Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

New New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 18:15


New New York



Si un élève sent le bouc, le fauve ou la décharge, Katerina ne se ferais pas chier pour lui dire de dégager prendre une douche et de revenir une fois qu'il sent bon, elle ne veut pas empuanter sa salle de danse.
Elle même part dans les vestiaires profs, elle prend aussi une douche rapidement et remet son jeans et son pull qu'elle avait en arrivant.

Dix minutes plus tard, elle sort de juilliard pour rejoindre Conor a l'entrée et en le voyant fumer, elle soupire.

Mes élèves ne fument pas, il va falloir que tu te retire cette sale habitude.
Je vais profiter de ta voiture, la mienne est sagement garée dans mon garage


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 20:43

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Quand Katerina lui annonçait que ses élèves ne fumaient pas il fit la grimasse.

C'est une sale habitude...

Lançait-il en l’écrasant bien. Et quand Katerina lui annonçait d'oublier cette sale habitude il fit un signe négatif.

Fait moi faire du ballet et enfilé un tutu si cela peu te faire plaisir mais il est pas question que j'arrête la clope.

Conor fit un signe à Katerina pour se mettre en route et rejoignit sa voiture. Plaçant son sac dans le coffre il se plaçait au volant de sa voiture et allait en direction du club dont il avaient parler.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 20:49


New New York



Une très mauvaise habitude même.

Enfin elle peut se taire la dingue de la vodka qui en met partout même dans ses milk shake ou ses boissons amaigrissante parfois.

Bien sur, un tutu et des collant roses bien évidemment et bien entendu je te veux totalement net sans un seul poil sur les jambes, sur le torse.

Elle monte dans la voiture et ferme la portière, et en plus il n'est même pas galant il ne lui à même pas ouvert la porte, va falloir lui refaire toute son éducation à celui là, tout en s'attachant elle regarde Conor.

Au faite, je t'ai autorisé à me tutoyer ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 21:00

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

A son annonce de mettre le tutu et de n'avoir aucun poile il fut surprit avant de se mettre à rire.

Ben dans une autre vie !

Lançait-il amuser. Oui Conor était pas galant il ouvrait rarement les portes aux filles faut dire que il a pas eu une éducation de gentleman. Quand Katerina lui demandait si elle l'avait autorisé à le tutoyer il la regardait avant de regarder la route.

Non, mais je trouve ça plus sympa a moins que je dois dire « oui madame ».

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 21:04


New New York



Certainement pas McNamara, ca sera dans cette vie là et sans doute lors du Show Case annuel si toute fois tu es choisi pour y participer.

Non mais si déjà, il l'invite, il pourrait avoir se geste élégant envers elle. Surtout que Katerina est habituer à ce qu'on lui ouvre les portes, qu'on l'as laisse passer en premier.
Elle secoue doucement la tête à ce qu'il vient de dire.

Soit, on va dire que maintenant ca ne pose pas de problème.
Mais ne t'avise pas de le faire en salle de danse devant les autres élèves, je n'ai pas envie d'entendre que la prof à des chouchous. Par ailleurs ca n'aurais même pas été Oui Madame, mais Oui Madame Scott

Tu sais où se trouve le pub ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 21:17

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Quand elle parlait de faire parti d'un show il la regardait surprit avant de lui lancer :

Oh et bien je crois que je pars en tourné a ce moment là.

Il fit un sourire en la regardant et quand Katerina lui annonçait de ne pas la tutoyer en classe il fit un signe positif.

Okey madame Scott... Ça je m'en doute, que je ne vais pas le faire en classe je ne suis pas aussi crétin que je ne le paraît.

Lançait-il en poursuivent leur chemin. A la question de Katerina il fit un signe positif et après quelque minutes il arrivait devant le pub et se garait sur le parking.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 21:29


New New York



Chaque année à Juilliard, comme à la NYADA, les profs et les directeurs organisent un Show Case avec les meilleurs des élèves de l'école. Rare sont ceux qui sont invités et pourtant pleins aimeraient y participer.

Mais bien sur, après tout, rien ne dit que tu sera invité au Show Case, enfin on verra bien au moment voulu. Mais je te verrais bien en danseur étoile, tu serais totalement gay.


