Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Le premier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le premier soir  Empty
MessageSujet: Le premier soir Le premier soir  Empty5th Octobre 2015, 22:20

Angel × Sasha

 


Les études ca coûte cher et même si les parents de Sasha ont les moyens, quand elle a prit la décision d'aller elle aussi aux USA, ils ne l'ont pas bien pris et lui ont pour ainsi dire couper les vivres. Ils ne lui versent qu'une petite pension par mois pour qu'elle puisse s'acheter de quoi manger et payer une infime partie de son loyer.
Aussi la jeune femme a décider de prendre un travail pour avoir un salaire.

N'ayant pas vraiment d'expérience, le seul emploi que Sasha ai trouver est un métier de barmaid dans un bar du Queens, mais bon, autant dire la vérité, a part un été où elle a travailler comme caissière chez elle en Russie, elle n'a jamais fais le service. Advienne que pourra.

Quittant son studio, elle se rend au bar et entre, elle se plante directement au comptoir et regarde le barman

Salut, je suis Sasha, je cherche un dénommé Angel

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier soir  Empty
MessageSujet: Re: Le premier soir Le premier soir  Empty6th Octobre 2015, 19:15


Lorsqu'Ángel est sorti de prison il y a maintenant quelques mois, il a dû se faire discret. Quitte à se trouver un travail, autant que celui-ci soit proche du gang auquel il appartient tout en restant discret. Pour cela quoi que de mieux que La Cueva ? Rien. Voilà maintenant quelques mois que le jeune homme travaille comme barman dans ce bar-club. Il a bien entendu repris ses activités depuis qu'il n'a plus aucunes obligations de se présenter au poste de police toute les semaines, à telle heure et blabla. Aujourd'hui, il vient d'apprendre qu'il va devoir former une nouvelle barmaid. Sérieusement ? Lui ? Ángel a bien une petite idée du pourquoi son boss l'a choisi lui et non une autre personne pour être "le mentor" de cette demoiselle dénommée Sasha. Ça sonne assez russe comme prénom d'ailleurs. Non, le brun ténébreux n'a rien contre les Russes, mais ce n'est pas courant d'en rencontrer un. Derrière le bar en train de préparer le bar pour ce soir, il est interrompu par une jeune blonde. Le jeune homme parait toujours froid et direct avec les gens en général, surtout ceux qu'il ne connaît pas, mais il peut-être aussi très sympa.

"Tu l'as devant toi. Tu es la petite nouvelle il me semble non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier soir  Empty
MessageSujet: Re: Le premier soir Le premier soir  Empty6th Octobre 2015, 19:25

Angel × Sasha

 


En Russie si Sasha avait émit l'envie d'être serveuse dans un bar elle se serait prise une volée par sa mère avant qu'elle n'aurait eu le temps de dire ouf. Mais maintenant qu'elle est aux USA, elle est tranquille, elle sait qu'elle peut presque tout faire et si jamais ca ne va pas, elle sait que sa meilleure amie est la pour la soutenir et qu'elle peut aussi compter sur les parents de celle si.

Mais maintenant c'est le bar où elle travaillera a partir de ce soir et dont elle vient d'entrer. Elle s'arrête devant le barmaid et lui sourit gentiment après avoir poser sa question. Quand il lui dit que c'est lui qu'elle cherche son sourire s'agrandit.

Je suis bien la petite nouvelle oui.
C'est toi qui va me former si j'ai bien compris ? Je te dis de suite, je n'ai aucune expériences de ce côté là.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier soir  Empty
MessageSujet: Re: Le premier soir Le premier soir  Empty24th Octobre 2015, 19:23


L’idée même de devoir former la nouvelle barmaid ne l’enchante guère, mais avait-il le choix ? Évidement que non. Cela serait bien trop simple sinon. Etait-il vraiment le plus qualifié pour former la petite nouvelle ? A en croire son patron, il semblerait que cela soit le cas. Ainsi donc, le jeune homme était obligé de la former, sans grande conviction de sa part. La meilleure solution pour lui reste encore de ne rien laisser paraître quant à son avis sur la situation. Sasha arrivera-t-elle à supporter le caractère froid et distant d’Ángel ? Après tout, ce n’est pas de sa faute. Au fil du temps, il est devenu méfiant envers tout et tout le monde, mais en général le mexicain est sympathique. Encore faut-il savoir s’y prendre avec lui. Le voilà à présent en face de Sasha qui lui apprend par la même occasion qu’elle n’y connait rien au métier. En plus d’être nouvelle dans le bar, elle est novice dans le métier. Et il se demande encore pourquoi s’est tombé sur lui…

« Effectivement il semblerait qu’on m’est donné cette tâche. Il faut bien commencer un jour. Tu as de la chance, on n’ouvre pas encore de suite, ça va me laisser le temps de t’expliquer de te montrer deux trois trucs fondamentaux avant de commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier soir  Empty
MessageSujet: Re: Le premier soir Le premier soir  Empty28th Octobre 2015, 10:05

Angel × Sasha

 


Bien sur que non, il n'as pas vraiment le choix, mais ca peut être bien, autant pour lui d'apprendre a former une novice que pour elle d'être formée. Et puis qui sait peut être se débrouillera t-elle tellement bien que la formation ne prendra qu'un soir ou peut être sera t-elle une vraie bille et ca prendra du temps. Enfin on verra bien.
En attendant, elle passe derrière le bar pour y déposer son sac et sa veste. Le patron lui avait dis de faire comme ca jusqu'à ce qu'on lui attribut un casier. Regardant autour d'elle, elle voit le carton où sont ranger les tabliers et en prend un qu'elle attache autour de sa taille avant de regarder Angel.

Je suis prête à apprendre.
Je me dois aussi de te dire, je suis Anglo Russe, je parle très bien anglais forcément, mais de temps en temps, il y a certains mots ou terme que je ne comprend pas, aussi si je te demande de répéter ce n'est pas par étourderie, mais parce que je ne comprend pas.
Alors, j'écoute


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le premier soir  Empty
MessageSujet: Re: Le premier soir Le premier soir  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le premier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De service ce soir
» Trajet du soir ( Athéna )
» Un soir, une belle peur bleue (Tony Anderson)
» C'est mon premier jour !
» C'est mon premier jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-