Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un effroyable découverte [Lisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un effroyable découverte [Lisa] Empty
MessageSujet: Un effroyable découverte [Lisa] Un effroyable découverte [Lisa] Empty29th Octobre 2018, 11:12

Une effroyable surprise…

Lisa & Luke Campbell



Ce bar là, j'y mettais les pieds pour la première fois, j'aimais beaucoup ces premières semaines à la fac, j'avais de nouveaux amis, je découvrais des endroits que je ne connaissais pas, j'avais des entrées à des soirées... bref, le pied pour l'instant.
Ce bar là, j'étais venu avec quelques copains, certains de mon année, d'autres qui étaient déjà en secondes années... Alors que nous avions pris nos commandes, j'apercevais au loin une autre serveuse, bien sur que je la reconnaissais, mon visage se figea, tout mon corps se figea. « hey les gars ! Je crois que Luke a buggé, en même, je le comprend, c'est miss chaudasse... » Dit l'un des secondes années, d'autres de ses camarades de classe se mirent à rire avec lui, alors qu'un première année demandait « comment-ça ? » Le seconde année lui répondit « attend je dois encore avoir la vidéo sur mon portable... oui... la voilà... Matte moi ça ! Regarde aussi Luke, rince toi l'oeil, celle là, elle est pas farouche crois moi, à mon avis, tu peux t'amuser ! », Je vis quelques secondes de la vidéo, mon sang ne fit alors qu'un tour, il s'agissait de ma sœur !!!! J'attrapais alors le téléphone et le jetta à terre avant de l'écraser de ma chaussure pour le briser totalement, puis je me jetais sur le seconde année qui avait montré la vidéo, le renversa de sa chaise et commençait à rouer son visage de coups « Luke !!!! Arrête !!!! qu'est ce qui te prend !!!! » C'est alors que je sentis deux grande main me soulever en me tenant par la veste, un gros gorille me transporta ainsi jusqu'à la porte de sortie et me jeta sur le trottoir sans ménagement en me lançant « pas de bagarre ici mon garçon ! »
Ma tête avait heurté le trottoir et j'avais désormais une petite bosse, je saignais également de la lèvre m'étant mordu au passage. Je restais devant le bar, ne réalisant pas totalement tout ce qui s'était passé, je me sorti une cigarette, je tremblais encore sous le coup de la colère, je commençais à fumer nerveusement tentant vainement de me calmer...


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un effroyable découverte [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un effroyable découverte [Lisa] Un effroyable découverte [Lisa] Empty1st Novembre 2018, 11:47


Un effroyable découverte. -ft. Luke.
La fac, c'était devenu un véritable enfer, un enfer qui s'était étendu dans sa vie privée, mais également sur les réseaux sociaux. Depuis le jour où la vidéo montrant que j'avais des rapports sexuels avec quelqu'un avait été diffusée, j'ai vu mon monde entier s'écrouler, la terre entière se retournait contre moi. Depuis cette période là, j'ai commencer à m'isoler, même de ma famille de qui j'étais proche pourtant, je vis désormais seule, renfermée sur moi même et je m'en porte pas plus mal. Le pire dans tout ça c'était mentir, mentir à ma famille, leur faire croire que j'allais toujours à la fac alors qu'en réalité je ne m'y rendais plus.

Ce jour-là, comme un jour de semaine j'étais partie travailler au bar, après un petit moment certains étudiants commençaient à venir et ça c'était vraiment dur. Parfois, ils regardaient la vidéo entre eux en plein milieu du bar en me regardant en murmurant un tas de saloperies. Derrière le comptoir, j'entendais déjà des ricanement et je me contentais de garder la tête baissée sur les verres que je rinçais. Puis, il y avait eut du mouvement, des cris presque et j'avais relevé la tête en regardant ce qu'il se passait. Mon corps s'est alors tétaniser, mon cœur battait vite, c'était mon petit frère, il y avait un portable écrasé au sol et tout se passait vite. J'ai essuyé mes mains avant de sortir du bar, poussant la porte en regardant Luke.

- Non, mais je rêve. Tu es obligé de venir te battre dans le bar ou je travaille ? Si ils apprennent que tu es mon frère je suis foutue. Qu'est-ce qui t'a prit sérieux ?