Dit elle en souriant.
Une fois arrivée, vu qu'il n'est pas galant, elle se débrouille toute seule et sort de la voiture comme une grande, mais avant de claquer la portière pour la fermer, elle se penche et le regarde.

J'ai jamais dis que tu paraissais être un crétin, juste un sale gosse pourri gâté qui mériterait une bonne paire de claque.
Et aussi c'est Katerina.


Puis elle claque la portière et l'attend pour rentrer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 21:57

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Jouer les gay ? Bonjour la réputation.

Lançait-il avec dégoût. Quand il furent arriver, Conor écoutait Katerina qui annonçait qu'il était un sale gosse et méritait des paire de claque. Cette annonce le fit sourire. La regardant sortir et claquer la portière, il sorti à son tour et verrouillait la voiture avant de la suivre à l’intérieur du pub.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 22:03


New New York



Je n'ai pas dis que tu jouera le gay, j'ai dis que tu aura la réputation d'être gay justement tellement je te ferais efféminé.

Pourtant c'est bien le cas, rien que pour lui avoir marcher sur les orteils pendant qu'ils dansaient, il mérite une baffe, mais pour ce coup là, elle fera rien.
Par contre si il recommence cette fois elle partira.
Une fois entrer dans le pub, elle lui montre un box de libre et ils vont s'y installer.

Alors Conor ? Pourquoi avoir inviter ta prof de danse à prendre un verre ?
C'est pas commun.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 22:16

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Oui mais je penses que je serais très mauvais je n'ai aucun talent efféminé a moins de jouer le gros cliché mais cela serait un peu trop flagrant.

Lançait-il en lui souriant. La suivent au box de libre, Conor regardait le serveur venir vers eux.

Une bière.

Dit-il avant de laisser Katerina passer commande et lui répondre.

Pourquoi t’inviter au pub et bien... en toute franchise je voulais passer du temps libre avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 22:23


New New York



Ca reste toujours de l'improvisation Conor, si tu oublie des pas de danse pendant un spectacle pour pas que le public s'en rende compte, tu improvise tout simplement.

Elle le détaille de haut en bas.

Ouais c'est vrai que tu fera un mauvais gay, t'es trop mignon pour ca.

Une fois dans le box, elle retire sa veste et l'as pose a côté d'elle sur la banquette. Et après qu'il ai passer commande, elle fait de même et demande une vodka sans glace.
Quand elle à poser sa question, elle écoute la réponse et paf surprise à ce qu'il vient de dire.

Allons donc, serais tu le genre d'élève à draguer ta prof pour ensuite la mettre dans ton lit et ainsi avoir des bonnes appréciations lors de tes examens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 22:29

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

A son annonce d'être trop mignon pour être un gay le fit sourire. Assit au côté de Katerina sur la banquette, il la regardait enlever sa veste et passer commande. Le serveur parti, Conor répondit à sa question et vit qu'elle était surprise se qui le fit sourire. Alors qu'elle lui annonçait qu'il fessait cela pour avoir de bonne note Conor fit un signe négatif de la tête.

Non pas du tout.

Dit-il en posant sa main sur sa cuisse.

Juste parce que tu me plais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 22:36


New New York



En même temps il faut reconnaître qu'il n'est pas moche non plus comme mec, il y a des élèves boutonneux largement pire dans sa '' classe ''.
Elle demande on ne sait jamais, elle à déjà eu des collègues à Juilliard qui à eu ce genre de problèmes, aussi elle se gêne pas pour demander maintenant.

Katerina baisse les yeux sur la main que Conor vient de poser sur sa cuisse en esquissant un sourire.

Allons donc voilà autre chose. Et ca t'as pris comment ? Pendant que je t'engueulais parce que tu dansais comme un manche à balai ? Et je suppose que dans cinq minutes, tu va me proposer qu'on finisse nos verres et qu'on aille s'envoyer en l'air comme des bêtes sur la banquette arrière de ta voiture ou dans un hôtel ?
Ca ne t'es pas venu à l'esprit que je pouvais être mariée ou pas intéressée ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 22:43

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

J'ai vu quelque un de tes spectacles et je te trouvais... sublime. Mais jamais j'aurais penser que tu deviendrait ma prof en me pointant à julliard.

