Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Il y a un risque et un coût associé à l’action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty6th Septembre 2018, 22:48



❝ Il y a un risque et un coût associé à l’action ❞
Alexandra & Sebastian


A la fin de sa garde, Alexandra quitte l'hôpital et rentre chez elle. C'est avec joie qu'elle retrouve ses deux filles et son mari qui lui ont manquer pendant toute la journée. Elle passe la soirée en leur compagnie, puis à l'heure du coucher monte ses filles et vient rejoindre son mari pour passer la soirée en amoureux et faire des galipettes dans le lit.

Le lendemain matin, elle se réveille tôt pour commencer sa garde. Il est 7h30 quand Alexandra arrive à l'hôpital. Elle aime arriver en avance pour regarder les dossiers de la veille, les finir parfois et prendre son temps pour se préparer et permettre à la relève de partir plus tôt aussi.

Une fois changée, elle descend à la cafétéria se chercher un café, la cafetière étant en panne puis remonte et par l'ascenseur quand elle voit sa collègue infirmière. Elle l'appelle et lui demande des nouvelles des patients, surtout de ce jeune homme Sebastian Bartels. Et là ? Elle ne croit pas ce qu'elle lui raconte.

Pardon il quoi ? Non mais tu ne te ficherais pas un peu de moi par hasard ?
Depuis quand on perds des patients. C'est pas ton travail de surveiller justement qu'aucun patient ne prenne la poudre d'escampette ? Inutile de me regarder comme ça. Je ne veux plus te voir sous mes yeux avant que ce patient ait été retrouver, hopla, tu pars à sa recherche et fissa et pas que dans ce service.
Non là, elle l'as fâchée.

Alexandra quitte l'infirmière pour allez téléphoner à l'accueil en bas de l'hôpital et aux autres service pour demander si ils n'ont pas vu son patient.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty7th Septembre 2018, 09:22

Il y a un risque et un coût associé à l’action
Devant l'énervement d'Alexandra, la jeune femme se lançait à la recherche de l'arche perdue... ou plutôt du patient perdu et même si elle râlait voulant rentré chez elle elle n'avait pas le choix. Quittant son étage elle parti dans les autre mais aussi sur le toit de l'hôpital on ne sait jamais.

Pendant ce temps, Sebastian restait au côté de son ami quand un médecin poussait la porte de la morgue. Il fut surprit de voir le jeune homme ici.

Que fait vous ici ? Cet endroit est interdit !

Lançait-il mais voyant le badge d'identification à son poignet il comprit que il était un patient.

D'où venez vous ? Quel est votre médecin ?

Je... du troisième... Reagan, Alexandra Reagan.

L'homme prit le téléphone du bureau en fessant un signe à Sebastian de ne pas bouger.

Dr Reagan ? Sam Hansen médecin légiste. J'ai l'un de vos patients...

Il prit le poignet de Sebastian regardant son immatriculation.

Bartels Sebastian, vous venez le chercher où je vous l'envoie ? Non il a rien fait il est juste venu... tenir compagnie à un de ses amis.

Terminant la communication il jetait un œil sur Sebastian puis allait vers le jeune homme mort et replaçait le drap blanc sur lui avant de refermer le casier.

C'était ton ami ?

Oui... et mon collègue. Et si il est là c'est à cause de moi.

Dit-il dans un soupire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty7th Septembre 2018, 19:53



❝ Il y a un risque et un coût associé à l’action ❞
Alexandra & Sebastian


Il est normal qu'Alex soit énervée. Depuis quand on perd un patient ? Et la prochaine fois ça sera quoi ? Elle laissera quelqu'un voler un bébé ? Non vraiment Alexandra n'est pas contente de cette infirmière. Elle n'a pas fait correctement son travail et ça ne passe pas.
Assise à l'accueil, elle appelle tout les services en se demandant où il peut être quand elle reçoit un double appel, elle décroche aussi vite et tombe sur un médecin de la morgue.

Elle le remercie de l'avoir appeler et lui dit qu'elle arrive tout de suite. Elle raccroche et descend à la morgue.
Arrivée devant la porte elle entend les paroles de son patient et secoue la tête.
Elle entre dans la pièce.

