Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les Blessures de l'âme ● Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty15th Novembre 2013, 14:19



Les Blessures de l'âme


Tout c'était passer tellement vite que Jamie n'avait pas eut le temps de réfléchir à ce qu'il ce passait. Après avoir hurler sur l'ambulancier de se dépêcher il arrivait au urgence de l'hôpital. Jamie n'avait pas attendu la civière, prenant Vinny dans ses bras il traversait les urgence avant de le déposer sur la table. Son uniforme et ses mains couverte de sang, il ne voulait pas sortir, non il voulait tenir la main de son ami. Mais malheureusement cela fessait déjà quelque minute que le pauvre Vinny était décéder. Il c'était vider de son sang et mort étouffer en même temps alors qu'il c'était prit un balle dans le cou ! Dans la salle d'attente, Jamie tournait en rond en attendant les médecins ou des explications de ce qui ce passait. Entendant la porte s'ouvrir derrière lui, Jamie se retournait vers une jeune femme qui entrait silencieusement.

Comment va t-il ?

Demandait-il a la jeune femme, mais la réponse se lisait sur son visage Jamie savait que c'était fini pour Vinny. Il se retenu de ne pas éclater en sanglot même si intérieurement il voulait exploser. Il se mit assit sur un des siège et passait ses mains sur son visage celle-ci portaient encore le sang de Vinny.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty15th Novembre 2013, 14:31

Une journée de garde commence a peine pour la jeune interne qu'elle doit intervenir avec un titulaire sur un officier de police blessé par balle au cou.
Le blessé a perdu énormément de sang et malgré les efforts de toute l'équipe pour tenter de le sauver et de le réanimer, il est tout de même parti dans un monde meilleur. La jeune interne laisse couler ses larmes, depuis le début de son internat c'est la première fois qu'elle a a faire a un décès et ce que le titulaire va lui dire va encore plus la toucher. Il veut que ce soit elle qui va annoncer la mauvaise nouvelle au coéquipier.
Passant par les wc, elle essuies ses larmes et se refait une petite tête avant de ressortir, elle reprend le dossier et prend une grande inspiration, elle entre dans la pièce où se trouve l'officier de police.
Elle s'apprête a se présenter mais il ne lui laisse pas le temps, il a bien comprit pourquoi son visage triste. Le voyant totalement abattu, elle pose son dossier et s'agenouille a sa hauteur, elle lui prend les mains et les serre dans les siennes.

Vous pouvez pleurer vous savez, ca va vous faire du bien.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty15th Novembre 2013, 14:40



Les Blessures de l'âme


Jamie levait son regard vers la jeune femme. Il pouvait pleuré c'est sur après tout Vinny était son ami et pourtant... Il n'y arrivait pas. Il fut surprit quand la jeune femme lui prit les mains mais il ne disait rien à cela.

Je sais mais... j'y arrive pas.

Dit-il dans un soupire.

Je... j'peux le voir ?

Demandait-il. Il savait que le voir allonger mort sur la table lui ferrait du mal mais il fallait qu'il récupère ces affaires et puis prévenir son père et aussi la famille.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty15th Novembre 2013, 15:17

Alexandra est peut être une interne mais elle est aussi une femme avec un coeur et de la compassion.
Elle est connue pour être très gentille et très douce avec tout le monde.

Ca va venir, il ne faut pas vous bloquez c'est tout.


Elle fouille dans sa poche et sort un paquet de mouchoirs qu'elle donne a l'officier.

Oui je pense que c'est une bonne chose de lui dire au revoir, mais d'abord il faudrait vous nettoyez un peu, vous êtes couvert de sang et vous faite peur a voir.
Je vous accompagne jusqu'au lavabo.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty15th Novembre 2013, 15:46



Les Blessures de l'âme


Jamie acceptait le mouchoir de la jeune femme et en même temps il vit sa main. Elle avait raison, il devait faire peur à voir. Se levant de sa chaise, il suivit la jeune femme dans les toilettes publique. Se plaçant devant le mouroir, il vit son visage couvert de sang. Posant son képi sur le coté il ouvrit le robinet d'eau et fit couler de l'eau dans ses mains se les nettoyant puis s’aspergeait le visage pour se le nettoyer. Prenant quelque papier au distributeur il s'échait ses mains et son visage puis se regardait une dernière fois dans le miroir. Poussant un soupire, il reprit son képi et sorti de la salle.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty15th Novembre 2013, 15:51

Même si c'est dans les toilettes des hommes qu'il entre, Alexandra le suit quand même pour l'aider a se nettoyer. Pendant qu'il s'occupe de son visage, elle s'occupe de sa veste qui est tâchée aussi.
Une fois qu'elle a réussi a retirer toute les taches qu'elle pouvait elle lui redonne la veste et sort des toilettes, elle l'attend devant la porte.
Quand il sort a son tour, elle pose la main sur son bras.

