Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

London Driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty25th Février 2019, 22:46

London DriverQuentin & Nikki

Parfois elle aurait aimer avoir un frère ou une sœur, surtout quand elle se sentait seule puis elle changeait vite d'avis quand son père lui offrait un jouet. C'est ça d'être gosse on ne veut pas partager et encore moins quand on est pourrit gâtée comme l'était.

Ça dépend de quoi ? Je suis indiscrète ? Mais ce sont quand même mes beaux-frères, hein
. Dit elle en souriant.

Nikki se doute que Quentin n'est pas jaloux, mais c'était tout de même drôle à sortir. Tout comme elle dira être jalouse quand elle verra Quentin un peu trop près de la photographe.

Oh mon chéri, mais je ne fantasme pas, enfin pas trop, enfin tu sais bien que tu es le seul que j'aime
. Dit elle en souriant avant de partir avec lui vers la scène de tournage.
Pendant que Quentin discute avec les hommes de la production, Nikki fait la connaissance de Jon et discute avec lui tout en regardant de temps en temps Quentin et en lui souriant avant de reprendre sa conversation.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty25th Février 2019, 23:01

London DriverNikki & QuentinSi tu veux mais frangins sont très.... droit le genre métro, boulot, dodo. Et quand ils désirent s'éclater c'est un peu du n'importe quoi. Parfois me demande si j'ai pas été échanger à la maternité.

Elle ne fantasme pas mais elle était prête a lui faire une crise si il le lui fessait pas rencontré Jon. Sur le lieu après nombreuse discutions le soleil était coucher il était temps de commencer le tournage. Voyant Jon avec Nikki de plus en plus proche, Quentin s'avançait vers Nikki et se plaçant derrière la demoiselle il passait ses bras à sa taille en regardant Jon.

Bas les pattes mon vieux c'est chasse garder.

Ce qui fit sourire Jon.

Tâche de pas te planter gamin, je déteste de refait cinquante fois la même prise.

Dit-il avec une arrière ironie avant de s'éloigner.

Crétin...


Lançait Quentin avant de quitter Nikki et prendre place dans la voiture. Quand tout fut en place on lançait l'ACTION. Et tout ce mit en route, Spacey se fit renverser par Jon en voiture avant de se faire littéralement rouler dessus bien entendu s'était un mannequin qui lui ressemblait. Puis le face a face entre Quentin et Jon avant que les deux ne sorte de la voiture pour une confrontation. Tout ce passait parfaitement bien jusqu'à se que Jon qui devait tirer avec son arme au niveau de la tête de Quentin pressait la détente a 10 cm de ses oreilles. Le bruit de l'éclatement lui déchirait presque les oreille lui causant une douleur atroce. Tombant au sol il se tenait les oreilles alors que un bruit strident se fessait entendre. Intriguer on s'avançait vers Quentin allonger qui grimaçait de douleur et entendait aucune paroles des gens qui lui demandait se qu'il avait seul ce bruit strident continue qui commençait a le rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty25th Février 2019, 23:09

London DriverQuentin & Nikki


D'accord je vois le genre. Effectivement tu n'es pas du tout comme eux. C'est bien que tu te démarques. Mais être échangé à la maternité, tu pars un peu dans l'extrême là non ?

Nikki fantasme sur beaucoup d'acteurs, Jon, elle le trouve mignon, mais ça fais longtemps qu'elle ne fantasme plus sur lui. Elle plaisantait juste en parlant de crise, mais Quentin l'as prise au mots on dirait.

On peux être actrice et aussi avoir des célébrités qu'on aiment bien et c'est le cas de Nikki qui fait quelques selfis avec Jon avant que Quentin ne vienne l'enlacer et marquer son territoire, elle sourit. Justement mon chéri on parlaient de toi, en bien rassure toi. Dit elle en souriant quand il précise que Nikki est à lui. Pendant qu'ils discutent entre eux, elle les laisse faire et quand Quentin doit allez tourner sa scène, elle lui dépose une bise sur la joue en lui disant de faire attention.