Mais non voyons Sebastian, ce n'est pas à cause de vous, vous le savez. Elle lui sourit. Et ne repartez plus jamais comme ça vilain garnement, vous m'avez fichu la trouille.

Elle regarde son médecin.

Bonjour et merci de l'avoir retrouver.
Je suis le Docteur Reagan.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty11th Septembre 2018, 08:41

Il y a un risque et un coût associé à l’action
Entendant une voix derrière lui, Sebastian se retournait et eu un faible sourire quand Alexandra lui annonçait que cela n'était pas de sa faute. Intérieurement il sait que il aurait jamais fait cela mais un accident est si vite arriver. En tout cas il était content que Alexandra vienne le chercher même si elle le grondait gentiment d'avoir mit les voile sans rien avoir dit. Le médecin quand à lui n'était pas embêter pour autant chaque jour il y avait des personne qui se « promenait » à la morgue soit parce qu'ils étaient perdu, soit amateur de gore ou alors simplement un proche qui avait difficile de se défaire d’une personne décéder. Se levant de la chaise, Sebastian suivit Alexandra à l'ascenseur puis se plaçait à ces côtés.

Désoler... j'ai pas réfléchi, j'aurais dus signaler que je quittais ma chambre.

Dit-il simplement. Regardant les chiffre défilé, il poussait un soupire avant de poser sa tête sur l'épaule d'Alexandra. Non pas que il voulait draguer la jeune médecin même si elle était jolie non simplement parce qu'il avait besoin d'une épaule, un peu de réconfort et en ce moment il se sentait très seul...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty11th Septembre 2018, 18:30



❝ Il y a un risque et un coût associé à l’action ❞
Alexandra & Sebastian


Alexandra est soulagée d'avoir retrouver son patient, elle vient près de lui et une fois de plus lui rappelle qu'il n'y est pour rien dans ce qui est arrivé à son collègue. Même si elle se doute que Sebastian continuera à se sentir coupable.
Après avoir discuter et remercier le médecin, elle fait signe à Sebastian de se lever qu'ils vont y allez, mais d'abord elle lui accorde encore quelques petits instants avec son collègue pour lui dire au revoir pour de bon avant de s'en allez.

Une fois dans l'ascenseur, elle tourne la tête et le regarde.

Excuses acceptées, oui vous auriez du le signaler. Vous n'êtes pas un bébé, pas un enfant, je doute que quelqu'un ne veuille vous kidnappez, mais ça nous inquiète tout de même quand un patient disparaît sans rien dire. Mais elle ne lui en veut pas.

Par contre elle est surprise qu'il pose sa tête sur son épaule, mais le laisse faire, elle tourne légèrement la tête et lui sourit, mais ne le repousse pas pour autant.
Non elle décide de le taquiner.

Ne sniffer pas tout mon parfum, sinon j'en aurais plus après.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty12th Septembre 2018, 11:25

Il y a un risque et un coût associé à l’action
Alexandra acceptait les excuses de Sebastian se qui le rassurait. Il est vrai que on risque pas de le kidnapper mais la moindre des choses aurait été de prévenir mais bon il était pas loin juste quelque étages plus bas. Quand il eut poser la tête sur l'épaule d'Alexandra, Sebastian restait silencieux puis alors que elle le taquinait, Sebastian eut un faible rire a sa demande de ne pas lui enlever son parfum et se redressant il passait sa main sur ses yeux rougie de larmes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty12th Septembre 2018, 23:55



❝ Il y a un risque et un coût associé à l’action ❞
Alexandra & Sebastian


Ce patient l'as touche. Elle à envie de le prendre dans ses bras, de le protéger, de le consoler. Il lui fait de la peine d'être si triste, si perdu, non elle n'as pas pitié de lui, elle pourrait mais c'est surtout qu'elle est peinée pour lui.
Sa tête sur son épaule, elle le laisse faire et le taquine et elle à réussit à le faire rire, même si il se force un peu. Mais quand elle voit qu'il à pleurer, elle décide d'outre passer ses droits de médecin. Elle attrape son bras et dès que les portes s'ouvrent, elle en sort avec Sebastian, même si ce n'est pas leur étage. Elle l'emmène un peu plus et le prend tout simplement dans ses bras.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty14th Septembre 2018, 08:39

