Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Les Blessures de l'âme ● Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty18th Novembre 2013, 20:34

Puis je vous appelez Jamie ? Ou bien préférez vous Jamison ou officier ?
Quoi qu'il en soit, je suis enchantée de vous connaitre.


C'est bien connu, les filles de maintenant font toujours plus que leur âge et Alexandra n'échappe pas a la règle.

28 ans ? C'est aussi très jeune vous savez, beaucoup de mes collègues sont bien plus âgé que vous de deux ou trois ans si ce n'est pas plus.

Elle secoue la tête.
La médecine c'était mon second choix.
Je viens du Texas et la bas je pratiquais le sport a haut niveau, le rodéo plus précisément mais j'ai été blessée et ca a mis fin a ma future carrière.
Les médecins qui se sont occupé de moi on étaient de vrais anges et ca m'a donner envie de devenir médecin moi aussi.
Et vous ? Qu'est ce qui vous a donnez envie de devenir flic ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty18th Novembre 2013, 20:46



Les Blessures de l'âme


Oui Jamie c'est bien.

Autant qu'elle fasse comme tout le monde et qu’elle l'appelle par « Jamie ». Il se redressait sur le brancard pour mieux la voir et aussi être un peu plus a l'aise. Il est vrai que les autre membre étaient plus âgé aussi bien du côté d'Alexandra que du sien souvent on avant tendance de l’appeler « gamin » au début Jamie râlait mais a présent il ne disait plus rien. Alors qu'Alexandra lui parlait de rodéo il eut un sourire. oui, il avait difficile à imaginé ce petit bout de femme à faire des rodéos. Et quand elle lui demandait si la police était une envie il eut un sourie plus large.

C'est une longue histoire...

Lançait-il en levant les yeux au ciel.

La famille Reagan est une famille de policier depuis quatre génération et tout les garçons sont passer par la case police. Ma mère a voulu que je prennes une autre voie alors je suis parti à Harvard pour devenir avocat. Mais... mon frère c'est fait tuer en mission et... je me suis dis que c'était mon devoir de devenir policier et de découvrir qui l'avait tuer. Et sans vouloir me la « pété » mon père est le chef de la police de New-York.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty18th Novembre 2013, 20:58

Va pour Jamie alors.

Quand il se redresse, elle prend la télécommande et remonte un peu le dossier du brancard pour qu'il soit mieux installer, ceci fais elle remet la télécommande a coté.
Eh si ce petit bout de femme de 1m73 a bien fais du rodéo et pratique également plusieurs sport de combat, comme quoi il ne faut pas juger un livre a sa couverture. Le rodéo était héréditaire chez elle aussi, avant sa naissance, sa mère était également une championne qui a tout abandonner pour avoir sa fille.

Mais nous avons tout notre temps.

Elle sourit et le laisse parler, mémorisant chaque mot de son histoire.

Je suis désolée pour votre frère, je dirais bien que je comprend votre peine mais ca serais un mensonge.
C'est ce que j'avais déjà entendu dire que chez les flics c'est dans le sang, mais je n'y ai pas cru du moins pas jusqu'à maintenant.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty18th Novembre 2013, 21:16



Les Blessures de l'âme


Jamie laissait Alexandra le remonté ce qui lui fessait du bien que de resté allonger ou de s'appuyer sur son coude. Il est vrai qu'il ne fallait pas jugé une personne sans apprendre a la connaître d’ailleurs c'est ce qu'on enseignait a la police. Jamie lui fit néanmoins un sourire quand elle présentait son désole pour son frère. Cela avait été un coup dure pour toute la famille mais Jamie c'était juré sur la tombe de son frère de trouver celui qui avait presser la détente y compris a présent pour Vinny !

Alors qu'Alexandra annonçait que Jamie était la première preuve du « sang bleu » qu'elle rencontrait, cela le fit sourire. Oui, les policier de père en fils on les appelait « sang bleu ».

Et bien je suis heureux d'êtres la preuve d'un « mythe ».

Dit-il avant de rire légèrement.

Et une fois que je serais dans le gaz, tu... vous allez rentré chez vous ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty18th Novembre 2013, 21:25

Elle n'est pas habituée a aider ses patients, en général c'est le métier des infirmières ou des aides soignantes mais là elle essaie de faire du mieux qu'elle peu.

Comme on dis je me coucherais moins bête ce soir. Elle se met a rire doucement avant de reprendre son sérieux. En faite c'est dans le sang ou c'est parce que vous êtes tellement habituer a voir des flics qu'en grandissant vous savez d'office que c'est ce que vous allez faire ?

