Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Journée nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue85/100Journée nature Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Journée nature Journée nature Empty7th Février 2016, 22:18

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Pour comprendre la nature rien de mieux de venir à Central Park ! Oui, au lieu de comprendre les feuille et les fleurs il est mieux de venir les contempler dans le parc que dans un livre. Jack et les autres élèves de sa classe son un petit groupes de 15 jeunes et suivent les deux professeurs qui les accompagnent. Leur sac sur le dos, ils quittent ensemble leur Lycée et après dix minutes de marches les voilà dans Central Park. Se regroupant, le professeur leur explique les différents endroit du parc et leur demande de prendre des notes puisque un questionnaire sera poser le lendemain. Une fois terminer le groupe s'arrêtait au Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir qui est le plus vaste plan d'eau de Central Park. Les professeurs laissaient les jeunes libre mais a condition de ne faire aucune bêtise ! Jack Enlevait son sac à dos et prit place sur un banc sortant sa bouteille de soda et en bus une gorgée en regardant le réservoir trouvant que cet endroit était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue100/100Journée nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty7th Février 2016, 22:27

Victoria × Jack


Une sortie nature, voilà bien le genre de sortie que Victoria n'aime pas, mais comme elle n'as pas le choix, elle y va aussi. Son sac à dos sur ses épaules et les mains dans les poches de son jeans, elle écoute d'une oreille ce que le professeur raconte, même si ca ne l'intéresse pas vraiment, mais sachant que demain il y aura interro, elle n'as d'autres choix que de noter ce qui est dit en soupirant. Après le long bla bla du prof, ils ont enfin une pause et si certaines vont s'asseoir, d'autres préfère s'amuser.
Oh bien sur, ils ne font pas de parti de cache cache ce n'est plus de leur âge, mais certains grimpe dans les arbres , surtout les garçons et quelques filles qui veulent se faire bien voir, mais pas Victoria.
Victoria elle préfère appeler a la maison pour réveiller son frère vu qu'il est l'heure pour lui et après raccroche, elle va rejoindre une de ses copines qui essaie de faire des ricochets avec des pierres. Avant de ramasser une pierre plate, Victoria refait ses nattes puis lance la pierre en réussissant plusieurs ricochets d'un coup, elle saute en l'air de joie.

Youhouuu j'ai réussi

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue85/100Journée nature Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty7th Février 2016, 22:41

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Jack regardait les filles s'amuser a lancer des pierres sur l'eau. Son grand-père Frank lui avait montré comment faire mais jack fessait toujours coulé la pierre. Une fois qu'il ait bus à sa bouteille, il la rangeait dans son sac en regardant les filles de sa classe. Certaine était plus jolie que d'autre et déjà quelques amis de Jack avait des copines qu'il présentait comme « ma meuf » mais Jack avait pas cette chance. Pourquoi ? Et bien sans doute était-ce le fait qu'il soit timide et qu'il n'était pas très au courant des dernière musiques qui passait à la radio. Non jack était pas vieux jeu, il était un jeunes comme tout les autres mais comme certain de ses amis il passait pas sa journée devant l'ordinateur ! D’ailleurs son père lui avait interdit d'avoir un compte facebook ! Regardant Victoria sauté, le jeune garçon lui adressait un sourire alors qu'elle se tournait ers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue100/100Journée nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty7th Février 2016, 22:48

Victoria × Jack


Avant Victoria ne savait pas faire des ricochets, mais un jour son frère lui a apprit à les faire, mais surtout lui a expliquer qu'elle devait toujours prendre des pierres plates et les lancer en biais et depuis elle y arrive.
Même si de temps en temps les pierres ne veulent pas. Qu'à cela ne tienne, elle se focalise pas dessus et recommence.
Une fois qu'elle a réussit son coup, elle saute en l'air contente, comme si elle avait gagner la champions league en fessant danser ses nattes puis tourne la tête, elle crois le regard d'un de ses camarades de classe à qui elle sourit aussi.

Allez Jack, arrête de rêver et viens plutôt faire des ricochets avec nous.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue85/100Journée nature Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty13th Février 2016, 18:14

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Jack sorti de ses pensés quand Victoria s'adressait à lui. Levant la tête, il la regardait et lui adressait un sourire mais quand elle lui demandait de faire des ricochet sur l'eau il se senti mal à laise. Se levant, il posait son sac puis s'avançait ver Victoria qui lui plaçait une pierre dans la main. Jack essayait de faire un ricochet mais la pierre coulait directement.

