Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Les Blessures de l'âme ● Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 13:23



Les Blessures de l'âme


Alexandra aimait aider les gens et cela ce voyait mais elle aurait pus aussi passer la main à une infirmière et d'aller faire sa sieste. mais non, elle était resté près de lui et l'avait soutenu. Quand elle annonçait que ce n'était pas son « vrai » sourire, il fut intriguer.

Vraiment ? Et c'est quoi ton vrai sourire ?

Demandait-il curieux de le voir. tenant toujours sa main dans la sienne, il la regardait un instant et se penchant vers elle. mais arriver a quelque centimètre alors que ses lèvres frôlait celle d'Alexandra, une infirmière entrait dans la pièce et Jamie se reculait en s'adossant sur son oreiller jouant les innocent ne voulant pas qu'elle ai des problèmes. L'infirmière tendit un rapport à Alexandra et annonçant qu'il allait monté Jamie en chambre.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 13:34

C'est sa vocation et maintenant elle sait que c'était son destin d'avoir son accident pour rentrer des médecins et tomber en admiration devant eux pour tenter de devenir médecin a son tour.
Elle pourrait, surtout qu'elle est un peu fatiguée, mais ce n'est pas grave, elle ira boire un café un peu plus tard et se reposera quand elle en aura le temps, mais pour le moment, pour elle c'est plus important de s'occuper de Jamison que de penser a elle.

Mon vrai sourire c'est celui là.
Et la elle lui sourit, lui offrant son vrai sourire, qui ressemble a peu a son sourire professionnel, mais qui est plus tendre et doux.

Quand Jamie s'avance, elle est prête a recevoir un petit baiser de sa part, mais une infirmière arrive et casse l'ambiance, pas grave, elle lui fais un clin d'oeil et se lève, elle prend le rapport, le lit et acquiesce.

Je vais te laisser cinq minutes, un médecin va venir t'ausculter encore une fois avant qu'on te transfert, je viendrais te voir dans ta chambre.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 13:55



Les Blessures de l'âme


Il est vrai que l'infirmière était venu casser l'ambiance mais on était dans un hôpital et il était logique qu'elle entre dans la chambre. Regardant le sourire d'Alexandra, Jamie lui souriait en retour. il est vrai qu'il était différent mais tout aussi beau. Il fut satisfait qu'il pouvait monté en chambre cela voulait dire qu'il pourra bientôt sortir !

D'accord, je ne bougerais pas.


Dit-il en lui souriant. Quand elle fut parti, le médecin venait l’ausculté sous toute les coutures et apparemment la cicatrisation de Jamie se fessait rapidement ce qui était un bon point. Conduit par l'infirmière, il arrivait dans une chambre libre pour deux personne et son lit fut placer près de la fenêtre. Se reposant quelque minutes, il prit le téléphone de la chambre et téléphonait à son père afin de le mettre au courant de la situation.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 14:08

Parfois on pourrais se poser la question a savoir si cette jeune demoiselle ne s'est pas fais greffer un sourire.
Tout le temps elle sourit, dans les bons ou les mauvais moment, elle n'arrive pas a être de mauvaise humeur, ca dois être vraiment grave dans sa tête.

Pendant que Jamie est aux mains du docteur et aussi transféré, la jeune femme passe aux urgences, elle va boire un café et s’entretient quelques instants avec son titulaire, elle lui demande sa journée pour pouvoir s'occuper d'un ami qui est hospitaliser actuellement. Après quelques minutes de blablatage, le titulaire accepte de lui laisser la journée.
La jeune femme sourit et quitte les urgences, elle remonte au service où est installer Jamie et une fois devant la chambre, elle frappe a la porte.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 16:52



Les Blessures de l'âme


Jamie avait terminé sa discussion au téléphone et il regardait la télévision pour se changer les idée. mais a la télévision il n'y a guère de chose réjouissante. Mais il s'était tout de même arrêter sur un match de football chose qu'il aimait particulièrement regarder surtout le dimanche en famille avec son frère Danny. Quand leur équipe gagnait, il hurlait comme des gamins ! Alors qu'on frappait à la porte, Jamie descendit le volume de la télévision.

