Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty27th Mai 2017, 20:59




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Je suis enfin sortie de BelleVue. En même temps je n’ai pas refais de crises, j’ai fais de gros efforts et puis j’ai fini par comprendre qu’ils voulaient juste m’aider. Alors fin du mois comme convenu ils m’ont laissé sortir. J'ai réglé le problème avec le tableau. Il est en vente et ma part ira chez Cimino. Le reste ira sur notre compte avec Simon. Aujourd'hui j’ai rendez-vous avec mon avocate. J’ai quelques petits trucs dont je voudrais lui parler. Puis surtout je dois lui présenter mes excuses. J’espère qu’elle acceptera de m’aider. Même si je pense que je risque d’en prendre pour mon grade, ce qui serait mérité, et que je pense devoir payer cher mes révélations…

Pour ce rendez-vous j’ai enfilé un jean de qualité et une chemise blanche. De toute façon il commence à faire chaud. Pas besoin de veste. Je suis arrivé un peu en avance, mais elle ne tarde pas à arriver. Juste histoire d’être poli sans paraître être le gars complètement désespéré que je suis réellement. J’avoue que je n’en mène pas large quand j’entre finalement dans son bureau…


Dernière édition par Aiden Burton le 29th Mai 2017, 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty27th Mai 2017, 21:25

Lily × Aiden


Quelle semaine. Entre les préparations du double mariage de ses beaux enfants, les travaux dans la maison et la préparation pour le déjeuner familial de dimanche où ils seront pas moins de vingt personnes, Lily est tout simplement KO technique. Mais il lui faut encore tenir deux jours avant d'avoir son weekend. Et ces deux jours, elle à de quoi faire.
Aujourd'hui elle est à son cabinet, elle à des rendez vous toute la journée et prend une permanence entre midi et deux. Demain, elle sera au tribunal toute la journée en compagnie de la femme de son ex amant. Ça risque d'être comique le procès, mais bon, elle va demain.

Là elle s'occupe d'aujourd'hui et après deux rendez vous, la secrétaire l'appelle pour lui dire que son prochain rendez-vous vient d'arriver et qu'il s'agit d'Aiden Burton. Elle prévient la secrétaire qu'il peut venir dans son bureau et elle se lève pour allez l'accueillir à la porte.

Bonjour Monsieur Burton.

×
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty27th Mai 2017, 21:55




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Bonjour, maître. Merci de me recevoir. Oui je l'appel, maître, ici notre relation est purement professionnelle, bien que j'apprécie la femme. On s'installe à son bureau et j'avoue être un peu plus inquiet à chaque seconde qui passe. En même temps... Je la laisse entamer la conversation avant de lui expliquer la raison de ma venue. Je suis un peu stressé et je pense que je ne vais pas tourner autour du pot. D'autant qu'elle doit avoir d'autre chose à faire. Alors quand c'est à mon tour de prendre la parole, de lui expliquer pourquoi je viens la voir j'inspire un bon coup avant de répondre. J'ai besoin de vos conseils, mais d'abord je voulais vous présenter mes excuses pour la première fois qu'on s'est rencontré. Je me suis servi de vous, pour sortir de garde-à-vue. Je vous avez menti... Voilà, au moins c'est dit. Si elle ne veut pas m'aider je le saurais vite du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty27th Mai 2017, 22:02

Lily × Aiden


Quand il l'as salue à son tour et la remercie, elle lui fait un signe positif. Vous aviez pris rendez-vous, il était donc normal que je vous accorde un créneau monsieur Burton. Elle l'invite à entrer dans le bureau et également à venir prendre place sur la chaise de droite ou de gauche au choix. Elle, elle va chercher le dossier puis elle revient prendre place à sa place.
Ce n'est pas correct de votre part de m'avoir menti, que vous étiez coupable ou innocent, mon travail était de vous faire sortir de là. Vous auriez pu tout simplement me dire la vérité, je vous aurais aider de la même façon. Enfin passons, tout ceci est du passé.
Je vous écoute, pour quelles raisons avez vous besoin de mes conseils ? Attendez avant de commencer, cette fois, c'est de nouveau pour me mentir ou vous serez honnête ?

