Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Journée nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8281

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty17th Avril 2016, 21:59

Victoria × Jack

Elle réfléchit un instant puis sourit.

Tu veux dire que tu crois en Dieu et aux fantômes ? Tu as raison, ce n'est pas compatible du tout. Mais c'est original en effet.
En tout cas ceux qui doivent bien s'éclater ici c'est les sataniques. T'as vu dans le couloir tout les pentagramme qu'il y avait ?


Elle hoche la tête.

Et balancer sur tout les réseaux sociaux pour lui apprendre à vivre et lui mettre la honte de sa vie ?

Penchée au dessus de Jack, elle fronce le nez à ce qu'il dit avant de comprendre qu'il parle d'elle et lui sourit.

Charmeur.

Dit elle en gardant son sourire puis se penchant encore plus vers Jack, elle lui dépose un baiser avant de repartir en arrière.



×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty17th Avril 2016, 22:04

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Le balancer sur les réseaux ? Pourquoi pas même si cela n'était pas mon idée.

Dit-il en lui souriant. Alors que Victoria se penchait vers lui et lui volait un baiser il fut surprit parce qu'il ne s'y attendait pas. La voyant quitter la pièce, jack se levait du siège.

Hey attend moi !

Lançait-il en la suivent dans le couloir et voyant les pentagramme qu'elle lui avait parler.

C'est vrai que c'est fripant !

Lançait-il avant de se retourner vivement braquant sa lampe de poche vers le haut et le bas.

Il y a quelque chose qui à attraper mon pull.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8281

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty17th Avril 2016, 22:12

Victoria × Jack

Ce n'était peut être pas ton idée, mais ca peut être la mienne. Tu ne pense donc pas que je suis une gentille fille ? Je peut être peste moi aussi. J'ai 15 ans c'est l'âge idéal pour ca.

Dit elle en riant.
Après le baiser volé, elle lui fait un clin d'oeil puis quitte la pièce doucement, elle pensait revenir, mais Jack vient aussitôt la rejoindre.

Je suis là, je voulais juste jeter un coup d'oeil mais j'allais revenir.
T'as vu ? Je me demande l'effet que ca dois faire d’appeler celui d'en bas. Ca doit être atrocement flippant.


Elle sursaute en entendant ce qu'il dit et se retourne pour lui faire face.

Ne me fais pas peur Jack.


Elle regarde autour d'elle.

Tu es sur que tu ne t'es pas pris dans une toile d'araignée ou bien accrocher à quelque chose ?


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty17th Avril 2016, 22:33

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Quand Victoria parlait d'être peste cela le fit sourire. Poursuivent leur balade, il écoutait Victoria et fit une grimace.

J'ose même pas imaginé.

Alors qu'il avait senti que l'on tirait sur son pull Jack regardait autour de lui et en fessant cette annonce à Victoria il vit qu'elle était effrayer. A sa question il fit un signe négatif.

Non, une toile d'araignée ne pourrait pas faire cela.

Jack regardait encore puis reprit son chemin avec Victoria et après quelque mètre arrivait dans la morgue. S'avançant, il fit au dernier moment David et Sam les deux gars attrapait jack en riant et le soulevait du sol l’allongeant sur sur le plateau et refermait la porte du frigo qui bien entendu ne fonctionnait pas. Allonger sur le plateau, Jack donnait des coups contre la porte.

Laisser moi sortir, le mec c'est pas drôle aller merde ouvrez !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8281

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty17th Avril 2016, 22:44

Victoria × Jack

Elle sourit à ce qu'il dit.

Si tu veux on à qu'à essayer.

Elle lève les yeux au plafond et les mains au sol.  Oh j'en appelle au tout puissant, démon, satan, Belzébuth et je vais arrêter mes conneries avant que tu n'arrive pour de vrai.  Dit elle en éclatant de rire.
Mais par la suite elle ne rit plus, bien sur que ca l'effraie et pourtant elle ne veut pas le montrer.

C'est bizarre, c'est peut être une impression aussi ? Tu as tellement envie de voir quelque chose que tu crois avoir senti quelque chose.  Quoi ? Ca peut paraître idiot, mais Victoria essaie de se rassurer comme elle peut aussi.