Dit-il en laissant sa main sur sa cuisse. Quand elle parler d'être mariée ou pas intéresser il souriait.

Je sais que... malheureusement tu as perdu ton mari mais je ne profite pas de la situation loin de là. Et si tu ne serais pas intéresser, tu m'aurais déjà balancer ta main en pleine figure.

Le serveur les servit et Conor le remerciait avant de regarder à nouveau Katerina.

Pour ce qui est de la suite... je vais y réfléchir.

Lançait-il en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 22:53


New New York



Quand il parle de ses spectacles elle roule des yeux.

Alors la tu me renvoie dix ans en arrière. Je crois bien que je n'ai jamais vu aucun de mes spectacles. Confidences pour confidences, tu es la première '' célébrité '' à qui j'enseigne, d'habitude se sont des élèves normaux. Tiens d'ailleurs en parlant de célébrité, tu me dois un autographe pour ma fille  

Elle pose sa main sur celle qu'il à sur sa cuisse mais ne l'as lui fait pas retirer pour autant.

C'est pas l'impression que ca donne, mais c'est pas déplaisant de se faire charmer on va dire. Qui sait peut être que je fais la femme un peu intéresser pour mieux te gifler une fois qu'il y aura plus de monde pour bien te mettre la honte.

Elle se retient de rire cette fois et prend son verre de vodka, elle en boit une gorgée.

Mince c'est bête que tu réfléchisse, j'étais sur le point de dire oui


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 23:06

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Quand elle parlait de ses spectacles cela le fit sourire, oui cela fessait longtemps mais pour autant elle n'avais pas changer toujours aussi belle et sexy... A son annonce de peu être le giflé plus tard le fit légèrement sourire enfin il verra bien plus tard. Alors qu'elle posait sa man sur la sienne, Conor glissait son pouce dessus avant de prendre sa bière et d'en boire une gorgée. A son annonce qu’elle était sur le point de lui dire lui, Conor ne pus s'empêcher de sourire. Posant la bière, il la regardait et s'avançait vers elle et l'embrassait dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 23:15


New New York



Heureusement qu'elle n'a pas changer, grand bien lui fasse d'ailleurs. Sa carrière artistique à pris fin et après? Ca n'as pas été la fin du monde pour autant, elle n'as pas fait comme toute ses personnes qui par dépit ce sont laisser aller, non elle est passée a autre chose et voilà tout. Maintenant elle enseigne la danse et c'est pas plus mal, elle prend sa revanche en gueulant à son tour sur ses pauvres élèves. Ou pas, elle le giflera peut être pas. Quoi qu'elle va y réfléchir, mais actuellement, elle n'a aucune bonne raison pour le claquer.

Quand Conor la regarde, la pour le coup elle se demande ce qu'il y a, d'ailleurs c'est même la question qu'elle s'apprête à lui poser, mais elle à vite compris quand il s'attaque à son cou, elle le laisse faire parce qu'il faut reconnaître que ce n'est pas désagréable mais ca chatouille aussi et ca la fais sourire.

Ce n'est pas gentil du tout de me faire frissonner et de me donner des idées pas très catholique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 23:23

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Conor continuait de l'embrasser dans le cou et quand elle lui annonçait qu'il la fessait chatouiller mais surtout des idée peu catholique cela le fit sourire.

On pourrait poursuivre cette discutions ailleurs, comme dans mon appartement.

Dit-il en lui souriant. Katerina était peu être un peu plus âgée que lui mais elle lui plaisait même beaucoup. Et si il pouvait juste passer un moment avec elle sans lendemain cela serait déjà beaucoup pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 23:29


New New York



Hum je ne sais pas, discuter ca peut être intéressant, mais je crois que je préfère l'action.
Cependant …...... je pense que je vais accepter cette proposition d'aller visiter ton appartement.


Même si elle sait d'avance que dans son appartement elle va surtout visiter ou son canapé ou le lit dans sa chambre.
Oui bon elle vient juste de perdre son mari et après ?
Ca reste une femme et elle à aussi le droit de passer des bons moments non ? C'est une femme en plein deuil, elle a besoin de réconfort.
Elle prend son verre et le vide puis le repose sur la table et regarde Conor.