T'es nul Reagan !

Lançait un garçon en riant.


Essaye toi au lieu de te moqué de moi !

Le garçon lançait la pierre qui fit quelque ricochet avant de disparaître.

Et voilà !

Dit-il fièrement alors que Jack fessait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue100/100Journée nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty15th Février 2016, 19:37

Victoria × Jack


Un sourire que la jeune adolescente lui rend tout en attendant sa réponse qu'elle soit positive ou négative et par la même occasion, ramasse des nouvelles pierres qu'elle range dans la poche de son manteau pour avoir des '' munitions '' on va dire. Quand celui si accepte de se joindre à elles, la jeune brunette lui donne une de ses pierres et regarde ses exploits.
C'est une petite grimace qu'elle fait quand elle voit qu'il rate ses ricochets.

C'est pas grave, ca arrive à tout le monde.

Quand le frimeur vient les rejoindre et frimer, Victoria le regarde d'un air las pas impressionnée pour un sou puis reporte son attention sur Jack.

D'après mon frère, il faut prendre une pierre plate, mais attention qu'elle ne soit ni trop lourde, ni trop légère. Puis il m'as aussi appris qu'il fallait lancer la pierre de façon incliner et assez vite.

Elle sort deux nouvelles pierres de ses poches

On ré essaye ensemble ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue85/100Journée nature Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Février 2016, 15:11

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Quand mister frimeur parti la tête haute, Jack regardait Victoria qui lui tendit une pierre pour réessayer. La prenant, il l’écoutait et lui fit un sourire.

Il en sait des chose ton frère.

Dit-il avant de lancer la pierre en même temps que la demoiselle mais au lieu de ricocher comme Victoria elle coulait à pic ! Jack fit la grimasse en la regardant.

Bon et bien... je ne suis pas très douer.

Lançait-il. Alors que le professeur annonçait de se remettre en route pour la suite, Jack prit son sac sur son épaule puis reprit le chemin marchant derrière Victoria qui se trouvait avec une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue100/100Journée nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty18th Février 2016, 00:31

Victoria × Jack


Elle hoche la tête surtout quand il parle de son frère.

Bien sur, mon frère il sait tout. Enfin je ne suis pas objective vu que je suis sa sœur et forcément pour moi c'est mon héros, je le vois davantage avec les yeux de l'amour qu'avec des yeux objectif.

En même temps ils lancent leur pierre et si Victoria arrive à faire deux ricochets, ce n'st pas le cas de Jack, mais la jeune fille ne va pas se moquer de lui ou le critiquer, non elle lui sourit.

Tu t'entrainera et bientôt tu deviendra un as des ricochets.


Elle lui fait un clin d'oeil puis va chercher ses affaires et revient dans le groupe marchant à côté d'une de ses copines mais en regardant derrière elle, elle voit Jack aussi elle lui fait un sourire.

Arrête de rester tout seul dans ton coin et vient marcher avec nous on va pas te manger promis

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue85/100Journée nature Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Avril 2016, 16:07

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Alors que Jack marchait derrière Victoria, il sorti son portable de poche et regardait si on lui avait envoyer un message. Parfois il aimait relire les anciens sms que sa mère lui avait envoyer c'était al seul chose qui lui restait d'elle. Rangeant son portable en poche, il relevait la tête vers Victoria et souriait quand elle annonçait de la rejoindre. S'avançant, le gars de tout a l'heur les rejoignit.

Hey ce soir avec Sam ont va faire un tour à Letchworth village histoire de se faire de belle frayeur vous nous accompagné ?

C'est interdit de s'y rendre, on ne peu pas y allez.

Oh est vrai Reagan ? C'est papa qui te là dit ?


Lançait-il en riant.

En tout cas nous on y va. Si vous voulez vous joindre a nous vous êtes le bienvenu.

Et si tu te fais arrêter ?

On se fera pas arrêter, les flics ne passe jamais là-bas. Arrête de faire ta poule mouiller Reagan !

Je ne suis pas une poule mouiller !

