Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty5th Février 2015, 21:04




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Les deux hot dog étaient donc commandés et étaient arrivés jusqu'aux lèvres des deux amis. Cameron raffolait de cette recette, il n'en mangerai pas plus d'un ce pendant. C'était suffisamment bourratif, enfin la recette façon New York l'était. Le jeune homme coupa un morceau de son Hot dog et le tendit à son chien qui s'empressa de le récupérer. Après tout Clark aussi avait le droit de manger, le pauvre devait surement avoir aussi faim qu'eux. Mais il aura surement la possibilité d'attendre ses croquettes. C'était assez rare finalement que Buck donnait d'autres choses à manger à son chien, alors il fallait qu'il profite. En écoutant la réponse de Zoé et surtout en voyant que son visage ne se décomposait pas à sa bouchée, il fit un grand sourire et lui dit qu'il était tout simplement content que ça lui plaise. « D'accord, je garde ça en tête. En attendant, marchons un peu. C'est à ton tour de choisir un endroit où aller. » Pour Buck ce n'était pas finit, le délire ne faisait que commencer et puis il n'était que 20h après tout, c'était trop tôt pour en finir là.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty6th Février 2015, 15:42




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Effectivement, c'était plutôt copieux comme sandwich, mais vraiment pas mauvais ! Elle savait quoi prendre maintenant, à la place de prendre un hot-dog simple. Zoé sourit doucement en le voyant en donner un petit bout à Clark, qui visiblement, avait beaucoup apprécié cette attention de la part de son maître. C'est jour de fête pour lui dit donc, il allait vouloir voir la belle brune plus souvent. "Mhh voyons voir..." Elle continuait de marcher à ses côtés, cherchant un nouveau lieu à découvrir. C'est vrai qu'il était encore tôt, qui plus est, elle s'amusait bien avec lui alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? "On a cas aller faire un tour du côté de Washington Square, voir s'il n'y a pas de nouvelles découvertes musicales à faire !" Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 4043136984

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty6th Février 2015, 18:24




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Oui c'est sûr, le petit chien allait demander Zoé pendant longtemps après son départ. C'est exceptionnel cette sortie pour lui, moins pour Cameron qui aime bien sortir malgré son travail. Enfin c'était quant même une sortie hors norme avec Zoé. C'était amusant, plaisant et surtout ils ont réussit rapprochés en peu de temps. Des cri ils sont passés aux rires. Et Cameron s'attachais à Zoé, pas non plus comme si elle allait lui manquer terriblement lorsqu'ils allaient se quitter. Mais au moins il la considérait comme une connaissance proche de l'amie. Ils se mirent donc à marcher, mangeant leur hot dog en même temps. C'est là que Zoé proposa d'aller découvrir des nouveautés musical. « Parfait ! Mais c'est un peu loin à pied. On va aller prendre le métro, je crois que le 6 y va. » Le jeune homme fit un sourire et ils allèrent prendre le métro. Oui Clark a le droit de suivre -on va dire, sinon faire une heure de marche ce sera long pour eux- Ils prirent donc le 6 et arrivèrent en dix minutes. En sortant ils tombèrent directement sur le Square où plusieurs artistes de rues se produisait.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty10th Février 2015, 17:58




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Zoé serait vraiment ravie de revenir voir Clark pour lui faire des câlins et des bisous Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 2526481587 C'est vrai que cette sortie, la jeune femme n'imaginait pas du tout qu'elle aurait lieu un jour. Pour elle, aucun lien n'était possible entre-eux. Enfin, c'est se qu'elle pensait avant de prendre le temps de boire une boisson chaude avec lui. Quand Cameron approuva son choix et qu'il lui proposa d'aller prendre le métro pour s'y rendre, Zoé hocha sa bouille, d'accord, elle ne tenait pas plus que ça à marcher trop longtemps dans le froid. Après tout, il y avait des métros, autant en profiter. Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 2521843828 Quand le métro arriva à la station désiré, Zoé descendit en compagnie de Cameron, tout en déposant les papiers de son hot-dog dans une poubelle après avoir essuyé ses mimines. Ils se rendirent donc à leur prochain lieu de visite, elle enfourna ses mains dans ses proches afin d'avoir davantage chaud, son nez enfoui dans son écharpe. "C'est vraiment dingue, le nombre de gens qui sont là, dehors, à jouer leur musique. Été comme hivers. Jour et nuit."

