Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

New New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty29th Février 2016, 00:21

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Il est vrai que les appartement de garçon célibataire sont parfois.... bordélique. Enfin tout dépend du garçon bien entendu. Mais Conor essayait de garder son appartement parfaitement ranger même si cela manquait une touche de féminité.

C'est simple... cela manque juste... une femme.

Dit-il en lui souriant. S'avançant vers elle, il lui fit face et déposait ses lèvres sur les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty29th Février 2016, 00:26


New New York



Même plus souvent que parfois. C'est vrai dans un sens qu'en entrant dans cet appartement on peut tout de suite dire qu'il n'y à qu'un homme qui vit ici. Quand il parle du manque d'une femme dans son appartement elle sourit.

Oh pour ca je ne m'en fais pas trop. La femme arrivera bientôt.

C'est vrai, il est mignon, sympa, pourquoi la femme ne devrait pas venir vite ?
Enfin elle se posera la question une autre fois, là pour l'instant elle à mieux à faire avec Conor, dans le genre, répondre au baiser et le prolonger pour commencer et poser aussi les mains sur ses bras


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty29th Février 2016, 00:35

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Conor passait ses bras autour de la taille de Katerina et l'embrassait alors que les mains de la blonde se posait sur ses bras, ses mains trouvaient un chemin sous son pull et lui caressait le dos. Prolongeant le baiser, il fit reculer Katerina vers son lit et quittait ses lèvres quelque seconde le temps de lui enlever le pull avant de la basculer en arrière et la faire allonger sur le matelas. Enlevant son polo, Conor se plaçait au-dessus de Katerina et l'embrassait à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty29th Février 2016, 00:41


New New York



Quand Katerina disait qu'il était pressé, elle n'avait pas totalement tort, il à même le feu aux fesses comme on dirais communément, mais ca n'est pas pour déranger la jeune femme.
Haut les mains, voilà ce qu'elle fait quand il lui retire son pull avant de les reposer a nouveau sur les  avant bras de Conor et de les laisser glisser jusqu'à ses épaules.
Un, deux, trois et même quatre pas avant qu'elle ne bascule dos sur le lit de Conor et qu'il vienne se placer au dessus d'elle. Continuant se baiser qui reprenait, les mains se déplace finalement pour aller sur les omoplates du jeune homme


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty22nd Avril 2016, 23:23

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Il est vrai que Conor avait le feu aux fesses mais comment ne pas l'être alors qu'une superbe femme se trouve dans sa chambre. Commençant à se déshabiller, il en fit de même avec Katerina lui enlevant un a un ses vêtements jusqu'à se qu'elle se retrouve en tenue d'Eve. Les mains de Conor se glissait sur son corps nus lui caressant avant que ses lèvres ne prenne le relais le long de son corps doux et sensuel. Arriver au plus bas, il offrit a la jeune femme un moment de plaisir sensuel avant de la rejoindre et de se lancer dans une danse très différente de celle qu'elle enseignait, une danse torride et excitante...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty23rd Avril 2016, 21:34


New New York



Ca ne dérange pas vraiment Katerina qui elle même est assez pressée de passer aux choses sérieuses avec Connor. Même si ce n'est pas raisonnable, après tout Connor est son élève, elle est sa prof, il y a abus de pouvoir, malgré qu'il soit bien majeur, mais …. mais il y a aussi la jeune femme qui à craquer sur son élève et qui avec ce qui est entrain de se passer entre les deux le montre bien.
Pendant la petite gâterie, elle ferme les yeux et profite de se moment qui ne l'a laisse pas indifférente avant que ne commence l'acte entre les deux.
Une danse qu'elle apprécie particulièrement, même si ce n'est pas celle qu'elle enseigne mais une danse dans laquelle Connor est très très doué.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty19th Mai 2016, 23:38

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Après cette danse exotique ou érotique, Conor s’allongeait au côté de Katerina. La regardant allonger nue à ses côtés cela le fit sourire. Il passait sa mai sur son corps nus et se penchait en y déposant quelque baiser sur sa peau chaude avant de la laisser se couvrir avec le drap du lit.