Elle va s'installer plus loin pour regarder. Elle ne reste pas longtemps en place, elle aussi s'inquiète quand Quentin se retrouve au sol en hurlant, elle se demande si c'est du cinéma ou si c'est réel. Non c'est trop réel pour faire partie de la scène ou alors Quentin joue vraiment bien, mais à voir la tête que tout le monde fait, personne ne comprend.
Elle décide d'allez le rejoindre, si ça fait parti de la scène, on l'arrêtera avant qu'elle ne franchisse la limite.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 09:21

London DriverNikki & QuentinQuentin était peu être bon acteur mais là il ne jouait pas la comédie. Et se penchant vers lui on compris que quelque chose clochait.

Conduise-le au urgence.

Lançait le producteur alors que on relevait Quentin du sol qui fut placer dans une voiture et accompagner de Nikki il fut conduit au urgence. Durant le trajet, il posait sa tête sur l'épaule de Nikki mais ce bruit strident dans ses oreilles ne cessait de se poursuivre. Silencieux il ne répondit pas aux questions que on lui posait, non pas que il ne voulait pas mais il ne les entendaient pas. Arriver au urgence il fut prit rapidement en charge grâce... aux beaux yeux de Nikki mais aussi parce qu'il y avait personne aux urgence ce qui était un miracle. Dans une pièce, on fit venir un médecin ORL qui fit un examen des oreilles de Quentin ainsi que un audiogramme et une otoscopie. Après les examens, Quentin attendit avec Nikki et un technicien du film le résultats du médecin quand celui-ci arrivait il s'adressait directement aux deux qui entendait.

Bon, c'est un traumatisme auditif auquel on a frôler l'opération. Je vais le mettre sous un traitement par corticoïdes par voie orale, pendant une durée d’une semaine. A la fin du traitement nous feront de nouveau teste. Et pour cette semaine repos complet et le silence si possible. Je vais faire un mot pour la production. Comment ça s'est passer ?

L'homme regardait Nikki silencieux avant de répondre.

Durant le tournage une personne a dus tirer avec un pistolet. Un 9mm a balle a blanc.

Que ce soit balle a blanc ou réel l'impacte au niveau sonore est le même de132 à 165 dB , a combien se situait-il ?

Je sais pas... selon mon angle de vu je dirais 15 voir 20 cm.

Le médecin restait silencieux en le fixant avant de regarder Quentin.

Pas étonnant qu'il soit dans cet état.

Terminant les papiers, les trois jeunes purent quitter le bureau.

Vous savez Nikki, je crois que Jon a fait exprès de tirer si près. Cela fait quelque jour que il se prenant la tête avec Quentin.

Quentin quand a lui ne comprend pas vraiment se qui se passe et suit Nikki sagement mais pour finir il aimerait bien savoir si il va rester sourd toute sa vie ou pas.

IL A DIT QUOI LE DOCTEUR ? J'VAIS RESTER SOURD TOUTE MA VIE ?

Hurlait-il presque se qui fit retourner quelque personne surprise et fit rire le technicien qui fit signe a Quentin en baiser la voix.

QUOI ? MAIS JE HULE PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 12:50

London DriverQuentin & Nikki

Finalement il ne joue pas la comédie et en tant que sa femme, Nikki doit se montrer inquiète, quoi qu'elle est réellement inquiète pour son ami. Elle n'as pas comprit ce qu'il vient d'arriver et surtout elle voit qu'il souffre.
Laissant les gros bras l'aider à se relever, elle les suit et le laisse faire quand il pose sa tête sur son épaule. Amicalement, elle lui tient la main et se demande si elle doit appeler sa vraie chérie ou pas. Elle lui demandera quand ils seront seuls.

Une fois aux urgences, Nikki use de son charme pour accélérer les choses et son " chéri " se retrouve vite pris en charge pendant qu'ils attendent de savoir.
C'est au bout de très très très longues minutes qu'ils peuvent enfin rejoindre Quentin dans le bureau pour savoir de quoi il souffre. En écoutant le médecin, Nikki n'est pas très rassurée, mais elle essaie de ne pas le montrer. Quand le médecin pose la question de savoir ce qu'il s'est passé, elle laisse le technicien répondre. Après tout il connait mieux le film qu'elle et il à eu une meilleure vue sur ce qu'il s'est passé.
Les papiers en main, elle les range dans son sac et sort avec Quentin et le technicien qu'elle écoute.

