Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty27th Mars 2015, 17:20


Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire
Feat. Peter & Jaycee


J'avais besoin de réfléchir, j'avais l'impression que ma vie ne m'appartenait plus, les choses allaient trop vite et semblaient vouloir se bousculer. Il y avait eu cet accident de la route ou j'avais failli y laisser ma vie et voilà maintenant que l'on avait tenté de me tuer, c'était trop pour moi … je sentais que je commençais à craquer. Ne parvenant plus à trouver le sommeil , tellement je pouvais être hanté par ce qui m'arrivait, je décidai d'effectuer une sortie nocturne. Bien entendu mon nouveau garde du corps n'hésita pas à me faire réaliser le caractère irrationnel de la chose mais étant un obstiné de première je lui fis comprendre que ma décision était prise.

Vêtu sobrement, soit d'un jeans et d'un t-shirt, je demandai à mon chauffeur et garde du corps de me laisser au starbuck. Bien que je lui avais fortement suggéré de me laisser seul ce dernier insista pour rester et j'acceptai qu'à la condition que sa présence soit discrète.

Après avoir commandé un café et un croissant je m'installai à une table bien déterminé à profiter de ce léger moment de répit.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy


Dernière édition par Peter J. Echolls le 30th Mars 2015, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty29th Mars 2015, 04:48


Ce soir, Jaycee aurais dû sortir faire la fête chez des amies de sa colocataire qu'elle voulait lui présentait mais, celle-ci aillant passer une journée agitée à courir de gauche à droite avait refusé l'invitation prétextant qu'elle était fatiguée . Elle là donc laisser partir toute seule pour se retrouver en solitaire avec la télé ou elle va zappé un long moment avant de se rendre compte qu'elle aurait mieux fait de quand même sortir... Pour le coup elle se trouve bête mais, fini par décider qu'elle n'allait pas rester entre les quatre murs de la maison à attend que les choses se passent, elle va mettre ses chaussures , mettre sa veste, prendre son sac pour faire un tour et pas n'importe où puisqu'elle compte aller au Starbuck où elle était l'autre jour histoire de boire une nouvelle fois le bon chocolat chaud aux noisettes comme la dernière fois.
Arriver à l'endroit dit, celle-ci va passer commande au plus vite et la paye dans la foulée avant d'aller voir s'il y a une place de libre aux tables de la salle. C'est la qu'elle va reconnais quelqu'un et pas n'importe qui en plus puisqu'il s'agit du sénateur chez qui elle a dû faire la déco pour sa campagne mais, aussi la photographie vu l'absence du photographe qui aurait du s'en occuper. Elle s'approche un peu en disant :
'' bonsoir monsieur le sénateur ''
Dit t-elle pas trop fort pour ne pas rameuté tout le coin puisqu'elle se doute qu'il soit en mode discrétion en venant ici et fini par s'asseoir à la table libre juste à coté en même temps elle allait pas s'inviter toute seule à venir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty30th Mars 2015, 17:55


Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire
Feat. Peter & Jaycee


Toute ma vie je m'étais demandé ce à quoi pouvait ressembler la vie lorsque un individu était porté au pouvoir, c'est probablement ce qui m'avait fortement incité à tenter de m'approprier ce dit pouvoir. Bien évidemment j'avais longuement maudit la politique pour ce qu'elle avait fait à ma famille mais avec les années j'en étais venu à réaliser que ce n'était pas le pouvoir politique en tant que tel qui était néfaste mais plutôt l'attitude des hommes et femmes qui acceptent de se laisser corrompre par un tel pouvoir. Pour ma part j'apprenais de plus en plus , à la dure, que le prix à payer pour occuper une telle fonction était grand et par moment je me demandais si ce prix en valait la peine … je me sentais si seul, totalement isolé et ces menaces qui planaient à mon encontre ne pouvaient que m'emmener à douter d'avantage.

J'avais l'impression de porter le poids de toute l'humanité sur mes épaules et je commençais à trouver le tout un petit peu trop lourd c'est ce qui m'avait poussé à vouloir faire une petite sortie en mode incognito. Évidemment mon nouveau chauffeur , et garde du corps, ne l'entendait pas ainsi et voyant qu'il n'arrivait pas à me ramener à la raison il décida de m'accompagner. Arrivé sur place il me laissa m'installer et il en fin de même tout en demeurant en retrait … je ne voulais pas non plus attirer l'attention.

Songeur je réfléchissais à certains trucs, peut-être même un peu trop, et c'est alors que j'entendis une voix s'adressant à moi. Souriant à la charmante jeune femme je fis un signe de la main à mon garde du corps l'invitant à demeurer là ou il était. Bonsoir Miss Ryan. Elle avait un de ces regards. Je me souvenais de notre rencontre alors qu'elle était d'office pour mon shooting et j'avais plus qu'apprécié sa compagnie. Vous désirez vous joindre à moi?