Parce que cette fois si, si il compte à nouveau lui mentir, autant qu'il passe son tour et qu'il ne paie pas ses honoraires pour rien.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty27th Mai 2017, 23:25




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Je baisse la tête et soupire quand elle me reproche de lui avoir menti. Ce qui est normal. Et bien sûr elle cherche à savoir si je vais lui mentir encore ou pas. Non, je ne vous mentirai pas aujourd’hui. J’avoue que je ne pensais pas tomber sur une femme aussi cool que vous et je regrette sincèrement de l’avoir fait. Maintenant il ne reste plus qu’à lui expliquer pourquoi je suis venu la voir. Mon problème c’est que… le NCIS me soupçonne d’avoir tué un Marines, mais c’est pas moi je vous le jure… je… J’étais à quoi 30 minutes de voiture de l’endroit où il a été tué et… Je vandalisais une épicerie de nuit… Je prends ma tête entre mes mains un instant avant de me redresser et de lever mon regard vers elle sans oser la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty28th Mai 2017, 21:32

Lily × Aiden
C'est bien sur l'une des questions que Lily se pose, si elle accepte de s'occuper de lui, va t-il de nouveau la mener en bateau et lui raconter des bobards ? Elle pourrait lui dire d'aller se faire voir chez les grecs, mais elle ne va pas le faire, vu qu'il lui assure qu'il sera honnête avec elle.
Dans ce cas, c'est oublier, on peut recommencer au début.

Elle l'écoute parler et hoche la tête de temps en temps, tout en prenant des notes.
Je vois, et donc pour éviter que le NCIS ne continue à vous prendre comme coupable idéal, vous devez faire des aveux et reconnaître avoir commis un autre crime nettement moins grave. Alors que voulez vous que je fasse pour vous Monsieur Burton ? Non que comptez vous faire d'abord vous ?
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty28th Mai 2017, 21:43




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Ce que je compte faire… je ne sais pas. Je… je me suis presque battu avec le Marines en question et… avant ça il était venu avec mon ex-beau-frère chez moi. En fait… mon ex m’avait mentit. J’ai une fille de 13 ans et j’ai dit à sa mère que je ferais tout pour la voir. Quelque jours plus tard son frère et ce Marines sont venu chez moi et m’ont menacé de porter plainte pour harcèlement si je cherché à la voir. Alors quand j’ai vu le Marines dans le bar où je bosse… je lui ai interdit de rentré et on en est presque venu aux mains… y a une vidéosurveillance de ça… autrement dit j’ai un mobile, opportunité et ce type a été battu à mort… mais je veux pas payer pour un meurtre que je n’ai pas commis. Je la regarde alors. Au moins elle connait l’histoire et comprend que sans alibi n’importe quel juge et jury me déclarera coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty28th Mai 2017, 21:50

Lily × Aiden


A nouveau Lily écoute son client attentivement. Elle ne note pas tout, mais se résume en quelques petites phrases tout ce qu'il vient de dire. Surtout le plus important. À savoir son histoire avec le marine mais également ce qu'il faisait au moment de l'agression et du meurtre de se marine.

Vous avez des preuves de cette venue de votre ex beau frère et de son ami ? Avez vous déposer une plainte pour menaces ? Monsieur Burton, si je peux vous parlez franchement. Je pense qu'il est temps que vous preniez vos responsabilités.

Vous avez un alibi en béton pour le meurtre de cet homme. Alors je sais, ça peut vous portez préjudice aussi. Mais vous savez aussi que vous pouvez passer un accord avec le procureur pour réduire votre peine. Malheureusement j'ai bien peur pour vous que si vous n'êtes pas condamné pour votre vandalisation, vous le serez pour meurtre et ça pourrait être pire.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty28th Mai 2017, 22:08




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Je ricane un instant avant de lui répondre. Je ne suis pas le genre d’homme qui va voir la police pour des menaces. Et non je n’ai aucune preuve. Je me passe nerveusement la main dans les cheveux et sur le visage. Ce n’était pas simplement du vandalisme… en fait… c’était du racket et je sais que la police me soupçonne depuis des mois et des mois de tremper là-dedans… je suis sûr que j’y aurais pas le droit à la réduction de peine. Mais si j’avoue mes crimes-là… je risque quoi ? Honnêtement.. De toute façon ça ne peut pas être pire que pour un meurtre. Mais je dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty28th Mai 2017, 22:17

Lily × Aiden


Quand il commence à ricaner, elle le regarde d'un air '' tu te fiche de moi ou quoi ? '' avant de rouler des yeux. Ça je le sais bien, mais bon, ça aurais pu jouer en votre faveur. Dit Lily en haussant les épaules.