Il y a un risque et un coût associé à l’action
En ce moment Sebastian se sent très seul et il a personne a qui il pourrait parler et vider se qu'il a sur la conscience. Il est bine à Londres mais il aurait préférer avec un personne qu'il connaît l'accompagner. Sa mère était à Düsseldorf, ses amis à Berlin... bref il était seul. Quand la porte de l'ascenseur s'ouvrir, Sebastian vit que ils étaient pas au bon étage vu que sur le mur il était inscrit « Cardiologie » avait-il un problème cardiaque que Alexandra ne lui avait pas parler ? La suivant, il se retrouvait tout deux a l'écart et quand elle le prit dans les bras il fut surprit mais la laissait faire parce que cela fessait vraiment du bien d'un contacte aussi chaleureux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty17th Septembre 2018, 01:00



❝ Il y a un risque et un coût associé à l’action ❞
Alexandra & Sebastian


Alexandra n'as pas le droit de câliner ses patients sauf les enfants ou les vieilles personnes. Mais bon, elle ne peut pas s'empêcher d'être tendre et maternelle avec eux, peut importe l'âge de son patient. Alexandra veut être un bon médecin, proche de ses patients, là pour eux et veut les aider tant que possible.
Une fois sortie de l'ascenseur, elle n'as pas regarder le service où ils étaient, non elle se contente juste de l'entraîner dans un petit coin pour le prendre dans ses bras et ça n'as pas l'air de le déranger vu qu'il se laisse faire.
Elle le garde un petit moment contre elle, le temps que son chagrin passe un peu.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty26th Septembre 2018, 12:38

Il y a un risque et un coût associé à l’action
Après ce moment de câlin, Sebastian se détachait d'Alexandra. Passant une main sur son visage il avait encore les yeux rougie mais cela allait un peu mieux si l'on peu dire.

Merci...


Dit-il à la jeune femme. Même si Alexandra n'avait pas le droit de faire ce genre de chose il avait apprécier le geste.

C'est... la première fois que je me retrouve seul aussi loin de ma famille et mes amis. Je pensais pouvoir assurer...

Dit-il dans un faible sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty27th Septembre 2018, 16:14



❝ Il y a un risque et un coût associé à l’action ❞
Alexandra & Sebastian


Une fois finit ce moment de câlin, Alexandra se recule et lui laisse un peu de temps pour se remettre.

De rien. Bien sur ceci restera entre nous.
Je n'ai pas envie d'avoir de problèmes parce que j'ai outre passé mes droits d'interne en médecine. Je sais qu'ici c'est un peu plus strict qu'aux USA.


Elle écoute ce qu'il dit et hoche la tête doucement.

De temps en temps, ça fais du bien de craquer aussi non ?
Ce n'est pas bon d'être toujours fort. Vous avez le droit d'être triste d'être loin de votre famille et de vos amis. Sinon c'est que vous n'avez pas de cœur.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty2nd Octobre 2018, 14:51

Il y a un risque et un coût associé à l’action
Sebastian passait les mains sur son visage pour se remettre de ses émotions et essuyer ses larmes. Quand Alexandra annonçait que cet instant restera entre eux il fit un signe positif.

Oui bien sure...

Pour lui c'était difficile et il était content que Alexandra prit l'initiative de le consoler même si cela était hors procédure. Lui disant se qu'il avait sur le cœur, il fit un signe positif à ses paroles.

Oui c'est vrai même si... enfin comme tout homme j'aime pas me montré faible.

Dit-il dans un léger sourire.

C'est vrai que loin de tout c'est... difficile. J'ai... enfin, j'ai rencontré une fille ici elle est plus jeune que moi mais très sympa. C'était pendant le cadre du travail je sais pas si je pourrait devenir ami avec elle. Comme vous relation travail et patient on peu pas mélanger.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty2nd Octobre 2018, 17:48



❝ Il y a un risque et un coût associé à l’action ❞
Alexandra & Sebastian


Si il lui avait demander un câlin peut être qu'Alexandra l'aurait mal pris ou réagit autrement. Mais là c'est elle qui l'as fait d'elle même pour le consoler, le rassurer et l'apaiser.
Ça à eu l'air de marcher un peu, il à l'air un peu mieux en tout cas. Mais ils peuvent continuer à discuter.

