Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le Vrai Visage des héros [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty19th Septembre 2015, 23:40



Tim ✗ Mégane

Le Vrai Visage des héros



Quand il lui dit que sa tourne un peu, elle ne plaisante plus et abaisse aussitôt le dossier du lit, par contre elle remonte celui des jambes.

Voilà vous ne bougez pas, vous restez comme ca un peu et votre tourni devrais passer mais pour être sur, attendez un instant.

Elle ouvre une armoire et fouille dedans mais ne trouve pas ce qu'elle veut, elle ouvre la porte et demande a une infirmière qu'elle lui apporte une compresse humide et quelques instants plus tard, elle referme la porte la compresse en main qu'elle pose sur le front de Tim.

Voilà, maintenant ca ira mieux avec ca.

En même temps elle l'invite chez elle, elle ne l'invite pas dans son lit, juste a partager un diner et un film dans la joie et la bonne humeur.
A sa remarque, elle se met à rire.

Et qui a dis que j'allais préparer le diner ? Je pourrais très bien servir des plats cuisiner ou allez chez le traiteur et prétendre que ca viens de moi. Non allez sérieux, oui je me mettrais au fourneaux, mais je vous préviens, je ne suis pas une grande cuisinière
Alors ca risque fortement d'être spaghetti boulette



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty23rd Septembre 2015, 13:34

Le Vrai Visage des héros


Tim se laissait basculer en arrière et les jambes relever. Allonger, il laissait Mégane prendre soin de lui. Parfois ça des bons côtés d’être le patient ainsi on peut se faire chouchouter mais tout dépend de l’infirmière... Allonger il regardait Mégane et la remerciait pour la compresse même si celle-ci était très froide. Quand la jeune femme lui annonçait qu’elle n’allait pas cuisiner avant de plaisanter et de lui confiée qu’elle n’était pas douée pour la cuisine cela fit rire Tim.

On pourra cuisiner ensemble.

Dit-il en lui souriant.

Au fait, on pourrait se tutoyer qu’est pensé vous ?



 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty23rd Septembre 2015, 14:25



Tim ✗ Mégane

Le Vrai Visage des héros



Sauf que Mégane n'est pas une infirmière mais un docteur et encore plus vu qu'elle est chirurgienne. Elle est plutôt habituée a ouvrir, découper, sortir, remettre et refermer. Elle n'est pas habituée à materner ses patients vu que quand elle les voit, ils sont la moitié du temps déjà dans le coltard.
Mais cette fois elle s'occupe bien de son patient.
Laissant la compresse sur le front de Tim, elle sort le tensiomètre et lui prend sa tension pour voir si ca remonte.

Après avoir convenue du dîner, Mégane le prévient de suite que ce n'est pas une grande cuisinière et quand il lui propose de cuisiner ensemble, elle sourit.

Tant qu'on ne met pas le feu a ma cuisine et a ma maison, je suis d'accord.

Et quand il lui propose de se dire tu, elle hoche la tête.

J'en pense que c'est une bonne idée, on peut se tutoyer, mais devant les autres membres du service on sera obliger de revenir au vous.
La tension remonte doucement, est ce que ca tourne encore ?



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty24th Septembre 2015, 10:07

Le Vrai Visage des héros


Allonger Tim écoutait Mégane et quand elle lui annonçait qu'ils pouvaient cuisiner ensemble sans mettre le feu à sa cuisine il se mit à rire.

Je suis célibataire et je cuisine pour moi et jamais je n'ai jamais dû appeler les pompiers.

Dit-il à Mégane alors que celle-ci lui répondait qu'elle acceptait qu'il se tutoie. Tim fit un sourire à Mégane et se redressait doucement et quand celle-ci demandait s'il allait bien il fit un signe positif de la tête.

Oui, cela va un peu mieux.

Dit-il en se plaçant assit sur la table et enlevant la compresse de sa tête.



 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty24th Septembre 2015, 15:16



Tim ✗ Mégane

Le Vrai Visage des héros


Elle sourit a ce qu'il vient de dire.

Comment donc ? Un si charmant et gentil jeune homme célibataire ? Les New Yorkaises sont elles aveugle ou quoi ?
Tant mieux parce que j'adore ma maison, j'ai encore de longues années a la payer et ca m'ennuierais qu'on l'as fasse flambée tu comprend ?


L'aidant a se redresser, elle allait dire autre chose quand une infirmière entre dans la pièce.

