Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Une soirée avec un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty21st Novembre 2018, 07:57

Une soirée avec un ange
     
Rebecca & William

     

      Ce soir William voulait se changer les idées et après avoir laisser sa fille à la gouvernante il était venu au Platinum Lace accompagner de l'un des ses gardes du corps. William n'était pas un inconnu pour le club puis que il y venait souvent et surtout pour affaire avec son ami Noa. D'ailleurs William l'aurait bien saluer mais celui-ci était absent. Il y avait bien son bras droit Douglas Archer, mais William n'appréciait guère ce jeune homme. Après être montré au carré VIP, il s'asseyait sur un des canapé et regardait d'un œil les files qui dansaient de façon sensuelle alors que la serveuse venait prendre sa commande. Après avoir commander une bouteille de champagne, il vit Rebecca passer dans la salle. Elle était la sœur de Noa mais se fessait discrète dans le club pourtant elle était d'une beauté magnifique. William l'avait déjà croiser quelque fois quand il venait voir Noa mais Rebecca s'occupait plus des filles que des affaire de son frère. Quand la jeune femme fut à sa hauteur, William lui attrapait doucement la main en lui adressant un sourire.

Chère Rebecca. Acceptes-tu de partager une bouteille de champagne avec moi ?

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée avec un ange Left_bar_bleue100/100Une soirée avec un ange Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty21st Novembre 2018, 12:08

Une soirée avec un angeRebecca x William

Depuis quelques jours, son genou fait de nouveau des siennes et Rebecca fait doucement. Cet après midi elle à du retourner à l'hôpital pour une infiltration et ce soir son genou est au repos. Elle est quand même au club pourtant, pour regarder si les filles qu'elle à coacher ce matin respectent bien sa chorégraphie qu'elle leur à apprise.

Comme toujours elle reste où près du bar ou en loge, mais ayant aperçu un groupe d'amis, elle décide d'allez les saluer en carré VIP quand elle se fait happer la main par William Gregson, un ami de son petit frère qu'elle ne fréquente pas particulière mais qui elle à bien remarquer, lui fait du charme.

Cher William, est ce que tu souhaiterais m'enivrer ? Demande t-elle avec un sourire.
J'accepte de partager un verre avec toi, mais pas la bouteille, je n'ai envie de finir pompette.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty21st Novembre 2018, 12:27

Une soirée avec un ange
     
Rebecca & William

     

      A la question de Rebecca, William lui adressait un sourire.

Pourquoi devrais-je t’enivrer ? Je préfère passer un peu de temps avec toi ayant toute ta tête. Et puis je ne tiens pas a ce que Noa se plaigne que je m'occupe pas assez bien de sa grande sœur.

Se poussant, il laissait la jeune femme prendre place.

Seulement un verre ? Moi qui pensais que tu savais tenir l'alcool.

La serveuse déposait la bouteille ouverte dans un seau à glace sur la table basse ainsi que les verres. William prit un verre et le servit puis le tendis à Rebecca. Il en fit de même avec le siens puis cognait son verre contre le siens avant de boire une gorgée de son verre.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée avec un ange Left_bar_bleue100/100Une soirée avec un ange Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty21st Novembre 2018, 12:32

Une soirée avec un angeRebecca x William

Elle hausse doucement les épaules.

Aucune idée, peut être par pur envie vas savoir. Parce que mon petit frère t'as embaucher pour t'occuper de moi ? Mais, tu sais que je suis assez grande pour m'occuper de moi toute seule tout simplement. Dit elle avec un sourire.

Comme il se pousse, elle rend place à ses côtés.

Je tiens l'alcool, mais je tiens aussi à conserver mon permis de conduire, si je me fais arrêter et souffler dans le ballon, j'ai pas envie de me le faire sucrer.

Elle prend le verre qu'il lui tend et le remercie. Avant de prendre une gorgée, elle trinque avec lui et cette fois elle peut boire avant de reposer le verre sur la table.
Alors que penses tu nos danseuses ? Trouves tu ton bonheur avec l'une d'entre elles ? Tu n'as pas encore demander de salle privée.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty21st Novembre 2018, 14:23

Une soirée avec un ange
     
Rebecca & William

     

      Il fit mine de réfléchir.

J'ai quelque fois des envies mais pas celle d’enivrer une femme. Mais je te rassure je n'ai aucune directive de ton frère de m'occuper de toi j'ai d'autre chose à faire que jouer les baby-sitter. Et puis comme tu le dit si bien, tu es une grande fille.

