Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

I'm happy to see you. |PV Alexiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty4th Août 2016, 13:12



Avec Alexiane Wayne


I'm happy to see you.

La journée me semble longue, je dirais même interminable. Pour une femme qui est une addicte au boulot (et au café), c'est quand même étonnant. J'étais capable de passer mes jours comme mes nuits dans ce poste il n'y a pas si longtemps de cela, comme quoi, les habitudes peuvent changer plus rapidement que je ne le pensais quand ça concerne le boulot. Pour une fois, j'aurais même bien envie de vacances tiens, mais heureusement, elles arrivent bientôt, c'est une histoire de jour.

Pour tenir le coup, je décides d'aller me chercher un café hors du poste. Je ne pars pas longtemps, c'est une histoire de minutes, tout au plus une demi heure si je prends bien mon temps pour y aller. Je me dépêche quand même, ne voulant rien laisser traîner avant d'être enfin en vacances. Ce ne sont que quelques jours, mais ce sont les jours qui changent tout.

A mon retour, alors que je souhaites me diriger vers mon bureau, j'aperçois un visage familier, un visage que je reconnais d'ailleurs très rapidement. La jeune blonde est près du bureau de son petit-ami. Je m'en approche donc, lui souriant.

Hey, Alexiane. Comment tu vas depuis la dernière fois que nous nous sommes vues? Il va revenir bientôt, mais si tu veux, je peux attendre avec toi. On rattrapera un peu nos discussions de retard, qu'en dis-tu? Promis, dès qu'il sera revenu, je vous laisserais en amoureux et je retournerais à mes occupations.

Je bois une gorgée de mon café en espérant que sa réponse sera positive. J'ai toujours aimé discuter avec elle et ce, depuis la première fois que nous avons discuté ensemble. Je dirais même que je l'apprécies, ce qui est rare. Ou plutôt était, vu comme je change mes habitudes rapidement en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty4th Août 2016, 15:53

I'm happy to see you


La journée ne semble pas être longue, la journée est longue. Et il va falloir qu'Alexiane se bouge un peu les fesses aussi. Déjà plusieurs mois qu'elle travaille dans le service de sa mère et la jeune femme n'as toujours pas trouver le courage de dire à Olivia qui elle était. Pourtant elle en meurt d'envie mais elle à peur aussi que cela ne gâche leur nouvelle amitié naissante. Rah la la.

A la fin de son service, elle va chercher son sac aux vestiaires et va rejoindre Jamie avec qui elle doit rentrer. Allant à son bureau, une fois de plus elle le trouve vide, elle roule des yeux, évidemment il doit encore être en intervention. Elle regarde si il ne lui à pas laisser un post it mais non rien. Tant pis, elle s'assied à son bureau et va attendre.
Accoudée sur le bureau, elle regarde les photos que son fiancé à entreposer, des photos d'elle et leur fils, de eux deux ou des trois. C'est en entendant la voix de Kate qu'elle sort de ses pensées, elle relève la tête.

Salut je commençais à rêver je crois bien. Fatiguée par la journée j'ai hâte de rentrer et toi ?
Oh si tu veux, ta présence ne me dérange pas et ca m'évitera de repartir dans mes pensées ou de m'endormir sur son bureau.
Rigole t-elle.
Tu sais par hasard dans combien de temps mon cher fiancé doit revenir ?



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty4th Août 2016, 18:32



Avec Alexiane Wayne


I'm happy to see you.

Habituellement, je ne vois pas les heures passer. Aujourd'hui est une exception, je serais presque capable de décompter les heures avant la fin de ma journée. Heureusement qu'Alexiane est passée voir Jamie qui n'est pas encore là, cette jeune femme est comme une bouffée d'air frais pour moi, une amie avec qui on peut parler de tout et de rien. Ça me laisse surtout l'occasion de discuter avec elle avant son retour imminent.

Je restes debout, face à elle, mon café à la main. Je souris à sa réponse. Je suis contente qu'elle ne souhaites pas que je m'en aille. J'ai pas non plus envie de m'imposer, qui sait? Elle voulait peut-être se retrouver un peu seule pour une raison X ou Y. Je n'ai jamais aimé forcer les gens à supporter ma compagnie par politesse ou quoi que ce soit. Après tout, on a tous besoin de se retrouver un peu seul de temps en temps.

