Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Journée nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty18th Avril 2016, 01:11

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Il est vrai que Jack cachait un peu son jeu. Mais il n'était pas le genre de garçon comme David et Sam à se donner en spectacle ! Continuant d'embrasser Victoria, il fit basculer la demoiselle sur le lit et la fit allonger dos au matelas. La rejoignant, il se plaçait au-dessus d'elle et reprit le baiser tendrement avant de ne quitter ses lèvres pour l'embrasser dans le cou puis remonter un peu son haut et lui embrassant son petite ventre alors que ses mains se glissaient le long de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8277

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty18th Avril 2016, 01:16

Victoria × Jack

Non la il le cache même complètement. En le ramenant chez elle, jamais elle n'aurait imagner qu'il se passerait ce qu'il ce passe en ce moment. Même si c'était un risque à courir.

D'assise sur les genoux de Jack, elle se retrouve soudain allongée sur le lit avec Jack qui se place au dessus d'elle et qu'un baiser ne reprenne entre les deux, durant lequel, elle pose les mains dans son dos.
Quand le baiser prend fin, elle se dis ok le jeu était drôle, soyons sérieux mais non il continue en l'embrassant dans le cou et en laissant vadrouiller ses mains sur elle. Elle sourit mais finalement ses baisers et ses caresses ne sont pas vraiment désagréable et ce qu'il se passe plait plutôt à la jeune fille qui ne stoppe rien du tout au contraire.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty18th Avril 2016, 01:23

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Jack poursuivit ses baiser, bon il était pas un pro de la chose et en toute franchise il avait jamais franchi le pas avec une fille ! Il ne savait pas vraiment comment se comporter avec une fille, il avait bien vu le film Cinquante nuances de Grey à la télévision qu'on ne peu pas prendre comme meilleur référence en matière de sexe mais certain passage avait été tout de même instructif même si ce film était interdit au moins de 17 ans. Alors que Jack poursuivit ses baisers et voyant que Victoria semblait apprécier la chose il continuait sur cette base avant de remonté ses lèvres en même temps que le haut de la demoiselle et y embrassait sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8277

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty18th Avril 2016, 01:34

Victoria × Jack

Si Jack n'a jamais franchit le cap, Victoria elle l'as déjà franchit quelques fois avec son ex petit copain Cody. Bon quelques fois c'est pas une dizaine ou une vingtaine de fois, non c'est peut être trois ou quatre fois pas plus et vu qu'elle n'as eu que lui, elle n'as pas de point de comparaison.

Même si c'est vrai que ce n'est pas comme avec son ex, ce que Jack fait, même si il est un peu maladroit parfois n'est pas déplaisant pour Victoria qui se mord les lèvres à certains baisers que le lui fait le jeune homme. Mais avant de se remettre sur le lit a son aise, elle lève les bras pour l'aider à lui retirer le pull. Ses mains vont se remettre dans le dos de Jack, du moins jusqu'où elles peuvent vu qu'elle n'as pas les bras élastique non plus.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty18th Avril 2016, 12:58

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Jack était un peu maladroit mais il essayait de faire de son mieux pour que cela se passe bien même si au début il n'avait pas eut l'intention d'arriver là où ils étaient en cet instant. Mais Jack ne va pas mentir, depuis septembre il avait eut le coup de foudre pour Victoria même si il n'avait pas oser lui avouer franchement après tout ils avaient des amis différent et des loisir différent mais tout de même avec le temps ils avaient réussi a se rapprocher et devenir des amis. Alors que Victoria l'aidait à enlever son haut, Jack poursuivit ses baiser dans le cou de victoria avant de glisser ses lèvres sur sa poitrine et son ventre avant de capturer a nouveau ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8277

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty18th Avril 2016, 13:07

Victoria × Jack

Soyons honnête, Jack n'est pas vraiment le genre de Victoria, si lui a eu un coup de foudre pour elle, il n'en est pas de même pour la jeune fille qui l'apprécie en tant qu'ami, mais jamais en tant que plus.
Excepté ce soir où les choses ont étrangement changer et pris la bonne direction.