Ok je vois, donc c'était du racket, c'est pas mieux vous me direz, mais c'est toujours moins grave qu'un meurtre. La police vous soupçonne peut être, mais n'oubliez jamais que même les flics s'engagent à glisser un mot en votre faveur au juge si vous avouez de vous même. Et puis votre avocat peut aussi demander à ce que vous passez un accord, bien sur, il y aura des termes à respecter, mais cela dépendra du procureur.

Elle réfléchit un instant. Ça dépend du juge et des jurés, mais la peine maximum est de 7 ans de prison et une amende de 100 000$ en dédommagement à votre victime.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty28th Mai 2017, 22:32




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Je l’écoute m’expliquer ce qui concerne la réduction de peine avant de me donner la peine maximum que je risque. 7 ans… enfin c’est toujours moins terrible que pour un meurtre. Ce qui m’inquiète le plus, c’est les termes à respecter pour une réduction de peine. C’est hors de question que je balance mon boss en tout cas, ça c’est clair. Je ne suis pas une balance et puis je tiens trop à la vie. Je soupire un instant avant de m’adosser au fauteuil. Je… Est-ce que vous accepterez de me représenter si j’avoue le racket de l’épicerie et celui de décembre ? Vous… j’ai confiance en vous. Je ne voudrais pas avoir à prendre un autre avocat… mais si j’ai pas le choix… Je crois que je vais avoir vraiment besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty28th Mai 2017, 22:40

Lily × Aiden


Elle hoche la tête.
Largement moins en effet. Et puis comme dis, sois vous aurez le droit à une réduction de peine, sois une conditionnelle pour bonne conduite ou je ne sais encore. Il faut voir.
C'est possible que ce sois une question qui vous soit posez, mais je ne sais pas ce que vous demandera le procureur, je le saurais en même temps que vous le jour de l'interrogatoire.


Quand il lui demande si elle accepte d'être son avocate, elle réfléchit un instant puis fait un signe positif.
J'accepte, mais ….... à l'unique condition que je puisse vous faire confiance aussi. Plus de secrets, plus de mensonges, je suis là pour vous aidez, vous devez me dire la vérité. Sinon je ne peux pas me battre pour vous.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty28th Mai 2017, 22:51




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Elle accepte et j’avoue que je suis soulagé. Je lui souris légèrement quand elle pose sa condition. Plus de mensonge, je vous le jure. Je regarde un instant autour de moi avant de rigoler un peu nerveusement. Vous savez que si mon boss à le moindre doute quant à ma loyauté… il me fera tuer. J’arrive pas à croire que je sois prêt à risquer ma peau. Tout ce que je voulais c’était avoir l’occasion de voir ma fille, qu’elle sache que j’existe… Et regardait où j’en suis. Dans votre bureau à me demander comment je vais faire pour m’en sortir. Je sais même pas qui je dois contacter… avouer auprès de la police ou appeler les agents du NCIS pour leur dire directement à eux… Je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty28th Mai 2017, 23:01

Lily × Aiden


Dans ces conditions, j'accepte d'être votre avocate et de vous représentez pour que vous ayez la plus petite peine possible. Je ne fais pas de miracles, je ne suis pas la marraine de Cendrillon, mais je vais faire mon possible.
Elle hoche la tête.
Je m'en doute je tacherais de faire que vous ne soyez pas en tête de liste de la chasse à l'homme de votre boss illégal.

Je comprend, mais pour voir votre fille et faire valoir vos droits il y à d'autres moyens plus légaux. Voulez vous que nous fassions quelque chose aussi de ce côté là ?
Demande Lily avant de réfléchir un instant. Je vais vous aidez à vous retrouvez. Je pense qu'il vaut mieux vous rendre directement au commissariat. Demande à parler à un OPJ qui prendra votre déposition et vous notifiera votre possible garde à vue. A ce moment la nous pourrons demander à négocier.
Avez vous des preuves quelconques que ce fameux soir vous vous preniez pour Robin des bois version moderne qui dépouille les pauvres pour donner aux riches ?

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty28th Mai 2017, 23:13




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Je préfère m’occuper du NCIS en premier. Ma fille… j’aurais l’occasion de me renseigner une fois en prison. Je baisse la tête quand elle fait référence à Robin des Bois. Version moderne en effet. Je n’ai pas de preuve à proprement parlé. Disons que je pensais pas que ça me serait utile. Mais… je peux dire ce que je faisais et je sais qu’il y a une vidéo. Je portais une cagoule. Mais la police pourrait la retrouver dans mon garage, dans un coffre planqué derrière une boîte sur une des étagères. Il y a aussi une arme, que j’ai acheté légalement en 2000 à Vegas. Je pourrais aussi dire où je me tenais et je suis sûr que le proprio reconnaitra ma voix. Je l’ai menacé de lui casser la gueule en même temps… Je ne sais pas si ça suffira.


