Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

ALEXANDRA • si j'avais su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

ALEXANDRA • si j'avais su  Empty
MessageSujet: ALEXANDRA • si j'avais su ALEXANDRA • si j'avais su  Empty28th Mai 2017, 19:59



who are you ?
alexandra and lexi



Vous voyez le genre de personne qui s'isole, ne sait plus ce qui se passe autours quand elle fait quelque chose ? Ben ça c'est moi.
En arrivant en classe ce matin, le prof nous demandes de choisir un sujet au hasard dans un chapeau - on est en art, rien n'est jamais normal -, avec ma chance légendaire je pioche : vieille voiture. Sans autre précision ça risque d'être vague, mais je prends le pari. On quitte l'académie en riant et on doit se retrouver pour le déjeuner. La licorne se met en chasse de vieux tacos autant que de belles voitures, je fais quelques clichés quand BOUM ! Je tombe à la renverse et j'entends des cris derrière moi, une femme vraisemblablement choquée me hurle dessus que je devrais faire attention et moi à moitié assommée qui m'entends lui répondre Je suis voyante pourtant avec un petit sourire tout de même. Elle m'aide à me relever et au vu de ma tête elle m'oblige à aller à l’hôpital, je suis persuadée que je n'ai rien, mais bon, si ça peut la rassuré je m'exécute. La dame me dépose à l'hopital et je prend son numéro en cas de soucis. J'ai quelques douleurs au niveau des côtes et du bas du dos, mais je ne suis pas de nature à me plaindre. Bonjour, je viens de me faire légèrement percuter par une voiture, une fois le choc de la couleur de mes cheveux passé, je vois les yeux de la standardiste s’écarquiller, ben quoi, elle n'a jamais vu quelqu'un se faire légèrement toucher ? On est pas tous obliger d'arriver sur une civière hein !

Je remplis son formulaire et prends place dans la salle d'attente où se trouve une petite fille qui visiblement s'est cassée le bras, je m'amuse avec elle en lui faisant des grimaces, essayant de faire passer le temps comme je peux, c'est long mine de rien. Je reçois un texto d'un camarade de classe auquel je réponds brièvement ola ! excuse moi auprès du prof, suis à l’hôpital, te tiens au courant ♥. Une voix me fait lever le nez de mon téléphone, mademoiselle Windham ? Le docteur Reagan va vous recevoir. Yes ! Je me lève en grimaçant un peu, oui, finalement ça fait mal une voiture. Je suis l'infirmière et entre dans un box dans l'attente du médecin.



.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
ALEXANDRA • si j'avais su  Left_bar_bleue100/100ALEXANDRA • si j'avais su  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
ALEXANDRA • si j'avais su  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA • si j'avais su ALEXANDRA • si j'avais su  Empty28th Mai 2017, 20:19



❝Si j'avais su❞
Lexi & Alex


A peine arrivée pour le début de sa garde, même pas le temps de prendre un café, qu'elle est happée par l'interne de nuit qui lui transmet les dossiers et qui lui raconte ce qu'il s'est passé. Non mais qu'est ce qu'elle à en à fiche de la lumière de la salle de repos ne fonctionnait pas ou qu'il n'y avait plus de savon dans les distributeurs ? Non elle, ce qu'elle veut savoir c'est ce qu'il s'est passé, combien il y à eu de blessés, de morts, de faux malades, les choses habituelles quoi, pas les futilités à deux balles.
Elle prend les dossiers et va y jeter un coup d'oeil rapidement. Elle les lit et puis les range dans le rack. Elle commence sa journée avec son chef qui lui donne les trois premiers dossiers, trois premiers patients, une vieille dame qui est tombée dans les escaliers, un ado puceau qui voulait se faire bien voir et qui s'est pris une gamelle en skate et une jeune fille qui aurait été renverser par une voiture ? Enfin là, elle à rien compris vu qu'on lui dit qu'elle est en salle d'attente, mais pas en civière ? Bon, qu'à cela ne tienne. Elle commence par la mamie qu'elle envoie en radio, puis idem pour le jeune et finit par entrer dans la salle où se trouve la jeune femme.
Bonjour mademoiselle Windham, je suis le docteur Reagan. Alors il parait que vous avez voulu vous battre contre une voiture, mais que celle si à gagner ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

