Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty28th Janvier 2015, 21:21




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Zoé se pinça un peu les lèvres avant de répondre. "Disons que j'ai un peu de mal à rester en contact avec les gens. Donc si tu veux qu'on y aille ensemble, il faudra le faire tant qu'on travaille ensemble et que le boulot va nous permettre de nous voir car une fois terminé, je ne suis pas sur qu'on se recroise." Elle préférait être franche. Elle n'avait pas beaucoup d'amis et elle savait pourquoi. Elle savait aussi pourquoi une relation à distance avec Wade n'aurait pas marché. Zoé reste Zoé, quoi qu'elle fasse. "Effectivement oui, on verra bien comment ça se passe hein. Ca se trouve, ça sera moi qui apporterait à manger." Elle eu un petit sourire, elle avait essayée de sauver le truc, histoire de ne pas jeter un froid alors qu'ils étaient sur le bon chemin. Puis en écoutant la suite, elle sortie son téléphone. "Oui attend, je dois en avoir une qui traîne de mon dernier spectacle sur glace." Elle tendit ensuite son téléphone à Cameron pour lui montrer un petit extrait. Le regardant attentivement, pour voir l'expression sur son visage, savoir si c'était bien ou pas avant qu'il ne parle.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty28th Janvier 2015, 21:39




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Le jeune homme pris sa tasse entre ses mains, il avait choisit une tasse de café plutôt grande parce qu'il n'y a que ce genre de café qui le reveille. Il but une petite gorgée avant de reposer la tasse devant lui. Il regarda Zoé avec un air de défi. « Et si je reste en contact avec toi après notre collaboration ? » Après tout Cam' est du genre à se lier facilement avec les gens, tellement qu'il avait été déçu plus d'une fois d'eux mais bon, il continuait quant même. « Aaah, hâte de goûter ça alors. » Il eu un petit rire suivit d'un grand sourire. Puis après lui avoir demandé une photo ou une vidéo du patinage elle sorti son téléphone. Cam' s'approcha un peu pour regarder l'écran en même temps que la demoiselle. Il eu un haussement des sourcils, bluffé par ce qu'elle faisait. Il n'avait pas vraiment de point de comparaison mais il trouvait qu'elle patinait vraiment bien. « Ouah, c'est toi là ? Mais c'est magnifique ! »

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty28th Janvier 2015, 21:48




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Zoé goûta une gorgée de son café au lait, elle passa ensuite sa langue sur sa lèvre supérieur pour être certaine qu'elle n'a pas dépassée en buvant. Puis elle haussa un sourcil en l'écoutant. "Hum. Tu as l'air bien sur de toi." Elle croise alors les bras sur la table. Intriguée et pratiquement certaine de gagner s'ils font un pari. "Tu ne sais pas comment je suis. Si la personne n'a pas un minimum d'importance pour moi, passé une période, cette personne n'a plus "d'utilité" on va dire à rester dans ma vie." Elle sourit en le voyant réagir, ça la rassurait toujours de savoir qu'elle n'avait pas tout perdu. Même si elle n'était plus autant au top. Avec les horaires qu'elle fait maintenant, elle n'a plus beaucoup de temps pour le patin. "Oui c'est moi, enfin, c'était il y a quelques semaines à peine. Avec quelques patineurs, on s'organise un mini-spectacle de temps en temps, pour se faire plaisir et se prouver qu'on peut encore faire des choses jolies."

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty28th Janvier 2015, 22:14




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Le défi semblait lancé, Cameron était décidé à se faire apprécié par la jeune femme pour qu'elle ne fuit pas. Et puis il avait l'air d'être bien parti avec Clark qui avait adopté Zoé et qui était collé à ses pieds, tellement qu'il allait finir par lui servir de bouillotte. « Parce que ça paraît pas comme ça mais je peu me montrer très persuasif. » Il fit un beau sourire, d'un coté il avait envie de la connaître d'avantage mais d'un autre il ne voulait pas non plus lui obligé sa présence. « Et tu es comme ça avec tout le monde ? Tu ne sors pas avec des amis pour décompresser ou faire des activités en dehors du boulot. A part le patinage bien sur. » Il ne trouvait pas ça triste, beaucoup de personnes sont comme ça, mais il trouvait ça dommage. Elle ne semblait pas mariée et donc elle n'avait pas vraiment d'excuse pour ne pas profiter et s'amuser encore. Puis il regarda la vidéo et souris à Zoé. « Ca se passe où ? Je serai curieux de venir te voir à l'oeuvre. »