Quand ils arrivent à la morgue, elle attrape la main de Jack.
Non s'il te plais Jack, je ne veux peut allez la bas. Viens on passe notre chemin.

Mais avant qu'elle ne puisse tirer Jack pour qu'ils s'en aillent les deux garçons arrivent avec Abby et attrape Jack, bien sur les filles n'ont pas autant de force et n'arrive pas à les empêcher de faire cela. Ca fais bien rire les mecs, mais pas Victoria qui les engueule vertement.

Non mais vous êtes complètement cons ou quoi ? Vous voulez qu'il étouffe ? Sortez le de la bande d'abrutis.

Mais les abrutis ca les fais plus rire qu'autre chose et ils s'en vont. Victoria reste dans la salle.

J'arrive je viens t'ouvrir, ils ont pris ma torche, on est dans le noir et j'ai la trouille de ma vie. Malgré qu'elle ait peur et qu'elle soit dans le noir, elle essaie tout de même d'ouvrir la porte et finit y arriver.
Viens sort de la.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty17th Avril 2016, 22:53

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Jack compris que Victoria essayait de le rassuré mais en ce moment encore cela n'était pas très effrayant du moins pour le moment. Comme Victoria voulait évité la morgue, Jack allait éviter d'y rentré mais a peine eut-il fait un pas il se fit attraper et enfermer dans la chambre froide. A l’intérieur Jack entendait les gars rire alors que Victoria ne trouvait pas cela drôle. Arrêtant de frapper, jack gardait sa torche en main et senti comme si on lui fessait les poches et un frisson lui parcouru le corps. L'espace était très petit et il ne voyait rien, la porte s'ouvrir grâce à Victoria et jack lui donnait sa torche avant de s'extraire de la chambre froide et se mettre au sol gardant pour lui son expérience qu'il avait subie a l'intérieur. Quittant la pièce ils reprenaient leur chemin serrant la main de Victoria dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8281

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty17th Avril 2016, 23:00

Victoria × Jack

Victoria panique, d'être dans le noir, d'être seule dans un endroit hanté et de ne pas réussir à ouvrir cette foutue porte. C'est au bout de quelques minutes qu'elle ouvre la porte et va pour aider Jack à en sortir, mais il lui tend la torche, elle l'as prend et les éclaire.
Quand Jack se retrouve au sol, elle s'agenouille à côté de lui et pose la main dans son dos le temps qu'il se calme.

Je suis désolée, tellement désolée. On à essayer de les empêcher avec Abby, mais qu'est ce que tu veux que deux filles fasse contre ces deux cons.
Abby à eu peur elle est partie tellement vite.


Il se relève elle reste à côté de lui et quand il lui prend la main, elle l'as laisse dans la sienne et le suit, ils sortent de la morgue.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty17th Avril 2016, 23:12

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
T'en fais pas ça va aller. C'est juste sur le coup je m'y attendait pas.

Poursuivent leur chemin, il arrivait au bout du couloir et prit l'escalier sur le coter montant un étage. Arrivant dans un grand hall, il éclairait a gauche et a droite tendant l'oreille au moindre bruit pour savoir ou se trouvait David et les autres mais s'était le calme plat. Voyant des lumières bleu au travers les vitres cassé, Jack reconnu les gyrophares de police.

C'est la police vient !

Jack pressait le pas et fit sorti Victoria par une fenêtre a l'arrière un bâtiments et se cachait tout les deux allonger dans un fourré en guettant les deux policiers qui fit le tour du bâtiment. Puis vit David, Sam et Abby râler se faire conduire dans le véhicule de police.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8281

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty17th Avril 2016, 23:23

Victoria × Jack

Oui je m'en doute, mais ils ne perdent rien pour attendre. On les aura autrement. Tu es courageux quand même, tu as réussi à tenir. A ta place j'aurais pas mis deux secondes avant de me mettre à chialer

Elle le suit encore et cette fois quittent le sous sol pour remonter à l'étage.

T'imagine un peu, tout propre, bien décorer, ce hall doit être magnifique. Tu sais comme les palais, avec un grand lustre tout brillant.

