Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Toutes les rencontres se font par hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue85/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty16th Juin 2022, 19:55

Toutes les rencontres se font par hasard.

YannickRebecca

Ce matin Yannick avait un planning bien rempli. La matinée il l'avait été à la maison de retraite à Westminster pour s'occuper des personnes âgées puis l'après midi il travaillait dans son cabinet à l’hôpital. Après un repas rapide à la cafétéria, Yannick prit la première patiente qu'il suivait depuis quelque semaine et après 45 minutes il put prendre la suivante. Attrapant le dossier, celui-ci était vide, seul une feuille de prescription de l'orthopédiste. Une nouvelle patiente à suivre, Yannick jeta un rapide coup d’œil sur la prescription puis sortit du cabinet pour rejoindre la salle d'attente.

Mademoiselle Sheridan ? Voyant la jeune femme venir vers lui, Yannick la saluait en lui serrant la main puis l'invitait a entré dans le cabinet. Redressant le dossier de la table de massage, il laissait Rebecca enlever ses chaussures puis s’asseoir sur la table.

Prenant un siège, Yannick prit place assis au niveau du genoux de Rebecca. Très bien mademoiselle Sheridan expliquer moi ce qui se passe avec votre genou.  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue100/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty16th Juin 2022, 21:17

Toutes les rencontres se font par hasard.Yannick x Rebecca

Il y à quelques années, Rebecca s'est blessée au genou en dansant, si bien qu'elle à du mettre un trait sur sa carrière de danseuse. Au début se fut une descente aux enfers puis comme on dis, ce qui ne peuvent plus faire enseigne. C'est un peu ce que fait Rebecca en étant chorégraphe au club de Noa. Chorégraphe et maintenant gérante en attendant le retour de son petit frère adoré.

Depuis quelques jours, son genou la fait à nouveau souffrir. Elle est allée voir son médecin qui lui as prescrit des séances de kiné. Pendant quelques jours, elle à chercher un kiné mais tout les rendez vous étaient dans quelques mois ou tombait sur des kinés qui ne prennent plus de nouveaux patients. Heureusement en appelant à l'hôpital, elle à trouver un kiné qui prenait des nouveaux patients et qui comble de chance avait un rendez vous rapidement.

Le jour du rendez vous, elle se rend sur place et attends son tour. Quand il sort de son cabinet l'appelle, elle se lève. Oui c'est moi. Dit elle avant de le saluer et de le suivre.
Elle prend place quand il l'invite. Il y à quelques années, je me suis blessée à la danse, j'ai eu une entorse du ligament croisé antéro-externe qui m'as valu le droit à une opération et à la fin de ma carrière. Puis après des longues séances de rééducation, tout allait bien mais quelques jours, il recommence à me faire mal, dès que je me commence à marcher ou à rester debout un peu trop longtemps.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue85/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty16th Juin 2022, 21:48

Toutes les rencontres se font par hasard.

YannickRebecca

Assit au niveau du genou, Yannick écoutait la jeune femme tout en regardant son genou. Levant la tête vers elle il lui adressait un sourire. Oh vous êtes danseuse ? Voyant les cicatrices discrète il avait compris que elle avait eut une arthroscopie puis il posait ses mains sur le genou et bougeait la rotule de Rebecca entre ses doigts. Est-ce que vous avez mal ainsi ? Demandait-il en guettant les signes de son visage. Quelque fois les patients lui répondait non mais sur leur visage il voyait que ils souffraient. Je suis un peu étonner que on vous ait opérer pour une entorse du ligament, le plus souvent cela est fait lors d'une rupture. Mais peu être que le chirurgien a privilégier cette solution. Yannick jetait un œil sur le dossier de Rebecca puis s'occupait a nouveau du genou. Et donc vous avez eut une ligamentoplastie ou autogreffe ? Demandait-il avant de pivoter sur son siège et de prendre le tube de crème au camphre. 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue100/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty16th Juin 2022, 21:57

Toutes les rencontres se font par hasard.Yannick x Rebecca

Elle hoche doucement la tête. Je l'ai été mais je ne le suis plus maintenant. Rebecca est comme un miroir, quand elle à mal quelque part, ça se voit automatiquement sur son visage et comparé à ses autres patients qui veulent jouer les vaillant ça n'est pas le cas de la jeune femme qui grimace instinctivement et lui fait avoir un geste de recule quand il manipule son genou. Je crois que ma réaction à votre geste parle d'elle même. Mais oui en effet, quand vous faites ça, ça me fais mal, pas au point que ce sois insupportable, mais au point que ce n'est pas agréable et que je m'en passerais bien. dit elle en souriant.

