Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Footing entre amies |PV Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Footing entre amies |PV Kira Empty
MessageSujet: Footing entre amies |PV Kira Footing entre amies |PV Kira Empty21st Août 2016, 12:09






Kira Dellinger - Bethany Malloy
“ Footing entre amies. ”



Kira et moi nous sommes rencontrés dans un petit café assez sympathique où nous avons fait connaissance. Au cours de cette discussion très amicale, elle m'a parlé du fait qu'elle aimait bien faire du footing. Etant de nature sportive et aimant bien courir, je lui ai donc proposé de me rejoindre devant chez moi pour se faire un footing toutes les deux. Je dois de toute façon avouer qu'entre nous deux, le courant est plutôt bien passé alors autant continuer sur cette voie là. Sa réponse étant positive, on s'est fixé une date et une heure bien précise à laquelle elle me rejoindrait.

Vu qu'on avait décidé de se rejoindre en début d'après-midi, ça me laisse le temps de me reposer un peu ce matin. Je fais ensuite ce que la plupart des gens font au matin : Douche et petit déjeuner. J'enfile ensuite une tenue de sport, quelque chose d'assez simple. Vu la chaleur qu'il fait, j'enfile juste une brassière et un pantalon assez collant. J'enfile ensuite ma paire de baskets.

Je me rend ensuite au lieu où Kira et moi avions prévu de nous rejoindre. Je la vois arriver peu après moi. Je lui souris, la saluant ensuite.

Hey, comment tu vas? Tu n'as pas eu de mal à trouver?


par humdrum sur ninetofive







Dernière édition par Bethany Malloy le 1st Octobre 2016, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Footing entre amies |PV Kira Empty
MessageSujet: Re: Footing entre amies |PV Kira Footing entre amies |PV Kira Empty27th Septembre 2016, 10:53






prénom nom - prénom nom
“ Footing entre amies. ”


voilà bien longtemps que je n'ai plus eu de partenaire de course et je suis bien contente d'avoir fait la rencontre de Bethany par hasard. Comme de quoi, parfois le hasard fait bien les choses. Après avoir partagé une table et discuté un peu le courant était tellement bien passé que nous avons décidé de courir ensemble.

Vêtue d'un jogging très peu élégant, mais pour le moins confortable je me rend à l'adresse que Bethany m'avait donnée, à pied comme toujours car je n'ai pas envie de prendre la voiture et puis connecter ça c'est un peu d'échauffement. Au loin je l'aperçoit qui attend déjà et presse le pas pour la rejoindre.

non ça a été, je suis déjà venue quelques fois par ici, comment vas tu ?

Je lui fais un signe de tête pour voir si on se met en route, toujours commencer par un peu de marche et su stretching sinon je vous dis pas les muscles le lendemain. Ça me fait très plaisir de venir faire un peu de sport, même si j'essaie de rester active avec le boulot que j'ai ce n'est pas super évident. J'espère que Bethany m'obligera à bouger maintenant !



par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Footing entre amies |PV Kira Empty
MessageSujet: Re: Footing entre amies |PV Kira Footing entre amies |PV Kira Empty1st Octobre 2016, 17:44






Kira Dellinger - Bethany Malloy
“ Footing entre amies. ”



Soyons honnêtes, lorsque j'étais enfant, je détestais le sport. Je faisais le strict minimum et ça me satisfaisait assez ainsi. Personne n'aurait pu croire que cette enfant un peu fainéante est devenu du genre assez sportif à l'heure actuelle. Je suis certaine que mes anciens camarades de classe seraient surpris de voir ce que je suis devenue à l'heure actuelle.

L'arrivée de Kira à mes côtés me tire de mes songes. Je suis heureuse de la voir et de faire un peu de sport avec elle. On dit toujours que faire une course à deux est toujours plus motivant que d'y aller seul et je ne peux que confirmer.

Je vais très bien et toi, comment tu vas?

Le pire pour moi, c'est également avec le boulot. Certains élèves m'en font voir de toutes les couleurs et une fois rentrée chez moi, je suis épuisée. Après, il faut que je continue à pratiquer du sport dans tous les cas, autant le faire avec Kira qui est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Je hoche la tête pour lui faire comprendre que je suis prête, qu'on peut y aller. Je commence même à marcher, je ne suis pas particulièrement pressée mais il faudra bien qu'on s'y mette un jour alors autant commencer directement.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Footing entre amies |PV Kira Empty
MessageSujet: Re: Footing entre amies |PV Kira Footing entre amies |PV Kira Empty1st Novembre 2016, 17:10






prénom nom - prénom nom
“ Footing entre amies. ”

Quand Bethany me demande à son tour comment je vais je souris un peu dépitée, ça pourrait être pire, mais on fait avec. Je me sens un peu seule, les affaires se compliquent depuis que mon père à fait entrer un mafieux dans notre direction et pour mettre une cerise sur le gâteau, je ne peux même pas dire que Nicky est désagréable que du contraire il peut être vraiment sympathique et ce mélange de sentiments me donne envie d'hurler, mais je vais courir plutôt.

oh, ca vas. Enfin, les petits soucis du quotidiens dans le boulot, je pense que tu sais ce que c'est !