Vous pensez vraiment ? Pour quelles raisons se prenaient ils la tête tout les deux ? Demande t-elle avant de sursauter quand Quentin lui hurle à moitié dans les oreilles. Elle lui fait elle aussi signe de baisser le son. Non tu ne hurle pas, tu es juste entrain de t'égosiller qu'on t'entend surement dans la ville voisine. Ne parle pas pour l'instant si tu veux nous dire quelque chose écris le sur ton téléphone. Dit elle avant de se souvenir qu'il n'entend pas et de le noter sur son portable qu'elle lui fait lire.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 14:58

London DriverNikki & QuentinA la question de Nikki il fit un signe positif avant de plonger ses mains dans ses poches.

A 110% pourcents. Vous savez quand on travail sur un plateau de télévision on en entends des choses. C'est un peu comme le personnel de maison c'est les premier a tout savoir sur tout.

Dit-il en lui souriant.

En fait... au début, c'est Jon qui aurait dus avoir le rôle du chauffeur. Mais quand il s'est présenter, la production a un peu hésiter avant de donner son feu vert. Et Quentin à débarquer et le producteur a fait « c'est lui, c'est vraiment le mec qu'il nous fessait » du coups Jon a fait la gueule puis que le rôle lui est passer sous le nez et il là mal prit quand la production a annoncer vouloir un jeune ! Vous imaginer quel claque ça lui a fait ! C’est comme si on lui disait « t'es vieux dégage ». La prod a dus en catastrophe écrire un rôle pour Jon dans l'histoire et depuis ils sont tout deux en grippe.

Alors que Quentin s'adressait, il souriait et puis fit un signe de le suivre.

J'vous ramène tout deux chez vous ? Pour le certificat vous en faite pas je vais le déposer au producteur en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 15:06

London DriverQuentin & Nikki

Tout en marchant, elle prend le bras de Quentin et l'entraîne avec eux.

C'est pas faux, c'est même souvent vous qui balancer les infos aux paparazzis à ce que j'ai entendu dire. Dit elle en souriant sans reproche avant de continuer à l'écouter.

Pourtant avec sa série, Jon est déjà pas mal occupé, il devrait être content que la prod lui ai fait un rôle rien que pour lui et un rôle où il n'as pas besoin d'être présent 24h/24.

Dans un sens je comprend l'attitude de Jon c'est vrai que ça ne fait pas plaisir qu'un petit jeune arrive et vous chipe la place, mais de la à ce venger, on est plus à l'école primaire. Et pour un homme de son âge c'est ….... débile, complétement débile.
Dit elle en haussant les épaules.

Merci c'est gentil de vous en occupez.
Oui ramenez nous chez Quentin s'il vous plais.
Dit elle en écrivant à Quentin qu'ils rentrent chez lui et qu'une fois la bas, elle enverra un message à Colleen pour qu'elle vienne à sa place.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 15:15

London DriverNikki & QuentinA l'annonce de Nikki il eut un sourire.

Faut bien se faire de l'argent de poche.

Lançait-il sur un ton amuser. Écoutant Nikki il fit un signe positif.

Ça c'est encore rien. J'ai vu bien pire...

Accompagner de Nikki et Quentin, le jeune homme les conduisaient chez Quentin qui regardait le message de Nikki et fit un signe positif. Sur place, il les déposait et les saluaient avant de partir. Rentrant dans son appartement, Quentin était un peu... mal a l'aise parce que... ben s'était pas le bordel mais plutôt une tornade qui était passer. Oui c'est pas un fan du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 15:21

London DriverQuentin & Nikki

Elle rigole à ce qu'il répond.

C'est pas faux, mais c'est quand même pas gentil de le faire. Dit elle en le grondant faussement.

Je vous crois sur paroles, je crois que notre cher Jon à confondu Baby Driver et The Crow pour le coup. Dit elle en souriant. Il ne faut pas oublier que Brandon Lee est mort sur le tournage de The Crow.

Dans la voiture, Nikki lui montre le message et une fois arrivés devant chez Quentin, elle remercie le technicien qui les à raccompagner et entre avec le jeune homme avant de rire en voyant l'état de la pièce.

