Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau tatouage ?? [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty26th Août 2018, 00:13


Cela fait un moment que je reflechis à me faire un nouveau tatouage, j'en est déjà un petit sur le mollet et un autre sur le poignet mais bon comme on dis jamais deux sans trois. Je suis donc décidé à m'en faire un petit dernier et c'est pour aujourdhui le rendez vous à la boutique. Je ne connais pas les lieux mais on ma beaucoup parler de l'endroit et même de l'ambiance. J'ai toujours eu du mal à faire confiance, surtout depuis qu'on ma comment qui dirais louper le tatouage au mollet et que j'ai du revenir trois fois pour rectifier le tire. J'espère que cette fois on ma bien conseiller et que je n'aurais pas a revenir autrement que si je décide que finalement c'est pas le dernier... Je verrais bien en attendant je marche pour mon rendez-vous qui est dans environ une demi heure. J'aurais pu y aller en voiture sauf qu'étant de nature sportif, en même temps vu mon metier je me suis dit que c'était bien mieux d'y aller à pied et se malgré la chaleur qu'il fait en ce moment . J'arrive quelques minutes avant l'heure du rendez-vous et c'est bien mieux comme ça . Je vais me présenté à l'accueil et l'on m'indique l'endroit ou se trouve la salle d'attente afin de m'installer jusqu'à que ma tatoueuse est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty26th Août 2018, 00:21

Un nouveau tatouageElinor & Sam

En ce période d'été, Sam à beaucoup à faire. Elle rentre souvent très tard le soir chez elle et ne voit quasiment plus Benjamin. Parfois même, elle est tellement crevée qu'elle s'endort dans le canapé en cuir près de l'entrée. Heureusement que Benjamin est son ex et non plus son petit ami sinon leur histoire prendrait fin. C'est bizarre entre les deux ex quand on y pense. Ils ne sont plus ensemble, mais ils vivent encore ensemble, chacun sa chambre.

Aujourd'hui elle à une nouvelle client qui doit venir. C'est une collègue qui aurait du la tatouer, mais celle si à dut partir et Sam la remplace. Elle fume une cigarette dans la cour arrière de la boutique avant de revenir. Comme toujours elle se lave les mains, les bras et prend un bonbon à la menthe pour retirer l'odeur de cigarette, elle pousse la porte et vient la chercher.

Elinor ? Salut je suis Sam.
Normalement c'est Tina qui aurait du te tatouer, mais elle à du partir alors je l'as remplace, tu viens avec moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty26th Août 2018, 23:21


Installer sur un siège dans la salle d'attente, je fini par prendre un magasine posé sur la petite table en face de moi et je bouquine . Je suis limite a fond dedans si bien que je n'entend même pas a venu de Sam la tatoueuse et du coup je sursaute quand celle-ci s'adresse à moi .

Hein ? Euh... Oui. Bonjour, c'est bien moi Elinor . Je me lève et lui tend la main après avoir posé le magasine sur la table. Enchanté Sam .

Je cligne des yeux quand celle-ci m'annonce que sa collègue est absente et que c'est elle qui la remplace. Je suis pas très rassuré sur le coup ou plutôt j'aime moyennement qu'on change de programme comme ça mais bon je vais rien en dire. Tant que le tatouage est bien fait et que je n'ai pas besoin de revenir vingt fois.

Y a pas de soucis , je te suis !!

Dis-je avant d'avancer à petit pas attendant qu'elle avance pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty26th Août 2018, 23:29

Un nouveau tatouageElinor & Sam

Sam est venue chercher la nouvelle cliente et après l'avoir saluer et serrer la main, elle l'invite à la suivre dans sa petite salle.
Une fois qu'elle est entrée, elle ferme la porte derrière elle avec le panneau « Do Not Distrub » elle en profite aussi pour baisser la musique métal qui passait. Oui elle continue encore d'écouter des musiques où Dave joue la guitare.

Regardant sa cliente, elle lui sourit.