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty3rd Avril 2015, 03:46


Installé à la table en face de celle ou était le sénateur celle-ci remarque le garde du corps qui s'agite non loin de là, elle cligne des yeux en ce demandant ce qu'elle avait fait de mal en le saluant poliment et hausse les épaules en ce disant '' comme si j'allais lui faire quelque chose je fais même pas mal à une mouche moi '' elle s'apprête ensuite à prendre la carte des menus ou plutôt des boissons même si elle sait déjà ce qu'elle va prendre c'est instinctif chez elle faut qu'elle l'ait main même si c'est que deux minutes . Sauf que le sénateur lui propose de venir s'installer à sa table alors elle la garde en main bien moins longtemps qu'à son habitude et rien que de voir le regarde méfiant de son garde du corps mais, aussi parce qu'elle en a envie elle dit :
''Avec grand plaisir, j'arrive tout de suite .''
Elle reprend alors son sac qu'elle venait tout juste de poser sur la chaise à côté d'elle et se déplace pour venir à sa table, elle retire même son manteau qu'elle pose sur le dossier avant de s'asseoir.
''Comment allez-vous depuis le shooting photos ?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty6th Avril 2015, 03:20


Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire
Feat. Peter & Jaycee


Il ne fallait pas en tenir rigueur à mon nouveau chien de garde après tout il était vrai que l'on avait tenté de ne tuer à quelques reprises , il était donc justifié de se montrer craintif mais pour ma part je ne voyais pas de quelle façon la jolie Jaycee pouvait représenter le moindre danger me concernant c'est pourquoi je m'efforçai de lui faire comprendre qu'il pouvait se détendre et relâcher quelque peu la pression. L'invitant à me rejoindre je ne pus que lui sourire lorsqu'elle répondit positivement à mon invitation.

La regardant se lever pour ensuite venir me rejoindre et s'installer en ma compagnie je ne pus que lui sourire. Sa question était plus que pertinente mais je ne savais pas trop comment y répondre, c'est que ma vie était plutôt agitée ces derniers temps.

C'est qu'il s'en est passé des trucs dans ma vie ces derniers temps, les journaux d'ailleurs en ont fait leurs délices, mais je me porte bien c'est gentil de vous en soucier. Et vous?



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty9th Avril 2015, 02:14


La vie d'un sénateur n'est pas de tout repos et la jeune femme ce doute qu'il est nécessaire d'avoir un garde du corps pour le protéger, il y a tellement de fous sur terre qu'on ne peut faire confiance à personne . Seulement pour elle c'est quelque chose d'assez impressionnent dans le sens où elle n'a encore jamais eu à faire à ce genre de personne là et la connaissant elle va passer son temps à l'observer de peur qu'il lui saute dessus pour une éventuelle connerie qu'elle pourrait faire.
Cela dit, ça ne l'empêche quand même pas de venir à la table du sénateur qui la bien gentiment invité à le rejoindre en demandant poliment comment il va depuis le shooting. Elle sourit à ce qu'il répond et dit :

''Vous m'excuserez mais, je ne suis pas très portée journaux ou information c'est dernier temps... Je n'ai donc pas eu l'occasion de voir ce qu'il en est... Mais, je suis ravie de savoir que vous allez bien. Pour ma pars je vais très bien, je suis à New York depuis trois semaines et je m'installe petit à petit, enfin je suis en colocation avec une fille assez sympathique.''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty9th Avril 2015, 18:41


Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire
Feat. Peter & Jaycee


La réponse que me servit Jaycee ne fût pas m'amuser, d'une certaine façon je n'étais pas sans en apprécier la franchise et la spontanéité. Rare étaient les gens qui me donnaient l'heure juste, je ne pouvais donc qu'apprécier une réponse se voulant aussi franche et sincère. Vous n'avez pas à vous en excuser, il est vrai que les gens ont d'autres choses à faire que de passer leur temps à parcourir les grands titres des journaux … et puis de toute façon il est parfois difficile d'y démêler le vrai du faux tellement les articles peuvent s'avérer biaisé. Étant de nature à m'intéresser aux gens et à leur vécu je ne pus que sourire lorsqu'elle me dit qu'elle se portait bien. Je suis ravi d'apprendre que votre acclimatation se déroule bien et que vous parvenez à vous intégrer parmi nous. J'appréciais cette discussion , même que j'en oubliais la présence de mon nouveau chien de garde.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty9th Avril 2015, 20:36


Jaycee préfère ce montré franche en lui avouant que ces derniers temps elle n'est pas vraiment à l'affût de ce qui se passe dans les journaux, de se fait elle n'a pas d'idée de ce qui se passe dans sa vie, pas qu'elle s'en fiche loin de là mais, entre son divorce, le boulot qu'elle a quitté et le déménagement elle n'a pas vraiment eu le temps y a de neuf dans sa vie du moins s'il a le droit de lui en parler et promettra même de garder tout ce qui sera dit pour elle.