Mon Dieu j'ai déjà vu du bordel mais alors là.
Bon, en route j'ai envoyé un message à Colleen, elle ne devrait pas tarder.
Elle dépose un baiser sur la joue de Quentin. On se revoit une autre fois, je vous laisse en amoureux avec ta dulcinée. Écrit elle à Quentin.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 15:42

London DriverNikki & QuentinHeureusement pour Quentin il est resté vivant ! Sourd comme un pot mais vivant ! Regardant Nikki, il eut un sourire gêner quand il comprit que elle parlait de son appartement. Ouai c'est pas vraiment la fée du ménage. Regardant le message de Nikki il fit un signe positif.

Okey... Merci...

Dit-il en prenant les papier du médecin que Nikki avait récupérer. Donc il avait des médoc a prendre et le repos une semaine. Bon ben il a pas trop le choix si il veux guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 15:46

London DriverQuentin & Nikki

Nikki aurait bien fait le ménage, mais Colleen va arriver et elle doit aussi partir pour rentrer et retrouver son fils qui l'attend à la maison.
Elle sourit à Quentin quand celui si la remercie et lui fait un dernier petit signe de la main. Remettant sa veste, elle s'en va de l'appartement et croisant Colleen devant l'entrée, elle lui explique ce qu'il s'est passé, ce qu'à Quentin, mais qu'il va bien. Elle lui dit de ne pas sonner et d'entrer directement, en même temps c'est chez son chéri, donc Colleen saura très bien si elle peut entrer sans sonner ou si elle doit attendre que Quentin l'invite.

Après un dernier au revoir à la vraie chérie de son faux chéri, Nikki s'en va.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 15:47

Quentin × Colleen


Loin du lieu de tournage, Colleen dans son studio de photo est loin de se douter de ce qu'il vient d'arriver à son chéri. C'est quand elle entend son téléphone sonner avec insistance, qu'elle décide de le regarder et en lisant le message elle est surprise mais surtout prend vite peur avant qu'un nouveau message ne lui dise qu'ils sont maintenant chez Quentin et que tout vas bien. Qu'il attend tout simplement qu'elle vienne aussi.
Colleen répond au message de Nikki en lui disant qu'elle ferme la boutique et qu'elle arrive.
Ce qu'elle fait assez rapidement et se dépêche de prendre sa voiture pour se rendre chez Quentin.

En croisant Nikki qui part, elle l'as remercie de l'avoir prévenu et d'avoir pris soin de son chéri avant de monter à l'appartement de Quentin. Elle aurait bien sonner, mais comme Nikki lui à dit qu'il avait quelques petits soucis d'audition, elle entre et cherche son chéri.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 16:06

London DriverNikki & QuentinAprès que Nikki l'est quitter, Quentin se rendait à la cuisine pour se prendre un soda dans le frigo avant de rejoindre son salon. C'est vrai que il serait grand temps que il fasse son ménage mais... il a jamais eut le courage de le faire. D'ailleurs s'était déjà pareil dans sa chambre chez ses parents. Bon heureusement il y avait pas de slip qui traînait. Non s'était surtout des bouquins, des CD, des canettes divers et quelque vêtements. Alors que il sorti du salon pour aller vers l'entré l se retrouvait face a face avec Colleen et faillit avoir une crise cardiaque ne s'attendant pas a son arriver aussi rapide.  
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 16:13

Quentin × Colleen


Colleen aurait bien sonner mais comme lui à dit Nikki, Quentin ne risque pas d'entendre alors elle est entrée et allait signaler sa présence quand Quentin se retrouve en face d'elle et s'effraie. Elle lui sourit et ouvre de grands yeux en voyant tout ce qui traîne.

Nikki m'as expliquer ce qu'il t'es arrivé, j'ai fais vite pour venir, je suis désolée de t'avoir fais peur.
Est ce que tu vas bien ?
Demande t-elle avant de se souvenir qu'il n'entend pas, elle ré écrit tout ce qu'elle vient de dire et lui fait lire.
Elle lui laisse le téléphone et commence à ranger les affaires qui traînent.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 16:19

London DriverNikki & QuentinLa regardant lui parler il voulu lui dire que il entendait pas mais Colleen fit comme Nikki prenant son téléphone comme bloque note. Lisant le message, il fit un signe positif.