Je m'étais alors exprimée avec énervement, j'étais vraiment pas contente, j'avais peur aussi, peur de ce qui arriverait.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un effroyable découverte [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un effroyable découverte [Lisa] Un effroyable découverte [Lisa] Empty2nd Novembre 2018, 10:05

Luke Campbell a écrit:

Une effroyable surprise…

Lisa & Luke Campbell



J’étais dehors tout tremblant, fumant ma cigarette pour me calmer, ça aussi c’était un petit secret, ma mère ne le savait pas, ma sœur non plus, jusqu’à aujourd’hui. Je regardais du coin de l’œil l’intérieur du bar, le gars que j’avais frappé était en train de se faire soigner, visiblement, ils avaient trouvé un médecin dans la salle, son nez semblait bien arranger, tant mieux !
Je vis ensuite ma sœur me rejoindre, elle me criait dessus, je la regardais, les yeux exorbité, j’étais encore sous le coup de l’adrénaline, les larmes aux yeux je lui répondais


-je savais pas que tu bossais ici !!! Et si j’ai fait ça, c’est à cause de toi !!!

Bon, je disais ça sous le coup de l’énervement, ce n’étais pas elle la coupable mais le salopard qui avait mis cette vidéo sur le net, je n’osais même pas lui avouer ce que je venais de voir, j’en avait encore la chaire de poule, non pas que j’étais prude à ce point, mais il s’agissait de ma sœur, ma mère c’était sacré, ma sœur aussi, le divorce de nos parents avait eut au moins un effet positif, il nous avait appris à nous serrer les coudes… Du moins je le pensais…
Savait elle au moins qu’une vidéo d’elle circulait, je ne l’avais jamais vu à la fac, les pièces du puzzle semblaient se regrouper dans ma tête… Je regardais un instant en direction du bar, je voyais un des gars de la bande se diriger vers la sortie, je pris alors ma sœur par la main et l’attirait vers une petite ruelle sur le côté, afin qu’on ne nous voit pas et que je ne le vois pas non plus, sinon j’irais lui casser la gueule à lui aussi. J’avais du mal à la regarder dans les yeux, avoir vue ma sœur dans ce genre de situation était un peu perturbant pour moi. Je demandais d’une voie un peu plus douce…


-tu es au courant pour…. La vidéo….

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un effroyable découverte [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un effroyable découverte [Lisa] Un effroyable découverte [Lisa] Empty2nd Novembre 2018, 20:41


Un effroyable découverte. -ft. Luke.
Je regarde mon petit frère de haut en bas, il fume ? Et en plus de ça, il se bat ? J'avais l'impression d'halluciner, soit c'était un cauchemars, soit c'était une belle journée de merde. J'observe alors mon frère un instant en l'écoutant fronçant les sourcils avant de tirer la cigarette de sa bouche, l'écrasant sur le sol.

- Depuis quand tu fumes ? Crache moi ce truc, je veux plus te revoir avec cette merde dans ta main.


Dis-je sèchement avant de le laisser faire , le suivant alors dans cette ruelle en le regardant, fronçant les sourcils en l'écoutant dire, parler de la vidéo. Je sens alors mon sang se glacer, c'est vrai, cette vidéo, je l'avais presque oubliée, du moins j'aurais aimé l'oublier. Je ne sais que dire, je le regarde bêtement, ouvrant la bouche pour parler avant de la refermer.

- Oui, ta sœur est une traînée.....Non, c'est faux, tu me connais Luke. En fait, je peux tout t'expliquer. J'ai été à cette soirée d'étudiante avec mon meilleur ami, seulement lui et moi c'est...Plus que de l'amitié. Enfin c'était. Oh, j'étais vierge, rassures toi, mais comme tu as du voir sur la vidéo, j'ai couché avec lui. Quelqu'un nous a filmé et depuis c'est...Une catastrophe, ma vie est devenue un véritable enfer.

Je parle, je veux éviter ses questions ou ses regards, mes yeux se noient alors dans mes larmes qui coulent silencieusement sur mes joues tandis que je parle.