ALEXANDRA • si j'avais su  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA • si j'avais su ALEXANDRA • si j'avais su  Empty29th Mai 2017, 09:44



who are you ?
alexandra and lexi




Je tourne la tête vers le médecin qui vient d'entrer et après avoir été étonnée de son jeune âge je souris en levant les mains ben, c'est dur une carrosserie mine de rien. C'est vrai que ça aurait peut-être été moins douloureux s'il c'était agit d'un vélo. Histoire de ne pas lui faire perdre son temps je décide de prendre les devants, je n'aime pas les hôpitaux et encore moins quand je n'ai ( presque ) rien.  C'est la dame qui m'a percuté qui a voulu que je vienne contrôler, mais je n'ai rien, enfin juste quelques courbatures au niveau du dos, je suis sûre que ça passerait avec quelques antidouleurs. C'est normal non ? Enfin, tais-toi Lex et laisse le Doc faire son job, je n'aime pas qu'on me dise comment faire les photos ... MERDE mon appareil ! dans le cafouillage du moment je ne me rappel plus si oui ou non j'ai remis mon appareil dans mon sac et je n'ai clairement pas les moyens de m'en offrir un nouveau, même un occasion de cette qualité, je descends de la table avec une nouvelle grimace et me jette sur mon sac, mon appareil est à l'intérieur, je soupire de soulagement et me relève avec un petit sourire d'excuse excusez-moi ... Je suis étudiante en photographie et sans mon appareil je n'ai plus qu'à rentrer chez moi . Je reprend ma place sur le lit et décide d'enfin rester tranquille deux secondes.



.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
ALEXANDRA • si j'avais su  Left_bar_bleue100/100ALEXANDRA • si j'avais su  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
ALEXANDRA • si j'avais su  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA • si j'avais su ALEXANDRA • si j'avais su  Empty29th Mai 2017, 10:04



❝Si j'avais su❞
Lexi & Alex


Elle sourit. Je vous crois sur paroles, je n'ai jamais été confronté à un face à face avec une voiture. Elle s'approche de la jeune femme pour commencer son examen, mais tout de suite celle si enchaîne. Alexandra fronce les yeux et essaie de suivre son débit de paroles. Alors qu'elle allait lui répondre, elle l'as voit se lever et fouiller un sac puis revenir, non décidément, elle se demande sur quel phénomène elle est tombée aujourd'hui.
D'accord, mais maintenant on se calme et on reste tranquille, j'aimerais bien pouvoir vous examinez, regarder si vous n'avez pas de blessures interne ou externe et ensuite si tout va bien, je vous promet que vous pourrez rentrer chez vous avec des antidouleurs, mais pour l'instant plus de courses dans la chambre, plus de fouille archéologique. Ce lit devient votre meilleur ami.
On va commencer tout de suite.
Et tout de suite ça commence par Alex qui s'approche du lit. Alors le début c'est que vous allez enfiler cette blouse. Dit Alexandra en sortant une blouse de sous le lit. Puis ensuite je vais vous examinez et surtout vous allez me dire toute les douleurs que vous ressentez et à quel endroit.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

ALEXANDRA • si j'avais su  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA • si j'avais su ALEXANDRA • si j'avais su  Empty5th Juin 2017, 18:37



who are you ?
alexandra and lexi




Ben moi je lui confirme, une voiture c'est dure ! Je ne sais pas pourquoi je suis prise d'une espèce de frénésie, je parles, je bouge, je saute sur mon sac, bref je dois sembler avoir un trauma crânien vu mon comportement. Je fini par m'en rendre compte et retourne m'asseoir avec un petit sourire d'excuse.