Dit-il en lui souriant. La raison pour laquelle elle ne buvait pas trop était pour conserver son permit se qui le fit sourire.

J'aurais pus te raccompagner il y a aucun soucie pour moi.

Gardant son verre en main, il l'observait Rebecca laissant glisser ses yeux le long de son corps avant de les relever vers son visage quand elle s’adressait à lui. A sa question il souriait puis posait son verre.

Et bien... elle en sont pas aussi séduisante que toi.

Lançait-il dans un sourire.

Mais non ce soir il y a aucune qui me fait de l’œil.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée avec un ange Left_bar_bleue100/100Une soirée avec un ange Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty21st Novembre 2018, 14:31

Une soirée avec un angeRebecca x William

Tes envies, ça te regarde William, libre à toi de tenter de combler tes envies ou pas. Elle hoche la tête. En effet je suis une grande fille. Et qu'as tu d'autres de beaux à faire ? Vu que mon frère est occupé avec sa petite amie, je doute que tu sois venu parler affaire avec lui ce soir.
Et j'y pense, comment se porte ton adorable petit bébé au fait ?


Elle hausse doucement les épaules. Ça sera pour une autre fois peut être. Mais c'est gentil d'y avoir penser.

Cette fois elle rigole quand elle le voit la regarder de haut en bas. Très subtile, mais surtout très discret ce regard. Mais c'est vu et revu cette technique de drague, je pensais que tu étais plus original et inventif que ça, je suis un peu déçue quand même. Vraiment je m'attendais à mieux comme drague enfin tentative. Dit elle de façon taquin.
C'est bien dommage, tu vois, il y à pleins de filles, je suis sure qu'on peux t'en trouver une pour te faire passer un bon moment. Elle regarde les filles qui sont entrain de danser.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty21st Novembre 2018, 14:51

Une soirée avec un ange
     
Rebecca & William

     

      Des envies on en a tous, parfois elles se concrétise et parfois... on continue de rêver. Mais pour le moment William avait tout se qu'il désiraient enfin, presque tout. Rebecca parlait de se qu'il avait à faire et de son frère et il fit un signe négatif.

Je ne suis pas ici pour affaire ni pour autre chose. Pour une fois je suis ici uniquement pour me détendre. Comment va ma fille ? Elle grandie trop vite.

Répondit-il en souriant. Alors que elle parlait de son regard et sa « technique » de drague il eut un sourire.

Pourquoi je devrais plutôt me jeter sur toi ? Voyons Rebecca je sais me tenir même si je sais que cela n'est pas la meilleur des techniques.

Lançait-il en lui souriant. Quad elle lui parlait de ses filles, c’est vrai que il y en avait qui était pas mal mais se n'était pas vraiment elles qui l'intéressait. Alors que Rebecca tournait la tête vers la scène, William s'avançait vers Rebecca et l'embrassait dans le cou.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée avec un ange Left_bar_bleue100/100Une soirée avec un ange Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty21st Novembre 2018, 15:00

Une soirée avec un angeRebecca x William

Elle bouge un peu pour mieux s'asseoir et croiser ses jambes et l'écoute.

Et pour toi la meilleure façon de te détendre est de rester assit à prendre un verre avec la sœur de ton ami et de discuter de la pluie et du beau temps, surtout dans cet établissement.
Elle sourit. Heureusement, tu ne veux pas qu'elle reste un petit bébé toute sa vie.

Elle fait mine de réfléchir.
Allons William, tu sais très bien que si tu venais à te jeter sur moi, tu aurais la marque de ma main sur ta joue. Et d'ailleurs qui te dit que tes techniques ont de l'effet sur moi ? Demande t-elle en le regardant avant de tourner la tête vers ses filles qu'elle regarde pour en trouver une à William. C'est surprise qu'elle le sent entrain de l'embrasser dans le cou, elle tourne légèrement la tête. Dis donc toi, je t'ai permis ?


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty21st Novembre 2018, 21:24

Une soirée avec un ange
     
Rebecca & William

     

      Quand elle parlait de sa façon de se détendre, William lui fit un signe positif.

Exactement, pourquoi tu as une autre idée ?

Demandait-il en souriant même si dans ce genre d'endroit il y a d'autre idée. En parlant de sa fille il lui souriait.

