Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty24th Juin 2017, 02:40


   
I'm So Sorry

Il y a maintenant 27 ans de cela je donnais en adoption ma fille , la chaire de ma chaire , le sang de mon sang. À l'époque j'avais 20 ans et je commençait ma carrière et Deacon lui avait 21 ans , mais il était encore prisonnier de l'enfer de la drogue. Disons que ce n'était pas du tout un environnement sain pour un nouveau née. J'avais caché tant bien que mal ma grossesse pour ne personne puisse le soupçonner et je fit en sorte de pouvoir avoir une pose a la fin de ma grossesse pour que mon accouchement se passe sans que personne ne s'en aperçoive.

Mais disons que maintenant la vie était tout a fait différente. Je n'avais pas du tout oublier Britany , mais je ne pouvais pas toujours pensé qu'à elle parce que maintenant j'avais maintenant deux autres filles qui comptaient encore énormément sur leur mère. Maintenant que la vie me donnait une seconde chance c'était le temps de retrouver ma fille. J'avais envie de la revoir , mais cela me faisait peur et oui revoir quelqu'un que nous avions donner en adoption il y a 27 ans était quelque chose d'un peu effrayant. J'avais peur qu'elle ne comprenne pas mon geste. J'avais peur de tout en fait que notre première rencontre ne se passe pas bien.

Je venais a peine de mettre les pieds dehors de l'hôpital , en fait j'étais sortie de l'hôpital hier dans la soirée et déjà ce matin je voulais retrouver ma fille. Je ne voulais plus avoir une seconde a perde. La vie m'avait prouver qu'elle pouvait être courte et je ne voulais plus du tout être séparer d'elle. Oui cela allait surement être médiatisé toute cette histoire , mais je voulais rester dans le plus grand des secret pour le moment.

Je parla de tout cela a Deacon, lui et moi avions été chercher il y a quelque temps le dossier d'adoption a notre fille et dans se dossier nous avons trouver une lettre écrit de sa part. Nous savions que maintenant elle s'appelait Alexiane qui était un très jolie nom. Je l'avais appeler deux fois pendant mon séjour a l'hôpital , mais je n'avais pas sut quoi dire.

Donc aujourd'hui j'avais demander a Deacon de me déposer au commissariat je voulais demander au agent s'il connaissait cette jeune femme et si elle n'avait pas déposer un avis de recherche pour ses parents. Je pouvais la décrire un peu alors qu'elle était bébé je me souvenait de chaque trait de son visage, chaque grain de beauté dans son visage qui lui donnait un petit air charmant, je me l'étais souvent imaginé plus âgée , mais je ne savais pas du tout comment elle était maintenant et je ne savais pas du tout qu'elle était policière maintenant.

Comme je venais a peine de sortir de l'hôpital je n'étais pas dans la meilleure des formes , mais je tenais a le faire au plus vite. J'étais donc assise dans la salle d'attente et j'attendais qu'un agent vienne me chercher. Je tenais la lettre de ma fille dans une main et j'avais une photo d'elle bébé dans l'autre main.
   
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty24th Juin 2017, 02:58

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire



Dans quelques semaines, Jamie et Alexiane iront en voyage de noces. Une destination pour le moment surprise car Jamie ne lui à pas encore dit où ils iront passer leur honey moon. Mais en attendant les jours de repos sont finit et c'est le retour au travail. Bien sur Alexiane à tout de suite fait changer le nom de son badge, dorénavant ce n'est plus Inspecteur Wayne, mais Inspecteur Reagan. Oui encore une, mai comme toute femme mariée, la jeune femme à décider de prendre le nom de son mari.

Après avoir déposer son fils à la crèche, Alexiane est partie au commissariat direction le service où elle travaille depuis un an maintenant après avoir demander sa mutation. Aujourd'hui le lieutenant absent et c'est elle, Rollins et Carisi, les trois plus anciens qui supervise le service, ce qui n'est pas de tout repos avec ses trois clowns, mais malgré tout ils s'entendent bien et font du bon travail. Justement ils sont appeler pour une affaire et pendant qu'Amanda et Dominick vont s'occuper de la victime, Alexiane avec un autre officier se rend au domicile de la victime.
C'est après deux heures qu'ils reviennent au commissariat et Alexiane passe par l'accueil demander quelque chose au sergent de garde quand elle voit une femme assise sur le banc qui à l'air totalement perdue dans ses pensées.
Elle s'approche du banc et s'agenouille devant elle.

Bonjour madame, est ce que tout va bien ? Vous avez l'air d'être toute pâle.
Vous voulez un petit verre d'eau ?


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty24th Juin 2017, 23:40


   
I'm So Sorry

J'étais complètement dans mes pensés , mais la fatigue me gagnait quand même. J'aurais dut écouter mon mari et rester a la maison avec Maddie et Daphnee, ma fille ainée devait d'ailleurs venir me récupérer dès que j'allais lui passer un coup de fils. Mon mari étant partie au bureau et ma cadette était au collègue. C'était vraiment une vie différente ici , tout bougeait tellement vite , mais je n'avais pas du tout envie d'aller a cette vitesse pour le moment. Ma vitesse de croisière était comme celle que j'avais a Nashville ce qui était parfaite pour moi.

