Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles entre amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty7th Mai 2015, 19:42








Des retrouvailles entre amies
Shasta & Tyler


Shasta avait connu Tyler par le biais de Mike voila bien la seul chose qu'il a fait de bien pour elle. Après avoir quitter le gang elle avait perdu Tyler de vu mais elle essayait toujours de son mieux d'avoir des nouvelle soit par le net, sms ou courrier. Cela fessait quelque semaine que Shasta était revenu à New York après avoir terminer son contrat photo. Apprenant que son amie était enceinte de jumeaux elle fut heureuse pour elle et donc désirait de lui rendre une visite surprise. Après être arriver devant chez son amie elle vit une voiture. Shasta espérait que Tyler soit présente afin de la saluer mais aussi rattrapé tout ces mois où elles ne s'étaient plus donner de nouvelle. Sonnant à la porte elle attendit la venue de son amie et quand elle lui ouvrit la porte, Shasta lui offrit un large sourire en contemplant son ventre arrondit.

Tu es magnifique ! La grossesse te vas super bien.

Dit-elle avant d’enlacer son amie.

Je suis heureuse de te revoir, cela fait quoi… six mois… même plus !


© Artchie


Dernière édition par Shasta McCloud le 7th Mai 2015, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Des retrouvailles entre amies Left_bar_bleue100/100Des retrouvailles entre amies Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty7th Mai 2015, 21:09


“ Des retrouvailles entre amies  ”



Comme quoi le gang n'avait pas que des mauvais côtés, outre le salaud de Mike, il y avait tout de même des gens bien, surtout Benji et Shasta qui sont pour elle deux personnes qu'elle a continue d'apprécier.
Après avoir retrouver amicalement Benji voilà quelques mois c'est au tour de Shasta qui fait son grand retour en ville.

Tyler aurait du bosser aujourd'hui, en faite depuis quelques jours elle a hérité du sex shop de Val. Car manque de chance pour une fois qu'elle avait une bonne amie et sincère en plus voilà qu'il fallait qu'elle l'as perde même si elle lui a offert un beau cadeau en lui léguant la boutique.

Tyler est a la maison, entrain de faire un peu de ménage et surtout le linge qu'elle a en retard, il faut bien qu'elle nettoie les uniformes de son mari d'amour quand elle entend sonner. Elle sort de la buanderie et vient ouvrir la porte sachant très bien de qui il s'agit.

C'est la nouvelle façon de dire bonjour ? Néanmoins, merci pour tes compliments.

Une étreinte qu'elle accepte avec plaisir.

C'est un plaisir partager.
Hum je dirais même plus, la dernière fois qu'on s'est vu je n'étais pas encore avec mon homme


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty7th Mai 2015, 22:08








Des retrouvailles entre amies
Shasta & Tyler


Oh oui c'est vrai ! Donc cela remonte vraiment a longtemps ! Avec mon travail je ne vois même pas le temps passée.

Après ce rapide câlin, Shasta souriait à son ami et lui tendit un sac baby.

J'ai été faire quelque folie pour toi et pour tes futurs bébé.

Dit-elle en souriant.

J'ai vu sur le net que tu attendait des jumeaux c'est une super nouvelle !


© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Des retrouvailles entre amies Left_bar_bleue100/100Des retrouvailles entre amies Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty7th Mai 2015, 22:23


“ Des retrouvailles entre amies  ”



On pourrais presque dire une éternité. Ce n'est pas donner a tout le monde d'être une vedette Mlle McCloud.

Une fois Shasta entrée, Tyler referme la porte derrière elle.
Prenant le sac elle sourit.

Merci mais tu sais tu n'aurais pas du.

Elle sourit a nouveau.

Oui c'est vrai, il y a baby McClaren un et baby McClaren deux. Mon mari a bien fais son travail.

Tu me suis ? Hum je te propose qu'on aille sois dans le salon, sois dans la cuisine, où pourrait on allez aussi ? La véranda et même sur la terrasse d'été comme il ne fait pas trop frais


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty7th Mai 2015, 23:01








Des retrouvailles entre amies
Shasta & Tyler


Oh vedette c'est vite dit ! Pour le moment je n'ai plus aucun contrat !

Shasta essuyait ses pieds puis entait chez Tyler. La suivent dans sa maison, elle souriait quand Tyler lui annonçait qu'elle aurait pas dus lui acheter de cadeau.

Oh bien si, c'est la moindre ses choses. Mais deux c'est vraiment une grande surprise j'imagine ta tête.

Dit-elle en riant. A sa question de savoir où elle voulait se placer, Shasta ne savait pas quoi répondre.

Et bien… où tu le désire je te suis. Je ne sus pas difficile tu le sait.

