Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Les Blessures de l'âme ● Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty20th Novembre 2013, 11:33

Eh bien ta maman avait tout a fais raison et je suis on ne peu plus d'accord avec elle.

Alexandra se redresse un peu, elle lui sourit et passe sa main sur le visage de Jamie qu'elle caresse avec tendresse et douceur.

Fais doucement, sinon tu va te tirer les fils et ca va te faire mal.
Le destin, les coïncidences.
En faite c'est vraiment une bonne chose et tu vois ca me déplait pas d'avoir fait ta rencontre, au contraire, ca me fais plaisir et je pense que c'est parti pour une belle histoire tout les deux.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty20th Novembre 2013, 15:39



Les Blessures de l'âme


Jamie souriait quand elle lui caressait le visage. Posant sa main sur la sienne, il l'écoutait avant de lui voler un baiser.

Tu sais, je me fais jamais de film d'avance de peur en êtres déçu, mais je penses que tu as raison c'est bien parti pour une très belle histoire.

Dit-il en lui souriant.

Tu travail jusque quel heure aujourd’hui ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty20th Novembre 2013, 15:57

Pourtant parfois il faut se permettre de rêver, la vie est tellement triste qu'on a besoin de s'aérer l'esprit et de s'imaginer des belles choses juste pour oublier qu'on est pas aux pays des bisounours.

Elle regarde sa montre puis sourit.

Techniquement j'aurais du travailler jusqu'à 20h, mais pendant qu'on te transférais, je suis allez demander a mon titulaire qu'il me donne ma journée, donc je ferais une double garde sans doute la semaine prochaine pour rattraper celle si.
Mais la je suis a toi jusqu'à la fin des visites.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty20th Novembre 2013, 16:07



Les Blessures de l'âme


Oui c'est vrai tu as raison...

Il lui souriait quand elle parlait de sa garde.

C'est vrai... ? Cela veux dire que je t'ai tout a moi jusque 19 heurs, c'est intéressant.

Jamie lui caressait le dos en souriant avant de l'embrasser a nouveau.

Qu'est ce que vous prévoyez de faire docteur ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty20th Novembre 2013, 16:15

Ca m'arrive d'avoir raison, de temps en temps du moins.

Elle se mord la lèvre doucement, ca l'aide a réfléchir et ca lui donne également un air con.

Jusqu'à 19h30 plus exactement, mais je reste tout de même d'astreinte, si il y a des urgences je serais obliger de descendre pour filer un coup de main, mais ne parlons pas de malheur.

C'est une excellente question très cher. Je pensais veiller un peu pendant que tu te repose et d'ici une petite heure si tu te sens en forme, chercher un fauteuil roulant pour allez te faire prendre l'air.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty20th Novembre 2013, 16:36



Les Blessures de l'âme


Jamie la regardait faire en souriant, elle avait des aires de petite fille. Alors qu'elle lui parlait de faire un balade en chaise roulante il fut étonner.

Tu sais, je peux encore utiliser mes deux jambes le fauteuil ne sera pas nécessaire.

Dit-il en lui souriant.

Tu me laisserais aussi faire le mur pour m’enfuir ?

Demandait-il, bien sur il disait cela pour plaisanter mais Alexandra savait que Jamie rêvait d'une chose, quitter l’hôpital.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty20th Novembre 2013, 16:51

Des airs de petite fille ? Hum pas faux, ca lui arrive desfois, ce qui la rend encore plus craquante d'après certains dire.

Je sais, mais règlement de l'hôpital obliger, tu sera mieux en fauteuil, sait on jamais tu peu avoir une baisse de tension ou te sentir mal et je ne pourrais pas te porter si ca venais a arriver.

Elle secoue la tête.

Absolument pas, mais si tu as vraiment envie de partir, il y a toujours moyens de le faire, tu peu soit demander a sortir et signer une décharge, soit je peu tourner la tête quelques instants et tu peu en profiter pour filer, après tout je ne suis pas mandaté pour te surveiller alors je ne risque rien, mais après c'est a tes risques et périls.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty20th Novembre 2013, 17:10



Les Blessures de l'âme


En fauteuil... Il y avait ben les vieux qu'on mettait en fauteuil. mais bon, le règlement était le règlement et Jamie ne voulait pas qu'il y ait des problèmes. Quand elle lui parlait des moyens « d'évasion » il eut un sourire. C'était tentant mais bon, le mieux était qu'il reste dans cet hôpital.

Je penses que je vais rester, je veux pas prendre le risque qu'un autre séducteur prenne votre cœur.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty20th Novembre 2013, 17:29

Tu te rend compte quand même, tu aura la chance d'être poussé par une charmante jeune femme, sans me jeter des fleurs ca va de soit.

Quand il lui dit qu'il compte rester a l’hôpital, elle lui pose un baiser sur le front.
Elle comprend qu'il veuille sortir, mais c'est plus raisonnable de rester au moins quelques jours.

