Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty27th Janvier 2015, 21:50




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Ce matin avait été difficile, panne de reveil comme on dit. Il était arrivé en retard au travail et avait loupé une déclaration importante du maire de New York. Un petit peu déçu de lui il s'était installé dans un couloir afin d'arriver à avoir quelques informations sur ce qui s'était passé. Et puis il repensa à la semaine précédente, il avait eu une journée qui avait aussi mal démarré et qui ne s'était pas mieux conclu d'ailleurs. Passons sur la journée, le soir était le plus marquant. Buck avait été réveillé à trois heures du matin pour aller enquêter sur une agression en plein Central Park. Il avait prit un café et s'était rendu sur les lieux. C'est là qu'il s'était mis à faire son boulot, mais ça avait dérangé plus d'une personne. Celle qu'il se souvient en particulier c'est Zoé Hart, chirurgienne cardiaque venue sur les lieux pour la victime. Elle l'avait repoussé au point qu'il se demande si ce n'était pas personnel qu'elle s'en prenait à lui comme ça. C'était dommage, elle semblait être quelqu'un d'intelligente, qui plus est très charmante, et elle refusait de donner des informations sur l'enquête. Buck sorti de ses pensées, il se rendit compte qu'il n'aurait pas plus de nouvelles de la matinée et décida de rentrer chez lui. Il sorti du City Hall, descendit les quelques marches et s'arrêta un instant, levant la tête vers le ciel gris qui annonçait de la neige. Pas étonnant, c'était New York en même temps. Il baissa ensuite son regard et remarqua une silhouette familière. La journée semblait toujours mal parti, la personne qui se dirigeait dans sa direction n'était autre que Zoé, la fameuse.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty27th Janvier 2015, 22:06




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Ce matin gris qui sentait la neige, était le moment que Zoé redoutait le plus de la semaine. Il s'agissait de son jour de repos. Depuis la semaine dernière, elle n'avait pas fait beaucoup de pose, mais c'était volontaire. Elle adorait son métier et elle préférait cent fois dormir dans une chambre de garde, prêt de l'action, plutôt que dans son grand appartement, seule, repensant à tout ce qu'elle était en train de louper à l'hôpital. Un accident de la circulation, une fête qui auraient mal tourné, ou tout simplement, une personne en très mauvaise posture. La jolie brune sentait la neige, et c'est en étant un peu fatiguée qu'elle était en train de se diriger vers son lit bien douillet tout de même, chocolat chaud à la main, comme d'habitude, elle était en train de passer devant le New York City Hall, c'est fou ce qu'elle n'aimait pas cet endroit, il était toujours bourré de journalistes à la recherche d'un scoop qu'ils pourraient déformer à leur avantage pour faire vendre davantage leur magazine à la noix ! Tient, et quand on parle du loup, voici le dernier en date. Elle ne se souvenait plus du nom qu'il lui avait donné, mais elle se souvenait bien de son visage, elle se souvenait de tous les visages. Et celui-ci faisait partie de la catégorie "refuser le dialogue, menteur."


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty27th Janvier 2015, 22:32




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Cameron était du genre à ne pas lâcher facilement une affaire. C'est comme ça qu'on l'avait façonné pendant ses études de journalisme. Il avait choisit de faire journaliste d'investigation parce qu'à la différence des journalistes classique il ne donnait pas son point de vu, ni une information fausse ou détournée par un avis pas du tout objectif. Il était impartial, montrait au monde une vérité justifiée et longuement travaillée, mais beaucoup de monde faisaient encore l'amalgame. Le jeune homme se doutait que Zoé était dans cette catégorie de personnes. Et lui se souvenait de son nom parce qu'il est très attentif aux détails qu'on lui donne pour une enquête, alors c'était facile pour lui de l'aborder. « Zoé ? Bonjour, ça va ? » Oui on aurait largement plus faire mieux que cette entrée en matière minable. Mais il s'était retrouvé un petit peu démuni et déstabilisé devant elle. Il savait qu'elle allait l'envoyer balader et pourtant il s'était jeté dans la gueule du loup. « Je sais pertinemment que vous n'allez pas vouloir m'adresser un mot, ni m'accorder un moment mais je peux tout de même me permettre de vous poser une seule petite question ? » Oui, il venait de littéralement se jeter dans la fosse aux lions.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty27th Janvier 2015, 22:58