Non bien sure que non mais elle n'est plus un bébé. Elle se tient assise seul, elle commence a tenir sa cuillère seule et pourtant elle a six mois.

Rebecca annonçait que si il se serait jeter sur elle directement elle l’aurait marqué au visage et cela ne l’étonne pas vu son caractère quelque peu tigresse. Et puis de toute façon cela était pas son genre de se jeter sur une femme. Mais elle avait raison est-ce que ses techniques de drague marchait sur Rebecca là était la question... En tout cas William saisit la chance en l'embrassant dans le cou et quand elle demandait si il avait eu l'autorisation il souriait.

Pourquoi j'aurais dus la demander ?

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée avec un ange Left_bar_bleue100/100Une soirée avec un ange Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty21st Novembre 2018, 21:31

Une soirée avec un angeRebecca x William

Elle réfléchit un instant.
Toujours, j'ai toujours des idées. Mais je ne pense que toi et moi avons les mêmes façons de nous détendre tu sais. Rien ne vaut un bon bain moussant bien chaud pour ma part. Dit elle en lui souriant sans arrière pensée.

Elle est précoce cette petite princesse. Montre moi une nouvelle photo d'elle, une récente, elle est tellement mignonne. Comment Rebecca serait t-elle gaga des bébés ? Un peu oui comme toute les femmes quand on y pense.

Aurait il du lui demander si il avait le droit de l'embrasser ? Bien sur que oui il aurait du et elle va le lui dire. Elle tourne la tête et regarde William.

Bien sur tu aurais du le demander. Qui à dit que j'apprécie d'avoir tes lèvres dans mon cou d'abord ? . Elle sourit et lui attrape le menton, elle lui vole un rapide baiser et sourit. Si tu veux avoir une chance avec moi William, je te suggère d'abord de m'inviter à déjeuner ou à dîner et ensuite peut être que j'accepterais de te laisser me faire la cour.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty21st Novembre 2018, 21:42

Une soirée avec un ange
     
Rebecca & William

     

      Rebecca avait raison : un bon bain chaud moussant, quelques bougies et une coupe de champagne ça c'est ce qui s'appelle se détendre ! Et demandant une photo de sa fille, William souriait. Ben oui il est toujours heureux quand on demande a voir sa princesse après tout c'est la chose la plus magnifique qu'il a réussi dans sa vie. Sortant son téléphone portable, il cherchait une photo puis la montait à Rebecca la laissant regarder.

A sa demande si il devait une autorisation pour l'embrasser, Rebecca lui répondit par affirmation avant de lui voler un baiser se qui le fit sourire puis elle lui demandait une invitation à déjeuner si il désirait lui faire la cour. Et cela ne l'étonnait pas il faut dire que Rebecca est de la branche italienne et toute femme désire êtres courtisée et choyer.

Tu es libre demain midi ?

Demandait-il en lui souriant.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée avec un ange Left_bar_bleue100/100Une soirée avec un ange Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty21st Novembre 2018, 21:50

Une soirée avec un angeRebecca x William

Un bon bain chaud avec de la mousse, de la musique, quelques bijoux et du champagne, effectivement là c'est le pied intégral pour se détendre. Ça donne des idées à Rebecca qui s'en fera peut être un ce soir si elle ne rentre pas trop tard ou au pire demain soir.

Il est normal que Rebecca demande à voir une photo de la fille de William, même si elle ne l'as connait pas plus que ça, elle en à déjà entendu parler et voir une photo d'une petite fille, ça fais toujours plaisir. Elle regarde la photo sur le portable et sourit.
Elle est magnifique, adorable, une vraie petite poupée. Tu as beaucoup de chance de l'avoir William, elle te ressemble beaucoup. Dit elle en lui rendant le portable.

C'est logique quand on y pense, Rebecca exige qu'on lui demander l'autorisation de l'embrasser, mais elle, elle l'embrasse sans demander si il était d'accord ou pas. Et vu le sourire, elle se doute qu'il n'était pas contre ce baiser qu'elle vient de lui voler.  
Rebecca fait mine de réfléchir à l'invitation qu'il vient de lui faire.