Justement un homme qui sait se montrer faible est un vrai homme. Les hommes qui sont toujours fort, jamais sensible, jamais ému, pas une seule larme, ne sont pas des hommes, se sont des robots. Vous avez le droit de vous montrez, ça ne sera jamais une marque de faiblesse mais plutôt une marque d'humanité. Dit elle en souriant.

Quand il lui explique avoir rencontrer une fille, elle sourit.

Vous savez la différence d'âge que ce sois en amitié ou en amour, ce n'est pas important. J'ai 27 ans, mon mari à 15 ans de plus que moi. Mais ça n'empêche pas qu'il est l'homme et l'amour de ma vie, le père de ma dernière fille et le seul homme que j'aimerais tout le restant de ma vie.

On ne peux pas mélanger les relations patients clients dans l'enceinte de l'hôpital, mais une fois à l'extérieur on fait ce qu'on veux.
Si vous trouvez que cette fille est sympa, rien ne vous empêche de crée une amitié avec elle.
Vous êtes jeune, profitez de votre jeunesse Sebastian.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty5th Octobre 2018, 17:10

Il y a un risque et un coût associé à l’action
C'est vrai que en tant que homme on essaye de se montré dur. Pleuré cela montre que on a encore un cœur et des sentiments même si certain on peur que cela fasse « chochotte ». Parlant d'Elsa, Sebastian eut un sourire quand Alexandra lui confiait que son mari avait 15 ans de plus qu'elle, l'amour à pas d'age comme on dit et cela est vrai d'ailleurs Sebastian se fiche que la demoiselle soit plus jeune que lui. Écoutant les conseil d'Alexandra il eut un sourire à ces paroles.

Oui c'est vrai je peux faire ainsi... Mais une fille qui a un bébé vous croyez pas que elle cherche plus la stabilité que... une simple relation ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty5th Octobre 2018, 17:33



❝ Il y a un risque et un coût associé à l’action ❞
Alexandra & Sebastian


C'est justement selon elle la chose à ne pas faire. Ne pas se montrer dur pour un homme. Sinon automatiquement, ça fais passer pour un homme sans cœur. Quelqu'un qu'on à pas envie d'apprécier.
Alexandra n'as pas de honte ou de gêne à dire que son mari est plus âgé qu'elle. Au contraire, elle est fière d'avoir pu plaire à un homme plus âgé, plus expérimenté qui l'aime autant qu'elle l'aime et qui veut passer le restant de sa vie avec elle. Le grand amour, on finit toujours par le trouver la preuve.

Une femme ou une fille, enfin une maman tout simplement. Une maman ce qu'elle cherche en priorité, c'est un homme qui apprécie et accepte son enfant. En tant que maman c'est ce que j'ai regarder en premier chez mon mari, qu'il accepte ma première fille.

Mais avant tout, demandez vous, ce que vous, vous aimeriez comme relation avec elle. Voudriez vous tenter une relation amoureuse ou une relation amicale ?





_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty5th Octobre 2018, 18:02

Il y a un risque et un coût associé à l’action
Ce genre de discutions Sebastian aurait bien aimer en avoir une avec sa mère mais malheureusement pour elle aucune fille n'était assez bonne pour son fils. Au moins Alexandra avait un regard différent su la vie et cela était plaisant de discuter avec elle. Quand elle parlait de sa fille puis de l'enfant d'Elsa il fit un signe positif.

Sa fille elle est adorable. Bon j'ai passer quelques jours avec Elsa et sa fille c'est que un début. Mais sa fille a l'air de bien m’apprécier même si c'est un bébé.

A la demande d'Alexandra la nature du lien il restait silencieux quelque seconde.

Et bien... elle me plaît beaucoup. Mais de là a parler relation amoureuse je sais pas, je penses que c'est trop tôt.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty5th Octobre 2018, 18:08



❝ Il y a un risque et un coût associé à l’action ❞
Alexandra & Sebastian


Elle qui pensait avoir des discussions sur les relations amoureuses quand ses filles seraient grandes, bah non, voilà qu'elle s'improvise grande sœur de son patient et qu'elle discute avec lui sur ses possibles relations.

