Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Left_bar_bleue100/100Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty
MessageSujet: Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty15th Avril 2014, 17:53

Etant de repos cet après midi, Gaëlle a bien envie de se faire une petite séance de shopping et dépenser de l'argent. Au début elle pensait y allez tout seule, mais elle finit par se dire que ca sera un peu chiant aussi elle a appeller sa super méga giga bonne copine Kira pour savoir si elle voulait l'accompagner dans son claquage de fric compulsif. Elle sait qu'elle va comme bien souvent s'acheter des vêtements et des chaussures dont elle n'as pas forcément besoin, mais bon, elle s'en fiche, elle a envie de claquer du fric.
Comme son amie a dit oui, les deux jeunes femmes se donnent rendez vous treize heures trente à l'entrée de Greenwich village.

Il est pas loin de midi, la jeune femme déjeune tranquillement en tête à tête avec son chat Azrael et son chien Ezekiel oui elle aime bien les noms qui finissent par El la preuve avec son prénom a elle.

Après le déjeuner, elle a fait un brin de ménage et voyant qu'il est treize heure, elle sort de chez elle, prend sa voiture et se rend au Greenwich Village.

Se garant au parking, elle sort de la voiture, prend son sac et verrouille la voiture.
Elle quitte le parking et se rend a l'entrée de Greenwich Village où elle attend son amie patiemment.
Elle hésite un peu puis ouvre son sac et sort son paquet de cigarette, elle s'en allume une, une mauvaise habitude qu'elle a repris il y a quelques jours.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty
MessageSujet: Re: Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty15th Avril 2014, 18:18

Kira & Gaëlle ₰ Prête a faire exploser ton compte en banque ?

Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping. Les hommes envahissent un autre pays.
▲ Elayne Boosler


Kira avait rencontré Gaëlle par Dave qui était son cousin et, très vite un feeling c'était placer entre les deux filles qui c'était lier d’amitiés. Kira tournait en rond dans son bureau et le soleil était en rendez-vous. Elle pensait passer sa journée au bureau quand son téléphone sonnait un message ou Gaëlle l'invitait a faire une séance shopping. Kira se disait que cela était une super idée soleil, shopping que demander de mieux ! Elle quittait son bureau laissant un mot à son père puis prit sa voiture pour se rendre au lieu de rendez-vous. Arriver en retard dus à un accident, Kira fut heureuse d'arriver et sorti de la voiture rejoignant Gaëlle. « désoler du retard il y avait un accident sur la voie rapide. » Dit-elle en enlevant ses lunette de soleil pour embrasser Gaëlle sans l’assommée !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Left_bar_bleue100/100Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty
MessageSujet: Re: Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty15th Avril 2014, 18:28

Fumant sa cigarette, elle regarde les gens pensant et cherche parmi la foule une jolie rouquine qu'elle connait depuis un long moment et qu'elle apprécie énormément. Même si Dave est son cousin, Gaëlle n'a jamais pris partie dans leur histoire, elle est restée neutre continuant de les apprécier autant l'un que l'autre.

Rêvassant un moment, elle revient sur terre quand elle l'a voit arriver, elle lui sourit et vient lui faire la bise.

Salut. Pas de problème pour ton retard.
J'espère que c'est pas un accident trop grave, j'ai pas envie d'être appeler pour allez leur prêter main forte.
Tu vas bien ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty
MessageSujet: Re: Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty15th Avril 2014, 18:46

Kira & Gaëlle ₰ Prête a faire exploser ton compte en banque ?

Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping. Les hommes envahissent un autre pays.
▲ Elayne Boosler


Kira avait connu Gaëlle depuis qu'elle était avec Dave au étude. Durant leur rupture, elle avait toujours garder contacte avec Gaëlle après tout elle en était pour rien dans cette rupture. Elles avait perdu un peu contacte lors de son voyage en Europe mais depuis son retour, le deux femmes essayent de passer du temps ensembles dès que cela leur étaient possible. « Non rien de grave, un pépé qui a rentré dans la borne central. » Dit-elle en embrassant Gaëlle sur la joue. « Et puis de toute façon même si il aurait eut besoin de toi je t'aurais tenu en otage ! » Lançait-elle en riant. « Oui, cela va super bien, et toi ? » Kira attendit qu'elle termine sa cigarette pour commencer a avancer vers l'avenue piétonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Left_bar_bleue100/100Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty
MessageSujet: Re: Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty15th Avril 2014, 18:56

Elle secoue la tête quand elle lui parle de l'accident.

Je comprend vraiment pas pourquoi on laisse le permis aux vieux, a partir d'un certain âge on devrait le leur retirer, enfin manque de pot, ce n'est pas de mon ressort, sinon il y en aurait beaucoup qui serais entrain de marcher.


A ses paroles, Gaëlle ouvre de grands yeux, l'air choqué avant de la rejoindre dans son rire.

Vraiment tu aurais oser faire ca ? Ma pauvre, laisse moi te dire que personne n'aurais payer de rançon pour que tu me relâche, j'aurais été ta prisonnière a vie.

Elle hoche la tête, finit sa cigarette et la jette dans un égout. Oui ca va merci.
Tu es en forme pour faire toute les boutiques de la rue piétonne ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty
MessageSujet: Re: Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty15th Avril 2014, 19:20

Kira & Gaëlle ₰ Prête a faire exploser ton compte en banque ?

Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping. Les hommes envahissent un autre pays.
▲ Elayne Boosler


« Et bien tu sais que dans certain pays d’Europe a un certain age on demande au gens de repasser leur permit ? On devrait faire pareil ici ! » Elle souriait à Gaëlle et riait quand elle lui annonçait que personne ne payerait de rançon pour la récupérée. « Oh, je suis sur qu'un jour un homme payera le double pour te récupérée. » Et Kira était sure de ce qu'elle disait ! Attrapant le bras de Gaëlle, elles avançaient en direction de l'avenue piétonnière. « Je suis toujours d'accord pour du shopping, mais où veux-tu allée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Left_bar_bleue100/100Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty
MessageSujet: Re: Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty15th Avril 2014, 19:44

J'en ai effectivement entendu parler, mais malheureusement pour nous, on est pas en Europe ma belle. Quoi que ca serais pas déplaisant d'y être

J'ai une idée, t'as pas envie qu'on parte d'ici et qu'on aille s'établir en France ? On deviendra les Reines de Monaco encore mieux que la famille Royale
. Elle lui fait un clin d'oeil.

Alors ce jour là je dirais pauvre mec, il ne sait pas l'erreur qu'il aura fait d'avoir délivrer une tarée dans mon genre.

Hummm je te propose qu'on commence par le coté gauche pour l'aller et le retour on se fais le coté droit, qu'en pense tu ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty
MessageSujet: Re: Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty17th Avril 2014, 10:31

Kira & Gaëlle ₰ Prête a faire exploser ton compte en banque ?

Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping. Les hommes envahissent un autre pays.
▲ Elayne Boosler


« L'Europe est un endroit super enfin... tout dépend des pays ! Mais en ce moment avec ce qu'on entends au journaux, je préfère resté ici. » dit-elle ne lui souriant. Suivant Gaëlle, Kira souriait. Oui Monaco semblait bien mais alors elle embarquerait Dave avec elle ! Et quand Gaëlle annonçait qu'elle était une femme difficile elle se mit a rire. « Je suis sur qu'un homme arrivera à t'adopter. » lançait-elle ne lui fessant un clin d’œil. Gaëlle lui proposait le côté gauche et revenir dans l'autre sens. Cela semblait une bonne idée et voyant la pâtisserie, Kira regardait Gaëlle. « Hé ! Tu as fait exprès le côté gauche parce qu'il y a a délicieuse pâtisserie juste devant ! » Lançait-elle pour plaisanté bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Left_bar_bleue100/100Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty
MessageSujet: Re: Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty17th Avril 2014, 12:21

L'Europe est un magnifique endroit je ne dis pas le contraire. Bon on est bien ici hein, faut se l'avouer, mais il est vrai que j'ai quand même tendance a vouloir retourner chez moi parfois.
Les journaux ? Je les lis pas pour être tranquille, je sais ce qu'il se passe ici, j'ai pas envie de savoir ce qui se passe dans les autres pays.

Elle se met a rire avec elle.

A m'adopter ? Dis comme ca j'ai l'impression d'être un animal dis donc.

A ses paroles, elle hoche la tête.

Tu as tout comprit, regarde les bonnes pâtisseries la bas, humm les religieuses, les Saint Honoré, my god ca donne envie ne trouve tu pas ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty
MessageSujet: Re: Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty19th Avril 2014, 12:39

Kira & Gaëlle ₰ Prête a faire exploser ton compte en banque ?

Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping. Les hommes envahissent un autre pays.
▲ Elayne Boosler


Kira n'était pas non plus accros au journaux mais comme son père était abonner au New-York Times le plus souvent il y avait le journal déposer sur la table du petit déjeuner avec les gros titre qui était difficile a y passer à côté. A la réflexion de Gaëlle, Kira se mit a rire. Bon d'accord elle ne prenait pas son amie comme un animal mais valait mieux dire : t'adopter que te supporter ! Mais chaque femme a son propre caractère. Arriver devant la pâtisserie, Kira regardait les belle grosse gourmandise. Cela n'était pas correcte de manger cela avant de passer au cabine d'essayage mais toute ces belle chose derrière la vitrine semblait danser en chantonnant « mange-moi, mange-moi » Comment ne pas résister devant cela ? Avec Gaëlle, Kira entraient dans la pâtisserie et prit une place à une petite table s'asseyant face à face. « C'est vraiment par correcte ce que l'on fait ». Dit-elle dans un sourire. « Mais avec ton travail tu vas directement perdre tout cela »
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Left_bar_bleue100/100Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty
MessageSujet: Re: Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty19th Avril 2014, 21:53

Aux paroles de son amie, Gaëlle hoche la tête l'air de dire qu'elle est tout à fait d'accord avec elle., pourtant ca ne les empêche pas d'entrer et d'aller s'assoir et encore moins de réfléchir a quelle douceur et gourmandise elles vont s'offrir.

Pas correct du tout même, mais bon, on va pas se priver tout le temps des bonnes choses sinon on ne vis pas.
Avec ou sans mon boulot de toute façon ca ne serais pas rester bien longtemps sur mes hanches.
Avec tout ce que l'on va marcher tout à l'heure, entre la fouille des rayons, les coups de coeurs et les coups de gueule pour les vêtements, tu verra que rapidement on les calories que nous allons ingurgité seront un souvenir très court.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Left_bar_bleue100/100Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty
MessageSujet: Re: Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty2nd Juillet 2014, 14:34

SUJET CLOS

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty
MessageSujet: Re: Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prête a faire exploser ton compte en banque ? ✘ Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre
» Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane
» I miss you so much (Kira)
» j'ai tant besoin de toi ★ kira
» Footing entre amies |PV Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-