L'opération à eu lieu il y à plusieurs années et elle ne se rappelle pas de tout. Je crois, enfin il me semble que le médecin avait pris cette décision car mon genou était en piteux état et il voulait l'opérer avant que je ne me blesse plus sérieusement. A sa question, elle réfléchit un instant. Ca doit être le premier car il me semble l'avoir déjà entendu prononcer par mon médecin, une chose est sure ce n'est pas l'autogreffe.
Ce n'est pas dans mon dossier ? Parce que ça remonte à une bonne quinzaine d'année maintenant.



_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue85/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty16th Juin 2022, 22:13

Toutes les rencontres se font par hasard.

YannickRebecca

Yannick avait l'habitude des patients qui bondissaient de la table à chaise d'une douleur. Au début cela le surprenait mais à présent cela était presque naturel. Il y a donc une sensibilité, on va travailler là-dessus. A la demande de Rebecca si cela n'était pas dans le dossier, Yannick prit sa paire de lunettes puis jeta un œil sur le dossier. Il parle de l'arthroscopie mais rien d'autre. Il fait une grimace. On dirait que une feuille du dossier se soit sauvée. En enlevant ses lunettes, il les glissait dans sa poche. Je jetterais un œil sur le dossier informatique plus tard. Se retournant vers Rebecca après avoir pris la crème, il réfléchissait un instant. Est-ce que vous serez favorable envers la physiothérapie ? 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue100/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty16th Juin 2022, 22:26

Toutes les rencontres se font par hasard.Yannick x Rebecca

Elle hoche doucement la tête. Je n'aurais pas mieux dit, c'est vrai que c'est sensible, j'ai du trop forcé je pense. Quand vous dites on va travailler dessus, c'est à dire ? Cette fois elle fait un petit signe en signe d'ignorance, son dossier elle n'en as jamais eu de copie en main, c'est toujours les médecins qui se l'ai passer de main en main ou par écran interposé. Ils ont oser perdre une feuille de mon dossier médical ? Bien sur l'une des plus importante, sinon ce n'est pas drôle vous me direz.
Oui je pense qu'informatiquement, il doit être complet, sinon il faudrait contacter le chirurgien, il est de la vieille école et garde tout les dossiers de ses patients en papier au cas où il y aurait un souci informatique.
dit elle avant de le regarder d'un air interrogatif. Je dirais que je pourrais vous donnez une réponse favorable ou défavorable si je savais ce que c'était, parce que je n'en ai pas la moindre idée.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue85/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty16th Juin 2022, 22:42

Toutes les rencontres se font par hasard.

YannickRebecca

Est-ce que vous continuez de danser ? Ou vous pratiquez d'autres activités. A sa question de travailler dessus, cela le fit sourire. Et bien on va se concentrer sur votre rotule en priorité puisque c'est l'endroit qui est le plus sensible.

L'annonce de Rebecca le fit rire. C'est vrai que le plus souvent quand des feuilles disparaissent c'est souvent les plus plus importantes. En ce moment tout est informatisé donc je pense que je trouverais votre dossier complet dans le système informatique. Et puis le plus souvent c'est le secrétariat qui s'en occupe, les médecins ne se cassent pas la tête avec cela.

Demandant à Rebecca si elle était favorable à la physiothérapie, la demoiselle ne connaissait rien a cela. Cette thérapie à recours à différents moyens comme les manipulations, la cryothérapie, la thermothérapie, l’hydrothérapie ou encore l’électrothérapie. Cela permet d’améliorer la capacité, la souplesse et la condition physique d’une personne.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue100/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty16th Juin 2022, 22:57

Toutes les rencontres se font par hasard.Yannick x Rebecca

Elle secoue doucement la tête de façon à dire non. Non je ne danse plus, sauf de temps en temps quand je suis seule dans mon club ou dans mon salon. dit elle en souriant. Je suis chorégraphe et gérante d'un club de danse burlesque et exotique. dit elle sans être gênée pour un sou de parler du club. D'ordinaire ceux qui gère des clubs de ce genre enjolive les choses, mais Rebecca le dit honnêtement. Après tout il n'y à pas de honte à avoir c'est un métier comme un autre. Très bien je vois, ça va être une vraie partie de plaisir à vous entendre.