Oui, entré...




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 17:11

Après avoir frapper a la porte, elle attend qu'on l'autorise a entrer, même si elle est médecin c'est la moindre des choses d'attendre.
Certains médecins frappe et entre sans attendre, ca ne se fais pas selon elle sauf en cas d'urgences.

Elle entre une fois que Jamie l'ai autoriser, elle referme la porte derrière elle.

Jolie chambre, tu aurais pu plus mal tomber. Si tu regarde par la fenêtre, tu as une très belle vue
Elle sourit. Alors le transfert de chambre s'est bien passer ? Le médecin t'a dis quand tu sortirais ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 17:59



Les Blessures de l'âme


Jamie fit un sourire en voyant que c'était Alexandra qui entrait dans la chambre. lui souriant, il coupait le son de la télévision en la regardant s'approcher de lui et regardant par la fenêtre avant de la regarder a nouveau.

Oui c'est vrai. C'est pas mal comme vue... Le médecin ? Oh, et bien il trouve que je cicatrise rapidement et qu'il n'y a aucun signe d'infection et que si tout va ben déjà demain je pourrais rentré à la maison.

Jamie était heureux de pouvoir rentré...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 18:08

Elle sourit a sa réponse, elle est ravie pour lui, elle a bien compris qu'il n'aimait pas être ici et qu'il n'avait qu'une seule hâte pouvoir partir.
Elle prend une chaise pour s'assoir pas loin du lit.

Tu va déjà me quitter ?
Elle fait la moue.
Moi qui commençais a trouver ca sympathique de venir te voir dans la chambre je suis un peu tristounette, mais ravie pour toi.
Et pour ton travail ? Il t'as dis combien de temps tu sera en arrêt maladie ? Tu aura besoin d'une ré éducation ou c'est encore trop tôt pour le prévoir ? 

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 18:20



Les Blessures de l'âme


Il est vrai que Jamie était heureux de quitter l'hôpital, cela lui rappelait trop de mauvais souvenir. Mais voyant qu'Alexandra fessait la moue, il fit un sourire et lui attrapa la main la fessant levée de son siège et l'attirait sur le lit.

Je croyais qu'on se voyait samedi non ?

Dit-il en lui souriant et posant sa main sur la taille d'Alexandra.

Pour ce qui est de la réduction il verra cela la semaine prochaine.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 18:32

Faut bien qu'elle joue la jeune femme triste.
Mais heureusement c'est pour plaisanter qu'elle le fait.
Elle garde sa main dans la sienne, elle lui sourit et s'assoit sur le lit.

Ah oui c'est vrai, j'avais déjà oublier, donc je plaisante j'ai tout noter dans mon agenda.
Une future bonne soirée en perspective tu verra, je suis sure que ca va te plaire.


Elle hoche la tête.

Et les fils ? Ils vont se résorber d'eux même ou il faudra te les retirer ?
En tout cas j'ai vu ton dossier et oui tu as l'air de bien guérir, même si tu viens a peine de te faire opéré.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 18:42



Les Blessures de l'âme


Je l'espère aussi et je sais que cela sera une bonne soirée.

Dit-il en lui souriant gardant sa main dans la sienne en lui caressant avec son pouce.

Les fils ? Non, il va les enlevés. Justement c'est pour cela qu'il veux me voir c'est pour jugé si il sera temps de les enlevés ou non. Mais je suis quelqu'un qui récupère très vite.

Il lui souriait et passait sa main sur son visage ne la regardant dans les yeux.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 18:49

Mais oui pour ca il ne faut pas t'inquiéter. L'ambiance est toujours très bien la bas et comme tu connais pas, ca sera une découverte pour toi.

Ah d'accord, si comme tu le dis tu récupère vite, alors il n'y a aucune raison qu'il ne te les retire pas.

Hum dis moi.

