Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Un rapide passage pour le travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Un rapide passage pour le travail - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapide passage pour le travail Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty17th Février 2019, 19:53

Un rapide passage pour le travailTracy & Sebastian

Elle hausse doucement les épaules.
Pour te dire la vérité Sebastian, j'en ai pas la moindre idée. J'espère le plus tôt possible. Au début on m'avais dis que ça serait l'affaire de quelques mois tout au plus. Ils avaient oublier de préciser que les mois finissent parfois par devenir des années. Dit elle en souriant.

Ça c'est gentil, je l'as garde en tête et l'utiliserait à bon escient.

Elle même se lève et écoute ce qu'il dit.

Honnêtement je ne peux pas te dire plus, c'est un ami enfin connaissance de Noa et de Rebecca. Enfin surtout de Noa.
Mon pauvre, ça va tu n'as pas eu trop mal ? Et ta chérie, ça ne l'as pas trop chambouler de te savoir blessé ?




_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapide passage pour le travail Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty12th Mars 2019, 13:28

Un rapide passage pour le travail
Quand Tracy parlait que les mois étaient des année il lui souriait.

Je fais parti de ce lot aussi des mois qui se transforme en années et encore au début cela était pour quelques semaines.

Debout il regardait Tracy puis levait le regard quand elle se levait a son tour. Parlant de Aiden, il fit un signe positif. Puis parlant de sa blessure il fit une grimasse.

En fait... j'ai menti. Après avoir été soigner à l’hôpital je suis rentré chez moi et j'ai dit que je m'étais blesser en courant après un malfrat. Si Elsa apprend qu je me fais tirer dessus elle ne me laissera plus sortir de ma maison !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Un rapide passage pour le travail - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapide passage pour le travail Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty5th Avril 2019, 17:27

Un rapide passage pour le travailTracy & Sebastian

Elle hoche la tête.

C'est toujours comme ça. On nous dis toujours que ça va être rapide. Bah, il faudrait qu'ils revoient un peu la définition du terme rapide. Dit elle en grimaçant.

Comment as tu mentir à ta femme ? Tu n'as pas honte espèce de vilain ? Il ne faut jamais mentir à une femme, on flaire le mensonge à 15 kilomètres.
Et puis sois content, si elle t'empêche d'allez travailler de peur qu'il t'arrive quelque chose, dis toi que c'est par amour.
Si elle n'en avait rien à fiche de toi, elle ne se pré occuperait pas de toi.
Elle sourit. Sebastian, faut que tu partes maintenant, l'heure est passée et si tu restes plus longtemps, ils vont finir par se poser des questions. En sortant fait semblant de reboutonner le dernier bouton de ta chemise ou de remonter la braguette de ton jeans au moins pour donner l'allusion et attend. Elle passe la main dans les cheveux du jeune homme pour le décoiffer. Hey je t'ai fais prendre ton pied, c'est normal que tu sois décoiffée. Dit elle en riant.


_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapide passage pour le travail Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty26th Avril 2019, 14:00

Un rapide passage pour le travail
A la rigueur que ils disent indéterminé au moins on est fixé.

Lançait-il en lui souriant. C'est vrai que il avait menti a Elsa mais cela était pour la protéger même si rapidement elle avait senti que il la menait en bateau et rapidement elle avait compris que il s'était fait tirer dessus. Comme quoi les femme son toute née avec un détecteur de mensonge dans leur ADN. Alors que Tracy annonçait que la séance était terminer il fit un signe positif. La laissant le décoiffer, il lui fit un sourire et parlant de remonté son jean ou fermer sa chemise il eut un sourire.

Ça ne fait pas trop cliché ? T'aurais pas un string a me passer.

Lançait-il amuser. Au moins si il revient avec un string ces potes vont rentré dans le jeu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Un rapide passage pour le travail - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapide passage pour le travail Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty7th Mai 2019, 21:04

Un rapide passage pour le travailTracy & Sebastian

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils ne respectent pas les dates et les périodes qu'ils annoncent au début. Et nous, on se fait avoir. Dit elle en haussant les épaules.

C'est vrai que ça fais un moment qu'ils sont ensemble dans la pièce, elle est étonnée que Noa ne soit pas encore venu hurler parce qu'il ne veut pas qu'elle soit dans une pièce avec un homme. Avant de partir, Tracy décoiffe un peu Sebastian et lui conseille de sortir en se rhabillant.

Peut être que ça fait cliché, mais n'oublie pas que tu sors d'une séance de baise, pas des chiottes. Quand il lui demande un string, elle explose de rire. Non mais je ne vais pas te donner mon string tout de même. Bon attend et tourne toi. Dit elle en se tournant aussi et en retirant son haut, elle dégrafe son soutien gorge et le lui lance avant de remettre son haut. Au cas où, j'ai un papillon bleu tatoué sur le coccyx et sous la fesse j'ai un autre tatouage « A dream is a wish your heart makes ». Dit elle en souriant.


_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapide passage pour le travail Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty11th Juin 2019, 17:57

Un rapide passage pour le travail
Sebastian la laissait le décoiffer et souriait quand elle fut surprit pas sa demande de récupérer son string mais non il ne pourra pas l'avoir mais à la place il avait le droit à un soutient-gorge en tout cas cela était mieux que rien. Se retournant quand Tracy l'enlevait, il la remerciait en souriant quand elle lui donnait. Et décrivant ces tatouages il fit un signe positif.

D'accord,merci pour l'info.

Dit-il en lui souriant. Plaçant sa chemise sur son pantalon il sort de la pièce en premier puis se dirigeait vers ses potes qu'il rejoignit et directement demandait des infos du comment s'était etc...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Un rapide passage pour le travail - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapide passage pour le travail Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty11th Juin 2019, 18:18

Un rapide passage pour le travailTracy & Sebastian

Non c'est sur que Tracy ne va pas lui donner son string, mais elle peut lui donner son soutien-gorge en soie et dentelle noir. Bon il va lui manquer, mais pas grave, elle en rachetera un autre.
Pour que ce sois encore plus crédible, Tracy lui donne quelques petites indications sur son corps, notamment sur ses deux tatouages, après tout il est censé l'avoir vu nue, donc il à forcément vu ses tatouages.

Elle ouvre la porte et le laisse sortir en premier avant de sortir à sa suite en rattachant sa chemise, elle lui fait un clin d'oeil et s'en va direction le bureau de Noa pour mettre les 100£ en place avant de retourner dans le bar prendre un verre.


_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Un rapide passage pour le travail - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapide passage pour le travail Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty11th Juin 2019, 18:18

FIN DE SUJET

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapide passage pour le travail Un rapide passage pour le travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un rapide passage pour le travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-