- Je sais pas qui à mit ça sur internet et depuis, chaque étudiant de la fac, me regarde comme si j'étais une traînée, une je ne sais quoi. Les gens m'appellent la nuit, ils me laissent des messages horribles, à l'école des gens que je ne connais pas me demandent de mourir. Une fois on m'a enfermé dans le placard à balais, c'est pour ça que j'étais rentrée aussi tard, c'est le concierge qui m'a trouvé et...Je ne peux plus aller en cours parce que quand j'y vais, je met un pas vers la mort.

Je regarde alors mon frère tristement, les yeux humides et rougis par les larmes qui s'échappaient seules.

- Ne dis rien à maman s'il te plaît, je gère seule la situation. Ça va aller, tout va bien.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un effroyable découverte [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un effroyable découverte [Lisa] Un effroyable découverte [Lisa] Empty4th Novembre 2018, 12:08

Une effroyable surprise…

Lisa & Luke Campbell



Ce que je venais de voir sur ce téléphone, j'avais un peu de mal à m'en remettre et ce téléphone en avait fait les frais. Je n'allais pas jouer les hypocrite, j'étais un jeune homme encore vierge de 18 ans, voir une nana en pleine action avait plutôt tendance à attiser ma curiosité, mais là… C'était ma sœur!!!
Je n'avais même pas pensé au fait que je fumais devant elle alors qu'elle ignorait encore cette dépendance, je la regardais me retirer la clope et la jeter au sol avant de me faire la morale, je fronçais les sourcils, elle ne me ferais pas arrêter ainsi, mais qu'importe, ce n'était selon moi,n franchement pas le sujet le plus préoccupant pour le moment


-Depuis Ryley...

Dis-je simplement, Ryley était ma petite amie en terminale, c'était un peu la rebelle du lycée, on était sorti quelques moi ensemble avant qu'elle ne me plaque, me trouvant apparemment… trop sage… bref, je n'étais pas certain qu'elle était du gout de ma sœur et de ma mère, mais j'avais eut malgré tout du mal à me remettre de ma rupture…
Je l'écoutais m'expliquer ensuite, ce type qui avait profité d'elle, j'avais tout à coup des envies de meurtres, quel salopard… D'une voie encore un peu énervée, encore un peu sous le coup de l'adrénaline, je répondais


-Je sais que t'es pas une trainée tu crois quoi??? Ce mec te plaisait et t'as plus de vingt piges… Bien que je n'ai aucune envie de savoir ce que vous faisiez ensemble, Tu n'as rien fait de mal...

Non pas de détail, surtout pas de détail!!! Je l'écoutais me dire que ça allait, que je devais ne rien dire, je fronçais à nouveau les sourcils

-ça va??? Non ça ne va pas!!!! Tu es obligée de foutre ton avenir en l'air à cause d'un connard, non ça ne vas pas!!!

J'en serrais les poings, j'avais mémorisé son visage sur la vidéo, bien que ce n'étais pas la partie de lui que l'on voyait le plus… J'avais de mauvaises pensées en tête… Je soupirais, tentant de me calmer tant bien que mal…[/b]

-je ne suis pas une balance, je ne dirais rien à maman, mais toi, tu devras finir par le faire, avant que ce ne soit elle qui le découvre, tout finis pas se savoir un jour Lisa…

[i]Je la regardais, je ne savais pas quoi faire pour l'aider pour le moment, virer cette vidéo d'internet serait une première chose à faire, mais cela paraissait compliquer, voir impossible, je voulais pourtant tellement l'aider…

DEV NERD GIRL


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un effroyable découverte [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un effroyable découverte [Lisa] Un effroyable découverte [Lisa] Empty8th Novembre 2018, 22:41


Un effroyable découverte. -ft. Luke.
Ryley, un passage douloureux dans la vie de mon petit frère, je dois dire que je n'avais jamais vraiment apprécié cette personne, je savais qu'un jour ou l'autre, elle aurait fait du mal à mon frère. Je le regarde, il semble inquiet de la situation, mais moi, en aucun cas je voulais le stresser, le faire frapper ou que sais-je. Je l'entend alors critiqué Zachary, je mords alors ma lèvre intérieurement avant de me mettre ) parler.

