Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

London Driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 5 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 5 Empty28th Février 2019, 16:30

London DriverColleen & QuentinRegardant Colleen faire, Quentin souriait et la regardant faire et quand elle commençait sa gâterie il mordillait sa lèvre inférieur en laissant Colleen faire des « choses ». Après quelque minute il l'attrapait pour la faire remonté vers lui et l'embrassait pou passer au chose sérieuse mais le mat avait descendu. Essayant de stimuler la chose il semblait bien parti mais malheureusement la pauvre Colleen ne sentait rien. Il semblerait que popol ai quelque difficulté a faire son job. Quentin enlevait le présentatif pour voir si cela changeait les choses mais apparemment c'est pas maintenant que il enverra Colleen au 7ème ciel.

Bordel...

Lançait-il presque près a lui torde le cou non pas a Colleen mais a popol. Sans se douter un instant que se sont les médicaments qui sont responsable du soucie technique.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 5 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 5 Empty28th Février 2019, 16:35

Quentin × Colleen


Colleen aussi sait se débrouiller de ce côté là et faire certaines choses à Quentin pour lui faire plaisir aussi. Après quelques minutes de gâteries, elle est prête elle aussi pour passer aux choses sérieuses avec son chéri mais …....... Popol en aura décider autrement. Que ce sois couvert ou au naturel, ni l'un, ni l'autre ne semble fonctionner et ceci clos la séance acrobatique entre le jeune couple qui ce soir ne pourront pas faire trembler le lit de la chambre de Quentin.
Sa main sur la joue de son chéri, elle lui sourit et lui dépose un petit baiser.

Calme toi, ce n'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde.
Quentin, tu es fatigué, la journée à été rude, c'est normal que tu ne sois pas au meilleur de ta forme ce soir.
Dit elle avant d'attraper le téléphone et d'écrire tout ce qu'elle vient de dire.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 5 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 5 Empty28th Février 2019, 17:43

London DriverColleen & QuentinSoupirant il regardait le texte de Colleen et fit une grimasse.

Et moi qui était chaud.

Lançait-il avant de se laisser tombe en arrière sur l'oreiller. Regardant Colleen nue, il souriait lui caressant son corps. Il était content que elle ne prenne pas mal la chose mais il pouvait toujours lui faire du bien... se redressant, il la fit allonger sur le dos et reprit son petit exercice de tout à l'heure ainsi elle aura tout de même eut un moment de pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 5 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 5 Empty28th Février 2019, 17:53

Quentin × Colleen


Non Colleen n'as pas de raison de lui en vouloir, après tout ce n'est pas de sa faute si il n'as pas réussi à garder son mât au garde à vous. Tournant la tête quand il s'allonge à côté d'elle, Colleen tend la main et lui caresse la joue.

J'ai vu ça, mais ça sera pour une autre fois. Dit elle et l'écrivant puis laissant Quentin la caresser. Elle n'aura pas eu son moment de plaisir tant pis, elle ne va pas en mourir si un soir ils n'auront pas fait l'amour. Ils l'ont déjà fait dans la journée ça suffi.

Colleen se retrouve à nouveau sur le dos et ne comprend pas, peut être en a t-il marre et veut qu'elle dorme mais non, il redescend se placer entre ses jambes pour lui donner un moment de plaisir autrement qu'en s'unissant à elle et là aussi ce n'est pas déplaisant. Rien qu'à voir les réactions de son corps 
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 5 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 5 Empty1st Mars 2019, 16:43

London DriverColleen & QuentinIl pouvait pas faire se qu'ils voulaient mais Quentin avait trouver une solution et cela semblait plaire beaucoup à Colleen. Poursuivent jusqu'à se que la demoiselle en perdre la tête, il se redressait en souriant puis la rejoignit collant leur corps nus l'un contre l'autre. Quentin posait un baiser à Colleen laissant glisser ses mains sur son corps en lui déposant quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 5 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 5 Empty1st Mars 2019, 16:48

Quentin × Colleen


C'est sur que ce moment qu'il vient de lui offrir était un moment de pur plaisir, il à bien réussi à lui faire atteindre le 7ème ciel. Même si il n'en à pas profiter autant qu'elle. En tout cas qu'ils aient réussi à faire la chose ou pas, son chéri à quand même l'air d'être très câlin ce soir.
Blottie contre lui, qui sait elle tente quand même en laissant sa main allez s'activer un peu entre les jambes de son chéri pendant qu'il s'amuse à l'embrasser et à parcourir son corps de ses mains.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 5 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 5 Empty1st Mars 2019, 20:56

London DriverColleen & QuentinSentant la main de Colleen, il eut un sourire. S'installant confortablement, il poursuivit ses caresses sur sa chérie alors que celle-ci s'activait sur son service trois pièces. Ce qu'elle fessait était très agréable malheureusement cela ne donnait guère de courage à popol de lever la tête. Mais bon, ils avaient prit leur pied dans la caravane ce matin cela était déjà bien même si il en aurait voulu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 5 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 5 Empty1st Mars 2019, 21:03

Quentin × Colleen


Malgré les efforts de Colleen, rien ne se passe en bas. Tant pis pour Popol qui n'as pas envie de faire des galipettes, mais bon, au moins elle voit que ça ne déplait pas à son chéri et c'est aussi pour cela qu'elle continue un peu moment avant d'arrêter.
C'est vrai que ce matin, ils ont déjà pu faire des folies de leurs corps et même si la jeune femme n'aurait pas refuser un second round ce soir, il ne se passera rien, ça sera une soirée en amoureux dans le lit blotti l'un contre l'autre.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 5 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 5 Empty1st Mars 2019, 21:47

London DriverColleen & QuentinCe soir cela sera une soirée câlin et caresses. Un bon programme aussi... Quentin passait le reste de la soirée contre le corps de sa chérie puis quand la nuit fut bien entamé il était temps de se repose pour le reste de la nuit. Après avoir prit les vêtements, Quentin laissait Colleen s'installer a son aise puis ce plaçait à ces côtés et fermait la lumière afin de passer une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 5 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 5 Empty1st Mars 2019, 21:52

Quentin × Colleen


Une bonne, une très bonne soirée même, comme quoi y à pas forcément besoin de s'envoyer en l'air pour prendre du plaisir, même des caresses entre amoureux est tout aussi bien.
Voyant l'heure tardive, ils décident qu'il est temps de dormir, Colleen remet le t-shirt qu'il lui prête pour la nuit et se remet dans les bras de son chéri.
La laissant éteindre la lumière, elle se blottie contre lui et ne tarde pas à s'endormir.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 5 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 5 Empty1st Mars 2019, 21:52

FIN DE SUJET

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

London Driver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

London Driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Galerie de London Underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-