Elle lui fit un clin d’œil.


© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Des retrouvailles entre amies Left_bar_bleue100/100Des retrouvailles entre amies Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty7th Mai 2015, 23:09


“ Des retrouvailles entre amies  ”



Mais tout de même tu es quand même reconnu, combien d'autographe a tu du signer en venant chez moi ?

C'est vrai Tyler ne désirait pas de cadeaux mais c'est vrai que malgré tout ca fais plaisir, elle les ouvrira une fois qu'elles seront bien installer toute les deux.

Ma tête elle était surprise, je crois que la sage femme s'est demander sur quels genre d'énergumène elle était tombée en nous ayant dans son bureau.
Maintenant j'attends juste avec impatience de savoir le sexe de mes bébés.


Elle réfléchit un instant.

Je te propose qu'on aille dans la véranda, on sera au soleil sans être dans le vent si il y en a.

Elle lui fait signe de la suivre au fond de la maison

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty8th Mai 2015, 17:56








Des retrouvailles entre amies
Shasta & Tyler


Et bien je n'ai signer aucun autographe.

Dit-elle en riant avant de suivre son amie en direction de la véranda. Quand Tyler lui parlait de sa grossesse cela la fit sourire. Oui elle imaginait la tête de son amie a l'annonce d'attendre des jumeaux.

Oui je te comprends, et j'ai hâte de voir leur petite frimousse.

Shasta enlevait sa veste et prit place assise avec Tyler.


© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Des retrouvailles entre amies Left_bar_bleue100/100Des retrouvailles entre amies Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty8th Mai 2015, 18:08


“ Des retrouvailles entre amies  ”



Elle attrape une feuille de papier et un stylo et les tend a Shasta sans rien dire mais qui se veut être très compréhensible

Tu disais ? Ca t'en fais déjà un non ? Allez stp sois gentille rien que pour moi

Elle sourit et une fois dans la véranda, elle l'invite a prendre place

Et moi donc, même si j'ai ma petite idée de leur futur tête, mais bon faudra encore attendre un moment ils seront pas la tout de suite
Dis moi, veut tu boire quelque chose ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty8th Mai 2015, 18:17








Des retrouvailles entre amies
Shasta & Tyler


Quand Tyler lui tendit un papier et un bic elle se mit a rire. Elle lui fit un autographe maison avec un petit cœur puis lui tendis.

Voici madame.


Dit-elle en lui souriant. Quand elle fut assise elle répondit d'un signe positif.

Oui je veux bine un soda ou ce que tu as de disponible. Tu veux que je te donne un coup de main ?


© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Des retrouvailles entre amies Left_bar_bleue100/100Des retrouvailles entre amies Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty8th Mai 2015, 18:35


“ Des retrouvailles entre amies  ”



Prenant l'autographe, elle le dépose range dans la poche de son jeans.

Je l'accrocherais tout a l'heure, ca sera l'un de mes trésors.
Merci beaucoup la prochaine fois ca sera une photo, comme ca j'aurais la totale.


Elle réfléchit un instant puis se relève et va fouiller derrière le mini bar.

Alors, soda, thé, café, bière, whisky, eau ou tout autre alcool en faite on a de tout et non je te remercie mais ca ira, j'ai assez avec mes deux mains ne t'en fais pas 

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty8th Mai 2015, 18:55








Des retrouvailles entre amies
Shasta & Tyler


Shasta souriait quand Tyler annonce vouloir une photo ensemble.

On en a déjà fait mais… on été plus jeune.

Dit-elle en riant en repensant à son look grunge quand elle était jeune. Écoutant Tyler elle réfléchissait avant de lui répondre.

Je prendrais bien un soda merci.

Dit-elle en enlevant sa veste. Shasta regardait une photo de Tyler avec Kenny et cela la fit sourire.

En tout cas vos bébés seront magnifique, déjà que le papa est très beau garçon.

Elle souriait puis se levait du siège.

Tu sais, parfois je t'envie… tu as un mari qui t'adore, des enfants qui vont bientôt arrivée. Je me demande si un jour j'aurais le droit à tout cela...


© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Des retrouvailles entre amies Left_bar_bleue100/100Des retrouvailles entre amies Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty8th Mai 2015, 19:07


“ Des retrouvailles entre amies  ”



C'est vrai, mais on étaient plus jeune justement, on se fera un avant après par la même occasion et comparer aux autres ca sera sans chirurgie esthétique.

Quand elle lui dis ce qu'elle souhaite boire, Tyler hoche la tête et sort une canette de soda et pour elle ca sera un jus de fruit multifruit comme elle adore ca.
La canette et les verres en main elle vient les poser sur la petite table.