Ça va a part j'entends que dalle...

Dit-il et levant la tête mais elle avait disparu ! Se retournant, il vit Colleen dans son salon. La rejoignant il lui prit le bras.

Heey... tu es pas ici pour faire le ménage !

Dit-il en lui fessant lâcher ses affaires.

Tu... tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 16:22

Quentin × Colleen



Elle sourit quand il lui dit qu'il n'entend rien du tout mais ne répond pas, elle est déjà occupée à ranger les affaires de son bordélique de petit ami.
Quand il vient la rejoindre et lui fait lâcher ses affaires, elle soupire.
Reprenant son portable, elle note dessus tout en le disant à haute voix.

Dans ce cas aide moi à ranger, à deux on ira plus vite.
Je suis là pour prendre des nouvelles de mon chéri et pour l'aider non ?
Qu'est ce qui s'est passé ? Et pour ton ouïe le médecin à dis quoi ?


Et quand il lui propose de boire quelque chose elle secoue la tête pour dire non et lui fait signe après.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 16:30

London DriverNikki & QuentinAnnonçant de ranger tout les deux il levait les yeux au ciel. Mais quel séance de torture que elle lui inflige ! Déjà être sourd c'est super chiant de rien pouvoir entendre mais ranger... qui a inventer le ménage franchement ! Regardant Colleen qui annonçait boire plus tard il fit un signe positif. Posant sa cannette de cola sur la table, il attrapait Colleen l’allongeant sur le canapé qui était plus ou moins libre et prit place au-dessus d'elle en souriant.

Le ménage il attendra.


Dernière édition par Quentin Roberts le 26th Février 2019, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 16:35

Quentin × Colleen


Une vraie séance de torture mais aussi une chose normale et si il ne veut pas faire de ménage, il peut embaucher une femme de ménage qui ferait le ménage et aussi le linge. Et ainsi il sera tranquille et n'aura rien à faire à part ranger deux trois choses qu'il dérange de temps en temps. Hum oui, Colleen va en parler à la femme de ménage qui vient deux fois par semaine à la boutique, ça l'intéressera peut être.

Colleen n'as le temps de dire autre chose qu'elle se retrouve sur le canapé avec Quentin qui se place au dessus d'elle et sourit.

Ah oui mais on fait quoi en attendant ? Demande t-elle en souriant même si elle se doute qu'il n'as pas comprit alors elle le regarde façon de demander ce qu'il va faire.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 19:21

London DriverNikki & QuentinRegardant Colleen il avait lue sr ces lèvres et souriait à ces paroles en haussant les sourcilles avec un sourire espiègle avant de l'embrasser dans le cou. Glissant ses mains sur son corps il senti Colleen bouger et lui fait un signe en direction de la porte d'entrée qui s'ouvrit. Regardant en direction de la porte il poussait un soupire avant de se mettre debout alors que une vieille dame entrait avec quelque sachets de commission. Se plaçant devant elle, Quentin fit quelque signe avec ses mains parlant a la vieille dame en langue des signes. La vieille dame en question était la grand-mère de Quentin, celle-ci ayant une invasion de cafards, devait quitter sa maison le temps que une équipe s'occupe de la maison et donc comme les parents de Quentin ne la voulait pas chez eux elle était venu chez son « petit fils préféré » mais le problème est que mamie se sentant si bien chez son petit fils qu'elle avait difficile a rentré chez elle ! Après une courte discutions en signe, il fit approcher sa grand-mère vers Colleen.

Colleen, voici ma colocataire a duré indéterminée... ma grand-mère Enola.

Lançait-il en lui présentant.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 19:26

Quentin × Colleen


En voyant son sourire, Colleen comprend très vite l'envie soudaine de son chéri, en tout cas il est endurant son chéri d'amour, ils se sont déjà amusés dans la caravane cet après midi et là encore il en à envie ? Bon c'est une bonne chose pour elle en tout cas.
Colleen n'est pas contre les câlineries avec son chéri, mais en voyant la porte s'ouvrir, elle fait signe à Quentin que quelqu'un vient d'entrer.
Pendant qu'il se relève, elle fait de même et le laisse allez vers la femme qui vient d'entrer en se demandant qui ça peut bien être avant que Quentin ne lui présente, elle sourit à la vieille dame.