De nouveau un baiser commence et cette fois c'est Victoria qui déboutonne un à un les boutons de la chemise de Jack enfin de celle de son frère qu'elle à prêter à Jack.
Tout en prolongeant le baiser elle finit de lui ouvrir la chemise et passe les mains sur son torse.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty18th Avril 2016, 13:11

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Placer au-dessus de Victoria, celle-ci commençait a lui déboutonner sa chemise et quand elle passait sa main sur son torse son corps frissonnait au passage de ses mains sur sa peau. Sa chemise ouverte, Jack la déposait sur le côté restant torse nus devant la demoiselle et poursuivant ses baisers alors que son basin se collait entre les jambes de Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8277

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty18th Avril 2016, 13:16

Victoria × Jack

Comme ca ils sont à égalité, tout les deux torses nu. Laissant les mains sur le torse de Jack, elle continue de les faire glisser puis finit par en faire passe une dans son dos pour le caresser aussi. Quand le baiser prend fin, il faut bien qu'ils respirent aussi un peu tout les deux.
Victoria redresse un peu la tête et regarde Jack.

Attend avant qu'on aille plus loin. Je voulais savoir, est ce que tu as déjà fait l'amour ?

Elle veut quand même le savoir, si ils le font ce soir alors qu'ils ne sont même pas ensemble, elle veut savoir si elle est sa première ou si il à déjà de l'expérience et plus qu'elle.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty19th Avril 2016, 22:09

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Jack embrassait Victoria mais quand le baiser prit fin, elle se redressait face a lui. Quand elle lui demandait si il avait déjà passer a l'acte avec une fille, Jack restait silencieux. Il voulait lui dire « oui » pour ne pas passer idiot contrairement à ses copains mais si Victoria lui demande qui était la fille là il ne saurait que répondre. Donc : il était mieux de lui dire la vérité ! Jack s'était déjà amuser seul mais sans fille et il savait que cela serait différent.

Et bien... non pas encore.

Répondit-il à Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8277

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty19th Avril 2016, 22:17

Victoria × Jack

Pourquoi devrait il passer pour un idiot ? Victoria n'est pas le genre de fille à se moquer des autres. Et même si elle se doutait de la réponse, elle à tout de même préférer lui poser directement la question. Cependant même si il lui avait menti, elle n'aurait pas chercher à savoir davantage. Ca ne l'aurais pas regarder le nombre et les noms des filles avec qui il aurait pu coucher. Non elle se contente de lui caresser la joue avec un sourire.

D'accord, c'est pas un problème de toute façon.
Mais après j'arrête avec mes questions promis, tu sais on est pas obliger de faire quoi que ce soit. Si on doit allez plus loin, je veux que tu en ai vraiment envie et que tu sente vraiment prêt, pas que tu couche avec moi pour faire comme tes potes.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty19th Avril 2016, 22:25

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Alors que Victoria lui annonçait que il était pas obliger de le faire il lui fit un signe positif.

Oui je sais mais... j'ai envie et c'est pas pour faire comme les autres. Et puis le faire avec toi je sais que ça sera bien.

Dit-il en s'avançant avant de l'embrasser. Victoria plaisait beaucoup a Jack, elle était jolie et connaissait déjà la chose. Pour cette première fois jack sait que cela se passera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8277

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty19th Avril 2016, 22:32

Victoria × Jack

Surtout qu'elle vient d'apprendre qu'il est puceau et elle se souvient de sa première fois. Après peut être que ce n'est que pour les filles, mais une première fois est un moment magique en général. Et elle n'as pas envie que Jack vive une première fois intéressante avec une de ses copines de cours. Elle ne sait pas du tout qu'elle plait à Jack, même si bon, avec ce qu'il se passe actuellement elle pourrait s'en douter.

Elle sourit à ce qu'il dit.

En même temps je pourrais être nul comme pas deux, que tu n'aura pas de point de comparaison.