Vraiment ? Alors vient avec nous ce soir on verra cela !


Jack restait silencieux jetant un œil sur Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue100/100Journée nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Avril 2016, 16:30

Victoria × Jack

Elle sourit à Jack quand celui vient la rejoindre. Après tout il n'y a pas de raison qu'il marche tout seul dans son coin. Même si ils ne sont pas forcément amis. Ils sont en cours ensemble, donc rester groupé surtout en sortie scolaire c'est toujours bien.

Quand l'emmerdeur public vient les rejoindre, elle roule des yeux et regarde sa copine qui elle même soupire. C'est dire combien il est aimé celui là.
Tenant le bras de sa copine, elle écoute le mec parler puis voyant le regard de Jack sur elle, elle lui sourit puis reporte son regard sur David tiens, on va l'appeler David.

Ok toute les deux on viens avec vous ce soir, ca nous fera une sortie en plus.
Tu viens aussi Jack ?



×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue85/100Journée nature Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Avril 2016, 17:20

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Jack avait espérer que Victoria dise non mais au contraire elle acceptait de se joindre a David pour sa soirée. Une parti de lui ne voulait pas se dégonflé mais une autre il savait que si son père l'apprendrait il passerais un sale moment. Soupirant il fit un signe positif.

D'accord je viendrais aussi.

Dit-il en regardant David les quitter satisfait qu'il avait réussi a les faire venir. Après quelques temps de marche et quelque station de métro ils arrivaient dans leur classe pour poursuivre leur cours jusqu'à 16h. Quand la sonnerie retentissait, Jack prit son sac et rangeait ses affaires en réfléchissant comment il allait pouvoir sortir sans que ses parents ne s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue100/100Journée nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Avril 2016, 17:30

Victoria × Jack

Victoria n'as pas vraiment réfléchit c'est vrai. Mais ce soir son frère travaille de nuit et elle sera seule dès qu'il partira et passer la soirée toute seule, ca va une fois mais bon ca l'ennuie aussi plus qu'autre chose.

Quand Jack finit par accepter, la jeune fille lui sourit et une fois dans le métro, elle s'assoit à côté de lui et glisse sa main dans la sienne sans rien dire. Quand ils arrivent à leur station de métro, elle lâche sa main et lui sourit à nouveau puis va rejoindre sa copine et suit le troupeau pour rejoindre leur classe.
La fin des cours sonnent, elle va rejoindre Jack qui finit de ranger ses affaires.

Essaie de voir avec Tim pour faire un entrecroisement. Il dira à sa mère qu'il dort chez toi et tu dira à tes parents que tu dors chez lui. C'est ce que je fais avec Abby.
Tu veux venir me chercher à 19h ?



×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue85/100Journée nature Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Avril 2016, 17:47

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Jack avait été surprit que Victoria pose sa main sur la sienne mais il ne la repoussait pas. Alors qu'il était entrain de ranger ses affaire, il regardait Victoria en l'écoutant et quand elle parlait de demander a Tim de lui filé un coup de main il hésitait avant d'accepter.

Okey je vais faire comme ça. 19H je vais essayer si j'ai du retard je t'enverrais un sms.

Dit-il en lui souriant avant d'échanger leur numéros. Quittant le lycée il se rendait chez lui et se débrouillait pour que Tim lui sonne. Malheureusement son père était pas encore là et Alexandra avait hésité avant de lui accorder après tout c'était vendredi demain il avait pas cour. Préparant un sac a dos, Jack plaçait quelque affaires un pull, une lampe torche... une fois fait il quittait la maison et rejoignit Victoria au lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue100/100Journée nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Avril 2016, 17:56

Victoria × Jack

Elle hoche la tête et lui sourit puis prend son numéro.

A tout à l'heure alors.

Elle lui pose une bise sur la joue et quitte la salle de cours, elle se rend à son casier et vide son sac ne prenant que ce dont elle aura besoin ce weekend puis rentre chez elle.
Bien entendu son frère n'est pas là, aussi elle mange toute seule et va se préparer. La règle d'or être habillée en noir pour ne pas se faire choper, ce qu'elle fait. Jeans, pull et basket noire si jamais il faut courir.
Dans son sac à dos, elle met aussi ce qu'il peu lui servir ainsi qu'une bouteille d'eau et des paquets de chips puis sort elle laisse un mot à son frère disant qu'elle va dormir chez sa copine et sort de chez elle. Elle verrouille la porte et descend les marches de l'immeuble quand elle voit Jack arrivé, elle lui sourit.