Alors avant de commencer, je te fais visiter la pièce, je te montre que mes aiguilles sont à usage unique, que je porte des gants que tout est propre et rien ne sert deux fois.
Ensuite, il faut que tu me montres ton modèle et aussi l'endroit où tu souhaites le faire tatouer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty2nd Septembre 2018, 17:38


Je vais suivre Sam dans la pièce ou elle va me faire le tatouage que je souhaite et une fois à l'intérieur je pose mon sac sur la première chaise que je vois avant que celle-ci m'annonce qu'elle va me montré que tu es en ordre concernant ses outillages. Je la regarde en souriant, j'apprécie vraiment cette initiative, c'est déjà un très bon point et je me sens tout de suite plus rassuré .

D'accord c'est gentil de me montré tout ça et c'est surtout rassurant. Je sourit à nouveau . J'ai le modèle dans mon sac je montre ça après la petite visite .
Alors alors comment ça ceux présente ? Ca fait longtemps que tu pratiques ?


C'est peu être une question bête mais je la connais pas et je ne fait que m'informé pour savoir si je suis entre de bonne main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty2nd Septembre 2018, 23:00

Un nouveau tatouageElinor & Sam

A peine entrée dans la salle, Sam lui fait un rapide topo et comme toujours explique qu'elle fait une petite visite pour montrer l'hygiène de son studio de tatouage.

C'est ce qu'il faut. Si tu vois qu'un tatoueur n'as pas des aiguilles et tout autres matériels, sauf bien sur les flacons de couleur et la machine à tatouer, mais que tu vois que tout le reste n'est pas à usage unique. Prends tes jambes à ton cou et par en courant sans te retourner, paroles de Sam Hargitay Mansfield. Dit elle en riant et en l'emmenant faire le tour de tout son matériel.

À la question de l'expérience, elle sourit.
J'ai 26 ans, ça fais 4 ans que je suis tatoueuse, mais rassure toi, je n'ai jamais eu de problèmes, sauf une fois, un client qui s'est évanouie quand il à vu l'aiguille, forcément, il avait la phobie des aiguilles celui là.
Mais depuis que je suis ici et même avant chez moi aux USA, je n'ai jamais eu de critique négative avec mon travail.
Cela dis si tu souhaites un tatoueur avec plus d'expériences je comprend tout à fait et je ne t'en voudrais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty4th Septembre 2018, 19:43


Je sourit amusé de ce qu'elle me dit au sujet de prendre mes jambes à mon coup et je hoche la tête avant de dire :

Merci, c'est un très bon conseil ... Ca évitera de me faire avoir comme les anciens ou j'était avant.

Je lui fait un clin d'œil après qu'elle est dit son nom au complet et je sourit de plus belle ensuite.

Ah ouais je vois... C'est sur quand on a peur des aiguilles ça n'aide pas vraiment . Pour ma pars je pense que ça ira je fait pas de fixette sur les aiguilles.

Je lève le pousse avec un grand sourire aux lèvres avant de dire :

Super, c'est plus que rassurant tout ça !! Merci et t'inquiète pas je suis convaincu que tu es pas une tatoueuse de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty4th Septembre 2018, 20:37

Un nouveau tatouageElinor & Sam

Il faut être très vigilant quand on viens se faire tatouer. C'est pas comme si c'était un dessin qui finissait par partir au bout de quelques jours. Là c'est pour la vie , tu auras une croûte et si ce n'est pas propre et hygiénique, tu peux avoir une infection ou même pire. J'espère ne pas trop t'effrayer mais je préfère mettre mes clients au courant.

Elle sourit.

C'est pas la peur des aiguilles le pire, c'est la douleur qu'on peux ressentir selon l'endroit choisit.
Je conseille souvent à mes clients de discuter, de se concentrer sur autres choses, comme lors d'un accouchement, on demande à la femme de faire le petit chien c'est pour penser à autre chose qu'à la douleur des contractions, ici c'est pareil.

Et en cas de baisse de tension ou malaise, j'ai toujours du soda, du sucre sur moi.


Elle hoche la tête.

