Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Les Blessures de l'âme ● Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty21st Novembre 2013, 17:47



Les Blessures de l'âme


Jamie fit une mine boudeuse quand Alexandra lui demandai de se calmer mais elle avait raison de faire cela cela pouvait déraper et puis ils ne pourraient plus faire marche arrière. Quand elle se penchait pour ramasser son haut, il lui déposait un baiser sur le ventre en souriant. Alors qu'elle lui disait que si ils attendaient cela sera mieux le premier soir il lui fit un sourire.

Oui tu as raison...

Entendant une personne frapper à la porte il aidait Alexandra descendre du lit alors qu'un infirmière entrait pour faire la toilette de Jamie.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty21st Novembre 2013, 18:01

Ca ne lui aurait pas déplu de faire un câlin mais elle n'aime pas être sur ses gardes pour ne pas se faire surprendre.
Elle sourit quand il lui embrasse le ventre, ca chatouille un peu.

Ca m'arrive d'avoir raison de temps en temps.
Mais ne crois pas que tu me donne pas envie, c'est juste qu'ici c'est chaud.
Quand sa frappe a la porte, elle redescend rapidement du lit et se poste près de la fenêtre. C'est l'heure de la toilette et des soins de Jamie, Alexandra sort de la chambre pour laisser de l'intimité au jeune homme.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty21st Novembre 2013, 18:10



Les Blessures de l'âme


Jamie regardait Alexandra en souriant qui s’enfuyait vers la fenêtre mais quand elle quittait la chambre il fut dessus a vrai dire il aurait préféré que ce soit Alexandra qui lui fasse la toilette et non cette vieille infirmière pas très délicate. Après avoir terminer sa toilette, elle quittait la chambre laissant Alexandra rejoindre Jamie qui regardait dehors la nuit qui commençait à tomber.

Tu veux toujours faire ta balade dehors ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty21st Novembre 2013, 18:20

Pendant que l'infirmière fait la toilette et les soins de Jamie, la jeune femme attend a l'extérieur dans le couloir patiemment. Elle se doute que Jamie ne dois pas apprécier l'intervention de cette infirmière, surtout qu'elle est assez réputée pour être brutale et pas très a l'écoute des besoins des patients.
La porte finit par se ré ouvrir, l'infirmière sort avec son chariot, Alexandra elle revient a l'intérieur et lui sourit.

Si tu en a envie oui, on peu sortir un petit moment.
Mais vu qu'il commence a faire nuit, autant allez une petite collation a la cafétéria. A moins que tu ne préfère vraiment sortir a l'extérieur ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty21st Novembre 2013, 21:07



Les Blessures de l'âme


Et bien si il ne fais pas trop froid je voudrais bien sortir pour prendre un peu l'air parce que je trouve qu'il fait trop chaud ici.

Jamie passait un jogging qu'on lui avait déposer pendant que Alexandra allait chercher la chaise roulante. une fois qu'elle arrivait, il se glissait sur celle-ci et attachait le baxter après la chaise laissant Alexandra le pousser.

ça me fais étrange d'êtres ainsi.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty21st Novembre 2013, 21:17

D'accord sortons dans ce cas.

Elle aide Jamie a se lever du lit puis va chercher un fauteuil roulant pendant qu'il se change. Elle revient quelques minutes après avec le dit fauteuil et met les perfusions sur la potence.
Elle a prit aussi la petite couverture qu'elle met en dessous du siège, si jamais il a froid, elle le couvrira avec.
Sortant de la chambre, elle le pousse jusqu'au ascenseur et attend qu'un arrive, une fois un ascenseur arriver, ils entrent et atteignent le rez de chaussée, elle le pousse a travers le hall puis a l'extérieur de l'hôpital.

