Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

On fait la grasse matinée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty20th Octobre 2018, 15:47

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

C'est ce qu'elle fait, elle va se charger d'elle. Qu'il accepte de lui laisser quelques jours de repos l'as fait sourire. Ce n'est peut être rien mais de l'autre côté c'est beaucoup aussi.
Quand il lui demande si il s'agit de Klara, elle hoche la tête.

Oui c'est elle, patraque, courbatures, fièvre, elle à du choper la grippe. J'ai déjà appeler le médecin hier, il passera dans l'après midi après ses consultations. Tracy ça ne l'as dérange pas que les filles soient malades, au contraire. Même si elles ont juste un petit rhume, Tracy donne un peu d'argent en plus au médecin pour qu'il parle de grippe ou d'autres conneries qui permettent quelques jours de repos.

On verra bien, sinon au pire je prendrais rendez vous pour la semaine prochaine.

Quand il l'embrasse, elle prend son baiser et lui sourit.
Sois gentil avec elles et ne les matent pas trop sinon je me fâche et je t'arrache les yeux. Dit elle en faisant mine d'être jalouse avant de le laisser partir.
Tracy finit elle même son petit déjeuner et aide la cuisinière à débarrasser puis va rejoindre Klara pour voir comment elle va.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty20th Octobre 2018, 16:09

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Noa fessait confiance à Tracy si elle disait que elles étaient malade, c'est que elles étaient malade. Et il n'allait pas vérifié il avait d'autre chose a faire et puis de toute façon une fille malade c'est pas la fin du monde il en d'autres qui prenaient la relève. Tracy parlait de prendre un prochain rendez-vous si Nikki sera occupé et fit un sine positif. Après l'avoir embrasser il souriait à ses paroles.

Là j'peux rien te promettre.

Dit-il dans un sourire. Rejoignant la grande salle ou se trouvait les canapé et table, Noa fit un signe a la femme de ménage de partir prendre sa pose voulant écouter le numéro des filles tranquille sans le bruit d'un aspirateur en fond. Saluant les filles sur la scène, il prit place sur le siège en face de la scène attendant de voir se que les filles avait préparer. Assit, la musique Jennifer Lopez - On The Floor ft. Pitbull se mit en route. Restant silencieux, il regardait les filles danser sur la scène alors que quelque fois une ou l'autre venait vers lui se plaçant assis sur ses jambes ou à cheval dansant sensuellement. Mais il ne les repoussaient pas au contraire cela était plutôt plaisant et puis plus on arrive faire « bon copain » avec le bosse plus on a de faveur et cela engendre quelque fois de la rivalité auprès des filles. Mais jamais elle arriveront à la tête de Tracy.  ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty20th Octobre 2018, 16:15

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Elle sourit. Je viendrais vérifier par moi même alors. Et elle le fera.
Mais pour l'instant elle s'occupe de sa petite malade qui n'a pas l'air si mal que ça, mais à qui Tracy dit qu'il faut en rajouter pour qu'elle puisse mieux se reposer.
Elle l'as prévient que le médecin passera dans l'après midi, lui laisse de l'argent pour payer le médecin et l'as quitte quand son portable sonne que son amie s'en va pour le point de rendez vous.

Tracy quitte l'appartement et descend au club en silence, dans un coin elle observe le numéro des filles et aussi la façon dont elles se trémoussent sur Noa, ce qui ne lui plait pas vraiment il faut le reconnaître. Elle décide d'allez faire sa jalouse, elle sort de son coin et vient poser la main sur l'épaule de Noa le regardant méchamment.

Bon j'y vais, à plus tard. Dit elle sans l'embrasser et en sortant du club en faisant mine d'être en colère.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty20th Octobre 2018, 16:29

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Noa laissait les filles lui grimper dessus après tout elles ne fessaient rien de « mal » a part attiré la jalousie de Tracy. Mais bon quand on bosse dans ce milieu il faut s’attendre a se que les filles vous grimpe dessus. Et puis elles ne fessaient que danser elles n'étaient pas entrain de lui tailler une pipe. Quand Tracy posait sa main sur son épaules il avait vu sur son visage que elle était en mode colère. A regardant partir, il ne fit aucun signe. Non il ne voulait pas commencer a la suivre comme un gamin a lui trouver des excuses bidons. Depuis deux ans elle savait comment il était avec ces filles et il ne comptait pas changer même si cela engendrait entre eux des disputes.