Docteur, votre patient peut se rendre au scanner, je vous ai apporter un fauteuil roulant, si possible il faudrait que nous récupérions le lit pour un autre patient.

Mégane hoche la tête. D'accord merci, vous pouvez disposez de la chambre, nous allons la quitter alors. Elle vient chercher le fauteuil puis revient auprès de Tim.

Allez Monsieur McGee, il va falloir vous transférez dans ce fauteuil je vais vous aidez. Et rajoutant plus bas de façon a ce que l'infirmière n'entende pas. Ne t'en fais pas, je ne suis pas une folle furieuse du volant, je piloterais ce fauteuil en respectant les limitations de vitesse.
Elle lui prend le bras avec un sourire et l'aide a prendre place dans le fauteuil



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty2nd Octobre 2015, 13:54

Le Vrai Visage des héros


Tim écoutait Mégane a sont annonce étonner que les femmes de la ville était aveugle puis qu’il était célibataire cela le fit sourire.

Tu sais mon travail me prends beaucoup de temps. Les femmes préfères les hommes disponible et je ne suis pas comme un des mes collègues qui passe d’un fille a l’autre.

regardant l’infirmière et annonçant devoir partir, Tim allait se lever et sortir. mais on lui amenait une chaise roulante ! Tim fut surprit, il pouvait utiliser ses jambes tout de même ! Mais non, Mégane lui demandait de s’asseoir dans le siège. Écoutant le docteur, Tim se mit assit se laissant guider dans les couloirs.


 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty3rd Octobre 2015, 17:02



Tim ✗ Mégane

Le Vrai Visage des héros



Regardant qu'il est bien dans le fauteuil, elle attache la perfusion a la potence qui se trouve sur le fauteuil et sort de la chambre en le poussant direction le scanner.

Tout les boulots prennent beaucoup de temps. C'est surtout que certaines femmes sont chiantes et exigeantes, elles veulent que leurs hommes soient disponible pour elles 24h/24.
Au moins ton collègue s'amuse le temps de trouver celle qu'il lui faut. C'est pas la plus mauvaise des idées quand on y pense.


Après voir dis cela, elle regarde l'attente qu'il y a devant les ascenseurs et soupire. Si ils attendent leur tour ca ne sera pas avant trois passages qu'ils pourront monter, même si les ascenseurs sont large. Elle tourne la tête et voyant le monte charge, elle sourit.

On va prendre le monte charge, ca nous évitera d'attendre.

Elle retire les freins et fait un demi tour pour allez au monte charge et le débloquer avec son pass, une fois la cabine devant eux, elle pousse le fauteuil et appuis sur le bouton 1 pour se rendre en radiologie




fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty4th Octobre 2015, 15:21

Le Vrai Visage des héros


Oui c’est vrai il prends son pied mais... je ne suis pas se genre de personne.

Voyant le monde qu’il y avait devant l’ascenseur, Tim ne disait rien et quand Mégane annonçait prendre le monte charge il souriait avant de basculer la tête en arrière pour la regarder.

Tu sais je peux utiliser mes jambes !

Lançait-il amuser en se laissant conduire. Après la descente plus rapide qu’un ascenseur normal, ils arrivaient au premier étage et fut emmener à la radiologie.


 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty4th Octobre 2015, 19:35



Tim ✗ Mégane

Le Vrai Visage des héros



Ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais c'est vrai que tu as l'air un brin timide, mais j'avoue que ca te rend plutôt chou.
En général les mecs timides sont p
enaud et on a envie de les claquer mais toi, tu ne donne pas cette envie.

Elle baisse les yeux et lui sourit.

Je sais que tu peu marcher, mais c'est le règlement de l'hôpital et tu n'as pas envie que je me fasse taper sur les doigts parce que le beau garçon que tu es aura refuser d'obéir au gentil docteur n'est ce pas ? Surtout qu'ici ce n'est pas mon service, donc théoriquement, je n'ai pas le droit de m'occuper de toi.

Le laissant remettre sa tête droite, elle reprend la route et les voilà arriver en radiologie. Elle arrête le fauteuil.

Je ne peut pas allez plus loin, les infirmières vont s'occuper de toi, mais dès qu'ils auront fini avec toi, je viendrais te récuperer d'accord ?
A tout à l'heure Timothy.