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty28th Janvier 2015, 22:28




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Se qu'il venait de lui dire le fit sourire, selon elle, il y a davantage de chance qu'elle reste en contact avec Clark, plutôt qu'avec son maître. "Il ne suffi pas d'être très persuasif avec moi. Si je ne l'ai pas décidé, ça ne marchera pas. Je suis désolée." Elle le prenait avec le sourire, après tout, c'était gentil se qu'il était en train d'essayer de faire. "En général oui. Depuis que je suis revenue d'Alabama en tout cas. J'ai pris conscience que ça ne servait pas à grand chose d'avoir beaucoup d'amis. Je suis consciente que quelques-uns, qui se compte largement sur les doigts d'une main pour ma part, reste importants pour l'équilibre mental. Mais sinon, peu importe. Je sors de temps en temps, boire un verre ou deux, avec des collègues de travail, ou alors seule. La solitude ne me dérange pas, bien au contraire." Elle sourit, histoire de lui montrer que c'était son choix et non parce qu'elle n'arrivait pas à se faire des amis et que du coup elle se retrouvait seule. "En général, je vais à la patinoire du Bryant Park, mais après ça dépend, j'aime bien changer de temps en temps." Elle boit en même temps, doucement sa boisson, laissant quelques caresses à Clark aussi, pour lui montrer qu'elle ne l'oublie pas.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty28th Janvier 2015, 22:45




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Oui c'est sûr que Clark avait plus de chance que lui pour beaucoup de choses. Il but une autre gorgée de son café qui a un petit peu tiédi depuis. Il regarda ensuite la jeune femme qui lui expliqua pourquoi elle vivait comme ça. Il comprenait tout à fait, enfin de temps en temps péter un petit câble lui ferait le plus grand bien, ça fait du bien à tout le monde une journée sur des coups de tête. Un peu sur le même principe que "Yes man". « Je suis impressionné, tu es très boulot alors ? Et tu n'as jamais fait de choses sur un coup de tête ? Faire des choses de dingue juste pour s'amuser et profiter du moment ? » Il voulait la connaître, la cerner un peu mieux. Il faut dire qu'il ne connaissait pas beaucoup de personnes comme elle, elle était complexe et c'était génial. Il acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle lui dit où elle allait à la patinoire. Il fit un sourire avant de terminer son café. Clark était tout heureux qu'on pense à lui. « Clark ne va pas te lâcher fait attention. Il a eu trois fois plus d'affection que d'habitude, il ne va pas vouloir retourner à sa vie de tous les jours. »

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty28th Janvier 2015, 23:09




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Elle n'a pas toujours été comme ça. Heureusement d'ailleurs, mais certaines choses ont fait qu'elle l'est devenue. Sans spécialement s'en rendre compte, mais tout doucement, elle a changée. C'est peut-être aussi pour ça qu'elle a perdu beaucoup de ses amis. "Oui je travaille beaucoup. Avec le métier que j'ai choisi d'exercer, je n'ai pas vraiment le choix. Mais ça ne me dérange pas. Bien au contraire, j'adore se que je fais. Elle eu un sourire en l'écoutant, si bien sur qu'elle avait fait des trucs dingues, quand elle était adolescente, jusqu'à son accident. Puis quand elle a rencontrée Wade, jusqu'à son retour à New York. "Si bien sur, j'ai eu deux phases comme ça dans ma vie. La première ne s'est pas très bien terminée, j'ai eu de la chance. Et la deuxième m'a brisée le coeur. Alors maintenant, les coups de folies, je préfère éviter, j'en ai trop souffert. Ouh elle était un peu en train de se confier, de s'ouvrir à lui, sans vraiment y faire attention, un peu comme si c'était naturel en fait. C'était bizarre, mais plaisant. Alors qu'elle avait un peu perdu son beau sourire en racontant sa petite histoire, elle le retrouve vite en parlant de Clark. "Ah bon ? Si j'en avais l'occasion il aurait des câlins toute la journée, il est tellement adorable."