C'est déjà un bon point si vous appréciez son bébé et que son bébé vous le rend bien.
C'est ça le plus important pour une maman à mon sens. L'enfant passera toujours avant tout.


Elle sourit à ce qu'il dit.

Oh mais vous êtes entrain de rougir on dirait. Dit elle en le taquinant.

C'est à vous de voir Sebastian. Avant de vous lancez, essayer au cours d'une discussion de savoir ce qu'elle, elle voudrait. Comment elle vous voit. Si peut être un jour, il peut se passer une histoire entre vous ou si ça restera toujours de l'amitié.
Mais si vraiment elle vous plait, alors foncez et tentez votre chance. Donnez vous quelques jours pour réfléchir.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty5th Octobre 2018, 18:21

Il y a un risque et un coût associé à l’action
C'est vrai que Alexia passe avant toute chose pour Elsa et Sebastian trouve cela bien que Elsa s'occupe de son bébé pas comme ces fille que il le laisse de côté parce que c'est un accident. Mais de toute façon Sebastian lui demandera jamais de faire le choix entre lui et son bébé. Parlant d'Alexia, Sebastian lui souriait.

En fait c'est grâce a sa fille que on s'est rencontré si je peu dire, elle avait fait tombe son doudou au sol et je l'ai ramasser.

Dit-il amuser en y repensant et quand Alexandra le taquinait parce qu'il rougissait il se senti gêner par cela.

Oh ben... bon c'est vrai que elle me laisse pas indifférent. Mais vous avez raison c'est mieux que j'en parle avec elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty5th Octobre 2018, 18:28



❝ Il y a un risque et un coût associé à l’action ❞
Alexandra & Sebastian


Alexandra adore son mari, plus que tout au monde. Mais ses filles passeront toujours en premier.

Humm je vois, donc sa fille à jouer les entremetteuses entre vous et cette jeune fille. Comme quoi ce n'était pas le fruit du hasard, mais le destin de vous rencontrez. Si sa fille n'avait pas fait tomber le doudou ce jour là à vos pieds, peut être que vous ne les auriez jamais rencontrer.

Alexandra sourit en le voyant rougir, on dirait un petit ado de 14 ans qui tombe amoureux pour la première fois.

Ça je l'avais comprit Sebastian que vous aviez le béguin pour cette demoiselle et son bébé.
Je ne sais pas si j'ai raison ou si j'ai tort, je vous dis juste comment je ferais les choses. Chaque personne fait différemment. À vous de trouvez ce qui vous convient le mieux.
Au pire, embarquez là à Vegas et épouser la sans lui laisser l'opportunité de dire non, ça c'est radicale.
Dit elle en se mettant à rire de sa bêtise.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty5th Octobre 2018, 18:40

Il y a un risque et un coût associé à l’action
Quand Alexandra parlait que Alexia avait jouer les entremetteuse il souriait.

Oui on peu dire cela enfin... a moitié parce que elle s'est fait volé son sac quelque seconde après mon passage et je me suis occuper pour lui rendre et elle m'as rejoins au commissariat. Mais oui sans doute que cela devait être ainsi.

C’est vrai que toute personnes est différente mais souvent les femmes se ressemble et si Alexandra pouvait lui donner quelque conseil ceux-ci étaient le bienvenu. Parlant d’emmener Elsa à Las Vegas et l’épouser cela le fit rire aussi.

Et bien... je préfère encore lui laisser le choix.

Dit-il en souriant.

Pourquoi votre mari à fait ainsi avec vous ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty5th Octobre 2018, 18:47



❝ Il y a un risque et un coût associé à l’action ❞
Alexandra & Sebastian


En écoutant expliquer comment il à vraiment rencontrer cette jeune fille et son bébé, Alexandra sourit.

C'est une belle rencontre. Enfin un peu moins pour elle vu qu'elle s'est fait voler son sac, mais heureusement que vous étiez là. Non je pense que vous étiez destinés à vous rencontrez et à faire un bout de chemin ensemble.