C'est vrai que ça l'ennuie un peu qu'on ai égarer une feuille du dossier. Tout est informatisé comme vous dites, mais si il y à un bug ou une panne d'électricité comment faire ? Honnêtement je ne saurais pas vous dire, je ne cherche pas à savoir ce qui se passe dans la tête des médecins ou des secrétaires, j'ai assez à faire dans ma tête. dit elle en riant cette fois.

D'accord je vois à peut près, tout ce que j'ai compris c'est la cryothérapie, quelque chose à base de froid non ?
Alors deux petites questions s'il vous plais, est ce que c'est vraiment efficace et avez vous des résultats concret sur des patients ayant accepter ? Est ce que c'est douloureux ?



_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue85/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty16th Juin 2022, 23:13

Toutes les rencontres se font par hasard.

YannickRebecca

Écoutant Rebecca il souriait à ce qu’elle disait. C'était bien la première fois que il avait une danseuse exotique comme patiente. Et dans quel club travailler vous ? Demandait-il un peu curieux.

En parlant du dossier informatique il riait avec elle. Si il y a une panne informatique c'est sure que ils ne sont pas dans la merde ! Mais bon normalement un générateur de secours est censé prendre le relais.

Proposant la physiothérapie à Rebecca il voyait bien que la jeune femme voulait en savoir d'avantage avant de se lancer et cela était compréhensif. Et bien grâce à cela mes patients sont retournés à leurs activités habituelles. Et sur une grande partie il y a une réduction au besoin de médicaments. Mais si c'est pour le remboursement que vous hésitez, votre caisse rembourse une partie du traitement.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue100/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty16th Juin 2022, 23:20

Toutes les rencontres se font par hasard.Yannick x Rebecca

Il s'agit du Platinium Lace, vous connaissez peut être ? Sait on jamais surtout qu'il s'agit d'un club très répandu qui à eu son quart d'heure de gloire grâce aux bêtises de son petit frère. Mais elle ne lui en tient pas rigueur pour autant.

Rebecca de son côté est moitié moderne, moitié vieille école. Comme son médecin, elle garde une trace écrite de tout ce qu'elle fait au club. Il suffit d'un rien pour qu'elle perde tout et se retrouve dans la panade, ce qu'elle souhaite éviter, déjà que ce n'est pas son métier premier.

Quand il lui explique en quoi consiste ce qu'il lui proposait, elle écoute attentivement.
Ca me semble être bien intéressant en effet.
Pour le remboursement que ce sois pris en charge ou non il n'y à pas de soucis.
Elle ne manque pas d'argent, même si elle ne se vante pas d'avoir les poches remplit. Ca serait un traitement de combien de temps ? A raison de combien de séance par semaine ?


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue85/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty16th Juin 2022, 23:36

Toutes les rencontres se font par hasard.

YannickRebecca

A l'évocation du Platinium Lace, Yannick réfléchissait. Il me semble que un collègue m'en ai parlé. Vous avez organisé une soirée spéciale pour la St.Valentin si je ne me trompe pas ?

Rebecca était partante pour la physiothérapie ce qui le fit sourire. A sa demande sur combien de temps il ne savait pas vraiment lui répondre. Et bien cela dépend comment évoluera votre genou. Pour le moment le médecin ne vous a prescrit que huit séances. Nous allons commencer par trois séances et puis nous pouvons réduire à deux.

Reposant la crème, Yannick se leva de son siège puis ouvrit une armoire et prit une bouteille en verre avant de rejoindre Rebecca. Pour ce premier jour je vais vous effectuer un massage sur votre genou avec de l'huile minérale. Cela va permettre de diminuer les contractures et ainsi éliminer les toxines et débris cellulaire. 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue100/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty17th Juin 2022, 11:39

Toutes les rencontres se font par hasard.Yannick x Rebecca

Elle hoche la tête. Effectivement oui vous ne vous trompez pas. La veille nous avions organiser un speed dating et le 14 février, mes filles et moi avons organiser une grande soirée romantique dont nous avions reverser les bénéfices à une association de femmes battues pour les aider.

Forcément elle demande quand aurons lieu les séances, après tout elle travaille aussi et pas sur que les horaires coïncident. Déjà elle sait qu'elle ne sera jamais de séances de nuit c'est déjà ça qui l'as rassure. Vis à vis des rendez vous, serait il possible que ce sois en fin de matinée ou en début d'après midi ? Vous comprendrez que je ne peux pas m'absenter trop longtemps du club, même si j'ai confiance en mes employés.