J'ai aussi hâte de rentrer pour une fois, étonnant pas vrai? Dès que Jamie est là, rentre te reposer et profite de tes moments avec lui. Je vais rester alors, ça nous laissera le temps de discuter un peu et de nous changer les idées le temps qu'il revienne. Il devrait rentrer bientôt, dans moins d'une demi-heure je dirais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty4th Août 2016, 20:23

I'm happy to see you

Assise à la chaise de Jamie elle se redresse un peu pour avoir le dos droit et imitant son beau père qui règne toujours comme un roi sur son fauteuil derrière son bureau, elle fait signe à Kate de prendre place elle aussi si elle en a envie.

Pourquoi aurait elle voulu qu'elle s'en aille ? Après tout elles sont amies et la présence des amies d'Alexiane ne l'a dérange jamais au contraire. Certes elle pense et réfléchit, mais ca elle peut le faire quand elle veut.

Très étonnant, en plus tu as des cernes tu es fatiguée ?
Il faudra encore qu'on passe chez son frère pour récuperer notre petit monstre.

Oui je préfère largement que tu reste en faite, sinon je vais encore repartir dans mes pensées et d'être à nouveau sur la lune ou pire de ressasser ma journée et de me demander si j'ai bien fais ce que j'ai fais, si je n'aurais pas du faire autrement bla bla.
Une demi-heure ca va alors, donc on à trente minutes de bavardage intensif à commencer.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty4th Août 2016, 20:32



Avec Alexiane Wayne


I'm happy to see you.

Je m'installe face à elle en buvant mon café. Mon café restera toujours une addiction, par contre. Certaines choses changent mais d'autre non, et heureusement. Je pose mon regard sur elle et lui sourit. Je dois admettre que la voir me manquait terriblement, mais je sais qu'elle comme moi étions occupées ces derniers temps. Entre le boulot, la vie personnelle, et pour elle son petit bout de chou, il y a de quoi remplir une journée.

Je suis un peu fatiguée oui, mais heureusement, je suis bientôt en vacances. Ce n'est que quelques jours, mais ce sont les jours qui changent tout. Je devrais me reposer.

C'est vrai que ces derniers temps, je ne me suis pas vraiment reposée, au contraire même. Je dors à peine que quelques heures. Assez pour tenir le coup, mais pas assez pour être bien reposée et en pleine forme.

Ne t'en fais pas, tu souhaites que je restes et c'est ce que je vais faire, je ne voulais juste pas m'imposer. On sait jamais, tu étais peut-être en pleine réflexion intensive. Ne t'en fais pas, tu as toujours bien fait ton boulot, même si je peux comprendre ta remise en question du jour. On a du temps à rattraper c'est certain, autant commencé directement. Alors, dis moi, quoi de nouveau dans ta vie depuis la dernière fois?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty4th Août 2016, 21:12

I'm happy to see you

Elle hoche la tête. Ah oui tu va devoir te reposer, ca va te faire un bien fou.
Tu sais déjà si tu pars pendant tes vacances ? Ou bien tu reste sur New York
. Elle réfléchit un instant puis sourit à nouveau. Dis voir, si la ville tombait en rupture de stock de café, tu ferais comment ? Non parce qu'elle à bien remarquer que Kate avait toujours un gobelet de café en main quand elles croisaient.

Si Alexiane pouvait dormir aussi longtemps elle aimerait bien. Entre son fils qui se réveille tôt le matin ou le service qui l'appel pour une urgence elle ne dort pas beaucoup non plus.
Elle fera la grasse matinée ce weekend tout simplement.

Y a pas de raison que je ne souhaite pas ta présence tu sais.
Quand j'étais une simple flic oui mais maintenant c'est encore plus dur mais je t'avoue que j'aime bien ce service et les membres.
Quoi de neuf voyons voir ?
C'est vrai qui y t-il de neuf dans sa vie ? Pas grand chose en faite. Toujours maman d'un charmant petit garçon et toujours avec mon homme. Maintenant on est bien installer dans la maison, oui on avaient déménager il y a quelque mois. Et la on prépare doucement le mariage. Et toi ?  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty4th Août 2016, 21:41



Avec Alexiane Wayne


I'm happy to see you.

Je vais me reposer oui. Je ne pars pas durant ces quelques jours, mais je pars bientôt à San Francisco pour plusieurs raisons, j'ai posé ma semaine. Enfin, vu mon nombres d'heures supplémentaires, ça ne pose pas réellement de problème.

Sa question me fait rire, je sais que ce n'est pas méchant mais simplement réaliste. J'admets moi-même mon addiction et mon amour indestructible pour le café. D'un ton mi-sérieux et mi-humoristique, je lui réponds simplement.