Je n'avais même pas entendu la jeune femme s'approcher de moi. Donc je sursauta quand elle me parla. Et je laissa tomber cette photo que je regardais depuis tout à l'heure. J'avais déposer ma veste près de moi disons que j'avais plus froid que normale a cette époque de l'année. Je regarda la jeune femme. Et comme je voulut me pencher pour reprendre ma photo je me leva un peu trop vite et la pièce se mit a tournée.

Je me focus sur cette jolie jeune femme blonde et fini par lui sourire. Je m'étais assise de nouveau. Je fini par bredouillé.

- Ne vous en faite pas je vais bien. Je suis sortie hier soir de l'hôpital c'est ma première journée en dehors de l'hôpital depuis un an. J'aurais du écouter mon mari et mes filles et venir dans quelques jours quand j'aurais été plus forte , mais disons que cela fait 27 ans que j'attends ce moment et avec ce que j'ai vécu disons que je n'attend plus pour faire les choses , je les fait tout de suite . Nous ne savons pas quand la vie peut s’arrêter.

Je trouvais cela un peu étrange que la jeune femme ne me reconnaisse pas c'était assez évident de savoir  qui j'étais, avec  le nombre de personne qui se déplaçait pour venir me voir quand je me trouvais a un endroit. Dans le poste a l’accueille tout le monde m'avait reconnue. Je pouvais entendre les gens parler dans le couloir. C'était tout a fait normal vue le métier que je faisais. Si je ne voulais pas être reconnue lorsque je sortait de chez moi j'étais mal placer.

Si je savais que cette femme qui était devant moi était celle que je cherchais depuis 27 ans. J'avais vraiment du mal a ne pas pensé a cela . Depuis que je l'avais donner en adoption , c'était le geste le plus dur a faire de ma vie , mais je ne pouvais pas la garder . Elle n'aurais pas eu une enfant comme elle aurait du avoir en me suivant sur la route. Et Deacon ne pouvait pas être le père qu'il est aujourd'hui.

N'ayant pas très chaud, avec l'air de l'aire climatisé qu'il y avait dans la salle d'attente, je décida donc de prendre ma veste et de la mettre. Car je ne voulais pas prendre froid et retourner a l'hôpital j'y avais déjà été assez longtemps. Les étourdissement finir par passé une fois que j'étais assise de nouveau.

Ce matin j'étais beaucoup trop stresser pour bien mangé et comme je ne mangeais pas beaucoup ayant de grosse nausée a cause de la médication cela ne m'aidait pas être en pleine forme.
   
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty26th Juin 2017, 13:49

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire



Alexiane allait ramasser la photo qui était tombée, mais la jeune femme fut plus rapide. Cependant en la voyant chanceler et devenir encore plus blanche. Elle se redresse et l'aide à se rassoir.
Quand elle lui dit être sortie de l'hôpital il n'y à que 24 heures, Alexiane la regarde surprise.

24h et vous êtes déjà dehors ? Si j'avais été à votre place, j'aurais profiter d'une petite semaine de repos à laisser mon mari s'occuper de moi et tout faire à la maison. Dit elle en souriant. En tout cas vous ne devriez pas rester à l'accueil. Vous êtes encore pas bien vaillante et ce n'est pas une place de choix. Entre les allées et venues, les portes qui s'ouvrent toute les 30 secondes, il n'y à rien de pire pour tomber malade, quand à la climatisation qui change de température toute seule n'en parlons pas.
Elle regarde autour d'elle puis voyant son beau frère, elle se lève. Attendez moi un instant je reviens tout de suite. Dit elle à la jeune femme avant d'aller voir Joe pour lui demander si elle peut emprunter son bureau un petit moment voyant qu'il s'en va. Comme celui si accepte, elle revient auprès de la jeune femme.
Vous voulez bien me suivre ? Je vais vous conduire dans un bureau, vous serez mieux installée et ensuite on s'occupera de la raison de votre visite.
Je travaille ici ne vous inquiétez pas, je suis l'inspecteur Reagan.


Non Alexiane n'a pas reconnu la jeune femme. Elle aime bien la musique, mais elle n'est pas fana de la country, elle à une préférence pour le rock ou le hard rock.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty29th Juin 2017, 22:30


   
I'm So Sorry

Je me demandait vraiment pourquoi j'étais toujours comme cela a ne pas écouter les autres a toujours vouloir faire a 100% ce que j'avais envie de faire pour vraiment vivre ma vie comme je le voulais. Je ne voulais pas du tout rester assise comme je le faisais avant maintenant je voulais vraiment vivre ce que j'avais a vivre a 100% ce n'étais pas du tout toujours facile a faire. Parce que j'avais vraiment eu peur de perdre cette vie lorsque j'avais vue ma vie défiler devant mes yeux pendants que je venais d'avoir cette accident de voiture. Je me croyais en sécurité dans une voiture de patrouille surtout après avoir été sortie d'affaire de cette homme vraiment très  spéciale qui m'avais tenue en otage pendant un moment il y a un an de cela. Bien sur que cela me faisait toujours aussi peur de ne pas avoir une personne de ma famille avec moi et les voyages en voiture , mais je pouvais passé par dessus tout cela pour pouvoir vivre ma nouvelle vie.