Alors, vous me gardez dans votre groupe professeur ?

Demandait-il en lui adressant un sourire et s’allongeant sur le ventre pour la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty20th Mai 2016, 23:24


New New York


A la fin de leurs ébats intenses, elle se permet de s'allonger dans le lit de Connor et sourit au passage de sa main et de ses lèvres sur son corps, en espérant toute fois qu'il ne veuille pas déjà recommencer le second round. Mais elle décide que non, si il veut recommencer, ca sera plus tard, mais en attendant, elle prend le drap avec lequel elle se recouvre car il fait un peu frais.

Quand il s'allonge sur le ventre, elle passe la main dans ses cheveux et lui caresse le visage en souriant à la question qu'il vient de lui poser tout en fessant mine de réfléchir.

Déjà ce n'est pas professeur, mais Mme Scott. Ensuite ........... Je crois …......... je crois que je vais vous gardez dans mon cours élève Connor.
Peut être même que je vous donnerais une bonne appréciation.


Rajoute t-elle en penchant la tête pour lui déposer un baiser sur le front.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty10th Octobre 2016, 17:45

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Conor regardait Katerina alors qu'elle lui caressait les cheveux et le visage. Devant son visage alors qu'elle fessait mine de réfléchir cela le fit sourire et quand elle annonçait que elle allait le garder et qu'elle lui donnerait une bonne appréciation le fit doublement sourire.

Ça c'est intéressant.

Dit-il alors qu'elle l'embrassait sur le front.

Au fait, on va faire comment avec ton mari ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty12th Octobre 2016, 14:33


New New York


Bizarrement poser sa main sur la tête de Conor et lui caresser les cheveux ca lui plait bien. En plus les cheveux de Conor sont doux. Elle finit par s'arrêter et glisse la main le long de sa nuque.

Oh ca je m'en doute que tu trouve intéressant. Mais c'est pas pour autant que tu sera le chouchou du prof.

Elle sourit à la suite de sa phrase.

Alors déjà, mon mari n'as pas besoin de savoir que je viens de coucher avec un de mes élèves, je n'ai jamais eu de compte à lui rendre en 20 ans, ca ne va pas commencer maintenant.

Ensuite qui te dis que ca va se reproduire ? C'était peut être juste une aventure sans lendemain.

Et troisièmement, je te rappelle juste que mon mari est mort il y à quelques semaines, donc je suis veuve alors je peut bien m'envoyer la terre entière qu'il n'aurait plus rien à dire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty13th Décembre 2016, 21:24

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Conor écoutait Katerina et quand elle lui parlait de son mari mort il ne disait rien même si il venait de faire une boulette quoi que... elle ne semblait guère attristé par cette perte et tant mieux pour lui... Alors qu'elle annonçait que peu être leur relation était une aventure sans lendemain il soulevait un sourcille.

Et toi... tu voudrais quoi ?

Demandait-il en se redressant et s'accoudant sur ses bras ou la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty13th Décembre 2016, 21:39


New New York


Une bourde que la jeune femme n'a pas vraiment relever, la preuve elle s'en fiche de l'an quarante que son mari soit mort, c'est dire combien elle l'aimait.
Quand il lui demande ce qu'elle elle voudrait, elle ne répond pas tout de suite. C'est vrai, au final qu'est ce qu'elle voudrait ? Comme tout le monde, elle veut aimer et être aimer, elle veut vivre une belle histoire d'amour. Elle finit par regarder Conor qui attend une réponse de sa part.
Si ca ne tenait qu'à moi, je pense que je ne serais pas contre qu'il y ai encore d'autre lendemain.
Mais la décision ne m'appartient pas totalement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty13th Décembre 2016, 21:47

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Conor attendit une réponse de la par de Katerina se demandant se qu'elle allait bien lui répondre et sa réponse ne fut pas longue à venir. Alors que elle annonçait que elle aimerait d'autre lendemain, Conor eut un sourire et se penchait vers elle l'embrassant a nouveau laissant glisser ses mains sur son corps nus. Après ce baiser, Conor quittait les lèvres de Katerina et la regardant en lui caressant le visage il lui fit un sourire.