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty11th Février 2015, 19:59

[ HJ : Désolé pour cette réponse assez courte mais j'étais pas motivée :P Mon seul jour de "repos" je me lève comme si j'allais au taf, pour aller justement à mon travail récupérer les clefs.]




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Après avoir passé quelques minutes dans le métro ils sortirent enfin. Gravissant les marches unes à unes avec le petit Clark qui suivait d'un pas légèrement plus fatigué qu'en fin d'après midi, ils arrivèrent à destination. Comme Zoé venait de le dire c'était incroyable le nombre de personne qui venait été comme hivers pour se produire en public. C'était mixte, il y avait vraiment de tout. Des danseurs, des musiciens, des chanteurs -qui étaient souvent musiciens aussi-, des peintres, etc. Cette ambiance était tellement chaleureuse qu'au final on en oublierait presque qu'on était en hivers. A New York il fait vraiment froid pendant ces mois là, celui ci n'échappait pas à la règle et avec l'effet de l'alcool qui passait on ressentait un petit peu plus le vent froid. « Oh je veux voir ça ! » Quelque chose l'avait intrigué, des personnes étaient en train de danser d'une façon totalement loufoque et il adorait ça. En s'approchant il écouta la musique et honnêtement c'était parfait. Il tenta d'imiter un des mecs qui était en train de danser, ce dernier s'arrêta même pour lui apprendre les pas. Il leva les yeux vers Zoé. « Tu essaie ? »

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty16th Février 2015, 12:06




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Malgré le grand nombre de personnes présentes et malgré leur grande chaleur humaine, avec moins d'alcool dans le sang et le fait aussi que l'heure tourne, le fond de l'air était en train de se rafraîchir un peu. A ce moment là, elle aurait presque envie de devenir un animal avec beaucoup beaucoup de fourrure pour se tenir chaud. Zoé s'était bien réfugiée dans sa veste et son écharpe, cherchant la chaleur. La demoiselle suivit le regard de Cameron quand il s'exclama. Ils s'approchèrent alors du groupe de personnes qui étaient en train de danser d'une manière assez spéciale, un sourire s'afficha sur ses lèvres, la musique coïncidait bien, c'était génial ! Zoé se mit à rire un peu en voyant Buck essayer de les imiter, l'homme était plutôt sociable puisqu'il tentait même de lui apprendre les pas, la demoiselle leva les yeux vers Cam' quand il lui demanda si elle voulait essayer. "C'est à ce moment là qu'on risque de bien se marrer !" Elle s'approcha un peu et une femme s'approcha d'elle pour la guider un peu, et même si au départ, Zoé avait un peu honte, ce n'était pas du tout son truc de se donner en spectacle devant le public New-Yorkais, elle fit un effort et cela lui plût vraiment. Elle se sentait de plus en plus à l'aise et à un moment, elle tendit sa main vers Cameron pour l'emmener avec elle dans ses pas de danse. La musique était vraiment très entraînante et elle prenait vraiment du plaisir.

© Mzlle Alice.

Hj. T'inquiète pas je comprends Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 1923258322 Moi-même, la semaine dernière, je n'étais pas trop motivée :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty16th Février 2015, 19:04




