Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty7th Décembre 2013, 20:05

Voilà maintenant plusieurs jours que Jamison et Alexandra ont rompu et contrairement à ce qu'elle croyait, la jeune femme se sent plutôt bien face a cette rupture. Elle sait que malgré tout ils resteront amis et c'est ce qui lui fait le plus plaisir.
Il y a autre chose qui lui fait plaisir aussi c'est de savoir qu'elle va garder avec contact avec Danny, le frère de son ex pour qui il faut avouer elle a eu un gros coup de cœur, bon pour dire la vérité il lui plait bien quoi et ce malgré leur différence d'âge.

On est samedi et il est prévu que ce soir elle passe la soirée avec Danny d'ailleurs, elle est vraiment contente et décide de se mettre sur son 31 même si ils n'ont pas encore décider de ce qu'ils allaient faire.

Après une longue douche, la jeune femme se lisse les cheveux et se maquille joliment, elle s'habille convenablement non pas que d'habitude elle soit vêtue comme une clocharde quoi, mais bon elle a envie de se faire jolie et décide de mettre son porte bonheur, un collier avec un pendentif pierre de lune en forme de goutte que sa mère lui a offert quand elle était petite.
Fin prête, elle sort de la salle de bain et va dans le salon, elle attend l'arrivée de son ami en câlinant son chaton qu'elle adopter récemment

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You



Dernière édition par Alexandra Rivers le 8th Décembre 2013, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty7th Décembre 2013, 20:23





Time Is On Our Side

Danny avait été surprit par la rupture entre son frère Jamie et Alexandra mais si c'était mieux ainsi pour eux deux autant le faire que d'être malheureux. Mais Danny était resté en contacte avec Alexandra et, quelque chose était né entre eux. Danny ne pouvait confirmé ce qu'il ressentait pour Alexandra mais cette jeune femme avait quelque chose qui attirait Danny même si il avait un penchant pour les femme de son age. Mais comme on dis : il n'y a pas que les imbéciles qui changent d'avis. Ce soir il avait prévu de passer la soirée avec Alexandra il ne sait pas encore ce qu'ils feront mais ils improviserons durant la soirée. Arrivant chez elle, il sonnait à la porte et quant elle ouvrit, il lui fit un sourire en lui tendant un bouquet de rose blanche.

Bonsoir, je ne suis pas en retard.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty7th Décembre 2013, 20:33

Après avoir câliner son petit chaton pendant un petit moment, elle finit par s'arrêter et répond a un sms que lui a envoyer sa cousine pour annoncer sa prochaine arrivée, la blonde sourit et repose son portable sur la table quand elle entend sonner. Elle sourit et se lève, elle vient a la porte et avant d'ouvrir elle jette un petit coup d'oeil dans le miroir et finit par ouvrir la porte.
Elle sourit en voyant Danny et prend le bouquet de fleurs qu'il lui tend.

Bonsoir, non du tout tu es pile a l'heure.
Merci beaucoup pour les fleurs, j'aime énormément les roses blanches.

Vient entre, bienvenue chez moi

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 14:40





Time Is On Our Side

Danny souriait voyait qu'il ne s'était pas tromper pour la couleur des rose. Quand elle prit le bouquet il la suivit et entrait chez elle en refermant la porte derrière lui. Danny enlevait son manteau et l'accrochait au porte manteau en suivant Alexandra dans son salon et regardait autour de lui comment elle avait arranger son duplex. C'était assez moderne et très claire.

C'est très bien chez toi. Tu as des idées pour ce soir ?
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 14:54

Une fois dans le salon, elle sourit.



Je vais déposer les fleurs dans un vase, je reviens tout de suite, en attendant fait comme chez toi et ne regarde pas le bordel, c'est les décorations de Noël que j'ai commencer a sortir.

Elle va dans la cuisine prend, un vase, de l'eau et met les fleurs dedans, elle revient dans le salon et pose le bouquet de fleurs sur la commode.

Est ce que tu veux boire quelque chose ?