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Mince, plus elle s'approchait de lui, plus il semblait la regarder. Zoé garda la tête haute, franche, elle n'était pas partie pour lui adresser la parole et elle ne pensait franchement pas qu'il retenterait sa chance après la façon dont elle lui avait parlé cette même nuit à trois heures du matin. En même temps, quand on t'envoie sur le terrain en urgence et qu'on y trouve seulement un cadavre et un clampin avec son bout de papier, on n'a pas de quoi être aimable. Surtout que nombre de fois ses propos avaient été déformés. "Ce n'est pas vrai... ne me dites pas que vous me suivez ?!" Elle soupira un grand coup, c'est dingue, on avait beau leur parler de la façon la plus mauvaise du monde, ils n'en avaient rien à faire. Peut-être fallait-il la force pour qu'ils lâchent l'affaire ? Zoé regarda ce journaliste de manière agacée. "Si votre question est : qu'elle est votre manière pour faire fuir un journaliste ? Je serais ravie de vous montrer." oui oui, elle était prête à sacrifier son chocolat pour avoir la paix. Ou alors, au moins un instant pour s'enfuir, s'éclipser de sa vue.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 09:59




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Il ne faut pas croire que parler avec quelqu'un qui le déteste, ou du moins qui semble tout faire pour, était facile pour Cam'. Il avait simplement prit l'habitude avec le temps. Il y a encore quelques années il l'aurai mérité parce qu'il était vraiment le genre de journaliste con qu'on retrouve un peu partout et qui a donné ce stéréotype à la profession. Mais aujourd'hui c'est un autre homme et il aimerait bien se faire entendre. La réponse avait été moins agressive qu'il l'avait pensé mais elle ne restait pas aimable non plus. « Vous suivre ? Si je l'aurai voulu vous n'aurai même pas sût que j'étais là. » C'était un petit peu vantard mais il avait la réputation d'être très bon dans son domaine et alors les planques étaient un jeu d'enfant pour lui. Mais enfin pour le moment il était resté sérieux, ce n'est que la réponse suivante qui le fit un petit peu sourire. Elle montrait encore les crocs, comme la dernière fois. « Ce n'est pas exactement ce que j'allais vous demander et j'avoue ne pas vraiment vouloir connaître la réponse de cette question. Non je voulais simplement vous demander "pourquoi ?". Pourquoi ressentez vous ce besoin de me mettre à l'écart à tout prix ? C'est ma profession qui vous gêne ? De quoi avez vous peur ? » Pour un journaliste c'est assez difficile de poser une seule question quant elle est très complexe à formuler -surtout dans le cas où il veux une réponse précise- alors la "seule petite question" s'était transformée en trois.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 10:27




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Zoé sentait déjà qu'elle n'allait pas encore rentrée chez elle de bonne heure. Et à choisir, elle aurait préféré, même si entre son appartement et l'hôpital, elle préfère l'hôpital, là en l’occurrence, entre lui et son appartement, elle choisirait sans aucun doute, son appart ! « Vous suivre ? Si je l'aurai voulu vous n'aurai même pas sût que j'étais là. » Non seulement cette phrase était vantard, mais en plus de ça, ce n'était pas vraiment rassurant et certainement pas le genre de chose à dire à une femme qu'on a déjà abordé et qui ne nous a pas vraiment apprécié. "Non mais vous êtes sérieux de dire ça ? Et vous croyez que c'est en me disant ce genre de chose que je vais vous écouter d'avantage ? Zoé hallucina un peu en le voyant poursuivre ses questions dans sa première, elle aurait dû se douter qu'il ne pourrait pas s'empêcher d'en poser plus d'une, ils sont tous pareil. Elle but une gorgée de son chocolat, tout en "l'écoutant" à moitié en fait, elle s'en fichait royalement de se qu'il pouvait se poser comme question sur le fait qu'elle ne l'apprécie pas. "C'est dingue hein, vous ne pouvez pas vous en empêcher, vous les journalistes, de poser un millier de questions alors que vous disiez n'en poser qu'une. Puis dès le départ, il ne me semble pas vous avoir autorisé à me poser une question et je n'avais pas non plus dit que je vous répondrais." Zoé le fusilla du regard, il ne l'avait pas franchement mise de bonne humeur. "Je déteste le métier que vous faites. Et je pars du principe que pour le faire, il faut l'aimer, donc je n'apprécie pas beaucoup le genre de personne que vous êtes, vous et vos collaborateurs."