Vous êtes prêt ? Vous ne pourrez pas rester longtemps par contre, il va falloir le descendre a la morgue bientôt, mais je pense qu'on pourra vous laissez une dizaine de minutes.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty15th Novembre 2013, 16:04



Les Blessures de l'âme


Jamie était étonner par ce que lui fessait la jeune femme. Il faudra qu'il la remercie pour ce qu'elle venait de faire pour sa veste. La regardant, il lui fit un signe de tête. Oui, il savait que cela sera difficile et rapide mais il ne voulait pas partir sans lui dire « au revoir » Suivent la jeune femme il arrivait dans la salle ou était allonger Vinny. cela était difficile de le voir ainsi mais Jamie ne le montrait pas. S'avançant vers lui, il récupérée sa plaque de police, ses insignes ainsi que son ceinturon et son arme de service et pour terminer son portefeuille. Quand il eut terminer, il restait un moment près de lui avant que les hommes de la morgue ne vienne le chercher.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty15th Novembre 2013, 16:20

Une fois sa réponse, elle pousse doucement la porte de la salle de trauma et le fait entrer.
Elle allume la petite lampe au dessus du lit et lui tire un tabouret pour qu'il puisse s'assoir.
Elle sort de la pièce et le laisse seul avec son ami, elle reste devant la porte si jamais il a des questions ou autre quand les brancardiers de la morgue arrive, elle revient dans la salle.

Vous avez pu lui dire au revoir comme vous le souhaitiez ?
Dans son dossier il me manque certains renseignement, est ce que vous savez qui est la personne a prévenir ?


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty15th Novembre 2013, 16:29



Les Blessures de l'âme


Oui plus ou moins...

Dit-il en se tournant vers la jeune femme. Quand elle lui demandait des renseignements, il regardait la fiche de Vinny.

Non, pour cela c'est mon pè... c'est le chef de la police qui va s'en changer. Que... quand on a un officier tuer en intervention c'est le chef de la police qui se charge d'annoncer la mauvaise nouvelle.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty15th Novembre 2013, 16:42

Au moins vous avez été là et je suis sur qu'il l'a senti.

Elle prend la note sur son dossier.

D'accord, je vais voir avec mon titulaire alors pour qu'il donne et envoie tout les détails a votre chef.
Est ce que vous avez aussi été blessé lors de cette intervention ? Vous n'avez mal nul part ?
Asseyez vous, vous êtes tout blanc.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty17th Novembre 2013, 20:57



Les Blessures de l'âme


Jamie était touché par les parole de la jeune femme. Au moins Vinny n'avait pas été seul pour ses dernier instant sur cette terre. Il était heureux qu'elle se charge du dossier il savait qu'il en avait pas la force de le remplir. Alors qu'elle lui demandait si il était blesser, il ouvrit son blouson pour la laisser regarder. Oui, effectivement, il avait été blesser lors des nombreux tire et s'était pris une balle en dessous de l'épaule mais avec l'adrénaline que Jamie avait en lui il n'avait pas eut le temps de se soucier de cette blessure et de regarder si celle-ci était où non grave. Mais depuis quelque minute, la douleur s'était réveiller. Suivant la jeune femme dans une salle de soin, Jamie enlevait sa veste et sa chemise se présentant en signet devant elle pour se laisser examiner.



code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 18th Novembre 2013, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty18th Novembre 2013, 15:39

Alexandra est peut être une interne mais elle n'en reste pas moins une femme avec un grand cœur. Et elle est très émotive puis la détresse et la douleur de Jamie ca la touche, elle n'aimerait pas être a sa place.
Après lui avoir demander si il était blessé, celui si lui montre que oui, de suite elle l’emmène en salle de suture et attend qu'il se mette sur le brancard, elle commence a regarder sa blessure.