La musique terminer il demandait aux filles si elle avait entre chose mais rie d'autre à lui proposer. En tout cas cela était pas mal comme numéro il avait bien aimé. Quittant la salle il laissait la femme de ménage poursuivre son job puis rejoignit son bureau pour finir un peu sa paperasse qui commençait à s'entasser avant la réouverture du club à 18 heur jusque 4 heurs du matin.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty20th Octobre 2018, 16:39

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

En sortant du club, Tracy s'en va prendre sa voiture et rejoindre Luna qui l'attend dans un café. Elles commencent par prendre un café toute les deux pour discuter. Tracy comme toujours lui glisse discrètement une clé usb dans la main avec des infos et après le café, les deux filles partent faire des boutiques. Se faisant rejoindre parfois par d'autres collègues pour d'autres renseignement que leur donne la jeune brunette.

Elle passe chez Nikki, mais comme elle l'avait prédit, la jeune femme est bondée, aussi Tracy prend rendez vous pour une papouillage et une coupe la semaine prochaine.
Un dernier café entre amies et chacune rentre chez elles. Enfin chez elles vite dit, elle sait que Luna ira d'office au commissariat pour donner la clé et les renseignements.
Tracy elle rentre chez elle, enfin chez Noa. Elle gare sa voiture dans la cour arrière et passe par l'entrée de service avec ses paquets, elle monte à l'appartement.
Elle va dans la chambre déposer ses sacs et aussi pour se changer, avant de sortir les vêtements qu'elle à acheter pour en retirer les étiquettes et de les trier pour les laver.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty20th Octobre 2018, 18:24

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Assit à son bureau, Noa s'occupait de la paperasse et autre documents qui traînaient depuis des semaines. La porte ouverte, il senti une présence et levant les yeux vers l'entré il vit Kelly.

Qu'est ce que tu veux ?

Lançait-il avant de rabaisser les yeux sur ses papiers. La demoiselle de mandait a se que elle puisse lui parler. Soupirant, il acceptait de faire la causette même si en ce moment il avait plus important à faire. La jeune femme fermait la porte puis s'avançait vers le bureau en regardant Noa. Elle discutait sur le fait que il laissait les filles de côté depuis que il avait Tracy et plein d'autre excuses... Lui massant les épaules, Noa posait son bic et penchait la tête pour la regarder.

Et tu veux quoi ? Que je vous invite en vacance ?

Lançait-il amuser lors que la demoiselle prit place assise sur le bureau en écartant les jambes sous son nez lui dévoilant son intimité. La voyant faire, Noa eut un sourire mais il était pas d'humeur a faire des courbettes sur son bureau et la remballait hors de celui-ci.

Cela fait, il essayait de terminer ses papiers mais... tout compte fait il les fera demain. Quittant le bureau, il croisait son bras droit et eut une petite discutions sur ce qu'il avait parler avec Tracy. Les chose mit au clair, il montait dans son appartement et entendant du bruit il comprit que Tracy était rentré. S'avançant vers le bar il sorti un verre et y plaçait un glaçon et du Whisky et en bus une gorgée. ©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Noa Sheridan le 20th Octobre 2018, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty20th Octobre 2018, 18:34

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Dans la chambre Tracy finit de retirer les étiquettes et de trier, elle prend tout et va les disposer en tas dans la buanderie. Elle s'occupera de tout nettoyer demain. Elle réfléchit un instant et va prendre une douche, elle sort de la salle de bain pour allez dans la chambre et s'habiller, se recoiffer et se maquiller.