Je suis disponible demain à midi. Que nous prévois tu ? Oh et puis n'hésite pas à emmener ta princesse, ça me ferais plaisir de la voir et de passer un moment avec elle. Et ............ et peut être que j'accepterais que tu m'embrasses.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty22nd Novembre 2018, 09:04

Une soirée avec un ange
     
Rebecca & William

     

      William souriait aux paroles de Rebecca qui parlait de sa fille c'est vrai que elle était magnifique et aussi belle que sa mère l'avait été. D'ailleurs quand Rebecca disait que elle lui ressemblait il fut un peu surprit alors que beaucoup disait que elle avait plus de sa mère mais ils sont deux à la faire alors il faut quand même que elle ait un peu des deux. A la demande de se qu'il avait prévu pour demain, William souriait mais il faut l’avouer il avait encore rien de prévu mais il trouvera ça c'est sur.

Tout ce que tu voudras.

Dit-il en lui fessant son regard charmeur et à la demande de Rebecca de prendre sa fille avec il souriait.

Si c'est se que tu veux d'accord.

Sa dernière phrase le fit légèrement rire puis il prit son verre et en bus une gorgée en lui souriant.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée avec un ange Left_bar_bleue100/100Une soirée avec un ange Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty22nd Novembre 2018, 12:17

Une soirée avec un angeRebecca x William

Rebecca ne connait pas la mère de la petite, elle sait juste ce que son frère lui à dit. Que sa mère était morte, mais elle ne l'as jamais vu en vrai, donc elle ne peut pas savoir si elle était belle ou pas. Quoi qu'elle se doute que William n'as pas du choisir une femme moche, il à l'air d'avoir des exigences et des critères physique quand on y pense.

Tout ce que je veux ? Tu sais qu'il n'est jamais bon de dire cela à une femme ? Il faut placer les limites, car je pourrais bien te demander de m'emmener dans le plus cher restaurant de Londres que tu serais obligé d'accepter.
Laisse moi y réfléchir et je te dirais demain matin quel restaurant j'ai choisi, que tu puisses nous réserver une table.
Dit elle en souriant aussi et encore plus à son regard charmeur tout à fais charmant.

Elle hoche la tête. C'est ce que j'aimerais bien, mais c'est à toi de voir si tu penses que ça lui plairais de sortir ou si tu préfères la laisser au chaud à la maison. C'était juste pour dire que ta fille ne me dérange pas. Elle même reprend une gorgée avant de regarder William. Je crois que j'ai trouver une fille parfaite pour te faire un petit show en privé.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty23rd Novembre 2018, 13:29

Une soirée avec un ange
     
Rebecca & William

     

      C'est vrai que dire « tout ce que tu veux » est prendre un risque mais William avait largement les moyen de combler les désires de Rebecca et parlant du restaurant le plus cher cela le fit sourire.

Et je l'aurais fais... mais je pensais qu tu m'aurais plutôt demander un repas à Las Vegas. Ce que je t’aurais accorder aussi.

Dit-il en prenant sa main et y posant un baiser dessus. A sa demande de la laisser réfléchir et que elle le recontacterait, il fit un signe positif. Puis parlant de sa fille il lui souriait. C'est vrai que pour certaine femme un enfant peu rebuter dans une relation mais heureusement pour Rebecca cela n'était pas un soucie.

J’apprécie beaucoup ce que tu dis Rebecca.

Dit-il en lui souriant et après avoir bus son verre il allait se servir a nouveau quand Rebecca lui annonçait lui avoir trouver une fille.

S'il te plais... pas ce soir.

Dit-il en la regardant puis lui montrant la bouteille si elle souhaitait être servit à nouveau.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée avec un ange Left_bar_bleue100/100Une soirée avec un ange Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty23rd Novembre 2018, 15:12

Une soirée avec un angeRebecca x William

Et ça Rebecca le sait. Elle connait William, elle sait qu'il à largement les moyens de lui offrir tout ce qu'elle veut. Mais heureusement la jeune femme n'est pas une profiteuse.

J'aurais pu te le demander en effet. Je suis exigeante comme femme, tu le sais. Mais je sais aussi me contenter du minimum. T'inquiète pas, je ne te demanderais pas de me décrocher la lune
. Dit elle en lui sourit et en laissant sa main dans la sienne.
Elle réfléchira pour le restaurant, même si elle à déjà une petite idée, mais la nuit porte conseil, elle l'appellera demain matin avec sa décision.

Pourquoi ça devrait la déranger ? Rebecca n'as rien contre les enfants, elle aime ça et puis ils ne sont qu'amis, alors la petite de William ne doit pas être un frein à leur amitié.