Je t'en pris, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty1st Octobre 2018, 14:51


C'est toujours mieux d'être au courant des choses et puis pour être honnête j'ai déjà un tatouage , je sais exactement ce que c'est une infection mon ancien tatoueur n'était pas très soigneux et j'en est payer les frais … Heureusement pour moi c'était pas dramatique... Mais bon . Je fais la grimace et soupire. C'est aussi pour ça que je me suis bien renseigné sur votre boutique avant de venir , après je connais pas le statut de tout le personnel mais je sens que je peu faire confiance.

Je sourit à ce qu'elle me dit et hoche la tête avant de dire : C'est pas mal tout ça et j'avoue que c'est rassurant .

Je leve le pousse pour dire ok et je sors le modèle que j'ai dessiné sur une feuille pour lui donné . Est ce que tu pourrais me faire quelque chose du genre la ?

Je la regarde en souriant.

Y a pas de soucis j'y manquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty10th Octobre 2018, 16:31

Un nouveau tatouageElinor & Sam


Ici ça ne t'arriveras pas. Je fais mon possible pour que mes clients n'aient pas de soucis dans mon enceinte. Après, je leur dispense mes conseils et si ils ne les écoutent pas chez eux. Je ne peux rien faire.
Elle sourit. J'espère que tu n'es pas déçue de ton choix, que ma boutique te plais et que le tatouage que tu auras te plaira aussi.

Elle sourit aussi, il faut croire qu'elle à bien retenu les leçons qu'on lui à apprise pour être une bonne tatoueuse.

Quand elle lui montre le modèle, Sam le regarde puis regarde Elinor.
Je peux te faire quelque chose dans ce genre là.
Tu as déjà l'idée de la taille et de l'endroit où tu le voudrais ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty20th Octobre 2018, 02:23


Et je te crois bien volontiers , en tout cas tu m'as mis en confiance et ça c'est super . Merci. Je prendrais en compte tout conseil que tu me donneras comme dit j'ai assez donné pour pas faire n'importe quoi.

Je lui fait un clin d'œil et je sourit . J'aime beaucoup la déco de cette boutique et l'accueil est génial vraiment j'ai aucun regret d'être venu . Pour le tatouage en lui même pour le moment je n'en dit rien je verrais une fois qu'il sera fait.  

Je lui montre le modèle que j'aimerais et la regarde ensuite.

Oh bah si ça peu être discret genre 13 a 15 cm sur mon avant bras gauche ça serais vraiment parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty28th Octobre 2018, 17:02

Un nouveau tatouageElinor & Sam

Elle sourit.
Pour le moment, le seul conseil que je peux te donner est de bien choisir ton emplacement, parce qu'une fois que je te l'aurais tatouer, je ne pourrais plus te le changer de place.
Ensuite je te donnerais d'autres conseils pendant la séance et pour les soins post tatouage.


Elle hoche doucement la tête.
Je te remercie, comme quoi tout les américains ne sont pas des bourrins n'est ce pas ?
J'ai décoré mon studio comme j'en avais envie. Je ne suis pas une décoratrice, mais bon, j'aime bien le rendu que ça donne aussi. Mon copain dit toujours que j'ai mis plus de coeur à décorer mon studio que notre appartement. Je ne sais jamais si il est sérieux ou ironique.


Regardant le modèle, Sam se permet de rectifier deux petits arrondis pour que la forme soit plus harmonieuse puis regarde l'endroit proposer par Elinor.
Bon alors je vais vite le calquer et on va voir ce que ça donne directement sur toi.
Tu peux déjà te chercher un soda et t'installer sur le fauteuil si tu veux, je reviens d'ici quelques minutes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty29th Octobre 2018, 22:29


Je sourit et la regarde.

J'ai déjà mon idée toute faite de l'endroit ou je veux le faire faire, mon épaule droit est prête pour le recevoir !!
Pas de soucis et comme dit je prendrais les conseils avec plaisir .