Elle sort de la chambre et voyant Noa près du bar, elle passe à côté de lui et lui dépose les deux billets de 50£ qu'il lui avait donner et le petit sac avec le cadeau qu'elle lui à acheter, sans rien dire. Ceci fait, elle va s'installer au salon et allume la télé pour la regarder un peu . Elle zappe les chaines pour trouver un programme un peu intéressant à regarder avant qu'il ne soit l'heure d'allez au club.


   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty4th Novembre 2018, 18:08

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Buvant son verre, Noa regardait Tracy passer sans rien dire. Elle lui posait les deux billets de 50£ et un petit sac devant lui avant de partir dans le salon pour regarder la télévision. Terminant son verre, il prit les deux billets qu'il glissait en poche puis prit le petit sac en main et rejoignit Tracy se plaçant assise à ces côtés.

C'est sympa le cadeau mais... tu vas continuer a me faire la tête ?

Dit-il en lui prenant la télécommande des mains.

Tu connais les filles, tu sais comment elle sont. Mais je suis avec toi alors pourquoi tu me tire la tronche a chaque fois que en a une qui me grimpe dessus. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty4th Novembre 2018, 20:39

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Dans le salon, Tracy regarde la télé quand Noa vient la rejoindre.
Elle se pousse et le laisse prendre place à côté de lui sans pour autant lui prêter attention.
C'est quand il commence à lui parler qu'elle daigne s'intéresser à lui.

De rien, j'avais dis que je te prendrais une cravate, finalement j'ai pris une chemise, c'est plus pratique et oui, je vais encore te faire la tête.

Tête qu'elle retourne d'ailleurs pour regarder la télé mais Noa lui prend la télécommande des mains, alors elle le regarde à nouveau.
Pourquoi je te fais la tête ? Réfléchis deux secondes et tu comprendras par toi même pourquoi je te fais la gueule.
Tu sais quoi je vais allez faire comme toi, je vais allez me faire sauter par tout les mecs qui viennent au club et on verra après si tu feras pas la gueule que ta nana te fasse cocu.


   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty13th Novembre 2018, 17:07

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Assit dans le canapé, il écoutant Tracy qui lui annonçait se qui se trouvait dans le petit sac ainsi il n'avait pas besoin de l'ouvrir pour savoir se qu'il y avait dedans. Et quand elle annonçait lui faire encore la tête il levait les yeux au ciel avant de lui voler la télécommande. Écoutant Tracy lui balancer la raison pour laquelle elle lui fessait la tronche cela le fit a moitié sourire puis il lui saisissait le menton entre son pouce et son index en la regardant dans les yeux.

Je me tape pas les filles d'accord ? Elle se frotte sur moi c'est une chose mais aucun ne sait glisser dans mon pieu et elle savent qu'elles ont pas intérêt a le faire. Quand à toi... tu as pas intérêt a aller balader ton petit cul chez un autre sinon je pourrais me fâché.


Noa la regardait droit dans les yeux puis lâchait son menton avant de se lever du canapé pour se rendre dans la chambre pour aller se changer. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty13th Novembre 2018, 20:46

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Bien sur que cette situation fait de la peine à Tracy. Même si elle n'oublie pas qu'elle joue un rôle pour le travail. En 2 ans de vie commune avec lui, ça ne l'as pas empêcher de tomber amoureuse de cet homme, même si elle sait qu'elle n'aurait pas du. Mais le cœur à ses raisons que la raison ignore.

Quand il lui prend le menton, elle soutient son regard.

Pour ta gouverne Noa, dans notre société maintenant quand un homme se frotte à une femme c'est considéré comme une agression sexuelle. Alors comment je dois le prendre quand plusieurs nanas viennent se frotter contre mon mec ?
Tu crois que ça me plais de savoir qu'elles se frottent à toi, qu'elles te font bander ? Non ça ne me plais pas Noa. Ca me fais mal parce que je ............ enfin soit ça me fais du mal.
Et tu ne me menace pas.