Ah bon ? Pourquoi tu aurais penser que ta fille me dérangeait dans notre amitié ? En voilà une idée.

Comme il veut la resservir, elle accepte et tend son verre. Puis regarde la fille à qui elle avait fait signe en lui faisant un autre signe, celui de partir.

D'accord, voilà elle ne reviendra pas. Dommage pour toi, monsieur Gregson ne pourra pas faire des folies de son corps. Dit elle en s'installant à son aise dans le canapé et posant sa main sur la jambe de William.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty24th Janvier 2019, 12:26

Une soirée avec un ange
     
Rebecca & William

     

      Il souriait sur le fait de le rassurer de ne pas lui demander de lui décrocher la lune. Avait-il pensez que sa fille allait les déranger ? Oui un peu, il faut dire que les femme ne se bouscule pas a la porte des homme célibataire qui on un jeune enfant.

Je dois l'avouer que cette pensée m'as traverser l'esprit.

Après avoir servit Rebecca et son verre, il regardait la demoiselle reparti alors que Rebecca la renvoyait. Sa phrase le fit sourire. La regardant poser sa main sur sa jambe, William la prit sa sa main et y posait un baiser dessus avent de se pencher vers l'oreille de la jeune femme.

Et vous lady Sheridan, êtes vous prêt a faire des folie ce soir ?

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée avec un ange Left_bar_bleue100/100Une soirée avec un ange Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty25th Janvier 2019, 19:22

Une soirée avec un angeRebecca x William

Que ce sois père ou mère célibataire, il est vrai que c'est toujours difficile de trouver un partenaire qui accepte l'enfant. Rebecca l'as bien vu avec sa mère qui avait pleins d'amoureux mais dès qu'il y avait Rebecca dans la conversation, ses hommes fichaient le camp sans demander leur reste.

Je suis déçue que tu ai eu cette pensée, je croyais que tu me connaissais un minimum quand même.
De toute façon, ta fille était là bien avant qu'on se connaissent, ce n'est pas à moi de l'accepter, c'est à elle de m'apprécier ou pas.


Son verre en main, elle en boit une gorgée avant de s'installer à son aise, sa main sur la jambe de William qui ne va pas y rester longtemps. Elle sourit quand il lui embrasse la main, laisse sa main dans la sienne en y enlaçant ses doigts aux siens et encore plus à ce qu'il vient de lui glisser à l'oreille. Elle tourne doucement la tête et le regarde droit dans les yeux.
Ça dépend de deux choses Sir Gregson .
A quel genre de folies faites vous allusions et avec qui ?
Demande t-elle en souriant. A moins que cela ne soit une proposition détournée pour savoir si j'accepte de passer la nuit en votre compagnie.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty27th Février 2019, 11:48

Une soirée avec un ange
     
Rebecca & William

     

      C'est vrai que sa fille était là avant que il rencontre Rebecca. Il n'avait aps de mauvaise pensée envers la jeune femme mais parfois un enfant est un frein a une nouvelle relation enfin, tout dépend de l'âge de l'enfant aussi.

Alors que il lui demandait si celle-ci était prête a faire des folie il la regardait et a sa question il lui souriait et posait un mains sur sa jambe en lui caressant.

Et bien une petite soirée rien que tout les deux en amitiés et même plus si affinité.

Lançait-il avant de lui sourire amuser.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée avec un ange Left_bar_bleue100/100Une soirée avec un ange Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty1st Mars 2019, 07:04

Une soirée avec un angeRebecca x William

Sa fille était là avant Rebecca, c'est donc elle qui compte en priorité et ça la jeune femme n'en démordra pas. Des femmes, des petites amies, des compagnes, des nanas à sauter, William peut en avoir toute sa vie, mais son enfant est irremplaçable. Et jamais pour Rebecca un enfant ne sera un frein, au contraire.

