Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Un nouveau colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau colocataire Left_bar_bleue80/100Un nouveau colocataire Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau colocataire Empty
MessageSujet: Un nouveau colocataire Un nouveau colocataire Empty31st Janvier 2016, 15:31

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Un nouveau colocataire ▲





Cet après midi, Matt rentre plus tôt de son travail mais aujourd’hui il n'est pas seul. Non il est accompagné de Toby, un futur colocataire a quatre patte. Un Labrador très mignon et très coquin. Matt lui enlevait la laisse et le laissait découvrir l’appartement mais le gardant dans le salon/cuisine fermant porte des chambres, bureau et salle de bain. Matt gardait un œil sur le chiot et sorti du sachet les gamelles du chien sur un journal qu'il avait déposer au sol afin de ne pas salir la cuisine. S'asseyant dans le canapé, Matt jouait un peu avec le chiot quand la porte de l'entré s'ouvrit. Le chiot curieux s'avançait vers Gaëlle en la regardant et lui tournant autour.

Déjà rentré chérie.

Lançait Matt en lui souriant avant de lui déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau colocataire Left_bar_bleue100/100Un nouveau colocataire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire Un nouveau colocataire Empty31st Janvier 2016, 15:46

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Un nouveau colocataire ▲





Pour une fois Gaëlle finit à l'heure. Comme sa voiture est au garage, Jamie l'as raccompagne chez elle et elle finit par entrer dans son immeuble. Passant devant les boites aux lettres, elle regarde si ils ont du courrier et le récupère puis monte à l'appartement.
Fouillant dans son sac, elle sort les clés et ouvre la porte quand elle voit une petite boule de poile venir vers elle, surprise elle le regarde.

Je crois que je me suis plantée d'appartement moi.

Mais en voyant Matt venir vers elle et l'embrasser, elle lui sourit.

Déjà rentrée chérie ? C'est comme ca que tu m'accueille toi ? Vilain chéri, moi qui croyais t'avoir manquer et que tu serais content de me voir.
Oui je suis déjà rentrée, Jamie vient de me déposer il n'y a pas cinq minutes.


Dit elle en lui souriant, puis s'accroupit au sol et regarde le chiot.

Bonjour toi, qu'est ce que tu fais ici ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau colocataire Left_bar_bleue80/100Un nouveau colocataire Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire Un nouveau colocataire Empty31st Janvier 2016, 16:05

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Un nouveau colocataire ▲





Matt souriait a la réaction de Gaëlle.

Ne le prends pas mal, je pensais juste que tu allais rentré plus tard.

Dit-il en la regardant s'accroupir devant le chien.

Et bien vous avez déjà fait les présentations. Cette boule de poile s’appelle Toby. Il va vivre un petit temps avec nous avant de passer ses examens pour devenir pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau colocataire Left_bar_bleue100/100Un nouveau colocataire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire Un nouveau colocataire Empty31st Janvier 2016, 16:16

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Un nouveau colocataire ▲





Matt connait sa chérie, il sait qu'elle se vexe pour un rien et boude très facilement. Mais pour le coup, elle savait qu'il ne pensait pas à mal, mais ne pouvait pas s'empêcher de râler, mais de lui sourire également et de lui faire un baiser sur le bout du nez.

Pour une fois que je peut finir à l'heure, dès que la relève est arrivée, on s'est barré pour être sur de pas être retenue et devoir rester plus longtemps.

Accroupie au sol, elle caresse le chien tout en levant les yeux vers Matt.

Bonjour Toby, attend j'ai un compte à régler avec le beau blond sur ses deux pattes puis je reviens te voir.
Mais c'est pas pour autant qu'elle se relève, mais elle regarde Matt avec un sourire .

J'ai du oublier cette conversation quand tu m'as demander ce que j'en pensais. Et puis qui a dis que j'étais d'accord de le laisser repartir d'abord ?  

Cette fois elle se relève pour de bon en portant le chiot dans ses bras


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau colocataire Left_bar_bleue80/100Un nouveau colocataire Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire Un nouveau colocataire Empty31st Janvier 2016, 17:04

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Un nouveau colocataire ▲





Il est vrai que Matt connaissait sa chérie et son caractère de feu d'ailleurs... c'est peu être cela qui lui plaît chez elle. La regardant caresser le chien, Matt souriait il fallait avoir un cœur de pierre pour ne pas être attendrir devant celle boule de poile. Écoutant Gaëlle, qui lui parlait du fait qu'ils avaient pas parler de la venue du chien le fit sourire surtout quand elle parlait de le laisser repartir.