Salut, tu es pile à l'heure. On y va ?
Abby nous rejoindra à sa station de métro.



×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue85/100Journée nature Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Avril 2016, 18:11

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Jack allait sonner a l'interphone quand Victoria arrivait. A son annonce d'arriver au bon moment il lui fit un sourire et a son annonce de rejoindre Abby il fit un signe positif. Marchant au côté de Victoria il parlait de tout et de rien et arrivait chez a Abby la récupérant avant de prendre le métro et rejoindre Letchworth village qui était a 3/4heurs de Manhattan. Arriver non loin du bâtiment principal il rejoignit David qui était avec son ami Sam entrain de fumé une cigarette. Voyant Victoria avec Abby et Jack il souriait.

Ah vous voilà on va pouvoir passer une super soirée !

Jetant sa cigarette les jeune se dirigeait vers un des bâtiment et passait par une porte entre ouverte et se glissait a l'intérieur allumant lampe de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue100/100Journée nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Avril 2016, 18:16

Victoria × Jack

Eux qui étaient en duo finissent par devenir un trio, c'est Jack qui est chanceux, deux jolies filles rien que pour lui.
Le trajet est plutôt long mais peut importe, ils sont bien tout les trois, ils s'entendent bien et discute bien pendant que le métro roule.
Arrivé à destination et voyant le duo de zouave, elle esquisse un sourire pour leur dire salut, mais sans plus. Avant de rentrer, elle sort aussi sa lampe torche et l'allume puis regarde Jack.

Je reste avec toi. Abby à le béguin pour Sam, elle va essayer de tenter sa chance avec lui ce soir.
David, je n'ai pas confiance en lui, je sais qu'il essayera de nous fiche la trouille.
Mais toi, je sais que si j'ai la trouille tu n'hésitera pas à me rassurer.



×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue85/100Journée nature Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Avril 2016, 19:35

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Jack s'avançait avec Victoria dans le couloirs. Très vite Abby les lâchaient pour partir en avant rejoindre les deux garçons. Victoria lui annonçait que elle avait le coup de foudre pour Sam donc les voilà seuls et dans un sens cela le rassurait puis qu'il n'avait pas confiance aux deux autres. Continuant d'avancer, il éclairait les différente pièces avec leur lampes torche regardant les divers objets abandonner sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue100/100Journée nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Avril 2016, 19:42

Victoria × Jack

Voilà Abby s'en va et Victoria se retrouve seule avec Jack mais ca ne l'as dérange pas. Ce qui ne l'empêche pas de crier à son amie.

Espèce de lâcheuse.

Puis de reporter son attention sur Jack

Tu vois qu'est ce que je t'avais dis ?

Elle s'arrête un instant le temps de refermer le lacet de sa basket qui s'est défait puis se redresse et regarde Jack.

Et nous on fais quoi ? Tu préfère qu'on les suivent ou bien on part à l'exploration pour faire notre propre visite tout les deux ?

Demande t-elle en l'attrapant par le bras et en le regardant avec un sourire


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue85/100Journée nature Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Avril 2016, 20:28

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Jack souriait en regardant Victoria et Abby qui les lâchaient. Alors qu'elle s'arrêtait pour lacer sa chaussure, Jake lui éclairait sa chaussure avec sa lampe. Une fois fait il la laissait lui prendre son bras et a sa question il réfléchissait avant de lui répondre.

Oui on pourrait faire cela partir de notre côté et voir si il y a des truc qui se passe.

Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue100/100Journée nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Avril 2016, 20:34

Victoria × Jack

Elle le remercie d'un hochement de tête quand il lui éclaire le pied puis gardant son bras, elle lui pose sa question et à sa réponse elle sourit.

Alors oui, partons à l'exploration tout les deux. Qui sait on découvrira peut être un squelette ou bien on rencontrera la sorcière de Blair voir encore mieux un fantôme.

Elle sourit.

Cette escapade me fait penser à un des épisodes de Supernatural quand ils sont dans un ancien asile hanté.
Plusieurs propositions. On reste au rez de chaussée, on se fait le premier étage ou bien, on joue les kamikazes et on se barre au sous sol, j'ai vu la porte d'accès quand on est rentrer.