Je regarda alors la jeune femme. Ce n'étais pas du tout facile pour moi de me tenir ici j'avais tellement besoin de parler a quelqu'un de ma fille pour pouvoir le retrouver. C'était vraiment difficile pour moi de vivre encore plus longtemps sans savoir ce qu'elle était devenue. Si elle était en santé et je voulais aussi pouvoir lui parler pour répondre a ses questions. Je ne voulais pas qu'elle croit que je l'avais abandonner parce que je ne voulais pas d'elle. Bien au contraire si je l'avais donner en adoption c'est parce que je ne pouvais pas lui donner la vie qu'elle aurait mérité d'avoir. C'était vraiment difficile pour moi tout ce processus qui prenait maintenant toute mon énergie aujourd'hui. Je la regarda et lui dit.

- Je le sais bien je suis un peu étrange , mais j'aimerais que les choses avance dans la raison pour laquel je suis venue ici . Cela me permettra d'avoir une convalescence un peu plus tranquille par la suite.

Je la regarda et je fini par mettre la veste que j'avais apporter , car j'étais tout a fait d'accord avec elle ce n'était pas du tout l'endroit le plus confortable un poste de police surtout dans ma condition et surtout que mon médecin , m'avais dit de ne pas trop en faire trop. Puis elle fini par me dire qu'elle était policière. Je fini par lui sourire. J'étais vraiment heureuse de pouvoir être la présentement pour finir par parler a quelqu'un ma version de l'histoire. Je ne savais pas du tout que la jeune femme blonde dont les yeux me rappelait étrangement ceux de Deacon était en réalité la jeune femme que je cherchait depuis longtemps.

Puis elle fini par me proposer d'aller ailleurs pour pouvoir parler et être mieux que dans une pièce ou la température change toujours et toujours de température. Je regarda alors la jeune femme et fini par lui faire un signe d'approbation de la tête que j'étais d'accord. Je prit alors quelques seconde pour me lever sans perdre pied comme la première fois. J'avais la nausée présentement donc je n'avais pas réussie a vraiment mangé comme il faut présentement en fait depuis la mâtiner je n'avais put mange qu'un morceau de pain. C'était comme cela depuis que je prenais la tonne de médicament que j'avais a prendre depuis que j'avais survécu a la mort.

C'était vraiment le moment de me lever qui fut le plus périeux maintenant tout était parfait je pouvais la suivre sans problème mais je ne voulais surtout pas retourner a l’hôpital donc dès que je serais a la maison je laissera tout le monde faire ce qu'ils veulent faire a ma place. C'était vraiment difficile de savoir ce qui était mieux pour moi présentement. Je regardais la jeune femme et je fini par la suivre la jeune femme. C'était vraiment mieux c'est vrai pour pouvoir discuté , mais j'avais toujours aussi froid.

- Merci de vous occuper de moi comme cela ce n'est pas tous les agents qui agirons comme cela avec nous.

Dis-je en la regardant dans les yeux. Je voyais de plus en plus les yeux de mon mari dans les siens et cela me perturbait.
   
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty30th Juin 2017, 23:44

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire



Alexiane ne comprend pas tellement ce que veut lui dire la jeune femme. Non pas qu'Alexiane soit idiote loin de là. Mais elle ne voit pas vraiment de quoi il peut s'agir. Surtout qu'Alexiane ne sait pas vraiment la raison de sa venue, mais elle va le savoir. Elle compte le lui demander, mais d'abord elle écoute ce qu'elle lui dit.

Je ne comprend pas tout à ce que vous venez de dire. Mais j'espère que les choses s'arrangeront médicalement pour vous. En attendant je préfère que vous soyez installer autre part. Dans un endroit un peu plus confortable. Lui dit elle en souriant. Elle lui tend le bras pour l'aider à se lever et l'as soutient le temps qu'elles arrivent au bureau de Joe Reagan.
Elle ferme la porte derrière elle et invite la jeune femme à s'asseoir.
C'est le bureau de mon beau frère. C'est pour ça qu'il me l'as gentiment prêter le temps que je m'occupe de vous. Par contre excusez moi juste un instant. Dit elle en prenant le téléphone et en appelant son service pour dire qu'elle reste un moment au rez de chaussée pour aider une personne qui vient d'arriver. Elle parle quelques instants au téléphone puis raccroche.
Voilà je suis tout à vous. Dites moi, est ce que vous aimeriez boire quelque chose ? Ca pourrais vous faire du bien. Un thé ou un café au lait ? En attendant sa réponse, elle va aussi trifouiller un peu le radiateur pour mettre un peu de chauffage afin de réchauffer un peu la pièce puis elle revient.
Alors je vous écoute. Quel est le but de votre visite ? Est ce que vous avez eu un problème ? Vous avez besoin d'aide ?
Ne me remercier pas c'est mon travail. Enfin je ne dépend pas de ce service, je suis de l'unité spéciale des victimes, mais je suis chargée de m'occuper des gens
. Dit elle avec un sourire.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty9th Juillet 2017, 08:53


   
I'm So Sorry

J'étais maintenant assise dans le bureau avec la jeune femme sans me douté que c'était la jeune femme que je cherchait depuis 27 ans maintenant qui était devant moi. Je me demandais bien ce que cette jeune femme allait pensé de moi lorsque je lui dirai pourquoi je suis ici.

