Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Daniel Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Daniel Reagan Left_bar_bleue85/100Daniel Reagan Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Daniel Reagan Empty
MessageSujet: Daniel Reagan Daniel Reagan Empty8th Mars 2018, 18:42





   
   
Daniel "Danny" Reagan

   
“Les détails de votre incompétence ne m'intéressent pas”


   

   Identité du Scénario

   Nom : Reagan
   Prénom : Daniel
   Âge : 41 ans
   Date de Naissance : 17/08/1976
   Lieu de Naissance : Bronx, New York, USA
   Études / Métier :  Inspecteur à la Criminelle
   Situation Familiale: Marié (01.04.2015)
   Nom de Célébrité : Donnie Wahlberg
   Groupe : Metropolitan Police

   

   

   Caractère

   Danny a une double personnalité celle ou on le voit dans la vie quotidienne, un homme sympathique, gentil serviable, qui fait parfaitement son travail, il se montre irréprochable car en effet on pouvait lui faire confiance quand il promettait quelques choses il le tenait toujours, jamais il avait laissé quelqu'un dans le besoin, alors rien ne pouvait laissait paraître qu'il ai la moindre intention malsaine, mais pourtant a vrai dire, c'était loin d'être cas, car en effet il peut se montrer assez violent. Jamais il ne tuerait un ou une de ses collègues ainsi qu'une personne innocente. Son style vestimentaire, outre sa tenue de service, il aime s'habiller de façon assez classe, c'est vraiment rare de le voir habiller en sortes, a moins quand il a envie d'être le plus a l'aise possible, car le plus souvent c'est pantalon noir voir jean, et des chemises de très belles qualités, il aime être tendance et surtout être le plus beau possible.

   


   

   

   Histoire

   Daniel appelé le plus souvent « Danny » est le premier enfant de Frank et Mary Reagan né dans le Bronx, il a deux frères et une sœur. Son adolescence a été plutôt calme même si comme chaque jeune il a fait sa petite crise d'ado. C'est a l'âge de 20 ans qu'il entre dans la police, il commence par simple agent et au fur et a mesure il monte en grades pour devenir Inspecteur à la Criminelle de New York et vétéran de la guerre d’Irak. Il affiche des caractères différent, et la tentation de devenir ripoux est parfois trop fortes, donc ça lui arrive d'être mêlée dans les histoires de drogues et armes pour le bien de la police. Bien que très efficace, Danny reste controversé tant auprès de sa hiérarchie qu’auprès de sa famille à cause de ses méthodes souvent peu académiques. A part ça avec ses collègues qu'ils sachent ou pas ce qu'il fait, ça se passe plutôt bien, de toute façon tout le monde reste a sa place. En ce qui concerne sa vie privée, il a été marié à une infirmière nommé Linda mais son caractère et son travail l'amèneront malheureusement au divorce ! Il collectionnait aventures sur aventures ne souhaitant pas retomber amoureux et pourtant son idée changeait quand il fit la rencontre d'Alexandra qui était la compagne de son cousin Tom. Malgré leur différence d'age, Danny accepte de se mettre en couple avec la jeune femme pensant que elle le lâchera pour un plus jeune. Mais non, Alexandra s'accroche a lui et cette relation aboutie sur un mariage et une adorable petite fille prénommé Amber. Celle-ci est la princesse de son papa aussi bien Danny se montre viril dans son travail autant il peu être papa poule avec sa fille. Mais la petite demoiselle n'est pas le seul enfant de la famille il y a aussi Alyssa née de l'ancienne union d'Alexandra mais ensemble ils forment une jolie famille recomposée. Inscrit dans un programme d'échange, Danny est envoyer à en Angleterre afin de partager les pratiques de travail à la police criminel de Londres. Cela n'est prévu que pour un cour temps mais Danny a décider d'y emmenée sa famille avec lui ne voulant pas vivre seul à Londres et connaissant Alexandra, elle le laisserait jamais partir sans elle. Mais après 4 année passé à Londres, Danny est envoyer a nouveau au USA mais cette fois-ci sur l'île d'Hawaï ! A nouveau il embarque toutes sa famille en espérant que cette fois sera la dernière voulant enfin pouvoir se poser tranquillement avec sa chérie.

   


   
   
Derrière l'écran


   


   Pseudo : Nono
   Age : +20 ans
   Comment avez vous connu le forum : Par de la pub en 2013
   Code du règlement :

   
Code:
✘ Daniel Reagan • Inspecteur à la Criminelle

   
 

   

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.


Dernière édition par Danny Reagan le 17th Avril 2023, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Daniel Reagan Left_bar_bleue100/100Daniel Reagan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Daniel Reagan Empty
MessageSujet: Re: Daniel Reagan Daniel Reagan Empty8th Mars 2018, 18:47

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.




PS : mon chéri ma fille s'appelle Alyson pas Alyssa, mais c'est pas grave.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Daniel Reagan Left_bar_bleue85/100Daniel Reagan Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Daniel Reagan Empty
MessageSujet: Re: Daniel Reagan Daniel Reagan Empty17th Avril 2023, 14:17

Fiche mise à jour pour Mahalo Ohana Hawaï
avec l'aimable autorisation de Mme Reagan Daniel Reagan 1885543983

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Daniel Reagan Empty
MessageSujet: Re: Daniel Reagan Daniel Reagan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daniel Reagan ✆ 20 784 159
» Reagan V. Reagan : Jamie
» The Reagan's Brothers
» Alexandra Reagan
» Alexandra Reagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-