Je rigole de ce qu'elle me dis :

J'espère bien sinon je vais me cacher pour être sur de pas en approché de trop près, j'aime pas qu'on me bouscule.
C'est magnifique et franchement y a pas forcement besoin d'être décoratrice pour rendre un endroit sympa et accueillant.
C'est un homme faut le prendre ironiquement .
Rigole amusé .

Je la regarde faire et ne dit rien pour le changement qu'elle fait sur mon modèle après tout elle est professionnelle.

D'accord y a pas de soucis, je te laisse faire.

Je vais me chercher un soda comme elle me le dis et je m'installe tranquillement sur le fauteuil me mettant à l'aise en retirant mon gilet restant juste en débardeur pour le moment . Histoire de pas prendre froid pendant son absence et je regarde autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty2nd Novembre 2018, 20:12

Un nouveau tatouageElinor & Sam

Elinor à l'air d'avoir déjà son avis sur la question. Elle regarde l'emplacement qu'à choisit Elinor et hoche la tête. Tu sais que l'endroit de l'épaule que tu as choisis est très douloureux. La peau étant très fine ça fais mal et ça passe pas loin de l'os. Tu es vraiment sur de chez sur que tu le veux à cet endroit ? Je ne dit pas cela pour te faire peur, juste pour être sur.

Elle sourit.
Personne n'aime être bousculé tu me diras. Mais non normalement, je suis très douce et très calme comme fille, sauf quand j'ai mon grain de folie.
C'est vrai tu n'as pas tort, les hommes n'ont pas les mêmes goûts que nous.


Une fois qu'elle à finit et qu'elle à inviter Elinor à se servir un soda et à s'installer, elle va calquer le dessins et revient quelques minutes après.

Tu as froid ? Je peux allume la couverture chauffante si tu veux.
Voilà j'ai retravailler deux trois petits points pour les mettre plus harmonieux. Je te montre ce que j'ai fais et tu me dis si ça te va ? Ensuite on le placera à l'endroit décidé et si c'est bon, on commencera le tatouage.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty5th Novembre 2018, 18:40


Je hausse les épaules à ce qu'elle me dis et sourit de plus belle par la suite.
J'imagine mais pas grave je prendrais sur moi, tant fait pas je me suis déjà fait à l'idée et puis ne dit-t-on pas dans un autre contexte qu'il faut souffrir pour être belle ? Je sourit en coin et la regarde. J'ai pas peur et je suis vraiment sur !!

Je la regarde et hoche la tête.
Franchement, je l'ai tout de suite remarquer et j'ai confiance en toi vu comme tu m'as mise à l'aise.
Je rigole
Les hommes sont pas fait comme nous...

Je m'installe sur le fauteuil et j'attend qu'elle revient . Quand elle arrive celle-ci me demande si j'ai froid, je hoche la tête en la regardant.

Ca va pour le moment, j'ai juste garder le débardeur en attendant ton retour. Je hoche la tête . D'accord montre moi, même si je ne doute pas sur le fait que ça sois super. Je sourit. Ca marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty11th Novembre 2018, 22:48

Un nouveau tatouageElinor & Sam

Elle réfléchit un instant avant de répondre.
Il faut souffrir pour être belle je n'aime pas ce terme. C'est la société qui veut ça, mais chaque femme est belle à sa manière. Que ce sois son sourire, ses yeux, son visage, son nez, sa bouche, ses cheveux, sa gentillesse. Il n'y à pas besoin de souffrir pour ça. Le tatouage n'est pas un artifice pour rendre une personne plus belle, c'est juste un art, quelque chose qu'on aime.

Elle sourit.
Je te remercie de ta confiance, ça me touche. Je veux tant que possible que mes clients se sentent bien en ma présence.