Bethany est prof, elle à une grosse responsabilité aussi, cette fille semble si douce que je ne l'imagine pas faire autre chose qu'un métier dédié à l'autre. Peut-être que je me trompe, qu'elle est serial killeuse et puis que je vais finir en morceau dans un coin de ce parc, mais je ne pense pas me tromper.
On se met à marcher puis progressivement à courir. Étrangement, je trouve que ça fait du bien, je sens mon corps qui me pique et mes pensées quittent mon esprit, c'est tellement agréable.

tu es plus ... en paix ces derniers temps ?

Quand nous nous sommes rencontrées, je ne sais pas pourquoi mais le feeling est vraiment bien passé et Bethany s'est confiée à moi, elle vit une situation compliquée et vu que j'aime aider les autres, je m'intéresse à sa vie, tout naturellement.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Footing entre amies |PV Kira Empty
MessageSujet: Re: Footing entre amies |PV Kira Footing entre amies |PV Kira Empty16th Novembre 2016, 20:17






Kira Dellinger - Bethany Malloy
“ Footing entre amies. ”



Il faut dire que ces derniers temps ont été un peu lourd pour moi aussi, trop de changements dans ma vie, Raphaël me manque aussi, je ne peux pas le nier. "Qui est Raphaël? " me direz vous, et bien mon ex-petit ami, celui qui m'a plantée du jour au lendemain alors que nous étions à Orlando. Malgré tout ce qu'il m'a fait, malgré toute la haine que j'ai, il me manque. C'est stupide, je sais.

Je sais ce que c'est oui, si tu veux en parler tu sais que je suis là!

Pour savoir ce que c'est, oui je le sais. Entre les pères célibataires qui me font souvent du rentre dedans à la réunion de parents, certains cas que j'ai comme élève et tout les autres trucs liés au boulot, disons que j'ai la tête dedans. Malgré tout, mon boulot me plait énormément. Je penses souvent aux autres, quitte à ne pas penser à moi. Je serais incapable de faire du mal aux autres, même si c'est parfois mérité.

Oui, ça va.. Disons juste qu'il me manque quand même, tu sais? J'aimerais qu'il revienne...

Je hausse légèrement les épaules en marchant. Kira a été une vraie amie pour moi alors que j'en avais besoin. L'avoir à mes côtés m'aide énormément au quotidien et je ne serais incapable de la remercier assez à mon goût.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Footing entre amies |PV Kira Empty
MessageSujet: Re: Footing entre amies |PV Kira Footing entre amies |PV Kira Empty2nd Décembre 2016, 15:16






b & k
“ Footing entre amies. ”


Je souris et la remercie d'être là pour moi. Je ne vais pas dire que c'est rare, mais la plupart des gens s'imaginent que puisque que je suis souriante et surtout psy que je n'ai jamais besoin d'une oreille attentive et pourtant ...

merci ma belle, ça vas aller... enfin pour le moment

Je fais un petit clin d'oeil à Bethany tout en continuant notre course qui tient plus de la marche rapide pour le moment. Elle me confie que son ex lui manque et je la comprend, probablement plus qu'elle ne l'imagine. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à mon ex fiancé. C'est difficile d'avoir des sentiments comme les nôtres,on ne se sent jamais vraiment apaisée ou sereine.

oui je te comprends, tu n'a pas de ses nouvelles hein ?

Je ne sais pas encore si avoir des nouvelles lui serait bénéfique ou non. Parfois sa plonge les gens dans un état d'euphorie ou de dépression. Je n'ai pas envie que ce genre de situation lui arrive.



par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Footing entre amies |PV Kira Empty
MessageSujet: Re: Footing entre amies |PV Kira Footing entre amies |PV Kira Empty21st Décembre 2016, 02:26






Kira Dellinger - Bethany Malloy
“ Footing entre amies. ”



C’est certain que parfois, même les psys ont besoin de parler à quelqu’un. Ce n’est pas parce qu’écouter les gens est leur métier qu’eux n’ont pas besoin de se confier de temps en temps. De plus, j'ai toujours été là pour ses amies. C’est normal pour moi d’être là pour ses proches.

