Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Family Business ★ Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue85/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 13:07





Family Business

Danny avait fixé un rendez-vous avec Alexandra et malheureusement a chaque fois qu'il voulait se voir pour boire un verre ils avaient un empêchement. Mais ce midi, tout deux était libre. Danny emmenait Alexandra au Pine Restaurant qui se trouvait sur Bronxdale Avenue. Un restaurant avec une carte Italienne passant par les salade, soupe, viande et bien entendu les pizzas maison. Mais pour avoir une place il fallait réserver et heureusement Danny avait réserver une table. Il était passer chercher Alexandra au urgence puis l'avait emmener au restaurent.

Cela fait si longtemps que l'on avait prévu ce diné. Je suis content qu'enfin cela est arriver.

Dit-il en souriant à Alexandra.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue100/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 13:19

Eh oui quand ce n'est pas l'un c'est l'autre qui ne peu pas venir, vive les métiers prenant. Heureusement aujourd'hui c'est un jour calme et le rendez vous peut être maintenant, Alexandra est ravie de déjeuner avec son beau frère qu'elle apprécie.
Elle quitte l'hôpital a l'heure pour une fois, elle ne reprendra sa garde que ce soir donc elle est tranquillement pendant quelques heures.
Danny vient la chercher, Alexandra monte dans sa voiture et pendant le trajet ils discutent de tout et de rien.
Une fois arriver au restaurant, on les installe a une table près de la baie vitrée qui donne sur une très belle vue tout en leur donnant une carte de menu et en leur apportant un verre d'eau ainsi que la carte des apéritifs.

C'est vrai, encore désolée d'avoir du annuler a la dernière minute l'autre fois.
Je suis ravie également qu'on ai enfin réussi a trouver un créneau. Alors comment va tu depuis ?

Prenant le verre d'eau frais, elle le boit d'un trait.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue85/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 13:29





Family Business

Ce n'est pas grave.

Dit-il alors qu'elle s’excusait pour l'annulation de dernière minute.

Tu travail et moi aussi et cela arrive souvent d'être appeler en dernière minute.


Il lui fit un sourire mais appartement Alexandra semblait... différente.

Tu sais, cela ne me regarde pas mais... ça va avec Jamie ?
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue100/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 13:40

Elle lui sourit, rassurée qu'il ne lui en veuille pas.

C'est vrai, mais maintenant ca va, j'ai toute l'après midi devant moi avant de reprendre ma garde ce soir.
J'espère que tu ne sera pas appeler pour une urgence toi aussi.


Différente ? Un peu il faut avouer, elle est toujours troublée par le petit accident de direction qui a eu lieu lors du diner et bon avec Jamie pareil c'est pas tip top.

Ca te regarde un peu c'est quand même ton frère.
Mais en faite je sais pas, je trouve que ton frère est distant en ce moment et je me demande si on est pas au bord de la rupture.
Elle réfléchit quelques secondes puis regarde Danny. Est ce que tu connais Sydney ? Son ex fiancée ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue85/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 13:51





Family Business

Danny devait reprendre son service à 14 heurs mais si il n'y avait pas d'urgence il pouvait toujours resté au coté d'Alexandra.

On verra, mais moi aussi j'espère ne pas avoir urgence.

Il lui souriait et prit la carte tout en la regardant et l'écoutant se confier a lui. Posant la carte il croisait les bras devant lui.

Sydney ? Oui je là connait. cela fait trois année maintenant qu'ils ont rompu. Elle ne n'as supporter que Jamie quitte le droit pour la police. Mais pourquoi tu me parle de...

Il fit un pose et poussait un soupire voyant où elle vouait en venir.

Jamie reverrait Sydney c'est ça que tu penses ?
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue100/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 14:01

Elle espère bien qu'il n'aura pas d'urgence, elle aime bien la compagnie de Danny et ca l'ennuierais qu'il doive partir, mais elle comprendrait.

Jetant un coup d'oeil rapide dans la carte des menus elle a déjà fait son choix, elle repose la carte et regarde Danny.