'' C'est bien pour cela que je préfère voir de moi-même comment les gens vont quand j'en ai l'occasion, je n'aime pas me fier à ce que les journaux disent surtout qu'ils inventent souvent n'importe quoi pourvu que ça parle de quelque chose... '' Elle sourit et va prendre la carte des boissons avant d'ajouter : '' En général je m'acclimate assez rapidement, je suis bien partout et New York je dirais qu'on ne peut que si plaire. '' Elle montre la carte qu'elle a en main . '' Vous avez déjà pris quelque chose ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty13th Avril 2015, 21:33


Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire
Feat. Peter & Jaycee


Je ne pus que lui adresser un sourire empreint d'un large relent de reconnaissance, peut être même de gratitude, après tout il était tout de même rarissime de nos jours de voir une personne préférer se forger sa propre opinion plutôt que de gober ces âneries – et autres calomnies – que se plaisaient à colporter les médias de nos jours. Superficialité quand tu nous tiens. La superficialité voilà ce qui est entrain de mener le genre humain à sa perte … les gens ne prennent plus le temps de se forger leur propre opinion mais heureusement il y a encore quelques exceptions.

La regardant ensuite s'emparer de la carte je ne pus que lui sourire de nouveau au gré de ses propos. Je ne peux que souligner une telle capacité d'adaptation je ne sais pas si je saurais en faire autant. Je savais pertinemment me montrer humble, je n'aimais pas les gens qui prétendaient être une personne qu'ils ne sont pas. La belle me montrant la carte, qu'elle avait en main, je ne pus que lui adresser un sourire taquin lorsqu'elle me demanda si j'avais déjà commandé. J'ai tout ce qu'il me faut. Lui dis-je en lui désignant de mon index mon café et mon croissant. Cependant je vais peut-être me laisser tenter par une de leurs pâtisseries hyper riches en calories. C'était mon péché mignon après tout.



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty16th Avril 2015, 01:45


Elle sourit avant de dire: Je dirais plutôt que l'idiotie humaine causera la perte du monde entier, les gens inventent vraiment tout et n'importe quoi c'est aberrant. Secoue la tête à s'en donner le tournis. Je suis fière de faire partie des exceptions à la règle et de voir moi-même que vous êtes quelqu'un de sympathique avec qui on peut discuter normalement .

Regardant la carte toute en l'écoutant, Jaycee sourit à ce qu'il dit avant de le regarder pour dire : Je dirais que quand on a dans l'esprit de vouloir recommencer sa vie à zéro pour essayer d'oublier son passé vivre dans un autre endroit cela aide pas mal et je préfère me dire que j'ai bien fait de venir la plutôt que de pleurniché dans mon coin... Chose qui ne sert strictement à rien... Elle en dit peut-être un peu trop d'un coup mais, sa explique plutôt bien son acclimatation aussi rapide. Elle finit par demandé s'il a déjà commandé quelque chose et sourit à ce qu'il dit ensuite. En plus elles sont vraiment excellentes leurs pâtisseries, cet limite un crime de ressortir d'ici sans en avoir pris au moins une . Rit de bon coeur en regardant une dernière fois la carte en disant : Pour ma part je suis complètement accro au chocolat chaud aux noisettes qu'ils sont je vais m'en prendre un et de la tarte aux fraises aussi, le régime ça sera pour une autre fois... Rigole  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty17th Avril 2015, 15:12


Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire
Feat. Peter & Jaycee


La jeune femme se voulait d'agréable compagnie, je ne pus que lui sourire lorsqu'elle se permit d'approuver mes propos poussant même ma réflexion un peu plus loin. Ne rétorquant rien à ce qu'elle venait de dire, je n'en voyais pas l'utilité, je n'en étais pas moins touché par le compliment qu'elle venait de tenir à mon égard. Merci c'est gentil, c'est un compliment que je ne peux que vous retourner.

Je comprenais parfaitement ce qu'elle voulait dire, il m'est souvent arrivé d'envisager tout plaquer afin d'aller refaire ma vie sous des cieux plus clément mais, contrairement à elle, je n'en avais jamais eu le courage. Il faut savoir aller de l'avant, il ne sert à rien de regretter nos erreurs du passé après tout ce n'est pas comme si l'on pouvait tout effacer … ce qui est derrière nous est immuable alors que le futur nous pouvons le modeler en fonction de nos désirs. D'une certaine façon j'avais l'impression que nous étions sur la même longueur d'onde elle et moi.