Elle allait rajouter autre chose mais la lumière qui'elle voit l'inquiète, un ovni ? Non une voiture de police et cette fois vaut mieux se grouiller les fesses et partir fissa. Avec l'aide de Jack elle passe littéralement par la fenêtre et retombe sur les genoux mais pas grave, elle ne va pas chouiner pour un genou écorché et s'allonge à côté de Jack dans les fourrés en espérant ne pas se faire prendre. En voyant les trois autres se faire avoir, elle râle pour elle même en silence. Bien fait pour leur gueule aux deux idiots mais pas Abby bon sang.
Elle donne un petit coup à Jack

on va rester longtemps ici ?
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty17th Avril 2016, 23:35

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Allonger jack regardait les trois jeunes se faire embarquer et la voiture disparu. Se redressant, Jack se prit un coup par Victoria.

Hey pourquoi tu me frappe ?

A sa question, il regardait sa montre.

On ne va pas resté ici. Tu veux que je te ramène chez toi ?

Demandait-il en se redressant et aidant Victoria a se redresser quad quelque gouttes se mit a tomber puis une grande averse ! Courant sous la pluie ils arrivait à une station de métro complètement trempé jusqu'au slip ! Jack regardait le tableau des lignes de métro et les horaires puis avec Victoria passait de métro en métro pour rejoindre SoHo. Courant sous la pluie ils arrivaient devant l'appartement de Victoria.

Tu crois que... je peux passer la nuit ici vu que je dois être chez Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8281

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty17th Avril 2016, 23:42

Victoria × Jack

Elle roule des yeux.

Pour attirer ton attention le temps de répondre à ma question. T'aurais préféré que je te dis Pssttt qu'on se fasse surprendre aussi ?

Elle se relève avec son aide et quand il lui propose de la ramener, elle accepte.
La course contre la montre, non plutôt contre la pluie, mais malgré tout ils arrivent à se faire saucer bien comme il faut.
Au bout d'une heure de trajet, ils arrivent tout de même a l'immeuble où vit Victoria. Ils finissent leur course sous le préau avant que la demoiselle n'ouvre la porte pour qu'ils puisse entrer dans le hall et être au sec. Dans l'ascenseur qui les emmène à l'étage où se trouve l'appartement McCoy, elle hoche la tête à ce qu'il dit.

Oui bien sur, on à une chambre d'ami ca sera la tienne pour cette nuit.

L'ascenseur arrive à l'étage, elle entraine Jack avec elle et ouvre la porte le fessant entrer dans l'appartement.

Bienvenue à l'appartement McCoy.
Les chaussures par contre on va les retirer et les mettre sur le tapis sous le porte manteau pour pas laisser de saleté

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty17th Avril 2016, 23:50

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Quand Jack fut devant chez Victoria, il la suivit dans le hall et arrivait dans son appartement. Elle lui demandait d'enlever les chaussure pour ne pas salir le sol et c'est se qu'il fit. Mais il n'osait bouger vu que ses chaussettes étaient aussi tremper et ouvrant son blouson celui-ci ne l'avait pas vraiment protéger vu que son pull était tremper.

Je suis totalement tremper !

Jack plaçait son blouson au porte manteau et enlevait ses chaussettes a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8281

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty17th Avril 2016, 23:55

Victoria × Jack

Elle même est bonne à tordre mais heureusement elle va pouvoir se changer ce qui n'est pas le cas de Jack. Elle lui fait signe d'attendre puis va dans la salle de bain chercher deux grand drap de bain, un pour elle et un pour lui.
Elle revient dans l'entrée et lui donne le drap de bain.

Tu veux que je te mette dans le séchoir ? Demande t-elle en riant.

Viens avoir moi, je t'emmène dans la salle de bain et pendant que tu retire tes vêtements, je te donnerais une chemise de mon frère pour le pantalon ca risque d'être chaud, il est plus grand que toi, mais je peut voir pour un short peut être.

Elle ré ouvre la porte de la salle de bain et le pousse à l'intérieur.

Tu veux prendre une douche chaude pour te réchauffer pendant que je vais te chercher les changes ?
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty18th Avril 2016, 00:03

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Jack la remerciait pour l'essuie a son annonce le mettre dans le séchoir il le mit a rire.

Je risque de ne pas de rentré dedans.