Sage décision Monsieur Reagan.
Un autre séducteur ?
Bof tu sais, franchement j'adore mes collègues mais il n'y en a aucun qui me plait, ce sont juste des amis et sans plus, j'ai pas d'attirance envers eux.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty20th Novembre 2013, 17:35



Les Blessures de l'âme


Oui c'est vrai. mais c'est peu êtres toi qui va me lâcher dans les escalier qui sait...

Dit-il en souriant. La regardant, il lui caressait le visage en l'embrassant.
Alors qu'elle lui racontait que ses collègue ne les attirait pas, il fut soulager.


Donc j'ai aucun soucie a me faire quand tu viendras travailler.

il lui souriait en continuant de la caresser.

J'te rassure, je ne suis pas un jaloux compulsif qui séquestré sa copine pour qu'elle ne voie pas d'autre personne.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty20th Novembre 2013, 17:52

Elle le regarde d'un air choqué.

Comment pourrais tu croire que j'oserais faire ca ?
A la rigueur je te pousserais par la fenêtre oui ou bien un coup de poêle a frire sur la tête, mais dans les escaliers jamais de la vie, ca ferais trop suspect et puis surtout c'est du déjà vu, il n'y a aucune originalité.


Elle sourit.

Aucun souci, je suis une jeune femme très raisonnable et tout a fait correct, tu n'a aucune crainte a avoir la dessus.

Merci de me prévenir, encore heureux d'ailleurs, sinon mon pauvre, tu te retrouverais bien vite avec le bras cassé.
Elle lui fait un clin d'oeil.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty20th Novembre 2013, 18:04



Les Blessures de l'âme


Ah Ah... donc mademoiselle sait déjà comment assassiné une personne. Hum... bon a savoir ça.

Dit-il en fessant une mine de penseur avant de sourire.

Tu sais, pour moi la base d'un couple c'est la confiance et si il y pas ça, cela ne pourra pas marché entre nous. Mais pour me casser le bras je sais pas, je sais aussi me défendre. Oui, je fais de la boxe.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty20th Novembre 2013, 18:09

Oh mais tu sais, Mademoiselle a déjà tout prévu, elle va épouser un homme riche, elle va attendre qu'il l'a mette sur son héritage, puis elle va le tuer et hériter de toute sa fortune. Et je crois que je devrais arrêter de regarder certains films moi.

Elle lui sourit.

Et bien sans me vanter, je suis quelqu'un de bien en qui on peu avoir confiance.
Par contre je suis très rancunière, je fais confiance, mais si on me trahit, c'est finit, je zappe la personne de ma vie.
De la boxe ? On pourra se battre alors. Je suis ceinture noire de taekwondo

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty20th Novembre 2013, 18:18



Les Blessures de l'âme


Donc ça ne sera pas moi la victime, si tu verrais mon compte ne banque tu t'enfuirais.

Lançait-il en riant.

Moi aussi je suis ainsi, et quelque peu rancunier. Mais tu as raison, la trahison est quelque chose de difficile a pardonner surtout dans un couple.

Jamie se redressait assit en la regardant.

Moi me battre avec une fille ? Oh non jamais c'est pas mon truc. Et puis je veux pas te faire mal.

Même si peu êtres cela pourrait êtres elle qui lui mettre la pâté.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty20th Novembre 2013, 18:45

Vraiment ? Hum hum c'est bon a savoir que tu n'es pas riche, hum vu comme ca je ne sais pas si je vais tenter quelque chose avec toi.
Non mais qu'elle vilaine celle la, heureusement qu'elle plaisante, elle n'est pas profiteuse.

Honnêtement ? J'ai moins de mal a pardonner dans un couple qu'en amitié, mais c'est sur que si mon copain venait a me tromper, il prendrait la porte direct avec un bel œil au beurre noir si jamais ce n'est pas émasculer ca dépendra de ma colère.
Comme ca il est prévenu si jamais il voulait s'amuser a aller voir ailleurs..

Tu veux pas me faire mal ? OU tu ne veux pas que JE te fasse mal ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty20th Novembre 2013, 18:51



Les Blessures de l'âme


Dans la vie il faut choisir et quand on est heureux en amour on est malheureux en argent. Et puis si j'aurais choisi un job pour l'argent alors j'aurais poursuivit ma dernière année d'avocat.

Dit-il en souriant, se retrouver castré si il allait voir ailleurs hum, cela était prendre des risques... Quand Alexandra lui demandait si c'était ne pas lui faire mal ou ne pas avoir mal, il eu un sourire large.

Et bien... les deux !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty20th Novembre 2013, 19:02

Tu crois vraiment cet adage ? Personnellement ca a toujours été les deux pour moi, heureuse en amour, heureuse en argent. Ou sinon c'est heureuse en argent mais pas en amour.
Si j'avais voulu choisir un métier qui rapporte, je crois que j'aurais tenter ma chance comme mannequin.


Au moins il est prévenu de ce qu'il risque, mais il a l'air d'être quelqu'un de correct alors elle n'a rien a craindre avec lui, du moins elle l'espère.
Voilà qu'ils parlent de bagarre, elle sourit a ce qu'il dit.