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Il ne faisait pas chaud c'est clair, mais là ils allaient avoir un peu moins froid. Oui avec cette dance assez extravagante c'était bien le cas. Cameron s'était mis à danser, il suivait le jeune homme à sa droite qui lui proposait des pas de danses histoire de lui apprendre plus facilement le tout. Du coup il était trop fort dans ce délire, c'était génial. Il leva les yeux vers Zoé, elle se mit à danser elle aussi. Et le même cas se produisit, une jeune femme lui montra les pas. Tous les deux étaient vraiment dans la bulle de cette musique. Puis Zoé tendit ses mains vers Cameron pour l'entraîner dans ses pas. Cam' se mit à la suivre. Puis il se mit à rire, c'était nerveux mais la danse du blondinet était vraiment ridicule. « Oh excuse moi j'arrive plus à suivre. » Pour enchaîner il se mit à danser n'importe comment pendant quelques secondes. Il s'arrêta brusquement dans un rire. Il respira un petit peu et regarda son amie. « On va continuer hein ? Je vais décédé sinon. » Il était au bout de sa vie le pauvre, il n'arrivait plus à respirer comme il faut.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty16th Février 2015, 20:37




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

C'est clair que Zoé avait nettement moins froid maintenant qu'elle était en train de se déhancher avec son nouvel ami. C'est vrai que Cameron était plutôt ridicule avec cette danse, mais Zoé l'était tout autant. Ca devait être de la faute de la danse je pense du coup. Mais ce n'était pas important, elle s'amusait bien. Surtout quand Cam' eu un moment de fatigue et de folie en même temps, elle éclata de rire avant de remercier les personnes qui les ont fait danser ce soir. "T'inquiète pas, si tu nous fait une crise, je devrais être en mesure de te sauver Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 2455199438" Elle lui sourit avant de reprendre sa marche dans le parc, reprenant aussi son souffle parce que mine de rien, c'était intense ! Et elle n'avait pas l'habitude de danser autant à un rythme aussi grand. "C'était super sympa comme moment Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 1923258322"

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty16th Février 2015, 20:55




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

On a oublié Clark ! Bah oui Clark quoi, le pauvre les regardait faire avec la tête penchée sur la droite. Il devait surement se demander ce qui était en train de se passer. Cette scène n'était pas naturelle, pas normale pour lui. Enfin rassurons nous pour Cameron et Zoé cette scène ne devait pas non plus être très normale mais ils assumaient ce coup de folie et profitaient simplement de ce moment. Cameron aimait ce genre de soirée, ça faisait un moment qu'il n'en avait pas fait et ça lui avait manqué. Cette euphorie, cette spontanéité, cette envie de vivre le moment à la carpe diem. Tout était parfait. Et puis ils s'en allèrent enfin, soufflant un petit peu. « Je suis rassuré alors, je sais que je vais pas mourir. » Il rigola et pris la laisse de Clark pour le traîner avec eux. Il était en train de fatiguer le pauvre. « C'était génial ! A refaire, mais il faudrait avoir une meilleure endurance. » Les jeunes gens continuèrent leur chemin, Cameron commençait à tirer sur la laisse de Clark qui ne voulait plus avancer. « Ah.. Je sens que la soirée va se finir plus tôt que prévu, Clark est fatigué. »


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty17th Février 2015, 12:58




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Oh oui le pauvre animal, déjà qu'il est en train de mourir sur place, si en plus on l'abandonne dans le froid, il ne va plus nous aimer. C'est vrai qu'il devait être très perturbé, ce n'était pas habituel comme style de vie. C'est vrai, ils assumaient totalement cet instant de pure folie qui les sortait de leur train-train. Zoé avait un joli sourire sur ses lèvres et il n'allaient pas partir avant un bon moment. Elle enfouit ses mains dans les poches de sa veste tout en marchant aux côtés de Cameron. "Je suis d'accord, c'était super comme soirée ! Je me suis bien amusée !" Quand Cam' lui annonça que la soirée allée bientôt se terminer parce que Clark commence à fatiguer, elle posa son regard sur le petit animal pour lui donner une caresse, puis elle reposa son attention sur Buck. "Ce n'est pas grave, j'ai passé un excellent moment, c'était plutôt... étonnant comme soirée." Ce magnifique sourire était toujours sur son visage, pour lui prouver qu'elle est tout à fait sincère. Zoé ne sait de toute façon pas sourire sur commande, c'était donc un bon moyen de vérifier si elle mentait ou non.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty17th Février 2015, 21:12