Je vais vous faire une échographie pour voir où se trouve la balle exactement et nous verrons si vous avez besoin d'une chirurgie ou pas.

Elle prend l'échographe, demande une infirmière et pose la sonde sur Jamie, elle commence a regarder.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty18th Novembre 2013, 16:42



Les Blessures de l'âme


Jamie écoutait la jeune femme et s’allongeait sur la table en posant sa tête. Poussant un soupire il regardait le plafond quelque minute avant de regarder la jeune femme qui sortait l'échographie. Son corps frissonnait au contacte du gel froid sur sa peau et il regardait l'écran de contrôle en noir et blanc. Alors qu'elle poussait a certain endroit, Jamie fit une grimasse de douleur. Il espérait que la balle soit enlever rapidement, il ne voulait pas encore partir en chirurgie.

Alors qu'est ce que ça donne ?

Demandait-il en levant son regard vers la jeune femme.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty18th Novembre 2013, 16:50

Désolée. Lui dit elle quand il frissonne a cause du gel froid. Elle lui sourit une fois finit l'échographie, elle prend un morceau de papier et l’essuie avec.

A vrai dire je ne sais pas lire les échographies, vous me donnez quelques instant ? Je vais voir avec mon titulaire et pendant ce temps Carol que voilà va vous donnez une blouse et ensuite vous posez une perfusion pour vous réhydratez et aussi d'anti douleurs.

Elle consigne tout ca sur son dossier et le donne a l'infirmière puis regarde Jamie. Je reviens très vite.
Elle sort de la salle et va voir son titulaire.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty18th Novembre 2013, 16:58



Les Blessures de l'âme


Mettre une blouse et une perfusion ? Apparemment Jamie n'allait pas sortir ce soir de cet hôpital. une fois ses vêtement enlever, il prit son portable et téléphonait à son père pour lui annoncer ce qui c'était passer et où il se trouvait. Il avait essayer de rester sérieux et, de ne pas craquer au téléphone mais Frank Reagan savait se que son fils ressentait en ce moment. Lui annonçant qu'il s'occupait de tout, Jamie fut soulager puis raccrochait son portable alors que la jeune femme entrait.

Alors c'est mauvais ?

Demandait-il curieux en s'attendant au meilleur comme au pire.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty18th Novembre 2013, 17:29

Alexandra sort de la pièce pour revenir une dizaine voir quinzaine de minutes plus tard. Elle entre doucement dans la pièce sait on jamais peut être Jamie s'est assoupie, mais non ce n'est pas le cas, elle lui sourit.

On va dire que c'est moyen.
Il y a deux choix et c'est a vous de prendre la décision.


Elle tire un tabouret et vient s'y assoir, elle regarde Jamie.

Alors soit vous me laissez essayer de retirer la balle sous anesthésie locale, soit vous montez au bloc opératoire. Je vous laisse décider. Prenez votre temps, enfin pas trop longtemps et si vous voulez parler a mon titulaire ou autre n'hésiter pas.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty18th Novembre 2013, 19:10



Les Blessures de l'âme


Jamie regardait la jeune de femme et compris que ce n'était pas simple. Endormi localement, non pas qu'il était un froussard mais se voir se faire charcuter, il préférait mieux de dormir complètement. La regardant prendre place à ces côté, il réfléchissait quelque minute avant de lui répondre.

Non... je préfère aller au bloc.

Dit-il en regardant la jeune femme avant de déposer la tête sur l'oreiller qu'on lui avait glisser.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty18th Novembre 2013, 19:27

C'est plus raisonnable en effet, l'infirmière va tout de suite contacter le bloc opératoire et on va vous y conduire dès qu'une place sera libre, en attendant vous restez avec nous aux urgences.
Un chirurgien va quand même venir vous examinez.


Elle prend une couverture et la pose sur Jamison.