Alexandra ne donne pas de conseils, elle parle, mais après libre aux personnes qui l'écoutent de prendre ce qu'elle dit comme des conseils ou comme un simple sujet de conversation. Mais au moins, elle aura réussit à le faire rire.

Quand il lui demande si son mari l'as emmener à Vegas pour l'épouser, elle sourit.

Je crois que ça m'aurais bien plu. Mais non, mon mari m'as juste voler à son cousin. Dit elle en souriant. Hé mais j'y pense, vous le connaissez peut être mon cher et tendre, il est inspecteur à la crime.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty5th Octobre 2018, 18:58

Il y a un risque et un coût associé à l’action
C'est vrai quand on y penses il étaient destiner à se rencontré le doudou et le voleur de sac tout avait été mit en place pour que il soit ensemble il ne manquerait plus que être coincer dans un ascenseur et ça sera la cerise sur le gâteau ! En tout cas Alexandra avait trouver le truc pour le faire rire cela avait pas louper. Mais pour elle un voyage à Las Vegas ne l’aurait pas déplus au contraire vu sa réponse. Puis annonçant que son mari l'avait volé à son cousin cela le fit sourire et tout cas il avait aucune pité pour la famille celui-là. A la question si il connaissait son mari qui bossait à la crim il réfléchissait.

Ouf... il y en a pas mal de monde à la crim, ils bossent dans les étage au-dessus de nous. Mais vous avez pas une photo de votre mari pour montré sa tête si je l'ai déjà rencontré ou non.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty5th Octobre 2018, 19:04



❝ Il y a un risque et un coût associé à l’action ❞
Alexandra & Sebastian



A New York, malgré que le commissariat était immense, la moitié voir même les trois quart des flics se connaissaient, peut importe leur service, donc qui sait, peut être qu'ici aussi les flics se connaissent.

Une photo de mon mari ? Bien sur que j'en ai une, j'en ai même plus qu'une vous vous en doutez. Dit elle en souriant. Son mari est tellement beau, comment ne pas avoir de photos de lui franchement ?
Elle sort son téléphone et lui montre une photo de l'amour de sa vie.

Voilà c'est lui mon mari.
Le plus bel homme du monde, Monsieur Daniel Reagan.
Elle sourit.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty6th Octobre 2018, 18:12

Il y a un risque et un coût associé à l’action
Sebastian demandait une photo du mari d'Alexandra ainsi il fera la tête de l'homme de sa vie comme elle dit. La laissant chercher, il avait hâte de voir quel tête il avait et quand elle lui montait la photo avec son mari dessus il eut un sourire.

Ah c'est lui...

Lançait-il en regardant la photo avant de regarder Alexandra. Oui maintenant il se souvenait de l'inspecteur Reagan.

Ouai je l'ai déjà vu ou plutôt parler. Le genre « tire toi tu me pompe l'air ». On s'est retrouver sur une même enquête mais c'est a peine si il m'as envoyer sur les roses. Mais bon, j'penses que c'est sa façon de faire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty6th Octobre 2018, 19:40



❝ Il y a un risque et un coût associé à l’action ❞
Alexandra & Sebastian


L'homme de sa vie à bien sur la plus belle tête. Son mari est beau et gare à celui ou celle qui oserait dire l'inverse. Là Alexandra elle montre les dents. Elle sait que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais comment pourrait on dire que son mari n'est pas beau. Non vraiment, Alexandra n'est pas du tout objective.
Elle montre la photo de son mari à Sebastian et rigole.

J'aime bien votre ah c'est lui. Rien qu'à ça je vois que vous le connaissez.

Elle reprend son téléphone et le range dans sa poche.

Ah oui mon mari est comme ça ? Vous m’apprenez quelque chose, je ne l'imaginais pas de la sorte. Lui qui râle tout le temps que sa coéquipière est une vraie cinglée.
Elle regarde Sebastian et sourit. Je vais le gronder pour qu'il soit plus gentil avec vous à l'avenir.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un risque et un coût associé à l’action Il y a un risque et un coût associé à l’action - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un risque et un coût associé à l’action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison)
» Action et conséquence
» Silence Moteur Action !
» Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion.
» Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-