Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

On fait la grasse matinée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty4th Décembre 2019, 20:24

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Tracy est une bonne comédienne, elle à mentis sur beaucoup de choses à Noa. Sur son travail, sur sa vie, sur ses allées et venues en ville pour voir tout le temps sa meilleure amie alors qu'elle allait faire ses rapports, mais jamais elle ne lui à mentis sur les sentiments qu'elle avait pour lui. Sinon elle n'aurait pas céder aussi facilement pour venir vivre avec lui et partager son lit. Non Tracy est vraiment tombée amoureuse de Noa et encore maintenant elle est raide dingue de lui.

Comme il accepte de l'écouter s'expliquer, elle commence à lui raconter.

Je suis inspecteur à la crime. Il y à deux ans, on m'as demander d'infiltrer ton club sous couverture pour enquêter sur toi et faire tomber ton réseau de prostitution. Enfin surtout ceux qui sont au dessus de toi, donc Mike et compagnie mais aussi d'aider ses pauvres filles.
Au début je n'étais pas censée avoir de relation avec toi. J'étais juste censée venir pour danser et enquêter. Quand tu as commencer à me faire du charme, mes supérieurs ont vu une opportunité pour l'enquête c'est pour ça que j'ai fini par dire oui. Je vais être honnête, au début je ne pensais pas tombée amoureuse de toi. C'est venu petit à petit en voyant les efforts que tu faisais pour être un bon petit ami.
Elle regarde sa bague de fiançailles et soupire. Quand tu m'as dis qu'on partais, je ne pouvais pas faire autrement, j'ai appeler mes supérieurs c'est pour ça que tu étais attendu à l'aéroport et que je ne voulais pas te suivre. Mais je ne pouvais pas me résoudre à te laisser allez en prison, c'est pour ça que je t'ai dis de partir rapidement.
Voilà je crois que je n'ai plus rien d'autres à dire.
A part que je suis vraiment désolée et que même si tu en doute, sache que je t'aime Noa.
Termine Tracy en retirant la bague de fiançailles qu'il lui à passer au doigt et en lui la tendant.


   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty4th Février 2020, 16:47

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Adossé contre le bastingage, Noa écoutait Tracy et il avait difficile à avaler cette histoire. Alors pendant tout ce temps elle lui avait menti. Enfin, en parti, il semblerait, mais les sentiments de Tracy étaient-ils vraiment réels ? En tous cas, ils semblaient réels vu son comportement. Une parti de Noa était fâcher d'avoir été trahis pendant tout ce temps, mais lui aussi était amoureux de Tracy. Tout en l'écoutant, il sortit son téléphone portable de sa poche et en sortie la carte pin puis il balançait le téléphone à la mer. Alors que Tracy lui annonçait qu'elle l'aimait et lui tendit la bague qu'il lui avait offerte, Noa regardait Tracy et prit la bague en main. Mais au lieu de la garder, il prit la main de Tracy et lui replaçait la bague.

Elle est mieux là ou elle était.

Dit-il avant de l'attirer vers lui et plaçait ses mains sur ces hanches.

Tu es prêt à ruiner ta carrière pour suivre un mec comme moi ?
 :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty4th Février 2020, 21:04

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

On peux mentir sur plein de choses mais pas sur des sentiments amoureux. Et Tracy la prouver à Noa qu'elle l'aimait, en le prévenant de s'en aller, mais aussi en lui donnant son arme pour qu'il puisse se défendre. Aussi en étant venu le rejoindre et lui redonner sa bague de fiançailles pour lui prouver sa bonne foi.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui remette la bague au doigt, elle pensait plutôt qu'il lui dirait d'allez se faire voir et jetterait la bague à l'eau. Elle regarde sa main puis celle de Noa et sourit.

C'est vrai qu'elle est très bien ici. Tout à fait à sa place. Dit elle avant de venir dans ses bras quand il l'enlace. Elle pose les mains sur ses épaules et le regarde. Je n'ai jamais enfreint de règles, sauf celle de tomber amoureuse de toi. Des métiers, je peux en trouver d'autres, mais le véritable amour, on ne le trouve qu'une seule fois dans sa vie. Elle lui sourit. Puis tu l'as dis toi même, je suis ta femme, une femme suit son mari.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty4th Juillet 2020, 15:14

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Certain personne qui serait dans ce cas aurait déjà balancer Tracy à la mer. Mais Noa ne le pouvait pas parce que lui aussi était amoureux de la jeune femme. Il risquait gros sur ce coup mais il était prêt a ce sacrifice afin de rester avec Tracy. Mais tôt ou tard, la justice le rattrapera...