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty28th Janvier 2015, 23:22




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Cameron se dit qu'il avait bien fait d'insister auprès de la jeune femme parce qu'elle était vraiment intéressante et c'est le genre de personne qu'il aimait avoir dans son entourage. Plus ça allait et plus il avait envie de la connaître en profondeur. Ca changeait tellement des personnes creuses. « Tant mieux alors, si tu trouve dans ton métier ce qui t'apporte du bonheur c'est le principal. » Et puis elle se mit à lui parler de son passé et même si ça l'étonna un petit peu il fut touché qu'elle lui dise tout ça. Il eu un beau petit sourire. « Et si je te faisais changer d'idée sur les coups de folies ? » Tout à coup il avait envie de sortir, de faire les rues pour trouver des boutiques à faire, des découvertes, des visites, des essayages etc. Il suffit de savoir doser l'effet pour faire d'un coup de tête une super idée. Et puis ils se mirent à parler de Clark. « Oh oui il l'est. Enfin tu l'aurais vu quand je l'ai adopté c'était pas le même. » Il l'avait adopté alors qu'il n'avait que quelques mois mais pas dans le même état qu'aujourd'hui.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty29th Janvier 2015, 08:13




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Zoé lui souriait, effectivement, elle aimait énormément son métier, et heureusement qu'il était là pour lui changer les idées d'ailleurs. Mais elle n'est pas encore prête à en parler de ça. Ce sera plutôt au prochain épisode. "Changer d'avis ? Comment ça ? Tu veux t'y prendre de quelle manière au juste ?" Elle voulait quand même avoir une idée de se qu'il voulait faire pour la faire changer d'avis. Zoé reporta son attention sur Clarck, elle était fascinée par ce chien. Va savoir pourquoi. Elle reposa son regard sur Cam' à la suite de se qu'il venait de dire sur son compagnon. "Ah oui ? Tu l'as récupéré ou tu l'as sauvé ? Un animal à dresser n'est pas le même s'il a été mal traité ou non, cela va de soit. Et c'est très important de le définir.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty29th Janvier 2015, 09:23




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

C'était bien d'aimer à ce point son travail, c'était mieux que le contraire. Dans le cas de Cameron il est mitigé, il adore son boulot c'est certain, mais il aime aussi le temps libre qu'il peu avoir et en profite un maximum. Il se dit qu'à trente trois ans, célibataire sans enfant, il valait mieux qu'il profite du moment présent plutôt que s'apitoyé sur son sort. Passé la trentaine on veut une vie de famille, un travail stable. Cam' devait être un grand enfant, ou alors il se voilait la face. « Je ne sais pas, on sors dehors, on profite de ce que la ville peu nous offrir. Les artistes de rues, les boutiques complètement folles où on n'aurai jamais mis les pieds auparavant, on peu même aller boire un verre dans un des nombreux bar orignaux du coin. » A vrai dire si c'était pour donner des idées toute de suite ça enlevait le coté impulsif. Mais bon, il valait peut être mieux le dire pour donner envie plutôt que se taire et être rebuté par l'idée. Puis l'attention se reporta sur Clark. Buck n'a jamais su ce qu'il s'était passé avant qu'il l'adopte mais à la Spa il avait l'air si triste. « Je l'ai adopté dans un refuge pour animaux il avait quelques mois. Ca faisait quelques semaines qu'il était là et pourtant on ne semblait pas s'être vraiment occupé de lui, il était sale, maigre et triste. Personne ne voulait de lui à cause de l'image qu'il en ressortait, si j'aurai pu donner une bonne droite a ceux qui l'ont refusé je l'aurai fait. Les gens sont ignoble, et regarde le aujourd'hui. Il est tout a fait normal, bien dressé, doux, joueur. Il a de l'amour à revendre. »

