Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Sens du devoir (flash back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le Sens du devoir (flash back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sens du devoir (flash back) Le Sens du devoir (flash back) - Page 2 Empty5th Janvier 2019, 00:43

Le sens du devoir
Feat. Leslie Shay



Le samedi fini par arriver et je m'arrange pour être au restaurant avant elle, histoire de pouvoir l'accueillir comme il se doit. La voiture que j'ai envoyé la chercher arrive presque à vingt heure pile et je sors alors de ma propre voiture pour la saluer. Mon chauffeur lui ouvre la portière et je m'avance vers elle. Une fois qu'elle fut sortie de la voiture j'attrape doucement sa main pour la saluer.

- Vous êtes absolument magnifique, Miss Shay. Cette robe vous va à ravir.

Je lui tends en même temps mon bras pour la conduire dans le restaurant où un serveur nous accueille très poliment. Il nous conduit à une table un peu à l'écart et nous donne les cartes pour l’apéritif et le plat. Je la laisse choisir en toute tranquillité avant de reposer ma carte sur un coin de la table. Une fois qu'elle a choisi ce qu'elle veut prendre je fais un signe au serveur qui vient prendre notre commande. Il faut dire que je connais assez bien se restaurant, j'y viens de temps en temps quand l'Italie me manque trop. Le cuisto est un vrai italien et ses plats me rappelle ceux de mon enfance. Je laisse commander la jeune femme avant de prendre un verre de lambrusco, parce que le vin italien il n'y a que ça de vrai.

- J'espère que votre semaine c'est bien terminé.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Sens du devoir (flash back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sens du devoir (flash back) Le Sens du devoir (flash back) - Page 2 Empty22nd Janvier 2019, 13:35

Le Sens du devoirAiden & Leslie« Dans la vie tu rencontreras beaucoup de cons. S'ils te blessent, dis-toi que c'est la bêtise qui les pousse à te faire du mal. Ça t'évitera de répondre à leur méchanceté. Car il n'y a rien de pire au monde que l'amertume et la vengeance. Reste toujours digne et intègre à toi-même »Sortant de la voiture Leslie fut accueillit par Aiden. Prenant sa main, elle le remerciait avant de lui sourire quand celui-ci la complimentait au sujet de sa tenue.

Merci beaucoup. Je voulais être à la hauteur de vos attentes.

Dit-elle en lui souriant.S'accrochant à son bras elle fut conduite avec lui à une table et une fois assise elle pus choisir son plat. Il y avait tellement de chose et cela était difficile à choisir. Mais Leslie ne voulait pas faire dans le traditionnel spaghetti bolognaise ou pizza et son choix final se posait sur Osso buco et une bouteille d'eau et aussi un verre de vin comme Aiden. Donnant sa carte au serveur, il levait son regard vers Aiden quand celui-ci parlait du reste de sa semaine. A cette question, elle eut un sourire.

Je penses que elle était moins tranquille que la votre.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Le Sens du devoir (flash back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sous haute tension ♫ Flash Back ♫ [+18]
» Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]
» I am back for go now Pv Amanda
» L'amitié n'est pas une simple formule, c'est le devoir d'assistance dans la peine
» Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-