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 11:07




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

D'accord Cam' était du genre têtu et il avait tendance à ne pas lâcher l'affaire. Mais est ce que ça en valait vraiment la peine en ce moment même ? Est ce qu'il avait vraiment besoin de prouver quelque chose à une personne en particulier ? Après tout beaucoup d'autres personnes savent comme il est, et beaucoup d'autre sont aussi agressif et il ne s'acharne pas sur eux comme il le fait avec Zoé. Il l'écouta répondre à son commentaire très déplacé, il s'en voulu un instant de s'être vanté. Il leva les yeux furtivement, coupant court la discussion sur le fait de suivre ou pas la jeune femme. Ca n'allait mener à rien s'ils continuaient. Et puis elle se lanca dans un récit qu'il avait de nombreuses fois entendu. Le cliché même du journaliste, tous le monde faisaient encore l'amalgame c'était dingue. Son travail se rapproché d'avantage de celui d'un enquêteur que d'un journaliste, c'était l'intitulé qui faisait la confusion. « Je ne suis pas exactement un journaliste à proprement parler. » Oui en effet il avait posé la question -les questions- sans accords, mais ça le brûlait de lui demander. Il ne comprenait pas cette haine. Alors oui il s'acharnait, peut être sans raison valable mais faut il une raison à tout ce qu'on fait ? Le mot "collaborateur" fit tilt dans la tête de Buck. Ses collaborateurs étaient la police et la justice, comment pouvait elle détester ce genre de personne ? « Vous n'appréciez pas les représentants de la loi ? » La question était posée, allait elle être intriguée par le rapport entre les représentants de la loi et la profession de Buck ?


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 11:21




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

La jeune femme n'arrivait pas à comprendre pourquoi il était aussi insistant avec elle. Surtout qu'elle ne devait pas être la seule à refuser de répondre à ses questions, il devait avoir l'habitude de ce genre de personne. Alors elle aussi elle se demandait Pourquoi ? mais elle n'avait pas tellement envie de connaître la réponse. Là lui poser et attendre une réponse voudraient dire discuter encore avec lui et elle n'en avait pas envie. Lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas un journaliste à proprement parler, ça la fit sourire un peu. "Comment un métier avec le mot journaliste à l'intérieur ne peut pas définir le terme de journalisme ?" là il fallait qu'on lui explique quand même. Elle ne faisait pas la différence. Et quand il se mit à lui parler des représentants de la loi, ce n'était pas la meilleure chose pour qu'elle comprenne, il était en train de finir de la perdre et c'était en train de l'agacer en fait, ce qui pouvait se voir sur son regard et aussi dans sa gestuelle, elle commençait à piétiner sur place et jouer avec son gobelet de chocolat presque terminé. "Quoi ? Quel rapport y a-t-il avec les représentants de la loi ?" Effectivement, elle était intriguée, elle ne comprenait vraiment pas le lien qu'il y avait entre son métier et la loi.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 11:34




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Plus ça allait et plus il se demandait s'il devait s'excuser de l'importuner à ce point. Le problème c'est qu'il allait travailler avec elle pendant un petit moment, il était sur une affaire d'agression dans laquelle Zoé est impliquée puisqu'elle s'occupe de la victime. Il voulait donc s'excuser mais au fond pourquoi le faire ? Il avait tout les droits d'essayer de rétablir une bonne relation entre eux, professionnelle bien évidemment. Si elle restait butée sur ses préjugés, l'enquête serait compromise parce que Cam' n'aurait pas les informations nécessaires. « Je suis d'avantage un enquêteur. Si ma profession à pour intitulé "journaliste" c'est parce que je rend des articles et des écrits. Mais ça n'a rien à voir avec les magasines people et tout ce qu'on peu voir en presse classique. » Il s'efforçait de prouver à la jeune femme qu'il n'était pas un de ces crétin qui, dès qu'ils ont un stylo en main, commencent à déformer et inventer pour vendre. Il n'était pas commercial pour un sous. « Mes collaborateurs comme vous dites, ce sont les représentants de la lois. Je dépend entièrement d'eux. » Au moins elle savait maintenant le travail d'un journaliste d'investigation.


© Mzlle Alice.