Elle réfléchit deux petites secondes.
 Avant que l'infirmière ne vienne nous interrompre, tu n'étais pas sur le point de faire quelque chose ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 19:06



Les Blessures de l'âme


ça se trouve j'y ai déjà été pour faire une descente qui sait...

Dit-il en lui souriant. Caressant son visage, il la regardant réfléchir et quand elle lui parlait de ce qu'il avait été sur le point de faire, son sourire s’élargissait.

Ah oui, j'étais sur le point de faire quoi ?

Lançait-il en jouant les innocents, apparemment Alexandra voulait poursuivre la suite. La regardant, il l'attirait doucement vers lui avant de déposer ses lèvres sur les siennes.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 19:18

Pour une descente ?
Ainsi donc mon lieu d'amusement favoris aurait il peut être déjà eu ce genre de visite ? A ce train là plus aucun établissement ne sera fréquentable.


Elle sourit et prise d'un petit coup de folie, elle lui dépose un délicat baiser sur le bout du nez.

Je ne sais plus justement, c'est bien pour cela que je te demande si tu t'en souviens.

Elle sourit attendant la suite des événements, qui ne se font pas attendre, le charmant jeune homme l'attire a lui pour l'embrasser, la jeune femme ne se débat pas et accepte ce premier baiser avec grand plaisir.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 19:28



Les Blessures de l'âme


Des endroits fréquentable cela existe encore à New-York ? Sans doute mais ils se font de plus en plus rare. Alors qu'Alexandra acceptait le baiser de Jamie, celui-ci la fit basculer sur le lit avec un sourire. Prenant soin de ne pas s'arracher le baxter et se blesser la cicatrice, il poursuivit le baiser en l'embrassant doucement en sensuellement tendis que sa main lui caressait le visage puis se glissait le long de son bras ou se déposer sur sa taille et sa cuisse.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 20:29

Oui du coté des quartiers bourgeois sans doute, mais bon c'est bien connu, les endroits où l'on s'amuse le plus c'est dans les lieux les plus mal famés. C'est triste mais maintenant c'est comme ca.
Un baiser qui ne dérange pas la jeune femme et qui lui plais assez bien il faut avouer que Jamie embrasse bien.

Elle se laisse doucement entrainer en faisant attention de ne pas atterrir sur sa blessure sinon les deux auront l'air malin et continue de répondre a son baiser posant une main sur son épaule et l'autre a hauteur de son torse.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 20:36



Les Blessures de l'âme


Jamie voyait que Alexandra prenait grand soin de ne pas le blesser. Plus il l'embrassait, moins il ne voulait quitter ces douces lèvres. Sa main sur sa taille se glissait sur ses fesses tendis que sa main se glissait sur son torse. A présent il avait trouver la façon la plus confortable pour êtres avec Alexandra et, il espérait qu'aucune infirmière ou médecin n'arrive dans la chambre.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 20:51

Elle essaie du moins, elle se doute qu'il a mal et ne veut pas le faire souffrir davantage, au contraire.
Bougeant un peu mieux, elle se retrouve dans une meilleure position, allongée sur le lit a coté de lui, heureusement, elle ne prend pas beaucoup de place sur le lit la blonde.

Restant contre Jamie, elle garde ses lèvres contre les siennes, priant tout les dieux possible aussi que personnes ne rentre, sinon elle risque de belles engueulades.
Heureusement pour lui, pour elle et même pour eux, ce n'est pas le cas, ils peuvent encore profiter d'un petit moment.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 21:00



Les Blessures de l'âme


Jamie caressait le corps d'Alexandra doucement et quittait ces lèvres un instant. Non pas qu'il voulait en finir au contraire mais, il fallait aussi respiré un peu. Regardant Alexandra, il lui fit un sourire et lui caressait le visage.

Si c'est le remède pour que je guérisse plus vite alors je prends un abonnement.

