Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Left_bar_bleue80/100La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Empty22nd Février 2021, 16:44

L’aventure c’est comme l’art. Vous devez la vivre pour la rendre réelle

C'est pas ma copine ! C'est une... taré qui crois être ma copine.

Lançait-il avant de reprendre son calme. Kate demandait que il lui devait un verre d'eau et il lui souriait.

D'accord je vais te chercher ça.

Lui souriant, il prit une bouteille d'eau puis il rejoignit Kate et lui donnait la petite bouteille.

Voila votre eau mademoiselle.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Left_bar_bleue100/100La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Empty9th Mars 2021, 22:11



La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé.Kate & Anthony

Elle sourit.
Sympa cette tarée qui se croit être ta copine. Bon alors je te plaquerais tout à l'heure. dit elle avant de lui demander un verre d'eau en contrepartie de la petite douchette qu'elle vient de prendre pour avoir accepter de jouer le rôle de sa copine un quart de minutes.

En l'attendant, Kate regarde son portable et répond à deux sms puis le range une fois le retour d'Anthony.
Elle prend la bouteille qu'il lui tend et sourit.

Merci dit elle en ouvrant la bouteille et en s'en servant un verre. tu en veux aussi ?


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Left_bar_bleue80/100La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Empty8th Mai 2021, 14:39

L’aventure c’est comme l’art. Vous devez la vivre pour la rendre réelle

Quoi tu veux déjà me larguer si vite ? J'ai jamais eut de relation si courte.

Lançait-il en lui souriant. Quand il revenait avec la bouteille d'eau il se mit assit et sorti son portable qui avait sonner un message. Le regardant il fit un signe négatif a la question de Kate.

Non merci, j'dois y aller.

Prenant son sac, il rangeait ses affaires puis se penchant il embrassait Kate sur la joue.

A plus tard chérie.

Dit-il en souriant avant de la quitter et sorti de la cantine.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Left_bar_bleue100/100La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Empty8th Mai 2021, 20:48



La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé.Kate & Anthony

Elle sourit. Il faut bien un début à tout n'est ce pas ? Et nous deux il faut que tu saches ce n'est pas compatible, il vaut mieux qu'on se séparent maintenant qu'une fois que les sentiments seront présent. Dit elle le plus sérieusement du monde avant de rire.

Buvant une gorgée, elle lui propose aussi à boire et hoche la tête quand il lui dit qu'il doit partir.

A plus tard mon coeur. termine t-elle en finissant le jeu et s'en va elle aussi une fois qu'il est parti.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Left_bar_bleue100/100La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Empty8th Mai 2021, 20:49

FIN DE RP

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie, brisée, elle ne se raccommode plus
» Revenir d'où on est parti…(Libre)
» Tôt ou tard, la vérité finie toujours par éclater ✖ Danny & Jesse
» Je sais il est... un peu tard... [Krystie]
» Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-