[ HJ : On devrait faire le face à face en deux partis, qu'est ce que t'en dis ? Elle s'en va et ils se retrouvent grâce au husky de Cam comme on se disait hier mdrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 11:47




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Zoé savait très bien qu'elle allait travailler avec un membre de la police à propos d'une enquête. Mais elle n'avait en aucun cas fait le rapprochement avec Cameron. Il faut dire que sur le coup, elle ne l'avait pas vu comme un enquêteur, mais vraiment comme un journaliste qui posait des questions pour divertir les habitants de la ville. Ce qu'elle n'appréciait guère lorsqu'elle était en train de travailler à sauver des vies. Et là, il était en train de l’assommer avec davantage d’explications sur son métier et ses caractéristiques pour essayer de faire passer la pilule et de la faire changer d'opinion. Malheureusement, Zoé n'avait pas du tout l'intention de changer d'avis à son sujet, elle était plutôt bornée et elle comprendrait quand elle aurait envie et pas avant. Même si son explication tenait la route et qu'elle irait le vérifier en rentrant chez elle, elle n'avait pas envie de lui donner raison tout de suite. "Bon écoutez, très franchement, vous écoutez essayer de me convaincre alors que je suis proche de rentrer chez moi, ça m'épuise presque autant que de travailler plus de 72 heures sans une vraie nuit de sommeil. Alors je suis obligée pour ma santé mentale de couper court à cette discussion." Zoé ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, elle reprit son sac à main sur son épaule, elle termina son chocolat qui n'était plus chaud mais plutôt froid, et elle s'éloigna en lui laissant juste un "au revoir" de politesse.


© Mzlle Alice.

HJ. Je suis tout à fait d'accord, sinon on va bloquer je le sens, enfin, pour ma part en tout cas :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 12:29




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Le jeune homme sentait que quoiqu'il allait dire elle allait continuer de lui en vouloir sans raison apparente. Il ne pouvait rien faire contre ça, elle devait surement être aussi bornée que lui. Pour le coup il décida de prendre sur lui et de lâcher l'affaire, il n'allait pas lui courir après. Il la laissa s'éloigner. « A bientôt » Ils allaient être amenés à se revoir, alors ces deux petits mots étaient une façon de le lui rappeler. Cameron s'éloigna à son tour, il rentra chez lui.
Quatre jours plus tard Buck avait enfin une journée pour lui. Il était en train de piétiner sur l'enquête de l'agression de Central Park, comme il lui manquait des informations il ne pouvait pas continuer à travailler et donc se retrouvait aujourd'hui sans rien à faire. Il décida donc d'aller promener son chien, Clark -c'était son nom- ne sortait que sur le terrain du duplex alors un tour en ville serait une bonne idée. Cameron sorti au Central Park, en même temps de promener son chien c'était un moyen de voir si un détail ne lui avait pas échappé. Il arriva sur les lieux et décida de détacher la laisse du chien, il était bien dressé alors autant le laisser libre. Cam' arriva sur les lieux précis de l'agression et se mit à scruter la zone du regard. Clark, quant à lui, profita d'un moment d’inattention pour s'en aller un peu plus loin et aller embêter quelques personnes. Pour lui ce n'était pas embêter mais plutôt une demande à jouer.

© Mzlle Alice.


[ HJ : Je continu sur le même, on va pas changer de sujet au bout de trois réponses. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 13:40




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Depuis leur dernière rencontrée, Zoé avait pas mal réfléchi sur son point de vue au niveau des journalistes. Enfin, non, pas au niveau des journalistes, mais plutôt au niveau des journalistes d'investigation, comme le lui a précisé Cameron. Ce qui s'était passé à Central Park l'avait pas mal chamboulé, surtout qu'elle n'arrivait pas à comprendre comment une personne en si bonne santé avait pu faire une attaque cardiaque. Rien ne laissait supposer que ça allait être possible. Et selon elle, cette attaque ne c'était pas déclenchée naturellement. Le Dr Hart avait donc décidé de se prendre une journée de repos afin de réfléchir à cette histoire calmement, de revoir des dossiers similaires qui pourraient l'aider, des études, etc. Et là, elle avait décidé de faire une petite pause, retournant sur les lieux, au Central Park. Zoé marchait, plongée dans ses pensées ses cheveux libres au vent plutôt froid, ses mains plongées dans les poches de son trench. C'est là qu'un magnifique husky décida de venir la sortir de ses divagations. Tout de suite, un large sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle adorait les chiens, et encore plus cette race. Ça lui rappelait beaucoup de souvenir, elle en avait eu un étant petite. Il avait été son meilleur ami lors des absences répétées et prolongées de ses parents. Zoé se baissa donc à son niveau pour le caresser, il semblait sentir à quel point elle aimait les animaux, il ne montrait aucune peur envers elle, au contraire, beaucoup d'affection. "Rolala que tu es beau ! Tu es tout seul . Il est où ton maître ?" Elle regarda alors la plaque qu'il portait sur son collier. Elle y vit donc son nom Clark. "et bien Clark, il semblerait que tu sois plutôt content d'être à l'air libre ! Assez pour te sauver ?" Zoé regardait aux alentours, histoire de voir si quelqu'un semblait chercher son compagnon.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 13:58




