Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 21:11

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...
Feat Aiden & Lily

« Une journée, une vie »
Joe devait avoir sa journée terminer quand on lui annonçait de se rendre en salle d'interrogatoire. Soupirant il voulu relayer le dossier a une autre personne mais vu que son supérieur lui transmettait de dossier de l’accueil il ne pouvait gère le refuser. L'ouvrant il y jetait un rapide coup d’œil avant de répliqué.

Hey ! Moi je ne suis pas de la crim' c'est un dossier pour eux !

Lançait-il mais c'est le dossier sous le bras que Joe dus s'y rendre. Regardant par la fenêtre il vit un homme avec une femme et vit que c'était Lily ! Et bien c’est le bouquet ! Soupirant, il ouvrit la porte avant de la refermé derrière lui.

Bon, il paraît que vous avez demander a voir quelqu'un. C'est quoi le problème ?

Joe lançait le dossier sur la table et prit place sur la chaise face à eux attendant a ce que on lui explique le comment d pourquoi.


© Kinotto de LG.



Dernière édition par Joseph C. Reagan le 29th Mai 2017, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 21:21




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily & Joseph


Super ! De tous les flics de ce commissariat, fallait que je tombe sur celui qui en a rien à foutre le plus. Je soupire en regardant mon avocate et fini par me tourner vers le gars qui vient d’entrer. Bon commencer par me présenter elle a dit. Je m’appelle Aiden Burton et je suis venu avouer un crime pour m’innocenter d’un autre. Et voilà comment tout foutre en l’air en une phrase. Je savais que je n’aurais pas dû prendre la parole. Au moins ça a le mérite d’être clair. Je m’adosse à la chaise et souffle un bon coup. Normalement ça devrait aller mieux pour la suite. Enfin je peux pas faire pire de toute façon. Et peut-être qu’il en aura moins rien à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 21:25

Lily × Aiden

Quand Joe entre dans la pièce, Lily esquisse un sourire. Elle s'attendait à tout les flics possible, mais elle n'espérait pas voir l'un de ses beaux-fils. Enfin elle perd très vite son sourire quand celui si s'adresse à eux de façon bougon. Elle laisse Aiden commencer avant de continuer à sa suite.

Bonjour à toi aussi Joe, c'est toujours un plaisir de te voir. Elle soupire. Comme mon client vient de vous l'expliquez officier Reagan. Il est ici pour se disculper d'un homicide en se continuant prisonnier et en avouant un délit moins grave qu'il à commit il y à quelques temps. Il aimerait donc faire sa déposition afin de ne plus être inquiété de l'autre affaire.
Est ce dans vos cordes officier ?

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 21:40

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...
Feat Aiden & Lily

« Une journée, une vie »
Joe ne se fichait pas de son travail, non juste que il se fessait un plaisir de rentré chez lui parce que il avait eu que des problèmes depuis ce matin mais voilà que il devait s'occuper de cette affaire donc voilà son humeur de chien ! Heureusement que il était assit sur sa chaise sinon il serait tomber en bas de celle-ci ! Il eut difficile a croire que cet homme lui balançait un meurtre comme ça ! En 6 ans de carrière c'est bien la première fois que on lui balance un meurtre. Mais apparemment cela était pas une caméra caché vu ce que Lily lui annonçait. Quand elle lui fit la remarque sur sa politesse, il la saluait poliment avant d'ouvrir le dossier devant lui.

Normalement c'est à la criminel de se charger ce genre d'affaire mais... vu que il y a personne de disponible je vais m'en occuper.

Dit-il en commençant à remplir le dossier.

Donc on va commencer depuis le début, quel est votre crime ? Et si vous essayer de vous innocenté d'un autre il y a t-il un dossier d'ouvert ?