Elle ne met pas longtemps à revenir et ferme la porte derrière elle.
C'est comme tu veux, n'hésite surtout pas à me signaler si tu as trop froid, trop chaud, si la tête te tourne ou si quelque chose ne va pas d'accord ? Dit elle en lui montrant le dessin. Voilà regarde. Là et là j'ai rectifier l'arrondis, ici j'ai épaissi un peu le trait, il était trop fin, ça faisais une démarcation avec celui d'à côté. Qu'en penses tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty20th Novembre 2018, 16:06


Je hausse les épaules en disant :

Moi je disais ça seulement par rapport au fait qu'on dois s'épiler, se faire violence chez le coiffeur pour couper ce qu'on a mis 10 ans à laisser poussé et même grimacer sur une douleur d'aiguille pour un tatouage. Je parler pas forcement du physique ou de la société en elle même.
On fait de l'art en tatouage certes mais d'une manière ou d'une autre c'est pour faire un truc jolie sur notre corps.


Je sourit aussi.

C'est réussi t'inquiète pas pour ça et tu peu me croire quand je dis que je recommanderais ton salon à mes copines .

Je la regarde revenir et fermer la porte .

Y a pas de soucis pour me moment tout va bien. Je sourit en coin et regarde ensuite le dessin qu'elle a modifier . C'est super et beaucoup mieux de cette façon la. Je la regarde . J'adore vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty26th Novembre 2018, 17:56

Un nouveau tatouageElinor & Sam

Ah oui vu comme ça c'est pas faux. Quoi que l'épilation n'est pas une obligation non plus. C'est juste qu'on fait comme tout le monde. Parce que le commun des mortels s'épilent, tout le monde s'épilent. T'as une belle masse de cheveux, brillant et épais, tu dois bien en prendre soin. Tu vas chez quel coiffeur ? Parce que je te conseille Gielly Green à Camden Town. C'est un institut tenu par la petite fille de Marilyn Monroe et il est parfait.
C'est vrai c'est aussi pour faire joli, mais avec ou sans tatouage, tu serais quand même une jolie fille comme tout mes clients.

Elle garde son sourire.

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part. Je me ferais un plaisir de les tatouer si elles veulent.

Elle lui montre le dessin et attends son avis, si vraiment ça lui plait, elle reprendra le modèle initial, mais de voir que ça lui plais bien, elle sourit.
Ça me fais plaisir, alors tu es prête ? Tu es sure ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty2nd Décembre 2018, 18:22


C'est pas une obligation mais c'est franchement plus esthétique surtout pour une femme... Je hausse les épaules et sourit ensuite. Merci, c'est une amie qui me les coupes et me conseil depuis quelques années … Mais merci pour l'info, j'irais à Gielly Green à Camden Town quand elle déménagera l'été prochain... Cligne des yeux. Sérieux ? Marilyn Monroe carrément ? Je suis vraiment étonné de ce qu'elle me dis.
Je lui fait un clin d’œil. Merci c'est gentil ce que tu me dis la. Sourit de plus belle.

Y a pas de quoi, je sais reconnaître les bon travailleur. Sourit en coin et la regarde. Elles vont vouloir t'inquiète pas.

Je hoche la tête quand celle-ci me demande si je suis prête et lui sourit. Je suis prête de chez prête oui et 100% sur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty10th Décembre 2018, 20:59

Un nouveau tatouageElinor & Sam

C'est plus esthétique c'est sur, mais avant qu'une personne n'invente les épilations, peut de personnes le faisait. Ma mère me disait quand elle était jeune, elle allait à la piscine, elle voyait des femmes avec les jambes aussi poilu qu'un homme et ça ne choquais personne.

Elle sourit. De rien, j'y vais assez souvent et franchement on y est bien. Elle hoche la tête. Oui sa petite fille. Attends je vais te montrer. Elle se lève et cherche un cadre avec une photo d'elle et de Nikki. Voilà je l'ai rencontrer à une convention tatoo il y à trois ans. Elle est aussi actrice, mais elle s'était mise au vert pour s'occuper de son fils. Tu vois le petit bandage qu'elle à au poignet ? Je venais de la tatouer et tu sais ce qu'elle à fait écrire ? Diamond are the girl best friend. Pendant que je l'as tatouait on chantaient cette chanson à tue tête. Raconte Sam en souriant.
Elle lui sourit. De rien c'est la vérité et non je ne te drague pas, je suis hétéro. Et elle vient à peine de se remettre avec Benji, elle ne veut pas prendre de risque.