Elle finit par éteindre la télé et si lui va se changer dans la chambre, Tracy c'est dans la salle de bain qu'elle va pour refaire son maquillage.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty24th Novembre 2018, 21:00

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••C'est bien la première fois que elle réagissait de la sorte quand les filles venait se frotter contre lui. Avant cela ne lui fessait ni chaud ni froid et a présent... elle lui fessait une crise de jalousie ? En tout cas cela semblait l'être vu de la façon comment elle lui parlait. Il la menaçait c'est vrai mais intérieurement cela lui fessait mal parce que... il tenait a cette fille et c'est vrai il en était amoureux même si il ne lui avait jamais dit. Il ne voulait pas la perdre même si pour le moment il se comportait comme un véritable crétin avec elle.

Dans la chambre, il se changeait passant un costume bleu avec chemise blanche et cravate. Quand il eut fini, il sorti de la chambre et passant devant la salle de bain ouverte il s'arrêtait devant la porte regardant Tracy se maquiller tout en fessant son nœud de cravate. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty24th Novembre 2018, 21:06

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Dans la salle de bain, Tracy se recoiffe d'abord, elle lisse ses cheveux et les laisse tomber dans son dos puis s'occupe de refaire son maquillage tout en réfléchissant. Non elle ne réfléchit pas à la couleur du rouge à lèvres qu'elle va mettre, ni du mascara, ni de l'eye liner ou de l'ombre à paupières. Elle réfléchit au faite qu'il faut que cette mission se termine. Car plus les jours passent, plus ça sera dure pour elle quand elle devra arrêter Noa et témoigner contre lui. Elle soupire en finissant de mettre du rouge à lèvres et prend son flacon de parfum, elle se parfume.

Maintenant qu'elle est prête, elle se retourne et sursaute en voyant Noa la regarder depuis la porte. Elle pensait qu'il serait déjà descendu ou encore entrain de se préparer.

Elle vient vers lui et termine de lui nouer sa cravate puis lui remet son col droit.

Voilà tu es prêt.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty24th Novembre 2018, 21:14

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••La laissant faire le nœud, Noa la regardait faire faut dire que depuis que elle est dans sa vie le plus souvent c'est elle qui lui fait ses cravate a chaque fois qui il les faits de lui même soit il est trop gros soit il est de travers. Quand Tracy eut fini, il posait ses mains sur les siennes et les montait à ses lèvres y posant un baiser dessus.

Je tiens a toi ma belle même si j’agis comme le pire des crétins.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty24th Novembre 2018, 21:19

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Au début, Tracy ne savait pas faire les nœuds de cravate, c'est un de ses collègues inspecteur qui à prit deux heures pour lui expliquer, lui ré expliquer, lui montrer, lui remontrer encore et encore comment faire. Jusqu'à ce qu'elle arrive à les faire les yeux fermés. Maintenant, elle aime bien faire celle de Noa. Même si parfois l'envie lui prend de serrer et de l'étrangler mais elle n'en fait rien, elle se contente juste de faire le nœud et de s'arrêter pour qu'il puisse toujours respirer.

Quand il lui prend les mains, elle le laisse faire et hoche doucement la tête à ce qu'il vient de dire.

Alors arrête d'agir comme un crétin et peut être qu'à ce moment là, je pourrais y croire que tu tiens à moi.
Parce que pour le moment, j'y crois pas du tout. Et tout ce que tu arrives à faire c'est me rendre malheureuse.


   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty24th Novembre 2018, 21:25

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Est-ce qu'il voulait la rendre malheureuse ? Non cela n'était pas son but. Mais il était pas douer pour mener une relation stable il faut dire que son père n'était pas le meilleur des modèle a suivre et jusque là il en avait pas de modèle il devait apprendre par lui même en fessant des erreurs. C'est en fessant des erreurs qu'on prend à s’améliorer non ?

Je veux pas te rendre malheureuse ma belle. C'est pas mon but parce que je... je t'ai....

Il ne pus poursuivre que on frappait à la porte de l'appartement en annonçant que on le demandait au téléphone.

Faut que j'y aille.

