ricaner. Si seulement elle savait. « Je suis videur… tous ceux que j’ai refoulé je pourrais les considérer comme des ennemis. Je suis pas sûr que cela soit une piste intéressante à suivre. » Je fais une pause un instant pour bouger mon bras gauche. Il est toujours relié à la table et commence à être engourdi. En fait il commence doucement à être douloureux. « Je ne vois pas pourquoi quelqu’un voudrait me faire porter le chapeau pour ça…. Après c’est pas un secret que j’ai fait de la taule… je dois être le coupable idéal… »

Elle me rassure pour le gobelet et si là je ricane c’est plus par gêne qu’autre chose. Avant de me parler de l’identification. « Ouais je sais ce que c’est… et je sais aussi que si la victime est persuadée que c’est moi… c’est exactement ce qu’il répondra. Je suis pas idiot, je sais que je suis dans la merde. » Peut-être que je viens enfin de me réveiller, ou de réalisé, mais je me sens piégé tout d’un coup. « S’il vous plaît… faite ce que vous pouvez… je veux pas retourner en taule… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty5th Décembre 2016, 23:39


 
Sortez-moi d'ici

Lily n'est pas là pour juger Aiden, elle est là pour l'aider du mieux qu'elle peut. Même si elle se doute que ca ne va pas être facile. Elle va tout faire pour lui facilité les choses.
Elle roule doucement des yeux. Ca peut être une piste à suivre, mais comme vous dites, il y en à tellement et vous ne connaissez pas forcément l'identité de tout le monde. Et si vraiment c'était une de ses personnes là, elle s'en serait pris à vous d'une autre façon. Enfin, je dis ca, je ne dis rien.
Non je parlais d'autres ennemis, plus personnel.
En le voyant bouger son bras, elle comprend ce que ca veut dire et lui fait signe d'attendre un instant. Elle se lève et sort demander à un officier si il est possible de le détacher, il se tient tranquille après tout, puis elle revient. Excusez moi, donc. Pourquoi ? Tout simplement car certaines personnes sont connes et comme vous faite le coupable idéal comme vous dites voilà pourquoi on peu vous accusez.

Elle hoche la tête. Effectivement monsieur Burton, il y à la possibilité qu'il vous reconnaisse visuellement. Mais, ce n'est pas parce qu'il vous à vu que forcément c'est vous. Il reste aussi les autres preuves matériels. Elle lui fait un signe positif. Je ferais tout ce que je pourrais, si vous voulez de moi comme avocate bien sur. Vous avez encore le temps de demander quelqu'un d'autre.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty6th Décembre 2016, 09:06




Sortez-moi d'ici


feat. Lily

L’avocate sort un instant de la pièce pour revenir avec un agent qui, à contre cœur il me semble, me libère le bras. Ce n’est pourtant pas lui que je remercie, mais elle. Ça fait vraiment du bien de pouvoir me mouvoir un peu plus. En attendant je ne lui ai pas encore répondu à propos de mes ennemis personnels. Alors là c’est sûr que je ne lui en parlerais pas, ce serait avouer faire plein de trucs pas super légaux. J’évite donc un peu la question en disant juste un « je ne me connais pas d’ennemis personnels ». Je me redresse sur ma chaise et vient poser mes deux bras sur la table. Plus je l’écoute parler, essayer de me rassurer, plus je suis sur le point de m’en vouloir de lui mentir comme ça. Mais elle raison, il faut des preuves matérielles et il n’y en a pas, du moins pas à ma connaissance.

Elle me surprend quand même en me demandant si je veux bien d’elle comme avocate.
« Oui, bien sûr. » Je n’ai pas le temps d’aller plus loin qu’un homme vient lui donner un dossier. Mon casier sans doute. Je me demande si c’est précisé que je me suis battu plusieurs fois au début de ma détention, avant que je ne lui pose une question. « Est-ce que je peux juste me lever... j'aimerais me dégourdir les jambes...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty6th Décembre 2016, 12:45


 
Sortez-moi d'ici

Son client n'a pas l'air d'être un meurtrier ou un fou furieux et elle se doute que ca ne dois pas être pratique pour lui d'être enchaîné comme un bagnard. Voilà pourquoi elle est allez demander qu'il soit détaché. Et toute façon il y à une caméra dans la pièce. Quand il l'as remercie, elle lui sourit et continue à l'interroger. Alors vous avez bien de la chance. Vous êtes sans doute la première personne que je rencontre qui n'ai pas d'ennemis. La c'est elle qui se fiche un peu de lui, mais gentiment.
Pour l'instant des preuves matérielles, qu'elle sache, il n'y en à pas aussi, mais elle sait que le CSI et le TSC sont allez sur place pour relever des preuves.