C'est ce qu'il m'as dit lors de notre première rencontre, il m'a tout expliquer concernant Sydney.
A vrai dire je n'en sais rien, je me pose la question. J'ai rencontrer Sydney par le plus grand des hasards et j'ai bien compris qu'elle avait en tête de le récupéré, sinon pourquoi quand je lui ai demander si elle connaissait Jamie m'aurait elle répondu c'est mon fiancé avant de se corriger.


Elle secoue doucement la tête. Je ne suis pas jalouse et si Jamie veut se remettre avec elle je n'en ferais pas un esclandre je comprendrais, mais je ne veux juste pas qu'on se fiche de moi. Je sais qu'il tient a moi, mais je doute qu'il ai entièrement tourner la page avec elle.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue85/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 14:09





Family Business

Danny fit aussi un rapide choix sur la carte et se consentait sur Alexandra.

Je te comprends, et tu as raison il ne dois pas jouer sur deux plan. Mais cela m'étonne que Sydney veuille le récupérée a moins qu'elle ne regrette de l'avoir jeter qui sait... Jamie a beaucoup souvert durant cette séparation. Mais a présent il est avec toi. Tu sais, je connais mon frère et je serais toi : met lui en face ce qui tu pense de tout cela. Si tu ne dis rien, il pensera que tu n'es au courante de rien. Mieux vaut percé l'abcès que souffrir en silence.

Il souriait Alexandra et, posait sa main sur la sienne.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue100/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 14:17

Il n'a plutôt pas intérêt, je peu être très gentille mais si on se fiche de moi, je peu aussi être très méchante.
Je pense que c'est ce qu'elle veut, après je me fais peut être des idées on ne sait jamais, mais elle a du comprendre que j'étais la nouvelle compagne de son ex et ca a du lui faire quelque chose de savoir qu'il avait refait sa vie, peut être est ce mon imagination, mais je sais pas, je sens que c'est ca.


Quand il pose sa main sur la sienne, elle sourit et retourne sa main pour serrer doucement celle de Danny.

Je te remercie de m'avoir écouter Danny, ca m'a fais du bien de me confier, j'aurais pu le faire avec mon frère, mais je savais qu'il aurait pris ma défense et m'aurais laisser penser que je me trompais, j'avais besoin d'un avis neutre et je savais qu'avec toi j'aurais cet avis.
C'est ce que je vais faire, je vais lui en parler.


Bon et toi alors ? Quand est ce que tu nous présente la future Mme Reagan ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue85/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 14:24





Family Business

Danny laissait sa main dans celle d'Alexandra. Elle avait raison Danny était une personne neutre même si Jamie était son frère et si celui-ci fessait des connerie c'est pas pour autant qu'il aurait prit sa défense. Quand le serveur arrivait, Danny passait sa commande et laissait Alexandra passer la sienne. Cela le fessait étrange d'être ainsi avec Alexandra et Danny la trouvait d'agréable compagnie. Quand elle lui demandait si il avait une femme dans sa vie il fit un « non » de la tête.

Non aucun. Les femmes aiment les homme disponible ce que malheureusement je ne peux pas faire.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue100/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 14:31

Ce n'est peut être pas très intelligent de la part de la jeune femme de garder la main de Danny dans la sienne, mais elle n'arrive pas a la détacher, a croire qu'il a mit de la glue. En serrant sa main, elle se sent bien, elle a une sensation de réconfort et de sécurité.

Si Danny avait voulu prendre la défense de son frère cela se serait vu immédiatement et la jeune femme aurait compris qu'il y avait foutage de gueule mais il ne l'a pas fait et elle sait qu'il n'est pas plus au courant qu'elle.
Le serveur vient prendre les commandes, Alexandra se commande un risotto poulet champignon un plat qu'elle adore et un coca. Les commande en main il repart et Alexandra regarde Danny.

Sérieusement ? Pff non mais franchement.
Elles sont pathétiques ses nanas, tu n'es peut être pas un homme très dispo, mais tu as d'autres qualités.