J'ai fini mon verre, dès que tu aura fini le tien on pourra y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 23:35

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Alors que Katerina parlait préférer de l'action plutôt que les bavardage cela fit sourire Conor parce qu'il comprit ce qu'elle voulait dire et cela se voyant qu'il était sur la même longueur d'onde. La voyant vidé son verre, Conor en fit de même. Il déposait un billet sur la table puis se levait de la banquette et tendit sa main à Katerina pour l'aidé à se lever de la banquette. Quittant le pub, ils sortaient vers sa voiture puis se rendaient à Chinatown qui n'était pas loin. Arriver à son immeuble, Conor lui ouvrit la porte et laissait Katerina entré dans son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 23:42


New New York



Parler c'est bien, mais faire des choses ou en l’occurrence LA chose c'est toujours mieux, et ca n'est surement pas Conor qui dira le contraire n'est ce pas ?
Leurs deux verres vides, il se lève en premier et Katerina en profite pour remettre sa veste puis de prendre la main tendue de Conor direction la voiture.
Quand ils arrivent à Chinatown, elle est un peu surprise, c'est une célébrité mais il vit à Chinatown bon elle ne s'attendait pas à ca.  Dans l'immeuble et même dans l'appartement de Conor elle entre après y avoir été invité et cette fois retire à nouveau sa veste.

C'est plutôt mignon ici



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty28th Février 2016, 23:58

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

En tant que célébrité il est vrai que Conor aurait pus vivre à Astoria mais Conor avait pas envie de vivre là-bas et puis cela était son ancien appartement celui qu'il à récupérer quand il c'est séparer de son ex et il y tenait. Quand Katerina fut entré, il prit sa veste la posant au portemanteau et la laissant découvrir son chez lui.

Tu veux faire le tour du proprio ou passer directement à la chambre ?

Demandait-il en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty29th Février 2016, 00:03


New New York



Soyons sincère, Katerina vient de dire qu'elle trouvait son appartement mignon, mais ce n'est pas vraiment le cas. Enfin on ne l'as changera pas, elle est habituée au luxe alors forcément un petit appartement c'est pas ce qui lui plait le plus.
Elle donne sa veste à Conor qui l'accroche et jette un regard circulaire autour d'elle avant de rire à ce qu'il vient de lui demander.

Pourquoi directement ta chambre ? Ton canapé aussi aussi à l'air plutôt confortable pour ce genre d’exercice non ? Cela dis si tu préfère ta chambre, alors on peu aller dans la chambre et tu me fera visiter le reste de ton appartement plus tard

Vu qu'il à l'air un peu pressé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty29th Février 2016, 00:10

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Il est vrai que l'appartement n'est pas le grand luxe mais il plaît à Conor c'est se qui compte. La réponse de Katerina le fit sourire. Attrapant la main de la blonde, il l'attirait vers lui et lui fit une visite rapide de son appartement qui devait sans doute être la taille du dressing de Katerina. Après un rapide passage salon, cuisine, bureau, salle de bain il finissait la visite par la chambre.

Et voilà, c'est pas le grand luxe comme chez toi mais... c'est chez moi !

Lançait-il en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty29th Février 2016, 00:16


New New York



C'est vrai Conor à raison, du moment que ca lui plais à lui c'est le plus important, l'avis des autres, il ne dois rien en avoir à battre.
Se laissant entraîner par Conor, elle fait une rapide visite de l'appartement qui est assez petit, mais malgré tout on s'y sent bien.
Mais non il ne fait pas la taille du dressing de Katerina qui est tout de même un peu plus petit, il fait la taille de son ….... grenier. Une fois que la visite se termine dans la chambre, elle regarde la chambre qui est parfaitement ranger elle aussi.

Je te rassure j'ai déjà vu pire, c'est encore assez mignon chez toi, mais c'est vrai, ce n'est pas comme chez moi.
Puis niveau décoration, ca va tu as encore bon goûts.


Dit elle en souriant avant de le regarder.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

New New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

New New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» New York, New York
» Bons baisers de New York [+18]
» EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-