Mais par la suite elle ne dit plus rien pour répondre et prolonger le baiser de Jack et puis qu'il à envie de le faire et bien ils vont le faire tout simplement. Mais pour pas qu'il se sente presser ou que ca aille trop vite, la jeune fille remet ses mains sur le torse de Jack pour lui caresser, pour l'instant elle ne descend pas plus bas.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty19th Avril 2016, 22:45

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Il est vrai que pour une femme la première fois est plus délicate que un homme. Mais il ets vrai que la première fois on veut que cela se passe très bien et le faire avec une personne que l'on apprécie ou que l'on est amoureux et non pour une seul soirée sans lendemain. Poursuivant son baiser, Jack glissait ses main sur le corps de Victoria. Lui aussi ne voulait pas que cela aille rapidement mais juste que cela se passe bien et essayant de ne as être trop maladroit avec la demoiselle. Mais après un long moment de caresse, il se redressait pour lui enlever le bas avant de passer au choses sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8277

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty19th Avril 2016, 22:51

Victoria × Jack

Au moins on ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas pris leur temps tout les deux. Pas comme la grande majorité des jeunes de leurs âges qui à peine tout nu il faut obligatoirement passer par l'étape ultime. Mais il faut dire que leurs mains ont pu explorer toute les parcelles de leurs corps.
Pour l'instant Victoria n'as rien à dire, les caresses et les baisers de Jack ne sont pas déplaisant, même si par moment il peut être un peu maladroit, il apprendra au fur et à mesure, et quand il est temps de passer aux choses sérieuses une fois qu'ils sont tout les deux bien en condition.
Même si c'est sa première fois, elle le laisse mener la barque pour le commencement.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty19th Avril 2016, 22:58

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Il est vrai que il ont prit le temps pour se découvrir avant de passer au chose sérieuse. Jack compris que Victoria voulait lui laisser prendre les devant. Au début il se de mandait comment s'y prendre avant de commencer la chose en espérant que cela se passe bien avec la demoiselle sinon celle-ci pourra ensuite prendre les rennes et lui montré les choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8277

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty19th Avril 2016, 23:03

Victoria × Jack

Du moment qu'il arrive à rentrer et qu'il ne l'écrase pas, le reste n'est pas sorcier et puisqu'il à vu 50 nuance de grey, pas besoin de faire un dessin de comment se passe la chose.
Il n'y a pas de raison qu'elle ne le laisse pas prendre les devant, c'est sa première fois, il à besoin de découvrir les choses par lui même voilà pourquoi elle le laisse commencer. Même si au bout d'un moment il est vrai qu'elle se décide à prendre les rênes pour un changement de position de position et une cadence un peu plus active. Dans un petit roulé boulé, c'est elle qui devient la '' dominante '' par la suite et qui mène la danse en prenant les mains de Jack pour les poser sur son corps.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty19th Avril 2016, 23:08

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Jack essayait d'être doux après tout certaine fille n'apprécie pas que l'on soit un bourrin en fessant la chose mais il n'envisage pas non plus d'attacher Victoria au lit ! Alors qu'il essayait de donner du plaisir à la demoiselle, Jack se retrouvait dans un roulé boulé et allonger sur le dos avec Victoria sur lui. Alors qu'elle lui fit découvrir de nouvelle sensation, il plaçait ses main sur son corps en mordillant sa lèvre inférieur tout en essayant de suivre la cadence de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8277

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty19th Avril 2016, 23:13

Victoria × Jack

Justement être un bourrin n'est pas le dada de la jeune fille. Son ex avait essayer une fois et bien le pauvre il à du se finir tout seul, remarquer ca l'as calmer par après.
Le plaisir elle en prend et c'est a son tour d'en donner à Jack, voilà aussi pourquoi elle s'est décider pour un changement pour qu'il puisse avoir aussi plus de sensation et tester une nouvelle position. Bon faut pas rêver, ils ne vont pas non plus se faire tout le kamasutra.
En le voyant se mordre la lèvre elle sourit, bon ca à l'air de lui plaire c'est déjà une bonne chose, elle se penche vers Jack et tout en maintenant la cadence, elle vient l'embrasser tendrement, sentant qu'ils sont bientôt proche du moment ultime..
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty19th Avril 2016, 23:23