Si la ville tombe en rupture de stock de café? Hm...Laisse moi réfléchir. Soit je meurs, soit je déménage dans un pays lointain où le café n'est pas en rupture de stock, au choix.

C'est certain que je n'ai pas à me plaindre de mes quelques heures de sommeil, surtout vu ce qu'il m'arrive ces derniers temps. Je ne veille pas seule, je profite seulement de cet homme qui partage ma vie depuis peu, alors que personne n'en est au courant. J'ai fais attention de ne pas trop chambouler mes habitudes, simplement.

On ne sait jamais, après tout. Le fait est que je suis contente de te voir et de passer ce petit moment en ta compagnie. Ça faisait bien trop longtemps depuis la dernière fois mais toi comme moi avons été occupées. Le principal est que tu t'y plaises après tout, non?

Je l'écoute ensuite me parler de sa petite famille, de sa vie. Elle répond simplement à ma question. Sauf qu'elle me pose finalement cette fameuse question. Je ne peux pas répondre à cette question sans afficher ma relation qui, jusqu'à présent, était encore secrète. Je ne veux pourtant pas lui mentir. Je décide finalement d'opter pour dire la vérité, sans spécialement dire directement "Oh bah moi? J'ai un petit ami".

Disons que quelques petits changements sont en cours dans ma vie, tout simplement. J'en viens même à quitter le boulot à l'heure pour une fois, tu te rends compte? Je suis sûre que votre mariage va être parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty4th Août 2016, 22:09

I'm happy to see you

Elle allait lui dire : ca sera pour une autre fois, mais finalement elle apprend qu'elle part aussi pour San Francisco donc ca fera des petites vacances. Pas mal comme lieu tu va allez faire un tour à Alcatraz ? Ou allez visiter le manoir des sœur Halliwell ? Oui bon elle regarde Charmed à ses heures perdue. J'ai entendu dire que tu en fessais beaucoup donc tu y a bien le droit à cette semaine supplémentaires.

Elle hoche la tête en souriant. Je te conseille au choix le Brésil ou la Colombie, les grains de café et même le café tout court y est très bon.

C'est vrai oui et ca pour m'y plaire, je m'y plais. Tu sais ce que j'aime le plus ? Ne plus porter d'uniforme et de képi. Juste un badge accroché à la ceinture ou autour du cou et rester discrète.
C'est la vie des femmes flics, on bosse autant ue les médecins faut croire.


Evidemment comme dans toute conversation, Alexiane lui renvoi la question et s'attend à sa réponse. Des bons ou des mauvais changements ? Ah ca c'est à marquer dans les annales, il faut le dire à tout le monde que Kate quitte plus tôt.
Oh ca j'espère bien, mais comme c'est un double mariage avec sa sœur jumelle aussi, faut qu'on vois à quatre.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty4th Août 2016, 22:29



Avec Alexiane Wayne


I'm happy to see you.

On peut considérer ça comme des vacances oui. Je serais loin du boulot, avec quelqu'un à qui je tiens énormément alors que pourrais-je demander de plus? Je me sens plus que bien ainsi, dans ma situation actuelle. Je ne changerais ça pour rien au monde.

Non, en réalité je ne vais pas là bas pour faire des visites. Si j'y retournes, je penserais aux visites en tout cas. Je te raconterais tout une fois à mon retour si tu veux?

Je ris ensuite. Tu as entendu seulement? Disons que je vis presque ici, j'y passerais mes nuits et mes jours, alors pour une fois que je rentre à l'heure, note le dans le calendrier parce que c'est un miracle.

Je lui souris. Je suis sûre que j'ai vécu dans un de ces endroits dans une autre vie pour être aussi addicte au café, tu ne penses pas? Qui sait, j'ai peut-être même de la famille là-bas?

Je ris à sa remarque.C'est sûr qu'à côté, je ne me plains pas de ma tenue habituelle. Ça me va totalement de pouvoir m'habiller comme bon me semble. Il faut croire oui, c'est vrai qu'on bosse dur.

J'y repense, un petit sourire se forme sur mon visage. De très bons changements, je t'en parlerais lorsque tout sera fais, promis. Exact, note le, c'est important lorsqu'on me connait. C'est sûr que ce n'est pas le genre de truc qu'on fait seul dans ces cas là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty5th Août 2016, 00:08

I'm happy to see you

Elle hoche la tête. Bon si Kate n'y va pas en visite et n'a pas l'air d'y allez pour le boulot c'est qu'elle y va pour sa vie personnelle mais ca ne regarde pas Alex en tout cas qui n'en demande pas plus. Si tu y va un jour pour visiter je veux bien voir et entendre surtout si tu prend plein de photos. Elle bouge la tête de droite à gauche. Disons que j'ai les oreilles qui traine parfois mais je ne dirais pas qui ou ce que j'ai entendu. Oui en faite tu habite ici quoi ? Tu as une boite aux lettres ou tu es poste restante ? Je vais même faire une annonce global, tiens tu me passe ta radio s'il te plais ? La mienne elle est déjà rangée.