Elle hoche la tête. J'essayerais de vous montez a l'étage chirurgie mais oui après il faudra que je rentre, j'ai des poilus a la maison qui attendent après moi. Mais je passerais prendre de vos nouvelles avant ma garde de demain.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty18th Novembre 2013, 21:36



Les Blessures de l'âme


Jamie souriait quand elle se mit a rire et a son tour il prit aussi son sérieux.

A vrai dire je ne sais pas d'où cela vient mais sans doute quand on baigne dans une ambiance de policier on veut aussi en faire parti. Je penses que c'est pareil avec une famille de médecins et chirurgiens, les enfants veulent suivre les voies des parents.

Quand elle parlait des poilus il se disait qu'elle ne vivait pas seul mais avec des animaux mais Jamie voulu sauté sur l'occasion.

C'est ton petit ami le poilu ?

Dit-il en souriant. Autant savoir si la demoiselle était célibataire ou déjà promise à une personne. Mais elle allait tout de même l'accompagné a la salle et serait peu êtres présente a son réveil.

Donc si je te voie à mon réveil je saurais que je suis arriver au paradis.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil sans ce rendre compte qu'il c'était mis à la tutoyer.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty18th Novembre 2013, 21:47

Elle acquiesce.

Ca dois sans doute venir de là. Ma mère était championne de rodéo aussi, il était normal que je le devienne moi même et peut être qu'un jour mes enfants pratiqueront aussi le rodéo avant de choisir une autre carrière.

Elle éclate de rire a sa question.

Ah non quand même pas hein, je me verrais mal sortir avec un yéti.
Les poilus se sont mes animaux, mes deux chiens et mes deux chatons.  


La demoiselle est bel et bien célibataire a son grand regret, elle n'est ni promise, ni séparer, ni divorcer, elle n'est rien du tout. Elle attend tout simplement le grand amour.

Ou pas. Peut être que tu sera en enfer, peut être même que tu y es déjà et qu'en faite je suis le diable qui a pris l'apparence d'un ange pour mieux te forcer a me suivre.
Non mais j'arrive pas a croire les conneries que je raconte.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty18th Novembre 2013, 22:04



Les Blessures de l'âme


Et bien, il y a du monde à la maison.

Dit-il en souriant.

C'est bien un yéti non ? Au moins tu as pas froid quand l'hiver arrive !

Lançait-il en riant. Quand elle parlait de l'enfer, il eut un sourire. Elle avait vraiment une drôle de vision de la chose mais même si cela aurait été réel il l'aurait bine suivit en enfer.

Si l'enfer est ainsi, je te suivrais les yeux fermé.

Il fit un sourire. Si sa pauvre mère l'entendait, il se serait prit une calotte derrière la tête lui qui sortait d'une famille purement catholique !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 10:40

Et encore, j'ai dans un projet futur de prendre d'autre chats, mais ca sera pas pour tout de suite. Mais bon sachant que j'ai de la place dans mon appartement, j'en profite.

Elle sourit.

C'est sur, mais ca perd énormément de poil et passer l'aspirateur tout les jours non merci, puis tu imagine un peu en été ?

La jeune femme n'est peut être pas sérieuse dans ses paroles, mais elle essaye de changer les idées du futur opéré en lui racontant un peu n'importe quoi et a priori ca a l'air de fonctionner.

Vraiment ? C'est bon a savoir, peut être qu'un jour je t’emmènerais avec moi en enfer alors.
Évidemment elle ne parle pas de l'enfer avec le diable, elle parle de l'enfer, une discothèque en dehors de New York qu'elle fréquente de temps en temps.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 10:52



Les Blessures de l'âme


Jamie écoutait Alexandra et souriait quand elle parlait de ces chat et aussi du yéti. Oui une bestiole pareille bonjour les poile autant prendre des chats siamois même si Jamie trouve ces chat terriblement horrible ! Mais il est vrai qu'Alexandra avait le don de lui changer les idées. Quand elle lui parlait de l'enfer, il lui fit un sourire.

J'en serais ravi.

Dit-il en lui souriant mais le sourire s'effaçait quand il vit u homme en blouse verte venir vers lui et parler avec Alexandra de son dossier. Apparemment, il allait partir au bloc opératoire. Un infirmière poussait son lit en direction du bloc et, Jamie ne lâchait pas Alexandra des Yeux jusqu'à se qu'elle ne puisse plus aller plus loin.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 10:59

Les chats siamois ? Oh non pas du tout, elle aime pas, comme les chats Sphinx, elle trouve ca horrible. Enfin elle trouvera bien quelle race de chat elle prendra cette fois si.

On se prévoira ca une fois que tu sera en pleine forme.

Comme elle est gentille, elle se lève et vient avec pendant le trajet, elle lui sourit et garde son dossier en main, histoire d'avoir une bonne raison d'être présente.
Arrivée a la limite, elle regarde Jamison.