Pour l'instant vous êtes encore bien mais si jamais vous avez mal ou que ca ne va pas il faut me le dire et je vous monterais aussi vite que possible.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty18th Novembre 2013, 19:40



Les Blessures de l'âme


Jamie écoutait la jeune femme et lui fit signe de la tête. Alors c'était parti, il allait êtres envoyer au bloc. De toute façon il n'y avait plus que cela a faire. Il fallait que Jamie penses un peu a lui a présent. Vinny n'était plus là et rien ne pourrait changer a cette tragédie. Jamie regardait la jeune femme qui lui glissait une couverture sur lui et alors qu'elle allait s'éloignée après lui avoir annoncer qu'il devait la prévenir en cas de problème Jamie lui attrapait gentiment sa main dans la sienne.

Merci pour tout.

Dit-il en levant son regard vers le siens.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty18th Novembre 2013, 19:45

Elle s'éloignait de lui pour aller baisser le store quand il lui attrape la main, elle revient alors et lui sourit, elle serre doucement celle de Jamie.

Mais je vous en pris. J'ai été ravie de m'occuper de vous.


Elle réfléchit deux trois secondes.

Vous savez quoi ?
J'ai fini ma garde dans cinq minutes, je vais rester avec vous le temps qu'on vous conduise au bloc. Vous venez de vivre une tragédie et vous avez besoin d'être entouré, je ne sais pas si vos collègues vont venir, mais en attendant, je ne vous laisse pas seul.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty18th Novembre 2013, 19:55



Les Blessures de l'âme


Jamie fit un sourire à la demoiselle quand celle-ci annonçait qu'elle avait été ravie de s'occuper de lui. Alors qu'elle lui annonçait elle allait rester avec lui jusqu'à sa monté au bloc, il fut agréablement surprit. Il ne s'attendait pas du tout a ce que la jeune femme veuille rester avec lui.

C'est gentil...

Dit-il sans trop quoi dire de plus.

Et... C'est quoi votre prénom ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty18th Novembre 2013, 20:01

Elle hoche la tête. Je sais, Gentille est mon deuxième prénom. Elle pose son index sur ses lèvres. Mais chut il ne faut pas le dire trop fort, j'essaie de le cacher. Elle lui fait un clin d'oeil.

Détachant sa main de celle de Jamison, elle va a la fenêtre et cette fois elle baisse les stores.
Elle revient et prend le tabouret, elle se rassoit.

Ah c'est vrai je n'ai même pas eu le temps de me présenter en arrivant.
Je m'appelle Alexandra.
Docteur Alexandra Rivers pour vous servir.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty18th Novembre 2013, 20:08



Les Blessures de l'âme


Jamie eut un sourire quand Alexandra lui parlait de son « second prénom » Il la regardait fermer les store puis prendre place à ses côtés.

Disons qu'avec tout ce qui c'est passer ce n'était pas trop le moment de faire connaissance.

Dit-il en lui souriant a nouveau.

Docteur ? Disons que... je vous trouve bien jeune pour être médecin. Sans vouloir vous vexée bien sûre. Mais je ne connait pas le cycle d'étude pour un médecin.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty18th Novembre 2013, 20:14

Je sais bien, néanmoins j'étais sur le point de me présenter quand vous m'avez couper la parole cela dis je ne vous en tient pas rigueur, vous étiez inquiet et je comprend tout a fais. Et vous, votre prénom c'est Jamison c'est cela ?
Elle hoche la tête de façon a dire oui.
Oui Docteur, interne en médecin plus exactement mais nous avons l'appellation docteur aussi, sinon je n'aurais pas pu vous soignez.

Elle sourit.
Ca c'est parce que je suis jeune, enfin si on considère que 23 ans est un âge jeune encore.
J'ai eu la chance qu'une place d'interne était disponible et que grâce a mes résultats j'ai été prise.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty18th Novembre 2013, 20:24



Les Blessures de l'âme


Oui c'est exacte, mais le plus souvent on m'appelle Jamie.

Quand elle lui annonçait qu'elle avait 23 ans, il fut surprit. Il trouvant pas qu'elle en fessait 23, il aurait dit 25 ou 26 ans. Non pas qu'elle était plus vieille que son age non mais elle fessait cette impression.

Oui je trouve que c'est jeune comparé a mes 28 ans.

Dit-il en lui souriant.

Et la médecine, ce la à toujours été votre désire ou c'était pour faire plaisir à papa et maman ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Blessures de l'âme ● Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra)
» L'Histoire d'une vie :: Alexandra
» ALEXANDRA • si j'avais su
» Alexandra Reagan
» Retrouvailles inattendues // pv. Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-