Dernière édition par Aiden Burton le 21st Septembre 2017, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty28th Mai 2017, 23:21

Lily × Aiden

Très bien, nous mettons le dossier de votre fille en attente alors.

Tout ce qu'il lui énumère, elle l'écoute et elle le note avant de poser son stylo pour le regarder.
Tout cela vous devrez le dire à la police aussi, n'omettez aucun détail. Pas même la menace que vous avez fait à cet homme. Il pourra vous reconnaître c'est possible pendant la reconnaissance vocale. C'est comme le tapissage, sauf qu'à défaut de vous voir, il entendra votre voix parmi d'autres qui auront été enregistrer.
Pour votre cagoule et votre arme, il y aura évidement des traces d'ADN aussi. Quand à la vidéosurveillance, vous savez maintenant les techniciens peuvent faire tellement de chose qu'ils peuvent agrandir ne serait ce qu'un de vos grains de beauté sur votre bras.


Elle plisse les yeux. Ce jour où vous déciderez de vous rendre, il faut que vous m'appeliez que je vienne vous rejoindre.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty28th Mai 2017, 23:33




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Je hoche la tête en l’écoutant. Je ferais ce qu’il faut pour pouvoir innocenter du meurtre du Marines. Alors si je dois raconter chaque seconde de la soirée à la police je le ferais. Je me doute que les techniciens peuvent faire beaucoup. Je m’assure toujours de cacher au mieux mon identité, sweat, gant, cagoule… je retire même les plaques de ma voiture si je dois la prendre. Il me vient alors un souvenir, comme un flash. Mon arme… je l’avais ce soir-là… J’ai menacé le commerçant avec, pas en le braquant directement, mais en la sortant et en lui disant que si je devais m’en servir je le ferais. Je l’aurais pas utilisé, mais ça a marché, il a payé. Quand elle me dit que je devrais la prévenir quand j’irais me rendre, je ferme un instant les yeux. J’irais après… en sortant de votre bureau… Sinon j’ai peur de ne pas avoir le courage de le faire. Si j'avais été sûr de moi je l'aurais déjà fait...


Dernière édition par Aiden Burton le 29th Mai 2017, 00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty28th Mai 2017, 23:43

Lily × Aiden
Vous pourriez écrire le guide du parfait petit criminel à ce que je vois. Vous êtes bien rodé et vous connaissez tout les trucs et astuces. Quand il à son flash, elle le laisse rappeler avant d'écouter. Il peut dans ce cas reconnaître l'arme aussi, ça peut faire deux preuves contre vous. Autant de preuves qui vont vous incriminez dans le vandalisme de cette épicerie, mais vous disculpez du meurtre. Au final je dirais que c'est un coup de chance pour vous d'avoir fait cette bêtise ce soir là. Ponctue t-elle avec un léger sourire.
Entendant qu'il décide de s'y rendre dès la fin de leur entrevue, elle hoche de nouveau la tête. Très bien, je demanderais à ma secrétaire d'annuler mes rendez vous et je viendrais avec vous directement. Pour être sur que vous ne changez pas d'avis et inutile de me braquer avec une arme, je n'en ai pas peur.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty28th Mai 2017, 23:55




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Le guide du parfait criminel. On peut le dire, oui. Elle pense que l’arme servira de preuve contre moi aussi et ça me fait de plus en plus bizarre de me dire que je vais aider la justice à trouver des preuves en ma défaveur. Enfin, vue la raison… Ouais, c’est un coup de chance, j’étais tellement énervé après mon altercation qu’à la fin de mon service je suis allé dans cette épicerie. J’avais prévu de le faire le lendemain en fait. Le boss voulait que ce soit fait dans la semaine, j’avais pas de contrainte de jour… Mais quand elle me dit qu’elle va annuler tous ses rendez-vous je m’en veux un peu. Mais en même temps il vaut mieux. En attendant. Vous pensez que ça va se passer comment ? Je veux dire une fois que j’aurais fait ma déposition… Je me doute que je serais pas tranquille chez moi ce soir, mais... vous pensez que je serais placé en détention provisoire ? Y a des risques, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty29th Mai 2017, 10:58