Me remercies pas, c’est normal. Si tu as besoin, n’hésites surtout pas, d’accord?

Je souris à mon amie. J'écoute ensuite sa question. Alors que pour l’instant, la réponse est « non », je suis loin de se douter que j'allais revoir mon ex des semaines plus tard dans les rues de New York.

Non, aucune nouvelles. C’est peut-être mieux ainsi tu sais? Dans le fond, il est parti, je n’espère pas vraiment son retour…

Je secoue légèrement la tête en lui souriant.

par humdrum sur ninetofive







Dernière édition par Bethany Malloy le 8th Janvier 2017, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Footing entre amies |PV Kira Empty
MessageSujet: Re: Footing entre amies |PV Kira Footing entre amies |PV Kira Empty1st Janvier 2017, 12:09






b & k
“ Footing entre amies. ”


Je souris et fais une petite tape sur l'épaule de Bethany en lui souriant. Je suis touchée de voir qu'elle se soucie de moi, de mon bien être et même si c'est normal en tant qu'amie, je suis vraiment étonnée parce qu'il faut bien avouer que ces derniers temps, les amis, je les cherchent un peu.

merci ma belle, promis, je n'hésiterais pas !

L'histoire de coeur de Bethany est assez complexe et dans ce genre de relation le détachement total est difficile voir impossible. Je fais cependant semblant de la croire et hoche la tête quand elle me dit qu'elle n'espère pas son retour.

quand ils partent parfois c'est pour de bon, je l'ai bien vu avec Dave. On fait un break, mais il s'est évaporé. Tu sais, après trois ans je me dis parfois qu'il pourrait revenir et si jamais ce jour là venait à arriver, je ne sais pas comment je réagirais...   

Et c'est vrai... Comment réagir si l'ex fiancé, père de votre enfant mort-né disparu de la circulation depuis trois ans revient la bouche en coeur et un bouquet de fleur à la main ? Je devrais peut-être me pencher plus sérieusement sur cette question un jour. Après tout on ne sait jamais.
On continue de courir - bon de trottiné - , le parc est magnifique et les promeneurs plutôt rare ce qui n'est pas pour me déplaire.

et sinon le boulot ça vas ? 》  


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Footing entre amies |PV Kira Empty
MessageSujet: Re: Footing entre amies |PV Kira Footing entre amies |PV Kira Empty8th Janvier 2017, 21:23






Kira Dellinger - Bethany Malloy
“ Footing entre amies. ”



A vrai dire, on a peu de vrais amis, c'est toujours dans une situation compliquée qu'on remarque qui sont ceux qui tiennent vraiment à nous, mais c'est toujours aussi dans ce genre de situation qu'on finit déçue aussi. Ceux qu'on pensait être nos vrais amis qui nous ont laissé tomber... Non, je ne suis pas ainsi. Je l'ai trop vécu avant.

C'est normal, me remercies pas !

Bien sûr, une partie de moi l'aime encore, mais l'autre le hait. Pourquoi? D'être parti sans un seul message, sans une seule lettre. Pas un mot. Un jour, il était là et le lendemain c'est comme si il n'avait jamais existé. Pouf, disparu de la surface de la terre comme si c'était le fruit de mon imagination. Il ne m'a jamais expliqué pourquoi, j'ai jamais eu de nouvelles. Il fait le mort, quoi.

C'est vrai. Le pire c'est que nous, c'était pas un break. On s'aimait, il était là et est parti sans rien dire. Je comprends pas ce que j'ai pu faire pour qu'il s'en aille en fait. Peut-être qu'il ne m'aimait pas vraiment, j'en sais rien. Je serais incapable de le pardonner si facilement.

Je hausse les épaules, continuant de trottiner aux côtés de Kira. Oui, parler un peu me fait du bien. Je me sens comprise et je sais qu'elle, c'est une vraie amie.

Je regarde le paysage en souriant, reportant mon attention sur la jolie rousse lorsqu'elle me parle.

A merveille même, et toi?


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Footing entre amies |PV Kira Empty
MessageSujet: Re: Footing entre amies |PV Kira Footing entre amies |PV Kira Empty11th Janvier 2017, 17:02

[quote="Kira Dellinger"]





b & k
“ Footing entre amies. ”

On parle plus que ce qu'on ne cours à vrai dire, mais ça fait vraiment du bien de discuter avec quelqu'un qui ne vas pas nous juger ou bien qui n'en a rien à faire. Bethany m'explique son point de vue et jhoche la tete. En effet je comprend que ça soit vraiment dur pour elle. Il est partit sans aucune explication. Moi je sais très bien pourquoi je me suis retrouvée seule et c'est entièrement de ma faute en plus.

tu n'imagines pas comme je te comprend... on est trop sentimentales en fait.

