Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Nature of the Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Nature of the Beast Empty


Dernière édition par Ziva David le 30th Janvier 2016, 22:49, édité 1 fois
MessageSujet: Nature of the Beast Nature of the Beast Empty30th Janvier 2016, 22:27




Nature of the Beast
Ziva & Marcus

 


Ce week-end, Ziva devait rencontré son peu être futur colocataire. Elle vivait depuis longtemps dans cet appartement toute seule et elle s'était dit que cela pourrait être bien d'avoir une personne à ses côtés. La dernière personne qui avait répondu à son annonce était un homme du CSI quelque chose de rassurant au moins elle ne tombait pas sur un drogué. Ayant fixé un rendez-vous a 14 heurs, la jeune femme avait fait un brin de ménage afin que cela soit présentable et ranger son bordel qui traînait. Quand la sonnerie de la porte retentissait, elle se dirigeait vers la porte y jetait un coup d’œil dans l'œilleton puis elle ouvrit la porte.

Bonjour, Marcus ?


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nature of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Nature of the Beast Nature of the Beast Empty30th Janvier 2016, 22:47

Nature of the Beast
Marcus & Ziva
Marcus a eu de la chance, très rapidement, il trouva une personne qui était à la recherche d'un colocataire. Il a donc rapidement contacté une certaine Ziva David, et il réussi à décrocher un rendez-vous avec son éventuel future colocataire le week-end qui venait. Le jour J, il se vêtu d'un jean, de bottines noirs, d'un t-shirt noir et de sa veste en cuir. Il quitta son hôtel et prit ensuite un taxi. Une dizaine de minute plus tard, il arriva sur le lieu de rendez-vous pile à l'heure.

Arrivé devant la porte, il sonna. Il était légèrement nerveux, avait peur de tout foiré, même si il n'y a aucunes raisons pour... Quelques secondes passèrent et la porte s'ouvrit. "Bonjour, Marcus ?" Le jeune Silver salua poliment le femme qui lui adressa la parole. "C'est exacte oui, et vous devez  être Ziva." dit-il. Il lui offrit alors une poignée de main. "Ravis de vous rencontrer." déclara-t-il.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nature of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Nature of the Beast Nature of the Beast Empty30th Janvier 2016, 22:53




Nature of the Beast
Ziva & Marcus



Ziva saluait le jeune homme en lui serrant la main et lui offrant un sourire.

Oui c'est exacte, moi de même. Je t'en prie entre.

Dit-elle en s'écartant pour le faire entré. En tout cas il était loin de ce qu'elle avait imaginer. Elle pensait voir débarquer un homme avec des lunettes à la tête d’intello comme quoi il ne faut jamais se faire de fausse images.

C'est la première fois que j'ai un colocataire donc... je suis un peu... maladroite on va dire.

Dit-elle en le regardant.

Euh, tu veux jeter un œil à l'appartement pour voir si cela te conviens ?


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nature of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Nature of the Beast Nature of the Beast Empty30th Janvier 2016, 23:03

Nature of the Beast
Marcus & Ziva
Lorsque la jeune femme l'invita à entrer, il la remercia et pénétra à l'intérieur. Il fit quelques pas et lorsqu'il entendit une nouvelle fois la voix de son hôte, il se tourna vers elle, un sourire aux lèvres. Je n'ai jamais eu de colocataire non plus, enfin si, mais c'était ma sœur. Et puis, je viens d'arriver à New-York" dit-il.

Lorsqu'elle lui proposa de jeter un œil à l'appartement, il hocha la tête. "Avec plaisir." dit-il. Il suivit alors la jeune brune, regardant toutes les pièces où elle l'emmenait et trouva l'appartement très à son goût. La jeune femme avait l'air assez simple, n'avait pas des goûts bizarres... Bref, l'appartement convenait très bien au beau brun, mais encore faut-il qui devienne le colocataire de la demoiselle pour pouvoir y vivre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nature of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Nature of the Beast Nature of the Beast Empty30th Janvier 2016, 23:14




Nature of the Beast
Ziva & Marcus

 


Marcus lui annonçait avoir vécu seulement avec sa sœur il est vrai que cela est très différent d'avoir un colocataire étranger à la famille. Ziva le laissait faire le tour des pièces en l'accompagnant et lui expliquant certaine chose. Une fois le tour des deux chambres, bureau, cuisine ils revenaient a leur point de départ le salon.