Elle lui sourit une dernière fois et une infirmière vient chercher le fauteuil pour emmener le patient faire son scan, Mégane pendant ce temps retourne aux urgences pour prendre un café dans la salle de repos en attendant qu'on l'as rappelle pour venir le chercher



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty13th Octobre 2015, 10:57

Le Vrai Visage des héros


Heureusement pour Tim tout était parfait et son cerveau était en place ! Plus de peur que de mal mais il devait néanmoins se reposer. Une fois le scan développé, Tim le prit sous le bras et quittait le vestiaire. Dans le couloir il ne vit personne, il hésitait quitter le lieu ou attendre Mégane ? Mais le personnel du scanner avait pas contacter Mégane comme il le devait. Tim se disait que peu être la jeune femme avait d’autre patient à traiter après tout il était pas le seul. Prenant l’ascenseur il se rendait au urgence et allait déposer un mot à Mégane quand il la vit sortir de la salle de repos.

J’allais te laisser un message. Apparemment tout va bien.

Dit-il en tendant l’enveloppe qui contenait les scanner.


 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty18th Octobre 2015, 01:12



Tim ✗ Mégane

Le Vrai Visage des héros



Les patients ca ne manque pas, mais dès qu'une infirmière venait demander après Mégane qui se trouvait dans la salle de repos, celle si sortait une feuille avec écrit dessus arrêt de travail, aussitôt l'infirmière repartait.
Mégane à pu boire tranquillement son café et remplir son rapport concernant ses propres blessures. Au médecin assit en face d'elle, elle lui demande en souriant

A ton avis ? Je met victime d'un accident de train ? Ou victime par écrasement d'un beau garçon qui a jouer au chevalier venant secourir la princesse en détresse ?

Et si tu mettais plutôt, folle échappée de l'asile victime d'un accident de train sauver par un inconnue ?

Encore mieux, je vais noter ca, tu va voir qu'il va être ravi le grand patron.
Tiens j'ai fini, tu cosigne s'il te plais.


Mégane t'es chiante Lui dit il en cosignant ce qui fait rire la jeune femme

D'après toi pourquoi je suis divorcée ? C'est bien parce que je suis chiante, allez merci.

Puis elle le pose sur un tas avec d'autres dossiers avant de finir son café. Une fois finit, elle se lève et va nettoyer la tasse avant de la mettre sur l'égouttoir. Regardant l'heure, elle fronce le nez et se décide a retourner en radiologie pour voir si ils ont finit avec Tim quand en sortant de la salle de repos, ils se croisent.

Ils en ont mis du temps, et contrairement a ce que j'ai demander, ils ne m'ont pas fais appeler pour que je vienne te cherche.

Quand il lui tend l'enveloppe, elle l'as prend mais ne l'ouvre pas de suite.

Tu permet que je jette un coup d'oeil ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty20th Octobre 2015, 20:30

Le Vrai Visage des héros


Quand Mégane lui demandait si elle pouvait jeter un oeil sur la radio, Tim lui fit un signe positif. Après tout elle était médecin et il n’avait rien à lui cachée.

Oui bien sure. Tu veux voir se que cache mon cerveau ?

Il disait cela pour plaisanter bien sure. Une fois que Mégane eut vu la radio, Tim regardait la jeune femme.

Tu restes encore à l’hôpital ou tu as fini ta journée ?


 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty21st Octobre 2015, 21:56



Tim ✗ Mégane

Le Vrai Visage des héros


Comme il accepte qu'elle regarde, elle sort les radios de l'enveloppe et allume un écran pour les poser dessus et les regarder.

Pendant mon internat de chirurgie, j'ai un jour assister a une opération sur le cerveau d'une personne c'était …... vachement impressionnant et par la suite c'était a une autopsie, j'ai même eu la chance de tenir le cerveau entre mes mains, avant que je ne tombe dans les pommes.
Ton cerveau ne cache rien, comme le radiologue l'as lu, ton scan est parfait. Donc je peut te signer ton bon de sortie et te dire d'aller voir ailleurs.


Elle sourit et a sa question elle secoue la tête.

Je vais partir, ils ne me veulent pas ici aujourd'hui, j'ai même écoper d'un arrêt de travail pff. On partage un taxi ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty22nd Octobre 2015, 20:21

Le Vrai Visage des héros


Tim laissait Mégane regarder le scanner. Apparament il y avait rien de grave et cela le rasurait. Attendant sa réponse, celle-ci annonçait être en congé le reste de la journé ce qui le fit sourire. A sa question de partager un taxi il lui fit un signe de la tête.

