Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une collègue et une amie (PV Nikki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty
MessageSujet: Une collègue et une amie (PV Nikki) Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty21st Décembre 2016, 02:11






Nikki Monroe - Sherylynn Thompson
“Une collègue et une amie”



J’avais été engagée pour un tournage assez important pour ma carrière, on m’avait simplement dit que j’allais bosser avec des gens agréables et très gentils. J’étais loin de me douter que j’allais revoir Nikki, une femme formidable avec qui j’avais déjà eu l’occasion de travailler sur d’autres films et avec qui j’ai fini par nouer une très belle amitié. Même hors des tournages, on a gardé contact. Ce n’est pas le genre de personne qui vous zappe une fois que vous ne la voyez plus. Non, c’est cette amie sur qui on peut compter. Que demander de plus que de la retrouver?

C’est en arrivant sur le tournage que je la vois. Je me précipite sur elle, toute heureuse de la revoir alors que je la serre dans mes bras sans pour autant l’étouffer non plus. Je lui fais un énorme sourire, si elle est présente ici je me doute que ce n’est pas pour faire joli mais qu’on va tourner ensemble. Je finis par la lâcher, reculant légèrement afin de la regarder, toujours cet énorme sourire plaqué sur le visage.

Nikki! Je suis tellement heureuse de te revoir! Dis moi, ça fait un moment qu’on ne s’est pas vues!Tu deviens quoi, hors de ce tournage? Je ne savais même pas qu’on allait tourner ensemble, à vrai dire j’étais pas sensée être sur ce film, j’avais d’autres plans qui ont été annulé en dernière minutes, enfin ça a vite été remplacé du coup! Comment tu vas dis moi?


par humdrum sur ninetofive




Dernière édition par Sherylynn Thompson le 22nd Janvier 2017, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Une collègue et une amie (PV Nikki)  Left_bar_bleue100/100Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Une collègue et une amie (PV Nikki) Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty3rd Janvier 2017, 14:31



Amélia ✗ Nikki

Une collègue et une amie

Même si Nikki est davantage actrice au théâtre, il lui est même arrivée de faire une comédie musicale il y à un an. Eh oui Mlle est chanteuse aussi. Elle tourne aussi parfois dans les films ou dans les séries, même si c'est rare.
Aujourd'hui pourtant c'est sur l'un de ses tournages qu'elle se rend. Elle avait passer le casting et comble de chance, la jeune femme avait été retenue pour être l'une des actrices.
Son fils, elle l'as laisser à Tristan qui s'occupe très bien de son beau-fils. D'ailleurs quand Tristan et Gabriel jouent ensemble, Nikki se sentirait presque de trop entre les deux hommes de sa vie.

Nikki est déjà arrivée depuis quelques minutes, un gobelet de café en main, elle lit le script accoudé contre le mur. C'est en entendant une voix connue et un courant d'arriver elle qu'elle repose ce qu'elle à en main et sourit pour l'étreinte. Ca me fais plaisir aussi Amélia. Eh la doucement, une question à la fois. Alors que je me rappelle de tes questions. Elle fait mine de réfléchir. Alors je suis toujours maman, j'essaie toujours de me montrer digne de mon nom de famille. Je ne savais pas non plus mais ca me fais plaisir j'ai toujours aimer jouer avec toi.
Sinon tout va très bien dans ma vie et ma santé également et toi ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Une collègue et une amie (PV Nikki) Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty8th Janvier 2017, 17:10






Nikki Monroe - Sherylynn Thompson
“Une collègue et une amie”



Faut dire que Sherylynn s'était faite très discrète. Elle ne dévoile pas toute sa vie sur les pages des grands journaux ou sur les réseaux sociaux. Elle préfère s'occuper de son boulot et de son mari malade. Pas facile, mais elle l'aime tellement... Elle est connue, c'est vrai, mais elle garde un minimum sa vie privée pour elle quand même. Elle ne dit pas tout.