Merci c'est vrai que c'est la première fois que tu viens, tu as envie de visiter les lieux ? A sa question, elle réfléchit quelques instants.
J'avais en tête qu'on pouvait commander et diner ici, puis si on est pas trop flemmard soit allez au cinéma, soit en discothèque enfin si c'est ton genre ou bien quelque chose que j'adore, allez a Central Park et faire un petit tour en calèche.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 15:00





Time Is On Our Side

Danny ne fit pas attention au « bordel » qui se trouvait. Chez eux aussi en ce moment il y en avait. Jamie se battait avec la guirlande luminaire pour placer à l'extérieur de la maison alors que son père préparait le sapin. D'habitude Danny fessait cela avec ses fils mais a présent cela était différent et, il avait réussi a s’enfuir avant qu'on le lui demande de s'occuper des décorations intérieur ! Alexandra lui proposait à boire et Danny hésitait à répondre mais elle avait déjà en tête ce qu'ils allaient pouvoir faire.

Oui, cela me va parfaitement. Pour le verre, ce que tu veux.

Répondit-il. Sortir était intéressant mais il espérait que la jeune femme n'était pas frileuse parce que la neige commençait à tomber.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 15:21

Va peut être falloir qu'elle s'y mette aussi pour décorer, il était prévu qu'elle le fasse hier mais elle n'a pas eu le temps et aujourd'hui, elle l'a consacrée son après midi a se faire belle, bah elle le fera demain c'est pas un problème.

Enfin c'est juste des propositions, après si tu as autre choses a proposer ou d'autres envies je suis toute ouïe.

Passant derrière le petit bar qu'elle a fait installer dans le salon, elle prend deux verres et ouvre le petit frigo, parfait la petite bouteille de champagne qu'elle a acheter est bien fraiche, elle l'ouvre et sert les deux verres, elle revient près de Danny.

Le verre de monsieur est servit.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 15:29





Time Is On Our Side

Et bien pour être franc avec toi je ne savais pas vraiment où l'on irait.

Dit-il en souriant. Quand elle lui donnait sa coupe de champagne, il là prenait en caressant sa main.

Merci Alex.

Il lui fit un sourire. Danny ne voulait pas aller trop vite avec Alexandra surtout qu'il ne savait pas ce qu'elle désirait de son côté. Le verre en main, il le levait vers celui d'Alexandra puis en bus une gorgée.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 15:42

Elle le regarde d'un air choqué avant de sourire.

Comment ca ? Toi le grand et beau Daniel Reagan tu n'avais rien prévu ? Je suis surprise.
Tellement surprise qu'elle lui fait un clin d'oeil.
Après lui avoir donner le verre et sourit a sa caresse, elle s'assoit a coté de lui. Si elle s'écoutait elle ne répondrait plus de ses gestes ni de ses actes mais elle essaye de se retenir.

De rien, santé.


Après avoir trinquer, elle prend a son tour une gorgée avant de poser le verre sur la table basse et de regarde Danny.
Il va falloir qu'on se décide sur quoi manger. As tu des préférences ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 15:54





Time Is On Our Side

Danny observait Alexandra et souriait quand elle lui annonçait qu'il n'avait rien de prévu.

Et oui que veux-tu parfois on ne peu être parfait.

Répondit-il en lui souriant. Il bus une nouvelle gorgée de son verre et le déposait sur la table basse au côté de celui d'Alexandra. Il l'observait aussi et son regard croisait le sien. Il ressentait quelque chose qui sortait d'Alexandra, quelque chose qui était difficile à expliquer. Alors qu'elle lui parlait de repas il se demandait que bien pourrait-il manger.

Et bien... Je penses que j'ai une petite idée.

Dit-il en lui souriant. Il s'avançait vers elle et capturait ses lèvres avec les siennes l'embrassant tendrement.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 16:20

Oh mais ca tu sais personnes n'est parfais, sauf moi bien sur. Elle sourit.
Non je déconne, dis toi une chose, c'est que même si tu n'es pas l'homme parfait, tu sera parfait pour la femme de ta vie.

Qui sait peut être que la femme de sa vie ca sera elle, en tout cas une chose est sur, pour elle il est tout a fais parfait.