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty29th Janvier 2015, 20:39




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Le fait qu'elle ai aussi 33 ans, qu'elle vive seule, avec ses plantes vertes, ça commence aussi à la travailler, il y a quelques mois, elle aurait dit être prête à avoir un bébé, peut-être pas à se marier, mais au moins à se fiancer, enfin, avancer un peu quoi. Mais quelque chose avait changé. Le quelqu'un qui lui avait donné envie de grandir ne faisait plus partie de sa vie. Alors que la médecine, si :p Zoé haussa doucement les épaules en l'écoutant, ça pouvait être tentent. C'était à voir, au moins, elle ne regretterait pas, elle aura essayée. "Hum pourquoi pas. Je suis pour aller boire un verre en premier ! Histoire de consommer un peu d'alcool, ça l'aide à se défouler en fait, mais chut, venant d'un médecin, c'est un peu bizarre, alors qu'elle préconise à ses patients de ne pas consommer d'alcool. Elle reporte son attention sur Buck. Qu'elle histoire triste... Elle ne pu s'empêcher de le caresser d'autant plus en apprenant son histoire, et il a du le sentir qu'elle le plaignait, il c'était assis à ses pieds, faisant le malheureux pour avoir davantage de caresses. Se qui ne dérangeait pas Zoé, bien au contraire, elle c'était faite un nouvel ami aujourd'hui.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty29th Janvier 2015, 20:55




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Le jeune homme eu un sourire lorsqu'elle accepta sa proposition. Parfait alors, ils allaient profiter un peu de la fin de journée. Il était bientôt dix huit heure et le soleil s'était couché. Ils avaient donc le droit aux éclairages tellement représentatifs de New York. Cameron sorti la laisse de la poche de son sweat et siffla doucement pour que Clark vienne vers lui. Une fois qu'il ai exécuté l'ordre, Cam' pu l'attacher. Bon d'accord il avait été méchant, il avait coupé court aux caresses, pauvre petit chien qui joue aux malheureux. Ca amusait Cameron, son husky était un vrai comédien. Il se leva et regarda Zoé. « C'est parti alors, allons voir quel bar s'offre à nous ! » Il tendit ensuite la laisse à la jeune femme, lui proposant de ce geste si elle voulait promener Clark. Après tout elle semblait beaucoup l'aimer et lui l'adorait déjà beaucoup. Puis après avoir remis leurs vestes ils sortirent du café. Regardant à droite et à gauche d'eux, Cam' remarqua qu'ils n'avaient que l'embarras du choix. « Je vais te laisser choisir cette fois. On fait à tour de rôle Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 2455199438 »

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty30th Janvier 2015, 12:39




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Zoé ne s'était pas imaginé, à aucun moment, que sa journée se terminerait de cette manière. Mais c'était plutôt plaisant, ça changeait de ses habitudes un peu. La jeune femme arrêta de caresser Clark quand elle écouta Cam' le siffler pour qu'il puisse l'attacher. A ce moment là, Zoé enfila sa veste, enroula son écharpe autour de son cou, puis elle se leva, après avoir repris son sac. Elle écouta Cameron et souria "Tout à fait d'accord, on est partit !" Puis elle sourit davantage en le voyant lui tendre la laisse de son chien, elle la pris en souriant tout autant. C'était un honneur Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 4043136984 Une fois sortit du café, Zoé observa les alentours, essayant de repérer un bar ou un pub dans lequel elle n'aurait jamais été si elle avait été seule et raisonnable. "Voyons voir... Ah ! Celui là !" Elle lui désigna un pub qui regorgeait de fans d'une équipe de football. C'était le genre d’endroits qu'elle ne fréquentait pas. Elle ne laissa pas le temps à Buck de répondre, elle s'y dirigea avec Clark.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty1st Février 2015, 11:30