** j'ai rendez vous chez le dentiste, a plus tard Family Business ★ Alexandra 2455199438**

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue85/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 14:45





Family Business

Il est vrai qu'en ce moment Danny ne devrait pas faire ce genre de chose. Après tout Alexandra est avec Jamie et il ne devrait pas planté le couteau dans le dos de son petit frère ainsi. Mais Jamie laisse Alexandra et la pauvre avec besoin de réconfort ce qu'il fessait.

Sa remarque le fit rire. Mais c'était ainsi et il ne pouvait pas changer les femmes. Alors qu'elle lui annonçait franchement qu'ils avaient des qualité. Il fut intrigué par cela.


Vraiment ? Quel sont-elles ?

Demandait-il curieux en souriant
BY .TITANIUMWAY



*** bonne chance ^^ ***

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue100/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 15:42

** Merci lol c'était rapide pour une fois, rebelote la semaine prochaine **

Après tout il n'y a aucun mal a tenir la main d'une personne, c'est un geste d'amitié et de réconfort, un geste de soutien pour dire je suis la si tu as besoin de moi.

Quelle sont tes qualités ? Elle réfléchit.

Tout abord tu es quelqu'un de vraiment gentil, j'ai eu besoin de toi et tu m'as écouter sans me juger ou sans me dire que je pouvais me faire des idées. Tu a été honnête et franc. Tu es quelqu'un sur qui on peu compter. Tu es aussi très mignon ce qui ne gâche rien et très attirant.
Après je suis sure que tu as d'autres qualités et j'espère un jour les découvrir. Voilà c'est ce que je pense de toi Danny. Et n'importe quelle femme un peu sensée ne peu pas passer a coté d'un homme comme toi.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue85/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 16:54





Family Business

Danny souriait à Alexandra, tout comme lui, il aimait aussi la franchise de la jeune femme et sa simplicité. Le serveur amenait les assiettes et Danny dus se contrainte à lâcher la main de d'Alexandra. Danny remerciait le serveur et commandait une bouteille de bière avant de commencer son repas en souhaitant un bon appétit à Alexandra.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue100/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 18:12

Quand le serveur apporte leur assiettes leurs deux mains se lâche, elle prend ses couverts et souhaitant également un bon appétit a son ami, elle commence a manger.
Entre deux bouchées, elle lui sourit.

Tu veux gouter mon risotto ?
C'est un vrai délice, tu as très bien choisi se restaurant.


En l'entendant commander une bière, elle se demande si c'est raisonnable sachant qu'il retravaille tout a l'heure mais ne dit rien.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue85/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 18:23





Family Business

Ce n'est pas avec une bière que Danny allait être ivre. Et puis il était midi. Quand Alexandra lui demandait si elle voulait gouté son risotto il fit un sourire.

Oui pourquoi pas.

Répondit-il. il aurait té dans un quatre étoiles il aurait dit non mais là c'était différent.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue100/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 18:34

Être ivre pas forcément, mais sentir l'alcool au travail surtout en étant flic c'est pas toujours bien pris, il faut montrer l'exemple.
Lui ayant proposer de gouter, celui si lui a dit oui, elle prélève une petite cuillerée qu'elle avance près de Danny.

Tu va voir c'est super bon.
Attend tu n'es pas allergique aux truffes ou aux champignons j'espère ?


Ici c'est plutôt un restaurant familial et bon peut importe le nombre d'étoiles, c'est pas nouveau que les clients se fassent gouter les plats entre eux enfin quand ils sont a la même table et qu'ils se connaissent bien sur.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue85/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 18:51





Family Business

Non, non aucune allergie.

Danny souriait quand Alexandra lui tendit sa cuillère de risotto. Se penchant vers elle, il mangeait le contenu avant de s'assoit sur sa chaise. Danny avalait sa bouché et passait sa langue sur ses lèvre set lui fit un nouveau sourire.