Histoire de changer de sujet je lui demande comme vaq le boulot et elle me renvoie la question. Je ri nerveusement. Depuis quelques jours nous avons un super associé et j'avoue que je ne suis pas vraiment enchantée de cette nouvelle, mais vu la conjoncture des choses : je n'avais pas le choix.

magnifique... on a un nouvel associé, je pourrais prendre des vacances maintenant.

Même si je n'ai pas attendu Nicky pour prendre es vacances, je n'ai pas envie d'expliquer la véritable situation à mon amie. C'est un peu gênant d'avouer que mon oncle à créer des dettes si énormes qu'on se retrouve coincé avec un mafieu au commande. Je ralenti le pas et commence à marcher.

il était temps que je me remette au sport, j'ai déjà un point de côté ... aiiiihhhheeeuuuu


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Footing entre amies |PV Kira Empty
MessageSujet: Re: Footing entre amies |PV Kira Footing entre amies |PV Kira Empty2nd Mars 2017, 18:22






Kira Dellinger - Bethany Malloy
“ Footing entre amies. ”



C'est vrai que j'apprécie de pouvoir discuter avec quelqu'un comme Kira. Jamais elle ne m'a jugée sur ce que j'ai pu dire ou faire. Elle m'aide, me conseille et me comprends, mais jamais elle n'a émit une seule critique sur son passé, ce qu'elle a pu vivre. Que ça soit en compagnie de Raphaël ou pour d'autres choses totalement différentes. Surtout que je n'étais en aucun cas la cause de son départ... Ou du moins, je l'espère.

Sentimentales ou blessées par notre vécu? Telle est la question...

Je la vois rire nerveusement, je comprend donc qu'il se passe quelque chose sur le côté professionnel. Je n'ai pas le temps de lui demander ce qu'il se passe qu'elle me parle directement de son "nouvel associé" qu'elle a l'air d'aimer plus que tout... Notez bien l'ironie. Je ne cherches cependant pas à avoir plus de renseignements qu'elle ne m'en donne.

T'as l'air de l'adorer. Tu dois l'idolâtrer, je me trompe? Répondis-je avec une pointe d'ironie dans la voix.

De toutes façon, en soi, ça ne me regarde pas. Toutes les familles ont des problèmes à un moment ou à un autre. Après, ce n'est pas le genre de chose qu'on crie sur tous les toits. On vit avec, point barre. A vrai dire, on a pas le choix. Je marche donc au même rythme.

Ca arrive, ne t'en fais pas. Et puis tu es une femme occupée, on ne peut pas t'en vouloir.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Footing entre amies |PV Kira Empty
MessageSujet: Re: Footing entre amies |PV Kira Footing entre amies |PV Kira Empty8th Mars 2017, 18:45






Kira Dellinger - Bethany Malloy
“ Footing entre amies. ”


Blessées par notre vécus ... Oui ça nous correspond bien, on a vécus toutes les deux quelque chose qui nous a fait mourir un peu et même si on essaie d'être fortes, on est toujours fragile au fond. Je vois qu'elle saisit directement l'ironie dans ma voix et je rigole je pense le demander en mariage un de ces jours tiens ! Non mais ça vas aller, il n'a pas l'air méchant ... Pas vraiment je tire la langue en terminant ma phrase, je ne sais pas encore de quoi est capable Cimino, mais je compte bien le découvrir un de ces jours. Après quelques kilomètres j'ai un point de côté et je ralentis le pas, je ne me rappelais plus que ça faisait si mal. Il faut dire que je m'entraîne plus au corps à corps qu'au cardio.

occupée ou pas... Si je ne reprends pas les choses en mains d'ici quelques mois je devrais refaire ma garde robes alors je ne vais pas abandonner trop vite ... Pfiou ... je fais quelques étirements avant de recommencer à trotter. par contre après on va prendre un café si tu as le temps ? oui un café et un café seulement Kira ! Il faut que je me raisonne parce que avec le stress je mange pour quatre !


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Footing entre amies |PV Kira Empty
MessageSujet: Re: Footing entre amies |PV Kira Footing entre amies |PV Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas

Footing entre amies |PV Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moment entre meilleures amies. |PV Raven
» Des retrouvailles entre amies
» Café et discussion entre amies
» Moment entres amies (PV Olivia G.)
» Journée entre meilleures amies (PV Elsa.♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-