J'imagine, c'est pas la meilleure des places assises, mais c'est pour ton bien, tu n'a pas trop froid d'ailleurs ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty22nd Novembre 2013, 14:49



Les Blessures de l'âme


Jamie se laissait pousser et regardait autour de lui avant de regarder Alexandra. Quand ils furent à l’extérieur, un vent frais lui balayait le visage et cela lui fit du bien.

Non ça va, t'en fais pas.

Dit-il en lui souriant et regardant d'autre personne passer a côté de lui qui étaient beaucoup plus mal en point que lui. Comme quoi il y avait pire que lui... Quand Alexandra s'arrêtait de le poser, il lui prit la main et la plaçait assise sur ses jambes.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty22nd Novembre 2013, 15:06

Une fois arrivée a l'extérieur, la jeune femme stoppe le fauteuil a un endroit pas trop exposé au vent, elle met les freins pour éviter qu'il n'avance tout seul et sourit a Jamie.

D'accord, si jamais tu as froid n'hésite pas a le dire, j'ai une petite couverture spéciale fauteuil avec moi, elle est sous le siège.

C'est vrai que beaucoup de personnes défilent dans cet hôpital mais aussi a l'extérieur, beaucoup de patients viennent prendre l'air ou fumer leur dernière cigarette avant que le diner ne soit servit, ils profitent des derniers moment avec leur visiteurs avant la fin des visites.
La jeune femme s'apprête a prendre place sur un banc mais Jamie la devance et l'attrapant par la main, il l'a fait s'assoir sur ses genoux, c'est pas désagréable, elle y vient donc et place un bras autour de ses épaules.

Tu vois que c'est pratique le fauteuil n'empêche ? Ca fais gagner deux places sur le banc.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty22nd Novembre 2013, 15:50



Les Blessures de l'âme


Jamie aurait lui aussi bien fumé une clope mais il n'avait pas son paquet sur lui. Gardant Alexandra sur ses jambes il lui fit un sourire avant de lui déposer un baiser dans le cou et posait une main sur ces jambes. Quand un jeune malade passait a côté d'eux, Jamie demandait au jeune si il pouvait avoir une cigarette. Le jeune en sorti une et lui allumait Jamie le remerciait avant qu'il ne part. Tirant sur sa cigarette, Jamie soufflait la fumé sur le côté ne voulant pas la soufflé dans le visage d'Alexandra.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty22nd Novembre 2013, 16:11

Fumer ? Non mais quelle horreur, entre l'odeur et la fumée berk, la jeune femme ne supporte pas la cigarette.
Quand Jamie commence a fumer, Alexandra lui pose un baiser sur la joue avant de se lever pour s'assoir sur le banc, elle lui sourit ce qui ne l'empêche pas pour autant de prendre la main de Jamie dans la sienne et d'enlacer ses doigts aux siens.

Excuse moi, non pas que je n'étais pas bien sur tes genoux, mais j'ai du mal avec l'odeur de la cigarette.

Pour cause elle était une fumeuse auparavant, mais elle a réussi a stopper et elle n'est pas peu fière de son exploit.

Tu es un petit ou un grand fumeur ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty22nd Novembre 2013, 23:45



Les Blessures de l'âme


Ok je te comprends, j'ai arrêter un moment puis... après six moi j'ai repris.

Dit-il en tirant sur sa cigarette et lui fessant un sourire. Quand elle lui demandait si il était un gros fumeur, il levait les yeux au ciel en souriant.

Moyen. ça dépends des moment parfois c'est un paquet pour deux semaines tout dépends de mon humeur. J'ai tendance à fumé plus quand je suis stresser.

Jamie terminait sa cigarette puis enlevait le frein et s'avançait vers Alexandra.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty22nd Novembre 2013, 23:52

Je fumais beaucoup aussi, les études me stressaient énormément, je vivais mal mon célibat et ma solitude, ma mère me manquais et je fumais comme un pompier, maintenant c'est finit, j'ai fais un travail sur moi même et j'ai réussi a tout arrêter, depuis, je compense avec les sucettes, j'en ai toujours sur moi.