La jolie jeune femme, prenant possession de la carte, fini par me demander si j'avais commander et c'est alors que je me laissai aller à exprimer le désir de céder à la tentation de l'une des pâtisseries maison. En effet ce serait criminel de résister à de tels délices. J'étais amusé par la situation qui prévalait à ce moment. Et puis de toute façon vous pouvez parfaitement vous le permettre, ce n'est pas comme si vous aviez plusieurs kilos en trop. Riant de bon cœur je ne pus que m'imaginer la tête de ma conseillère en communication si elle avait entendu ce que je venais de dire … il y a fort à parier qu'elle m'aurait réprimander.




electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty19th Avril 2015, 04:18


Jaycee essaye de se montrer le plus naturel possible, malgré le fait qu'elle soit devant un sénateur qui est accompagné de son garde du corps et qu'il y a un certain respect à avoir . A coté de ça elle se dit aussi que c'est un homme comme tout le monde et qu'il a aussi le droit de soufflet un peu, qu'il aura bien le temps de rester sérieux quand il reprendra son poste une fois de retour au boulot. C'est tout un plaisir et je vous remercie à mon tour. Sourit en le regardant.

Jaycee à trouver le courage de tout laisser derrière elle, resté sur le passé ne la fera pas avancé et sa vie d'avant elle ne la regrette pas, même si pour certaine chose elle a encore un peu de mal à oublier. Après tout on n'apprend de nos erreurs et je n'ai pas l'intention de reproduire ici celles que j'ai pu faire dans le passé. Sourit. Je ne sais pas si mon futur sera exactement comme je l'espère mais, je compte bien montré de quoi je suis capable et mon premier objectif c'est de trouver un studio je pourrais travailler mes photos parce que dans la cave de l'immeuble où je vis c'est un peu compliqué...

Grande gourmande comme elle est Jaycee n'allait pas se gêner pour prendre une pâtisserie pour accompagner son chocolat chaud, elle en salive d'avance puisque jusqu'ici celles qu'elle a pu prendre en venant dans ce starbuck n'en sont qu'excellente. C'est pourquoi il ne faut absolument pas se dire '' non je n'en prendrais pas '' Sourit amuser et le regarde avec de grand yeux. Oh méfier vous des apparences j'ai pris au moins cinq kilos depuis que je suis arrivée à New York, il y a tellement de bonne chose à découvrir que j'ai du mal à résister et je vais finir pas m'inscrire dans un club de fitness. Sur ses bonnes paroles elle va faire appel au serveur à qui, elle passe commande laissent ensuite le sénateur en faire de même. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre. Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty28th Avril 2015, 17:09


Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire
Feat. Peter & Jaycee


Il y a de ces moments ou j'avais l'impression d'être perdu et de nager à courant tellement tout semblait vouloir se retourner contre moi, les événements des derniers jours m'ayant emmené à remettre des tas de trucs en questions dont la pertinence de continuer à occuper mes fonctions sénatoriales. À quoi bon persister si je devais payer de ma vie le prix de mon audace et de mon intégrité? D'une certaine façon j'étais d'avis qu'un tel risque n'en valait pas le coup. Cependant le fait de passer un moment avec Jaycee avait réussi à me persuader du contraire et à me réconcilier avec mes idéaux … si je pouvais contribuer à améliorer la vie d'un seul de mes concitoyens alors les sacrifices que je m'imposais en valait la peine.

Je ne pouvais qu'être d'accord avec ses propos. En effet l'important est d'en tirer une leçon afin de ne pas répéter les mêmes faux pas. Il faut dire que j'en avais commis quelques uns dont je n'étais pas fier. Personne ne peut prétendre connaître l'avenir, ce serait plus que présomptueux mais je suis persuadé qu'en déployer les bons efforts vous ne pourrez que parvenir à vos fins.

Continuant de discuter avec la jeune femme, à propos des délices que pouvait offrir l'endroit ou nous nous trouvions, je ne pouvais que lui adresser un sourire amusé par la teneur de ses propos. En effets les apparences peuvent, du moins par moment, s'avérer plutôt trompeuses. Tant que l'on arrive à dépenser ces vilaines calories que nous ingérons la situation n'est pas catastrophique. Attendant patiemment l'arrivée du serveur je laissai dans un premier temps la demoiselle placer sa commande avant d'en faire autant. Ils sont plutôt rapide sur le service, l'attente ne devrait donc pas être trop longue.




electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty3rd Mai 2015, 02:51


Jaycee hoche la tête complètement d'accord avec ce qu'elle entend et sourit avant d'ajouter : Effectivement, je ne suis même pas sûr que la meilleure des voyantes sois capable de prédire exactement l'avenir des gens . Roule des yeux et prend son air amusé avant de reprendre son sérieux en disant : Pour l'instant je vit un peu au jour le jour pour voir si la vie ici me conviens vraiment et quand je serais sur de moi, je prendrais les choses en mains comme il se doit.
Jaycee apprécie beaucoup la compagnie du sénateur et ce sens parfaitement à l'aise dans la discution qu'ils sont tous les deux, elle en viens même à rire à ce qu'il dit. Sois on mange plus à en devenir anorexique ou alors on fait du sport jusqu'en tombé raide sur le sol... Elle secoue la tête. Je dis vraiment que des bêtises, faut m'arrêter sinon je vais aller loin... Rigole et hoche la tête a propose de la rapidité du service . Oui je sais, en attendant raconter moi un peu qui est monsieur Echolls... Je veux dire en dehors de votre statut de sénateur ? Raconter moi la chose la plus folle que vous aillez pu faire dans votre vie et puis tiens soyons complètement fous ... On arrête de se vouvoyer et une fois qu'on a fini de dévoré nos vilaines calories on orchestre un plan dévasions pour échapper monsieur forte tête la-bas pour se baladé . Fait mine de réfléchir sur l'endroit avant de dire : Sur la plage ... Jaycee et ses idées folles la perdront un jour mais, elle se dit aussi que sa peu-être une bonne chose que pour une soirée au moins il puisse oublier son statut de sénateur en profitant pleinement du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty6th Mai 2015, 19:40


Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire
Feat. Peter & Jaycee


Plus je l'écoutais plus je l'enviais, vivre au jour le jour était un luxe que je ne pouvais plus me permettre … du moins tant et aussi longtemps que j'occuperai mes fonctions actuelles. Ce n'était pas que je m'en plaignais, après tout j'avais choisi de briguer un poste public, c'est tout simplement que je me surprenais – du moins par moment – à moins recevoir d'attentions … il faut dire que la presse était constamment à l'affût de mes moindres faits et gestes ce qui ne pouvait qu'ajouter à la lourdeur de mes fonctions.

Je ne pouvais que l'écouter, il faut dire qu'elle était plus qu'amusante, peu de gens parvenaient à me faire rire et pourtant elle relevait ce défi avec brio. Niveau bêtises j'en ai entendu de bien pires. Je rigolai de nouveau et c'est alors qu'elle me demanda de lui parler de mon quotidien, en dehors de mon rôle de sénateur, de lui raconter la chose la plus folle et insensée que je pouvais bien avoir fait. Vous risquez de me prendre pour un dingue mais, il y a de cela plusieurs années, lors d'un match de foot je m'étais permis de traverser le terrain totalement nu … ce que j'en avais entendu parlé de cette connerie. Je lui souris lorsqu'elle me proposa de cesser de se vouvoyer. Excellente idée. Et c'est alors qu'elle me proposa de s'échapper en sa compagnie … c'était une proposition plus que tentante. C'est plutôt tentant. Je regardai quelque peu mon garde du corps et puis je posai de nouveau mon regard sur la belle brune. Faisons-le. J'allais en entendre parler mais je m'en foutais pas mal.




electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty10th Mai 2015, 03:38


Jaycee ce doute bien que c'est ne pas facile tous les jours d'être sénateur et qu'il ne peut pas tout le temps faire ce qu'il veux, d'ailleurs elle se demande comment il fait pour ne pas pété les plombs . C'est un peu pour ça aussi qu'elle fait son petit clown depuis tout à l'heure, ça lui fais même plaisir de le voir rire de ses bêtises.

Oh mais, je ne suis pas encore au meilleur de ma forme je crois parce qu'il m'arrive d'en dire bien plus que ça... c'est peut-être que vous m’impressionner, alors je mesure ma bêtise inconsciemment... C'est la qu'elle lui demande une chose folle, à savoir ce qu'il a pu faire de dingue en dehors de son rôle de sénateur et forcement quand il lui dit elle ne pouvait pas s'empêcher d'en rire. Et vous allez me prendre pour encore plus dingue que vous parce que je suis entrain de m'imaginer la scène... C'est malin ça . Rigole encore avant de lui proposer de se tutoyer. Parfait et merci ! Suite à cela elle lui demande de filer avec elle pour une balade à la plage mais, sans son garde du corps. Il faut trouvé un moyen de le distraire lui la bas mais, avant je reviens... Elle va voir le serveur qui s'occupe des pâtisseries pour lui demander de les emballer, elle lui paye ce qu'ils sont pris et lui demande en plus s'il y a pas une porte de sortie autre que celle en avant, forcement il lui répond qu'il y en a une en allant vers les toilettes . Elle le remercie et reviens à sa place, elle observe attentivement le garde du corps qui a son impression avait l'air de s'endormir à sa place. Elle fait signe à Peter de regarder en souriant. Je crois qu'il n'y aura pas de problème pour lui échapper, il y a une porte de sortie près des toilettes et on a des pâtisseries bien emballer pour la route. Sourit . Toujours partant ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty13th Mai 2015, 16:27


Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire
Feat. Peter & Jaycee


Je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me fit comprendre que c'était peut-être le fait d'être impressionné par ma présence qui l'emmenait, inconsciemment, à mesurer l'ampleur de sa bêtise. Pourtant je ne suis qu'un individu parmi tant d'autre. Certes j'étais quelqu'un d'influent mais je ne me prenais pas la tête avec ce détail, j'étais quelqu'un de simple après tout. Répondant ensuite à sa question, lorsqu'elle me demanda de lui raconter la chose la plus folle que je pouvais avoir faite, je ne fus pas sans me mettre à rigoler de ce qu'elle ajoute par la suite. On a tous fait des trucs dingue à un certain moment de notre vie et je ne suis pas différent du commun des mortels. Je lui souris de nouveau . Mais de rien. Ayant fini par accepter sa charmante proposition je ne pus qu'afficher un sourire en coin lorsqu'elle me dit qu'il fallait trouver un moyen de diversion. Je m'en occupe. Profitant du fait que la belle Miss Ryan était partie voir le serveur je m'approchai du mon garde du corps. Dit Ruppert? Mate la blondasse , de l'autre côté de la rue, qui roule une galoche d'enfer à un mec. Ça ne serait pas ta femme et ton frère? Bien évidemment ce n'était pas le cas mais de la distance d'ou nous trouvions il était impossible de voir la différence. Fou de rage Ruppert rumina mais refusa d'abandonner son poste.

Retournant rejoindre Jaycee à notre table je ne pus que rigoler à son constat. Dormir au boulot mais quelle honte. Bien sur j'avais dit le tout avec humour. Allons-y sans attendre alors.





electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty20th Mai 2015, 01:48


Jaycee sourit de plus belle à ceux qu'il venais de dire mais, pour elle son statut de sénateur n'a absolument rien à voir avec le fait qu'elle soit impressionnée . Ne me dite pas que vous êtes ce genre de personne qui n'accepte pas les compliments? Parce que vous risqueriez de devenir fou à la fin de la soirée tellement je vais en faire... Roule des yeux. Je suis impressionnée par votre charisme, votre force d'intelligence et surtout de voir que vous n'êtes pas comme les autres, vous vous avez la tête sur les épaules !! Elle sourit et pense sincèrement ce qu'elle dit. Mais encore heureux, je suis même rassurée de savoir que vous n'êtes pas différent du commun des mortels. Dis t-elle en rigolant encore une fois sur ce qu'il lui à dit de plus fou à son sujet . J'ai moi-même fait des trucs complètement fous où je me dis à chaque fois, c'est n'est pas possible j'ai fait ce genre de choses moi? Rigole et se trouve ravie qu'il accepte sa proposition où elle va rapidement voir s'il est possible d'emporter les pâtisseries pendant qu'il s'occupe de son garde du corps. Elle revient ensuite avec un petit paquet en main et l'attend en étant amusé de l'attitude de Ruppert .

Quand il la rejoint, Jaycee remarque que son garde du corps à un petit soucis, celui-ci lutte pour ne pas s'endormir malgré qu'il ai ruminé quelques minutes avant. Tu le fais trop courir le pauvre petit... Il est fatigué... Et en rit de bons cœurs en reprenant son paquet et se lève, le tirant par le bras une fois qu'il est debout pour aller vite fait vers la sorti arrière. Fallait bien ce dépêché avant que Ruppert se rend compte qu'il s'endort et qu'il décide de leurs courir après et c'est que bien plus loin du starbuck qu'elle va stopper sa course en lui lâchant le bras. Je suis une vilaine fille j'ai kidnappé un sénateur... Sourit amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty22nd Mai 2015, 18:33


Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire
Feat. Peter & Jaycee


L'entendre me me demander si je n'étais pas du genre de personne qui peinait à accepter les compliments lui étant fait avait été de nature à m'arracher un sourire plus qu'amusé. Je suis surtout quelqu'un qui sait garder les deux pieds sur terre et qui préfère se montrer humble. Je lui souris amusé par le portrait qu'elle venait de dresser me concernant. Je risque d'avoir la grosse tête avec tant d'éloges mais c'est toujours agréable à entendre. Rares étaient ces moments au cours des quels je pouvais me permettre de parler sans craindre que mes propos finissent par se retourner contre moi. Nous avons tous fait, un jour ou l'autre, des trucs qui dépassent l'entendement. Lui souriant je ne pus qu'accepter son invitation … il ne me restait plus qu'à m'occuper de ce cher Ruppert.