Tu sais ce chien il n'est pas a nous. Il appartient a la caserne je ne fais que... m'occuper de lui. C'est un peu mon coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau colocataire Left_bar_bleue100/100Un nouveau colocataire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire Un nouveau colocataire Empty31st Janvier 2016, 17:15

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Un nouveau colocataire ▲





Ainsi donc c'est tout ce qui lui plais chez elle ? Qu'elle ai un caractère de feu ? Elle qui pensait qu'il l'as trouvait au moins jolie et bonne au pieu, non il n'y a que son sale caractère qui l'attire, quel vilain ce Matt aujourd'hui.
C'est vrai n'empêche, Matt n'as même pas prévue sa chérie qu'ils auraient un petit pensionnaire pendant un temps.

Ton coéquipier ? Attend je n'ai pas tout suivit, au juste je sais à quoi sert les chiens policiers même si je suis contre, mais, un chien pompier ? Hum a quoi peut il bien servir ? A surveiller la caserne pendant que vous êtes en intervention ?

Tout en posant cette question, elle va déposer le chiot sur le canapé puis revient auprès de Matt et passe ses bras autour de lui.

Tu m'as manquer aujourd'hui, même si on s'est croisé rapidement ce matin avant que je ne parte. Je n'avais qu'une hâte, c'était rentrer pour te voir.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau colocataire Left_bar_bleue80/100Un nouveau colocataire Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire Un nouveau colocataire Empty31st Janvier 2016, 17:31

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Un nouveau colocataire ▲





Matt riait à l'annonce de Gaëlle mais il ne fessait pas cela pour se moquer d'elle loin de là.

Et bien il nous accompagnera pour aller sur les lieux. Trouver des personnes qui pourrait être coiser mais surtout sentir les odeurs de carburant. Ainsi il pourrait nous montré les départ de feux et on pourrait ainsi dire si le feu est accidentel ou volontaire.

Alors que sa chérie venait vers lui, Matt passait ses bras autour de sa taille en lui souriant.

C'est vrai cela était rapide. Mais a présent on pourra profité du reste de cette journée ensemble.

Dit-il avant de l'embrasser tendrement alors que le chiot avait quitter le canapé pour rejoindre les pied de Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau colocataire Left_bar_bleue100/100Un nouveau colocataire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire Un nouveau colocataire Empty31st Janvier 2016, 17:42

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Un nouveau colocataire ▲




Elle écoute ce qu'il dit et hoche la tête.

Je vois, en somme il fera votre boulot. Pauvre petit père. Faut que j'arrête de regarder Backdraft, parce que je croyais qu'il y a avait une unité spéciale chez les pompiers qui se chargait de découvrir la raison des incendis ?

Les bras autour de Matt, elle lui sourit aussi.

Une fin de journée en tête à tête avec mon chéri, en voilà une bonne idée.

Et c'est avec plaisir qu'elle accepte ce baiser et le prolonge enfin pas longtemps à grand regret vu qu'elle quitte les lèvres de son chéri en sentant un poids sur ses pieds, elle baisse les yeux et regarde.

Oh je crois que tu as un rival mon chéri.

Elle se baisse et prend le chien dans ses bras.

Et alors petit bonhomme, toi aussi tu es jaloux ?  J'ai pas le droit d'embrasser l'homme de ma vie ?


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau colocataire Left_bar_bleue80/100Un nouveau colocataire Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire Un nouveau colocataire Empty31st Janvier 2016, 17:48

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Un nouveau colocataire ▲





Oui c'est vrai il y a des équipes spéciale mais cela prend du temps avec les expertises. Que avec un chien on a directement ce que l'on cherche. Mais il ne fera pas tout notre boulot.

Dit-il avant de l'embrasser tendrement alors qu'elle lui annonçait être ravi de pouvoir partager le reste de la journée ensemble. Quand elle quittait ses lèvres pour regarder le chiot, Matt souriait en la laissant prendre le chien alors qu'elle annonçait qu'il avait un rival.

J'en ai sans cesse avec toi.

Lançait-il en lui souriant. Voila le problème quand on a comme compagne une magnifique femme.

Il a eu être faim, j'ai ramener des croquettes.