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Malgré ce qu'il s'était produit dans son passé avec les chiens il n'avait jamais eu peur de ces animaux là. Au contraire, il avait décidé d'en avoir et de le dresser assez bien pour prouver qu'un chien peu être brave. Et aussi prouver que les chiens qui attaquent et montrent les dents sont des animaux mal dressé qui vivent dans des milieux peu recommandable pour eux. Quoiqu'il en soit il pouvait le laisser en liberté il savait qu'il n'allait faire de mal à personne. Cameron observait la scène du plus près qu'il pouvait, en l'occurrence c'était derrière le ruban jaune d'enquête puisqu'il ne travaillait pas officiellement. Et puis il entendit aboyer, Clark était content d'avoir trouver quelqu'un pour avoir des caresses seulement Cam' ne voulait pas qu'il s'éloigne de trop et là c'était trop. Le jeune homme regarda son chien et remarqua que la personne qu'il avait choisit n'était autre que Zoé. Il sifla. « Clark ! » Le chien se calma immédiatement et accouru vers son propriétaire. Il s'assit devant lui et reçu une petite caresse sur la tête pour le félicité de lui avoir obéit. Puis il leva la tête et s'approcha de Zoé, le husky suivait. « Promis je n'ai pas envoyé mon chien vous amadouer. » Il fit un sourire, Cam voulait détendre l'atmosphère et de la recroisé c'était l'occasion idéale pour se faire pardonner de son insistance de l'autre jour.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 14:20




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Zoé fût un peu surprise de voir que ce chien appartenait à cet homme. C'était vraiment hallucinant, elle l'espace de quelques jours, elle n'arrêtait pas de le croiser alors qu'avant, elle ne l'avait jamais aperçu. Si elle ne s'était pas souvenu de son visage à lui, vu qu'ils ne s'étaient jamais parlé avant, elle se serait probablement souvenue de son chien puisqu'elle vient souvent prendre l'air du côté de Central Park. Mais après ces quelques jours sans le voir et sans avoir à boire ses discours, elle c'était un peu calmée à son sujet, c'est pour cela que quand il s'approcha et engagea la conversation, elle n'était pas autant sur la défensive. Il eut même droit à un petit sourire de sa part lorsqu'elle se releva. Cameron devait d'ailleurs se demander si elle savait le faire. "Ah il est à vous ce gentil chien ? Je n'en doute pas rassurez-vous. Je pense que vous devez avoir d'autre chose à faire que suivre mes moindres faits et gestes." Il est vrai qu'elle avait moyennement apprécié ses démarches de l'autre jour, mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur, il avait l'air de quelqu'un de plutôt sympathique en dehors du boulot, mais surtout de quelqu'un qui prend très à coeur son métier et qui souhaite éclaircir certains points le concernant.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 14:36




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Les réponses et attitudes de Zoé étaient complètement différentes de la dernière fois. L'autre jour elle l'avait complètement repoussé et même s'il avait insisté pour lui parler. Et aujourd'hui il avait le droit à une réponse douce et même à un petit sourire. C'était tout le contraire de la dernière fois et c'était d'autant plus surprenant. « Oui, même si ce que je venais faire ici vous concerne un petit peu. Je suis venu revoir la scène, il y a quelque chose qui m'échappe. Enfin vous vous en foutez surement et puis je ne suis pas là pour parler de boulot. » Lorsqu'il était gêné Cam' avait tendance à beaucoup parler pour ne rien dire, voilà qu'il recommençait. Il baissa le regard un instant pour réfléchir à ce qu'il pouvait bien dire après ce passage un petit peu embarrassant. Il releva la tête et regarda la jeune femme. « C'est un peu idiot mais je pense qu'on est parti du mauvais pieds tous les deux. Je peux vous offrir un verre ? On repart à zéro ? »