Elle le regarde faire. J'aime bien les huiles de massage en général. Surtout je suis très olfactive, si bien que j'aime tout ce qui est parfumé.
Ca va déjà me faire un peu de bien. Est ce que cette huile à une odeur particulière ? Ou bien est ce juste neutre ?



_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue85/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty17th Juin 2022, 12:21

Toutes les rencontres se font par hasard.

YannickRebecca

C'est une bonne chose que vous avez faite. Vu son travail, Yannick se doutait que Rebecca aurait des difficultés avec rendez-vous même si comme elle le disait par elle même, elle faisait confiance en son personnel.

Si vous le souhaitez, je peux venir au club, je fais aussi les consultations à domicile. Si cela pouvait aider la jeune femme autant que il se déplace et puis il pourra toujours organiser ses rendez-vous a domicile qui se trouve dans le même périmètre que Rebecca.

Prenant de l'huile dans sa main, il écoutait Rebecca puis lui montait le liquide que il avait au creux de sa main. Les huiles minérales sont neutres. Incolore, sans odeur ni goût. D'ailleurs je suis sûre que vous en utilisez tous les jours puisqu'elle se retrouve dans la plupart des cosmétiques. Mais pour vous donner un exemple, c'est pareil que la vaseline. Posant sa main sur le genou de Rebecca, il commençait à masser doucement essayant de lui détendre le genou peu à peu.   
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue100/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty17th Juin 2022, 13:06

Toutes les rencontres se font par hasard.Yannick x Rebecca

Merci c'est gentil. C'est normal, elles le méritent, elles ont tellement endurer que si on peux leur apporter un moment de bonheur ça nous fais plaisir aussi. Après tout certaines de ses femmes ont tout quitter pour sauver leur vie, elles doivent tout recommencer à zéro et comme tout le monde le sait, la vie est très très chère.

Elle réfléchit un instant à la proposition qu'il vient de lui faire. Si c'est possible pour vous oui je pense que c'est plus arrangeant si vous pouviez faire les séances au club, j'ai un bureau assez grand, il y à de la place pour mettre votre table pliante.

Rebecca aime tout ce qui est parfumer, si il voyait sa coiffeuse dans la chambre, elle est remplit de cosmétique, de parfum, de produit de beauté comme toute femme coquette qui se respecte.
C'est fort possible en effet, j'ai beau lire les compositions de mes cosmétiques, je dois avouer que je n'y ai jamais vraiment prêter attention. D'accord comparable à la vaseline, enfin j'espère pas avec la même odeur. Je trouve que la vaseline à une odeur qui se rapproche de beaucoup du pétrole. dit elle en souriant avant de s'installer un peu mieux et de profiter du petit massage du genou


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue85/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty21st Juin 2022, 19:38

Toutes les rencontres se font par hasard.

YannickRebecca

Lui proposant de devenir à son club, Rebecca semblait heureuse que cela puisse se faire et en parlant de son bureau cela le fit sourire. Si je ne me trompe pas votre club se trouve à SoHo ? Je dois me rendre dans une maison de retraite à Norton House une à deux fois par semaine.

En parlant des cosmétiques et de la vaseline qui sentait le pétrole, il fut surpris. Et bien je me demande d'où vient votre vaseline. Personnellement je trouve son odeur agréable.

Continuant de masser le genoux, un homme frappait puis passait la porte en parlant en langue française. Yannick tu peux venir deux minutes j'ai besoin de toi. D'accord j'arrive. S'excusant auprès de Rebecca, Yannick se leva du tabouret et prit un essuie pour se nettoyer la main et quittait la pièce. Après quelque minutes il revenait auprès de Rebecca.

Désolé pour l'attente. Dit-il en reprenant de la crème pour masser a nouveau le genoux de la jeune femme.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue100/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty1st Septembre 2022, 18:51

Toutes les rencontres se font par hasard.Yannick x Rebecca

Elle hoche doucement la tête. Oui exactement c'est le platinium lace, je dois avoir une carte de visite quelque part dans mon sac avec l'adresse exacte, je vous l'as donnerais tout à l'heure si vous voulez bien.
Dans ce cas ça sera plus pratique en effet, autant pour vous que pour moi.


Elle réfléchit un instant. De la pharmacie, le pot de Vaseline Pure Petroleum Jelly. Elle à une odeur assez désagréable enfin du moins pour ma part. Dit elle en souriant.