Elle pose toujours la question, pour l'instant elle n'est là que comme consultante, il à encore le choix de l'accepter comme avocate ou de vouloir un autre avocat. Parfait dans ce cas, j'accepte de vous représenter aussi. Dit elle en le notant et en signant une fiche qu'elle met de côté. La fiche qu'elle finit par donner à l'officier qui rentre et qui en contre parti lui donne le dossier, elle le remercie puis regarde Aiden. Bien sur vous pouvez vous levez et marcher dans la pièce, je vous demanderais juste d'éviter de passer derrière moi s'il vous plais. Rajoute t-elle en ouvrant le dossier et en commençant à le parcourir. Eh ben je vois que votre première année en prison s'est bien passé, vous aviez pris un abonnement en isolement ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty6th Décembre 2016, 14:25




Sortez-moi d'ici


feat. Lily

L’avocate se moque de moi. Pas méchant je le sens bien et puis ça détend un peu l’atmosphère. Finalement, comme elle me donne le droit de me lever, je quitte ma chaise et fait quelques pas. Histoire de faire un peu circuler le sang. Quelle se rassure je ne compte pas passer dans son dos. C’est ma seule issue de secours, je ne vais pas la gâcher. Après quelques instant je fini par reprendre ma place bien sagement comme elle enchaîne.

Encore une fois, je passe ma main dans mes cheveux, un peu nerveusement comme elle me parle de l’isolement. Même si j'avoue sourire un peu en entendant sa façon de formuler les choses
« Je sais que ça ne joue pas en ma faveur. Mais je suis sanguin c’est comme ça…. Et puis je pensais ne plus rien avoir à perdre… » Non en effet. Ma copine était venue me voir, pour me quitter, fallait que je passe mes nerfs sur quelqu’un. « Et puis faut dire que mon caractère n’était pas compatible avec celui de mon codétenu. » Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai sortie ça, mais je l’ai dit. Il me vient soudain une crainte et je relève alors la tête pour lui poser une question. « Mais dite moi… je risque quoi, honnêtement… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty6th Décembre 2016, 19:54


 
Sortez-moi d'ici

Pourquoi devrait elle lui refuser de se lever ? Il à bien le droit de marcher pour éviter les crampes. Elle lui demande seulement de ne pas passer derrière elle. Non pas qu'elle ai peur de lui, mais elle ne supporte pas d'avoir quelqu'un dans son dos. Même quand son fils le fait, elle l'engueule.

Elle écoute ce qu'il dit et sourit. Pas du tout même c'est même une petite tâche qui risque d'être énuméré pendant l'audience. Elle ouvre de grands yeux à ce qu'il dit. Il ne faut jamais perdre espoir vous savez. Même si la vie est pardonner moi le terme merdique.
Comme pour la plupart des co détenu, mais bon, avant de vous mettre en cellule, on ne vous pas passer de teste de compatibilité pour savoir si vous seriez mieux avec un dealer, un meurtrier ou le mec qui à voler un bouquet de fleurs pour sa nana.
Elle hausse doucement les épaules. Dans le pire des cas, vous risquez de refaire un petit tour en prison, dans le meilleur ca sera une mise à l'épreuve ou avec sursit.
On verra déjà ce que dira le juge à l'audience préliminaire. Déjà j'essayerais de vous faire sortir sous caution et conditions pour pas que vous attendiez le procès en prison.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty6th Décembre 2016, 20:50




Sortez-moi d'ici


feat. Lily

Bien sûr que cela ne va pas jouer en ma faveur, je suis con moi aussi. Tout ça pour une nana en plus. Et après les gens s’étonne que je ne me pose pas, que j’enchaîne les conquêtes sans que rien ne soit sérieux… Je suis soudain tiré de mes pensées comme l’avocate me dit qu’il ne faut pas perdre espoir, juste avant de me dire que je risque de retourner en taule.

Cette fois j’ai vraiment arrêté de rire et je me lève à nouveau comme elle me parle de caution pour pas attendre le procès dans une cellule. Je tourne quelques secondes sans que je ne dise rien avant de donner trois violents coups dans le mur à m’en faire mal aux doigts.
« Alors vous pensez déjà que je suis coupable... qu’il n’y a aucune chance pour que ce type se soit trompé ? » Je me retourne vers elle, les bras ballants. « Je veux dire… si jamais ils n’ont rien et ils ne trouveront rien… » Parce que sinon je serais en taule depuis longtemps si je laissé des traces… « Parce que j’ai rien fait… il n’y a aucune chance pour que je ressorte d’ici libre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty6th Décembre 2016, 21:23


 
Sortez-moi d'ici


Elle sursaute quand il tape dans le mur et se lève, elle vient le rejoindre et lui attrape le bras. Calmez vous s'il vous plais et ne commencez pas à vous blessez vous même sinon vous aurez aussi le droit à un 72h d'observation en psychiatrie c'est ca que vous voulez ? Demande t-elle en fronçant les yeux. Mon travail n'est pas de vous jugez coupable ou non, mon travail est de vous aidez à vous en sortir le mieux possible.

Elle soupire. Si vous êtes innocent, alors vous sortirez d'ici les mains libres, mais je préfère toujours voir le pire pour ne pas être déçue au final. De toute façon pour l'instant vous êtes juste en garde à vue, on ne sais pas encore où tout ca va menez.
Je vous dis ce qu'il peut se passer dans le pire des cas. Dans les meilleurs des cas, vous sortirez à la fin de la garde à vue sans problème.