Dit-il avant de la suivre et de se faire pousser dans la salle de bain. Oui il parait que son frangin est une perche donc cela serait trop grand pour lui même si Jack est assez grand pour son age. A sa suggestion de prendre une douche, Jack fit un signe positif. Une fois que victoria fut parti, Jack enlevait ses vêtements les plaçant das le lavabo puis prit une douche bien chaude se qui fit un bien fou. Une fois terminer il commençait à se sécher et quand Victoria arrivait avec les linges, Jack s'enroulait sa taille dans l'essuie de bain surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8281

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty18th Avril 2016, 00:09

Victoria × Jack

Hummm rien n'est moins sur, si je t'enroule comme un bretzel j'ai peu être une chance de réussi à te mettre dedans.

Elle le laisse dans la salle de bain et va dans la chambre de son frère pour lui chiper une chemise et aussi un short, elle en cherche deux qu'il ne porte pas souvent pour pas qu'il se rende compte qu'elle lui à piquer deux vêtements puis sort de la chambre, elle ferme la porte et revient dans la salle de bain, elle à bien pris soin de frapper mais comme personne n'as répondu, elle pensait que Jack était toujours sous la douche aussi elle pensait rentrer rapidement et déposer les vêtements mais non elle le retrouve en face d'elle. Elle cligne des yeux puis les ferme et l'engueule tout simplement.

T'aurais pu me répondre quand j'ai frapper je ne serais pas entrer.
Tiens voici un short et une chemise.


Elle lui donne rapidement puis sort tout aussi vite de la salle de bain.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty18th Avril 2016, 00:17

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Quand Victoria lui laisse les vêtement et ferme la porte en l’engueulant, Jack souriait derrière la porte.

Je ne t'avais pas entendu...

Dit-il en regardant les vêtements qu'elle lui avait donner puis il sorti de la salle de bain la serviette a la taille.

Tu aurais pas un slip ? Parce que le miens est tremper et... enfin mettre un shot sans slip c'est pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8281

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty18th Avril 2016, 00:23

Victoria × Jack

Ok tu ne m'as pas entendu, toute façon je n'ai rien vu.

Elle l'attend derrière la porte et quand il ouvre, elle le regarde bah qu'est ce qu'il fout encore en serviette celui là ?
Elle cligne des yeux a nouveau avant de rire quand il lui demande un slip, celle là, elle ne l'avais pas vu venir.

Je peut te prêter un de mes strings mais pas sur que le rose t'aille. Je reviens.

Elle repart dans la chambre de son frère et cette fois lui prend un de ses nouveaux boxer encore fermer puis revient.

Tiens tout neuf, jamais utiliser.
Je vais me sécher et changer à mon tour, j'ai ma salle de bain, quand tu as fini va dans le salon.
A tout à l'heure.


Elle le quitte pour allez dans sa salle de bain se changer aussi et prendre une douche chaude pour pas tomber malade.
Comme la salle de bain et contiguë à sa chambre, elle se change la bas et enfile un pull sec et un caleçon sec aussi. Elle sort de la chambre en finissant de faire sa natte et rejoint le salon.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty18th Avril 2016, 00:29

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
A l'annonce de Victoria de lui donner un string il se mit a rire. Ouai sure que le rose ne lui aille pas mais surtout cela ne doit pas être agréable à porte. Quand elle revenait avec le boxer il la remerciait puis s'habillait avec les vêtements et sorti e la salle de bain après avoir étendu ses vêtements. Sortant dans le couloir, la porte de Victoria était entre ouverte et pus voir la demoiselle nus faire des va-et-vient dans sa chambre. Jack la regardait discrètement avant de rejoindre le salon et allait dans sa veste sortir son téléphone portable heureusement il avait survécu a la noyade ! Assit das le canapé il attendit Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8281

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty18th Avril 2016, 00:34

Victoria × Jack

Quand elle vient le rejoindre dans le salon elle lui sourit.

On est quand même mieux au sec. Si tu as froid, sous le canapé, il y a un plaid.


Comme à son habitude elle va s'asseoir en équilibre sur le bras du fauteuil et regarde Jack.

Dis moi, est ce que tu as soif ? Faim ou bien est ce que tu veux que je te montre la chambre d'ami pour que tu puisse allez faire un gros dodo. Je te prêterais aussi une de mes peluches pour pas que tu fasse de cauchemars.