Hum hum je vois. Mais tu sais en général quand je me bat avec mon homme, ca fini souvent dans un autre sport.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty21st Novembre 2013, 10:09



Les Blessures de l'âme


Un peu... Mannequin ? ça gagne encore bien ce job ?

Demandait-il en souriant. A cet époque quel est le métier qui rapporte le plus ? Ceux qui en on plein les poche on ne pourrait pas dire qu'il on été honnête a cent pour cent dans leur vie. Alors qu'elle lui parlait de se battre avec un homme, il eut un sourire et l'attirait à lui.

Moi avec une femme je ne me bagarre uniquement que sous les draps.

Il lui souriait, en la regardant.

Et toi... cela se termine comment ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty21st Novembre 2013, 11:35

Ca gagne même beaucoup, enfin d'après ce que j'ai pu entendre.

Bon après elle n'en sait rien, elle a entendue deux aides soignantes en parler en feuilletant un magazine people, mais bon c'est sur que le mannequinat ca n’intéresse pas du tout la blondinette.
Devoir rouler des fesses sur un podium ou prendre des pauses de chiennes pendant que plein de mecs en chaleur vous reluque non merci très peu pour elle.

Je vois, je vois.
Ca se termine a peut près pareil, on finit sous les draps aussi entrain de faire du catch en douceur, si tu vois de quoi je veux parler.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty21st Novembre 2013, 12:15



Les Blessures de l'âme


Oui entre ragot et vérité il y a une marche.

Il lui souriait quand elle lui parlait que du fait que les choses se terminait à peu près comme lui. Lui caressant le dos, il eut un sourire quelque peu sournois. Jamie regardait en direction de la porte qui donnait sur le couloir puis à nouveau Alexandra.

ça te dirais de me donner un petit aperçu de la chose ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty21st Novembre 2013, 12:31

Voilà, m'enfin comme dis ca ne m'intéresse pas plus que ca.
Je dois pas être normale, tout les filles de mon âge rêve d'être célèbre et sous le feu des projecteur sauf moi.


Au moins, elle est originale comme fille.
Quand il lui demande un petit aperçu, elle hésite quelques instants, après tout ils sont quand même a l'hôpital et n'importe qui peu entrer dans la chambre, mais bon elle sourit.

Je crois que ca va être possible. Elle lui fait un clin d'oeil puis bougeant un peu, elle vient se coller a Jamie et l'embrasse langoureusement.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty21st Novembre 2013, 12:41



Les Blessures de l'âme


Non pas du tout, tu es une fille réservé et qui ne veut pas se « prostitué » devant des mâle en chaleur. Et ça me plait bien.

Lui demandant un aperçu, il lui fit un sourire mais il fut agréablement surprit qu'elle acceptait. Il est vrai qu'il étaient pas dans une chambre d'hôtel et que n'importe qui pouvait entré mais... je risque de se faire prendre était excitent. Passant ses bras, il répondit à son baiser langoureusement.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty21st Novembre 2013, 13:09

Voilà oui, ca dois être ca.
N'empêche que ca me plais d'être comme ca aussi et je n'ai aucune envie de changer, du moins pas tout de suite.
Elle roule des yeux. Ou peut être dans une vie parallèle.

Elle accepte c'est sur, mais ca ne sera pas le gros câlin, la elle lui donne juste un apercu de ce a quoi il aura le droit sans doute samedi soir après leur première sortie.

Elle se place un peu mieux sur Jamie et continue de l'embrasser tandis que ses mains vont vadrouiller sur son torse, elle lui donne même un bel apercu, enfin elle va essayer de rester soft aussi, ne voulant pas trop lui donner d'envie.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty21st Novembre 2013, 17:24



Les Blessures de l'âme


Le corps de Jamie frissonnait sous les caresses d'Alexandra, ses mains se déposait dans son dos puis se glissait doucement sous son haut lui caressant le dos à même la peau Quittant ces lèvres, il saisit le bas de son dessus puis lui enlevait en le jetant sur le coter. Lui fessant un sourire, il se redressait a moitier et déposait ses lèvres sur le haut de sa poitrine avant de les remonté dans son cou et sur ces lèvres. Jamie savait que il devait se retenir pour ne pas aller plus loin mais... Alexandra avait quelque chose qui le rendait... un peu fou.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty21st Novembre 2013, 17:37

Ah bah c'est un coquin celui là dis donc.
Bon pour le coup elle ne dit rien quand il lui retire son haut, comme ca il pourra voir qu'elle est bien construite.
Répondant toujours très fougueusement a son baiser, elle finit quand même par le calmer.
Hey hey doucement.
Sinon ca risque de partir en vrille. Non pas que j'en ai pas envie, mais c'est pas l'endroit le plus indiquer pour ca.
Elle se penche pour récupéré son haut qu'il a envoyer valdinguer.
Et puis d'attendre un peu, ca n'en rendra notre première nuit que meilleur.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Blessures de l'âme ● Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra)
» ALEXANDRA • si j'avais su
» L'Histoire d'une vie :: Alexandra
» Journée shopping / pv. Alexandra
» Retour à la maison (Pv Alexandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-