Donc voilà nous avons fait le tour. Nous somme au 12ème étages le dernier donc nous n'avons pas de voisin au-dessus puis que ce trouve une salle de mise en forme avec piscine, sauna et jacuzzi. L'immeuble est assez calme en soirée un peu bruyant la journée mais pas au point de se disputé avec les voisins.

Dit-elle en souriant.

Et... voilà ! As-tu des questions ?


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nature of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Nature of the Beast Nature of the Beast Empty30th Janvier 2016, 23:21

Nature of the Beast
Marcus & Ziva
Une fois le tour de l'appartement fait, ils revinrent au point de départ. Marcus se tourna vers elle et l'écouta attentivement. "Donc voilà nous avons fait le tour. Nous somme au 12ème étages le dernier donc nous n'avons pas de voisin au-dessus puis que ce trouve une salle de mise en forme avec piscine, sauna et jacuzzi. L'immeuble est assez calme en soirée un peu bruyant la journée mais pas au point de se disputé avec les voisins." Une piscine ? Un sauna ? Un jacuzzi ? C'est qu'il est parfait cet appart ! Il garda un léger sourire aux lèvres et lorsqu'elle lui demanda si il avait des questions, il posa ses yeux bleus sur elle. "Heum, non, pas vraiment, cet appartement est juste... parfait." dit-il.

"Mais peut-être que vous... enfin, que tu as des questions sur moi ? Parce que je sais qu'on aime bien connaître la personne avec qui on vit." dit-il en souriant. Il avait entendu qu'elle le tutoyait, mais il a tellement l'habitude de vouvoyer les personnes qu'il ne connait pas vraiment que c'est automatique... Mais il s'y habituera rapidement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nature of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Nature of the Beast Nature of the Beast Empty30th Janvier 2016, 23:28




Nature of the Beast
Ziva & Marcus

 


Ziva voyait sur le visage de Marcus qu'il était intéresser par l'appartement et que celui-ci lui plaisait. Alors qu'il lui demandait si a son tour elle avait des questions, Ziva l'invitait a prendre place sur une chaise de la cuisine.

Et bien je sais que tu es du CSI, cassier vierge et que tu es depuis peu de temps à New York. Avec le temps on fera plus ample connaissance.

Elle lui souriait et sorti une feuille d'un dossier et la glissait vers Marcus avec un stylo.

Tu préfères du thé ou du café ?


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nature of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Nature of the Beast Nature of the Beast Empty30th Janvier 2016, 23:52

Nature of the Beast
Marcus & Ziva
Il regarda une nouvelle fois autour de lui avant de remporter son attention sur la jeune femme. Elle savait déjà quelques petites choses sur lui : où il bossait, qu'il était depuis peu de temps à New-York, que son casier judiciaire était vierge... Il s'installa alors sur une chaise de la cuisine.

Il la regarda sortir une feuille d'un dossier et la glisser vers lui avec un stylo. Il prit le stylo en main et commença à regarder ce qui était écrit de la feuille. "Le café, ça me réveille."

Il continuait de lire. "Vous êtes sûre de ne pas vouloir savoir d'autres choses ? Par exemple, que je suis nul en cuisine, que j'adore les animaux..." A cette phrase, il releva la tête et regarda la jeune femme.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nature of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Nature of the Beast Nature of the Beast Empty31st Janvier 2016, 18:25




Nature of the Beast
Ziva & Marcus

 


Bien entendu Zina n'avait pas fait des recherche sur Marcus même si elle aurait pus en faire mais cela n'était pas son genre. Le laissant lire tranquillement la feuille qui allait scellé la colocation, Ziva servit deux tasses à café et en déposait une à Marcus puis reprit place. A sa question de savoir si il savait cuisiné ou aimait les animaux la fit sourire.