Dit-il en lui déposant un baiser avant de la quitter et descendre au club.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty24th Novembre 2018, 21:29

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, mais on apprend aussi à ses dépends que ça fait du mal aux autres. Et un jour, les autres auront mal de souffrir et Noa n'aura plus que ses yeux pour pleurer quand Tracy décidera qu'elle en aura ras le bol et qu'elle stoppera tout.

Alors ne le fait pas Noa. Dit elle en attendant la suite de sa phrase, mais elle ne vient pas.
Quand sa frappe à la porte, elle soupire et prend son baiser.

D'accord je te rejoins dans pas longtemps.

Quand il s'en va, elle va chercher son téléphone et envoie un message puis range son téléphone, elle va juste vider la machine et la mettre dans le sèche linge et en lance une autre avant de descendre elle aussi au club.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty24th Novembre 2018, 21:46

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••A son annonce de ne pas la faire souffrir il lui fit un signe positif mais il ne pus poursuivre sa phrase que il devait la quitter. Descendant au club il prit le téléphone du bar et commençait à discuter en s'accoudant à celui-ci et buvant un verre de cognac.

J'en ai rien a foutre de vos revendication et votre grève nous avons un contrat vous me faite cette livraison !

Hurlait-il avant de claquer le combiner. Soupirant, il demandait au barman de conter les bouteilles qu'il avait afin de savoir si il arriveront a tenir la soirée. Prenant une feuille il notait dessus le nombre de bouteilles au fur a mesure que le barman lui disait.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty24th Novembre 2018, 21:52

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Tracy ne tarde pas à rejoindre Noa au club, mais avant elle va veiller que toutes les filles aillent bien puis va rejoindre Noa au bar.
En l'entendant crier au combiné, elle attend qu'il finisse et pose la main dans son dos pour lui faire comprendre qu'elle vient d'arriver aussi.
Elle regarde par dessus son épaule ce qu'il est entrain d'écrire.

Alors ça donne quoi l'inventaire ?
On auras assez de bouteilles pour finir la soirée ? Ou il va falloir retirer quelques cocktails et boisson de la carte le temps qu'on reçoit ce qu'il nous manque ?
Demande t-elle en passant son bras autour de sa taille.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty24th Novembre 2018, 22:31

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Noa comptabilisait les bouteilles du bar afin de savoir si il pourrait assurer la soirée. Il se voyait mal refuser à ses clients des boissons surtout au VIP qui lui fessait toujours de bonne soirée. Refuser a ses clients serait salir la réputation de son club. Sentant la main de Tracy, il penchait al tête pour la regarder et à sa demande des boisson, il glissait e papier pour lui montré et fit quelque note quand le barman lui donnait le nombre de bouteilles. A la question de Tracy, Noa regardait la feuille.

Pour assurer cette soirée ça sera juste. Mais on ne va pas retirer des boissons des cartes on fera comme d'habitude. Par contre au bar pas question de faire du « gaspillage » on rempli les verre a la limite et on ne dépasse pas. Ce soir malheureusement on va devoir se la jouer radin.

Dit-il au barman qui fit un signe positif.

Et si on organisait une soirée champagne ? Cela attirait des clients et en même temps ça viderait un peu le stocke parce que le champagne il ne part pas aussi facilement que le reste.

Une soirée champagne ?

Noa tournait la tête regardant Tracy pour savoir se qu'elle en pensait.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty24th Novembre 2018, 22:37

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Comme il lui montre la feuille, elle regarde et grimace légèrement. C'est vrai que ça va être court, mais comme dit Noa, ils vont quand même réussir à s'en sortir. Quitte à devoir faire les radins.

On va devoir se la jouer radin et du coup pas de verre offert en douce pour les beaux yeux de clients.

Tracy allait rajouter autre chose, mais le barman soumet une idée qui lui semble être assez intéressante. Quand Noa tourne la tête vers elle pour la regarder, elle lui sourit.