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 14:54




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Zoé peut faire preuve de beaucoup d'intelligence dans le domaine social. Elle arrive à changer d'opinion sur une personne simplement en réfléchissant, seule, en pensant le pour et le contre, elle arrive à se faire un avis, qui souvent est différent de sa première impression. Et c'est ce qui s'est passé pour Cameron. Elle avait beaucoup de mal à différencier l'humain du journaliste/enquêteur. Mais en y repensant, elle avait décidé de lui donner une seconde chance à l'occasion. Et apparemment, le moment est venue. Mais elle semble l'avoir un peu déstabilisé en changeant d'attitude comme ça du jour au lendemain. Mais elle comprenait tout à fait, ce n'était pas la première fois que ça se produisait. Elle acquiesce donc en souriant de le voir dans cet état. Elle n'enchaîne pas à son petit monologue, mais plutôt à la suite qui semblait l'intéresser davantage même si elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de proposition. "Hum pourquoi pas oui. Mais je dois vous avertir, en dehors de mes collègues de l'hôpital, je vais rarement boire un verre, alors je ne risque pas d'être de très bonne compagnie. Sauf si vous me parlez de coeur ou de vaisseaux sanguins." Elle se fit rire elle-même, car elle ne pense pas qu'il ait vraiment envie de parler de tout ça.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 15:13




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Le jeune homme regarda Zoé avec un petit sourire, satisfait que finalement ça ne se passe pas si mal cette nouvelle rencontre. Il se baissa pour attacher son chien avec la laisse. Lorsqu'il se releva il entendit la demoiselle lui répondre. Parler de chirurgie cardiaque serait intéressant mais pendant un temps. Cam' est du genre à s’intéresser à tout alors ça ou autre chose, mais bon pour partir d'un meilleur pied c'est mieux de faire connaissance. « Ne vous en faites pas, je suis assez fort pour poser des questions » Il fit un sourire, un petit clin d'oeil à sa profession et au fait qu'elle l'ai repoussé à cause de ça. Il préférait que ça passe comme une petite plaisanterie, il n'avait pas envie qu'elle le prenne comme une pique. Du coup il l'avait dit avec une pointe d'humour dans la voix. C'est alors qu'il se mit à marcher, incitant Zoé à le suivre. Et de toute façon si elle n'aurait pas suivit Clark s'en serait chargé, il était après elle à lui donner des petits coups de truffes pour avoir de l’intérêt. Ils finirent par sortir du parc et le jeune homme proposa une enseigne assez proche pour aller boire un verre au chaud.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 15:48




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Elle ne doutait pas une seule seconde qu'il était doué pour poser des questions, ce serait un peu dommage qu'il ne sache pas. D'autant plus que Zoé n'est pas très à l'aise quand il s'agit de faire des rencontres. Quand ça tourne au niveau de son boulot ça va mais alors en dehors, elle était vite perdue. Quand elle est partie à Bluebell, ça avait été très compliqué pour elle. Heureusement qu'elle est tombée sur des gens adorables et un voisin qui n'avait pas peur de se prendre des vents pour faire connaissance. Les voilà donc partit direction le petit café du coin, c'était en effet beaucoup mieux pour discuter. Le petit temps du trajet, Zoé reste silencieuse, caressant de temps à autre la tête de Clark qui demande de l'affection. Ce chien était vraiment adorable, et il avait le don pour lui donner le sourire, bêtement, sans raison particulière. "On s'installe ici ?" Demanda t-elle en désignant une table près de la fenêtre avec une jolie vue sur le parc. En attendant sa réponse, Zoé commença à retirer sa veste et son écharpe.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 16:33




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Peut-être que cette fois ça se passera mieux que la dernière fois, il faut l'espérer. En tout cas ça avait l'air de commencer correctement, ils se donnaient du mal tous les deux pour que ça se passe bien. Ils arrivèrent ensemble au café le plus proche de Central Parc, à quelques mois près ils auraient pu s'installer dans le décor du "Central Perk" le café de la série "F.R.I.E.N.D.S" puisque la ville de New York l'avait recréé au détail près mais seulement pendant un mois. En bref ils se retrouvèrent dans un café très moderne et rempli de monde. Pas très agréable pour discuter surtout quant la serveuse vous accoste pour vous dire que les animaux ne sont pas admis. Cam' s'excusa de cette mésaventure auprès de Zoé et l'entraîna dans un café un petit peu plus loin, moins moderne, moins bondé et qui acceptent les chiens. C'était un meilleur choix. « Oui, c'est parfait » Ils s'installèrent donc tous les deux sur la table près de la fenêtre. Il détacha Clark qui alla s'allonger sous les pieds de Zoé. Il l'avait adopté. « Bon alors, pour commencer je m'appelle Cameron Williams même si la plupart du temps on m'appelle Buck et je suis journaliste d'enquête. Et toi ? »