J'écoute le docteur et tapote le lit en souriant   je ne bougez plus ... je regarde la blouse qu'elle sort de nul part et je fais une petite grimace, j'espère que je n'aurais pas le cul à l'air au moins ! Je prends la blouse et me lève pour aller enfiler la fameuse blouse et reviens pour me faire ausculter.   voilà ...   je ne suis pas très à l'aise, je n'aime pas les hôpitaux et j'espère ne rien avoir de grave.   ça fait longtemps que vous êtes médecin ? Vous avez l'air si jeune... C'est tellement naturel ce genre de curiosité chez moi, que je ne me rend même plus compte si c'est intrusifs ou non.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
ALEXANDRA • si j'avais su  Left_bar_bleue100/100ALEXANDRA • si j'avais su  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
ALEXANDRA • si j'avais su  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA • si j'avais su ALEXANDRA • si j'avais su  Empty5th Juin 2017, 19:37



❝Si j'avais su❞
Lexi & Alex


Non seulement elle semble en avoir un, mais Alexandra est pratiquement sur que sa jeune patiente à un TC, mais elle en saura davantage une fois qu'elle sera calme et qu'elle pourra lui faire les examens d'usage puis ceux plus poussé.

Elle lui sourit quand elle accepte de rester sage un moment et lui donne la blouse. En même temps, elle lui explique qu'elle peut garder son slip bien sur qu'il faut juste tout enlever sauf le slip, gardons nous un peu d'intimité tout de même.
Une fois qu'elle est prête, Alexandre l'aide à remonter sur le brancard.
J'ai sauter deux classes pendant mes années scolaires. J'ai commencer mon internat à l'âge de 23 ans pour le coup, ça fais quatre ans maintenant. Bien sur elle passe sous silence qu'elle à perdu une année parce qu'elle à eu un enfant et qu'elle à du gérer les fils de son mari à la mort de la mère de ceux si.
Et vous ? Vous êtes étudiante donc en photographie ? Demande t-elle en commençant à l'ausculter.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

ALEXANDRA • si j'avais su  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA • si j'avais su ALEXANDRA • si j'avais su  Empty9th Juin 2017, 19:50



who are you ?
alexandra and lexi





La blonde me sourit et puis en fait, je regarde ses cheveux et les trouvent vraiment beaux. Bien plus jolis que les miens au naturel, quoique ça fait des années que je ne sais plus à quoi ressemble mes vrais cheveux, pourquoi est-ce que je m'égare encore ? Je secoue légèrement la tête pour me concentrer deux secondes et fini par lui dire qu'elle fait jeune pour être médecin, enfin de manière un peu plus délicate tout de même, mon sans-gêne se fait souvent museler par mon éducation, mais pas toujours. Je souris à nouveau en hochant la tête, ah oui quand même ... moi j'ai galéré pour terminé le lycée, je suis le stéréotype de l'artiste, nulle en cours et plutôt pas mauvaise pour le reste  dis-je en riant et hochant la tête quand elle me demande si je suis en photographie. Enfin, ce n'est pas tellement qu'elle me demande, c'est plutôt une espèce de confirmation de l'information que je lui avais donné quelques secondes plus tôt durant ma frénésie, peut-être que c'est déjà une partie de l'examen ? Après tout, est-ce qu'on ne pose pas des questions simples aux personnes pour s'assurer de la cohérence de leurs paroles ? Oh ben merde, je suis mal barrée là ! Je commence doucement à me rendre compte que je ne fais que parler de manière un peu nerveuse et probablement décousue, je ne dis plus rien afin que ça ne soit pas utilisé contre moi, ah ben non Lex, c'est pas le bon endroit pour ça... Aie, ma tête cogne un peu et je secoue une nouvelle fois la tête comme pour chasser une mouche, j'ai des petites lumières devant les yeux, c'est dérangeant, une légère raideur dans la nuque aussi. Bon, il est où cet antidouleur ?

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
ALEXANDRA • si j'avais su  Left_bar_bleue100/100ALEXANDRA • si j'avais su  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
ALEXANDRA • si j'avais su  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA • si j'avais su ALEXANDRA • si j'avais su  Empty9th Juin 2017, 20:10



❝Si j'avais su❞
Lexi & Alex


La jeune femme n'as pourtant rien à envier à ses cheveux. Ils sont nettement plus épais et plus long que ceux d'Alexandra, mais comme toujours, on est jamais satisfait de ce qu'on à et on veut toujours ce qu'ont les autres c'est bien connu.