Elle pince les lèvres et sourit. Je ne sais pas. Peut être bien oui. Ou alors peut être que dans une autre vie tu étais un grain de café, non je plaisante, tu devrais lancer des recherches généalogiques, peut être que tu as de la famille lointaine la bas c'est vrai.

Puis on est mieux en jeans et pull, même si je me fais disputer si je viens en jeans, je dois parter un pantalon madame.

Dans ce cas c'est parfais. Les bons changement ca fais du bien dans la vie.

Elle sourit. Surtout qu'on est jamais d'accord donc je te dis pas comme c'est animé.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty5th Août 2016, 12:22



Avec Alexiane Wayne


I'm happy to see you.

J'y vais pour des raisons personnelles, c'est certain que je n'y vais pas pour le boulot. M'éloigner un peu de cet endroit ne pourra me faire que du bien, même si partir une semaine me fera un peu bizarre malgré tout.

Promis, si j'y vais pour faire des visites, je te ramènerais pleins de photos, et je prendrais pleins de notes pour tout te raconter dans les détails, qu'en dis-tu?

Je lui souris ensuite. Je ne le demanderais pas, rassures toi là dessus. Après, je ne peux pas non plus nier que le fait que je passe du temps, même trop de temps ici. C'est presque ça oui, même si je commence à changer un peu mes habitudes. Je pense qu'il est temps que ça change. Je ne peux pas non plus me tuer à la tache jour et nuit. Je dois penser à vivre un peu.

Je ris. J'aurais pu, si je devais me réincarner en autre chose qu'un humain, ça serait probablement un grain de café. Je devrais avoir de la famille là-bas oui, je suis sûre qu'ils m'hébergeraient chez eux, pendant que je profiterais du café.

L'avantage, c'est que je porte un peu ce qui me fait envie, même si c'est souvent en tailleur, mais bon. Et sans oublier les talons, la chose la plus drôle pour courir après un suspect. Enfin, ça ne m'a jamais gênée non plus.


Je lui souris à mon tour. C'est certain que ça fait du bien, je devrais en faire plus souvent. Vous tomberez bien d'accord, j'en suis sûre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty7th Août 2016, 18:15

I'm happy to see you

Elle réfléchit puis sourit. J'en dis que c'est une très bonne idée et que ca me convient qu'on fasse comme ca.

Tu es accro à ton travail comme beaucoup de personne, mais te tuer à la tâche comme tu dis ne serais pas une solution. Au contraire ca peut te faire tomber malade et c'est pas la meilleure des choses. Désolée j'ai deux belles sœurs et un beau-frère médecin alors parfois ils me font entrer dans leur conversation médical et je me souviens de certaines choses qu'ils disent.
Sourit elle.

Elle rigole aussi. On t'aurais rapidement croquer. Fait des recherches tu verra bien.

Qu'est ce que m'as dis une des collègues. Tailleur mais pas forcément tailleur, au moins un pantalon et une chemise, mais pas de talons ou alors très petits, rien à voir où je me suis pointer avec des talons aiguilles le premier jour. Tu t'es pas vautrée ? La chance.

Oui un jour ou l'autre, faut qu'on s'engueulent longtemps avant.

Dis moi je pourrais te poser une question disons hypothétique ?


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty7th Août 2016, 18:39



Avec Alexiane Wayne


I'm happy to see you.

Je lui souris à mon tour. Même si je n'y vais pas pour des visites, je te ferais pleins de photos histoire de te ramener quelque chose à voir de ma petite semaine de tranquillité.

Je ris à sa remarque. Ne t'en fais pas pour ça, je ne t'en veux pas. Je sais que tu as raison, ma dose de café n'arranges pas les choses mais j'ai toujours fais ainsi et tu me connais, je suis rarement malade. Je dois être l'exception à la règle, disons! Je touche du bois pour que ça dure.

J'en doute pas, tu n'as pas des goûts horribles alors je te fais confiance là dessus!
Je ris à nouveau. En même temps, c'est vrai qu'à ma connaissance, elle a toujours eu de bon goût.

