London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il n'existe pas de plus grand bonheur que de recevoir la visite de son oncle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Il n'existe pas de plus grand bonheur que de recevoir la visite de son oncle 11th Janvier 2018, 20:40


Anthony & Roxane
“Il n'existe pas de plus grand bonheur que de recevoir la visite de son oncle.”






Deux mois c'est le temps que dur l'arrêt maladie de Roxane. Un mois pour se remettre de sa blessure au bras, un mois pour raison de stress post-traumatique. Si jamais elle peut même être plus longtemps en arrêt, il suffit que ça n'aille pas chez elle. Mais pour l'instant ça va. A part quelques douleurs quand elle bouge le bras et que ses fils tirent ou qu'elle fait un mauvais mouvement. Heureusement elle à de la chance. Colin est le petit ami parfait. Il s'occupe bien de Roxane, il tient leur appartement et il fait tout ce qu'elle ne peut pas faire. Et au lit, ils s'éclatent quand même, même si pendant les rodéos, elle doit garder le bras en l'air pour ne pas se faire trop mal.

Colin travaille aujourd'hui, Roxane est à l'appartement. Son bras blessé en écharpe, elle est allongée dans son canapé et se repose un peu. Elle s'endort souvent grâce aux anti douleurs qu'on lui à donner à l'hôpital et qu'elle doit prendre assez souvent.
Bien couverte avec son petit plaid, elle sombre peu à peu dans un nouveau sommeil.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Il n'existe pas de plus grand bonheur que de recevoir la visite de son oncle 14th Janvier 2018, 21:41




Il n'existe pas de plus grand bonheur que de recevoir la visite de son oncle
Ft. Roxane Meehan



DiNozzo avait entendu parler de l’attaque qu’avait subit Roxane. Le brun aurait voulu être la pour tuer le jeune homme qui lui avait fait du mal. Il avait beau la connaitre que depuis quelques temps, Tony s’était attaché à la jeune femme et puis elle faisait partie de sa famille. Et pour lui la famille s’est sacré, même s’il ne le montre pas forcement. L’agent spécial avait planifié d’aller voir la jeune femme il y a quelques jours, mais bien évidement un cas était arrivé. Lui et ses coéquipiers avaient passés pas mal de temps a chercher le meurtrier d’un marine. Heureusement aujourd’hui Tony, et les autres, avait un jour de repos. Le brun avait planifié d’aller voir la jeune femme. Il ne savait pas trop quand il pourrait venir, si elle était apte a recevoir du monde.

Après s’être douché et habillé Tony avait pris un rapide petit déjeuner avant de tout mettre dans le lavabo pour faire la vaisselle plus tard. DiNozzo prit ses clés de voiture et d’appartement, son téléphone portable et sa veste. Peu de monde se trouvait dehors, ce qui arrangeait bien l’agent spéciale. Il s’arrête vite fait dans un magasin de fleurs pour lui acheter quelques fleurs. Une fois devant l’appartement de la jeune femme Tony se dirige vers l’étage de Roxane. Il se mit a écouter a travers la porte pour voir s’il y avait du bruit, mais il n’y avait rien. Il prit une profonde respiration et toc 3 fois. Il espérait vraiment ne pas la déranger et c’est que maintenant qu’il pense au fait qu’il aurait pu lui envoyer un message.

- Si tu réponds pas d'ici 3 secondes j'enfonce la porte.

Dit-il. Il mit le bouquet devant lui et fit un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Il n'existe pas de plus grand bonheur que de recevoir la visite de son oncle 15th Janvier 2018, 21:20


Anthony & Roxane
“Il n'existe pas de plus grand bonheur que de recevoir la visite de son oncle.”






Contrairement à ce que Roxane laisse entendre, son agressession et sa prise d'otage lui laisse quand même des séquelles. Elle n'est plus trop rassurée, elle à peur et fait attention. Rien que chez elle, Roxane s'est barricadée. Elle à tout fermer à clés pour être sure et surtout pour être tranquille.

Allongée sur le canapé, Roxane finit par s'endormir tout simplement. Même si ce n'est pas un sommeil réparateur, elle fait des cauchemars. Rien que pour cette sieste, elle se revoit avec la scène, elle revoit l'homme qui l'as tient contre lui, elle revoit Colin entrant dans la pièce avec l'envie de tuer cet homme et lui qui à taillader le bras de la pauvre Roxane.
Elle se réveille en sursaut quand elle entend frapper à la porte. Elle se demande qui ça peut bien être, elle n'attends personne. Elle se lève d'un air las et nonchalement, elle sort du salon pour allez à la porte d'entrée, elle déverouille les verrous et la serrure et entre ouvre la porte avec la chaîne. Elle regarde Tony et fronce le nez.

Si tu défonces ma porte, tu seras obligé de m'en racheter une et de la poser toi même.
Puis t'entendras aussi parler de Colin.
Dit elle en refermant la porte pour retirer la chaîne et ouvrir un peu mieux la porte d'entrée. Bonjour Tony.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Il n'existe pas de plus grand bonheur que de recevoir la visite de son oncle 20th Février 2018, 18:58




Il n'existe pas de plus grand bonheur que de recevoir la visite de son oncle
Ft. Roxane Meehan



DiNozzo se trouvait maintenant devant la porte d’entrée de la jeune femme. Il ne l’avait pas vu depuis un petit moment a cause de son travail. Il avait entendu ce qui c’était passé pour elle et maintenant il voulait voir comment elle aller et si elle se remettait bien. Bien évidemment il ne l’avait pas prévenu, comme a son habitude. Mais il espérait vraiment que ça lui fasse plaisir. DiNozzo se mit a rire en pensant a une connerie a dire et bien évidemment il savait que ça allait la faire râler, mais il pensait que les fleurs aideraient a la calmer. La réponse à sa phrase ne se fit pas attendre. Tony sourit a travers le bouquet de fleurs quand la jeune femme entre ouvre la porte. Il savait très bien ce qu’elle allait dire et d’ailleurs il se mit a rire au commentaire de Roxanne.

- Je dirais que j’ai dû intervenir d’urgence en entendant un bruit et tu feras jouer ton assurance. On est tout les deux gagnants comme ça. Et puis tu sais bien que j’ai du mal pour poser les portes.

Sourit-il. En attendant qu’elle ouvre la porte.

- Mais il peut venir me parler, il y a pas de problème.



Dit-il.

- Oups. Je ne t’ai pas réveillé j’espère. Sinon excuse moi.

Dit-il en s’excusant. Et il lui tend les fleurs.

- Comment vas tu ?

Demande-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'existe pas de plus grand bonheur que de recevoir la visite de son oncle

Revenir en haut Aller en bas

Il n'existe pas de plus grand bonheur que de recevoir la visite de son oncle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.
» Bonheur d'être grand-père
» Les pyramides, ce que c'est grand^! [PV Lys]
» Voyez-vous, le bonheur est une chimère, il n'existe pas, je n'y crois pas.~Chimère Absente [U.C] || 1 Mars
» Est-ce que Haldir existe? O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-