Alors qu'elle sert doucement Nikki dans ses bras, elle sourit. Elles ne s'étaient pas vues depuis un petit moment mais ça s'était toujours très bien passé entre elles deux. Elles sont très bonnes amies même si le métier d'actrice ne vous fais pas que des amis. Elle écoute Nikki parler en souriant. C'est vrai que la brunette a parfois la tendance de parler trop vite ou de poser 15 questions tellement elle parle.

Rien a changé pour moi, mais je suis bien ains! Alors, ton petit bout va bien? Je suis certaine qu'il est toujours aussi adorable! Elle sourit, Sherylynn aime beaucoup les enfants. C'est vrai que ton nom de famille doit te rajouter un poids sur les épaules parfois, non? Même si tu en es sûrement fière. Oh, je vais toujours bien moi tu sais !


par humdrum sur ninetofive




Dernière édition par Sherylynn Thompson le 22nd Janvier 2017, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Une collègue et une amie (PV Nikki)  Left_bar_bleue100/100Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Une collègue et une amie (PV Nikki) Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty10th Janvier 2017, 23:54



Amélia ✗ Nikki

Une collègue et une amie


C'est vrai qu'être actrice est un foutu métier. Pas de vie privée, toujours la crainte que les amis ne soient vos amis que par intérêt et non pas pour vous. Au final il n'y à pas que des avantages à être connue. Nikki elle se débrouille bien pour cacher sa vie privée. Certes tout le monde sait qu'elle à un enfant, mais elle à toujours réussi à cacher son visage. Par contre elle n'a jamais cacher son histoire avec Tristan. Ils sont ensemble et ne cache pas leur amour.

Heureusement Nikki connait son amie, elle n'a pas encore trouver le bouton d'arrêt d'urgence pour l'arrêter par contre quand elle commence à débiter 100 questions à la suite, mais ca viendra. Gaby va très bien. Bien sur qu'il est adorable, c'est le plus bel homme du monde tu sais bien, je te montrerais une photo de lui plus tard, on l'as prise hier, Tristan l'avait emmener faire du poney. Et toi de ton côté tout va bien ? Comment va ton mari ? Nikki sais ou ne sais pas que son mari est malade ? A Amélia de le dire. Elle secoue la tête. Non pas vraiment, je suis une Monroe, mais je n'aurais jamais la notoriété de ma grand mère, tout le monde croit que je vais la remplacer, mais elle est irremplaçable. Je suis fière et heureuse d'avoir ce nom.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Une collègue et une amie (PV Nikki) Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty22nd Janvier 2017, 22:15






Nikki Monroe - Sherylynn Thompson
“Une collègue et une amie”



Sherylynn est ce genre d'actrice qui ne dévoile que ce qu'elle veut. Elle arrive à garder sa vie personnelle en main. N'est révélé que ce qu'elle accepte de montrer au monde entier. Sa vie personnelle et sa vie professionnelle sont bien différentes. Elle arrive à faire la part des choses. Chez elle, elle n'est que celle qu'elle est dans la vraie vie. Heureusement, les amis de Lynn' le sont depuis bien longtemps, avant même qu'elle ne soit connue. Elle reste très méfiante avec les personnes qu'elle ne connaît pas, du moins certaines. Un peu normal, elle a peur de se faire manipuler, financièrement ou pour se faire connaître. Elle connaît ses amis quoi.

Chez Sher', le bouton silencieux n'existe pas. Elle est capable de parler encore et encore. Elle peut-être aussi très drôle mais elle sait être sérieuse quand besoin est. Disons que c'est surprenant venant d'elle qui aime rire et profiter de la vie. Elle sourit à la remarque de Nikki. Volontiers oui, j'adorerais! Ca fait longtemps que je l'ai pas vu en plus. Elle sourit afin de rassurer son amie. Elle n'ose pas lui dire l'état des choses actuelle entre son mari et elle, ne voulant pas l'inquiéter. Il va bien, oui! Elle la regarde, très sincère quant à ce qu'elle s'apprête à dire. Je ne dis pas que tu la remplacera mais tu l'égales largement. Chacune ses qualités et ses défauts même si je ne l'ai pas connue. Je dirais que c'est le cas pour tous le monde.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Une collègue et une amie (PV Nikki)  Left_bar_bleue100/100Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Une collègue et une amie (PV Nikki) Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty24th Janvier 2017, 13:08