Elle réfléchit un instant. Tu sais quoi ? Si tu arrives à me faire venir 4 clientes, je t'offre un tatouage de 100£ ou deux de 50£. C'est un bon compromis ?

Comme elle est prête, Sam lui pose le papier calque et fait le transfert du modèle à l'endroit où elle voulait le tatouage. Voilà regarde toi dans le miroir, tu me dis si l'emplacement te plais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty20th Décembre 2018, 18:25


Oui mais tout à évolué depuis et plus rien n'est comme à l'époque maintenant si on se balade comme ça on se fait passé pour folle...

Je fais la moue rien qu'à pensé à la mentalité des gens de nos jours c'est pour moi un sujet très sensible dans les sens ou je peu très vite m’énerver, enfin la c'est pas encore à se point la non plus on a juste une discutions normal et je vais pas me fâché contre Sam qui donne juste un point de vu sur le passé.

Je sourit . J'en doute pas une seconde . Je lui fait un clin d’œil et je regarde la photo qu'elle me montre. C'est cool ça et en plus c'est une jolie demoiselle . J'écoute les explications de Sam toute en souriant et je hoche la tête confirmant que je vois bien le bandage. Ah ouais carrément, je crois comprendre qu'enfaite tu es une personne très sociable qui arrive à mettre les clients à l'aise dans des situations comme celle ou on a peur d'une aiguille.
Je rigole à ce qu'elle me dit : D'accord je prend note tu es hétéro et tu me drague pas . Lui fait un clin d’œil amusé.

Je cligne des yeux à ce qu'elle me propose . Ah ouais mais carrément, je vais faire mon possible pour en trouver 5 même s'il faut.

Je la laisse faire le calque en souriant toujours et quand elle me dis de regarder dans le miroir je m’exécute en disant : C'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty27th Décembre 2018, 23:17

Un nouveau tatouageElinor & Sam

Et du coup, on dois passer entre les mains de l'esthéticienne pour ne plus avoir de pol disgracieux. Vive l'évolution. Dit elle en grimaçant.

Sam sourit quand elle lui dit que son amie Nikki est une jolie demoiselle. En même temps c'est la petite fille d'une des plus belles femmes du monde, Dieu merci pour elle qu'elle à prit de sa grand mère. Mais oui, effectivement c'est une jolie demoiselle. À ce qu'elle m'as dit, elle envisagerait de mettre son institut en gérance et de reprendre son métier d'actrice, elle avait fait un break pour s'occuper de son petit garçon.

Elle hoche la tête. Je suis Américaine, je suis chiante, mais je fais mon possible pour que mes clients se sentent bien chez moi. Après tout un client satisfait et heureux est un client qui va revenir non ? Elle rigole. Tu as tout compris, je suis hétéro, je ne te drague pas, je suis amoureuse de mon copain, donc, il n' y à pas de soucis. Mais t'as quand même une belle paire de fesses. Dit elle en riant.

Et je suis sérieuse, je suis même prête à te le noter si tu veux. Tu me ramènes 4 clients et je t'offre un tatouage à 100£, deal.

Une fois tout prêt, elle n'attends plus que l'aval d'Elinor qui ne tarde pas à venir. Alors prête ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty12th Janvier 2019, 19:13


Oui enfin moi je fais très souvent les choses moi même j'avoue que je me prend pas spécialement le temps pour aller dans un centre de soin... Peut être qu'un jour je me prendrais un moment pour moi... Je grimace aussi car j'aimerais bien pouvoir me faire chouchouter de temps en temps. Bon la tu vas me dire faire un tatouage c'est aussi en quelques sorte une façon de prendre soin de moi … Enfin dans un angle différent mais bon.

Je cligne des yeux et je sourit de plus belle ensuite. Effectivement vu comme ça... Et je suppose que sa maman est toute aussi belle qu'elles. Je la regarde avec intrigue. Ah bon ? Enfin après si c'est ce qu'elle souhaite on peu que lui envoyer de bonne ondes.