Je te quitte ici, je passerais te voir demain avant ma garde.
Repose toi bien après l'opération et détend toi, tout va bien se passer.
Elle se penche et lui pose un petit baiser sur la joue.

A demain.
Elle lui fait le signe bye bye de la main et quand la porte se ferme, Alexandra rentre chez elle.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 11:12



Les Blessures de l'âme


Jamie souriait à Alex quand elle l'embrassait sur la joue. Se détendre était chose plus facile à dire que à faire. Arriver dans le bloc opératoire Jamie se senti stresser mais le chirurgien essayait de son mieux de rassuré Jamie mais il savait que les gens ne venait pas de gaité de cœur se faire opéré. Quand il fut installer, on lui mit le masque « gazage » pour l'endormir et, se fut le noir complet...

Une voix venait de loin, une voie féminine qui lui demandait de se réveiller. Jamie essayait de se réveiller mais cela était difficile pour lui comme après une bonne soirée de beuverie. Arrivant a ouvrir un œil, Jamie vit une infirmière puis le visage d'Alexandra ce qui le fit sourire légèrement. L'infirmière prit les consentes de Jamie puis quittait la salle de réveille.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 11:21

La jeune femme quitte l'hôpital et rentre chez elle, elle s'occupe de ses animaux et va se doucher puis se change.
Elle revient a l'hôpital deux heures après et va se coucher en salle de garde, elle demande a l'infirmière qu'on l'a bip quand Jamison sera en salle de réveil.
Deux heures après son bipper sonne, Alexandra se réveille et va se refaire une tête, elle se recoiffe et se remaquille puis quitte la salle de garde, elle vient en salle de réveil.

Pendant qu'il sort de son coaltar, Alexandra est là, a coté de lui, elle se pré occupe de son patient, allez savoir, elle s'est prise d'affection pour lui.
Quand il ouvre les yeux, elle sourit.

Bonjour le beau au bois dormant.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 11:29



Les Blessures de l'âme


Cela fessait peu de temps que Jamie avait rencontré Alexandra et il l'appréciait beaucoup. elle était le genre de femme qu'il recherchait toujours. Douce, attentionné, affectueuse et un sens de l'humour. Alors qu'elle était près de lui, Jamie glissait sa main dans la sienne.

Alors... ça c'est bien passer...

Dit-il en lui souriant, ayant difficile encore de tenir ses yeux ouvert.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 11:40

Elle serre doucement sa main et hoche la tête de façon a dire oui.

Ca c'est très bien passer oui, ils ont réussi a retirer la balle et tu n'aura aucune séquelle.
Bon évidemment tu va avoir le droit à un arrêt de travail pendant six semaines et peut être de la ré éducation mais ce n'est pas encore sur.

Est ce que les anti douleurs fonctionne bien ? Tu n'a pas mal ?


De sa main libre, elle prend le dossier et le regarde.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 11:46



Les Blessures de l'âme


Non ça va pour le moment, juste que cela pique un peu...

Arrêter le travail ? voilà un terme difficile à entendre pour Jamie lui qui adore son travail. Il pourra toujours trouver un moyen de travailler sur le terrain calme ou voir même dans les bureau même si il déteste cela. Gardant la main d'Alexandra il regardait son visage qui lisait le dossier.

C'est quand je peux aller en enfer avec toi ?

Demandait-il en souriant. Et oui, comme toute personne, Jamie était presser de quitter l'hôpital.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 11:52

C'est normal, il faut juste te retenir de gratter, sinon tu peu ré ouvrir ta blessure et ca dira rebelote au bloc.

Pourtant il n'a pas le choix, il serait bien avancer si pendant une intervention, il se blesse au même endroit ou si il n'est pas capable de se défendre. Il pourra en profiter pour se reposer et passer du temps a faire ce qu'il aime outre le faite de travailler.

Bientôt.
Tu dois rester trois ou quatre jours a l'hôpital histoire de voir si tu ne fais pas d'infection.
On peu prévoir ca pour samedi soir ?


Tripotant la perfusion, elle augmente un peu le flux de l'anti douleurs.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 12:06



Les Blessures de l'âme


D'accord je vais me retenir même si c'est difficile.

Il lui fit un sourire en la regardant faire, et quand elle lui parlait de samedi, il eut un sourire plus large. Bon, il faudra encore qu'il reste quelque jour à l'hôpital ce qu'il avait pas prévu lui qui pensait sortir ce soir. Mais si Alexandra passera près de lui, ces quatre jours passeront plus rapidement.

Tu sais... j'sais pas si j'suis encore sous l'effet du gazage, mais tu m'plais beaucoup...