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Jack plaçait les mains sur les hanche de Victoria essayant de maintenir la cadence qu'elle avait prise. Il est vrai que les sensation qu'elle lui fournissait était quelque peu intense et sensuelle. Mordillant sa lèvre il la regardait avec un sourire en resserrant ses mains sans lui faire de mal. Quand elle se penchait vers lui, il l'embrassait tendrement avant d'arriver au plaisir ultime. Ralentissant le rythme il laissait Victoria contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8277

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty19th Avril 2016, 23:28

Victoria × Jack

Et voilà, deux jeunes qui ferait mieux de dormir, mais non, ils sont entrain de faire des galipettes dans la chambre d'ami des McCoy. Ils ne sont pas raisonnable mais bon, c'est bien connu on est pas sérieux quand on à 17 ans et encore plus quand on à que 15 ans.
Prolongeant le baiser, ils arrivent à l'explosion final, elle reste encore quelques secondes dans les bras de Jack, encore un tout petit dernier moment de tendresse,  avant de descendre de son étalon d'un soir et  de s'allonger sur le lit à côté de lui.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty19th Avril 2016, 23:40

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Quand Victoria s'allonge au côté de Jack, celui-ci la regardait s'allonger avant de se tourné a son tour sur le côté pour la regarder. La voyant frisonner, il attrapait la couverture du lit qui avait glisser au sol durant leur ébat et la déposait sur la demoiselle pour ne pas qu'elle prenne froid.

Cela était bien...

Dit-il en lui adressant un sourire et espérant que pour Victoria cela avait été aussi bien pour elle que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8277

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty19th Avril 2016, 23:46

Victoria × Jack

Allongée sur le lit, le bras replié elle pose sa tête dessus et frissonne un peu c'est vrai. Elle lui sourit quand il vient la couvrir, c'est vrai qu'il fait un peu frais maintenant qu'ils ne sont plus en plein effort. Elle se couvre correctement avec et sourit à ce qu'il vient de dire.

C'est vrai que c'était pas mal.
Pour ta première fois je dois avouer que tu t'es plutôt bien débrouiller et pour le reste, tu apprendra au fur et à mesure.


Elle tend la main et lui caresse la joue.

La proposition de dormir avec toi tiens toujours ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty27th Avril 2016, 21:50

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Jack regardait Victoria allonger à ses côté et il lui souriait quand elle lui annonçait que il se débrouillait plutôt bien. Quand elle lui caressait la joue, il souriait avant de prendre sa main et d'y déposer un baiser dessus. Alors que Victoria lui demandait si il était toujours d'accord pour qu'elle dorme avec lui cela le fit sourire doublement.

Et tu n'as pas peur d'avoir des problème avec ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8277

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty27th Avril 2016, 22:02

Victoria × Jack

Elle hausse les épaules et lui laisse sa main avec un sourire.

Bah tu sais, si mon frère venait à ramener une fille même si je suis là, il ne se gênerait pas pour passer le reste de la nuit avec elle.
Et deuxièmement c'est toi qui m'as proposer de dormir avec toi avant qu'on fasse ce qu'on vient de faire et encore troisièmement, non seulement mon frère rentrera tard dans la matinée, mais en plus je peut toujours partir au petit matin et rejoindre ma chambre.


Elle lui sourit.

Tu vois je pense à tout.

Et comme il accepte, Victoria passe le restant de la nuit avec Jack à dormir.
Au matin, chacun se lève, douche, petit déjeuner et Jack rentre chez lui tandis que Victoria va chez sa copine.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8277

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 3 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty27th Avril 2016, 22:05

FIN DE SUJET

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Journée nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Nature of the Beast
» Une soeur est une amie donné par la nature.
» Une journée mouvementé
» Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation
» Une journée mouvementer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-