Laissant Shasta faire un tour dans la véranda et s'arrêter devant une photo d'eux, elle sourit, surtout au compliment sur son mari.

Beau garçon ? Le mot est trop faible. Kenny est …. bah canon quoi. On peu dire merci a ses parents c'est grace a eux qu'il est comme ca.

Elle ouvre de grands yeux surprise par ses paroles.

Y a pas a m'envier tu sais. Tout ca c'est le hasard. Justement je me dis que si ca m'est arriver, ca t'arrivera aussi, y a pas de raisons.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty15th Mai 2015, 09:54








Des retrouvailles entre amies
Shasta & Tyler


Shasta souriait en écoutant Tyler. Oui il est vrai qu'elle avait beaucoup changer mais, elle étaient toujours aussi belles ! Quand Tyler parlait de son mari qu'il était « canon » cela la fit rire, mais elle avait raison son mari était canon mais elle oserait jamais faire du charme a celui-ci parce que Shasta ne veut pas perdre son amitié avec Tyler mais surtout… elle tiens à sa vie ! Quand Tyler lui fit de grand yeux, Shasta lui fit un signe positif puis la remerciait en prenant la cannette de soda.

Oui peu être que cela pourrait m’arriver ou alors… je finirais vieille fille avec une dizaine de chats chez moi !

Lançait-il avant de rire.


© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Des retrouvailles entre amies Left_bar_bleue100/100Des retrouvailles entre amies Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty15th Mai 2015, 18:02


“ Des retrouvailles entre amies  ”



Heureusement qu'elles changent dans un sens aussi. Tyler c'est sur que ca l'as dérange pas d'avoir changer et surtout d'avoir perdu son visage enfantin et ses petites joues joufflu.
Forcément Tyler ne peut pas dire que son mari est moche, déjà parce que ca ne se fait pas, mais également parce que ca serais un mensonge.
Ah ca, c'est sur que la première nana qui s'approche un peu trop près de son mari sous ses yeux finira dans le vide ordure en petit morceau. Violente ? Euh non enceinte !!!

Elle se prend également quelque chose a boire et boit une gorgée

Ah oui je te vois bien finir comme la folle aux chats dans les Simpson, entrain de parler une langue qui n'existe pas et ne vivre que pour tes chats.

Elle rigole avec elle avant de lui prend la main et de la tourner pour avoir la paume de sa main face a elle.

Alors je vois que bientôt tu va rencontrer un homme riche et beau qui fera de toi sa reine.
Non je ne sais pas lire les lignes de la main c'est juste ce que je te souhaite


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty30th Mai 2015, 17:16








Des retrouvailles entre amies
Shasta & Tyler


Quand Tyler lui parlait de devenir comme « la folle aux chats » de la série Simpson cela la fit rire.

Oh oui pourquoi pas, peu être que là j'attirerais des hommes.

Lançait-elle amuser. Quand Tyler lui attrapait la main elle fut surprise, regardant Tyler faire elle souriait a ce qu'elle lui annonçait.

Merci beaucoup Madame Irma !

Lançait-elle en souriant. Alors que Tyler lui annonçait que c'est ce qu'elle lui souhaitait elle fut touché par ses paroles et pris son amie dans ses bras.

Espèce d'idiote tu vas me faire pleuré et mon maquillage va coulée.

Lançait-elle amuser.




© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Des retrouvailles entre amies Left_bar_bleue100/100Des retrouvailles entre amies Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty31st Mai 2015, 12:30


“ Des retrouvailles entre amies  ”



Elle hoche la tête.

Oui c'est même plus que sure, tu attirerais tout les hommes, surtout ceux du service psychiatrie des hôpitaux et des asiles pour t'enfermer.

Tyler s'amuse a jouer les devins et lui rend sa main.

Non désolée Madame Irma c'était mon arrière grand mère, moi c'est Madame McClaren, ben je dirais pas la seule et l'unique vu qu'il y a ma belle mère aussi.

A la fin de sa petite séance, elle pensait se rasseoir mais non Shasta la prend dans ses bras, elle se laisse faire et profite de cette petite étreinte amical.

Ce n'est pas mon but pourtant et puis t'as qu'à utiliser du waterpouf aussi non mais oh !!! Puis si tu pleure ca va être comique comme les hormones sont a fleur de peau je vais me mettre a pleurer moi aussi et on va inonder ma maison.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty25th Septembre 2015, 17:27

je pense coupine que on va fermer ce sujet et s'en faire un news Des retrouvailles entre amies 3878569729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies Des retrouvailles entre amies Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles entre amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journée entre meilleures amies (PV Elsa.♥)
» Café et discussion entre amies
» Moment entres amies (PV Olivia G.)
» Footing entre amies |PV Kira
» Moment entre meilleures amies. |PV Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-