Bien sur que la jeune femme est toujours partante pour faire des folies, encore plus quand il s'agit de les faire avec un bel homme comme lui. Quand il pose sa main sur sa jambe, elle le laisse faire et sourit à ses paroles. Une soirée en toute amitié et plus si affinité ? On dirait que tu remplis un dossier pour un site de rencontre en ligne. Dit elle en le taquinant avant de faire mine de réfléchir. Avant de te donner ma réponse, j'aimerais bien avoir un petit aperçu du plus si affinités. Il faut bien que je vois si ça en vaut la peine que je te garde ma soirée.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty2nd Août 2019, 09:46

Une soirée avec un ange
     
Rebecca & William

     

      Rebecca le taquinait sur sa façon de dire et cela le fit sourire. Il ne se voyait pas de lui dire « on va se faire un bon repas et puis si tu as encore le courage s'envoyer en l'air toute la nuit ». Non, même s'il peu se montrer brute, il sait aussi être délicat dans ses paroles. La regardant réfléchir, William prit son verre et en bus une gorger. Lui donnant une réponse, il le reposait et regardait Rebecca. À sa demande d'avoir un aperçu de la soirée cela lui fit sourire.

Et bien, tout dépend de quel genre d'aperçu tu désires avoir.

Dit-il en l'embrassant dans le cou.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée avec un ange Left_bar_bleue100/100Une soirée avec un ange Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty5th Août 2019, 11:59

Une soirée avec un angeRebecca x William

Même si William ne le dit pas, Rebecca qui n'est pas née de la dernière pluie à très bien compris que son « plus si affinité » veut sous entendre qu'ils passent la nuit ensemble. Et finalement, ça ne dérange pas la jeune femme. Même si elle ne dit rien, il est vrai que cet homme l'attire énormément, mais elle à toujours garder cela en elle, déjà car il est un ami de son frère, mais également parce qu'elle ne savait pas ce que lui pouvait ressentir et n'avait aucune envie de se prendre un vent. Finalement elle se rend compte que lui aussi n'est pas indifférent au charme Italien qu'elle dégage.

L'aperçu de la soirée que souhaite Rebecca est tout simplement un baiser fougueux, mais puisqu'il fait mine de ne pas comprendre, elle ne va pas lui décoder, elle lui à tendu la perche, à lui de la saisir. Les baisers dans le cou ne sont pas désagréable loin de là.

Voyons William, tu es assez grand pour comprendre ce que je veux dire.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty4th Décembre 2019, 16:57

Une soirée avec un ange
     
Rebecca & William

     

      L'embrassant dans le cou, Rebecca lui annonçait que elle n'allait pas lui faire de dessin que il devait trouver par lui-même ce qui le fit sourire mais il avait compris ce qu'elle désirait mais faire durée le plaisir n'est pas encore plus excitant ?

Poursuivant ses baisers, une de ses mains se plaçait sur le genou de Rebecca avant de se glisser le long de sa jambe lui caressant sa cuisse. Puis quittant les lèvres de Rebecca, William posait finalement ses lèvres sur celle de la jeune femme dans un baiser sensuel.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée avec un ange Left_bar_bleue100/100Une soirée avec un ange Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty12th Décembre 2019, 23:40

Une soirée avec un angeRebecca x William

La petite démonstration que souhaite Rebecca est simplement un baiser, bien sur elle ne dirait pas non pour allez plus loin avec ce jeune homme, mais surement pas sur les banquettes du club de son frère. Elle n'en est pas encore à ce point là. Elle sait très bien qu'il y à des petite salles spécialement conçue pour ce genre d'acrobatie, mais la jeune femme se montrera exigeante.

La main de William sur sa cuisse, elle pose la sienne par dessus et sourit avant de répondre à son baiser.
Certes son frère n'appréciera pas trop que sa soeur se laisse charmer par son ami, mais tant pis, elle ne va pas lui demander son avis avec qui elle peut sortir ou coucher.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty3rd Février 2020, 17:58

Une soirée avec un ange
     
Rebecca & William

     

      Cette femme lui fessait perdre la tête depuis que il avait fait sa rencontre. Mais cela était toujours difficile quand Noa était dans les parages il n'appréciait pas beaucoup que William rode autour de Rebecca, mais la jeune femme était majeur et même plus âgée que Noa alors il n'avait rien a dire ! Mais William savait que il fessait cela uniquement pour la protéger et William n'était pas du genre a jouer avec une femme. Poursuivent son baiser, William senti ma main de Rebecca sur la sienne mais il ne comptait pas la monté plus haut il savait tout de même se tenir et ne comptait pas se donner en spectacle.

Et maintenant ? Je vais devoir t'attendre jusque demain midi ?

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée avec un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Première rencontre avec un ange (Mégane)
» Une belle soirée avec un lendemain incroyable
» Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé
» Roméo & Juliette des temps modernes ? Ange & Démon ? Telle est la question ↔ James K
» Une soirée imprévisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-