Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

London Driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty26th Février 2019, 20:25

Quentin × Colleen



Elle est sympa mamie de tout raconter, en tout cas c'est assez plaisant pour Colleen de savoir que Quentin parle d'elle à sa grand-mère. Au moins le moins qu'on puisse dire est qu'il n'a pas honte de leur différence d'âges.

Elle sourit en lisant ce que sa grand-mère à écrit et finalement elle va rester dîner vu que mamie ne lui laisse pas le temps de répondre.
Quand Quentin vient la rejoindre, elle allait lui demander quelque chose mais il se lève aussi vite ce qu'elle ne comprend pas jusqu'à ce qu'il lui montre l'ordonnance et lui propose de l'accompagner.

D'accord je veux bien venir, ta grand-mère peut rester seule y à pas de soucis pour elle ? demande et écrit elle à son chéri

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty26th Février 2019, 20:44

London DriverNikki & QuentinLes grand-mères c'est souvent celle-ci qui raconter tout e que vous ne voulez pas vous même raconter. En tout cas Colleen est au courante a présent. Lui montant l'ordonnance il regardait Colleen puis l'ardoise avec la question et fit un signe positif.

Ouai, elle a l'habitude.


Allant vers sa grand-mère il lui expliquait que il allait avec Colleen a la pharmacie puis avec elle quittait l'appartement. Dehors, cela lui fessait étrange de marcher en ville sans entendre le bruit des voiture et de la sirène de l'ambulance qui venait de passer. Sa grand-mère lui avait toujours dit que être sourd c'est être dans une bulle et a présent il la comprenait. Arriver a la pharmacie, il allait vers le pharmacien où sa grand-mère avait l'habitude d'y aller et lui tendit l'ordonnance en discutant avec lui en langue des signes puis récupérant ses médoc, il quittait la pharmacie avec Colleen prenant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty26th Février 2019, 20:49

Quentin × Colleen



Colleen trouve cela touchant et rien que pour la peine, elle dépose un baiser à Quentin sans rien dire, juste par envie aussi et pour le remercier d'être si mignon et si amoureux.

Pendant qu'il va dire à sa grand-mère qu'ils s'en vont, Colleen va chercher sa veste et son sac et attend Quentin pour partir à la pharmacie. Marchant à ses côtés, elle le regarde intriguée le voyant si impassible à tout, les sirènes, les klaxons, les gens qui parlent qui hurlent, le bruit des poubelles. Rien ne l'atteint.

A la pharmacie pendant qu'il est au comptoir et attend ses médocs, Colleen l'attend en regardant un peu les produits en vente. Elle rejoindre Quentin pour partir quand celui si à finit et serre sa main dans la sienne quand il l'as prend, marchant ainsi avec lui pour rentrer dans le silence le plus total.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty27th Février 2019, 13:29

London DriverNikki & QuentinLe silence est agréable mais parfois aussi flippant ! On ne sait pas anticipé les choses et puis ne pas écouter de la musique lui manque et surtout la voix de Colleen. Marchant avec elle, ils rentrent directement à l'appartement de Quentin. Arriver il fait rapidement un coup de ménage puis s'installait confortablement dans le canapé avec Colleen en attendant l'heur du repas entre discutions sur ardoise et baiser. Quand celui-ci fut arriver, ensembles ils s'installait à table pour savouré le délicieux gratin dauphinois de la grand-mère et Quentin de temps en temps dus faire l'interprète à Colleen pour être la bouche de sa grand-mère qui souhaitait à en savoir d'avantage sur la compagne de son petit-fils.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty27th Février 2019, 19:24

Quentin × Colleen



Surtout que son chéri à toujours quelque chose à dire, ça commence à lui manquer aussi à Colleen de ne pas parler avec lui. Même si Quentin est jeune, il à des conversations matures, pas comme certains plus vieux qui ne savent jamais quoi dire.