Et bien parle moi de toi alors. Pas besoin d'entré dans le personnel, juste l'essentiel. Ah oui, tu es allergique a certaine chose ?

Elle ne voudrait pas assassiné involontairement son colocataire !


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nature of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Nature of the Beast Nature of the Beast Empty31st Janvier 2016, 18:31

Nature of the Beast
Marcus & Ziva
Il la regarda quelques secondes avant de lui répondre. "Hum... je suis allergique aux cacahuètes, il ne faut pas que j'en mange ou que j'en touche, ou même que quelqu'un me touche après en avoir manger, ça me fait pas mal de dégâts..." dit-il. Puis, histoire qu'elle sache tout de même quelques petites choses sur lui, il reprit. "Alors... Je suis né à Seattle, j'y ait grandit. J'ai une grande sœur... Mon père était militaire, j'ai déjà eu un chat, je joue de la guitare et du piano, j'adore les films et... je suis dans la police scientifique depuis sept ans. Je me suis fait muter à New-York en début d'année et jusque là, je vivait dans un hôtel."

Il lu la dernière ligne du dossier et signa en bas de la feuille avant de pousser le dossier vers la jeune femme avec un léger sourire.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nature of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Nature of the Beast Nature of the Beast Empty31st Janvier 2016, 18:38




Nature of the Beast
Ziva & Marcus

 


Les cacahuètes ? D'accord je vais en prendre note.

Ziva écoutait Marcus faire un résumé de sa vie et elle l'écoutait attentivement sans l'interrompe. Quand il signait la feuille elle la prit et y plaçait a son tour la signature avant de lever son regard vers lui.

Je penses que cela se passera bien. Si tu as une compagne tu peu l'amenée juste... fait toi discret. Sinon... je ne sais pas trop quoi ire de plus. Si tu veux amener un chat je n'y vois pas d'inconvénient du moment que il ne fait pas de bêtise.

Dit-elle en souriant.

Pour ce qui est de la nourriture tu préfère faire un pot en commun ou chacun pour soit ? Je ne suis pas ce qu'on appelle ici un cordon bleu mais je me débrouille bien en cuisine.


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nature of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Nature of the Beast Nature of the Beast Empty31st Janvier 2016, 18:50

Nature of the Beast
Marcus & Ziva
Il garda son petite sourire et l'écouta parler.
"Je n'ai pas de compagne, alors je serais plus que discret." dit-il avant de lâcher un léger rire. "Je n'ai pas d'animal de compagnie, mais si tu es d'accord pour en avoir un, peut-être qu'on pourra en adopter." dit-il.

Encore une fois, il l'écouta attentivement parler de la nourriture. Il lâcha un léger rire. "Je suis loin d'être un cordon bleu non plus." dit-il. Il remit sa veste en place avec de reprendre. "Je pense que ça serait mieux de manger ensemble, autour d'un bon plat fait maison... ou un bon plat commander, c'est sympa aussi."
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nature of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Nature of the Beast Nature of the Beast Empty26th Février 2016, 16:20




Nature of the Beast
Ziva & Marcus

 


Ziva réfléchissait et un animal a la maison pouvait être sympas.

Oui pourquoi mais on pourrait réfléchir, a un chat ou un petit chien. On pourra en parler plus tard.

Dit-elle et en le voyant rire elle souriant a son annonce de ne pas être un cordon bleu.

J'ai invité des amis a manger et au dernière nouvelle ils sont toujours vivant !

Ziva riait a sa bêtise et bus de son café. Alors que Marcus parlait de manger ensemble elle fit un signe positif.

D'accord, on se tiendra au courant lors de nos services je sais que au CSI on peu vous appeler en dernière minute pour une enquête.


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nature of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Nature of the Beast Nature of the Beast Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nature of the Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journée nature
» Une soeur est une amie donné par la nature.
» Nos frères et sœurs sont des amis donnés par la nature.
» Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-