L'ayant finalement rejoint je ne pus qu'éclater de rire à l'écho de sa remarque concernant le traitement que je réservais à mon garde du corps. C'est mal , très mal même, de dormir au boulot. Suivant la belle dans sa lancée, je me laissai entraîner dans cette course totalement folle et puis nous arrêtâmes suffisamment loin du Starbuck je repris légèrement mon souffle tout en rigolant de ce qu'elle venait de dire. Très vilaine même, c'est un crime très grave, mais bon je saurai placer quelques bons mots afin que les autorités soient plus que clémentes. Bien entendu c'était de l'humour, une tirade se voulant plus qu'ironique.





electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty23rd Mai 2015, 03:44


En le voyant sourire de ce qu'elle vient de dire la fait sourire elle-même et elle va même jusqu'à rire quand il parle de prendre la grosse tête. Oh bah c'est n'est pas grave si elle double de volume je tacherais de trouver une aiguille pour la dégonfler et c'est sûr que c'est plus agréable d'entre le genre de choses que je viens de dire plutôt que vous êtes un crétin fini bon à jeté à la poubelle... Elle roule des yeux et rit un peu parce que c'est pas du tout le genre de choses qu'elle pense de lui. Elle hoche ensuite la tête disant par la suite. Oui bien sûr, comme de demander à un sénateur de faire le mur de son garde du corps c'est tout aussi fou que de courir en tenu d'Adam sur un stade . Rigole encore mais, ça lui fais plaisir qu'il accepte son invitation à venir .

Elle fait la moue qu'on voit facilement fausse. Le pauvre Ruppert il va s'en mordre les doigts … Aie, aie, aie... En attendant ils profitent du fait qu'il s'endort pour sortir du Starbuck en courant et ne s'arrêteront qu'une fois sur d'être assez loin. Jaycee reprend elle aussi son souffle mais, ne peut s'empêcher de dire une bêtise, une parmi tant d'autre avec elle les bêtises n'en finissent plus et pour en rajouté une couche elle lève les mains comme si elle se faisait arrêter avec une boite dans les mains. Pour ma défense j'ai une boite de pâtisserie, c'est assez pour payer ma caution? Elle redescend les bras et rit de plus belle avant de dire : Ça fait longtemps que je n'est pas ri comme ça. Merci Peter...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty26th Mai 2015, 00:05


Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire
Feat. Peter & Jaycee


L'humour de la jolie jeune femme ne pouvait qu'avoir sur moi un effet des plus apaisant, j'aimais bien sa compagnie et pour une rare fois j'avais l'impression de discuter d'égal à égal avec quelqu'un … je ne pouvais qu'apprécier. Elle avait pourtant raison c'était totalement fou d'accepter sa proposition mais par moment un peu de folie ne pouvait que procurer le plus grand des biens, Rigolant de bon cœur je ne pouvais que me féliciter d'avoir accepter sa proposition de prendre la fuite en sa compagnie.

Tant pis pour lui il n'avait qu'à ne pas piquer un roupillon sur ses heures de services. Bien entendu il n'y avait rien de très sérieux dans ce que je venais de dire, c'était uniquement pour plaisanter. Une fois loin, très loin même, du Starbuck je ne pus qu'adresser un sourire plus qu'amusé à la charmante Jaycee. Je présume qu'avec un tel contenu il me sera facile de plaider en ta faveur et d'invoquer certains facteurs atténuants. Incapable de demeurer sérieux je me mis à rire pour ensuite redevenir un peu plus calme. Merci à toi, m'amuser comme ça m'a fait un bien fou.





electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty26th Mai 2015, 02:44


Jaycee est de très bonne humeur , elle s'amuse comme une petite folle et cela faisant bien longtemps qu'elle n'a pas rit de cette façon. Elle se fiche complètement de savoir si c'est bien ou non de sortir du starbuck comme ils le font du moment qu'il n'arrive rien de grave.

Parfaitement, honte à lui … Il mérite une engueulade du feu de dieu après sa et de courir sur trois kilomètres derrière ta voiture en vitesse de trente à l'heure … Elle lève les yeux au ciel suite à sa bêtise et une fois loin du starbuck elle essaye d’alléger sa pseudo peine avec les pâtisseries qu'elle a acheter juste avant de sortir. J’attente ma peine mais j’augmente les kilos... Suite à sa elle ne pu s’empêcher de rire mais redeviens rapidement sérieuse en le remerciant de sa bonne humeur mais surtout d'avoir bien voulu faire le mur . Y a pas de quoi et c'est pas encore terminé . Sourit en le regardant. Je tiens vraiment à ce qu'on fasse un tour à la plage comme dit toute à l'heure . Elle va lui prendre le bras avec celui ou elle ne tiens pas pâtisserie et l’entraîne en marchant direction la plage qui se trouve pas très loin.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty29th Mai 2015, 01:55


Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire
Feat. Peter & Jaycee


Si jamais quelqu'un osait hausser le ton et s'élever afin de me faire des remontrances je comptais bien lui faire comprendre que j'étais le patron mais pour le moment je préférais ne plus trop y songer. Je m'amusais ferme avec Jaycee, de mémoire il y avait longtemps que je ne m'étais pas autant bidonné. Ça me semble trop doux. En fait je m'imaginais trop la scène et le simple fait d'y penser était de nature à me faire rigoler encore plus.