Non, je ne suis jamais tombée et j'ai eu de la chance, quand tu vois les échasses avec lesquels je cours après mes suspects parfois. Je crois que si je tombais, ça en ferait rire plus d'un. "Le capitaine du 12ème est tombée alors qu'elle courait en talons après un suspect", imagines? Super!

Tu verras, tout ira bien et je suis sûre que ça sera merveilleux.


Sa question attise ma curiosité, je lui souris. Tu me donnes envie d'en savoir plus, je t'écoutes. Pose ta question.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty7th Août 2016, 18:51

I'm happy to see you
Pense à te prendre toi aussi en photos sous des poses toute plus ridicules les unes que les autres bien sur, afin de montre que tu t'éclate.

Elle hoche la tête. Une grande exception et tu en a bien de la chance. Je ne sais pas comment tu fais pour te siffler autant de café sans être une pile électrique survoltée.

Bien sur qu'elle à bon goûts, sinon elle ne serait pas avec Jamie non mais cte question franchement. Quoi que non c'était même pas une question en faite.

Elle imagine et rigole. J'imagine surtout qu'ils te prendraient en photo aussi et la placarderait partout. Tu devrais essayer les rangers c'est plus pratique pour courir sans te vautrer. Ou les doc marteens coquée de préférence pour balancer des coups au besoin.

Elle réfléchit un instant comment poser la question. Je demande à pas mal de monde leur avis sur la question et comme j'ai pris toute mes ressources, je commence à poser les questions ici. Donc admettons. Tu t'entend super bien avec une personne qui est une collègue de travail, vous êtes devenues de bonnes amies, très proche. Mais il y a une chose que tu dois lui avouer, une chose qui vous concerne toute les deux et qui pourraient bien avoir un impact sur votre entente futur. Une bonne chose bien entendu. Que ferais tu ? Sachant que c'est une personne que tu recherche depuis un moment. Dirais tu la vérité à cette personne quitte à perdre ce lien précieux qui vous uni déjà ? Ou garderais tu le secret et te contenterais tu uniquement du lien que vous avez, sans penser au second lien plus important ? N'oublions pas que ce n'est rien de réelle juste un cas hypothétique. Autrement dit, Alexiane qui cherche toujours comment dire à Olivia qu'elle est sa fille.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty10th Août 2016, 16:06



Avec Alexiane Wayne


I'm happy to see you.

Ne t'en fais pas, j'y penserais et tu verras tout ça, je te le promets. Je suis sûre que tu riras de moi, je suis capable de prendre un tas de photos si ça peut te faire plaisir.

Je ris à sa remarque. Je ne sais pas non plus, je me demande aussi comment je fais pour dormir le soir avec le café que je bois, mais je n'aurais probablement jamais la réponse  à ma question. C'est la vie. Je hausse ensuite les épaules.

Je lui souris ensuite. Heureusement, il ne m'est jamais arrivée de tomber avec mes talons. Tant que ça ne m'arrives pas, je les gardes. J'espère avoir encore du temps devant moi pour ça.

J'écoute toute sa question jusqu'au bout, sans l'interrompre. Je prends ensuite le temps de réfléchir un peu à sa question avant de répondre avec la plus grande honnêteté du monde. Si ça m'arrivait, je prendrais le risque. Après, j'ai récemment eu une histoire similaire. J'ai récemment appris que j'avais un frère. Il est venu me voir au poste, on a discuté et il m'a annoncé la nouvelle. J'étais surprise, mais j'étais heureuse malgré les tonnes de questions que je me posais. Je suis heureuse qu'il ait eu le courage de me l'annoncer. La relation peut devenir encore plus belle alors je prendrais le risque.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty10th Août 2016, 19:42

I'm happy to see you


Non voyons on ne rit jamais de ses amis, mais par contre on rit avec eux ca c'est bien vrai. Evidemment que ca peut me faire plaisir, cela montrera combien tu t'es amusée et ce qui est bon à voir ou pas.

Elle hausse les épaules doucement. La vie, la vie, ca doit surtout être ton organisme qui s'est habitué à la caféine et du coup, ca ne te fais plus rien non ?

J'espère pour toi aussi. Sinon direction hôpital et sans doute tu te ramassera une belle cicatrice.


