Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Empty24th Avril 2020, 21:20


En ce moment, ce n'est pas la grande joie à la maison, Laura est en pleine rébellion et me fait porter le chapeau pour tout est n'importe quoi... Aujourd’hui encore elle m'a reproché de prendre trop de place dans MON appartement, comme-ci j'avais prévu à la base d'avoir une jeune adulte qui n'a pas encore fini son adolescence chez moi... Elle ma tellement pris la tête que j'ai décidé d'aller me balader au parc et prendre l'air un moment. C'est quand même dingue que je me sens plus chez moi et que je dois quitter mon salon où j'aurais pu me reposer un jour où je suis en congé.
J'ai pas pour habitude de me plaindre ou de voir le mal partout mais la, va falloir que les choses changent sinon je vais pété les plombs et la foutre dehors alors que j'ai fait une promesse... L'aider à avancé dans la vie et prendre soin d'elle après le départ de mon père. Je ne dis pas que je vais plus le respecter, mais faut que Laura accepte certains régler que je suis d'ailleurs en train de mettre en place dans ma tête en même temps que je marche. De base, je suis ici pour me vider la tête et faire une bonne heure de marche, mais non ma tête est tellement pleine que je n'arrive pas vraiment à me détendre.


Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Left_bar_bleue100/100Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Empty17th Mai 2020, 20:17

De repos aujourd’hui, je décide de profiter pour faire un peu de sport au parc royal de Londres. Après m’être habillée et avoir pris un bon petit déjeuné, je pars en direction du parc, ce qui me permet de m’échauffer un peu. Une fois arrivée au parc, je mets les écouteurs dans mes oreilles, avant d’accélérer le rythme et me mettre à courir durant une bonne vingtaine de minute, ce qui me permet de me défouler et de réfléchir à mon avenir professionnel, je venais de prendre une décision importante et le fait de courir m’avait permis de me vider la tête et d’avoir le sentiment d’avoir les idées plus claires. Afin de laisser mon pouls se calmer je marche un peu et c’est là qu’au détour d’une des allées du parc dans un contours ou la vision était cachée par de la végétation, je ne vois pas qu’une personne arrive et rentre dans une jeune femme rousse. Surprise, je recule de quelques pas avant de m’excuser très confuse.

Oh, là là, je m’excuse de vous êtres rentrer dedans. Je ne vous ai pas vu arriver. J'espère que je ne vous ai pas fait mal.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Empty11th Août 2020, 23:50


Je suis en pleine frustration intérieur, je ne comprends pas pourquoi ma petite sœur m'en veut autant... Elle devrait plutôt se montrer reconnaissante et me remercier de ne pas la laisser tombé. Parfois, je me demande si on a était élevé par les mêmes parents vu le manque de respect qu'elle peu avoir par moments.
En attendant, je me balade au parc et je suis surtout dans mes pensées quand une jeune femme blonde en mode sport me rentre dedans. Sur le coup, je suis moi-même surprise si bien que je m'effraye.

Euh... Je m'excuse moi aussi, je ne regarder pas vraiment ou j'allais. Je grimace et je secoue la tête. Non-non vous en faite pas tout va très bien merci… Je souris en coin. C'est courageux de courir par un temps pareil.


Dernière édition par Léna Cohen le 12th Décembre 2020, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Left_bar_bleue100/100Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Empty16th Août 2020, 18:40

Après avoir profité de mon jour de congé pour sortir m’aérer et courir dans le parc. Après un petit moment, je m’arrête et marche le temps de récupérer un peu et c’est là alors que je suis dans mes pensée et que la végétation sur le côté du chemin ne me permet pas de voir si quelqu’un arrive en face que je rentre dans une jeune femme rousse. Je commence par m’excuser de lui être rentrer dedans et m’assure qu’elle va bien.

Bon alors nous étions deux à avoir la tête ailleurs. Je suis contente de ne pas vous avoir blessée.

Je lui souris, lorsqu’elle me dit que c’est courageux de courir par ce temps.

Peut-être, mais j’avoue que j’ai besoin de courir pour me vider la tête et ceux quelques soit le temps. Mais vous aussi vous êtes courageuse d’être de sortie.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Empty12th Décembre 2020, 14:37


J'essaye de rassuré la demoiselle sur le fait qu'elle ne ma pas blessé parce que d'une c'est le cas et deux je veux pas qu'elle se sens responsable vu que je le suis autant qu'elle. Bon sur le coup j'ai eu peur parce que je me pensé seule ici et que je m'attendais pas du tout à une choc frontal mais c'est pas la mort non plus... J'ai pas eu une crise cardiaque pour autant du coup c'est pas la peine de paniqué le monde.

Effectivement et je vous assure que tout va très bien !!

Je la trouve courageuse de courir ici avec le temps qu'il fait en ce moment et inconsciente pour ma pars de me baladé comme si de rien était mais ça je me le garde pour moi .

J'ai besoin moi aussi de me changer les idées mais j'avoue que pour ma pars courir seule par ce temps me tentais pas trop...

Je rigole et lui tend la main.

Au faite je m'appelle Emma.

PS: Dsl du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Left_bar_bleue100/100Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Empty12th Décembre 2020, 15:39

Je souris à la jeune femme lorsqu’elle me confirme que tout va très bien.

Tant mieux alors.

Je regarde ensuite la jeune femme lorsqu’elle me dit qu’elle aussi a besoin de se changer les idées mais qu’elle n’était pas tentée par le fait de courir seule par ce temps.

Ça je peux le comprendre. Mais j’avais trop besoin de me défouler et courir m’aide vraiment à me vider la tête.

Dis-je en rigolant même si c’était vrai pour le coup. Je serre ensuite sa main dans la mienne lorsqu’elle se présente à moi.

Enchantée Léna, moi c’est Talya.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Et sinon qu’est-ce qui vous amène au parc par ce temps ?



Ps: Ne t'en fais pas je comprend.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J’ai cherché mon âme, mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai cherché mon Dieu, mais il m’échappait. J’ai cherché mon frère et je les ai trouvés tous les trois.
» Meurtre aux petits oignons
» les petits miracles de noël
» Balade entre filles! // Pv. Dina
» Balade au parc // Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-