Une fois à une distance raisonnable du Starbuck nous finîmes par nous reposer, histoire que je puisse reprendre mon souffle, et je me permis de faire de l'esprit en lui disant que je serais invoquer des circonstances atténuantes si jamais on cherchait à lui faire des misères. De toute façon si tu coures toujours à cette vitesse tu ne peux que dépenser les calories associées à ce genre de pâtisseries. Me montrant ensuite reconnaissant je la remerciai car cela faisait un sacré bail que je ne m'était pas autant amusé. Alors si ce n'est que le début, la suite des choses ne peut que s'avérer plus que prometteuse. Je la regardai, admirant son magnifique sourire, tout en continuant de l'écouter. Je ne compte pas me désister, je suis de parole. Me laissant faire je marchai en sa compagnie en direction de la plage. Il ne m'arrivait pas souvent de pouvoir profiter d'un moment de répit comme celui-là et je comptais bien le savourer pleinement.




electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty5th Juin 2015, 03:41


Elle fait mine de réfléchir à une sentence encore plus pénible pour un homme du genre de Rodolphe et dit : Oh, bah me l'enverra chez moi pour récurer les toilettes et laver le sol à la brosse à dent, puis j'ai aussi besoin de quelqu'un pour me préparer de bons petits plats mais, gare à lui si c'est cramer je lui fais sa fête à coupe de bâton... Elle secoue la tête avant d'ajouter . Moi je dis la meilleure punition c'est de l'enfermer dans la cave avec deux ou trois sourit voir même des rats. Elle rigole de sa bêtise . Je vais arrêter de dire des conneries je vais me faire passer pour une sadique sinon...
Le repos est bien méritée vu le sprint qu'ils viennent de faire tous les deux pour être le plus loin possible du Starbuck ou plutôt de monsieur Rodolphe qui peut se montrer bien gênant quand il si met. Jaycee reprend son souffle et ne peux s'empêcher de rire à ce qu'il vient de dire . Bon a bas les kilos, le régime sera pour demain ou la semaine prochaine... Il faut qu'on les dévorent avant qu'ils finissent en purée dans le carton !! Dit t-elle avec sa petite frimousse de petite fille qui n'attends qu'une chose c'est de pouvoir faire sa gourmande. Oh bah oui c'est très prometteur même... Puisque j'ai l'intention de te foutre à l'eau . Elle sourit amusé avant d'ajouter: Ce soir tu n'es pas sénateur tu es simplement Peter Echolls à qui j'ordonne de s'amusait. Fait de gros yeux avant de dire de façon amuser. Oui oui je donne des ordres et si on m'écoute pas c'est la fessée !! En attendant elle l'entraîne direction la plage sans presser le pas pour autant et une fois arrivé elle va poser ses affaires sur le sable pour retirer ses chaussures avec une idée bien précise en tête mettre les pieds dans l'eau.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty6th Juin 2015, 17:04


Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire
Feat. Peter & Jaycee


Elle avait le don de me faire rire cette jolie jeune femme, il y avait longtemps que je n'avais pas autant rigolé. Ce qu'elle disait au sujet de mon garde du corps se voulait plus que désopilant. Tu vas me faire mourir de rire. Je continuai de l'écouter dans son délire jusqu'à ce qu'elle termine. Ne t'en fait pas je ne parlerai à personne de ton penchant pour le sadisme. J'éclatai de rire à nouveau, ça me faisait un bien fou de rigoler comme ça.

Elle avait raison , nous n'avions qu'une seule et unique vie à vivre alors aussi bien en profiter pleinement. Je lui souris lorsqu'elle m'exhiba de nouveau la boîte et les pâtisseries qu'elle contenait. Ça serait bête de les gaspiller après tout. J'aimais son côté espiègle et bon enfant, jamais je ne m'étais senti aussi détendu. Tu n'oserais tout de même pas? Je faisais mine d'être offensé lorsqu'elle dit planifier de me foutre à l'eau. Écoutant la belle jeune femme, je n'avais pas d'autre choix après tout, je ne fus pas sans rigoler de l'entendre me donner des ordres. À vos ordres cheffe. Je fis mine d'être intimidé. Je ne contesterai jamais vos ordres cheffe quoi que pour la fessée j'ai rien contre. Ce que je venais de lui sortir comme connerie, je n'arrivais pas à croire ce que je venais de dire. Me laissant entraîner , en direction de la plage, je finis par retirer mes chaussures alors que nous nous approchions de plus en plus du rivage.




electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de répit ne peut que s'avérer salutaire (Jaycee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles
» Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse
» Parfois, parler peut faire du bien. (PV Circée)
» Une soirée comme une autre ...Ou peut-être pas [Libre]
» À force de trop réfléchir on ne peut que se torturer (Sydney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-