- Luke, avec moi sur la vidéo c'est Zachary. Celui avec qui j'ai été au bal des terminales, avec qui je passais mon temps. Mon meilleur ami qui est venu mangé à la maison parfois.

Bien sur qu'il connaissait Zachary, mais mon coeur se serrait, parce que même si on pouvait le croire, il n'y était pour rien dans cette vidéo, il devait en être victime aussi. Mais...Mais je ne lui parlais plus, j'avais honte, même si le moment intime passé à ses côtés fût le plus beau moment de ma vie, je me sentais incapable de le regarder dans les yeux.

- Tu dois avoir raison, je vais en parler à maman. Je ne veux juste pas qu'elle tape un scandale parce que si elle fait ça je pense que ça sera pire que ça ne l'est déjà. Mais...Tu as raison, je devrais lui en parler, pour la vidéo, mes études, mon harcèlement et aussi pour les entailles sur mes veines.

Je fronce alors les sourcils, et merde, la boulette. Je ne voulais pas dire à mon frère que chaque soir depuis cette vidéo, j'essayais de faire un pas de plus vers la mort. Le regardant alors quelques instant, je ne réfléchis alors pas plus que ça, faisait un pas vers Luke, puis un second avant de l'entourer de mes bras me pressant alors contre lui en enfouissant mon visage dans son cou pour y trouver un peu de réconfort.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un effroyable découverte [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un effroyable découverte [Lisa] Un effroyable découverte [Lisa] Empty9th Novembre 2018, 10:24

Une effroyable surprise…

Lisa & Luke Campbell



Son visage, je ne l'avais visiblement pas si bien vu que cela, je n'avais pas reconnu Zachary, il me fallu quelques secondes pour digérer la chose, je le connaissais en effet et je dirais même que je le trouvais sympa, je les chambrais même régulièrement en leur disant qu'un jour ils finiraient ensemble, l'idée me plaisait bien à l'époque, mais désormais, elle me répugnait, limite, je me sentait coupable, il y était forcément pour quelque chose, il avait fait tombé ma sœur dans un piège et je le ferais payer… Je serrais les poings et les dents...

-Moi qui croyait que c'était un type bien...

Je la regardais de nouveau, elle semblait entendre ce que je lui disais, expliquant qu'elle parlerait à maman, je fis un signe positif de la tête, j'étais soulagé de l'entendre dire cela, car pour ma part, je ne voulais pas être celui qui vendrait la mèche, mais en même temps, je n'étais pas certain de pouvoir mentir très longtemps à notre mère… Puis j'entendais ma fin de sa phrase et fronçais les sourcils, que disait elle??? Je la regardais incrédule

-Lisa...

Je regardais ensuite ses poignets… Puis d'un coup, je saisi l'un d'eux, relevais sa manche, il y avait en effet des marques, je restais à les regarder pendant de longues secondes

-Lisa... t'as endurer ça seule pendant tout ce temps… Et je n'ai rien vu…

Je me sentais un peu coupable, j'aurais du voir qu'elle n'allait pas bien… j'aimais autant ma sœur que ma mère, mais je n'avais pas du tout le même comportement avec les deux, avec ma mère, j'étais proche, câlin, limite fayot, avec ma sœur, j'étais beaucoup plus pudique, je ne lui avais jamais dit que je l'aimais, on avait une relation de frère et sœur, j'étais chiant, on se chamaillait pour des broutilles… Mais cette fois, je ne pu m'en empêcher, cela me faisais mal au cœur de la voir comme ça alors je la pris dans mes bras, la serra contre moi…

-tu n'es pas seule…. on va trouver une solution…

C'était ma phrase du moment ça, avec elle, avec Anastasia, même avec Quentin… J'avais l'impression de chercher des solutions pour tout le monde…

DEV NERD GIRL



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un effroyable découverte [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un effroyable découverte [Lisa] Un effroyable découverte [Lisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un effroyable découverte [Lisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une déroutante découverte - Anastasia
» La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge
» (F) Katherine McNamara ★ Lisa Campbell
» Visite avec ma meilleure amie / pv. Lisa
» Retrouvailles avec ma meilleure amie / Lisa Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-