Tu veux sortir se faire un restau ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty13th Décembre 2016, 21:57


New New York


A son grand regret ou pas, Katerina même si elle ne doit pas, craque un peu pour son élève et bon vu sa question et surtout vu ce qu'il s'est passé, ca doit être réciproque.
Prolongeant et répondant au baiser, elle reprend son souffle une fois qu'il quitte ses lèvres et pose sa main sur la sienne quand il lui caresse le visage.

Pourquoi pas, je commence à avoir faim en plus.
Enfin si toute fois monsieur veut bien se décaler que je puisse me lever et me rhabiller bien sur.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty13th Décembre 2016, 22:11

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Il est vrai que Conor lui aussi avait flashé sur Katerina d'ailleurs même avant qu'elle ne devienne sa prof. Il ne savait pas combien de temps durera cette relation seul le temps leur dira mais pour le moment... cela était bien parti. Souriant à Katerina, celle-ci annonçait que elle avait faim et que il devait se décaler pour s'habiller.

D'accord... mais avant, je vais commencer par le dessert.

Dit-il en lui souriant, un sourire au coin des lèvre un peu sournois. Conor disparu sous la couverture, et se plaçait entre les jambes de Katerina dégustant un dessert quelque peu spécial.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty13th Décembre 2016, 22:18


New New York


Il vaut mieux qu'il se décale, à moins qu'il ne veuille qu'ils sortent manger tout nu ? Mais là, l'un comme l'autre auront de sacré problème et Katerina malgré qu'elle soit libérée n'est pas encore une adepte du nudiste.
Pensant qu'il va se retirer qu'elle puisse se lever,e lle commence à se redresser mais non, monsieur McNamara à une autre idée en tête. Elle fronce les yeux à ses paroles.

De quoi est ce que tu parle ? Quoi qu'elle aura vite la réponse à sa question quand il part sous la couverture et qu'il se met à l'ouvrage, ce qui ne laisse pas la jeune femme de marbre loin de là. Au contraire ca l'as réveille même et lui donne de nouvelles envies finalement exit le repas, ca sera pour plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty13th Décembre 2016, 22:30

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Oui Conor avait d'autre idée en tête mais il faut le reconnaître que il avait faim aussi. Mais pour le moment, il y avait plus intéressant à faire et entendant Katerina, il se disait que il s'activait pas en vain. Ses mains sur les hanches de Katerina, Conor poursuivit la gâterie quelques minutes avant de revenir hors de la couverture commençant à avoir chaud en-dessous. Regardant Katerina, Conor lui souriait en l'embrassant a nouveau. Allonger entre ces jambes, il collait son corps chaud contre le siens.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty13th Décembre 2016, 22:34


New New York


Voilà pourquoi il l'as dévore, c'est parce qu'il à faim, cet homme est en faite un cannibale. Mais le cannibale, il vient de donner un nouveau moment de plaisir à Katerina qui lui à bien fait comprendre en n'étant pas silencieuse du tout. Heureusement que les portes sont fermées, même en se mordant les lèvres, elle n'arrivait pas à contenir certains bruits.

Répondant au baiser, cette fois c'est elle qui glisse ses mains sur lui et ses doigts qui parcours chaque parcelle de son corps. Si l'une de ses mains reste dans le dos, l'autre fini par allez juste la où il faut, même si y en à pas vraiment besoin vu qu'il est à nouveau prêt à l'emploi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty13th Décembre 2016, 22:40

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Allonger sur Katerina, Conor l'embrassait lui dévorant le cou ! Oui c'est un cannibale mais un cannibale de sexe... quoi que... ça existe pas c'est vraiment inventé là ! Mais bon se qui compte en se moment c'est se qu'ils font ensemble. Sentant les mains de Katerina sur son corps, Conor souriait avant de se basculer laissant Katerina se placer a cheval sur lui alors que ces mains se plaçaient sur ces hanches pour un nouveau moment de gymnastique rythmique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty13th Décembre 2016, 22:47