De retour à l'appartement, Colleen l'aide à ranger un peu l'appartement et va lui mettre une machine en route de toutes les fringues qui traînaient avant de le rejoindre dans le canapé. Même si il n'entend pas temporairement, ça ne les empêche pas de communiquer à leur façon entre deux baisers amoureux.

L'odeur du gratin les attirent dans la cuisine et il est temps de manger. Attablée entre son chéri et la grand-mère de celui si, Colleen regarde son chéri quand sa grand-mère pose des questions et répond sans soucis. Tout compte fais, malgré la différence d'âge entre elle et son chéri ne l'as gêne plus. Et le gratin de la grand-mère est tout simplement aussi bon que celui que faisait sa grand-mère, elle se régale.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 14:00

London DriverColleen & QuentinLe repas était agréable et très bon même très lourd. Quand ils eut terminer, la grand-mère renvoyait les jeunes et fit sa petite vaisselle tranquillement. Pour plus d'intimité, les deux jeunes se rendaient dans la chambre de Quentin qui fermait la porte derrière lui.

Et a présent... vous acceptez de passer cette soirée et cette nuit en ma compagnie ?

Dit-il en se plaçant devant Colleen et posant ses mains sur ces hanches.  
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 14:07

Quentin × Colleen


Très lourd mais très bon, un vrai cordon bleu grand-mère Quentin, même si les gratins sont à la portée de tout le monde, mais chacun le fait différemment et il y à parfois des goûts et des ingrédients rajoutés meilleurs que les autres.
Après le repas, même pas le droit d'aider à débarrasser et à faire la vaisselle qu'ils se font renvoyer de la cuisine pour se retrouver dans la chambre de Quentin.

Quand il lui demande si elle passe la soirée et la nuit avec lui, elle le regarde un instant puis lui fait signe d'attendre et note sur son téléphone.

Ça dépend, si tu as une tenue de nuit à me prêter pour cette nuit. Écrit elle en lui donnant le téléphone qu'il puisse lire.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 14:13

London DriverColleen & QuentinRegardant Colleen, il lue sur son téléphone puis il souriait à la jeune femme.

Une robe de nuit de ma grand-mère ?

Lançait-il en riant avant de se détache d'elle et d'ouvrir son armoire pour en sortir un long t-shirt qui lui fera une robe de nuit très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 14:17

Quentin × Colleen


A la proposition de lui prêter une chemise de nuit de sa grand-mère, Colleen rigole et hoche la tête de façon à dire oui. Elle se verrait bien avec une chemise de nuit pour mamie, tant qu'à faire elle se mettrait aussi des bigoudis dans les cheveux. Comme ça elle sera le cliché total.

Je veux bien oui merci. Dit elle en souriant avant de le prendre le t-shirt qu'il lui tend. C'est sur c'est mieux qu'une chemise de nuit de mamie.

Le t-shirt en main, elle le regarde mais ne fait pas de striptease à son chéri. Elle lui fait comprendre qu'elle va dans la salle de bain et lui dépose un baiser avant de quitter la chambre pour allez dans la salle de bain prendre une rapide douche et se préparer pour la nuit.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 14:25

London DriverColleen & QuentinIl souriait quand elle lui fit comprendre avec quelque geste la robe et les bigoudis se qui le fit rire aussi. Quand Colleen le quittait pour aller a la salle de bain, Quentin allait a la cuisine prendre deux canettes de soda puis annonçait a sa grand-mère que Colleen passerait la nuit ici. Après avoir vérifier que la porte d'entrée était bien fermer ainsi que le gaz de la cuisinière il allait a nouveau dans sa chambre. Enlevant ses vêtements il passait un t-shirt et un short et s'installait sur le lit en attendant le retour de Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 14:29

Quentin × Colleen


Après avoir pris sa douche, s'être sécher les cheveux et vêtue du t-shirt que son chéri lui prête, Colleen sort de la salle de bain pour allez le rejoindre dans sa chambre.
Elle entre doucement, ne sachant pas si Quentin s'est endormi, avec les médocs qu'il à reçu à l'hôpital on ne sait jamais. Avec la lampe de chevet allumer, elle vient le rejoindre dans le lit et lui dépose un petit baiser sur la joue pour lui signaler sa présence.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 14:38

London DriverColleen & QuentinLes médicaments était pas trop fort et lui soulageait de cet acouphène qui le rendait cingler. Assit sur le lit il regardait la télévision le son couper lisant les sous-titrage. Quand Colleen arrivait, il souriait quand elle l'embrassait puis il éteignit la télévision la regardant dans son t-shirt.