Sherylynn ✗ Nikki

Une collègue et une amie
Quand on est actrice c'est vrai que c'est compliqué de garder un semblant de vie privée. Nikki ne veut pas que son fils soit affiché dans les médias. Quand elle voit qu'il y à des paparazzis dans le coin, elle lui cache toujours le visage ou le porte dans ses bras pour pas qu'on vois son visage. Elle veut que son fils vive une vie d'enfant. Ses amis, elle n'en à pas des masses. Mieux vaut en avoir peu et vrai que beaucoup par intérêt.
C'est vrai que Lynn ( je peut l'appeler Lynn ? ) est une véritable pipelette, ce qui fait sourire et même rire Nikki qui ne sait plus où donner de la tête quand elle parle avec elle. Tu verra il devient de plus en plus beau. En même temps c'est normal, son père est très beau aussi. Oui même si elle n'est plus avec le père de Gabriel, elle garde quand même de l'amitié pour lui et ils s'entendent bien tout les deux. Quand Nikki pose la question, c'est pour avoir des nouvelles, nouvelles qui arrive. C'est bien. Il va venir te voir sur le tournage ? Elle sourit à ce qu'elle vient de lui dire, touchée par ses paroles. Je ne crois pas tu sais. Je ne veut pas l'égale, je veut juste avoir un 10ème de son succès et que mamie soit fière de moi la haut. A mon grand regret je ne l'ai pas connu non plus, mais ça ne m'empêche pas de l'aimer de tout mon cœur. Même si un jour je venais à me marier, je prendrais le nom de mon mari mais en composé. Ca sera toujours Nikki Monroe quelque chose et encore à la base je me fais appeler Nikki Monroe Kennedy.




_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Une collègue et une amie (PV Nikki) Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty28th Janvier 2017, 17:25






Nikki Monroe - Sherylynn Thompson
“Une collègue et une amie”



(Petite note : Oui, tu peux. Elle a pleins de surnoms)

Sherylynn n'a pas d'enfant à cacher étant donné qu'elle n'est pas maman. Pourtant, en y réfléchissant, elle ne mettrait pas son enfant à la vue de tous. Si jamais elle venait à devenir maman, elle laisserait son fils/sa fille décider de ce qu'il veut faire de son avenir, à la télé ou pas du tout. En attendant, elle garderait sa vie personnelle pour sa famille. Elle préfère ne rien dire à personne, laisser paraître ce qu'elle a envie et seule elle, personne d'autre. Elle trouve ça mieux. Après tout, ce n'est pas parce qu'elle est actrice qu'elle est obligée d'afficher toute sa vie à la presse. Elle différencie sa vie personnelle et sa vie professionnelle.

Elle sourit, c'est vrai que son fils est craquant. En même temps il a deux très beaux parents ce petit bout! Si il va venir la voir? Elle aurait aimé, mais il n'en a pas la capacité physique et ne lui en voudra jamais pour ça. Il est occupé à vrai dire, peut-être bientôt? Elle enchaîne ensuite. Tu as du talent, cesse de dire le contraire. C'est de famille chez vous et c'est indéniable. Elle serait plus que fière de toi Nikki, crois moi. Je comprends, tu peux être fière de ton nom que tu portes avec dignité!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Une collègue et une amie (PV Nikki)  Left_bar_bleue100/100Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Une collègue et une amie (PV Nikki) Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty28th Janvier 2017, 17:43



Sherylynn ✗ Nikki

Une collègue et une amie
Gabriel porte bien son nom, c'est un petit ange, autant par son caractère que par sa beauté. Elle sourit au compliment que lui fait Sherylynn sur son fils. Merci. C'est vrai que c'est le plus beau petit garçon du monde. J'avoue qu'on l'as bien réussi avec Nick, oui on à vraiment très bien travailler. Son fils n'était pas prévu, mais il faut dire qu'il à été la plus belle surprise qu'elle ait pu avoir de sa vie. Même si elle l'as eu jeune, elle ne regrette pas un seul moment.