Je me demandait bien ce que pouvait pensé la jeune femme qui était devenue ma fille pensait du geste que j'avais fait a sa naissance en la donnant en adoption. Si j'avais fait ce geste c'était parce que je ne pouvais pas lui donner une enfance comme tous les enfants ont le droit. Je regarda alors la jeune femme et je fini par lui dire alors.

- J'ai été hospitalisé il y a un an suite a un accident d'auto , en fait je crois que je vais tout vous raconter du début cela sera plus simple pour vous de comprendre.

Dis-je a la jeune femme devant moi avant de prendre une pause pour voir si elle avait le temps pour me consacré pour que je lui raconte tous. Puis elle me demanda si je voulais quelque chose ou si j'étais bien. Je fini par lui dire.

- Je n'ai besoin de rien, je suis bien comme cela.

Puis elle fini par s'assoir près de moi et elle me porta a cent pourcent son attention sur moi. Donc je fini par débuté mon histoire pour tout bien qu'elle comprenne la raison de ma visite. Je lui montra ma première photo qui montrait moi a l'âge de 20 , mon mari a l'âge de 21 ans et notre fille que je venais tout juste de mettre au monde. Elle avait a peine quelques minutes de vie sur cette photo.

- Il y a 27 ans cette année j'ai mit au monde une fille que mon mari et moi avons prit la décision de donné en adoption j'avais 20 ans et je débutait ma carrière je ne pouvais rester a la maison avec elle comme une bonne maman devait le faire , mon mari avait 21 ans et il avait de gros problème d'alcool a l'époque et n'aurait pas put prendre soins d'un bébé seule quand je n'aurais pas été a la maison. C'était mieux pour elle , même si ce fut un choix déchirant a faire pour moi. Et je me suis toujours dit qu'un jour je la retrouverai pour lui dire pourquoi j'avais fait ce choix pour elle.

Dis-je avant de faire une pause. Je la regarda dans les yeux et je fini par essayer de ravaler les émotions qui venaient a moi , car c'était vraiment difficile pour moi toute cette histoire.

- Et il y a un an , j'étais encore a Nashville a l'époque, j'avais un homme qui était devenue un peu trop insistant en fait envahissant je dirais dans ma vie j'ai donc demander une mesure d'éloignement , car j'avais peur pour ma vie et cette de mes proche. Un soir alors que  je travaillais tard dans mon bureau dans mon label , un homme c'était introduit dans les locaux de mon label durant la journée et il c'était caché dans un garde-robe , lorsqu'il a vue que j'étais seule dans les locaux , il est sortie de sa cachette et il s'est approcher de moi avec un couteau. Il ma tenue en otage jusqu'à ce que je réussisse a faire le 911 sur mon téléphone portable , l'agent de police qui me servait de garde du corps qui m'attendais a l'extérieur , car je devais être seule dans les locaux est venue me délivrai. En retournant a la maison alors que je prenais place dans une auto-patrouille pour retourner a la maison je parlais au téléphone avec mon mari j'ai simplement eu le temps de dire a mon mari que quelque chose de grave venait d'arrivé , mais que j'étais correcte que je voulais simplement rentré a la maison quand la voiture fut engouti par un camion.

Dis-je en prenant une pause pour être sur qu'elle me suivait encore. Car je voulais qu'elle comprenne bien ce qui c'était passé dans ma vie. Je fini donc par dire alors.

- Alors je me suis retrouver alors a l'hôpital avec un bassin casser, alors que je croyais que tout étais derrière moi , j'ai commencé a me sentir, mais et c'est la que les médecins ont vue que mes organes étaient tous entrain de lâcher les unes après les autres donc j'ai été plonger dans le comas et brancher a plusieurs machine. après avoir reçut plusieurs traitement pour m'aider a faire que mes organes recommence a fonctionner , elles ont décider de recommencer a fonctionner par elle même. J'ai donc été transférer ici y a près d'un an pour recevoir des traitements plus approprier a ma condition. Comme j'ai passer près de la mort cela ma remit certaine chose en priorité dans ma vie comme celle de retrouver ma fille.

Je prit une pose pour prendre la lettre que j'avais de ma fille. Celle qu'il y avait dans son dossier d'adoption. Je fini par lui dire donc.

- Il y a quelques années mon mari et moi avions décider d'aller voir par le dossier d'adoption si nous puissions avoir des indices pour savoir si elle était toujours en vie et ce qu'elle était devenue. Nous avons trouver cette lettre dans le dossier qui nous était adresser. Donc comme je suis sortie de l'hôpital j'avais que cette idée en tête c'est de venir ici pour voir si je ne pouvais pas trouver quelque chose qui pouvait m'aider pour retrouver sa trace.

finis-je par dire a la jeune femme. Je me demandait bien ce qu'elle allait pensé de cette histoire. Je me demandais bien si elle allait pas me prendre pour une folle.  
   