Alexiane à poser sa question et attend la réponse de Kate. Elle voit bien que celle si réfléchit, aussi elle l'as laisse faire et pendant ce temps, elle sort une bouteille d'eau de son sac pour en prendre une gorgée. Elle en aurait bien proposer une seconde bouteille à Kate, mais celle si à déjà fort à faire avec son café. Oui tu n'as pas tort. Après ca peut être une belle relation, mais dans un autre sens ca peut aussi tout casser. Le faite d'avoir fait croire à cette personne qu'on étaient quelqu'un d'autre. Hum c'est compliquer tout ca. Merci pour ta réponse franche en tout cas.
Alors donc ca se passe bien avec ton frère ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty12th Août 2016, 15:44



Avec Alexiane Wayne


I'm happy to see you.


J'y penserais alors, ne t'en fais pas. Tu me connais, après tout. Je n'oublierais absolument rien. Je suis bien celle qui penses à tous les petits détails. Je lui souris.

Je hausse les épaules à sa question. Ça me tient quand même éveillée, ça je ne peux pas le nier. Par contre, à partir du moment où je décides d'aller me coucher, ça ne m'empêchera pas de dormir. Pas besoin de me tourner et de me retourner dans mon lit pour dormir parce que j'ai trop bu de caféine.

Vu sa question, j'admettrais que j'en ai une à mon tour, toujours en rapport avec la sienne. Je la regarde donc et lui souris Je suis calme, très calme. Ce moment en sa présence me fait énormément de bien.

Maintenant, j'ai également une question pour toi. Toujours en rapport avec la tienne et du coup, toujours hypothétique. Celle relation, si la personne est un peu surprise mais finit par se faire à cette annonce et que le lien que vous pourriez avoir se passe bien, en vaut-il la peine? Si c'est le cas, je reste sur ma position et j'en parlerais avec elle, quitte à prendre un risque. Et oui, tout se passe bien avec mon frère, on s'entend même plutôt bien. J'ai même l'impression de l'avoir toujours connu alors que ce n'est pas le cas... Il est génial, on s'entend vraiment bien tous les deux. J'aurais jamais cru avoir un frère, mais je ne demandes pas mieux que de l'avoir dans ma vie. Parler de mon frère me fait sourire, je suis heureuse de l'avoir dans ma vie et je ne regrettes rien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty15th Août 2016, 17:14

I'm happy to see you


Oui je me demande encore comme tu fais. Possible que dans une autre vie, tu étais un ordinateur qui avait une putain de mémoire de stockage. Même si à coup sur ce que vient dire Alexiane n'est pas possible.

Non mais c'est bien ce que je dis. Tu n'es pas tout à fais normal comme fille. Maintenant si tu bois un café à 11h du soir, à minuit tu arrive à dormir sans problème ? Veinarde je t'envie pff. La dernière fois j'ai bu un déca chez ma belle sœur, j'en ai pas dormi de la nuit, pourtant il n'était pas fort.

Elle réfléchit un instant à la question que vient de lui poser Kate et hoche la tête avant de répondre. Oui cela en vaut la peine. Disons que c'est un lien de sang, de cœur, un lien qui uni les personnes depuis pratiquement toujours, mais qui peut tout de même mal se passer. Selon la réaction, pourtant d'après ce que j'ai pu lire, la réaction devrait être positive, mais tu sais comment sous l'effet de la surprise les gens peuvent réagir. Tout le monde répond pareil, qu'il faudrait en parler. Si seulement quelqu'un répondrait l'inverse de ne rien dire. Elle sourit. Les frères c'est génial. Des protecteurs, des amis, non c'est vraiment la bonne chose. Et il est plus ou plus vieux que toi ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty15th Août 2016, 17:50



Avec Alexiane Wayne


I'm happy to see you.


Honnêtement, je ne saurais même pas te dire comment je fais. Je suis sûre que si j'ai un super pouvoir, c'est celui là. Consommation excessive de café, en pleine forte et en bonne santé. Tu crois que ça peut être un super pouvoir, toi? Je ris ensuite, à cause du fait que c'est bien-sûr improbable, mais aussi à cause de ce que je dis, qui est tout aussi improbable.

Je ne suis pas normale non, je suis même exceptionnelle! Je hausse les épaules en riant. Plus sérieusement, oui, si je bois un café, dans l'heure je dors comme une masse. Rien ne m'empêchera de dormir, même pas de la caféine. Je ne saurais même pas sacrifier le café si ça m'empêchait de dormir...