Elle sourit. Ah la la les hommes, toujours occupé, peut être bientôt oui. Tu vois, j'ai totalement interdit à Tristan de venir sur le plateau. Même si je sais qu'il à envie de venir, je lui ai dis non. Elle ne veut pas le voir, elle sait que si il est là, elle ne serait pas capable de travailler tranquillement et elle sait aussi que son homme étant jaloux.

C'est ce que tout le monde me dit, mais je ne sais pas me juger. Je laisse les gens le dire.
C'est tout ce que je demande, qu'elle soit fière de moi comme je suis fière d'elle. Je sais que de là haut elle me regarde avec mes parents. Oui je suis la tranche bâtarde de la famille Monroe Kennedy mais c'est comme ça.
On va se chercher un café ? On à encore un peu de temps.





_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Une collègue et une amie (PV Nikki) Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty10th Février 2017, 15:06






Nikki Monroe - Sherylynn Thompson
“Une collègue et une amie”



Sherylynn a toujours aimé les enfants. Elle a un bon contact avec eux. Elle aurait pu en avoir un si Joshua n'était pas malade. Pour le moment, la question ne s'envisage même pas. La brune s'y fait, elle n'a pas le choix. Certes, il existe d'autres solutions pour avoir un bébé, mais serait-elle vraiment prête à affronter ça alors qu'elle peut se retrouver seule du jour au lendemain? Je me demande si mon enfant sera aussi beau et adorable que Gabriel... Enfin, si ça arrive un jour! Elle sourit légèrement suite à ses paroles.

Oui, il est occupé... Ca arrive. C'est plus complexe que ça, mais Nikki est son amie. Sheryl' a envie de parler, mais pas ici. Elles feront ça plus tard, peut-être ailleurs. C'est un peu plus complexe que ça, mais je t'expliquerais lorsqu'on sera tranquille, après le tournage. D'accord? Sherylynn lui parle sur un ton assez rassurant malgré la gravité des choses.

Dis pas ça, tu es la partie de cette famille que j'aime le plus et tu le sais. Tu es quelqu'un d'adorable, tu es douée et ne laisse personne te dire le contraire, d'accord? La brune pose sa main sur l'épaule de son amie. Volontiers, oui!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Une collègue et une amie (PV Nikki)  Left_bar_bleue100/100Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Une collègue et une amie (PV Nikki) Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty10th Février 2017, 17:53



Sherylynn ✗ Nikki

Une collègue et une amie

Elle réfléchit puis sourit. Il n'y à pas de raison qu'il ne soit pas beau. Ton mari n'est pas moche, tu n'es pas moche non plus, alors il sera 50% de toi et 50% de lui donc 100% parfait. Remarque j'aimerais bien voir ton enfant un jour. Mais Gabriel sera toujours le plus beau tu t'en doute.

Elle hoche la tête. D'accord on en parlera plus tard, je ne posera pas de questions et si tu n'a pas envie de m'en parler tu n'es pas obliger aussi tu sais.

Elle sourit. Ca c'est parce que je tiens aussi de ma mère qui n'avait rien à voir avec la célébrité et la politique. Cassandra Sloane était une femme tout à fait normal.
Mais je dois avouer que j'aime ma famille enfin le peu que je connais genre mon oncle et mon cousin. Les autres … je sais pas, j'ai pas de liens avec eux. Et promis je ne laisserais personne me déprécier sans mon consentement.
Elle fait un signe de la tête. Allons y avant qu'il 'y en ai plus



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty
MessageSujet: Re: Une collègue et une amie (PV Nikki) Une collègue et une amie (PV Nikki)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une collègue et une amie (PV Nikki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nikki Monroe ✆ 20 755 286
» Soirée entre amie (pv)
» Nikki Monroe Kennedy
» Une soeur est une amie donné par la nature.
» Repas entre amie [Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-