AVENGEDINCHAINS
   


Petite playliste pour t'aider , même si on oublie la partie de sa mort , si tu veux savoir c'est la première partie de la saison 5 donc de l'épisode 5x01 a 5x10:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty15th Juillet 2017, 17:54

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire


Depuis qu'Alexiane est au courant de son adoption, elle à chercher à connaitre ses vrais parents. Elle veut savoir qui ils sont, pourquoi ils l'ont abandonner. Elle veut tout savoir. Mais elle est censée tout de même. Elle à parler avec Gaëlle, la coéquipière de Jamie qui elle aussi à été adopter quand elle était petite et celle si l'as bien aiguiller, bien rassurer. Maintenant tout ce que voudrait Alexiane c'est les rencontrer non pas pour les juger, mais pour faire leur connaissance et nouer des liens avec eux.

Avant qu'elle ne commence à lui raconter son histoire, Alexiane lui propose quelque chose à boire, mais comme celle si refuse, elle va se chercher un verre d'eau pour elle pour faire passer sa nausée puis elle revient s'asseoir à ses côtés. Elle boit une gorgée et l'écoute.

La photo qu'elle lui tend, Alexiane la regarde avant de sourire en voyant le bébé. Instinctivement, elle pose la main sur son ventre avant de se rendre compte de ce qu'elle vient de faire. Elle regarde la photo puis la rend à sa propriétaire. C'est une très belle photo. On voit l'amour entre vous et votre mari et le regard que vous posez sur votre bébé c'est touchant.

Puis à nouveau elle recommence à l'écouter. La jeune femme à en effet beaucoup à raconter, surtout 27 ans de séparation. Alexiane de temps en temps fronce les yeux, elle se répète certains mots dans sa tête. Quand la jeune femme fait une pause, elle lui fait un signe de la tête, façon de dire qu'elle suit toujours et l'encourage à continuer son histoire. J'imagine combien ça du être dure pour vous votre accident. C'est à cause de ça que vous avez eu envie d'un coup de retrouver votre enfant ? Elle lui sourit. Vous savez normalement, on ne peut pas rechercher une personne à cause d'une adoption. Je peux vous conseillez de faire appel à un détective privé ou bien de laisser un mot avec vos coordonnées à votre fille pour qu'elle vous contacte une fois qu'elle sera repasser au centre d'adoption. Mais quelque chose la fait tiquer cependant. Elle regarde la lettre que la jeune femme sort à présent avant de lui prendre doucement des mains pour la regarder. Je vois, donc cette jeune femme que vous recherchez s'appelle Alexiane Wayne, mais en faite, le nom n'est plus valide. Elle prend un stylo et raye le nom Wayne pour écrire le nom Reagan avant de rendre la lettre à sa propriétaire. Voilà rectifier en faite vous recherchez Alexiane Reagan. Et en faite, cette lettre c'est la mienne, c'est moi qui l'ai écrite et déposer dans mon dossier d'adoption.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty31st Juillet 2017, 19:14


   
I'm So Sorry

J'avais les mains qui tremblait a force de raconter cette histoire. C'était vraiment ce qui avait de plus dure pour moi de repensé a tout cela. Je regarda alors autour de moi quelques secondes pour laissé passé les émotions. Je ne savais pas du tout pourquoi j'étais comme cela. Mais ce fut pire lorsque la jeune femme rompue le silence après que j'aille fini de raconter mon histoire.

Lorsqu'elle regarda la photo que je venais de lui donner je souris. C'était vraiment génial de voir l'expression sur son visage et soudainement je reconnue ce sourire. Mais non ce n'était pas possible , elle avait le même jolie petite sourire que ma fille , mon ainée Maddie avait exactement le même sourire quand elle me souriait.

- Notre fille nous manque a tous les deux , mais nous savons que nous lui avons donner une meilleure vie qu'avec nous.

Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Puis elle me parla du fait que je devrais retourner a l'agence d'adoption pour lui écrire une lettre et bien sur elle me dit comme je me doutais bien qu'il ne pourrais pas faire grand chose en venant ici , mais c'était un bon début pour savoir ou aller. J'avais déjà tenter la lettre en fait je n'arrivais pas a lui écrire un message a cette personne ne sachant pas quoi lui écrire je fini par prendre mon piano et ma guitare et de me munir d'un enregistrer et je m'étais laissé aller sur la mélodie. J'avais a l'époque fait écouter la chanson a Bucky et c'était devenue un tube lors de sa sortie dans les bac. j'étais heureuse du résultat de la chanson j’espérai si cela avait put l'interpeler a l'époque , car j'avais écrit en pensant a ce que je pourrais lui dire lorsque je la raconterais pour la première fois , mais cela n'était pas arriver encore parce que j'avais du mal a formuler les mots pour parler de ce qui c'était passé pour le moment je regarda la jeune femme ne sachant plus du tout ou je devais aller maintenant pour bien lui faire comprendre ce que je voulais exactement.  

Je ne m'attendais pas du tout a ce qui allait se passé par la suite. Je tomba complètement démunie lorsqu'elle me dit : '' Je vois, donc cette jeune femme que vous recherchez s'appelle Alexiane Wayne, mais en faite, le nom n'est plus valide.....Voilà rectifier en faite vous recherchez Alexiane Reagan. Et en faite, cette lettre c'est la mienne, c'est moi qui l'ai écrite et déposer dans mon dossier d'adoption.'' Je ne m'attendait pas du tout a cela. Les émotions montèrent et je me mit a pleurer. Je ne pouvais pas croire que c'était elle. Mais ce qu'elle venait décrire était de la même topographie que la lettre au complet.