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

La soirée allait coupé court bien plus tôt que prévu, le jeune homme avait encore plein d'idée folle en tête. Enfin bon ce n'était que partie remise. Zoé s'était accroupie face à Clark pour lui caresser la tête, Cameron s'était donc arrêté pendant ce temps. Il fit un beau sourire, c'était une soirée exceptionnelle en effet. Honnêtement il avait adoré. « Excellent, extravagant, fou. C'était juste parfait. » Il fit une petite bouille désolé parce qu'il n'avait pas envie que la soirée se termine mais à force Clark n'allait plus tenir. Puis il se remit à sourire simplement. « Je te raccompagne si tu veux. On refera une sortie de ce genre un de ses jours. » Il n'était pas non plus du genre à se barrer comme ça, alors il avait proposé à sa nouvelle amie de la raccompagner. C'était normal et puis c'était aussi une façon de ne pas couper la soirée trop nette. Ils pouvaient profiter de cette marche de retour pour discuter et redescendre doucement sur terre.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty18th Février 2015, 19:37




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Effectivement, Zoé espérait vraiment qu'ils puissent remettre ça un autre jour. Elle avait vraiment apprécié et elle a été agréablement surprise par le jeune homme. La demoiselle haussa un peu les épaules, elle ne lui en voulait absolument pas, elle était contente qu'il ai insisté pour faire sa connaissance, si cela n'avait tenue qu'à elle, cette soirée n'aurait jamais eu lieu et ils seraient toujours en froid. "Oui avec plaisir Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 1923258322 C'était vraiment super en tout cas, je ne regrette pas." Zoé reprit la direction de la ligne de métro du coup, pour retourner à l'Upper West Side. Elle apprécia le fait qu'il propose de la raccompagner, elle accepta volontiers. Depuis son agression il y a trois ans, elle n'était pas trop fan de se promener seule dans la rue, enfin, surtout de nuit. Tout en descendant les escaliers du métro, elle lui demanda : "Tu habites à quel niveau ? Je ne veux pas non plus te faire faire un détour."

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty18th Février 2015, 20:02




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Le jeune homme suivit sa nouvelle amie vers le métro, ils entrèrent dans le hall qui coupait le petit vent extérieur et honnêtement c'était pas plus mal. Ils avancèrent encore quelques pas vers les barrières automatiques qu'ils passèrent sans mal. Zoé s'était enthousiasmé de la soirée et Cameron ne pouvait faire que de même, c'était vraiment une soirée parfaite. Et puis arrivé sur le quai du métro Zoé lui demanda de quel coté il habitait. « J'habite à Brooklyn. Mais ne t'en fais pas ça ne me dérange pas de faire un détour. Je préfère plutôt ça que te laisser toute seule dans le métro, le soir c'est bof. » Et puis surtout que lui avait Clark pour se protéger au cas où -même s'il était bien fatigué- alors que Zoé était vraiment toute seule. En bref ils prirent le métro pour que Cam raccompagne Zoé chez elle. Il la raccompagna avant de rentrer à son tour chez lui.

© Mzlle Alice.


[ HJ : Un autre susu ? Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 2455199438 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty18th Février 2015, 20:16

Hj. Bien sur que oui Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 4043136984 Et puis ton avat' Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 293902748 Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 2526481587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty18th Février 2015, 20:25

[HJ : Et le tien alors ? Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 1885543983 On s'en fait un bien après ? Comme s'ils s'étaient revus etc. Ou un pour les retrouvailles ? Ouahh histoire de continuer dans la folie : un week-end improvisé.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty18th Février 2015, 20:33

Hj. Yes pour le week-end improvisé ! Je vais de ce pas rédiger un petit message via les téléphones histoire qu'ils se programme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty18th Février 2015, 20:40

[ HJ : Parfait ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Une course contre la montre
» On ne peu jamais tout prévoir à l'avance
» Première rencontre avec un ange (Mégane)
» Roméo & Juliette des temps modernes ? Ange & Démon ? Telle est la question ↔ James K
» Je ne pensais jamais te retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-