Quand arrive son collègue, elle hoche doucement la tête façon de dire pas de soucis et en profites pour répondre aux sms qu'elle échange avec l'une de ses danseuses. Quand il revient, elle range son téléphone dans la poche et sourit. Ne vous excusez pas, je comprend parfaitement qu'en tant que médecin vous soyez appeler pendant vos séances de kiné, ce qui est normal.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue85/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty9th Septembre 2022, 16:27

Toutes les rencontres se font par hasard.

YannickRebecca

Quand Rebecca nommait le lieu, Yannick s'en souvenait. Ah oui je vois à présent, j'y ai été l'année dernière un ami avait enterré sa vie de garçon. Dit-il en souriant. Donc tout cela nous arrange, c'est un bon point.

En parlant de la vaseline, Yannick fait un signe de tête. Oui tout dépend des marques. Je vous donnerais un échantillon de celle que j'utilise vous verrez c'est totalement différent.

De retour auprès de Rebecca, il reprend son massage. Malheureusement c'est tout les jours comme ça mais j'essaie de m'adapter si cela n'est pas trop urgent même si certain patients sont pressés de partir. Il lui fit un faible sourire.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue100/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty10th Septembre 2022, 16:28

Toutes les rencontres se font par hasard.Yannick x Rebecca

Et votre soirée s'y était bien passé ? J'aime bien avoir des retours afin de savoir si il y à des choses qui peuvent être améliorées. dit elle en souriant. Pour le coup j'avoue que oui, au moins, nous avons réussi à nous mettre d'accord ce qui est assez difficile avec moi en général.

A l'évocation de lui donner des échantillons, elle hoche la tête. Je vous remercie c'est très aimable de votre part, en contre parti et cela n'est pas une tentation de pot de vin, vous serez mon invité lors de votre prochain passage en soirée au club. Qui sait peut être en pourra t-elle fidéliser un nouveau client.

Je comprend bien, après tout personnes n'aime allez chez le médecin, aussi sympathique soit il. Mais parfois c'est un mal nécessaire.
Et niveau adaptation cela se passe bien ? Ou est ce encore compliqué pour vous comme pour vos patients ? Je me doute que la compréhension n'est pas toujours juste pour certains.



_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue85/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty18th Octobre 2022, 16:41

Toutes les rencontres se font par hasard.

YannickRebecca

A la demande de Rebecca si la soirée avait été agréable, il la regardait silencieux parce que... il se souvient plus vraiment de cette soirée d'ailleurs il se demande toujours comment il est rentré ! Heureusement que à Londres ce n'est pas Las Vegas il aurait pus se marié sans s'en rendre compte ! Et bien... je me rappelle du début après, c'est le trou noir.

Rebecca voulait que il soit son invité prochainement ce qui le surprenait. C'est énorme comme proposition pour un simple échantillon. Mais c'est avec plaisir que j'essaierais de venir.

Comme certain annonce : un mal pour un bien. Il souriait. L'adaptation ce passe bine, j'ai un bon niveau anglais enfin je suppose, mais les ancien on tendance a parler avec un anglais... spécial. Et comme de base je suis Français, parfois il faut réfléchir quelque seconde avant de comprendre de quoi il s'agit.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue100/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty11th Novembre 2022, 15:27

Toutes les rencontres se font par hasard.Yannick x Rebecca

A sa réponse, elle ne peut se retenir d'éclater de rire. Tiens ce n'est pas la première fois qu'on me répond ça, à croire que mon club à un effet de perte de mémoire. En y pensant ce n'est pas une si mauvaise chose comme ça si vous y faites des bêtises, vous les oublierez. Quoi que maintenant la seule bêtise que vous pouvez faire serait d'avoir les mains un peu trop baladeuses et de vous ramassez une bonne gifle de mes danseuses.

Elle sourit. Enorme ? Vous pensez que le prix de l'entrée et que quelques boissons offerte vont me faire mettre la clé sous la porte ? N'est ce pas là aussi une façon de fidéliser une clientèle en faisant preuve de bon coeur et de gentillesse envers eux ?