Lily × Aiden
Elle hoche la tête.
Un vrai coup de chance, je crois bien que vous êtes mon premier innocent coupable d'un autre crime qui va lui sauvez les fesses.
Il n'as pas de raison de s'en vouloir c'est un cas de force majeur et puis elle aura un rendez-vous pour une affaire de divorce alors franchement si le couple à été marié pendant quinze ans, il peut encore attendre quelques jours pour être divorcer.
Si vous passez en comparution immédiate, je peux demander que vous soyez libéré sous caution, tout dépend de la caution bien sur, de l'avis du proc et du juge. C'est 50/50.
Si vous ne pouvez pas passer en comparution immédiate, il y à des fortes chances que vous soyez en détention, mais comme vous avez le droit à un médecin, demander à allez à l'hôpital et comme les urgences sont toujours blindé, vous y passerez une bonne partie de la nuit.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty29th Mai 2017, 11:54




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Je veux bien croire que je suis le premier. je l’écoute m’expliquer comment ça pourrait se passer et je secoue la tête quand elle me parle d’aller à l’hôpital. Je n’irai pas à l’hosto. Je viens de passer un mois à BelleVue. J'ai pas vraiment envie de retourner dans un hosto maintenant. C'est surtout pour savoir si je dois appeler une amie pour qu’elle passe à mon appart’. Enfin… quoi qu’il en soit je dors en cellule ce soir. Alors pour moi ça changera rien. Je m’y étais préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty29th Mai 2017, 12:04

Lily × Aiden
C'est assez original comme situation. Elle réfléchit, franchement, elle ne sait pas comment ça va se passer. Elle s'en doute, mais elle ne veut pas de donner de faux espoirs à son client, tout comme elle ne veut pas l'induire en erreur. Voilà pourquoi elle dit peut être que ou ça dépend de.

Vous avez passer un mois à Bellevue ? Puis je vous en demander la raison ?
Si jamais vous restez, donner moi le numéro de votre amie et je l'as contacterais en lui passant le message que vous souhaitez lui dire si vous le souhaiter.
Peut être ou peut être pas, je ne sais pas Monsieur Burton, je ne suis pas devin, nous verrons bien.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty29th Mai 2017, 12:18




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Je savais bien que je devrais lui expliquer si je lui parlais de BelleVue. J’ai été hospitalisé en urgence il y a un mois et une fois à l’hosto j’ai fait une crise de panique. Du coup je me suis retrouvé interné. Dépression paranoïaque… Je suis sorti il y a quelques jours seulement. Je lui souris quand elle me dit qu’elle ne peut pas deviner ce qui va se passer et qu’elle propose de contacter mon amie pour moi. Mon amie… c’est le Dr Raven Newman. Elle avait acceptée d’être ma psy. Elle bosse au Mont Sinaï. En fait c’est juste que je stress un peu. Je suis pas super rassuré à l’idée de retourner en prison…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty29th Mai 2017, 12:38

Lily × Aiden
Elle écoute les explications.
Ça peut jouer en votre faveur je pense, vous étiez en dépression, donc ça peut être l'une des raisons de votre comportement. Je crois qu'on va revoir votre défense aussi. Elle réfléchit quelques instants. Je pense qu'on va partir sur une défense avec circonstance atténuante du à des problèmes psychiatrique désolée. Alors peut être que ça peut marcher et au lieu de vous envoyez en prison, ça vous enverra dans un centre pour vous soignez. Humm éventuellement votre amie psy serait d'accord de témoigner en votre faveur ?

Elle prend d'ailleurs en note ce qu'il dit sur son amie.
Dr Newman d'accord, avec vous juste son numéro de téléphone ? Parce que je ne vais pas la contacter à l'hôpital.
Loin de moi l'idée de jouer au docteur, mais vous ne pensez pas que si vous stresser, ça peut vous déclenchez une crise de panique ?

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty29th Mai 2017, 12:51




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Et voilà je n’aurais pas dû lui en parler. Je ne pense pas que ça fonctionne. Je participais déjà à ces rackets avant d’être malade. Puis… je suis soigné sinon je ne serais pas sortie. En plus je ne veux pas y retourner. Si c’est pour être de nouveau bourré de médocs non merci. Et non. Je ne ferais pas de crise. Je les sens venir et je suis juste stressé… comme la première fois que je me suis retrouvé en prison. Mais honnêtement je ne veux pas qu’on joue sur mon problème psychiatrique… Tout en parlant je lui note le numéro de Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de ton aide
» J'ai besoin de ton aide - Jamie
» Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels]
» Préparation à la liberté [PV Lily Michaels]
» Un message percutant [PV Lily Michaels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-