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 21:46




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily & Joseph


Alors comme ça elle le connait ? Je fais alors attention au nom sur le badge et reconnait celui du chef de la police, qui est aussi le compagnon de mon avocate. Alors monsieur est en face de sa belle-mère et ça n’a pas l’air de lui plaire. Mais cette façon qu’elle a de lui demander si c’est dans ses cordes… mon dieu si je n’étais pas celui qui se constitue prisonnier j’aurais sans doute explosé de rire. Je n’arrive d’ailleurs pas à retenir une esquisse de sourire. Sourire que je perds bien vite comme le stress reprend un peu et que je dois répondre aux premières questions. Alors…euh… mon crime c’est que j’ai racketté un commerçant. Le meurtre qui a eu lieu au même moment ? C’est le NCIS qui s’en occupe. Le maca…le mort est un Marines. Il me semble qu’il y a aussi une enquête en cours pour le racket… et je fais parti des suspects déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 21:51

Lily × Aiden

Evidemment, Lily ne s'est pas gênée pour faire remarquer son manque de politesse à Joe et quand il l'as salue enfin, elle hoche la tête et fait de même.
Puis elle explique plus professionnellement la raison de sa présence et de celle d'Aiden. Elle à bien remarquer qu'il voulait rire quand elle à " gronder '' Joe, mais elle lui fait un regard.
Elle commence à noter dans son dossier aussi ce que dis son client et le laisse parler avec l'officier Reagan sans intervenir pour le moment.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 22:04

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...
Feat Aiden & Lily

« Une journée, une vie »
Joe vit le sourire de Aiden mais bon il allait pas ce disputer pour si peu même si il détestait que on le remet en place surtout devant un accusé. Se penchant sur le dossier quasi vide, il levait le regard vers Lily puis Aiden.

Le problème est que si le dossier du NCIS n'est ps clos, je ne peux pas en ouvrir un pour votre racket sur le commerçant même si celui-ci est ouvert et que vous êtes dans la liste de suspect.

Joe poussait un soupire puis se levait.

Je vais passer un coup de file je reviens.

Il quittait le bureau laissant Lily et Aiden ensemble. Après une dizaine de minute il revenait avec un dossier sous le bras.

Bon, j'ai parler avec l'agent Bisshope il paraît que le dossier est bientôt clos et que je peu m’occuper de la suite.

Ouvrant le dossier, il sorti quelque photo et document.

Dans cette affaire de racket il y a trois suspect plus vous. Vous étiez seul ou vous aviez des complices ?


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 22:11




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily & Joseph


Pour le moment, mon avocate ne réagit pas, ce qui est bon signe. Je n’ai pas encore dit de connerie on dirait et puis l’atmosphère semble s’apaiser un peu. Alors je suis moi aussi plus tranquille. Finalement ça se passera peut-être mieux que ce que je pensais. Il nous abandonne un instant avant de revenir pour nous dire que le dossier du NCIS est clos… Je fais ça pour rien en fait... Je soupire et baisse la tête avant de le regarder et de jeter un œil aux photos qu’ils montrent. Balancer mon boss reviendrait à signer mon arrêt de mort et je me tourne alors un peu vers Lily. Dire que j’ai des complices c’est m’exposer aux représailles, mais je ne veux pas payer comme si c’est moi qui avait monté cette affaire, je suis qu’un homme de main dans l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 22:16

Lily × Aiden

Lily les laisse se débrouiller, elle interviendra quand elle jugera que c'est nécessaire. Pour le moment ça ne l'est pas et Aiden se débrouille très bien. Même si Joe n'a pas l'air spécialement ravi de devoir s'occuper de cette affaire, elle n'y prête pas attention. Elle en discutera plus tard avec lui ou pas.
Pour l'instant, elle écoute surtout les questions et les réponses, elle sait que si Aiden dit quelque chose de travers, elle lui dira de se taire ou lui fera un signe.
D'ailleurs voilà que justement c'est le moment, enfin d'abord elle regarde les photos aussi car elle ne les avaient pas vu et quand Aiden se tourne vers elle, elle lui sourit légèrement.

La décision vous appartient Aiden, c'est à vous de juger ce que vous devez répondre la dessus. Vous savez très bien si je devais décider ce que je vous dirais de faire.

Elle se penche vers lui pour lui parler doucement.