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 16:54




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Une fois bien installée, Zoé sourit en sentant Clark se coucher au niveau de ses pieds. Puis elle pose son regard sur Cameron, enfin Buck Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé 1923258322 Elle l'écoute se présenter, ce qui la fit sourire davantage puisqu'ils c'étaient déjà rencontré une première fois, ça fait toujours bizarre de reprendre à zéro. Puis ce fut son tour, ce qui la stresse légèrement, elle n'aime pas trop parler d'elle comme ça, sans vraiment de préparation : p "Je suis Zoé Hart, mais la plupart du temps, on m'appelle Docteur..." Oui, elle n'avait pas de diminutif mais c'était histoire de se mettre sur le même pied d'égalité avec Buck. "et à mes heures perdues, je suis chirurgien cardiaque." Zoé sent alors Clark bouger un peu à ses pieds, elle s'exclame alors : - Oh ! Et vous avez donc un chien, c'est ça ?" Elle rigole doucement, histoire de se détendre comme elle peut. Inutile de reprendre à zéro au niveau de son chien. Cette partie-là de leur rencontre c'était bien passé. "Et sinon, à part enquêter, vous aimez faire quoi ?" Elle pose cette question histoire de se trouver des points communs, ça pourrait faciliter les choses et les rendre moins tendus.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 17:20




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Cameron s'installa correctement sur sa chaise et croisa les bras sur la table. Son regard se posa sur celui de la jeune femme. Il se présenta, comme la plus basique des rencontres et donc le retour au point zéro. Après sa brève présentation Zoé retourna le tout et donna son nom et sa profession. Il fit un beau sourire et un encore plus grand lorsqu'elle se mit à parler du chien. Il acquiesça d'un signe de tête. Au moment où il voulu répondre un serveur arriva et demanda la commande. On voyait clairement qu'il avait été embauché pour son physique qu'il mettait en valeur et non pour ses compétences « Je vais prendre un grand café et toi ? » Il tourna le regard vers Zoé en demandant ça, proposant par la même occasion de se tutoyer. Il avait hésité avec un chocolat mais le café sera un moyen de se réveiller un peu de cette journée grise et se réchauffer de l'hiver. Après la commande passé Cam' pu reprendre. « Je suis un grand fan de cinéma, j'aime faire du sport et puis c'est peut être idiot mais je suis pro' en matière de cuisine » Il rigola à la dernière chose qu'il venait de dire, c'était vrai, mais c'était aussi plutôt rare chez les hommes. Puis il retourna la question pour qu'elle lui en dise un peu plus sur elle.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 18:20




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Zoé ne fit pas plus attention que ça au serveur, elle le regarde juste pour lui passer sa commande. "Je vais prendre une noisette s'il vous plaît." Puis elle reporte son attention sur Cam', attendant sa réponse qu'elle écoute très attentivement, tout en souriant. Finalement, elle se sentait plutôt à l'aise en sa compagnie. "Je ne dirais pas que je suis une grande fan de cinéma mais j'aime bien m'installer devant un grand écran, même seule, dans le noir, avec du pop-corn. J'y suis bien." Puis elle fait mine d'être choquée en l'écoutant dire qu'il est plutôt un pro en cuisine. "Il en faut ! Et puis tout arrive, moi en l’occurrence, je suis très nulle. J'ai plutôt pour habitude de manger à l'hôpital ou sinon, je commande. J'ai une cuisine dans mon appartement mais elle ne sert pratiquement jamais. Elle rigole alors, c'est vrai que c'était bête. Mais elle n'avait vraiment pas le temps de se mettre à la cuisine. Le serveur revint pour apporter leur commande, elle le remercie juste avant de continuer sa conversation. "Quand j'ai le temps, j'aime beaucoup faire du patinage. J'en ai faits quelques années quand j'étais jeune et maintenant j'essaye juste de ne pas perdre mon niveau :p"


© Mzlle Alice.