Je rigole à ce qu'elle dis sur elle. Je vois le genre et pour te dire honnêtement je n'ai pas eu l'occasion de voir ton coté chiante. Je hoche la tête et je rigole à nouveau. Du coup il n'y a pas de raison de resté sur se sujet la non plus. Je lui fait un clin d'oeil et sourit à nouveau. Merci pour le compliment. Rigole.

Je la regarde amuser et hoche la tête. Merci ça ira je te fait confiance et je vais faire de mon possible pour te trouver des clients.

Je hoche la tête . Prête de chez prête … A toi l'honneur !! Dis-je en lui laissant toute accès à l'endroit ou je veux mon tatoo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty24th Janvier 2019, 18:02

Un nouveau tatouageElinor & Sam

Tu sais, une fois par mois, tu devrais te prendre une journée rien que pour toi. Une bonne grasse matinée le matin et l'après midi allez chez le coiffeur ou chez l'esthéticienne, voir même faire du shopping, une journée vraiment rien que pour toi. Sans penser à rien d'autre. Dit elle en souriant. Oui c'est une façon comme une autre, même si dans l'immédiat et dans les jours à venir, la douleur sera présente, mais une fois bien cicatrisée, ça laissera place à un chef d'oeuvre made in Sam Hargitay Mansfield. Dit elle en riant cette fois.

Elle réfléchit un instant. D'après les photos qu'elle m'as montrer, elle tient autant de sa mère que de son père. Mais oui, je peux dire qu'elle à des parents qui sont vraiment beaux. Et je ne dis pas ça parce que c'est une amie. Elle hoche la tête. Un jour avant qu'elle n'arrête, va la voir de ma part, comme ça tu auras un rabais.

Au moins Sam n'est pas prétentieuse, au contraire, elle se fiche tout le temps d'elle même. Ne parle pas trop vite, si mon côté chiante sort tu n'auras qu'une envie c'est partir en courant. Elle rigole aussi. Exactement et de rien c'était gratuit, cadeau de la maison. Dit elle avant de rire encore un peu.
Ça c'est gentil alors je tiendra ma promesse également, tu vas devenir ma publicitaire si ça continue. Rajoute t-elle avant de se préparer et une fois qu'elle est prête, Sam hoche la tête. Alors c'est parti. Dit elle en commençant son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty16th Février 2019, 18:35


Oui je sais... Je me le dis souvent mais bon. J'ai toujours autre chose à faire... Je hausse les épaules et me dis qu'elle a raison je devrais me prendre une journée rien qu'à moi . Tu sais quoi, je vais faire ça . Début du mois prochain j'envoie tout valsé et je me prend une journée rien qu'à moi. Je lui sourit de plus belle et hoche la tête. Je suis prête pour les douleurs si ça en vaux le coup au final. Je lui fait un clin d’œil.

Je sourit en l’écoutant parler de la miss. Ah non mais j'en doute pas une seconde. La regarde. Y en a qui on cette chance d'être belle et d'avoir de beaux parents aussi. Sourit en coin. Moi je me trouve pas canon et je dis toujours qu'il y a mieux que moi mais aussi qu'il y a pire. Je leve le pousse. D'accord merci, je n'y manquerais pas.

J'apprécie de plus en plus Sam et j'aime sa façon de faire. Tu crois ? Je sais pas … Il m'en faut vraiment beaucoup pour avoir ce genre d'envie la. Je rigole aussi. Carrément. Rigole encore.
Oui enfin je promet pas non plus la lune mais je vais essayer de te trouver des clients ça c'est sur. Lui fait un clin d’œil. C'est parti mon kiki.. Ou pas. Rigole mais reprend vite mon sérieux pour la laisser travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage ?? [Sam] Un nouveau tatouage ?? [Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau tatouage ?? [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.
» Un nouveau colocataire
» Un nouveau départ
» Un nouveau contrat
» Nouveau job et supercherie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-