Ne prenez pas tout sur vous Aiden. Je sais que c'est facile de dire ça, mais avant de penser aux autres, penser aussi à vous. Même si votre boss ne risque pas d'apprécier. Si ca peut vous évitez des ennuies supplémentaire avec la justice. Voilà mon conseil. Mais faites en ce que vous voulez.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 22:25

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...
Feat Aiden & Lily

« Une journée, une vie »
Joe restait silencieux laissant Aiden regarder les photos puis discuter avec Lily. Il n'avait pas son mot a dire et de toute façon il ne connaissait pas l'affaire à 100% c'était un autre officier qui s'était charger de cette affaire. Regardant Lily, il jetait son regard sur Aiden attendant une réponse.

Vous savez votre avocate à raison, cela serait mieux pour vous de balancer les autres que poter le chapeau sur toute cette affaire. Si vous balancer les autres, je pourrais essayer de raccourcir votre peine en annonçant que vous nous avez aider pour cette affaire.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 22:30




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily & Joseph


Lily a raison, je dois penser à moi, ne pas tout prendre sur mes épaules. Je réfléchis encore un peu avant de finalement reprendre la parole. Je suis pas seul… Moi je me charge de la… partie physique on va dire. C’est moi qui applique les menaces. Je décide de rien. J’essaye de reprendre un peu de contenance avant de relever la tête. Mais je peux pas balancer de nom… Mon boss… il me fera buter sinon et vous pourrez rien faire contre. En plus si ça se sait que je suis une balance je connais un mafieux qui me le fera payer très cher. Je veux pas me faire tuer pour ça… Je ne suis pas seul c’est tout ce que je peux vous dire. Je risquerai pas ma vie pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 22:34

Lily × Aiden

Lily sait qu'elle à raison quand elle conseil à Aiden de parler, mais elle comprend également qu'il ai peur des représailles. Elle voudrait bien qu'il parle, qu'il dénonce les autres, sans pour autant être une balance juste pour sauvez sa peau, oui bon c'est dans un sens être une balance aussi, mais parfois entre sauvez ses fesses et balancer les autres, le choix est vite fais.

Sans pour autant balancer des noms, si mon client vous fait une description physique avec des signes de reconnaissance de ses hommes, est ce que cela pourrait compter comme une aide quelconque de sa part ?
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 22:41

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...
Feat Aiden & Lily

« Une journée, une vie »
Cela aurait été trop facile si Aiden aurait balancer des noms. Et si il ne le fessait pas cela était sans doute du en lien avec la mafia mais laquelle reste a savoir. Alors que Lily demandait si avec les simple description physique il cela pourrait compter comme aide, il jetait un œil sur Aiden puis sur Lily.

Qu'il me dise déjà si ces mecs fessaient parti de cette soirée m’avancerais déjà.

Joe plaçait les trois photos biométrique des hommes suspecter laissant Aiden les regarder.

Eux aussi ils fessaient parti de cette fameuse soirée ou non ?


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 22:45




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily & Joseph


Une description physique et des signes de reconnaissance… ça serait une bonne idée, mais je suis sûr que mon boss ne verra pas ça de la même façon. Pour lui je serais toujours une balance. Maintenant, je ne veux pas payer pour tous… j’aimerais revoir ma fille avant d’être grand-père. Comme quand j’étais à BelleVue, je dois me concentrer sur elle. Je veux apprendre à la connaitre, qu’elle me connaisse aussi et pas juste par le biais du parloir. Mais me faire tuer n’arrangera rien, alors je veux bien les aider, mais faut que ce soit plus discret. Puis arriva la nouvelle question. Je n’ai pas besoin de regarder vos photos pour répondre à ça. Quand je menace, ou tabasse quelqu’un…je suis toujours seul. Le boss me dit qui et je me démerde. Je jette quand même un coup d’œil aux photos. Il y en a un que j’ai jamais… les deux autres par contre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 22:54

Lily × Aiden

Ça s'annonce très compliqué, entre Joe qui à une humeur de chien et qui ne laisse pas de répit à Aiden et Aiden qui veut aider, mais sans vraiment aider, ça va être même plus que compliqué. Lily essaie de trouver des idées mais elles n'ont pas l'air de faire l'unanimité.
A nouveau elle se penche pour jeter un coup d'oeil sur ses photos puis regarde à nouveau Joe puis Aiden. Cette fois elle n'intervient pas. Elle les laisse à nouveau discuter, dans sa tête elle réfléchit pour trouver une idée de défense. Elle voit dans le regard de son beau-fils qu'il ne laissera pas son client repartir ce soir.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 23:04

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...
Feat Aiden & Lily

« Une journée, une vie »
Aiden voulait aider mais ne pas balancer donc effectivement la situation était compliqué. Reprenant les photos, Joe les plaçaient dans le dossier puis jetait un œil dans le second regardant donc se qui était inscrit sur la fameuse soirée.