Dit-il en lui souriant.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 21:41

** Désolée j'étais au tel **


Oui il faut bien qu'ils reprennent un peu leur respiration, ca serais ennuyeux pour eux de devoir être réanimer.
Mais ce n'est pas le cas et tant mieux.
Après ce baiser monumental, elle lui rend son sourire et reste comme elle est.
Il faut avouer qu'elle est bien installer et surtout qu'elle est bien auprès de se charmant jeune homme.
Il parait que ca fais parti de la thérapie, mais heureusement tout le monde n'en bénéficie pas.
Je pense qu'on peu dire que tu es un privilégié, tu es le seul a y avoir droit.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 21:58



Les Blessures de l'âme


J'en suis honoré.

Lançait-il en souriant à Alexandra. Lui aussi il se sentait bien avec Alexandra pourtant, il s'était juré de ne pas se trouver une fille avant quelque année depuis qu'il avait rompu ses fiançailles avec Sydney. Mais pourtant se n'était pas lui qui avait mit un terme mais Sydney parce qu'elle n'arrivait pas assumé la vie de policier de son compagnon alors qu'au départ elle c'était fiancer à un futur avocat. Cela avait été difficile pour Jamie au début mais à présent cela était du passé. Et si il pouvait entamé une nouvelle relation avec Alexandra qui l'acceptait comme il était cela sera la meilleur chose qui pourrait lui arriver.



code by rainbow



*** Pas de problème Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 1923258322 ***
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 22:06

J'espère bien que tu l'es, sinon j'en serais vexée.

Pourtant elle sourit, la susceptibilité ? Elle connait pas, pour la vexée cette nana faut y allez.
On pourrais croire qu'elle n'a pas de défaut et pourtant si elle en a comme tout le monde et pas des moindres, mais elle sait les cacher, c'est une petite maline cette demoiselle.

Une nouvelle histoire d'amour pour elle, peut être une qui durera ou qui ne durera pas, mais pour le moment elle la vivra au jour le jour. Si on lui avait dis que sa vie allait changer en l'espace de deux jours sur qu'elle aurait rit au nez de la personne et pourtant c'est bien ce qui lui arrive.

Elle penche légèrement la tête et le regarde.

Ca ne va pas Jamie ? Tu as l'air un peu a l'ouest, tu as mal ? Ou tu es perdu dans tes pensées ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 22:28



Les Blessures de l'âme


Il est vrai que Jamie avait été perdu dans ses pensés quelque minutes. Quand il revenu à la « réalité » il regardait Alexandra et lui fit un sourire.

Désoler, je pensais a... a ce que je m'étais dit il y a quelque temps.

Dit-il en lui souriant.

L'année dernière ma compagne avait rompu nos fiançailles. Et après cela, je m'étais dis que je m'attacherais plus a une autre fille au moins pas avant deux ou trois ans. Et... Comme quoi il ne faut jamais parler d'avance. Et pour le moment, je ne regrette rien.

Jamie lui caressait le visage puis lui déposait un baiser.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 22:35

Après lui avoir demander a quoi il pensait, elle ne tarde pas a recevoir une réponse.
Elle l'écoute attentivement.

Désolée pour ta rupture, ca par contre je sais combien ca peu faire mal.

Elle sourit. C'est souvent comme ca tu sais.
Les choses arrivent quand on s'y attend le moins. Mais souvent c'est une bonne chose, même si ca nous prend par surprise, c'est beaucoup mieux que de tout prévoir.

Si on m'avais dis que hier en prenant ma garde je rencontrerais un charmant jeune homme je n'y aurais pas cru et pourtant je t'ai rencontrer.
Peut être que ca devait être le destin.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 22:44



Les Blessures de l'âme


Oui c'est ce que disait ma mère. L'amour ça arrive quand tu t'y attends le moins...

Il lui fit un sourire puis se plaçait sur le dos sentant une douleur dans l'épaule et passant son bras valide autour d'Alexandra.

Je penses que j'aurais réagis pareil. Si on m'aurais dit que j'allais rencontré une fille qui me ferais craquer, je penses que j'aurais rit devant cela.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Blessures de l'âme ● Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra)
» ALEXANDRA • si j'avais su
» L'Histoire d'une vie :: Alexandra
» Journée shopping / pv. Alexandra
» Retour à la maison (Pv Alexandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-