Dit-il en la regardant et vit sur son visage qu'elle semblait gêné chose qu'il ne voulait pas faire.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 12:11

Au pire je peu voir avec une infirmière qu'elle te mette une pommade anti démangeaison, mais je ne sais pas si ca va pour ta blessure, humm on verra a sa prochaine ronde, elle ne devrait pas tarder a venir d'ailleurs.

T'inquiète pas, ca va passer vite, j'essayerais de passer te faire des petits coucou entre deux patients mais je ne te promet rien.
Ta famille a t'elle été contacter ?


Gênée ? Non mais un peu surprise oui, elle rougit d'ailleurs.

C'est gentil et ca fais plaisir a entendre, merci.
Je suis désolée, en faite je ne sais pas quoi répondre a ce que tu viens de me dire.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 12:19



Les Blessures de l'âme


Tu sais c'est pas tout le temps que je dois me gratter c'est souvent par vague. ça viens puis ça repart mais là, pour le moment ça va.

Dit-il en se redressant doucement. Quand elle lui parlait de sa famille, il restait silencieux quelque seconde. Ah oui, il avait téléphoner à son père qu'il était à l'hôpital mais il ne lui avait pas dis que c'était pour plusieurs jour. Il faudra qu'il lui retéléphone. Mais voyant les joue d'Alexandra, il eut un sourire.

Rien du tout ? Et moi, je te plais ?

Autant savoir tout de suite si il aurait des chances ou non.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 12:25

Je sais, mais je préfère prévenir. Ca serais ennuyeux que tu fasse une infection ou que tu t'ouvre a nouveau.

Quand il se redresse elle l'aide.

Attention fais doucement, il faut que tu bouge le moins possible en attendant la cicatrisation. Quand tu te redresse utilise le dossier pour t'aider, ne fais pas de gestes brusque..

Elle sourit et hoche la tête.

Je suis surprise, mais oui je te trouve très attirant je dois le reconnaitre et tu me plais pas mal même si on se connais pas des masses.
Tu es craquant.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 12:38



Les Blessures de l'âme


Jamie se laissait aider mais il fessait aussi doucement à sa blessure. Il regardait la sorte de poignée au-dessus de lui et se disait que c'était avec cela qu'il devait se redresser. L'attrapant, il se hissait avec l'aide de son bras et une fois installer, il regardait Alexandra qui répondait à sa question ce qui le fit sourire. Oui, il est vrai que cela fessait que quelque heur qu'ils se connaissaient mais rien ne leur interdisait de se revoir et de faire plus ample connaissance.

Alors je suis craquant ?

Dit-il, oui ce mot le fessait sourire.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 12:50

Alexandra fait le plus attention possible, elle n'a pas envie qu'il se fasse mal ou de lui faire mal, c'est vite arriver et ca l'ennuierait.
Une fois qu'il est bien installer, elle remonte un peu la couverture pour qu'il soit un peu plus a l'aise.
C'est même plus que probable qu'une fois qu'il soit sorti de l'hôpital ils se reverrons, deplus ils doivent allez en discothèque ensemble, elle n'a pas oublier leur rendez vous de samedi soir.
Oui, tu es craquant, tu as un beau visage et tu as de très beaux yeux.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 13:00



Les Blessures de l'âme


Jamie souriait de la voir au petit soin pour lui une fois correctement installer, il l'écoutait et cela le fit sourire.

Bon, et bien si on va par-là, j'aime ton sourire et tes yeux.

Autant lui dire ce qu'il trouvait de beau chez elle, mai il y avait autre chose qui lui plaisait.

Mais, ce qui m'attire le plus c'est ta gentillesse. Tu me connaissais pas dus tout et pourtant tu es resté a mes côtés pour me soutenir à la mort de Vinny.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 13:12

C'est son travail, mais d'un autre coté, elle adore être aussi prévenante avec les gens qu'elle apprécie, ca fais parti de son caractère et ce n'est pas près de changer.

Mon sourire ? Tu sais que ce n'est pas mon vrai sourire ? Celui que j'offre depuis hier c'est mon sourire professionnel pour mes patients.
Mon sourire personnel est autrement.


Et encore elle trouve ca mignon, comme toute les filles, elle adore les compliments.

Je suis née comme ca. Que je connaisse ou pas les gens, je ne peu pas m'empêcher d'être gentille avec eux et ta situation m'a toucher.
Tu venais de perdre ton ami et tu étais tout seul, je ne pouvais pas rester sans rien faire.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Blessures de l'âme ● Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra)
» ALEXANDRA • si j'avais su
» L'Histoire d'une vie :: Alexandra
» Journée shopping / pv. Alexandra
» Retour à la maison (Pv Alexandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-