Super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 14:41

Quentin × Colleen


Colleen est assez rapide à revenir et embrasse son chéri sur la joue. Elle pensait qu'il dormait mais non, il regardait la télé en lisant les sous titres. Mais au moins, il à la gentillesse de couper la télé quand elle vient le rejoindre dans le lit.

Elle sourit à ce qu'il dit.

Ah oui vraiment ? Merci c'est gentil.
J'ai quand même hésiter avec la chemise de nuit et les bigoudis je t'avoue.
Dit elle en souriant et en lui donnant le téléphone pour montrer ce qu'elle vient de dire.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 14:50

London DriverColleen & QuentinPourquoi regarder la télévision alors que il avait beaucoup plus intéressant à ces côtés. Quand Colleen montait le message à Question il souriait a cela.

Mais ça aurait fait moins glamour.

Lui souriant, le téléphone de Colleen il le posait sur le coter et se rapprochant d'elle, il l'embrassait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 14:54

Quentin × Colleen


Elle même lui sourit et s'apprête à lui répondre, mais Quentin lui prend le téléphone pour le poser sur la table de chevet, bon elle ne pourra plus parler avec son chéri tant pis, ils ne se diront plus rien. Quoi que Quentin à trouver plus intéressant à faire vu qu'il se rapproche de Colleen pour l'embrasser. Un baiser auquel la jeune femme répond et ne tarde pas à le prolonger en posant sa main sur sa joue qu'elle caresse tendrement en même temps.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 15:03

London DriverColleen & QuentinPoursuivent le baiser, il la fit basculer en arrière et laissant Colleen s'allonger confortablement sur le dos Quentin lui s’allongeait sur le ventre et caressait le corps de Colleen. Poursuivent ses baisers, il quittait les lèvres de la demoiselle pour les placers dans son cou alors que sa main se glissait sous le t-shirs lui caressant son ventre puis descendit sous le morceau de tissu lui stimule son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 15:09

Quentin × Colleen


Continuant de l'embrasser, elle se retrouve sur le dos alors que Quentin s'allonge à côté d'elle et laisse glisser ses mains sur son corps ce qui n'est pas pour lui déplaire. Quand il quitte ses lèvres, elle peut reprendre un peu d'oxygène et se mordille les lèvres en sentant la main de Quentin se balader sous son t-shirt et rejoindre son entre jambe où il lui fait des petites choses qui sont plutôt agréable et qui donne de bonnes sensations plaisante.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 15:24

London DriverColleen & QuentinPoursuivent son exploration, il poursuivit son « massage » stimulant entre les jambes de Colleen. Remontant ses lèvres il capturait ses lèvres a nouveau dans uns tendre baiser avant de les quitter. Lui fessant un sourire espiègle, il descendit le long de son corps puis se glissait entre ses jambes et lui fit une gâterie stimulante tendit que ses main lui caressait son ventre et quelque fois sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 15:29

Quentin × Colleen


Voilà un massage original qui à pour effet de la stimuler et de lui donner des envies peu catholique, mais qui l'as détend aussi. Et il faut dire que Quentin est très habile de ses mains.
Un nouveau baiser commence entre le jeune couple et Colleen en profite pour caresser elle aussi le dos de son chéri le temps qu'il est proche d'elle.
A nouveau leurs lèvres se séparent à son sourire elle se demande ce qu'il à tête avant de comprendre où il voulait en venir. Heureusement que mamie est sourde parce que par moment Colleen ne peut s'empêcher d'avoir quelques petits sons qui sortent de sa bouche.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 15:45