Je lui laisse ensuite le temps de réfléchir, ce qui est normal après tout. Je lui souris ensuite. Si ça en vaut la peine, j'en parlerais oui. Le risque vaut bien le tournant que ça pourrait prendre. Si la personne le prendrait mal, je lui laisserais le temps d'y réfléchir un peu, de se poser face à la situation. Certains en ressentent le besoin. Il est protecteur oui, il ne me lâche déjà plus. Il est plus âgé d'un an, c'est très peu. L'histoire est un peu longue et il faut suivre mais je suis heureuse de l'avoir dans ma vie, je n'échangerais nos moments pour rien au monde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty15th Août 2016, 19:16

I'm happy to see you


Donc en faite, tout simplement tu n'es pas humaine. Je comprend mieux. De quelle planète es tu extraterrestre ? Je pencherais pour Saturne non ?
Ah non en faite tu dois être la cousine de Clark Kent vu comme ca.
Ca paraît bizarre, mais bon, vu que tu supporte tout bien, c'est une possibilité à creuser.


Elle secoue la tête. Enfin ca ne t'empêche pas de dormir, ca ne te donne pas de palpitations, mais une chose est sur, ca te rend toujours sur excitée. Dans le bon sens bien sur. Dit elle en souriant pour la taquiner.

Elle grimace doucement. Merci pour ton avis. Au moins si la situation se présente un jour, je saurais quoi faire. C'est une bonne idée ces cas hypothétique, ca permet de donner des avis, de discuter et d'avoir des conseils.
Mais pour elle le conseil qu'elle se prend en pleine tête c'est : vas parler à ta mère espèce de nouille.

Encore heureux. C'est ton frère biologique ? Vous avez les mêmes parents ou c'est un demi frère ? Il s'appelle comment, il fait quoi dans la vie ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty15th Août 2016, 20:28



Avec Alexiane Wayne


I'm happy to see you.

Oui, tu ne savais pas encore? Je pensais avoir été moins discrète quant à mon origine. Je suis un extraterrestre envoyé d'une autre planète pour observer les humains ainsi que leurs habitudes dans le but de créer une grosse attaque dans quelques années, je pensais que tu t'en doutais depuis le temps. Je ris, de un parce que c'est totalement impossible et de deux, parce que je suis partie vraiment loin dans mon délire. Je suis vraiment folle, il n'y a pas de doutes là dessus.

Je lui souris ensuite. Tu as tout compris oui, ça me tiendra éveillée la journée mais jamais ça ne m'empêchera de dormir. Je dois être chanceuse, et totalement addicte au café oui, il n'y a pas de doutes. Je ris.

C'est certain, tu auras l'avis d'une experte dans l'âme. Non, plus sérieusement, si ça t'arrives, n'hésite surtout pas, ça en vaudra la peine, j'en suis certaine. Il faut parfois un peu de temps que la personne s'y fasse mais il n'y a aucune raison que ça se passe mal. En même temps, mon frère m'a menti aussi sur son identité. Il prétendait avoir une information sur l'une enquête dont je m'occupais. Il s'est pas pointé en me disant "Salut, je suis ton frère, ça te dit qu'on fasse un peu connaissance?" C'est mon frère biologique, on a les même parents oui, et il est photographe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty15th Août 2016, 20:45

I'm happy to see you


Elle cligne des yeux en l'écoutant. Tu sais, tu devrais arrêter de regarder Indépendance Day et V, je sais que c'est une film et une série intéressante, mais ca t'es un peu monté à la tête on dirais.Bon alors dis voir, non plutôt montre voir, quelle est ta tête d'origine ? Elle rigole avec elle.

Entre nous, tu n'a jamais penser à allez voir un médecin pour te désintoxiquer ? Je te conseille l'une de mes belles-soeurs, elle est médecin et saura bien te conseiller. Bien sur elle continue de la taquiner.

Elle hoche à nouveau la tête. Je garde tes paroles en tête et merci. Mais contrairement à ce que tu peu penser. Non ce n'est pas pour moi que je me renseigne. Comme dis c'est au cas où.
Bien sur et ta sœur ?
C'est jamais facile de dire les choses de but en blanc, surtout pas quand ca peut avoir un sacré impact. Comment l'as tu pris ?
Comment ca se fais que vous n'avez pas été élever ensemble si je peut poser la question ? Libre à toi de répondre ou de me dire d'aller me faire voir chez les grecs.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty15th Août 2016, 20:55



Avec Alexiane Wayne


I'm happy to see you.

Je tire une drôle de tête à l'évocation de ces deux noms, lui répondant très sérieusement. Le pire est que je n'ai jamais regarder Independance Day ou V. J'ai inventer ça comme ça, sur le vif. Tu me connais quand même mieux que ça. Si il y avait une planète du café, là, je viendrais peut-être d'ailleurs oui. Je me tournerais en tasse de café avant de mourir, tu verras. Je lui souris ensuite.