Quand le ferry fut arriver à Calais, les deux jeunes le quittèrent avant de se rendre à la gare, c'est en train que il se rendaient jusqu'à Paris. Ils faillaient que ils fassent vite avant que Londres ne lance une arrestation contre eux. Après trois heures de train ils arrivaient à la gare du nord, Noa décidait d'aller a la banque afin de retirer un maximum d'argents puis ils firent une pause dans un petit restaurant afin de manger un morceau mais aussi de faire le point.
 :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty10th Juillet 2020, 20:33

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Tôt ou tard la justice les rattraperont et à ce moment là, Tracy aura tout autant de problèmes pour avoir laisser Noa s'enfuir et être partie avec lui. mais elle est prête à courir ce risque. Pour le moment, elle veut surtout profiter du temps qu'elle à avec Noa. Peut être quelques jours, quelques semaines ou quelques mois, mais ça sera toujours ça.

C'est un long trajet qu'ils font, mais ils sont ensemble et c'est le plus important pour elle.
Arrivé à Paris, elle attend qu'il finisse de retirer de l'argent et fait de même, plus ils auront, mieux c'est. Ils se retrouvent dans un petit restaurant et tout en mangeant, elle regarde Noa.

Et maintenant ? Tu as réfléchis à ce qu'on allaient faire ?
Déjà il nous faut trouver un hôtel pour la nuit et je me doute qu'on ne va pas s'offrir le luxe des palaces du Ritz
dit elle en souriant.


_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty2nd Mars 2021, 18:07

Fin de la cavale, retour à Londres
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . ••• Ils étaient à Paris et il aurait pus lui payer le plus classe des hôtels de la capital avec l'argent qu'il avait avec lui. Mais... Combien durera cette cavale avant que ont ne les retrouvent. Une semaine ? Un mois ? Un an ? Ils devaient malheureusement faire des économies même si Noa voulait offrir les meilleurs chose à Tracy. C'était ne parti de sa faute si il se trouvait dans ce merdier, oui peu être mais il ne lui en voulait pas de toute façon il se serait retrouver dans cette situation tôt ou sans avec ou sans elle.

C'est dans une petit hôtel bas de gamme que les deux jeunes avaient décider de loger. Cela était loin de la grande classe des cinq étoiles mais au moins on les laissaient tranquille dans posé trop de question et c'est justement ce qu'ils recherchaient, passer sous le radar.

Huit mois venaient de passer depuis leur fuite hors de Londres et Noa pensait presque que on les avaient oublier. Mais il restait tout de même méfiant on ne sait jamais. Se trouvant à l’accueil du motel pour payer une semaine de plus leur chambre, Noa portant un sweet à capuche se retrouvait nez à nez avec un flic français. Au départ celui-ci ne fit rien avant de comprendre qui était Noa. Aider d'un collègue, les deux hommes l’arrêtait avant de mettre la main sur Tracy que Noa n'avait pas eut le temps de prévenir.

Conduit au commissariat de Paris le fameux 36, quai des Orfèvres. Ils n'eurent pas le temps de voir la couleur des cellule qu'ils furent rapidement extrader à Londres. Placer dans des pièces séparer, Noa restait silencieux et ne répondit pas au Policier face à lui qui commençait a perdre patience alors que de l'autre se trouvait Tracy...
 :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty2nd Mars 2021, 18:09


Fin de la cavale, retour à Londres

     

     
Kevin bossait sur une enquête très délicate. Depuis deux mois rôdait à Londres un assassin qui était surnommer « le tueur à l'origami ». Huit gamins entre 9 et 13 ans avaient disparu dans la nature probablement enlever dans des lieux publics avant d'être retrouver 3 à 5 jours plus tard mort sur un terrain vagues non loin de la voie ferrer. Chacun des gamins étaient retrouver avec une figurine en origami dans la main droite et une orchidée sur sa poitrine. Aucun témoin, aucune empreintes ... L’enquête piétinait et les parents entraient dans une psychose en surprotégeant leur enfant, rare étaient de voir un enfant au parc seul ou traîner dans la rue une fois la nuit tomber.