Oui bien sure ! Où voudrais-tu aller ? Chercher de quoi réaliser le repas de ce soir ou profité du reste de cette journée ?


 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty23rd Octobre 2015, 19:00



Tim ✗ Mégane

Le Vrai Visage des héros


Lui rendant son scanner, elle le regarde sérieusement.

Tu sais quand même que ce que tu as eu s'appelle un traumatisme crânien ? Chaque blessure a la tête de toute façon est un traumatisme, mais tout ca pour dire que pendant les prochaines 24h, il faut quand même te surveiller.

Tu as quelqu'un ? Un ami ou une autre personne qui pourrait veiller sur toi pendant ce laps de temps ? Sinon, je te garde avec moi pour la soirée et la nuit, en tout bien tout honneur hein dans la chambre d'ami.  


A la question de Tim, elle réfléchit un petit instant.

Je pense qu'on va allez faire deux trois courses rapidement et ensuite rentrer directement chez moi. Ca te conviens ?

Après la réponse de Tim, elle regarde vers l'accueil puis le réceptionniste a qui elle dit.

Tu nous appel un taxi s'il te plais ?

Puis elle revient vers Tim, mais pas longtemps car le réceptionniste l'appelle a nouveau pour la prévenir que le taxi arrive dans moins de cinq minutes, elle le remercie d'un hochement de la tête et regarde Tim

On sort l'attendre dehors ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty10th Novembre 2015, 15:14

Le Vrai Visage des héros


Quand Mégane lui parlait de traumatisme crânien il ne disait rien parce qu'elle connaissait son métier donc il n'allait pas la contredire. Mais à sa question de si un ami pouvait le garder il eut un sourire. Qui pourrait vraiment le surveiller ? Sa frangine n'était pas à New York pas question que Tony s'occupe de lui. Ziva elle refusera, Gibbs même pas besoin d'y penser et Abby... non il n'a pas envie une fois de plus de dormir dans un cercueil. Donc... il ne restait que Mégane. Elle se proposait de le garder dans la chambre d'ami et cela le fit sourire.

Et bien nous allons faire comme ça.

A son annonce d'aller faire les course il fit un signe positif puis sorti de l'hôpital avec Mégane attendre le taxi.

Tu as déjà une idée où aller fait les couses ? A moins que tu n'ai un magasin préférer.


 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty10th Novembre 2015, 20:07



Tim ✗ Mégane

Le Vrai Visage des héros



Quand elle à parler d'être sous surveillance pendant 24h, elle a bien remarquer à la tête de Tim qu'il n'avait personne à qui demander. Voilà aussi pourquoi elle s'est proposée. Après tout elle est médecin, donc si il venait a avoir un accident ou autre, elle serait plus à même de s'occuper de lui cette nuit.

Parfais, tu aura donc le choix entre trois chambres d'amis. Celle du rez de chaussé et les deux qui sont à l'étage. A moins que tu ne préfère le squattage intensif de canapé, je te laisserais libre choix.

Une fois sorti, ils vont attendre le taxi dans la zone taxi et le voilà qui arrive. Elle prend le bras de Tim et les deux montent dans le taxi. Une fois attachée et donner son adresse au chauffeur, elle regarde Tim

Il y a une petite supérette a deux rues de chez moi. On ira faire nos courses la bas. Tu me dira ce qui te fais envie pour ce soir. On trouvera bien quelque chose de bon à cuisiner



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty16th Novembre 2015, 11:01

Le Vrai Visage des héros


Quand Mégane lui laissait le choix entre trois lieu différent, Tim réfléchissait rapidement avant de lui annoncer qu'il verrait sur place. Arriver dans le taxi il s'asseyait au côté de Mégane et la laissait donner son adresse après lui avoir répondu qu'il allait à une supérette il lui fit un signe positif. Arriver sur place, il suivit Mégane dans la supérette la laissant faire les quelques emplettes qu'il auront besoin pour passer cette soirée.

Tu es plutôt vin rouge ou blanc ?

Dit-il en prenant une bouteille en main.


 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty17th Novembre 2015, 16:30



Tim ✗ Mégane

Le Vrai Visage des héros



Dans le taxi aucun des deux ne parle, après tout Tim a besoin de repos et de silence aussi Mégane s'y tiens et une fois qu'ils arrivent dans le quartier où vit Mégane, ils sortent du taxi
La jeune femme paie la course et ils se rendent à la supérette. Elle prend un panier et le remplit de tout ce qu'il leur faut pour ce soir.
Au rayon spiritueux, elle regarde Tim et la bouteille qu'il tient avec un sourire.