Je ne savais plus du tout quoi faire présentement. Je n'arrivais plus a parler , plus a bouger. C'était vraiment difficile pour moi de pensé présentement. Je regarda la jeune femme et je fini par lui dire simplement.

-Vraiment....

Ce fut le seule mot qui put sortir de ma bouche présentement j'étais complètement bloquer ne comprenant plus ce qui se passait présentement. Je ne pensais pas que j'allais la retrouver au poste de police ici et que je l'avais devant moi depuis le début.
   
AVENGEDINCHAINS
   


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty3rd Août 2017, 00:27

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire


Alexiane continue de sourire à la jeune femme. De son sourire posé et doux, celui dont Joe dit toujours : maman sourire comme un gentil ange. Mais elle sourit surtout pour rassurer la jeune femme en face d'elle qui à l'air triste mais heureuse en même temps dans ce qu'elle raconte, ce qu'elle lui explique. C'est la qu'Alexiane se dit qu'elle aimerait bien que ses parents biologique parlent d'elle de la même façon, qu'ils veuillent la rencontrer autant que cette femme veut rencontrer sa fille ainée.  Je ne sais pas si votre fille pense pareil. Mais je suis moi même une fille adoptée et une de mes collègue aussi. Nous en avons discuter et je sais que si j'avais la chance de retrouver ma mère, je ne lui en voudrait pas. Je suis moi même mère et je sais qu'on agit toujours pour le bien de notre enfant, même si on doit prendre des décisions parfois à contre cœur.

C'est sur qu'Alexiane aurait pu faire preuve d'un peu plus de tact, mais elle même était prise au dépourvu en voyant sa lettre entre les mains de la jeune femme, entre les mains de sa maman. Elle n'a pu s'empêcher de rectifier et de mettre son nouveau nom, Alexiane est fière d'être mariée à l'homme de sa vie et se présente toujours comme Alexiane Reagan maintenant.

Elle pose doucement la main sur celle de Rayna en voyant qu'elle commence à pleurer. Bonjour mes chers parents. Nous ne nous sommes rencontrés qu'une seule fois le jour de ma naissance. Je me présente à vous, je m'appelle Alexiane Wayne. Si il n'y à pas d'erreur dans le dossier je suis votre fille et j'espère un jour vous rencontrez. Elle réfléchit un instant, il y à tellement longtemps qu'elle à écrit cette lettre qu'elle ne se rappelle pas de tout. Désolée c'est tout ce que je me souviens avoir écrit. Mais oui vraiment, je sais combien cette lettre est importante pour vous et je n'aurais pas le culot de vous faire tourner en bourrique. Je sais regarder. Elle allume l'ordinateur et tape son nom et son prénom sur le dossier des officiers de police. Voilà c'est moi, Alexiane Wayne Reagan, née le 24 juin 1989, inspecteur à l'unité spéciale victime.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty28th Août 2017, 04:32


   
I'm So Sorry

J'avais les mains qui tremblait encore plus je ne savais pas du tout quoi dire. Je comprenais vraiment plus cer qui se passait. Pourquoi je n'avais pas d'autre réaction que celle si. La vie me faisait tellement le plus beau des cadeau présentement. J'avais attendu depuis si longtemps. Je me mit donc a pleurer sans vraiment avoir de raison apparente. Je n'osais pas du tout quoi lui dire. Elle qui avait passé très près de ne pas du tout rencontrer un jour ses parents et oui si Bev n'avait pas donner une partie de son foie a son frère et n'était pas morte en héro , elle n'aurait plus de père aujourd'hui tout comme Maddie et si je n'avais pas suvécue a cette accident elle n'aurait plus de mère non plus. J'étais vraiment heureuse d'être toujours la. Je la regarda droit dans les yeux et fini par lui dire.

- La vie vient tellement de me faire le plus beau des cadeaux. Je m'en veut tellement de ne pas ...

Dis-je avant de prendre une pause et de fini par dire après avoir prit une bonne respiration pour calmé mon coeur qui s'accélérait et bien sur calmé le stress qui montait en moi comme jamais...

Je m'en veut tellement de ne pas t'avoir garder avec moi... je sais que tu n'aurais pas du tout eux la même vie , mais je sais aujourd'hui que j'aurais été capable de te donner une vie convenable comme je l'ai fait avec tes soeur... Car oui tu as deux petites soeur.....

Je savais que j'avais fait un bon choix a l'époque , mais je m'en voulais tellement présentement de l'avoir fait. Je ne voulais pas offensé les parents adoptifs de ma fille , mais je fini donc par dire.

- j'ai toujours voulut retrouver ma fille en fait te retrouver , mais je n'ai jamais sut quoi faire , car je m'en suis toujours voulut de cette adoption.

Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Je ne savais plus du tout vers quoi aller maintenant . Mais j'avais envie de la prendre dans mes bras , mais je ne savais pas si elle avait envie que je le face donc je ne bougea pas d'un poils pour le moment.