Le nez plonger dans ses dossiers, Kevin fut averti que l'on avait retrouver Tracy. Et avant que un agent se prenne possession de la salle d'interrogatoire, Kevin « forçait » le passage et entrait dans la pièce avant de refermer la porte derrière lui. Posant le dossier sur la table qui les séparaient il prit place sur la chaise en l'observant.

J'pensais ne plus te revoir.

Lançait-il avec un faible sourire. Il savait que il ne devait pas jouer le bon copain mais Tracy était avant tout son amie et il voulait savoir pourquoi elle en était arriver là.
     

     
:copyright:️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty4th Mars 2021, 19:24

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Ca n'as pas été facile à vivre ses huit derniers mois. Toujours devoir se cacher, faire attention, ne pas pouvoir se faire des amis, ne pas pouvoir entrer en contact avec ses amis et surtout vivre dans un pays où il faut tout recommencer à zéro. Mais pour Noa, Tracy à tenu bon. Elle pensait qu'il se passerait encore un long moment avant de se faire arrêter, mais ....... toute les bonnes choses ont une fin et leur fuite aussi. Maintenant il est temps d'assumer leurs actes.

Trois petits tours et puis s'en vont et les voilà à nouveau à Londres, au commissariat où Tracy était inspectrice avant de devenir fugitive.
Debout devant le miroir sans teint, elle se recoiffe du bout du doigt avant de prendre place à table et se demande quel inspecteur va venir. Elle tourne la tête en entendant la porte s'ouvrir et en voyant Kevin.

J'aurais plutôt miser sur Luna que toi.
Bonjour Kevin, allez avoue quand même que je t'ai manquer.
dit elle en souriant.  Ah oui et pas besoin de jouer au gentil flic ou au moralisateur, je connais toute les méthodes.


_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty26th Mai 2021, 21:58


Fin de la cavale, retour à Londres

     

     
C'est vrai que si Luna aurait été présente et elle aurait apprit la présence de Tracy au commissariat, elle se serait ruée dans la salle comme une furie. Malheureusement elle avait été envoyer sur le terrain et Kevin avait sauté sur l'occasion.

Les paroles de Tracy le fit sourire. Il n'aurait pas pus rouler la jeune femme dans la farine elle était de la maison. Elle savait et connaissait toutes les technique pour déstabiliser un accuser. Jouer le bon et mauvais flic ça ne servait a rien et Kevin préférait parler avec Tracy comme il l'avait toujours fait avec elle, entre collègue et ami que entre flic et méchant.

Écoute j'veux pas commencer a jouer le bon et le méchant avec toi. J'veux juste savoir ce qui... t'as pousser a suivre Sheridan au lieu de le balancer.
     

     
:copyright:️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty3rd Juin 2021, 22:14

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

C'est bien dommage pour Tracy ça. Après tout Luna et elle sont toujours amies et nul doute que Miss Seaver lui aurait raconter tout les potins possible et imaginable au lieu de l'interroger comme une criminelle. Enfin le faite que ce soit Kevin ne l'as dérange pas non plus. Ce qu'elle n'aurait vraiment pas voulu sont les vieux flics.

Tracy à préférer prévenir Kevin qu'elle ne veut pas jouer.
Elle est prête à se mettre à table si il le faut, après tout, elle à fait une connerie, elle est prête à l'assumer. Elle sait qu'elle aurait du agir autrement, mais .... quand on aime, on ne réfléchit pas toujours et dans le feu de l'action, partir avec Noa lui semblait être la chose la plus logique à faire.

On ne joue peut être pas au gentil et méchant flic mais tu as quand même le droit de m'offrir une cigarette non ? Et peut être un café, je n'y dirais pas non. Non en faite je veux un cheeseburger s'il te plaît. J'ai une de ses dalles. dit elle en souriant. je ne dirais rien sans la présence de mon avocat. rajoute t-elle sachant qu'elle n'a de toute façon pas d'avocat. Il s'appelle Noa, s'il te plais, appelle le Noa. Tu n'apprécierais pas que j'appelle ta chérie par ton nom de famille.
Pourquoi je l'ai suivi ? A ton avis ? Parce que je l'aime. Parce que je voulais être avec lui.