Elle lui lâche le bras. Retournez vous asseoir s'il vous plais.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty6th Décembre 2016, 22:24




Sortez-moi d'ici


feat. Lily

Si je m’attendais à cette réaction… Je ne pensais pas qu’elle s’approcherait de moi surtout pas pour me calmer. Je secoue un peu la tête comme elle me demande si je veux me retrouver en observation. Bien sûr que non. Là tout ce que je veux c’est rentrer chez moi. Elle me redit qu’elle est là pour m’aider, me rassurant sur le fait que je vais peut-être pouvoir sortir d’ici libre. Elle finit par me lâcher et me demander de m’asseoir. Je hoche la tête et m’exécute.

Une fois poser à la table je prends ma tête entre mes mains. Je dois avouer que j’ai un peu mal aux doigts, mais je ne pense pas qu’ils soient cassés, j’ai peut-être une simple foulure.
« Je suis désolé…. Vraiment… on fait quoi maintenant ? » J’avoue que je suis un peu perdu pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty6th Décembre 2016, 22:32


 
Sortez-moi d'ici


Il pensait vraiment qu'elle le laisserait taper dans ce pauvre mur qui n'avait rien fait ? Non, elle savait très bien que si on le voyait faire, il aurait encore plus de problèmes. Voilà pourquoi elle est venue le calmer et lui sommer de s'arrêter.
Une fois qu'il à reprit place, elle revient s'asseoir aussi et soupire.

Pour commencer, on va se calmer. Et je vais demander qu'on apporte une trousse de premier secours pour nettoyer vos petites plaies aux doigts. Ce qu'elle fait tout de suite d'ailleurs, elle se relève et va demander une trousse de secours ainsi qu'une carafe d'eau et deux gobelets qu'ils puissent boire quelque chose.
Une fois que vous serez calme et qu'on aura soigner vos mains, je pense que vous aurez le droit à un interrogatoire, où je serais présente bien sur. Ensuite, ca dépendra.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty6th Décembre 2016, 23:00




Sortez-moi d'ici


feat. Lily

J’ai du mal à croire ce qu’il vient de se passer. Seulement je n’ai pas le temps de réagir comme elle parle de trousse de secours que déjà la voilà repartie. Elle me dit alors que je dois me calmer avant de pouvoir être interrogé. Un silence pesant se fait alors avant qu’un agent ne vienne nous ramener ce qu’elle a demandée. Il s’occupe rapidement de ma main tandis qu’un deuxième surveille, un peu en retrait. Ils n’ont pas confiance et je les comprends, et puis ça doit être dans leur manuel de bon petit agent de police…

Une fois que je suis vraiment calme, après un verre d’eau, je respire un instant avant de lui demander si elle a un conseil pour moi. Il ne reste plus que l’interrogatoire… une simple formalité. Mais je sens que c’est pas gagné. Malgré tout je ferais en sorte que cela ce passe bien. De toute façon j'ai plus d'un tour dans mon sac...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty6th Décembre 2016, 23:08


 
Sortez-moi d'ici


Les tensions se sont un peu calmé. Lily fait appel à un officier pour avoir une trousse de secours. Elle aurait pu s'occuper de son client et s'occuper de ses mains, mais il préfère le faire lui même. Elle ne peut rien dire et attend tout simplement. Quand il finit de le soigner. Le deuxième arrive avec un ce qu'elle à demander comme boisson. Elle même remplit son verre et en boit une longue gorgée.

Rappelez vous, vous n'êtes pas obliger de répondre à toute les questions. C'est à vous et à moi de juger si elles sont pertinentes ou pas.
Si une question me déplaît je le ferais savoir et ca sera à vous de décidez si vous souhaitez répondre ou pas. Et inversement, si il y à une question à laquelle vous ne souhaitez pas répondre, on '' regarde '' ensemble. Vous êtes prêt ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty6th Décembre 2016, 23:31




Sortez-moi d'ici


feat. Lily

Elle répond à ma question sans attendre. Me rappelant que j’ai le droit de ne pas répondre à leur questions et tout le discours habituel. Personnellement je me sens super nerveux, en espérant que cela ne me trahisse pas et qu’il trouve ça normal pour un gars qui risque de ne pas ressortir libre. Alors quand elle me demande si je suis prêt je ricane franchement. «Non… absolument pas, mais je ne vais pas y couper alors autant y aller. »

Mon avocate fait prévenir les officiers en charge de l’enquête. C’est partie pour un moment de pur plaisir… La porte s’ouvre à nouveau et entre dans la pièce deux personnes qui prennent place en face de nous, l’avocate étant assise prêt de moi. Maintenant plus que jamais je vais devoir faire gaffe à ce que je dis. Une erreur est si vite arrivée…


Dernière édition par Aiden Burton le 7th Décembre 2016, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-