Matt ouvrit le sachet et en mit un peu dans la gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau colocataire Left_bar_bleue100/100Un nouveau colocataire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire Un nouveau colocataire Empty31st Janvier 2016, 17:56

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Un nouveau colocataire ▲




Heureusement, il ne manquerait plus que vous vous tourniez les pouces aussi. Déjà que c'est un métier dangereux pour un homme alors imagine combien ca doit l'être pour un chien. Si tu te crame tu peu le dire et te faire soigner directement, tandis qu'un chien, il ne peut pas dire si il a mal ou pas.
Non mais quelle idée elle a eu aussi de regarder 30 millions d'amis celle la.
Un vrai baiser d'amoureux comme ils savent si bien le faire mais qui comparer à d'habitude ne durera pas et ne finira pas en rodéo sur le lit ou sur le canapé.
Le chiot dans ses bras, elle sourit à ce qu'il dit.

Ben j'y peu rien moi. Puis qu'est ce que je devrais dire aussi avec toute ses minettes qui te tourne autour sans cesse et que j'ai envie d'encastrer dans le mur.
Elle lui sourit. Rival ou pas, tu sais que tu reste toujours mon préféré.

Après que Matt ai servit des croquettes dans la gamelle, Gaëlle va déposer le chiot devant puis retourne auprès de son chéri. Et toi l'humain sur deux pattes, tu veux aussi que je commence à préparer le dîner ou tu préfère encore attendre ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau colocataire Left_bar_bleue80/100Un nouveau colocataire Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire Un nouveau colocataire Empty22nd Mars 2016, 12:44

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Un nouveau colocataire ▲





Le chiot avançait vers la gamelle en regardant les croquettes mais ne les mangeaient pas. Alors que Gaëlle le rejoignit, Matt passait ses bras autour de la taille de sa chérie en lui souriant et lui volait un doux baiser. A sa question, Matt regardait la pendule accrocher au coin de la pièce puis lui fit un signe négatif.

Non je penses qu'il est encore trop tôt. Je vais par contre me prendre un yaourt.

Matt l'embrassait a nouveau puis allait vers le frigo et se prit un yaourt a la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau colocataire Left_bar_bleue100/100Un nouveau colocataire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire Un nouveau colocataire Empty22nd Mars 2016, 13:07

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Un nouveau colocataire ▲





Un dernier baiser et elle sourit à ce qu'il vient de dire. Mais aussi en voyant le parfum du yaourt qu'il vient de prendre

Yaourt à la fraise ? Mais tu serais donc enceinte mon chéri pour avoir ses envies de fraises et tu me l'aurais cacher ?
Ainsi donc tu me fais des infidélités.


Dit elle en plaisantant bien sur.
A son tour d'ouvrir le frigo, mais pas pour se prendre un yaourt, non plutôt pour prendre la bouteille de coca et pour en servir deux verres, un pour son chéri et le second pour elle bien sur avant de remettre la bouteille au frigo puis d'allez vers le chien.

Et alors bébé ? Les croquettes ne sont pas bonnes ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau colocataire Left_bar_bleue80/100Un nouveau colocataire Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire Un nouveau colocataire Empty22nd Mars 2016, 13:22

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Un nouveau colocataire ▲





Quand Gaëlle lui annonçait qu'il était enceinte vu qu'il avait prit le yahourt à la fraise le fit sourire.

Et bien non je ne suis pas enceinte. Mais c'est le seul parfum qu'il reste. Ah non, il en reste un a la pêche mais celui-là j'aime pas beaucoup je le trouve acide.

Matt prit le tabouret et s'assit devant la table de préparation. Entendant Gaëlle avec le chien il se penchait et le regardait devant la gamelle.

Peu être qu'il n'a pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau colocataire Left_bar_bleue100/100Un nouveau colocataire Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire Un nouveau colocataire Empty22nd Mars 2016, 13:32

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Un nouveau colocataire ▲





C'est la seule bêtise qui lui est passé par la tête et forcément il à fallut qu'elle lui sorte. Et comme toujours à chacune de ses imbécillités, son chéri ne peut s'empêcher de sourire. Sois il l'as trouve marrante, sois il sourit pour lui faire plaisir.

Mince, tu aurais été mignon avec un ventre rond.
Roo mais tu es compliqué en plus, t'en fais pas chéri, demain j'irais faire des courses, je prendre des yaourts, rien qu'à la fraise pour toi et d'autre parfums aussi, enfin je verrais ce qu'il y a en stock.


Accroupi au sol, elle s'occupe un peu du chien. Voilà elle avait un grand chéri à s'occuper et maintenant elle à un second petit chéri.

Peut être, ou peut être qu'il n'aime pas cette marque.
Avoue que tu aurais préféré du pâté petit coquin.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un nouveau colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire Un nouveau colocataire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau contrat (pv Jamison)
» Un nouveau départ
» Le petit nouveau (PV Victoria)
» Nouveau job et supercherie
» Changer de vie & nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-