Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 Empty8th Janvier 2017, 21:51






Céleste Evans - Bethany Malloy
Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.



Elle rit à ce que lui dit Céleste. Ah oui? Ca lui a plu? Je testerais peut-être même si je préfère une petite boule de poils à ce tarif. Bon faut le nourrir et tout ça mais c'est pas un problème !

Elle hoche doucement la tête. Absolument oui, je ne pourrais pas demander mieux. Disons qu'on est des femmes qui sont heureuses de ce qu'elles ont? Je lui proposes ensuite quelque chose. Puisque nous sommes enfermées ici et qu'on a quand même du temps à perdre avant que cela ne s'ouvre, je vous propose quelque chose. Discutons de nos vie. De notre enfance, des écoles où on a été, tout ce qui pourrait nous aider à savoir si nous nous connaissons bien de quelque part mais aussi nous aider à savoir d'où. Qu'en dites-vous?

Elle sourit, la brune n'a pas tord. C'est pour ça que je voyagerais une semaine où deux par ci par là, faire ça par petites doses. Je reviendrais toujours à New-York, je me suis attachée à cette ville maintenant. Elle rit. Heureusement que je n'ai personne à tuer. Je pars du principe où je n'enlèverais la vie de personne sauf si c'est urgent, dans un cas extrême. Mais sinon je n'ai pas dans mes plans de commettre un meurtre.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 Empty11th Janvier 2017, 22:40

Bethany × Céleste


Oui ca lui à plu. La c'est rien, juste le garder dans le lit et s'en servir comme coussin. Je suis même entrain de me dire que je vais m'en acheter un quand mon homme travail. Elle rit.

Elle réfléchit et acquiesce. Exact, nous sommes des femmes qui avons tout ce que nous voulons et n'avais pas de raison de nous plaindre. Elle sourit à sa proposition. C'est pas une mauvaise idée, je vous laisse commencer ?

Elle hoche la tête. Je comprend, on s'attache vite aux endroits quand ils sont plaisant et quand on s'y sent bien. Je suis a moitié Grec et pourtant je ne me suis jamais sentie bien en Grèce, mais toujours aux USA. Elle rit aussi. Sauf en cas d'extrême urgence, si vous n'avez pas le choix pour sauvez votre vie. Mais de vous même juste pour le faire non. Et vous n'avez pas l'air d'une meurtrière ou alors vous cachez votre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 Empty9th Février 2017, 23:29






Céleste Evans - Bethany Malloy
Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.



Bethany ne peut que rire à la phrase de Céleste. Décidément, ces deux là s'entendent bien. Bonne idée! Je testerais peut-être à l'occasion, je vous en dirais des nouvelle!

La blondinette ne peut qu'être d'accord avec ça. Elle est plus qu'heureuse de la vie qu'elle a, des gens qui en font partie mais aussi du parcours effectué. Non, la jeune femme n'a pas eu sa vie sans rien faire. Elle a bossé, elle a du se motiver et ne jamais relâcher ses efforts, mais elle sait que ça en valait largement la peine.Exactement! Elle se met ensuite à réfléchir quant à ce qu'elle pourrait dire sur elle. Je suis née à Cambridge. Je n'ai ni frère ni soeur, mais j'ai eu des parents très aimants. Je me suis découverte toute jeune une passion pour la littérature que j'ai exploité jusqu'au bout, fréquentant les meilleures écoles. J'ai fini première de mon année à Harvard, mais j'ai du énormément travailler pour cela. Dit-elle en marquant une pause avant d'enchaîner. J'ai voyagé et emménager aux USA, à Orlando y comprit. Je suis aussi devenue professeur comme je le désirais. Hors de ça, je ne sais pas vraiment quoi dire... Dit-elle, un peu gênée avant de lui retourner la question. Et vous?

Elle ne peut qu'être d'accord avec ce qui est dit, acquiescent de la tête. C'est certain. Après je n'ai regretté aucun des endroit que j'ai visité même si je ne me vois pas vivre dans certains. J'aime apprendre des choses, vous comprenez? Je sais qu'on ne peut pas tout savoir, mais j'aime tellement en savoir un peu plus à chaque voyage... Voyant que la brune a comprit, elle hoche doucement la tête. Exactement, après je n'ai pas encore vécu cette situation et j'espère qu'elle n'arrivera pas. Je ne sais pas mentir, vous savez? Ou alors très mal. Je ne suis pas de celles qui tournent autour du pot pendant des heures. Je sais être directe mais pas mentir. Avoue-elle.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 Empty10th Février 2017, 20:08

Bethany × Céleste


Et puis c'est deux en un. Coussin et homme de secours. Non vraiment c'est pratique.

Elle l'écoute lui parler sans l'interrompre. Elle est très attentive à ses paroles et petit à petit son histoire lui semble légèrement être familière, mais peut être n'est ce qu'une impression. C'est déjà pas mal je trouve. Cambridge en Angleterre si je ne me trompe pas
Moi ? Je suis née dans le Colorado, je suis moitié américaine, moitié grec. Adolescente j'ai été placée en foyer suite à de mauvaise fréquentation et j'en suis ressortie avec la passion pour la cuisine. J'ai fais des études pour devenir cuisinière puis j'ai travailler dans divers restaurants surtout en Europe. Ca fais deux ans maintenant que je vie à New York et que j'ai ouvert mon restaurant.


Elle hoche la tête. Je comprend, ce n'est pas que farniente et bronzage les doigts de pieds en éventail c'est aussi vacance et voyage culturel.
J'espère pour vous, mais si elle venait à arriver je suis sure que vous saurez vous en sortir. Tranchez net.
Dit elle en riant. Le travail est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Toutes les rencontres se font par hasard.
» Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi
» L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.
» La médecine guérit toutes les douleurs humaines, seul l'amour n'aime pas le médecin de sa maladie
» Ça va pas changer le monde ( Kurt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-