Ça peut être une bonne idée oui. Déjà que les bouteilles de champagne ne sont pas donnés, ça peut aider à vider le stock comme tu dis. Le champagne étant une boisson de luxe, ça va plaire aux clients.
Ça me plais bien, je dirais qu'on peux tenter, chéri tu en penses quoi ?
Ah bon chéri ? C'est nouveau ça de la bouche de Tracy. Bon en même temps c'est pas faux, Noa c'est son chéri.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty25th Novembre 2018, 21:28

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Pas de verre offert mais aussi demander aux personnels de prendre du soda au lieu des cocktails et ça il sait que cela va les faire râler mais il avait pas vraiment le choix. Quand le barman parlait de la soirée champagne cela semblait bien. C'est vrai que les bouteilles ne parte pas vite puis que elle ne sont pas donner mais faut dire que Noa achète de la qualité et pas du jus de chaussette. Voulant l'avis de Tracy, il fut surprit quand elle l’appelait chéri mais cela lui plaisait plutôt bien.

Okey on va faire comme ça. Prépare moi une soirée champagne, tu me passera la liste de la soirée avant que je la fasse imprimé et on les remplacera sur les tables.


Dit-il avant de se lever de son tabouret satisfait que le problème était résolue.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty25th Novembre 2018, 21:35

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Quand elle à commencer à parler à Noa, Tracy à dit chéri, mais sans vraiment y prêter attention, de l'autre côté, c'est aussi un bon d'amour pour son chéri. Même si l'un comme l'autre n'as jamais vraiment révéler ses sentiments. Au moins, il ne lui à rien dit quand elle à dit Chéri, il l'as juste regarder surprit.

Tracy à donner son avis et le jeune couple partageait le même, ce qui prouve qu'ils sont fait pour allez ensemble. Pendant que Noa continue de parler avec le barman, la jeune femme passe derrière le bar pour se servir un coca et attend que Noa finisse.

Affaire réglée ?
Mais dis moi, comment ça se fais qu'il y ai ce problème de livraison ?
demande t-elle en sortant de derrière le bar pour venir vers lui.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty25th Novembre 2018, 21:46

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Regardant Tracy se servir un soda il souriait. Si elle aurait prit de l'alcool il allait pas la gronder elle encore s'était rien il en aurait pas fait un fromage. Terminant avec le barman, celui-ci les laissait tout les deux et a la question si cela était régler il fit un signe positif.

Ouai... pour ce soir.

Dit-il en vidant son verre puis se penchant sur le bar il le posait sur l'évier puis se tournant il répondit à la question de Tracy.

J'ai un soucie avec mon livreur. Ses employer on décider de faire grève donc aucun camion ne veut rouler et faire de livraison.

Posant ses fesses su le tabouret, il attirait Tracy vers lui en souriant.

Alors comme ça je suis ton chéri ?

Demandait-il en lui souriant.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty25th Novembre 2018, 21:51

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Chaque soir qu'elle est là, Tracy boit uniquement des sodas ou des jus de fruits. Parfois elle met un petit fond de rhum ou de vodka, mais ne boit jamais de verre d'alcool pur. Déjà parce qu'elle travaille et on ne boit pas au travail. Mais aussi parce qu'elle ne va pas se permettre de prendre des boissons alcoolisée qui coûtent cher, même si elle ne paie pas ses consommations.

Buvant une gorgée, elle l'écoute et hoche la tête.

L'entrepôt où te fournis est loin d'ici ? Sinon on peux nous même allez chercher les boissons, comme ça demain soir, on sera tranquille. Dit elle en souriant avant de déposer son verre et de se laisser attirer . Les bras autour de la nuque de Noa, elle hoche doucement la tête.

Il semblerait que tu le sois non ? A moins que j'ai rêver qu'on étaient ensemble, parfois je confond les rêves et la réalité.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On fait la grasse matinée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Ça me fait du bien de te parler
» Une matinée en famille
» Il n'y à pas que le samedi qu'on fait le marché
» Et deux en plus ça fait cinq !
» Ca fait plaisir <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-