Rouge en général, mais pas cette piquette là.
Du Saint Emilion si tu trouve, sinon du pinot gris ou noir.
Et toi ? Quel genre de vin préfère tu ?




fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty23rd Juillet 2016, 22:45

Le Vrai Visage des héros


Tim gardait les bouteille en main et quand Mégane lui annonçait que ce vin était de la piquette il replaçait la bouteille sur l'étagère.

En plus connaisseuse en vin ! Moi j'y connais que quelque petite chose mais sans plus. Donc tu fois j'aurais pus te faire boire de la piquette.

Regardant sur l'étagère, il trouvait un pinot gris comme elle lui avait demander ? Et a sa question il réfléchissait.

Je n'ai pas vraiment de préférence. C’est celons se que je mange rouge, rosé ou blanc.


 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty27th Juillet 2016, 22:12



Tim ✗ Mégane

Le Vrai Visage des héros


Elle secoue la tête.

Pour notre voyage de noce, mon ex mari m'avais emmener faire un road trip dans les vignobles italiens. Tu vois à la base il m'avait promis Vérone, Venise et compagnie et finalement c'était vin rouge, vin rouge et vin rouge.
J'ai garder quelques petites notions on va dire et je suis sensible à certains vins.


Quand elle voit la bouteille qu'il prend elle sourit.

Il est parfait celui là.
On prend une de chaque alors ? Comme ca on sera tranquille.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty8th Octobre 2016, 16:41

Le Vrai Visage des héros


A présent il comprenait pourquoi elle s'y connaissait contrairement à lui qui en savait rien du moment que c'était bon à boire c'était le principal. La voyant d'accord sur la bouteille il fit un signe positif mais a son annonce en prendre une de chaque le surprit.

Et bien si on prend une de chaque je vais pas pouvoir rependre le volant après le repas.

Le vin c'est facile a boire mais en fin de soirée... on ressent les effets.


 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty11th Octobre 2016, 17:02



Tim ✗ Mégane

Le Vrai Visage des héros

Elle ne connaît pas grand chose non plus, juste le peu qu'elle avait apprit avec Alex quand ils étaient dans ce vignoble, mais aussi chaque fois qu'il l'emmenait faire une dégustation de vin.
Elle se décide pour lui et met les bouteilles dans le panier.

Mais qui à dis que je te laisserais reprendre le volant ? J'habite dans une grande maison, il y a de la place et il y a des chambres de libre, je pense que je pourrais te prêter une chambre que tu puisse bien dormir sans avoir d'accident de voiture.

Elle regarde le panier. Que nous faut il encore ?



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty5th Novembre 2016, 15:32

Le Vrai Visage des héros


Mégane lui annonçait qu'il ne repartirait pas et restera loger chez elle pour évité tout accident se qui le fit sourire.

D'accord on fera ainsi. C'est vrai que je ne veut pas me faire enlever le permis j'en ais besoin pour mon travail.

A sa question de quoi d'autre acheté il réfléchissait.

Et bien nous avons a boire mais il faudrait du manger. Tu veux partir sur quelque chose de simple ou plus... gastronomique ?


 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty7th Novembre 2016, 00:04



Tim ✗ Mégane

Le Vrai Visage des héros


En même temps il ne faut pas oublier que Tim à un traumatisme crânien du à l'accident de train, alors il est tout à fais normal qu'elle le garde à la maison. Elle lui à dis en plus qu'elle veillerait sur lui cette nuit pour être sur que tout va bien.

Et en plus je te rappelle que tu es blessé et que tu n'as personne pour veiller sur toi cette nuit.
Ca fais deux bonnes raisons pour que je te surveille.
Rajoute t-elle.

Elle réfléchit un moment puis hoche la tête.

C'est vrai, il nous faut le plus important la nourriture.
Ca m'es égal, je peu nous préparer des spaghetti boulette qui sera rapide ou je peut partir dans un plat plus gastronomique mais qui mettra plus de temps.
Quel est ton plat préféré Tim ?



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Visage des héros [flashback] Le Vrai Visage des héros [flashback] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Vrai Visage des héros [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un visage du passé
» Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai
» [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David
» KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback]
» Flashback : Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-