AVENGEDINCHAINS


   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty3rd Septembre 2017, 16:01

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire



Quand la jeune femme, non sa mère se met à pleurer, Alexiane se sent désolée et mais aussi touchée. Pour un peu elle pleurerait aussi, mais aujourd'hui, ses sautes d'humeurs sont calme. Enfin ne parlons pas trop vite, bébé peut encore lui faire faire des siennes.
Alexiane se lève pour allez lui chercher un gobelet d'eau qu'elle pose devant sa mère et reprend place. Elle tend la main et la pose sur la sienne.
Ne t'en fais pas. Tu n'as pas besoin de t'en vouloir, parce que moi je ne t'en veux pas. Je sais que tu ne l'as pas fais de gaité de cœur. Sinon tu n'aurais pas laisser le dossier d'adoption ouvert que je puisse un jour y déposer une lettre si le cœur m'en disais.
Elle sourit. On ne peux pas revenir sur le passé c'est sur, mais on peut essayer de crée un nouveau futur ensemble si tu en à envie. Avec ma famille et la tienne.
Alexiane pourrait être rancunière et après ? Ça lui servirais à quoi ? A rien si ce n'est rendre cette femme malheureuse et se faire du mal à elle aussi et ça la jeune mariée ne veut pas. Autant commencer et partir sur des bonnes bases vu qu'elles en ont l'opportunité.
Tu m'as parler de ta famille, maintenant à moi. Elle fouille dans sa poche et sort son portefeuille. Elle sort une photo, celle de son mariage, avec son mari et leur fils. Voici mon mari Jamie, nous nous sommes mariés début juin de cette année et le petit garçon qu'on tient dans nos bras c'est Joe. Joe est le fils de mon mari mais je l'élève depuis qu'il est bébé alors c'est mon fils à moi aussi et là. Gardant la main de sa mère, elle l'as pose sur son ventre. Là il y à ton futur petit enfant qui sera parmi nous dans 7 mois environ. Dit elle en souriant. Façon de faire comprendre à sa mère qu'elle est enceinte.


crackle bones



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty8th Octobre 2017, 03:52


   
I'm So Sorry

Je tremblais encore plus lorsque la jeune femme en fin ma fille prit ma main dans la sienne et me rassura que j'avais bien fait de l'avoir donner en adoption et qu'elle avait eu une vie qu'elle aimait même s'il lui manquait quelque chose c'est a dire mon mari et moi . Mais a l'époque c'était pas possible de la garder avec nous. Mais si c'était a refaire je l'aurais gardé avec moi cette journée fut pour moi quelque chose de vraiment difficile. J'avais la fatigue qui gagnait quand même du terrain , mais je ne voulais pas la quitté. Je voulais apprendre a la connaitre a connaitre sa vie. Savoir ce qu'elle était devenue et surtout qu'elle puisse me connaitre aussi. J'avais toujours eux l'espoir qu'elle me retrouve , mais la c'était moi qui avait tout fait sans vraiment le savoir. Je la regarda et sourie en prenant un mouchoir dans mon sac pour essuyer les larmes qui me venait aux yeux. Non pas des larmes de tristesse , mais bien des larmes de bonheur. Je fini donc par prendre le goblet d'eau et en prendre une gorgé simplement pour m'aider parce qu'a cause de la nervosité j'avais la bouche sèche.

Ma fille s'éloigna quelques secondes et elle fini par me montrer une photo de cette adorable petit garçon je fini donc par sourire et lui dire.

-Il est magnifique et il a énormément de chance de t'avoir comme maman.

Je fut encore plus surprise lorsqu'elle me prit la main et qu'elle la déposa sur son ventre. Ce simple geste me fit comprendre que ma fille était enceinte. Ce qui était une magnifique nouvelle je ne pouvais pas avoir une autre superbe nouvelle comme celle si. Je pouvais voir a la photo qu'elle c'était mariée il n'y a pas très longtemps au dieu que j'aurais aimé être présente pour ce moment de sa vie. J'avais tant manqué de moment important de sa vie et je m'en voulais tant. J'avais manqué ses premiers pas , son entré a l'école , son entré a l'académie de police , sa première journée de travail , son mariage , sa première peine d'amour ,etc... Bref plusieurs grands moments c'est vrai que je ne devais pas m'en vouloir ,  mais quand même. Car je ne voulais pas manqué tant d'affaire dans sa vie. Je regarda alors ma fille je fini donc par lui dire.

-Félicitation , tu seras une superbe maman.

Dis-je avec le sourire en gardant ma main sur son ventre.  

AVENGEDINCHAINS


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty25th Octobre 2017, 23:29

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire



Et c'est bien pour ça qu'Alexiane ne lui en veut pas. Parce qu'elle comprend les raisons qui font que Rayna et son père n'ont pas pu la garder avec eux. Ils ont choisit ce qui semblait être le mieux pour elle, pour eux. Ça n'a pas du être une chose facile à faire, mais ils lui ont tout de même offert une belle vie. La vie n'était pas toujours rose avec les Wayne, mais Alexiane aurait pu tomber sur pire comme famille adoptante.
Elle lui relâche la main le temps qu'elle s'essuie les larmes sur le visage et se redresse pour lui déposer une bise sur la joue afin de la consoler un peu avant d'allez lui chercher un verre d'eau.

