Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

New New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

New New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 4 Empty18th Juin 2017, 01:54


New New York



Elle lui piquera de nouveau une autre fois. En attendant c'est sa douche qu'elle va prendre et revenir habillée de ses vêtements. Quand elle revient dans la chambre, elle lui demande où mettre le maillot de basket et en voyant la pile de linge, elle ouvre de grand yeux. La seule fois où elle à vu une pile pareil c'était le jour où elle avait apprit à Léna à faire sa lessive, sa fille avait tout sorti de l'armoire car elle croyait que tout se lavait tout le temps.
Elle regarde dans la chambre et trouvant un carton vide elle le prend et commence à trier le linge et à séparer le blanc et la couleur.

Tu as une machine à laver dans l'appartement ou il y à une buanderie au sous sol ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 4 Empty5th Septembre 2017, 10:01

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

A sa question d'une machine à laver il fit un signe positif.

Oui elle se trouve dans la salle de bain...

Dit-il avant de la rejoindre et de passer ses bras à sa taille.

Mais tu es pas venu pour faire ma lessive. Je préfère que on passe un peu de temps ensemble.

C'est vrai si ils sont venu cela était pour passer du temps agréable ensemble et non commencer a faire les tâche ménagère.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 4 Empty23rd Septembre 2017, 14:33


New New York



Elle fronce le nez. Elle doit être enseveli sous une montagne de vêtements aussi car je ne l'ai pas vu pendant que je me douchais. Pas grave, j'irais à la recherche de ta machine. Finit elle par dire en souriant.

Le carton en main, elle s'apprête à se rendre dans la salle de bain quand Conor la rattrape et passe ses bras autour d'elle. Elle pose le carton sur la commode et lui souriant.

Je sais bien. Laisse moi juste allez mettre cette machine en route, j'en ai pour cinq minutes et ensuite on pourra allez manger comme prévu.
Tu préfères sortir ou tu préfères nous préparer quelque chose ici ?
Demande t-elle en lui déposant un baiser sur le nez. En même temps si il venait à dire qu'il préfère manger ici, elle pourra s'occuper tranquillement du linge. Pendant qu'il réfléchit à sa réponse, elle lui sourit. Demain je t'enverrais ma femme de ménage qu'elle vienne ranger un peu tout ton bordel, ça ne fera pas de mal à ta garçonnière.

Et comme Katerina n'est pas le genre de femme à se laisser faire, même si Connor refuse évidemment, elle ne se laisse pas faire et va mettre la machine en route et ranger un peu son linge.
Une fois finit, ils peuvent partir passer le restant de la soirée ensemble et fêter la création de leur couple.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 4 Empty5th Janvier 2018, 11:24

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

New New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

New New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» New York, New York
» Bons baisers de New York [+18]
» EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-