Quoi qu'avec ce qu'il s'est passé ce soir pas sur qu'il ai envie de dormir. Victoria elle, elle ne dormira, elle aura bien trop peur. Elle sait qu'elle passera le restant de la nuit sur le canapé, sa batte de base ball à porter de main et toute lumière allumée
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty18th Avril 2016, 00:39

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
Jack se mit assit au salon et quand Victoria le rejoignit il lui fit un sourire. A sa question de si il voulait quelque chose il fit un signe négatif mais a sa question de voir la chambre il acceptait même si il était encore tôt pour dormir.

Oui je veux bien.

Se levant, il suivit Victoria jusqu'à la chambre d'ami et s'asseyait sur le lit.

C'est pas mal. Et toi tu n'es pas fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8281

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty18th Avril 2016, 00:43

Victoria × Jack

Ils se relèvent alors et Victoria le conduit dans la chambre d'ami, la porte juste à côté de la sienne en faite. Elle appuie sur l'interrupteur et éclair la pièce. Elle sourit.

Voilà ca sera ta chambre pour le restant de la nuit.
Si tu trouve qu'il y fait trop froid, tu peut toujours allumer le radiateur ou bien prendre un duvet en plus dans le placard.


A sa question, elle secoue la tête.

Non je ne suis pas fatiguée, pour tout te dire, avec les frayeurs de ce soir, je ne pourrais pas fermer l'oeil de la nuit. J'aurais …... bien trop peur.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty18th Avril 2016, 00:49

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
ça va encore il fait pas trop froid.

Dit-il en regardant Victoria. Quand elle lui annonçait ne pas vouloir dormir ou plutôt ne pas pouvoir a cause qu'elle avait peur, Jack lui fit un sourire. Tendant la main il attrapait celle de Victoria et l'attirait doucement vers lui la fessant s’asseoir sur ses jambes et plaçait ses bras autour d'elle.

Si tu as peur tu peux dormir avec moi.

Dit-il sous entendu avant de lui adresser un sourire. La regardant quelque seconde, il repensait au baiser qu'elle lui avait fait dans la salle et il Jack se demandait si elle avait faire cela comme ça ou dans un but précis. S'avançant, il l'embrassait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8281

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty18th Avril 2016, 00:54

Victoria × Jack

Elle sourit.

C'est vrai qu'une fois sous la couette, il fait bien bon.

De debout, elle se retrouve attirée sur les genoux de Jack. Bon elle s'y assied alors et passe un bras autour de sa nuque et se retient de rire à ce qu'il dit.

Mais oui bien sur, en voilà une excellente idée et demain matin, moi je passe à la centrifugeuse par mon frère et toi sans doute au hachoir. T'es suicidaire je crois bien. Dit elle en riant.

Mais rajoutant rien d'autre. Quand il l'embrasse, elle ne le repousse pas, au contraire, elle prolonge le baiser de Jack.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue85/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty18th Avril 2016, 00:59

Journée nature
Jack Reagan
Victoria McCoy
A l'annonce de Victoria de passer a la centrifugeuse et hachoir le fit sourire.

On ne fait rien de mal.

Dit-il avant de l'embrasser. Alors qu'elle ne le repoussait pas, Jack poursuivit le baiser alors que l'une de ses main se posait sur sa cuise l'autre se glissait dans le dos de la demoiselle sous son haut lui caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8281

Carte d'identité
Ma santé:
Journée nature - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty18th Avril 2016, 01:02

Victoria × Jack

C'est sur que pour le moment ils ne font rien de mal, mais qui dis que plus tard, ca sera encore le cas ? Quoi que ce n'est pas le moment de se poser des questions. Non c'est plutôt le moment de continuer encore le baiser de Jack. Il cache bien son jeu le jeune garçon, bien timide toujours dans son coin, mais niveau baiser, il se débrouille pas mal du tout.

Le faite qu'il pose ses mains sur Victoria ne l'as dérange pas vraiment la preuve elle le laisse faire et remonte son autre main sur son bras puis sur son épaule pour finalement se pose sur sa nuque qu'elle caresse.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée nature Journée nature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nature of the Beast
» Une soeur est une amie donné par la nature.
» Une journée mouvementé
» Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation
» Une journée mouvementer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-