Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Bons baisers de New York [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Bons baisers de New York [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de New York [+18] Bons baisers de New York [+18] - Page 2 Empty21st Novembre 2017, 15:58



Mégane ✗ Mac

There is no remedy for love but to love more


Après avoir expliquer à Mac qu'elle est surprise qu'il ait accepter de faire un enfant avec elle, elle sourit à sa réponse.

Que Reed soit de ton sang et de ta chair ou pas, ça en revient au même chéri. C'est ton fils parce que c'est ton cœur qui l'as choisit et maintenant c'est aussi mon fils quand on y pense. Oui ce grand bonhomme elle l'aime beaucoup et quand on lui demande qui il est elle se voit mal répondre '' C'est le fils de la femme de mon mari qui est décédée et mon mari à garder de très bon contact etc etc. '' Aussi elle dit tout simplement '' C'est le fils de mon mari. ''

Elle sourit. Deux ans pour faire un bébé ? C'est long quand même, alors j'espère que ce bébé arrivera rapidement. Et entre temps jusqu'à ce que tu arrives à tes 50 ans, on en fera un second ? Demande t-elle en riant.

Je dois avouer que je ne sais pas comment j'aurais réagis si tu m'avais dis non. Je crois surtout que j'aurais été vexée et blessée.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Bons baisers de New York [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» New New York
» Les Bons et les mauvais choix
» Profitons des bons moments de la vie, car elle ne donne jamais une seconde chance. pv Billie
» Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse
» New York, New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-