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Imaginez tout de même, en l'espace d'une après midi à peine une barrière énorme était tombée entre Zoé et Cameron. Pour des personnes qui avaient eu du mal à tenir une conversation calme jusqu'à présent, cette expérience de remise à zéro était très efficace. Ils avaient donc finit de boire leurs cafés déjà réglé et s'apprêtaient donc à sortir de l'établissement. Le blondinet avait tendu la laisse du joli husky à son interlocutrice pour qu'elle puisse la saisir. Il l'avait fait parce qu'elle semblait vraiment apprécier l'animal et il faut bien avouer qu'il le lui rendait bien. Lorsqu'ils fut sur le pas de la porte du café, ils se mirent à regarder à droite et à gauche. Des bar ce n'est pas ça qui manquait ici, des originaux c'était un peu plus différent. Et puis la voix de la demoiselle s'éleva. Elle voulait aller dans un pub typé football. Très bien. Enfin Cameron n'eut pas vraiment le temps de se prononcer sur le sujet, Zoé était déjà partie avec Clark. Le jeune homme eu un petit rire suivit d'un regard amusé. Il traversa la rue et alla rejoindre la demoiselle et son chien.  « Très bon choix, espérons qu'ils ne sont pas déjà tous bourrés. » Des supporters ivres c'est bien connus, ce n'est pas très aimable et assez impulsif. Cameron ouvrit la porte et ils entrèrent tous, en ayant bien regardé s'ils acceptaient les animaux. Clark allait peut être devenir un frein à la soirée s'ils devaient s'assurer de ça à chaque fois. Les couleurs de l'équipe étaient affichaient partout, pas de chance Cam' préférait l'équipe adverse. Il préférait se taire et il avança avec Zoé vers le comptoir. « Tu veux boire quelque chose en particulier ? Ou on tente les cocktails étranges qu'ils proposent ? »

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty2nd Février 2015, 17:41




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Ce n'était pas qu'une simple barrière qui était tombée, c'était un véritable et solide mur ! Mais ils avaient réussi, enfin, surtout en évitant le sujet de leur métier -surtout celui de Cameron- et aussi grâce à Clark, ce magnifique husky. Après avoir laissé un peu de monnaie sur la table pour le pourboire -oui, Zoé en laissait toujours un peu, par respect- elle prit la direction de ce fameux bar aux côté de Clark et de Cam' bien entendu :p "Ce genre de bar n'est pas du tout mon truc, vu que je n'apprécie pas tellement le football, mais on ne sait jamais Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 4043136984" Zoé connaissait bien leur réputation, mais qui sait, peut-être leur réserverait-ils un bon accueil ! Elle ne se faisait pas de soucis pour son chien et il ne serait certainement pas un frein. Elle garda Clark bien en laisse et s'approcha du comptoir. Les gens présents ne semblaient pas trop alcoolisés, ils les regardaient juste un peu bizarre. Cam' et Zoé n'étaient pas des habitués et ça se ressentait. Mais la jeune femme portait sur elle son plus beau sourire, ça pouvait aider. Elle s'installa sur un tabouret, quand à Clark, il se coucha entre les deux tabourets, sagement. "Hum je veux bien me laisser tenter par les cocktails ! Tu veux prendre un truc spécial toi ?

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty2nd Février 2015, 20:34




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

« C'est un bon choix, tentant de nouvelles choses. » Ce n'était pas l'endroit le plus chaleureux du monde mais c'était tout de même agréable. La décoration était aux couleurs de l'équipe et d'ailleurs quelques clients portaient le maillot. Cameron ne se sentait pas à sa place, il n'était pas non plus mal à l'aise mais bon, il aurait tout de même préféré avoir un peu moins de regard sur lui. Une fois installé sur le tabouret et Clark bien installé, Cam proposa à Zoé ce qu'elle voulait boire. Après sa réponse, le jeune homme pris la carte des cocktails qui traînait sur le comptoir. « Mmm... Je vais tenter le "Cosy". » En lisant la description ça l'avait intrigué, Cointreau, Champagne, Jus d'orange et sirop de grenadine. Intriguant tout ça. « Tien. » Il tendit la liste des cocktails à la jeune femme.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty4th Février 2015, 11:38