London DriverColleen & QuentinUne grand-mère sourde, une petit copain sourd il y a que peu êtres les voisins qui peuvent profiter de la séance privé. Poursuivent de donner des coups de chaleur à Colleen, Quentin redressait la tête et lui enlevait son slip avant de s’allonger entre ces jambes et l'embrasser dans le cou. Ses main lui caressant les jambes remontait sous le t-shirt et lui enlevait avant de faite de même avec le siens et reprendre leur baiser sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 15:49

Quentin × Colleen


La seule qui s'entend est Colleen et Dieu merci, elle n'est pas assez bruyante pour en faire profiter les voisins. Quoi que même si ils l'entendaient, ça voudrait dire que leur jeune voisin sait bien faire plaisir à sa petite amie. Depuis qu'elle est avec lui, c'est vrai que de ce côté là, elle n'a jamais eu à se plaindre de son chéri.

C'est une fois dans le plus simple appareil tout les deux que leur baiser peut reprendre et Colleen peut à son tour elle aussi déposer les mains sur son chéri pour lui rendre ses caresses à sa juste valeur.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 16:04

London DriverColleen & QuentinEn fait c'est acteur porno que il aurait dus faire puis que il est un pro dans la matière... Mais non il pourrait pas faire cela, Colleen accepte que il embrasse d’autres filles mais coucher c'est un peu plus différent et puis Quentin préfère avoir une partenaire que une dizaine. Poursuivent ses baiser, il tendit la main pour prendre une capote et fit tomber al boite sur le lit. Hier il avait été faire son « stokes » mais la vieille pharmacienne lui avait donner une boite avec différent goût alors que il lui avait demande simple mais bon...

Fraise ou vanille ?

Demandait-il en souriant en lui montant les deux emballages.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 16:09

Quentin × Colleen


Acteur porno ? Non si il avait été dans ce domaine là, Colleen n'aurait jamais accepter de se mettre en couple avec lui. Qu'il embrasse d'autres filles oui elle l'accepte parce qu'un baiser ce n'est pas grand chose, mais caresser, toucher et faire l'amour à une autre femme, non ça elle n'aurait jamais accepter. Même si c'est pour le travail, ça ne lui aurait pas plu de savoir qu'il prend et donne du plaisir avec une autre femme qu'elle.

Quand il fait tomber la boite de préservatif elle sourit et regarde les deux emballages qu'il lui montre. Comme choisir entre vanille et fraise. Elle réfléchit un instant et lui prend l'emballage de la capote à la fraise.

Fraise, je vais choisir fraise. Parce qu'elle aime bien la vanille mais si c'est comme l'odeur des assouplissant vanille qui sente l'asperge, merci mais non merci. Parce qu'elle n'as aucune envie d'avoir des hauts le coeur quand elle lui enfilera et lui fera à son tour sa gâterie.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue90/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 16:16

London DriverColleen & QuentinLaissait Colleen faire son choix elle prit le petit emballage rouge et posait la boite sur le côté en lui souriant. L'embrassant encore, il se basculait pour se placer sur le dos laissant Colleen se placer au-dessus de lui en enlevait son boxer. Colleen avait pas énormément de travail puis que Quentin était déjà en super forme pour attaquer la suite de cette soirée acrobatique.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
London Driver - Page 4 Left_bar_bleue100/100London Driver - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty28th Février 2019, 16:20

Quentin × Colleen


Colleen à rapidement fait son choix avec la capote au goût fraise. Un dernier baiser et Colleen se redresse pour prendre place sur Quentin. Ouvrant délicatement l'emballage, elle en sort le préservatif qu'elle enfile à Quentin une fois qu'elle lui à retirer son boxer. C'est vrai qu'elle n'as pas grand chose à faire, elle voit qu'il est déjà bien en forme, mais tant qu'à faire, elle peut quand même lui faire une petite gâterie histoire de lui faire un peu plaisir aussi. Et c'est ce à quoi elle s'emploi tout de suite.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

London Driver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London Driver London Driver - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

London Driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie de London Underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-