Bonjour, ravie de vous connaître. Dit elle avant de lui signer le bonjour. Non elle ne sait pas signer, mais bon, dire bonjour, je t'aime et au revoir, même en langage des signes c'est universel.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 19:38

London DriverNikki & QuentinLa vieille dame fit un signe bonjour a Colleen en lui souriant avant de donner les sacs a Quentin et de prendre le bras de Colleen l’entraînant sure le canapé. Ouvrant son sac a main elle sorti une petite ardoise en plastique et un feutre et écrivait dessus pendant que Quentin devant ranger les courses que sa grand-mère avait amener.

Moi aussi je suis ravi de vous rencontré. Vous êtes Colleen ?

Après avoir écrit elle tendit a Colleen pour la réponse. Les couses ranger, Quentin revenait vers les deux femmes. Le vieille dames parlait avec Quentin qui riait avant de froncer les sourcilles en fessant quelque gestes avant de soupirer puis regardait Colleen.

Alors... elle te trouve super sexy et elle me dis que je devrais avoir honte de t’accueillir dans cette... porcherie.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 19:42

Quentin × Colleen


Ah bon Colleen se fait embarquer par la grand-mère de Quentin, bon elle se laisse faire alors et se retrouve assise sur le canapé avec elle.
Regardant l'ardoise elle hoche doucement la tête façon de dire que oui qu'elle est bien Colleen, avant de prendre l'ardoise et de noter.

C'est bien moi, comment le saviez vous ? Écrit elle avant de lui rendre l'ardoise et de sourire à Quentin qui revient.

Alors merci c'est gentil et ensuite si tu m'avais laisser faire le ménage comme j'avais prévu, tu n'aurais plus été dans une porcherie. Demain j'appelle la femme de ménage du studio photo. Dit elle et note t-elle sur son téléphone pour envoyer en sms à Quentin.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 19:54

London DriverNikki & QuentinLa pauvre Colleen la voilà coincer avec deux sourds. Enfin Quentin cela est provisoire heureusement, sa grand-mère elle c'est depuis son accident que elle est devenu sourde et muet. Regardant se qu'elle avait inscrit elle souriait en notant.

Par Quentin, il ne cesses de parler de vous.

Quentin regardait le sms en souriant puis se penchant sur ce que sa grand-mère avait noter il prit la fuite en cuisine se qui la fit sourire avant de noter a nouveau à Colleen.

Vous rester manger ? Je vais faire un bon gratin pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 20:00

Quentin × Colleen



C'est vrai pauvre Colleen, mais ce n'est pas grave, elle va s'y faire et il faut reconnaître que l'ardoise de mamie ça aide bien.
Puisque c'est son seul moyen de communication, elles vont parler ainsi et Colleen de répondre à son tour.

Je me disais bien que j'avais souvent l'oreille qui sifflait, il parle de moi en bien j'espère ?

En le voyant revenir, elle se décale un peu pour le laisser prendre place, mais non, le lâche il se barre, tant pis, elle reste avec la grand-mère qui lui propose l'invitation à dîner.

Merci, mais je ne veux pas vous dérangez.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 3 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty26th Février 2019, 20:19

London DriverNikki & QuentinVoila sa grand-mère avait vendu la mèche. Lui parler de Colleen ? Non pas du tout... juste que il lui rabâche les oreille depuis des jours « Colleen parci et Colleen parla ». A la question de Colleen la vielle dame souriait en notant.

Je n'ai eu que des louanges !

Elle souriait puis se levait et regardant la seconde réponse de Colleen elle fit un geste de la main avant de noter.

Mais non voyons, je suis heureuse que vous soyez parmi nous.

Posant l'ardoise elle parti en cuisine et y jetant Quentin pour être tranquille qui rejoignit Colleen au salon et prit place près d'elle. Entendant a nouveau le sifflement dans ses oreilles il fit un grimasse avant de se lever et prendre l'ordonnance sur la table.

Tu veux venir avec moi à la pharmacie ? C'est au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

London Driver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

London Driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie de London Underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-