_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty8th Octobre 2021, 14:43


Fin de la cavale, retour à Londres

     

     
Kevin regardait Tracy, il la trouvait changer, différente. Il se rappelait des paroles d'Amanda : que l'amour pouvait pousser une femme a faire n'importe quoi pour l'homme qu'elle aime. Kevin trouvait cela difficile a concevoir bousiller toute une vie pour une personne ! A la demande d'une cigarette, il sorti le paquet de sa poche puis le glissait sur la table en la direction de Tracy. Puis demandant a manger, il basculait la chaise en arrière et frappait sur le miroir sans teins que on leur amène a manger. En parlant de rien dire sans son avocat il eut un sourire.

Okey, on va en appeler un.

Dit-il avant de s'accouder à la table.
Demandant que il appelle Noa par son prénom, il fit un signe positif. Mais ce qu'il voulait savoir cela était la raison pour laquelle Tracy avait prit la fuite. Et quand elle parlait de le suivre par amour, Kevin la regardait stupéfait avant de passer la main sur son visage pour êtres sure que il avait bien compris.

Tu as... bousiller ta vie uniquement par amour ?  
     

     
:copyright:️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty29th Octobre 2021, 18:52

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

C'est vrai que Tracy a changer. Elle à revu ses priorités tout simplement. Oui sa carrière est importante, mais qu'est ce donc la carrière à côté de sa vie privée et d'avoir trouver le grand amour ? Tracy à vu bon nombre de membres de sa famille mettre de côté leur vies privée pour mettre en avant leur carrière et elle ne veut pas faire pareil.
La cigarette elle l'as prend et l'allume. Elle prend quelques taffes et regarde Kevin. Je sais que tu ne me comprend pas Kevin, que tu ne comprend pas ma décision. Parfois je dois dire que je ne me comprend pas non plus. Mais je sais malgré tout que j'ai fais le bon choix, même si ça m'apporte des problèmes maintenant.
J'ai fais des erreurs, j'assumerais les conséquences voilà tout.
dit elle en haussant les épaules.

Quand il lui répète ses paroles, elle hoche la tête. Oui je l'ai fais par amour. Par amour pour Noa. Même si ça peut être un enfoiré, je sais qu'il à tout de même un bon fond. Vous ne le connaissez pas comme je le connais c'est tout.
Et je ne sais pas ce que Noa à pu te dire ou ce que vous imaginez toi et les autres, mais non, il ne m'as forcer à rien, j'ai tout fais selon mon âme et ma conscience.



_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rayan
Kevin Rayan

Aventures vécues : 279

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty4th Janvier 2022, 15:01


Fin de la cavale, retour à Londres

     

     
Tracy savait elle même que ses collègues ne comprendraient pas sa décision. Comme lui avait dit Amanda : c'est l'amour et on ne peu pas y aller contre. Kevin avait difficile, il ne ferait pas ce genre de chose enfin... peu être ? Il faut être dans le cas pour comprendre réellement. Dans cette situation il aimerait aider son ami mais elle même disait que elle avait fait cela en son « âme et conscience ».

Lâchant un soupire, il ne savait que dire d'autre quand il entendit que l'on frappait contre la vitre sans teint. Fermant le dossier il le prit sous son bras et quittait la pièce allant discuter avec un supérieur.  
     

     
:copyright:️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty10th Janvier 2022, 12:28

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Tracy sait très bien que personne ne peut rien faire pour elle. Elle à fait une grosse connerie qui pour elle n'est pas une connerie. D'ailleurs c'est la faute de la hiérarchie, ils se doutaient que c'était une chose qui risquait d'arriver. Mais elle ne blâme personne. C'est arrivé point final. Maintenant elle ne peut rien faire d'autres que d'assumer les conséquences et c'est comme ça.

Voyant Kevin partir, elle hésite un instant.