Donc comme vous, voulez prendre sur votre dos l’entièreté de la chose.

Vu ce qu’il venait de dire cela le confirmait.

A partir de maintenant vous êtes en état d'arrestation monsieur Burton. Vous allez passer la nuit ici e cellule et demain matin vous passez devant un juge. Vous désirez parler avec votre avocate avant que je vous conduit en cellule ?


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 23:11




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily & Joseph


Je commence à me dire que je suis tombé sur le genre de flic qui possède un mode pitbull. Le genre à ne pas lâcher. Pourtant j’aurais envie de lui faire confiance. Même si je ne le connais pas. Seulement je sais aussi depuis plusieurs minutes maintenant que je ne sortirais pas d’ici. Et j’en ai la confirmation quand il m’annonce que je suis en état d’arrestation. Je… je sais pas si c’est nécessaire… Je veux pas tout prendre sur mes épaules, mais pour ce soir-là oui j’étais seul… Je… je ne parviens pas finir ma phrase et tourne la tête vers Lily. Je ne pensais pas que ça se passerais aussi vite et je n’ai pas vraiment eu l’occasion de me préparer à passer devant un juge demain. Je me retourne vers l’officier. J’aimerais bien lui parler oui… S’il-vous-plaît…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 23:15

Lily × Aiden

Le moins que l'on puisse dire c'est que Joe est totalement radical dans ses décisions et quand il dit mettre son client en garde à vue jusqu'au lendemain matin, elle roule des yeux.
Aiden quand à lui veut lui parler, elle lui fait signe d'attendre.

La garde à vue est elle nécessaire officier Reagan ? Mon client s'est livré de lui même ce n'est pas pour se tirer comme un lâche maintenant.
Il doit prendre un traitement médicamenteux.
Elle ne dit pas la raison. Et il ne les à pas sur lui, vous vous doutez qu'un traitement doit être pris minutieusement et qu'aucune prise ne doit être raté.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 23:23

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...
Feat Aiden & Lily

« Une journée, une vie »
Il est vrai que sur certain point Joe pouvait être assez tyrannique sur son travail mais si il voulait pouvoir monté en grade il devait ne pas jouer le flic gentil. D'ailleurs il était en compétition avec Jamie pour le fait de monté en grade et Joe savait que Jamie avait pas les nerfs comme les siens pour y arriver mais cela est une autre histoire. Pour le moment il s'occupait de l'affaire d'Aiden en signant le dossier puis le glissant devant Aiden pour que il y pose sa signature. Alors que Lily annonçait que il ne se sauverait pas et que il était sous médicament, Joe levait la tête vers elle.

En venant se livrer, il devait se douté que il ne ressortirait pas d'ici.

Dit-il avant de reprendre la feuille que Aiden venait de signer. Joe la dédoublait et en donnait une copie à Lily.

A-t-il une prescription médicale ?


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 23:27




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily & Joseph


Elle me demande d’attendre et je comprends vite pourquoi. Elle évoque mon traitement et sans précisé que quelqu’un pourrait me le ramener, ni pourquoi je dois le prendre, ce dont je lui sais gré. Elle a raison en plus, je vais pas me barrer maintenant, si je le fais je suis sûr de prendre encore plus cher. Parce que si je me barre ils vont me retrouver et je ne veux pas fuir et absolument tout perdre. Mais j’avoue que là c’est un point dans le camp du flic. Il me fait signer la paperasse nécessaire en demandant si j’ai une ordonnance et cette fois je peux répondre moi-même. Oui, j’en ai une… chez moi avec le traitement… je les ai oubliés… j’avais d’autre chose en tête aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 23:33

Lily × Aiden

Elle roule des yeux. Non mais franchement, son client fait preuve de bonne volonté, il vient de lui même et Joe ne lui laisse même pas la chance de sortir pour un dernier soir de liberté.