Elle se met a rire, bah oui elle est accro aux friandises la blondinette.

Oui ca va encore, tu serais considéré comme un petit fumeur. Ca fais longtemps que tu fume ?

Quand il finit sa cigarette et qu'il l'a jette, la jeune femme lui sourit et tend le pied, elle écrase le mégot de son talon.

Ca va ? Tu n'as pas froid ? Tu es fatigué ?
Dès que tu as envie de rentrer tu me le dis.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty23rd Novembre 2013, 00:02



Les Blessures de l'âme


J'ai remarquer que souvent les gens fume quand ils sont stresser, moi par exemple j'ai commencer quand je suis entré à Havard.

Dit-il en la regardant écraser le mégot. Il pris sa main dans la sienne et la serrait doucement. Quand elle lui demandait si il avait froid ou fatigué il lui fit un signe négatif de la tête.

Non, non ça va... T'en fais pas.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty23rd Novembre 2013, 00:10

Oui c'est un choix de facilité qui soit disant déstresserait mais bon, c'est pas forcément le meilleur des choix.
Tu a fais tes études a Harvard ? Dis donc, t'as pas choisit la plus nulle des universités.


Elle laisse sa main dans celle de Jamie et enlace ses doigts aux siens.

Tu es sur ? De toute façon il va bientôt falloir que je te remonte. Elle tend un peu la tête et regarde l'heure de l'horloge digital.
Oui d'ici quinze à vingt minutes ca sera l'heure des repas.
Et ensuite la fin des visites, la piqure de l'infirmière, les médicaments et un gros dodo.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty23rd Novembre 2013, 00:21



Les Blessures de l'âme


Jamie fit un sourire.

Oui, disons que ma mère ne voulait pas que je devienne policier alors je m'étais lancer dans le droit. Mais... disons que quand ma mère est décédé j'ai un peu décrocher du droit et la mort de mon frère Joe m'as fais complètement décrocher et j'ai décider de suivre la « tradition » de la famille.

Dit-il en lui souriant. Jamie regardait l'horloge puis Alexandra.

D'accord alors on va rentré.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty23rd Novembre 2013, 00:33

Elle l'écoute parler et la elle se dit le pauvre.
De sa main libre, elle lui caresse le visage.

Mon pauvre. Rien qu'en entendant, je comprend que tu as vécu des choses vraiment très triste et je trouve que tu t'en es bien sortie.
Dire que je pourrais comprendre la douleur que tu as ressentir quand tu as perdu ta maman et ton frère serait un mensonge.
Tu aurais été un bon avocat, mais je trouve que tu es un bon flic.


Elle tend la tête et lui fait un bisou.

Très bien nous allons rentrer.


Elle se lève et passe a l'arrière du fauteuil.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty23rd Novembre 2013, 22:45



Les Blessures de l'âme


Jamie fit un sourit à Alexandra en lui serrant la main.

Tu sais, c'était dur au début mais je me dis qu'il y a des personne qui on beaucoup plus pire que moi.

Laissant Alexandra se lever, elle prit la chaise pour le pousser à sa chambre. Arriver à l'intérieur de l'hôpital, il est vrai qu'il fessait beaucoup plus chaud que dehors. Ils arrivaient à sa chambre et Jamie se glissait dans le lit.

A présent que vas-tu faire ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty23rd Novembre 2013, 22:53

L'écoutant parler, elle hoche la tête de façon positive a ce qu'il dit.

Tu as raison de te dire ca, parce que c'est vrai déjà d'une et de deux il faut toujours essayer de penser positif.
Tu as une petite blessure qui va guérir et d'ici quelques jours tu ira mieux et bon concernant l'autre chose, le temps aussi sera là et fera son travail.


Arriver dans la chambre, elle l'aide a se mettre au lit et le couvre border comme un petit bébé.