×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue85/100Journée nature Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Avril 2016, 21:04

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Marchant avec Victoria, Jack souriait en l'écoutant.

Ouai ça serait pas mal. J'ai vu des émission a la télé sur les maison hanté et des personne qui entendant des voix et voyait des trucs bougée. Mon père lui dis que se sont des conneries mais pour une fois je ne suis pas du même avis que lui. Je suis sur que il y a un moyen de communiquer avec ceux qui son mort.

Quand Victoria lui demandait qu'elle endroit visité Jack décidait de descendre puis que Victoria semblait vouloir descendre. Après avoir descendu les marches ils marchaient dans le couloir et entrait dans une pièce qui semblait a un cabinet de dentiste vu le grand siège qui se trouvait au centre de la pièce.

On dirait une pièce de dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue100/100Journée nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Avril 2016, 21:16

Victoria × Jack

Oh ca il y en a pleins des émissions qui parle de phénomène paranormaux. Certains sont des émissions truquée et d'autres ont l'air d'être véridique.
Ton père est septique ? Tout comme le mien.


Elle sourit.

Je vais être honnête avec toi, mais en faite j'ai vraiment la trouille d'être ici. Ca m'intéresse tu sais, j'ai envie de voir quelque chose, mais j'ai peur de voir quelque chose aussi.

Revenant sur leurs pas, ils prennent la porte d'accès au sous sol et descendent les marches crasseuses en fessant attention de ne pas tomber. Une fois dans le couloir, elle suit Jack qui entre dans une pièce et balaie la salle de la torche.

Ouais mais de dentiste de torture alors.
Comment ca s'appelle déjà les machins qu'ils fessaient aux personnes un peut déranger tu sais avec l'électricité ?



×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue85/100Journée nature Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Avril 2016, 21:28

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Oui c'est vrai mais on sait faire la différence entre les vrais et les fausses. Si mon père est septique ? Je penses que oui vu ses réponses.

Dit-il en lui souriant. Quad Victoria lui confiait qu'elle avait peur d'être ici il ne fut pas surprit et la regardait.

Je suis un peu comme toi. Curieux mais en même temps craintif. Je me demande quael tête David ferait en en voyant un de face je suis sur que il ferait moins le malin.

S'avançant dans la pièce, Jack regardait le siège et s'installait dessus comme si il allait être le patient. A la question de Victoria il réfléchissait.

Euh... je crois que tu parle de la fraise c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue100/100Journée nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Avril 2016, 21:36

Victoria × Jack

Elle hausse les épaules.

Après chacun est libre de croire ce qu'il veut. Je ne crois pas en Dieu mais je n'irais pas critiquer quelqu'un de croyant tant que cette personne ne critique pas mes croyances.

A moins d'être totalement bourré ou totalement stone, même la plus saine des personnes auraient la trouille d'être ici. Et encore ils ne sont que deux, si ils avaient été à dix ca aurais été moins effrayant.
Elle rigole à ce qu'il dit.

Ca serais fort possible qu'il parte en hurlant ou qu'il mouille son pantalon. Remarque je rigole mais je crois que si j'en voyais un en face de moi, je partirais aussi en hurlant.

Elle secoue la tête.

Non pas la fraise, a moins avis ils ne venaient pas ici pour se faire enlever des caries. Non euh électrochocs voilà c'est ca que je cherchais.

Elle s'approche du siège et se penche par dessus Jack.

Ca fais quel effet ?


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature Left_bar_bleue85/100Journée nature Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty17th Avril 2016, 21:51

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Moi je suis d'une famille pur catholique mais je crois au fantôme. Ouai je sais c'est pas du tout compatible mais bon...

Dit-il en souriant. Alors que Victoria parlait que David allait partir en courant et faire dans son pantalon il riait doucement.

Ça, cela serait a filmé.

Lançait-il amuser. Alors que Victoria fit le tour et se penchait au-dessus de lui, jack levait les yeux vers elle en souriant.

Une agréable vision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée nature Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nature of the Beast
» Une soeur est une amie donné par la nature.
» Une journée mouvementé
» Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation
» Une journée mouvementer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-