Bien sur les questions sont posées exprès par Alexandra. En temps normal il faut poser les questions d'usage, mais les questions plus personnelles sont plus intéressante aussi. Non pas par curiosité, mais comme ça, elle peut vraiment voir et savoir. Tandis que j'étais tout votre inverse, j'étais très douée en cours mais quand il s'agissait d'aller en cours de dessin, je me faisais souvent porter pâle. J'ai toujours voulu faire médecine alors à quoi ça me servais de savoir dessiner une coupe de fruit. Dit elle en souriant. Et vos études maintenant ça se passe bien ? Non ne bougez pas s'il vous plait. Dit elle en braquant une petite lampe dans ses yeux. Suivez mon doigt s'il vous plais. Elle bouge l'index de haut en bas puis de droite et gauche. Est ce que vous avez mal à la tête quand vous bougez les yeux ? Vous voyez trouble ? L'antidouleur va arriver une fois que les examens seront finit, elle ne veut pas prendre de risque de lui donner un médicament si elle à des examens plus poussé à faire. Au faite, comment vous vous appelez déjà ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

ALEXANDRA • si j'avais su  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA • si j'avais su ALEXANDRA • si j'avais su  Empty12th Juin 2017, 08:55



who are you ?
alexandra and lexi




Certaines personnes naissent avec une vocation, pour elle c'était médecine, moi c'était l'art. Je ne me suis jamais vue faire autre chose que ça, les métiers conventionnelles ne sont pas pour moi. Je souris, elle n'a pas tort, comme moi et les maths, je ne voyais pas l'intérêt de me casser la tête avec tout ces trucs. oui ça va,
je suis obligée d'avoir de bons résultats sinon mon père me fera rentrer à la maison, donc forcément ça motive.
Toutes les semaines on se téléphone et je dois faire un résumé de ma vie ici, de mes cours et surtout de mes résultats. Je n'ai pas envie de rentrer. La lumière me gène, mais je suis son doigt Je vois des petites taches brillantes et c'est plutôt la nuque qui me gène Je reste tranquille, laissant le docteur m'examiner avec un petit sourire quand elle me demande comment je m'appelle Lexi Victoria Windham, puisque je connais mon nom complet, enfin que je m'en rappelle, je lui donnes.


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
ALEXANDRA • si j'avais su  Left_bar_bleue100/100ALEXANDRA • si j'avais su  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
ALEXANDRA • si j'avais su  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA • si j'avais su ALEXANDRA • si j'avais su  Empty13th Juin 2017, 17:20



❝Si j'avais su❞
Lexi & Alex


Les menaces parentale en général c'est des bonnes motivations tiens il va falloir que j'essaie avec les miens ça marcherais peut être aussi. Dit elle en souriant. Sachant qu'elle est autoritaire, ça devrais marcher avec ses garçons, avec ses filles peut être moins, enfin elle testera et elle verra. Pour le moment, elle s'occupe de sa patiente hystérique.

Elle hoche doucement la tête en voyant la grimace fait par Lexi quand elle commence à lui mettre la lumière dans les yeux. D'accord, je crois que je vais vous faire passer un petit scanner histoire d'être sur que votre petit cerveau n'as pas changer de place, enfin je vais d'abord allez soumettre mon idée à mon chef et voir si il est d'accord ou pas. Elle sourit. Alors enchantée de vous connaître Lexi Victoria Windham. Lexi c'est votre surnom ? Ou votre prénom tout court ? Lui demande t-elle.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALEXANDRA • si j'avais su  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA • si j'avais su ALEXANDRA • si j'avais su  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDRA • si j'avais su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Histoire d'une vie :: Alexandra
» Les Blessures de l'âme ● Alexandra
» Journée shopping / pv. Alexandra
» Retour à la maison (Pv Alexandra)
» Family Business ★ Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-