C'est vrai ? Alors dis moi, mexicain, italien, indien, traiteur ? Elle va rajouter autre chose mais n'a pas le temps qu'il l'embrasse, un baiser surprise auquel elle ne s'attendait pas, surtout qu'elle ne fait pas partie de la liste, mais elle y répond avec plaisir.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 16:28





Time Is On Our Side

Danny ne laissait pas Alexandra poursuivre sa phrase quand il l'embrassait. Alors qu'elle répondit à son baiser, Danny compris qu'il ne la laissait pas indifférente. Poursuivant son baiser, il déposait sa main sur son visage alors qu'elle se glissait en arrière Dany se fit entrainé et continuait de l'embrasser. Danny ne voulait pas accélérer les chose mais, Alexandra avait un quelque chose en elle que Danny ne pouvait se retenir.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 16:52

Un peu surprise par le baiser quand même, elle l'apprécie vraiment et comprend a ce moment là qu'elle a prit la bonne décision et que c'est bien sur Danny qu'elle craque.
C'est vrai ce n'est peut être pas malin ou raisonnable d'aller si vite, mais ils sont adultes, ils sont chacun célibataires, du moins ce qu'elle en sache de lui,  après tout et il n'y a rien qui les empêche de faire ce qu'ils ont envie de faire.
La blonde n'ont plus n'a pas envie d'aller trop vite, mais c'est plus fort qu'elle depuis le temps qu'elle se retient de ne pas craquer pour lui.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 17:15





Time Is On Our Side

Ils étaient tout les deux adultes et savaient ce qu'ils fessaient. Danny voulait prendre son temps et pourtant... Continuant d'embrasser Alexandra, sa main descendit sur son bras et se déposait sur sa hanche avant de se glisser sur sa jambe. Ils pourraient en arrêter là et reprendre leur conversation mais en cet instant cela lui était difficile. oui Alexandra était entreprenante mais en bien. Ses lèvres quittait les siennes pour se déposer dans son cou alors que son torse était contre sa poitrine et senti son bassin se frotter contre le siens.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 17:33

Entreprenant peut être pas, mais elle a décider qu'à partir de maintenant, elle n'allait plus attendre quand elle veut quelque chose si c'est possible elle le prend sans attendre, sans se poser de questions et pour le moment ce que la blonde veut c'est Danny.
Ils le pourraient en effet, mais en ont il envies ?
Un moment plus tard ils arrêtent de s'embrasser et Danny dévit ses lèvres dans le cou de la jeune femme, comment as t'il pu savoir qu'il vient de trouver son point faible ?
Souriant a ses baisers, elle passe ses mains dans le dos de son ami.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 17:42





Time Is On Our Side

Danny ne connaissait pas le point faire d'Alexandra et pourtant c'est ce qu'il fessait. Continuant de l'embrasser, la température commençait à grimpé dans l'appartement. Danny enlevait sa veste et la lançait sur le coté et défit sa cravate avant de redéposer ses lèvres sur celle d'Alexandra et, de se placer entre ces jambes.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 18:06

Il doit être devin alors pour l'avoir trouver en une seule fois, en tout cas ca ne lui déplait pas à Alexandra. Elle est même entrain de se demander si ils vont finir par sortir ce soir ou si ils vont passer le reste de la soirée dans l'appartement, l'un dans l'autre ca la dérange pas du moment qu'elle est en sa compagnie c'est le plus important pour elle.
C'est vrai qu'il fait chaud et ce n'est pas seulement a cause du chauffage, mais aussi a cause du moment qui est entrain de passer entre eux.
Quand il défait sa cravate, la jeune femme l'attrape et la balance pas loin de la veste tout en répondant a nouveau a son baiser, ses mains bifurques sur son torse.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 18:15





Time Is On Our Side

Danny fit un sourire à Alexandra quand ces main se glissait sur son torse. Sa main sur sa jambe, remontait le long de celle-ci et passait sous sa jupe pour se déposer sur sa cuisse. Cela était un instant unique et Danny ne voulait pas qu'il s’arrête c'était comme une drogue qu'on ne pouvait se passer. Il passait sa main sur son visage lui enlevant ces cheveux avant de ldéposer ses lèvres sur les siennes.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 18:41

Un sourire qu'elle lui rend, c'est magique ou c'est une addiction, mais une chose est sure ce qui se passe entre eux en ce moment, n'est pas fait sur un coup de folie, enfin si un peu mais pour la blonde c'est une réelle envie d'aller plus loin avec lui, même si c'est peut être tôt.