Pas mauvais.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue100/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 18:56

Tant mieux parce que je n'ai pas d'antihistaminique sur moi et ca serais embêtant qu'on doivent interrompre ce déjeuner. 

Elle lui fait gouter et ceci fait, elle reprend sa fourchette et recommence a manger quelques petites bouchées, elle se régale avec son risotto.

Risotto poulet champignon, mélange de champignon et truffe.
Mais bon un jour faudrais que je change, j'ai tendance a toujours prendre la même chose dans les restaurant italiens.


Elle sourit.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue85/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 19:04





Family Business

Danny prit sa fourchette pour son repas et souriait à la remarque d'Alexandra.

Tu prends peu être toujours le même plat mais si tu le prends dans des restaurants différent le menu n'a peu être pas le même goût ou les même saveur. Regard Jamie et moi on est frère mais, ont n'est pas pareil.

Dit-il en souriant
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue100/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 19:59

Elle sourit a ce qu'il dit.

Tu n'as pas tort, ca dépend de comment c'est préparer c'est vrai. D'ailleurs je trouve qu'ici il a bien meilleur gout que dans les divers restaurants où j'ai eu le plaisir d'en gouter. Bon même si la meilleure dégustation était en Italie.

Elle hoche la tête.
C'est vrai, vous êtes frères, vous vous ressemblez mais vous avez un caractère différent et pourtant vous vous compléter parfaitement.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue85/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 21:58





Family Business

Danny souriait à la remarque d'Alexandra.

On se ressemble ? Vraiment ?

Demandait-il en étant étonner lui qui ne trouvait pas qu''il ressemblait à Jamie. Danny poursuivit son repas qui était entrain de refroidir.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue100/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty2nd Décembre 2013, 22:04

Elle hoche la tête.

Oui vous vous ressemblez, bien plus que tu ne le crois.
Bon ok il n'y a pas vraiment de ressemblance physique, mis a part certaines mimiques ou grimaces.


Elle sourit. Par contre vous avez le même sourire et la même forme des yeux.
Après il reste bien sur le coté caractère, de ce coté là aussi vous êtes assez similaires.


Prenant une dernière bouchée, elle finit son assiette.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue85/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty8th Décembre 2013, 15:19





Family Business

Et bien jamais j'avais remarquer ces ressemblance avec Jamie.

Danny souriait a Alexandra et terminait son assiette.

Tu sais, on pourra se revoir si tu le désire. Non pas que je flirt avec toi mais... j'aime beaucoup ta compagnie.

Dit-il a Alexandra franchement.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue100/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty8th Décembre 2013, 15:29

Ca c'est normal, on les remarque jamais, en général ce sont les personnes de l'entourage ou que tu viens de rencontrer qui les remarque.

Elle hoche la tête de façon a dire oui.

Bien sur ca serais avec grand plaisir. Rassure toi, je sais bien que tu n'es pas entrain de flirter et même si ca avait été le cas, c'est rien de méchant et c'est plutôt plaisant.
Je dois avouer que c'est réciproque, ta compagnie est très agréable.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Family Business ★ Alexandra Left_bar_bleue85/100Family Business ★ Alexandra Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty8th Décembre 2013, 15:35





Family Business

Je sais qu'avec Jamie c'est pas tout à fait rose, mais je ne veux pas marcher sur ses plat-de-bande.

Dit-il a Alexandra. Mais cela lui fessait plaisir qu'elle aussi aimait sa présence. Son portable sonnait dans sa poche, Danny levait les yeux au ciel en s'excusant à Alexandra et décrochait.

Reagan... Oui... Maintenant ?


Il soupirait et fit signe au serveur d’amener la note.

Oui dans trente minutes je suis là.

Danny rangeait son portable et regardait Alexandra de façon désolé.

Le travail désoler.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Family Business ★ Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Family Business ★ Alexandra Family Business ★ Alexandra Empty

Revenir en haut Aller en bas

Family Business ★ Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» That's what i called risky business (claire)
» ALEXANDRA • si j'avais su
» West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir
» Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family
» L'Histoire d'une vie :: Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-