Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 4 Empty19th Octobre 2017, 21:27


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣️ Léna



Elle hoche la tête en souriant. Oui tu as tout à fais raison. Arrêtons de parler et de penser au passé et tournons nous vers l'avenir. On en à un bel à vivre ensemble et je ne veux pas perdre une seule minute. Alors elle va rester en Léna Scott et si un jour elle épouse Benji, elle s'appellera Léna Wickham, mais comme dit rien n'est prévu actuellement.
C'est sur qu'on est pas une famille ordinaire et qu'expliquer le pourquoi du comment, peut être long. Je suis ta fille, tu es mon père, c'est tout ce que les gens ont besoin de savoir, le reste ça reste entre nous.Et ça restera ainsi, à part Benji, Sasha et Will bien sur, les trois à qui elle dit tout, personnes n'est au courant qu'elle n'était pas réellement la fille de Lyman.

C'est vraiment dommage, elle à été une bonne mère pour moi, pas la plus parfaite des mères car la perfection n'existe pas, mais une bonne mère et je suis sure qu'elle le serait encore avec un autre enfant. Je l'aime aussi de tout mon cœur et pourtant je sais que dans son cœur il y aurait de la place pour un autre enfant. Enfin qui sait peut être dans quelque temps. Parles lui en tout cas s'il te plais et fait lui rentrer dans sa tête de linotte qu'elle doit avoir un autre enfant. Elle hoche la tête. Ce n'est pas bien du tout. Mais chacun pense ce qu'il veut après, tant que la personne sait que ce n'est pas un mariage parce qu'elle est enceinte mais parce qu'elle le veut, après ce que pensent les autres, ne dois pas l'importer. Léna lui explique un peu concernant la famille de Benji. Aucune idée je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu.
Je crois qu'ils s'entendent pas bien, Benji vit sa vie avec moi et lui vit sa vie tout seul.
Dit elle en haussant les épaules et c'est ainsi que se passe le reste de la journée, à discuter entre eux, avant qu'il ne soit temps pour Léna de rentrer.



AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 4 Empty19th Octobre 2017, 21:27

FIN DE SUJET

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Journée entre mère et fille
» Journée avec sa petite fille
» Un père est le premier amour de sa fille
» Tel père telle fille comme on dit × PV Ed
» Première rencontre père & fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-