Elle hoche la tête. Ca je veux bien vous croire.
L'anglais n'est pas ma langue maternelle, mais je trouve que vous vous débrouillez bien aussi. Au pire vous savez, ici beaucoup parlent le français, surtout les anciens comme vous dites qui ont apprit cette langue en deuxième langue à l'école. Ce n'est pas comme aux Etats Unis où la seconde langue apprise est l'Espagnol et vous savez.
Elle sourit et continue en français. J'ai appris le français à l'école et j'ai rencontrer pleins de touristes français durant mon enfance, si parler votre langue maternelle vous manque, n'hésitez pas avec moi.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue85/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty22nd Novembre 2022, 15:01

Toutes les rencontres se font par hasard.

YannickRebecca

Il souriait en la voyant rire. Je ne suis pas une personne porter sur l'alcool surtout quand je suis en voiture, j'essaie d'être une personne prudente. Mais curieusement mon verre avait difficile a se vider. Mais je vous rasure Rebecca je ne suis pas le genre de type a faire des conneries et se lâcher en prétextant que c'est la faute de la boisson. Je tiens a ne pas tâché ma réputation.

Il riait à son tour. Oh ne sais que vous n'allez pas vous ruiner et je vous remercie pour ce geste. Mais vous avez raison, il faut fidéliser la clientèle ! Alors combien de tube de crème je vous met en échantillon ? Lançait il en lui fessant un clin d'œil.

Continuant de travailler sur le genoux d Rebecca, il écoutant la jeune femme et lui souriait en l'entendant parler en Français. Et vous avez un charmant accent.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue100/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty13th Décembre 2022, 19:38

Toutes les rencontres se font par hasard.Yannick x Rebecca

Elle sourit. Vous savez je sers aussi des boissons sans alcool tel que des soda, des jus de fruits ou des cocktails de fruit. Il y à une grande panoplie et chaque personnes qui à consommer de l'alcool, passe un alcootest avant de sortir de mon club, je ne veux pas être responsable d'un accident. Nous travaillons en étroite collaboration avec une compagnie de taxi pour nos clients qui ne peuvent pas prendre leur véhicule.
Je ne tiens pas à ce que vous la tâcher non plus, ni la mienne bien sur.


Elle hoche la tête. Et c'est un bon moyen de la fidéliser vous trouvez ? Avant je faisais du charme aux clients, mon frère n'appréciait pas trop, maintenant je pense que c'est mon compagnon qui ne va pas apprécier. dit elle en riant cette fois.

Elle le regarde et sourit. Je vous remercie. Vous avez une belle voix quand vous parlez français aussi, elle .... change un peu je trouve.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue85/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty16th Décembre 2022, 21:49

Toutes les rencontres se font par hasard.

YannickRebecca

Yannick écoutait Rebecca tout en faisant son travail puis il levait son regard vers elle. Donc si je comprends bien vous êtes la nouvelle propriétaire. Il n'avait fréquenté le club que deux ou trois fois mais vu ce que elle racontait, le club avait beaucoup changé.

En parlant que elle avait un compagnon il souriait en la voyant rire. Alors je vais aussi arrêter de jouer le charmeur. Dit-il en riant.

Rebecca trouvait que sa voix changeait avec le français ce qui le fit rire. Oui, il parait que je parle du nez en version anglaise. En enlevant ses mains, il se les essuyait sur un morceau de papier puis demandait à Rebecca de faire quelque mouvement. On dirait que cela est plus souple non ? 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Toutes les rencontres se font par hasard. Left_bar_bleue100/100Toutes les rencontres se font par hasard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty4th Janvier 2023, 16:49

Toutes les rencontres se font par hasard.Yannick x Rebecca

Elle réfléchit un instant. En quelques sortes on peut dire que j'ai toujours été à moitié, l'autre moitié était à mon frère. Maintenant qu'il à décider de changer de vie, oui j'en suis la nouvelle propriétaire et comme on m'as déjà dis, j'en ai bien le style. Reste à savoir si je dois mal le prendre ou pas. dit elle en souriant.

Elle secoue doucement la tête. Vous pouvez continuer ce n'est pas moi que ça dérange.
Comme je lui dis toujours ce n'est pas parce que je suis au régime que je n'ai pas le droit de jeter un coup d'oeil à la carte des desserts. Surtout quand les desserts sont savoureux.
dit elle en riant aussi.

Cette fois elle éclate de rire. Je n'irais pas jusqu'à dire ça, je trouve que .... c'est un peu plus grave, quand vous parlez français votre voix est plus ..... hum douce. dit elle avant de bouger un peu son genou. Oui ça me tire un peu moins.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toutes les rencontres se font par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. Toutes les rencontres se font par hasard. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres se font par hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna
» Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.
» Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse
» Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo]
» L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-