En venant se livrer de lui même, mon client à fait preuve de bonne foi. Il ne risque pas de quitter la ville en bateau, en train, en avion ou même en vaisseau spatial.
Je demande donc qu'il soit relâché jusqu'à demain matin et qu'il reçoit une convocation pour se présenter au tribunal demain. Il le fera quitte à ce que je dois l'y conduire en le traînant par l'oreille.
Lily ne rêve pas en couleur, mais bon, elle veut ce qu'il y à de mieux pour son client.
Elle se penche à nouveau vers Aiden.
Aiden, voulez vous que j'appelle cette personne de confiance pour lui demander de chercher la prescription ? Ou bien je ne fais rien et vous acceptez cette mise en détention provisoire sans rien dire ?
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 23:40




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily & Joseph


Lily en rajoute une couche et je manque de laisser échapper un sourire quand elle parle de vaisseau spatial… j’aurais bien rajouter que je pourrais utiliser la porte des étoiles dans mon garage, mais cela aurait été de mauvais goût. Finalement elle me demande si elle doit appeler Raven ou si elle ne doit rien faire. Je me penche alors vers elle et lui répond sur le même ton. Je dois prendre une partie ce soir à 22h et une autre demain à 6h… si elle pouvait me le ramener au moins… Je savais que je ne ressortirai pas de toute façon… je me redresse sur ma chaise et attend de voir la suite. Franchement, une nuit de plus ou de moins dans une cellule ne changera pas grand-chose…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 23:45

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...
Feat Aiden & Lily

« Une journée, une vie »
Joe regardait Lily et il savait que elle voulait le mieux pour son clients et vu les circonstance elle arrivait encore à faire de l'humour. Mais Joe avait un règlement à suivre même si parfois celui-ci pouvait se montré cruel pour certain personne mais c'était la loi ! Voyant Lily parlé avec Aiden, Joe se levait de son siège et embarquait les dossiers.

Très bien... Quel est me numéro de votre médecin ? Je vais la contacter pour savoir si dans votre état il est conseil ou non de vous laisser en cellule.

Joe préférait protéger ses arrières surtout depuis que ils avaient eut un homme qui s'était pendu en cellule.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 23:49

Lily × Aiden

Lily allait répondre à Aiden qu'elle va appeler son médecin comme elle lui avait promis de le faire si jamais il devait être enfermé, mais Joe ne lui laisse pas le temps de le faire qu'il propose, non qu'il exige pratiquement de le faire lui même.
Elle hausse les épaules puis elle regarde Aiden.

C'est vous qui décidez Aiden. Sois je l'appelle moi, sois c'est l'officier Reagan qui l'as contact. Mais si c'est lui, ça peut jouer en votre faveur, tandis que si c'est moi, je ne pourrais pas faire grand chose à part lui demander de vous apportez ce dont vous avez besoin.
Réfléchissez y Aiden.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty29th Mai 2017, 23:54




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily & Joseph


Eh merde… s’il contacte Raven il se rendra compte qu’elle est psychiatre et j’ai pas vraiment envie que ça se sache, même s’il ne dira sans doute rien. J’aurais mieux fait de ne pas oublier le traitement, quoi que je ne sois pas sûr que cela aurait changer grand-chose au final. Je vais quand même devoir lui donner. Mais si c’est lui il y a trop de risque pour qu’elle dise que je ne peux pas être en cellule et elle s’arrangera pour que je sois de nouveau interné, et ça je refuse. J’y retournerai pas, maître… appelez-la vous-même, qu’elle me ramène mon traitement. Si c’est vous elle comprendra, mais j’ai peur qu’elle cherche à m’éviter la prison sinon, c’est le problème quand on est ami avec son médecin… Je me tourne vers le flic… si ça ne vous dérange pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de ton aide
» J'ai besoin de ton aide - Jamie
» Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels]
» Préparation à la liberté [PV Lily Michaels]
» Un message percutant [PV Lily Michaels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-