New New York


Pourtant elle n'est pas un vampire, elle n'est pas un loup garou, non elle n'est qu'une simple humain, mais Conor à décider de la décapiter. Si vraiment il va trop loin, elle le repoussera déjà mais pour l'instant, elle fond surtout quand il lui dévore le cou à coup de bisous. Ce qu'elle aime bien et la fait frissonner c'est sur.
Les mains de la jeune femme partent à l'aventure un peu partout jusqu'au moment où elle se retrouve sur Conor, mais pas le temps de lui rendre la gâterie vu que monsieur est pressé de passer à l'étape supérieur, tant pis pour lui, mais tant mieux pour elle qui peut dominer la situation. Bien placée, la nouvelle séance de gym rythmique et même sportive reprend de plus belle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty13th Décembre 2016, 23:00

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Ses mains ses glissèrent sur le corps de Katerina, alors que son bassin bougeait rapidement pour donner du plaisir à la belle blonde. Gardant le rythme assez énergétique, Conor se redressait et embrassait la poitrine de Katerina et lui volant au passage quelque baiser avant de s'allonger a nouveau poursuivent la cadence jusqu'à l'explosion final. Allonger a nouveau auprès de Katerina, Conor eut un sourire restant quelque minutes auprès d'elle avant de se lever pour aller prendre une douche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty13th Décembre 2016, 23:05


New New York


Ce fut bien sportif, pas besoin d'aller à la gym pendant une semaine avec toute les calories qu'ils viennent de perdre dans la dernière heure du à leurs exploits. Heureusement le lit doit être bien solide vu que celui si à tenu bon sous les deux excités de service.

A la fin de leurs ébats, elle descend de Conor pour se mettre à côté de lui sur le lit et reprendre son souffle mais également ses esprits. Pendant qu'il va se doucher, elle reste dans la chambre attendant son tour pour allez profiter de la salle de bain aussi. Mais pour le moment elle enfile surtout un t shirt de Conor et refait le lit qu'ils ont bien défait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty13th Décembre 2016, 23:20

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Oui Conor a un bon lit et heureusement il a tenu le coup en espérant que il tienne les prochaines fois... Sous la douche, Conor fit sa toilette rapidement puis se nouant une serviette a la taille il sorti dans la chambre et souriait en voyant Katerina habiller de son vieux maillot de basket.

Ça te va très bien.

Dit-il en lui souriant. S'avançant, il ouvrit son armoire et sorti des vêtements pour s'habiller laissant Katerina aller se doucher.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty13th Décembre 2016, 23:23


New New York



Ca promet donc que les prochaines fois seront aussi rythmée et sportive que cette fois là. Pour autant ils avaient commencer très calmement, mais en sont devenu plus fougueux pour le second round. Le lit refait, elle traine un peu dans la chambre en ramassant ses vêtements quand Conor revient, elle sourit à ses paroles.

Merci, je trouve aussi, t'en fais pas je te le rend dès que j'aurais remis mes vêtements. Et sur ses paroles, elle se rend à son tour dans la salle de bain pour allez se doucher rapidement et se recoiffer aussi. C'est au bout de 15 minutes qu'elle sort de la salle de bain toute prête avec le maillot de Conor en main. Je n'ai pas trouver le panier de linge par contre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty15th Juin 2017, 12:32

... New New York...
Conor
McNamara
Katerina
Scott

Connor ne lui en voudrait pas si elle voulait garder son maillot de basket. Pendant que elle se douchait, il commençait à son tour à s'habiller. Quand il eut terminer il préparait le café et la table pour manger un morceau avant de remonté à sa chambre pour récupérer ses chaussures quand Katerina sorti de la salle de bain lui demandait où se trouvait son panier a linge. Regardant autour de lui il réfléchissait avant de le montré dans un coin de la chambre ou une montage de linge se trouvait dessus et non dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

New New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New New York New New York - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

New New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» New York, New York
» Bons baisers de New York [+18]
» EVENT ONE : Braquage à la Bank of New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-