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Zoé avait un magnifique sourire sur ses lèvres, elle était contente d'être ici, malgré le fait qu'en effet, ça ne soit pas le lieu le plus agréable au monde quand on est pas fan de football, mais ça la surprenait, elle qui ne sortait qu'avec des gens qu'elle connaissait en long en large et en travers. La jeune femme remarquait bien que son ami n'était pas très à l'aise dans cet environnement, elle le regarde alors avec interrogation. C'est pas trop ton truc ou je me trompe ? Quand Cameron lui donna le nom de son cocktail et qu'il lui tendit la carte, elle regarda d'abord de quoi se composait son cocktail. A part le Cointreau, ça doit pas être mauvais. Zoé observa alors la carte, afin de choisir le cocktail qui lui plaisait le plus. Elle fut attirée par un cocktail portant le nom de d'Agrume Russian Kiss. Je vais prendre celui là, Vodka, fraise, cranberry et Schweppes Agrum'. Zoé repose alors la carte et passe la commande au serveur quand il s'approche d'eux.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty4th Février 2015, 21:18




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Cameron se rendit compte de son erreur de prononciation mais c'était passer tout seul. Oui au lieu de dire "tentons" il avait dire "tentant" -comment faire passer sa faute de frappe ahah-. Le jeune homme n'étais pas à l'aise oui, mais bon en même temps ça pouvait se comprendre. Il était tout frêle comparé aux armoires à glaces qui étaient présentes sur les lieux. « Je n'ai pas trop l'habitude de fréquenter ces lieux, et niveau foot ce n'est pas une équipe que je connais bien. » Ah non ça il ne la connaissait pas, et il ne voulait pas s'y intéresser. « Oh ça va, le Cointreau c'est du jus d'orange alcoolisé. » Il rigola, les dernières fois qu'il en avait bu c'était avec du jus de fruit et comme ça avait déjà l'odeur d'orange ça passait tout seul, peut être trop facilement parce que c'était méchant le lendemain. Il écouta son choix, très fruité, très féminin. Il eu un sourire et ils commandèrent donc tout ça. Un supporter se leva et -excuse moi mais pour ne pas faire un replay de ce qu'on s'est déjà dit plus tôt je vais faire un résumé, tu ajouteras/supprimera ce que tu veux- il s'approcha des deux jeunes gens et leurs proposa de se joindre au petit groupe qu'ils étaient autour d'une table et près de la télé. Ils acceptèrent, histoire de suivre l'inhabituel. Puis ils se retrouvèrent au milieu de plaisanteries, gags, boissons alcoolisées et aussi un petit peu de cri vis à vis du match. Honnêtement c'était agréable à vivre. C'était autre chose, une atmosphère qu'ils ne connaissaient pas, très familière et accueillante. Après avoir bu les cocktails et quelques autres petits verres, Cameron proposa à Zoé d'aller faire un tour ailleurs. Faire une autre découverte.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty4th Février 2015, 22:25




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

-Vous êtes très forte mademoiselle, moi qui avait choisi de ne rien dire :p- Pauvre garçon qui ne se sent pas à l'aise face à ces tas de muscles, ou de gras, ça dépend lesquels, ceux qui sont sur le terrain et ceux qui les regardent en buvant des bières sont bien différents. "Moi non plus qu'est-ce-que tu crois ? J'ai une tête à fréquenter tous les matchs ?" Zoé eu un sourire en l'écoutant. "Beurk. Je ne sais pas comment tu fais, dilué je ne sais pas se que ça donne, mais pure, je trouve vraiment ça infect !" La jeune femme sursauta un peu en écoutant la voix de ce supporter s'élever comme ça alors qu'il y avait eu une faute de l'équipe favorite. Quand cet homme leur proposa de les rejoindre, la demoiselle hésita un instant, mais elle confirma son désir de le suivre quand elle vit Cameron se lever pour s'installer avec eux. Heureusement qu'il était là, seule, elle n'aurait probablement pas acceptée la proposition. Et elle aurait regrettée, même si ce n'était pas du tout son monde, elle était en train de passer une très bonne soirée, même si elle était en train de devenir très alcoolisée. Beaucoup trop d'un seul coup en fait, elle n'avait pas l'habitude de boire autant en un temps record, alors quand Buck lui proposa de changer de coin, elle sauta sur l'occasion. Au sens propre, elle sauta de son tabouret pour remettre sa veste et prendre son sac, ainsi que la laisse de Clark Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 2455199438 Puis ils se retrouvèrent dehors, à l'air frais. Zoé pris une grande bouffée d'air. "Ouuh ça fait du bien quand même !" Oui, la jeune médecin commençait à avoir chaud.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty5th Février 2015, 18:47