Non, jamais, le médecin partirait en dépression avec moi. Avoue le, tu n'y as pas pensé... Ou alors tu veux que ta belle-sœur parte en dépression, au choix. Alors, dis moi, laquelle de ces deux options est la bonne? Je me mets finalement à rire, étant assez détendue en présence d'Alexiane.

C'est normal, après tout, c'est juste hypothétique. Ne t'en fais pas, je sais que ce n'est pas pour toi, hésite juste pas si ça devait t'arriver un jour ou l'autre, ça vaut souvent la peine d'essayer.

Je souris un peu plus suite à l'évocation de mon frère, cet homme qui partage à présent ma vie. J'étais surprise, tu dois t'en douter, mais je l'ai bien pris. Ne t'en fais pas, je vais y répondre. Mes parents n'étaient pas prêts à avoir un enfant, ils ont finalement eu Léo, mon frère, qu'ils ont décidé de faire adopter. Après environ un an, me voilà malgré tout. Est-ce qu'ils se sentaient prêts à ce moment là? J'en sais strictement rien. Je suis certaine que ma mère prenait souvent de ses nouvelles avant son décès. Je n'étais pas au courant du fait que j'avais un frère. Tu t'en doutes, je l'aurais recherché sinon, j'aurais questionner mon père et j'aurais fais mon maximum pour le chercher. Il a finalement su me retrouver ici, à New York. Je suis contente qu'il l'ait fait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty15th Août 2016, 21:11

I'm happy to see you


Sérieux ? Tu n'as jamais regarde le film ? Tu devrais, il est bien. V c'est un peu plus bizarre, les extraterrestres sont des espèce de monstre tout bizarre, mon frère regardait cette série.
La planète café mais pourquoi n'y ai je plus penser, rah la la. Vient par la mon petit grain de café, que je te fasse moudre dans le moulin.


Elle réfléchit. Laissons ma belle sœur continuer son boulot, avec ses quatre mômes et son mari, elle à déjà à faire, comme elle dit toujours , allez bosser ce sont mes vacances. Euh on va donc dire que tu va rester comme tu es.

Elle sourit. Merci comme dis ca reste dans le coin ouest du sud de mon cerveau. Et bon je vais être honnête je n'aime pas mentir. Si c'était bien pour moi que je posais ces questions. Ce cas hypothétique n'existe pas.

New York est une tellement grande ville et il à réussi à te retrouver. Il te cherchait depuis longtemps ? Quoi qu'en faite, c'est souvent quand on ne cherche pas quelque chose qu'on le trouve par hasard ; Ca doit peut être être pareil avec les gens.
Maintenant vous rattrapez toute vos années perdue.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty15th Août 2016, 21:46



Avec Alexiane Wayne


I'm happy to see you.

Je hausse simplement les épaules en guise de réponse avant d'ajouter. Tu sais, je passe le plus clair de mon temps ici, je ne regardes pas beaucoup la télé lorsque je rentre chez moi. Je regardais souvent une série télévisée avec ma mère lorsque j'étais malade en étant plus jeune. Je n'ai jamais énormément passer mon temps devant la télé. Ne me touche pas, je suis bien dans mon apparence pseudo-humaine, je bois pleins de mes copains, tu ne savais pas? Je ris.

Laisse la oui, c'est déjà un beau cadeau. Je suis certaine que même le meilleur médecin me fuirait et partirait en dépression en voyant mon cas, en même temps il y a de quoi, non?

Son annonce me surprends un peu mais je ne peux pas lui en vouloir de ne m'avoir rien dit. Après tout, ce n'est pas quelque chose qu'on raconte à tout le monde. Ecoute, je ne vais pas te forcer à m'en parler, tu me connais mieux que ça, mais si tu souhaites en parler, saches que je suis là et tu sais toujours où me trouver si tu as besoin de te confier à quelqu'un.

Je lui souris, la regardant droit dans les yeux. Il a accumulé des informations sur moi depuis le temps tu sais. Il me cherche depuis un moment, et depuis qu'il sait mon existence, des articles sur moi sont parus concernant certaines enquête, concernant le fait que je me sois fait tirer dessus, il a bien du trouver les informations et les obtenir d'une manière ou d'une autre. On rattrape le temps perdu, fais-en de même tant qu'il n'est pas trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm happy to see you. |PV Alexiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Happy wedding
» Happy Sex Marathon Day Birthday
» Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane
» Happy Valentine's Day
» Happy birthday of crowning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-