Le baiser s'arrête ce n'est pas une mauvaise chose, ca leur permettra de reprendre un peu leur souffle, tandis que la main de Danny descend un peu plus, celles d'Alexandra vont lui ouvrir les boutons de sa chemise un à un tout en douceur, elle n'a jamais été partisane de ses fous qui déchire les chemises comme des crèves la faim.

Après la prise d'oxygène un nouveau baiser recommence, c'est dingue mais la jeune femme commence a devenir accro aux lèvres de Danny.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 18:46





Time Is On Our Side

Danny non plus n'était pas du genre à arracher les vêtements. Déjà parce qu'il fallait après passer son temps a ramasser les bouton mais aussi parce que le vêtements devait finir à la poubelle ! Il laissait Alexandra lui défaire sa chemise sans lui interdire. Non, il voulait voir jusqu'où ce qu'il iraient. Était-ce de la folie ? Peu être mais Danny ne pouvait refoulé cette envie qui grandissait en lui. Quand sa chemise fut entièrement ouverte il l'aidait a l'enlever et la jetait au sol avant d'entreprendre a son tour de déboutonner son chemisier et de déposer ses lèvres sur sa poitrine.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 19:11

Bon après si c'est un vieux vêtement c'est pas un problème, ca peut même être marrant a tester a condition d'être tout a fait ivre.
Vu comment c'est parti, ils risquent d'aller jusqu'au bout, a moins que l'un des deux décident de tout stopper au moment le plus crucial. Oh oui que c'est de la folie, ils sont tout les deux fous, mais ils sont humains et ils ont des envies et parfois l'envie est plus fort que le sérieux.
Tandis qu'il pose ses lèvres sur sa poitrine, la jeune femme continue de laisser ses mains sur lui, une sur son torse et l'autre dans son dos pour y faire des petites caresses.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 19:25





Time Is On Our Side

Danny déboutonnait complètement le chemisier d'Alexandra et lui enlevait complètement. Ses mains se déposait sur sa poitrine puis descendit sur sa jupe et y fit glisser la fermeture éclaire de sa jupe jusqu'au bout et saisissant la jupe, il lui enlevait la glissant le long de ces jambes. Il la regardait en petite tenue avec gourmandise avant de la rejoindre sur le canapé et s'allonger contre elle.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 19:38

Avec le regard que lance Danny, elle se rend compte que son corps ne le laisse pas indifférent et ca la fais sourire. Elle se savait jolie et attirante, mais elle est ravie de voir qu'elle arrive a faire de l'effet a un homme un peu plus âgé qu'elle pour qui elle même craque.

Quand il revient, elle l'attire contre elle avec un sourire, tandis que ses mains descendent un peu plus bas pour ouvrir le ceinture et le jeans de Danny et qu'ils soit enfin a égalité niveau tenue qu'ils portent.
Cette fois c'est elle qui lance un baiser, après tout chacun leur tour.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 19:56





Time Is On Our Side

Il est vrai qu'Alexandra était une fille attirante physiquement mais, il n'y avait pas que le physique qui comptait pour Danny. Et ce qu'il appréciait avec tout chez Alexandra c'est « elle » sa nature, sa joie de vivre et sa simplicité. Il souriait quand il senti Alexandra lui faire glisser son pantalon le long de ses jambes et se retrouver en caleçon et singlet devant elle. Alors qu'elle l'embrassait a nouveau, il passait sa main dans ces long cheveux lui caressant.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty8th Décembre 2013, 20:15

Heureusement d'ailleurs, parce que si ce n'était que son corps ou sa tête qui l’intéressait, la Alexandra ferait la gueule.
Elle n'a jamais été très porter sur le physique des gens, pour elle c'est l'intérieur d'une personne qui compte.

A nouveau Danny contre elle, Alexandra sourit, hésitant quand même quelques instants, les mains sur le bord de son caleçon, elle regarde Danny avec un petit sourire, une sorte d'interrogation, a savoir si il est sur.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu m'a manqué - pv Danny
» Danny Reagan
» Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant
» Danny & Alexandra, un couple jamais penser
» The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-