Elle revient au bout de quelques instants avec la photo de son mariage avec Joe dans les bras.
Merci, j'avoue que c'est un très beau garçon. J'ai tout autant de chance de l'avoir tu sais. Quand je suis entrée dans la vie de son père, il était encore bébé. Il aurait pu me repousser, mais il m'as tout de suite accepter. Je n'ai jamais souhaiter prendre la place de sa mère, mais c'est lui qui à commencer à m'appeler maman et je peux te dire que c'est un bonheur de l'entendre me dire maman. Elle lui sourit. Tu ne trouves pas maman ? Lui dit elle.

Elle laisse la main de Rayna sur son ventre. J'espère que tu ne m'en veut pas trop de te faire grand-mère alors que tu es si jeune. Joe on ne peux pas ne pas l'aimer tu verra. Il est tellement adorable, avec la compagne de son grand-père ça à tout de suite coller, j'espère que ça en sera de même avec toi. Quoi que je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas t'aimer. J'ai hâte de te le présenter.
Je serais la maman que mes enfants méritent d'avoir, je ferais de mon mieux en tout cas.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty15th Décembre 2017, 04:58


   
I'm So Sorry

Je me demandais comment avais put être sa vie durant son enfance , j'avais tellement envie de pouvoir savoir tout sur elle. Mais disons que j'avais besoin de prendre du temps pour me reposer. C'est vrai que je venais seulement de sortir de l'hôpital et la fatigue commençait a se faire ressentir et bien sur la douleur. C'est vrai que je devais penser aussi a ma santé. Je regarda ma fille avec le sourire. J'étais tellement heureuse de pouvoir la rencontré enfin et de pouvoir enfin la connaitre. C'était le plus beau jour de ma vie de pouvoir enfin l'avoir retrouver. J'avais tellement peur de ne jamais arrivé a la retrouver. Je fini donc par dire a ma fille lorsqu'elle me fit demander pardon de me faire grand mère si jeune. Cela ne me dérangeais pas du tout , car cela j'aurais plus de temps avec mes petits enfants. Et pourquoi remettre a demain ce que nous pouvons faire présentement. Je fini donc par dire a ma fille.

- C'est vrai que c'est génial d'entre son enfant dire maman et ne t'inquiète pas sur le fait de me faire grand-mère tout de suite , car depuis mon accident je me suis donner comme devise de ne jamais remettre a demain ce que nous pouvons faire aujourd'hui a demain.

Dis-je avec le sourire. Je ne voulais pas du tout faire peur a ma fille en revenant sur les détailles de mon accident. Nous avons continuer a discuté un moment avant que je finisse par lui dire.

- Je crois que je devrais rentré , je te laisse mon adresse tu viens quand tu veux  , je suis sur que tes soeurs seraient heureuses d'enfin faire ta connaissance je leur ai souvent parler de toi et elles sont au courant du fais que j'étais a ta recherche, elles connaissent toute l'histoire.

Dis-je avant d'envoyer un message a mon mari pour qu'il passe me chercher au commissariat parce que je n'arriverais pas a rentré a la maison seule. Je ne voulais pas non plus la brimer dans son travail , elle avait maintenant mon adresse et mon numéro de portable donc elle pouvais me rejoindre quand elle le voulais.

AVENGEDINCHAINS


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty20th Décembre 2017, 21:24

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire



Alexiane aussi aimerait en savoir davantage sur sa mère, mais elle à bien vu que celle si était pas totalement en forme. Elle sait qu'elle vient de sortir de l'hôpital mais aussi qu'elle à besoin de repos. Maintenant que les deux femmes se sont retrouvées, elles ont le temps. Alexiane aura le temps de connaître sa mère, son père et ses deux sœurs. Tout comme Rayna aura le temps de faire la connaissance de Jamie, de Joe et du bébé que porte Alexiane. Ce jour là à été le plus beau de ma vie et moi comme une nouille, je me demandais à qui il parlait. Je regardais derrière moi en regardant si il n'y avait pas quelqu'un à qui mon fils s'adressait. Alors voilà, si jeune est déjà grand-mère et bientôt grand-mère une seconde fois. Je te rassure, ma belle sœur Alexandra vient d'être grand-mère aussi depuis janvier et elle n'as que 27 ans. Dit elle en souriant. Comme quoi il n'y à pas d'âge pour être mamie maintenant.

Un long moment de discussion et même si Rayna doit rentrer, Alexiane elle aussi doit retourner travailler. Alexiane à prit toute les infos pour Rayna et viendra un jour la voir, peut être pendant son jour de repos accompagnée de Joe.
En attendant elle raccompagne sa mère à l'entrée mais ne peut pas rencontrer son père car avant que celui si n'arrive, Dominick et Amanda viennent l'appeler pour lui dire qu'ils doivent partir en intervention. Après avoir embrasser sa mère, Alexiane s'en va.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty20th Décembre 2017, 21:24

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre
» Que vais je faire de vous ?
» Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira
» je t'avais promis de faire attention
» Se faire pardonner d'une absence • Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-