Kevin, j'aimerais juste si possible voir Noa. Même si ce n'est que quelques minutes ou à travers une vitre.
Je voudrais juste le voir s'il te plais.



_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty5th Février 2022, 23:00

Fin de la cavale, retour à londres
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Noa était dans une salle d’interrogatoire et avait tout dit, du moins tout ce que les flic voulait entendre. Il expliquait que Tracy n'était pour rien dans cette histoire que il avait manipuler la demoiselle et que elle avait pas le choix que de l'écouter et faire ce qu'il disait. Il ne voulait pas que elle paye pour les erreurs que il avait fait il voulait un maximum la protéger.

Quand cela fut terminer, on lui plaçait les menotte prêt a l’emmener en prison quand on signalait que Tracy voulait le voir. Acceptant cette rencontre quelque minutes, Noa entrait dans la salle où se trouvait Tracy. Les poignets menotté devant lui, Noa lui adressait un sourire. Il savait que derrière la vitre ont les observaient et il voulait a tout prix que on crois que dans l'histoire cela était lui le méchant.

J'ai tout dis. Tu n'as rien a voir dans cette histoire, tu n'as fais que suivre ce que je te demandais.
 :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty21st Février 2022, 20:58

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Tracy est étonnée que ses collègues enfin anciens collègues aient si vite acceptés qu'elle voit Noa. Elle se demande quelle en est la raison. En le voyant arrivé, elle sourit, mon dieu qu'il est beau et qu'elle l'aime son Noa. Elle se retient de se lever et de lui sauter au cou. Elle en as tellement envie, mais elle sait aussi qu'on les observe et même si on ne l'as pas menotter, elle ne va pas se permettre de trahir une nouvelle fois le peu de confiance qu'ils ont encore en elle. Elle sait que Kevin y est pour quelque chose pour éviter qu'elle soit traitée en criminelle.

Elle lui sourit aussi. Je suis contente de te voir, je pensais pas qu'ils accepteraient. dit elle avant de froncer les sourcils à ce qu'il vient de dire. Hein ? Qu'est ce que tu racontes ? Est ce que tu es entrain de tout prendre sur toi pour me sauver la mise ? demande t-elle en parlant à voix basse, ne comprenant pas vraiment pourquoi il fait ça, sachant qu'elle à toujours fais ce que son coeur lui dictait


_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty26th Novembre 2022, 14:28

Fin de la cavale, retour à londres
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Regardant Tracy, Noa lui annonçait que il prenait tout sur le dos. Il savait que elle ne voulait pas que il soit le seul responsable mais Noa ne voulait pas qu'elle gâche sa vie comme il avait gâché la sienne. Posant son index sur ses lèvres, il lui fit un sourire. La prendre dans les bras n'était pas facile avec les poignets menottés mais Noa trouvait la solution en passant ses bras au-dessus de la tête de Tracy avant de la serrer contre lui pour un câlin mais lui parler dans l'oreille. J'ai une combine avec mon avocat, si cela se passe bien, même en prenant tout sur le dos, je risquais moins de dix années de taule. Tu risques grandement de perdre ton job mais tu évites la prison. Enlevant sa tête, il posait son front contre les siens. Après... on sera enfin ensemble.
 :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty17th Décembre 2022, 15:14

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Tracy ne comprend pas la réaction de Noa. Elle sait qu'il fait tout ça pour elle, mais ... mais elle ne l'accepte pas, même si il ne lui laisse pas le choix. Quand il passe ses bras autour de sa tête, elle le laisse faire et passe ses bras autour de sa taille se blottissant contre lui, tout en l'écoutant attentive. Ca m'est bien égal de perdre mon boulot Noa, tout ce qui m'importe à l'heure actuelle c'est toi. Puis, il faut croire que je n'étais pas une si bonne flic, sinon je n'aurais pas grillée ma couverture et j'aurais réussi mon infiltration comme il se doit. dit elle en lui souriant et en lui volant un baiser. Qu'est ce que je vais faire sans toi pendant tout ce temps.


_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On fait la grasse matinée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Ça me fait du bien de te parler
» Une matinée en famille
» Il n'y à pas que le samedi qu'on fait le marché
» Et deux en plus ça fait cinq !
» Ca fait plaisir <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-