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

« Ah mais t'es pas pompom girl ? » Il rigola, faisant l'idiot, comme s'il ne savait pas qu'elle n'avait pas l'air du genre à faire des matchs de foot à longueur de temps. Mais après elle aurait très bien pu être cheerleader au lycée, ça il ne savait pas et ne pouvait pas le deviner. « Pure c'est pas top, mais pour faire la sangria c'est génial ! » C'est comme ça qu'il avait connu cet alcool, et puis un soir où il n'y avait plus une bouteille lui et des amis avaient tentés de le mélanger au jus d'orange. Très simple, pas dégueu mais méchant. Puis ils eurent le droit à un moment bien sympathique avec les supporter, très accueillant et très amusants. Ils s'étaient bien amusés mais toutes les bonnes choses ont une fin et franchement il fallait mettre un terme à ce passage. Il sorti du bar avec la jeune femme et Clark, quelques verres dans le nez faisait qu'ils ne ressentaient pas trop le froid. En écoutant la demoiselle il secoua la tête pour confirmer ses dires. Puis il regarda l'heure, oula vingt heure ? Il comprenait pourquoi il avait faim. « Bon maintenant allons manger ! Il y a un vendeur de hot dog pas loin, le meilleur de tous. » C'était une étape essentielle pour quelqu'un qui visitait New York, le passage aux hot dog -qui bien évidemment n'est pas à base de chien, mais généralement de volaille-.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty5th Février 2015, 18:56




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Zoé rigola en écoutant la remarque de Cameron. "Euh non pas du tout, c'était pas vraiment mon truc de remuer mes fesses et d'être aussi populaires que celle qui faisaient partie de l'équipe de mon lycée." A cette époque, elle ne faisait pas partie des filles les plus populaires, mais elle n'était pas non plus classée comme une intello. Elle était plutôt "normal" même si la normalité est quelque chose de faux. Tout en prenant l'air, la jolie brune levait le nez en l'air, histoire de regarder le ciel. Il était dégagé et laissait apparaître de belles étoiles. Zoé aime les étoiles. Elle ne sait pas pourquoi. Peut-être parce qu'elles sont inaccessible, tellement loin, belle mais discrètes. Puis elle écoute Cam' parler de manger. C'était le mot qui actuellement la fit sortir totalement de ses pensés. Elle sourit alors en se dirigeant avec lui vers ce fameux vendeur de hot-dog. "J'ai hâte de découvrir ça !" Oh quel dommage, elle se voyait déjà en train de courir après le vendeur parce qu'il aurait voulu découper Clark pour le repas. :P Mais à la place, elle se contenta de prendre le bras de Cameron pour l'accompagner dans sa marche. "C'est moi ou il ne fait pas trop froid ce soir ?" Pas comme chez nous, il tombe une sacré neige !

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty5th Février 2015, 19:25




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

-Oui chez nous c'est pas la même, fait attention en rentrant, j'ai glissé.- Le temps chez eux, était parfait pour une soirée en ville, mais il faisait froid à cause du vent. Et le froid, c'est bien connu, ça donne faim alors ils partirent en direction du stand de hot dog. Zoé lui pris le bras, ça l'étonna un petit peu mais il préféra se taire et laisser faire. Ils passent un très bon moment après tout. « Un petit peu oui. On ira se mettre à l'abri rapidement. » Clark grogna un peu parce qu'il n'avait plus de place aux milieu des deux jeunes gens, il se cala donc à coté de Zoé. Ils arrivèrent au bout de quelques minutes de marches à peine. Cam' regarda la demoiselle avant de commander. « Tu me fais confiance ? » Il voulait commander le meilleur de ses hot dog : maxi pain viennois, ketchup, oignons fris, etc. Une tuerie, c'était une mélange parfait.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty5th Février 2015, 20:07