Dernière édition par Zoé Hart le 28th Janvier 2015, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 19:18




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Ca y est la glace était brisée, l'atmosphère était détendu et honnêtement c'était bien plus sympathique comme ça. Le jeune homme avait le sourire aux lèvres, finalement ils s'entendaient bien tous les deux. La commande était passée et ils purent reprendre leur conversation. Il adora sa réponse. « Aah il n'y a rien de mieux que ça ! Un bon bol de pop corn et un bon film. C'est simple et ça réussit une soirée. » Voila déjà un point en commun, c'est courant comme point commun mais s'en est déjà un et c'est pas mal. Clark remua sa truffe une nouvelle fois sur le mollet de Zoé. On l'avait oublié lui ^^. Le serveur revint pour les boissons, Cam' paya tout de suite histoire que ce soit fait et plus à faire. Puis il écouta le commentaire de Zoé sur la cuisine et fit un nouveau sourire. « Je pourrais te préparer quelques plats si tu veux, ce sera toujours mieux que les commandes qui, généralement, ne sont pas fait avec des aliments frais. Puis en retour tu m'apprendras à patiner » Il rigola gentiment, elle aimait patiner et Cam trouvait que c'était très joli comme activité mais il n'avait jamais mis les pieds sur de la glace et encore moins avec des patins. « Ce n'est pas l'envie qui me manquait mais je n'ai jamais patiné de ma vie. Tu es allé loin en patinage ? Tu parle de niveau, tu dois être très douée. » 


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 20:22




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

C'est certain que c'est bien plus sympa comme ça, bon, on en fera peut-être pas des meilleurs amis, mais au moins ils pourront se voir s'en s'aboyer dessus. Enfin, du point de vue de Zoé en tout cas. La jolie brune sourit lorsqu'il répondit qu'il était d'accord sur le principe du cinéma. "Ca serait peut-être une idée d'aller se voir un film ensemble, dans un avenir plutôt proche. Si je n'ai pas fuit d'ici là." Oui, Zoé avait un problème avec la fidélité, enfin, elle avait du mal à rester en contact longtemps avec les gens. Ce n'était pas trop son truc depuis Bluebell en fait. Elle eu un petit sursaut quand elle sentie la truffe froide de Clark contre sa jambe. "Non mais tu ne va pas tout payer quand même." Elle sortit son porte-feuille de son sac pour lui payer sa part. Elle ne fit pas tellement de commentaire sur le fait qu'il lui propose de lui préparer à manger, c'était déjà un peu trop pour elle (a) "Hum oui ça pourrait se faire pourquoi pas." Mais elle essaye de ne rien faire paraître, elle ne veut pas qu'il se sente mal à l'aise à cause d'elle. Elle ouvrit son sachet de sucre avant de le vider dans sa petite tasse. "Je ne dirais pas que j'étais très douée, mais j'avais un assez bon niveau pour faire des compétitions par Etat" Elle remuait doucement son café en lui expliquant ça.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty28th Janvier 2015, 21:04




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Le fait qu'ils puissent se parler calmement sans s'agresser était déjà un très grand pas. Et en plus de ça ils avaient le sourire et s'entendaient bien, quoi de mieux ? Cameron aimait faire de nouvelles rencontres, alors c'est vrai qu'il préférait que ça se passe bien et de toute façon tout le monde préfère quant ça se passe bien. Il n'y a vraiment pas beaucoup de monde qui aiment se faire agresser aux premiers échange de paroles. « Ce sera une très bonne idée, il y a pas mal de film intéressant à l'affiche en ce moment. Raison de plus. Mais pourquoi fuir ? » Cam' savait qu'ils n'allaient pas être les meilleurs amis du monde, enfin il se doutait. Des amis c'est envisageable désormais mais se projeter plus loin ce n'est pas exactement maintenant qu'on peu le faire. Alors pourquoi fuir ? Dans quel sens voulait elle utiliser ce verbe ? Puis elle régla sa part, pas de soucis c'était son droit. Et elle répondit à propos de la cuisine, le jeune homme eu un sourire en sentant qu'il avait franchi une limite « Je ne veux pas te faire peur t'en fais pas, c'était pour dire quelque chose. On va être amené à travailler un bon moment ensemble, on va être amené a se parler souvent, tu ne seras pas toujours d'accord avec moi et avec ce que je dirai. On va dire que c'est un début » Il fit un sourire, oui c'était une début parce que si elle acceptait par politesse la proposition assez impulsive qu'il venait de lui faire ce n'était pas la peine, elle avait été direct jusque là, ce n'est pas parce qu'ils repartent à zéro qu'elle doit arrêter. « C'est déjà très impressionnant, de mon point de vu en tout cas. Tu as des photos ou vidéos de ça ? » Curieux de voir comme elle patine.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une course contre la montre
» On ne peu jamais tout prévoir à l'avance
» Première rencontre avec un ange (Mégane)
» Roméo & Juliette des temps modernes ? Ange & Démon ? Telle est la question ↔ James K
» Je ne pensais jamais te retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-