Je vais descendre aux urgences voir si ils ont besoin de moi.
Elle va a la fenêtre pour baisser le volet électrique puis revient auprès de Jamie. Et si jamais ce n'est pas le cas, je vais rentrer chez moi et me reposer.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty23rd Novembre 2013, 23:09



Les Blessures de l'âme


Allonger dans le lit, Jamie souriait en la regardant le border comme un bébé. il repoussait juste un peu la couverture se sentant coincé comme une momie dans son cercueil. Regardant le volet se baisser, il s'adossait contre son oreille en poussant un soupire de fatigue. La journée avait été mouvementé et Jamie n'avait pas la tête complètement sur les épaules. Quand Alexandra lui annonçait qu'elle allait partir, il fit un signe de la tête.

D'accord... Alors on se vois demain ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty23rd Novembre 2013, 23:33

Ca ne lui aurais pas déplus de rester un peu plus longtemps avec lui, mais qu'elle fasse partie ou non du personnel de l'hôpital, la jeune femme se doit de respecter le règlement.
Une fois de retour auprès de lui, elle prend la sonnette qu'elle pose juste a coté de son oreiller, pour pas qu'il l'a cherche pendant des heures en cas de douleurs ou pour tout autre raison.

Bien sur je passerais te voir dès que l'heure des visites aura commencer.
En attendant, je te laisse mon numéro de portable, de fixe et de bipper, si il y a quelque chose n'hésite pas ou même si jamais tu t'ennuie et que tu n'arrive pas a dormir, ils sont allumés 24h/24 et je peu être a l'hôpital en vingts minutes montre en main.
Bon en même temps les infirmières du service ont également mon numéro mais on sais jamais.


Elle lui sourit et sort la petite carte avec ses divers numéros qu'elle pose sur l'espèce de table de nuit.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty24th Novembre 2013, 14:39



Les Blessures de l'âme


Jamie prit la carte d'Alexandra et lui fit un sourire en regardant le numéro. Il sorti son portable de sa table de nuit et enregistrait le numéro puis lui envoyait un sms afin qu'elle ait aussi le siens.

Ne t'en fais pas tout va bien ce passer.

Dit-il en lui souriant.


Je suis sur que demain je pourrais déjà quitter l'hôpital.

Il lui fit un clin d'oeil alors que l'infirmière entrait dans la chambre et lui amenait le plateau repas. Jamie n'avait pas très faim mais il savait qu'il devait manger pour reprendre des forces.

Au fait, tu peux passer à la morgue récupérée les affaire de Vinny que j'ai mit sous sellé et les déposer au commissariat central si au cas ou personne n'est venu les chercher.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty24th Novembre 2013, 15:01

Elle hoche la tête.

Je sais que tout va bien se passer, mais je préfère avoir une garantie.
Elle sort son portable qui vibre et regarde le numéro, elle l'enregistre puis range son portable dans son sac.

J'en suis sure aussi. Elle sourit quand l'infirmière entre avec le plateau.
Hum tu va te régaler avec ce bon repas, profite bien de ton diner.

Elle revient vers lui et lui pose un délicat baiser.

Pas de problème, je vais y faire un tour et voir si elles sont toujours là et no problèm, je les apporterais si c'est le cas. Je leur dirais que je viens de ta part.
Allez zou, sur ce je te laisse a ton diner ultra super gastronomique.
Elle lui fait un clin d'oeil et sort de la chambre de Jamie, elle va a la morgue comme il lui a demander, récupère les affaires et file au commissariat les apporter.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty24th Novembre 2013, 15:10

*** FIN DU SUJET ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures de l'âme ● Alexandra Les Blessures de l'âme ● Alexandra - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Blessures de l'âme ● Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra)
» ALEXANDRA • si j'avais su
» L'Histoire d'une vie :: Alexandra
» Journée shopping / pv. Alexandra
» Retour à la maison (Pv Alexandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-