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

-Tout va bien, j'ai croisé un bonhomme de neige mais il a été sympa, il m'a laissé passer en échange d'une carotte.- Zoé fronça un peu les sourcils en l'écoutant, elle avait justement dit qu'elle n'avait pas tellement froid, mais elle avait dû mal s'exprimer et du coup, Cameron avait mal compris, mais ce n'était pas grave, il fallait quand même qu'ils se mettent à l'abri effectivement. Si la jeune femme n'avait pas froid, c'était juste à cause de l'alcool qu'elle avait bu. Ca allait lui passer rapidement si elle ne consommait plus de ce genre de breuvage. Elle écouta Clark grogner, pauvre toutou, il était en train de se faire voler sa nouvelle copine ! Quand il se cala contre elle, elle baissa sa main pour lui donner des caresses tout en marchant. Il était vraiment trop mignon, on aurait presque cru qu'il était un homme, à quelques détails près bien sur. Mais il restait humain tout de même, les animaux ne sont pas bête, ils savent se faire comprendre quand ils le veulent. Zoé afficha un petit sourire sur sa bouille quand Cameron lui demanda de lui faire confiance. C'était risqué quand même, accorder sa confiance à une personne pour le choix de son repas, c'était un coup à mourir de faim. Mais elle décida de s'y risquer. "D'accord, mais si je n'aime pas, je me réserve le droit de te faire manger un truc horrible en échange." On ne sait jamais, mieux vaut assurer ses arrières.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty5th Février 2015, 20:19




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

-Oooh trop aimable ^^ et je vois que je suis fatiguée, j'ai encore mal lu ta réponse- Cameron avait un beau sourire sur ses lèvres, même s'il avait autant bu que Zoé il avait un petit peu froid à cause de sa veste. Il avait opté pour une veste en cuir même s'il en avait mis une petite en coton dessous pour faire dépasser la capuche, mais le textile de la couche supérieur prenait facilement la température extérieure et donc en ce moment le froid. Ils arrivèrent au stand de hot dog où il faisait nettement plus chaud grâce aux "fourneaux" en marche. Il demanda à Zoé de lui faire confiance et commanda deux hot dog spéciaux. C'était ceux qui se mangeait le plus ici et Cameron faisait parti de tous ces clients qui aimaient en déguster. Il régla et récupéra les deux sandwich. Il se tourna vers Zoé et lui en tendit un. « Si jamais tu n'aimais pas Clark se fera une joie de le manger à ta place. Et tu pourras faire ton propre choix après. » Il fit un petit sourire. « Et cette fois je te l'offre. Si tu tien à l'équité tu m'offriras le café. » Il fit un sourire complice avant de croquer dans son sandwich tout chaud.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty5th Février 2015, 20:27




Zoé & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Zoé quand à elle, avait le sang chaud, c'est peut-être ça qui l'aidait aussi. Il ne s'agirait pas d'une réflexion d'alcoolique ça ? :p Bref, elle était quand même ravie d'arriver devant les grilles du vendeur, il faisait nettement plus chaud ici, elle songeait même à élire domicile ici ce soir. Enfin presque, il faisait encore bien meilleur dans son appartement. Elle laissa donc Cameron commander pour elle, quand le sandwich fut prêt, elle le récupéra et croqua dedans pour se réchauffer mais aussi, parce qu'elle mourrait de faim en fait. Elle sentait la présence du regard de son nouvel ami. Histoire de voir sa réaction. Je parle autant de Cam' qui veut savoir si elle aime, mais aussi de Clark, qui aimerait tellement que Zoé n'aime pas pour avoir une offrande. Après avoir avalée sa bouchée, elle posa ses yeux sur Buck. "Mhh, c'est délicieux, moi qui ne suis pas fan des oignons frit !" Il l'avait convaincu et elle avait totalement adhéré à ce style de hot-dog. "Mais cela n'empêche que je t'offrirais aussi quelque chose pour compenser." Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de reprendre une bouchée, en faisant attention à ne pas faire couler de la sauce sur elle.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une course contre la montre
» On ne peu jamais tout prévoir à l'avance
» Première rencontre avec un ange (Mégane)
» Roméo & Juliette des temps modernes ? Ange & Démon ? Telle est la question ↔ James K
» Je ne pensais jamais te retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-